Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Mer 27 Juil 2016 - 15:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Omg je suis désolée, j'avais vérifié me semble mais j'avais pas vu que t'avais répondu avec Adélaïde juste avant moi o.o Je suis trop désolée xD (ça commence bien, les fails… damn)
Sinon : j'vais répondre à tout le monde. Oué. J'ai de l'espoir, je sais ! Mais promis j'la fais revenir un peu chez tout le monde après, là j'rattrape mon retard de folie e_e




Aria aperçut une rouquine à quelques pas de là - UNE COPINE ROUSSE, ELLE IRAIT LA VOIR APRES OMG - mais était en grand monologue avec le brun quand elle entendit quelqu'un crier son prénom dans son dos. Elle se retourna et cria - aussi - en voyant Mitsuki :

— Ahhhhh, Mitsuuuu ! Coucouuu ! Ouiiii ça va et toiii ? Merci de les avoir ramenés, t'es trop géniale, c'est trop fou ! fit-elle en sautillant jusqu'à elle pour avoir un câlin de la mort qui tue sa Aria en slip panda.

Puis elle posa son regard sur Ys - regard content - et sur Allen - là, elle étira un sourire à mi-chemin entre le "ahahahaha SRSLY" et le "omg je vais pouvoir le trauma, chouette chouette chouette !" :

— Yyyyys merci d'être venu ! Toi aussi Allen ! Je savais pas si tu viendrais, je pensais que t'étais trauma. Sinon : merciiii ! Attends, tu t'appelles Charlie-Ange ?!

Elle essayait de répondre à tout le monde en même temps et se décida à s'intéresser plutôt à Ys et Allen. Héhé. Héhéhé.

— J'en suis certaine ! elle répond à Ys en se penchant vers lui, haussant plusieurs fois les sourcils pour marquer son amusement. Je savais que je lui faisais cet effet.

Là c'est le moment où Allen essaie cash de se barrer. NON. SERIEUSEMENT.

— Hé attends, t'es sérieux, là, tu fuis ?!! OMG mais il me fait tout le temps ce coup-là !

Aria abusait un peu en disant "tout le temps", sachant qu'ils s'étaient pas vus souvent, mais voilà. Elle fit un geste pour le retenir..… quand..…

— OMG NIROLAS TU ES VENUUUUUUU.

Le décalage entre l'arrivée tip top discrète de Nico et le bond qu'elle fit pour s'agripper - littéralement, pauvre de lui - à son cou était assez pesant. Hum. Elle avait juste eu le temps de fourrer son verre dans les mains d'Ys, genre sans-gêne.

— Merci mon chou, t'es troooop kiki ! Et trop canon en chemisier ! Omg ! Oh ! Tu m'as ramené quelque chose ?! T'es sérieux ?! Mais fallait pas ! Euh, je- euh... Je sais pas, mets le où tu veux ? Ohhhhh je veux trop te faire un câlin !

Bon, elle le faisait déjà, mais voilà. Narmol.

Elle se dégrippa - oui ça existe, évidemment que ça existe maggle - de son cou et sautilla encore - d'ici peu de temps on pourrait certainement voir sa culotte à dentelle rose si elle continuait comme ça - en tournoyant sur elle-même.

— Ahhh, je suis trop contente de vous voir ! Merci d'être venue, j'avais trop peur d'être toute seule dans le parc et de devoir alpaguer les gens comme ça !

Ca aurait grave été la loose cela dit.

— Servez-vous à boire, hein ! Le buffet est juste là ! fit-elle en le désignant. Ohhhh, mais y a Piu ! Attendez j'embête Allen, je vais la voir, et promis, je reviens !

Elle envoya des bisous volants d'amour à tout le monde et leur fit un signe de la main, avant de sautiller jusqu'au buffet. Elle s'approcha lentement..... Encore un peu.… Avant de ressauter sur le dos d'Allen. Réflexe, c'était trop marrant de voir sa réaction.

— AHAH JE TE TIEEEENS. Tu peux plus t'échapper !

Elle lui lança un sourire innocent et appuya son menton sur le sommet de sa tête le temps de saluer la jeune fille aux cheveux bleus et la brune qui était arrivée entre temps. (HRP : OKTOBER POURQUOI T'AS POSTE AVANT MOI T'ABUSES e__e)

— Salut, vous vous appelez comment ? Moi c'est Aria !

Puis elle descendit, sautilla encore, haussa plusieurs fois les sourcils pour faire peur à Allen, et lança :

— J'ai racheté du rouge à lèvre Allen, mais t'en fais pas je te le viderai pas sur le visage cette fois. (Puis elle se rappela que la fille tenait auparavant la main d'Allen, rougit jusqu'à la racine des cheveux et fit : ) Ah, promis, je veux pas te le piquer, hein ! Bon par contre j'ai d'autres gens à voir, à touuute !

Et elle repartit saluer quelques autres personnes au passage, puis Piu en lui tombant à moitié dessus pour un câlin, lui faire un bisou forcé sur la joue - on appelle ça un acte non consenti - et se tourna vers la rouquine.

— Coucou Piu, coucou rouquine inconnue ! J'm'appelle Aria ! Ravie ! C'est quoi ton nom ?

Voilà. Elle avait fait le tour des invités déjà arrivés. Puis elle constata qu'elle avait oublié son verre.

— Merde, j'ai foutu mon verre où ?!

Mystère et boule de gomme.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Juil 2016 - 15:29
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

La possibilité d’aller chercher à boire est de courte durée. Une boule d’énergie arrive en courant et je vois une jolie jeune fille attraper la main du jusque-là inconnu apparemment appelé Allen. Et en même temps une rouquine, la reine de la fête il me semble, lui sauter sur le dos en criant. Mes yeux ronds passent de l’une à l’autre sans que je ne dise rien. Pauvre gars, il doit actuellement ne plus savoir où donner de la tête. La dénommée Aria nous demandent nos prénoms, mais à vrai dire je ne sais pas trop quand en placer une. Cela devient difficile. Un sourire amusé aux lèvres, j’y arrive cependant.

« Oksa ! On allait cherche à boire, tu veux… »

Avant que j’ai eu le temps de finir ma phrase, la rouquine s’enfuit en courant et sautillant vers la fille en fauteuil roulant sur laquelle elle manque de tomber. Je laisse échapper un léger rire.

« Bon, je crois qu’elle ne viendra pas du coup ! »

Je me tourne vers Oktober juste à temps pour la voir murmurer quelque chose à l’oreille d’Allen en pouffant. Je mets du temps à comprendre, puis me souviens l’avoir vu nous regarder Angie et moi. Croirais-t-elle que nous sommes ensemble ? Rien que l’idée me fait rougir. Heureusement, je ne suis pas la seule. Se rendant compte qu’elle n’avait toujours pas lâché la main du garçon, la boule d’énergie le fait tout en prenant des couleurs. Si j'avais pu penser qu'ils étaient ensemble, je me dis que ce n'est finalement peut être pas le cas. J’hésite avant de finalement lui proposer de venir avec nous.

« Tu ne t’incrustes pas vraiment. Tu as déjà un verre plein mais accompagne nous chercher à boire si tu ne veux pas repartir à la recherche de gens connus. On ne mord, pas, promis. Enfin, je ne mords pas en tout cas ! »


De l’humour ? De la discutions ? Mon Dieu, tous aux abris, demain, il va neiger !


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 587988ailes3

##   Mer 27 Juil 2016 - 16:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ariana Vicente a écrit:
- J'aurais envie de dire de privilégier les rp courts, d'une 15-20 aines de lignes, mais en vrai vous faites comme vous voulez. Essayez juste de pas faire trop long, sinon j'vous mords ♥
Tu vas te mordre du coup ? :O

J'étais teeeellement contente d'être là ! En plus, c'était super chouette, parce qu'il faisait super beau, genre trop de chance quoi ! C'était niquel ! Une superbe soirée en perspective !
J'adressai un sourire à Charlie-Ange et le vis pourtant rapidement suivre Allen qui fuyait carrément là, hé, ho, j'ai l'oeil. J'ai presque envie de croire que Charlie aussi fuyait !
Je répondis au câlin d'Aria avec joie et la regardai ensuite s'éloigner quelques secondes plus tard à peine vers d'autres personnes et notamment... HAN MAIS ALLEN A TROP DE SUCCES DEPUIS QU'IL EST REVENU DE CURE EN FAIT. Genre il a Aria sur le dos et une fille qui lui tient la main ! Le fourbe, il m'a rien dit.
Mon attention fut pourtant rapidement reportée sur Nicolas qu'Aria avait salué avant de partir en sautillant. Toute contente, je m'avançais vers lui, un grand sourire sur les lèvres, avant de réaliser que... Mon cadeau ! Je l'avais oublié chez moi ! Rohlàlà mais c'est toujours la même avec les cadeaux, je suis nulle ! Je me téléporterai vite fait dans la soirée pour lui apporter, va.
C'est donc avec un large sourire que j'engageais la conversation avec Nicolas.

-Coucou Nico ! Je savais pas que tu connaissais Aria ! C'est super cool de te trouver là ce soir ! Tu lui as offert quoi ???


Je me tournai vers Ys, histoire de lui montrer que je ne l'oubliais pas et remarquai...

-HAN. BOUGE PAS !

Je me jetai sur lui, lui collai ma main sur le front, et me reculai de quelques pas, victorieuse.

-Je l'ai eu ! T'avais un moustique sur le front. Heureusement, il a pas eu le temps de te piquer !
[HRP : Désolée, c'était plus fort que moi ♥]


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 8e1h
##   Mer 27 Juil 2016 - 16:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oktober venait de nous rejoindre alors que nous approchions du bar. Je fus surpris de sentir sa main se glisser dans la mienne, mais ne relevais pas forcément : quand il y a du monde, on fait un peu tout ce qu'on peut pour par perdre ceux qu'on connait !

-La chandelle ? Tu crois ?
soufflai-je.

En fait, comme je les connaissais pas, bah euh... J'savais pas vraiment s'ils étaient ensemble. Je n'eus pourtant pas le loisir de vraiment reprendre la conversation puisqu'un espèce de pokémon sauvage enragé me sauta dessus, une seconde après qu'Oktober m'ait lâché la main, les joues rouges. MAIS ELLE ME LACHERA JAMAIS. JE PEUX MEME PAS FUIR TRANQUILLEMENT MON DIEU.
Je jetai un regard en direction d'Oksa, histoire de lui signaler que "Oui, oui, OUI elle est vraiment si terrible que ça, tu le vois bien non ?!" et attendis douloureusement qu'elle se décide à partir de là.
Elle finit par descendre de mon dos après avoir bafouillé des trucs que j'avais à peine compris -ok, j'ai surtout fait la sourde oreille concernant le rouge à lèvre- et je poussai un long soupir de soulagement. Ok, même en étant entouré de monde, elle parvenait à filtrer la foule et à me retrouver, cette sale obsédée ! Alors qu'elle se couchait sur Ipiu et l'embrassait vigoureusement sur la joue, j'inclinai légèrement la tête sur le côté. OH. Elle a même pas mis de culotte panda quoi ! Faudra que j'aille le dire à Ys plus tard dans la soirée.

-Herm, heu. Ouais, allez, allons prendre un verre ! Y a un peu moins de monde autour du buffet, on devrait pouvoir se faufiler !


Nan mais parce que ce serait la honte de se faire prendre sur le fait là, nan ? Hm...
Je me glissais entre les gens, et arrivais rapidement à la buvette ou je demandai un coca bien frais, résistant tant bien que mal à la douloureuse tentation de l'alcool. Je tournai la tête vers Oktober, et un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Sinon, ça va toi ?! Quoi de beau ? Tu n'as pas l'air de connaître Ariana, non ? Je l'ai pas vue te saluer ! Et du coup, vous,
dis-je en me tournant vers les deux autres qui nous accompagnaient, c'est... Oksa et ? Charlie-Ange non ? Je crois avoir entendu Mitsu' t'appeler comme ça tout à l'heure.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 29oq
##   Mer 27 Juil 2016 - 16:37
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’l’aime bien celle-là. Elle a pas la langue dans sa poche ! J’ouvre la danse, ou du moins la foule avec mon fauteuil qui fait office de super coupeur de foule, si si j’vous jure même pas honte. Bon par contre j’voudrais bien voir où on laisse la bouffe les cadeaux. J’serais tentée d’aller tout poser aux pieds d’Ariana pour faire d’elle une divinité, mais j’suis pas certaine qu’elle comprendrait mon ironie. Et pas certaine non plus de la retrouver !
Bon sinon j’ai juste un peu les genoux encombrés par des cadeaux et deux bouteilles de soda dans le sac à l’arrière du fauteuil. J’ai tout bien fait comment elle l’a dit, juste j’avais grave pas du tout envie de cuisiner.
Alors elle s’appelle Hamilton, c’est un nom de mec ou je rêve c’est p’t’être un travlo ? Si c’est le cas bravo vraiment je sais pas où elle cache le matos ça se voit pas du tout !

« Moi c’est Ipiu ! »
Je fends la foule et je m’arrête devant le ‘’bar’’ pour lui demander de poser pour moi les bouteilles dessus quand il y a une Aria sauvage qui me bondit dessus. En même temps c’est Aria et je l'ai entendue se rapprocher aux exsalamations des invités. Elle fait mine de repartir :

« HEY PAS SI VITE ON A UN COMPTE A REGLER ! »
je lui tends le cadeau avec le dictionnaire dedans.

OUAI JE FAIS CHIER. J’lui fait un sourire tout mielleux tu sens qu’il y a embrouille sous roche… Et en plus ça retarde mon rendez-vous avec l'alcool. Putain j'aurais du réfléchir avant de parler...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 27 Juil 2016 - 16:55
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

GENRE ILS TENAIENT LA CHANDELLE ? Il l‘aurait entendu il aurait simplement pouffé de rire, car fallait se rendre à l’évidence s’il adorait Oksa pour leurs délires, si ça partait en couilles il préférait que ce soit avec le nippon. Enfin, c’était un sujet qu’il n’avait nul besoin d’aborder ou de clarifier. Il se demanda juste la raison qui poussait la jeune femme aux cheveux bleus à changer de de couleur, se méprenant il s’inquiéta :

« Ça va Oksa tu ne te sens pas mal ? t’es toute rouge… »


Des fois il aurait mieux fait de fermer sa gueule. N’empêche que quelque-chose l’étonnait : un monstre Aria ? un peu manipulatrice sur les bords il pouvait l’accorder de là à parler de monstre… Il ne comprit l’ampleur du problème qu’au moment où la rousse sauta sur le dos d’Allen. Voyant son visage décomposé il fut partagé entre un fou-rire naissant et un sentiment de pitié. Le pauvre ! Surtout que sa petite amie lui tenait la main, il espérait qu’elle ne ferait pas de scène ce qui risquerait de gâcher l’ambiance festive.
Il suivit le mouvement vers le bar, où il y avait vraiment trop de monde. Il se retrouva finalement vaincu n’osant pas traverser la foule pour se servir. Après tout son verre était encore à moitié plein, ce n’était pas bien important. Il fut rejoint par le couple et Oksa.

« C’est bien ça et toi c’est Allen c’est ça ? Mademoiselle t’a nommé ainsi… Excuse moi, par contre j’ai mal entendu ton nom à cause de l’attaque ninja d’Aria…na ? Elle s’appelle pas Aria ?? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 27 Juil 2016 - 17:17
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Alors que la fille au fauteuil roulant, Ipiu donc, et moi nous posons au bar, si l’on peut appeler cela ainsi, l’anniversairée se jette sur elle, lui tombant à moitié dessus. Je hausse un sourcil surpris, et ne peut retenir un regard légèrement hautain.

Hamilton, on rentre les crocs, on sourit, et on est gentille.

Mouais. Cette Aria semble sympathique, mais trop agitée pour moi. C’est d’une voix assez froide que je lui réponds.

« Hamilton. Enchantée. »

Cependant, elle n’a pas l’air d’avoir grand-chose à faire de la réponse, se demandant où est passé son verre. Verre. Oui, boire semble être la solution. Tant pis pour l’âge règlementaire, profitons de ma tête de vieille. Tandis que les deux amies braillent – j’aurais bien dis discutent mais j’aurais alors menti, et je suis honnête on ne peut pas m’enlever ça – je me sers donc un verre de punch que je descends de moitié d’un coup. Se saouler pour profiter d’une fête où l’on se sent trop seule, super. J’observe du coin de l’œil Ipiu donner un cadeau à Aria. Ses genoux sont d’ailleurs bien encombrés, je n’ose tout de même pas la délester du poids, me mettant à sa place et me disant que je n’aurais pas apprécié qu’une inconnue me colle de trop près même pour m’aider. En parlant de cela, je repère Oktober dans la foule. Même si je l’avais justement trouvé trop proche lorsqu’elle m’avait aidé à porter ma valise, j’ai conscience que c’est moi qui suis trop dans les extrêmes et je trouve cette fille gentille. Peut-être irais-je lui faire un coucou plus tard, après quelques verres. Finalement, le sourire mielleux de l’handicapée retient mon attention. Lui offrirait-elle une bombe ?


##   Mer 27 Juil 2016 - 17:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ipiu lui avait offert un cadeau. Genre sincèrement !! Elle le serra contre elle - en ignorant donc parfaitement ce qu'il y avait dedans - et son visage s'illumina. Elle sautilla encore sur place et se repencha vers elle pour lui faire un bisou sur l'autre joue.

— Ohhh merci Pioupiou, c'est trop gentil ! Je suis super contente que tu sois venue ! J'ouvrirai ça en même temps que les autres, d'accord ? C'est trop mignon, t'étais pas obligée !

En fait, peut-être que si, elle était obligée ; parce que clairement, c'était un attentat visuel quand elle essayait d'écrire un truc.

Elle décida donc de rester un petit peu et de se remettre en quête de son verre un peu plus tard. Aria se tourne vers l'autre rouquine et sourit de toutes ses dents, malgré tout décontenancée par la froideur de la réponse.

— Ca va, tu t'amuses bien ? Va prendre un verre, hein ! Ca te fera du bien ! Je t'ai jamais vue à Terrae, tu es nouvelle ?? T'as de super beaux cheveux, et t'es vraiment belle, c'est ouf ! Je suis grave jalouse ! commenta-t-elle. J'ai soif... Vous avez pas vu mon verre ??

Elle haussa les épaules et se resservit au final, l'air de dire "bon au pire tant pis, ce sera pas la première fois que je le perds". Puis elle se frappa le front, toute abrutie qu'elle est.

— J'y crois pas, je crois que je l'ai refilé à Ys, tout à l'heure ! Bon, j'retournerai le chercher plus tard, hein, il n'aura qu'à faire le pied de grue en m'attendant hihi ♥

Ouais, bon, elle abusait, mais elle était heureuse.

— Alors Ipiu, comment tu vas en ce moment ? La forme ? Quoi de neuf ? Raconte moi touuut !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Juil 2016 - 20:24
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Allen eut à peine le temps de me répondre qu'il n'en savait rien pour le présumé couple, que je le vis soudainement être entraîné vers l'avant. Eeeh il se passait quoi là ? Heureusement que je venais de lâcher sa main sinon je serais partie avec lui ! Une rouquine venait apparemment de lui sauter sur le dos, telle une tornade. Je les regardai avec des yeux ronds, alors que le brun semblait plus désespéré qu'autre chose. Elle s'enfuit quelques secondes à peine plus tard, après m'avoir dit qu'elle n'avait pas l'intention de me le "piquer".

"Eh mais non, on n'est pas..."

Ensemble. Même pas la peine de terminer ma phrase, elle avait déjà disparu. Elle se jeta sur une jeune femme en fauteuil... Oh, Ipiu ! Avec Hamilton en plus. Je leur fis un signe de main accompagné d'un sourire, pas certaine qu'elles me verraient avec la distance. J'emboîtai ensuite le pas aux autres vers le bar. Allen venait de se prendre un Coca et je pointai son verre avec un sourire amusé.

"Eh ben, tu reprends le volant ce soir ou quoi ? Sinon oui, tout va bien ! Et de ton côté ? Non effectivement je ne la connais pas, d'ailleurs j'avais hésité à venir du coup... C'est un peu malvenu de s'incruster comme ça, mais bon j'avais envie de faire la fête !"

Je tournai ensuite mon attention vers les deux personnes qui nous accompagnaient. Oksa et Charlie-Ange, donc... Je souris à la jeune femme aux cheveux bleus, je la trouvais jolie avec sa touche d'excentricité. J'aimais bien les gens qui osaient s'affirmer ! Même si elle avait l'air plutôt timide en fait...

"Charlie-Ange ? C'est un bien joli prénom, original aussi ! Toi en revanche, ce sont tes cheveux qui sont originaux ! Et mon prénom, c'est Oktober !"


~ When nothing goes right... Go left ! ~

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 448130Signature3001
##   Mer 27 Juil 2016 - 20:46
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Arg, pourquoi Angie demande-t-il ça ? On ne dit jamais à quelqu’un qui rougit qu’il est rouge, sinon ça empire !

« Tout va bien, très bien. »

Je me tourne rapidement vers le bar et préfère étrangement fendre la foule que de rester à côté du jeune homme. Je me sers du premier truc que je trouve et suis surprise quand je goûte. Du punch. A la couleur j’aurais pris ça pour du jus de fruits. Et merde pour quelqu’un qui n’avait jamais touché à de l’alcool qu’est-ce que j’y touche en ce moment !

Heureusement pour moi, quand je rejoins Angie, Allen et Oktober sont là. Je hoche la tête pour confirmer mon prénom, continuant à boire mon verre. Peut-être un peu trop vite. Ce n’est pas forcément facile de me retrouver au milieu de tant de gens voulant tous parler. La question d’Angie me fait tilter. En effet, il m’avait semblé entendre Aria, puis Ariana. Ce doit simplement être un diminutif.

Au milieu de tous, je ne sais pas trop quoi faire. Ils semblent ne pas avoir de mal à discuter, et je ne peux vraiment m’empêcher de me mettre de côté. Du coup j’observe les gens, la foule. Cette fille en fauteuil m’intrigue particulièrement, j’ai vraiment l’impression de la connaitre. Durant quelques secondes, mes yeux restent posés sur elle quand Oktober me ramène à la réalité, faisant un commentaire sur l’originalité de mes cheveux. Comme d’habitude, je ne sais si je dois prendre cela pour une remarque désagréable, un compliment ou une simple affirmation neutre. Je me contente donc de répondre :

« Aha oui assez originaux en effet mais je n’y peux pas grand-chose, ils sont naturellement de cette couleur… »

On me demande souvent si je les teins, voilà enfin la réponse.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 587988ailes3

##   Mer 27 Juil 2016 - 20:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Mitsu? Je te tue ^^ <3

C’est triste de se sentir aussi con quand quelque chose vous échappe . S’interrogeant, Ys n’avait plus qu’à rester sur ses interrogations quand le dénommé Charlie s’éloigna. Non il n’est pas jaloux, juste curieux. Certes Aria le tira de ses rêveries surtout quand elle émit des propos sur Allen. Enfin, un sujet qui prit rapidement fin aussi quand la victime prit les jambes à son cou. Ahuris, il le regarde s’enfuir.

« Ouais… ces derniers temps, il court beaucoup. »

Pas la peine d’être Einstein pour comprendre. Cette soirée allait être amusant. Sans gêne, Aria s’échappa à son tour, laissant le soin au Tonnerre de garder son verre. Non mais tranquille la fille ! Déjà qu’en temps normal, elle saute partout, une vraie puce. Mais là, c’est un manque de respect. Elle la prit pour un coin de table ?! Bon d’accord, c’est partir dans l’exccès, mais il se sent stupide pour le coup. Tant puis pour elle, sentant l’odeur qui en émanait, Ys haussa des épaules avant d’y boire une gorgée. Au moins, il n’aurait pas à aller jsuqu’au bar pour se servir, ça vient tout seul. Enfin.. presque. Il avait oublié qu’il se tenait à côtés d’une file maladroite et dangereuse pour le reste du monde.

« Quoi ? »

Si elle ne l’avait pas regardé de cette manière, Ys aurait pu sentir le danger arriver à des kilomètres. Seulement, Mitsu a un regard qui vous laisse bouche bée. Et… PAM !! Une grosse claque au front lui laissant une marque rouge et un verre de Malibu coco renversé sur la chemise. Et dire qu’il avait fait un effort.

« Je vais te tuer Mitsu !!! En plus tu l’as pas eu ! … Raaahhh…. Mais pourquoi je suis tombé amoureux de toi ?! »

Navrant. Enfin elle voulait bien faire. C’est juste son petit côté mignon maladroit qui resurgit. Lui donnant le verre, Ys étira sur sa chemise et lança,lassé :

« Je reviens. Évites de faire d’autres gourdes ! »

Se dirigeant vers le bar, Ys entendit Aria parler de son verre.

« O.0 »

Oh vite il faut aller de l’autre côté ! Attrapant un glaçon, une serviette, Ys s’accroupissait derrière le grand buffet pour frotter sa chemise.

HRP> C'est dur de faire court :s


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 00ba1e12
##   Mer 27 Juil 2016 - 21:02
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Aria ne se laisse pas décontenancer. Un grand sourire aux lèvres, c’est une avalanche de mots qui s’écoule de sa bouche.

TROP DE MOTS.

Comment font-ils tous pour la suivre ? Je bois encore un peu de mon verre avant qu’elle n'ait fini. J’hésite un moment à savoir si cela vaut vraiment le coup de lui répondre tellement elle semble avoir la tête ailleurs. Mais je n’aime pas être impolie. Mon ton, en parallèle au sien, est calme et posé, créant un fort contraste. Il n'est cependant plus aussi froid qu'avant tout en maintenant une certaine distance.

« Merci, j’en ai pris un. Et oui la fête semble agréable. Je suis arrivée il y a deux mois en fait. »

Inutile de préciser que je n’aime pas les gens et que du coup je fais l’ermite. Enfin, ses compliments, si francs, spontanés, dits avec tant de sincérité, me touchent. Je lui adresse un mince sourire.

« Tu es très jolie aussi, tu n’as aucune raison d’être jalouse. »


Pas de « Naaan t’exagère » ou « N’importe quoi ! ». J’ai conscience d’être belle, pourquoi le nier ? J’ai des défauts, mais mon physique est tout à fait satisfaisant. Mon visage, mes cheveux, mes…

Bon Hamilton tu as fini de te vanter ?

Ok, voici un de mes défauts. Pendant que je me perds dans mes pensées Aria est partie tout à fait ailleurs dans ses propos. Après avoir parlé d’un certain Ys, elle se tourne vers Ipiu et à son tour l’assaille de questions. Je les laisse discuter, finissant mon verre. Plus loin, je vois Oktober me faire un signe. Me demande-t-elle de venir ? J'irais bien, mais quelque chose attire mon attention. Ou plutôt quelqu'un. Un gars avec une tête un peu tarée, accroupi derrière le grand buffet un peu plus loin. Je dis aux filles que je m'éloigne et viens m'asseoir vers lui.

« Tu essaies de te planquer de qui? Je peux me planquer avec toi? »


Mon sourire est taquin, la situation m'amuse.


##   Mer 27 Juil 2016 - 21:16
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

J'étais allé en ville pour boire un verre, comme à mon habitude, mais il n'y avait vraiment pas grand monde. Du moins, pas de jolie fille qui puisse attirer mon regard ! Il était à peine 21h quand je décidai de rentrer, bredouille et assez mécontent. En remontant la route vers l'institut, je commençai à entendre du bruit, qui s'intensifiait à chaque pas, et qui s'avéra être de la musique. Je m'arrêtai un moment pour observer la fiesta qui avait lieu au beau milieu du parc. C'était quoi ce bordel ?!

Aaaah, mais oui ! Un anniversaire, j'étais tombé sur plusieurs affiches dans les couloirs. Je n'avais pas fait plus attention que ça, mais visiblement c'était aujourd'hui... J'interpelai un groupe pour demander qui était la reine de la fête. Ariana, une rousse excentrique bien foutue et un peu fofolle donc... C'était un défi à ma hauteur !

Je tournai un moment à travers les invités, avant de repérer une tignasse rousse. Deux à vrai dire, ainsi qu'une blonde en chaise roulante. Elles étaient toutes les trois plutôt mignonnes même si très différentes. Mais définitivement, Ariana devait être celle en robe à fleurs, l'autre rousse semblait bien trop... Austère. D'ailleurs elle s'éclipsa alors que je m'approchais du groupe. Ignorant la blonde en fauteuil, je saisis la main de la jeune femme sur laquelle je déposai un baiser rapide. Je me redressai avec un sourire charmeur.

"C'est à vous qu'il faut adresser ses félicitations, paraît-il. Theo, enchanté."

J'adressai un bref regard à son amie. Bon, ce n'était peut-être pas très délicat de la nier, je ne voulais pas que la jolie rousse fasse la tronche avant même de commencer à attaquer ! Je lui souris donc également, mais avec moins de conviction.

"Et bonsoir mademoiselle. Me permettriez-vous d'emprunter votre amie un moment ? J'aimerais lui offrir un verre... Si vous en avez envie, bien sûr ?"

J'ajoutai cette phrase après avoir reporté mon regard sur Ariana. C'était un joli prénom... Aussi joli que ses tâches de rousseur, soit dit en passant ! J'avais définitivement trouvé ma proie de ce soir.
##   Mer 27 Juil 2016 - 21:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ça ne part pas… Il avait beau frotter, il restera cette horrible tâche. Et dire qu’il avait fait un effort à mettre une chemise. Adieu les convictions ! Obsédé et déterminé à faire disparaître ce liquide, Ys fit un bond quand soudainement une personne débarqua de nul part. Lui affligeant de grands yeux, rassuré qu’il s’agissait d’une fille, Ys laissa échapper un soupir avant de reprendre son activité.

« Fuir quelque’un ? Non pas vraiment, enfin je crois pas. Ou alors peut être que ça finira par arriver. Et toi ? Tu fuis ? »

C’est bête, mais ils ont l’air un peu idiot, planqué derrière un buffet, entendant et voyant des ombres. De plus, Ys ne se planquait pas vraiment, c’était juste une position qu’il avait trouvé pour se nettoyer. Ceci dit, c’était assez hilarant. Bah en même temps, vous en connaissez beaucoup des positions pour nettoyer une chemise?

« Bon je crois que c’est foutu pour maintenant. Je devrais me changer…Je vais avoir l'air d'un con. »Marmonna-t'il pour lui même.

Lâchant sa pauvre chemise qui avait fini par se froisser après autant d’acharnement, Ys porta enfin son attention à la demoiselle. Elle était rousse, pas très grande.Mais son visage ne lui disait rien. Lui adressant un léger sourire en coin, il haussa des épaules, abandonnant la partie.


« Je t’ai jamais vu toi. Tu m’as dis que tu t’appelais comment déjà ? »


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 2 00ba1e12
##   Mer 27 Juil 2016 - 22:18
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Je retiens un léger rire en voyant le bond que fait le garçon lorsque je lui adresse la parole. Il faut bien avouer que c’est d’un certain comique.

« Je ne sais pas trop si je fuis. Je pense juste que les foules et moi ne sommes pas très amies. En plus je t’ai vu d’un peu plus loin et je dois dire que ma curiosité a été titillée. »


Je m’arrête quelques instants, songeuse.

« Maintenant, ce sont les autres qui risquent d’être intrigués par nous deux… »

En même temps, deux idiots planqués derrière un buffet, cela doit être assez drôle à voir. De l’imaginer, je souris. Le jeune homme marmonne quelque chose dans sa barbe, il semble abandonner l’idée de pouvoir nettoyer sa chemise. Il pose ses yeux de braise sur mon visage. Une lueur amusée dans les yeux, je lui réponds.

« Je ne te l’ai pas dit. Je m’appelle Hamilton et je suis arrivée il y a deux mois. Vu mon taux de sortie, il est tout à fait normal que tu ne m’aies pas remarquée. Et toi ? Comment t’appelles-tu ? »

Je suis étrangement d’humeur bavarde ce soir. Peut-être est-ce le verre de punch que j’ai vidé en quelques minutes ou bien est-ce le comique de notre situation qui me pousse à me détendre. En tout cas, pour une fois, la taquinerie prend le dessus sur le mépris.

Oui, mais pour combien de temps Hamilton?


##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant