Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Lun 15 Aoû 2016 - 0:31
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Le jeu venait à peine de commencer que déjà, l'ambiance se mettait déjà à s'enflammer pour le groupe. Les deux équipes voulaient absolument gagner, ce qui était normal, mais plus que tout, ils étaient plus que motivés à ce que les adversaires boivent vu l'état dans lequel ils se mettaient les uns comme les autres. Et cela n'allait pas en s'arrangeant car après que Tahia ait annoncé surveiller en cas de potentielles tricheries, Nicolas en rajouta en annonçant que ceux qui étaient surpris à tricher devaient encore plus boire. Bref, on pouvait dire sans mal qu'il y avait pas mal d'animation et l'adolescente s'en amusait alors qu'elle reprenait une gorgée de son verre, notant qu'elle avait bientôt terminé ce dernier et en venant à la réflexion qu'elle pourrait aller voir pour s'en faire un second, du moins lorsque le jeu se sera un peu plus calmé, ce qui était mal parti. Mais elle pouvait prendre son mal en patience et il n'y avait pas lieu de se presser actuellement.

Cependant, comme si le jeu, ou plutôt les joueurs, n'était pas déjà suffisant, il fallut que de nouvelles personnes s'invitent un peu plus. Et cela commença par l'apparition d'une tornade miniature qui lui avait saisi la main avant de l'entrainer vers un des groupes, lui disant que ça allait être amusant.

" Euh...non... Il est préférable que je reste sobre en cas de soucis...et vous surveillez vu que l'alcool commence à rendre certains ridicules... "

Quelque chose lui disait que participer n'était peut être pas la meilleure des solutions, d'autant plus que Nicolas avait commencé à se transformer en arbitre sadique et effrayant. Pourquoi, de toutes ces personnes présentes, avait-elle l'impression d'être la plus saine d'esprit? Non en fait, elle ne voulait même pas savoir. Observant la suite du jeu alors qu'elle se joignait au groupe où l'avait guidé la folle rose, l'adolescente vit alors les échanges se suivirent. Une mignonne petite blondinette de l'équipe adverse marqua par un très beau coup de chance et allez savoir, Tahia étouffa un rire avec sa main au moment où la balle atterrit sur la tête du rouquin de son groupe avant de se loger dans le verre.

Sauf que cela signifiait qu'une chose: elle allait devoir boire elle aussi maintenant. Prenant un verre, qui heureusement ne contenait pas beaucoup d'alcool, la brune se tourna d'abord vers l'étudiant aux yeux d'argent.

" Eh bien, je vous prierai, Monsieur l'Arbitre, de vous calmer sous peine d'être démis de vos fonctions et de participer au jeu aussi. Pas de favoritisme et de tricherie. "

Après quoi, elle avala cul sec le liquide, regrettant quelques secondes après quand le goût amer envahit sa gorge et sa bouche. Reposant rapidement le verre, elle rajouta:

" D'ailleurs, et si tu allais dans l'équipe adverse et jouais contre moi, Nicolas? Quand ça sera notre tour, bien sur. "


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 16 Aoû 2016 - 18:04
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Au fil des minutes t'avais réussi à approcher la table où trônait tout ce qui était bon à boire. Tu te servis quelque chose au pif, bien évidemment c'était de l'alcool et franchement tu n'allais pas t'en plaindre. A mesure que la fête avançait y'avait pas mal de gus (dont le prof de math ce qui l'a fou mal quand il rentrera en classe, je le dis direct !) qui avaient plus ou moins décidés de faire un Pong pour bien délirer.

Autant dire que t'as fais quatre pas en arrière histoire de pas être prise dans la lancée. Tu venais à peine de rentrer, t'avais pas franchement envie de te réveiller avec la gueule des mauvais jours demain. Autant rester en dehors de la zone de danger et de bien te fendre la poire en les regardant faire. Déjà ça s'invective de tout part, se lance des défis, bref là total pour la bonne soirée.

T'avais capté en écoutant deux trois conversations que c'était l'anniversaire de la boule d’énergie qui saute partout sans jamais reprendre son souffle. CETTE FILLE EST TROP BIZARRE OKAY ?! T'avais bien tenté de l'apostropher histoire d'au moins lui souhaiter la bonne journée mais dès qu'elle en avait finit quelque part elle se met à sauter sur quelqu'un d'autre.

Au final, t'avais pris tes aises sur le coin d'une table, verre à la main, à compter les points des différentes factions. Autant dire qu'elle était pour les Roux. OUAI ELLE AIME BIEN CA ET ALORS ? Et déjà, les tours s’enchaînent . Tu ne sais plus trop à qui s'est de jouer ! Ou boire, au choix. Prise dans les affres de la joie de vivre qui se rependaient autour de toi, tu te pris au jeu et encouragea une fille qui but son verre cul sec comme si c'était du jus de pomme tout à fait basique.

Pour faire plus simple t'as carrément sifflé la fille.
Avec un peu de chance, personne ne t'as remarqué !


HRP : Je pars quelques jours en vacances, je reviens, je suis perdu \o/


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Sixsig10
##   Mar 16 Aoû 2016 - 21:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ascenseur émotionnel ! Su du moins, lui n’aura pas ris, bien d’autres l’auront fait. Bien heureux que son équipe ait remporté le point, s’agitant dans tous les sens, Ys du rapidement descendre sur terre. Kim lança à son tour, et avec une chance extraordinaire, la balle vint faire un petit ricochet sur la tête du rouquin avant de tomber dans un gobelet. Un petit toc. Le garçon resta de marbre, le regard vide. Comme une gifle qui ne fait pas mal mais qui vous énerve au plus haut point. C’est ce qui venait de se passer avec ce coup et de plus, il avait fallu qu’elle marque. Quelle humiliation!

« NON MAIS CA COMPTE PAS CA !!! Y AUCUNE DIGNITÉ LA DEDANS !! KIM JE TE RENIE, T’ES UNE MAUVAISE FILLE !! »

Au moins, il n’était pas le seul à être de mauvaise foie. L’amie d’Allen s’énerva, accusant le coup. Ouais enfin, Nicolas, l’arbitre neutre, était plié en deux. Il devait même se tenir à la table pour ne pas perdre l’équilibre.

« Arbitre corrompu ! Ils t’ont achetés ! »

Le pire, c’est qu’Aaron se trémousse. Non mais ils sont à exéco là, ça va encore, rien n’est joué. Et tiens, c’est Mitsu qui prend la relève. Et là, tel un éclair de génie, Ys afficha un large sourire.

« Oh mais j’ai compris pourquoi tu t’es mis de l’autre côté ! C’est pour qu’on puisse gagné ! J’en étais sûr que tes mauvais talents en tirs allaient enfin être uti….. »

Ouais, elle était loin la stratégie c soir. Mitsuki marqua aisément. Sans retenue. Elle était belle et bien pour l’équipe d’Aaron.

« Trahis par ses amis les plus proches…. Ce soir est une révélation… »

Fit-il d’une voix grave et mélancolique. Ils passent en tête, il y a de quoi être dramatique. En plus, à force de lever le coude, l’alcool fait son effet. Reprenant du poils de la bête, Ys vint se placer derrière Aria, lui faisant même un massage.

« Allez Aria ! Tu peux le faire. N’oublies pas que cette soirée est la tienne. Défonces les ! »

Finalement, c’est plutôt simple le rôle de coach.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 00ba1e12
##   Ven 19 Aoû 2016 - 17:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OMG. ILS AVAIENT MARQUÉ DE MANIÈRE TROP DE OUF. C'était trop la folie. Ariana ouvrit grands les yeux et la bouche et finit par éclater de rire. En tout cas, elle était contente de voir que la petite amie de Nicolas - c'était sa petite amie non ??? - acceptait de se joindre à eux. Elle sourit, lui colla un bisou bruyant sur la joue et finit par sautiller en rejoignant son équipe pour boire son verre.

— Ahahah Ys ! J'espère que tu auras pas de bleu. Ce serait triste, ça n'irait pas avec tes cheveux, rit-elle.

Elle attrapa la balle, la frotta contre sa robe comme pour la faire briller, fit un petit tour sur elle-même - oui, elle se donnait en spectacle - puis elle lança... Et, étonnamment, la balle atterrit dans un des gobelets, après avoir cogné contre l'un des bords. Elle sauta en l'air, avant de se lancer dans une danse ridicule, l'air de dire "HIN HIN, HIN HIN. VOUS AVEZ VUUU, J'AI REUSSI À LA METTRE ETOUUUT. VOUS Y CROYIEZ PAS HEIN ???!"

— BAAAAAAM. T'as vu Mitsu, j'peux être aussi forte que toi ! On fait une équipe d'enfer ! Enfin, même si t'es pas dans la même équipe que moi, tu restes dans mon coeur, hein, tu sais ?

Elle sourit largement et pointa l'équipe adverse du doigt.

— AHAHAH. Allez, buvez, buvez !

Hum, j'crois que l'alcool est en train de la transformer en monstre en fait...

— Eeeeeh, toi, là, la brune toute seule !! Viens !! fit-elle en s'adressant à Sixtine. Rejoins le groupe des roux-du-coeur !


HRP : J'ai tiré au dé pour le lancement... xD J'ai eu trois fois au-dessus de 3 mdr, je pouvais décemment pas la faire louper xDD Désolée pour le retard mes choux !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 19 Aoû 2016 - 21:59
Sixtine Szpadime

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sixtine Szpadime
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 185
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Ça dépend du canapé !
Humeur : Pour l'instant, je nage dans l'canapé du bonheur.

Bien évidemment, tu te fais tout de suite repérée. C'est pas compliqué non plus, quand tu siffles avec amour le camp de ton cœur. Toujours aussi spontanée la Sixtine, mais un tantinet moins timide et réservée.

— Eeeeeh, toi, là, la brune toute seule !! Viens !! fit la joueuse en t'adressant un signe de main. Rejoins le groupe des roux-du-coeur !

Ni une, ni deux, tu te ressers un verre digne de ce nom et trottine jusqu'à l'équipe, dîtes, des roux. Tu ne connais personne mais tu te gardes bien de faire ta tortue et de te recroquevillée dans ta carapace. T'es sortis pour jouer, autant jouer. Et puis, si même la directrice y joue, on ne voit pas où est le mal, vraiment pas !

Tu salue tout le beau monde qui gravite soudainement autours de ta petite personne, levant ton verre à la fille qui t'as proposé de rejoindre la Team poil de carotte. Tu retiens les quelques noms nommés plus tôt, mais aucuns de ton équipe, alors t'évite de prononcer le nom de qui que ce soit. Ce serait moche de vexer les gens dès les premiers mots.

— Sixtine pour vous divertir. Mais soyez sympas, ça fait un bail que j'ai pas joué à ce jeu.

Tu es bien contente de ne pas être la prochaine. Quitte à être torchée, autant profité de l’alcoolémie des autres avant de d'enclencher le mode off. Bref, c'est au tour d'une des équipes adverses de jouer.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Sixsig10
##   Sam 20 Aoû 2016 - 16:00
Anonymous
Invité

Alors que la fête commence à prendre des proportions impressionnantes et que tout le monde s'amuse, Thiago commence à se sentir mal à l'aise. Il est à l'écart et ne participe pas aux jeux, fumant paisiblement ses clopes. Oh, c'est sûrement trop de gens, trop de têtes, trop de personnes qu'il ne connaît pas, le pauvre petit nouveau... Il se sert alors un verre de Vodka jus d'Orange qu'il arrive a descendre assez rapidement et s'éloigne dans le parc. Il fait un petit tour, regarde autour de lui, observe la nature, écoute la musique de la fête qui diminue petit à petit, comme un murmure qui résonne dans le parc... Puis il décide de s'éloigner encore, silencieusement et de quitter la fête.

HRP : Je fais partir Thiago, y'a trop de réponses et j'arrive pas à être assez rapide, je le ferai peut-être revenir plus tard ! (:
##   Ven 26 Aoû 2016 - 1:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Bon, déjà qu'on l'accuse d'être corrompu, ça l'agace. Dans une autre vie, Nico c'était Batman OKAY ? JUSTICE ! Il secoua doucement la bouteille de vodka en direction de Ys avec un faux air menaçant, parce qu'il faut pas déconner avec la JUSTICE ! La justice qui se surprit à ouvrir la bouteille de vodka pour y tremper ses lèvres... Non mais... LES MÉLANGES ABRUTIS !!! Nonononononononon ! ...Trop tard. Et puis Aria marque, donc ça reste équilibré non de... Non mais attends... Aria ? Marque ? Aria la maladroite marque ?!!! MAIS OU VA LE MONDE ! Et fière de sa prestation, elle invite une jeune brune de plus à rejoindre les Roux -parce que pourquoi pas hm ?-... Nico sursaute. :

-Ah mais non  mais les équipes sont pas égales làààà !

Puis il se rappelle qu'on l'avait invité à rejoindre l'équipe non-Roux. Il soupire. Bon ben quand faut y aller. Et là il se passe un truc mes enfants. Oui. Quelque chose que si vous connaissez Nico vous vous demandez quel démon peut bien habiter son corps à ce moment. J'installe du suspense... ... ...Ok. Vous n'êtes pas prêt, mais il faut bien raconter la suite.

Nicolas retire un bouton et remonte son col de chemise.... Je sais. Incroyable. Il s'approche de la table avec un sourire en coin et s'empare de la balle de ping-pong tombée dans le verre de, désormais, son équipe. Il ferme un œil puis l'autre, fixant les verres de la table en face. Il se rend compte qu'il a beau avoir de bons yeux, l'alcool n'aide en rien sa visée. Bon, beeeen... Yolo comme ils disent. La trajectoire est courbée, mais elle plonge directement dans un verre. Nicolas ne laisse pas paraître sa surprise, il écarte les bras comme s'il était un sauveur, un messie, un modèle de vertu... complètement pompette. :

-Et voilà comment on fait gagner son équipe !

...L'histoire ne raconte pas qu'il a juste le cul bordé de nouilles.

HRP : Bon... J'ai fait trois "6" aux dés d'affilés... J'ai traduit ça par le fait que Nico a du cul pour son premier jet XD ! (mais la prochaine fois s'il y en a, je tire pas aux dés, les miens doivent être pipés c'pas possible Oo)


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 9 Sep 2016 - 9:56
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : C'est long parce qu'il y a beaucoup d'espaces, j'ai résumé la partie pour qu'on puisse s'y remettre tranquilou.

Plus les gens boivent plus leurs tirs deviennent incertains, c’est une chose bien certaine. Alors moi j’apprécie quand le coude se lève et quand le pétillant alcool coule dans les gosiers. Surtout dans le mien en fait… Résumons la partie pour tous ceux qui n’auraient pas suivi (genre ma joueuse qui revient ici tellement longtemps après que tout le monde ait fini bouré)
Round 1


- Le roux (Ys) se foire, ce qui était prévisible vu l’excitation sur son visage avant de tirer
- Aaron se foire (après tout c’est Aaron)
---->  Personne n’a remarqué qu’ils étaient tous les deux des nullos à temps et qu’il y avait égalité, donc tout le monde a levé le coude (OHYEAH)

Round 2
- Tim vole le cœur d’Ariana et le jette dans les verres adverse… Euh point réussi, pardon.
- Kim vise Ys et fait un panier par rebond sur son crâne de délinquant juvénile.
----> Une nouvelle égalité mais tout le monde est bien décidé à lever le coude ! Je souris à pleines dents à Selvi qui fait juste semblant de boire.

« Tu sais avec un vrai alcool c’est encore plus drôle »
je lui souffle…

Round 3
- Aria marque
- Mitsu marque
----> Trop de facilité dans ce round, pas assez de challenge, les équipes s’agrandissent doucement et j’me permets de regarder les gens attablés à ne rien faire à côté. GENRE.

SIXTINE fait pas sa vicieuse son soutiens va aux roux qu’elle rejoint. J’ai reconnu mon ancienne amie mais même échauffée par l’alcool je n’ai rien dit… MERDE. « LE DREADEUX vient avec nous pour équilibrer les équipes ! »

Bon je ne suis pas certaine que ça respecte l’équilibre… Elle tient bien l’alcool Sixt ? Parce que physiologiquement parlant un mec est censé mieux tenir…  Sauf qu’il m’entend pas et prend la poudre d’escampette. ET MERDE. Juste ils ont gagné deux membres quoi… Plus d’autre solution, mais Nico s’en rend compte de lui-même :

« NICO SOIT NOTRE HEROS ! »


Putain il pointe et il TIREUH :

Round 4

- Nico marque !
- Les roux sont trop souls pour s’y remettre ou je rêve ?

« ALLEY LES ROUX LEVEZ LE COUDE ET PAS QUE POUR VOUS BEURRER ON VOUS ATTEND ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 10 Sep 2016 - 0:42
Kimberly Athénéris
Kimberly Athénéris
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

Elle félicite Mitsuki pour son lancer dans les règles de l’art et lui répond volontiers quand elle lui demande indirectement son nom.

- Kimberly, mais Kim c’est plus court donc ne te gêne pas. Et pour le coup je ne sais pas si on peut saluer ma capacité à viser ou pas…

Elle rit encore un peu, elle s’excuserait plus tard, c’était trop drôle pour qu’elle puisse se retenir même avec toute la volonté du monde.

La chaleur monte, mais Kim sait pertinemment que cette chaleur n’est qu’une impression provoquée par l’alcool. Ce jeu était vraiment fait pour finir par terre. Le lendemain elle chanterait surement « Libéré, délivré, je ne boirais plus jamais ! », enfin, elle ne tiendrait de toute façon pas cet engagement. Oh mon dieu, est-ce qu’elle venait vraiment de chanter la chanson de la reine des neiges dans sa tête ? … Cette histoire allait mal finir.

Ys lui dit qu’il la renie… QUOI ? MAIS NON MAIS, COMMENT CA D’ABORD ?

- COMMENT CA TU ME RENIES ? TU FERAIS MIEUX D’ETRE FIER DE MOI, PERE INDIGNE !

Bah quoi ? C’était sortie tout seul ok ? … Bon c’est vrai que d’un côté elle l’avait « frappé » avec une balle de ping pong. Mais est-ce que ça comptait vraiment sachant que l’angle du triangle formé par Ys, elle et le verre n’était pas équidistant et que…. Ouais mais non en fait, c’était une mauvaise idée d’essayer de réfléchir ce soir… Puisque c’est comme ça elle allait faire grève, voilà ! Ou pas, au fond la grève c’était chiant aussi.

Oh, des nouveaux membres rejoignent les différentes équipes, c’est cool ça, les nouveaux membres.

- Allez, ramène toi monsieur l’arbitre !

C’est qu’il était doué en plus… m’enfin, maintenant qu’elle y réfléchit, il n’y a encore qu’Aaron et Ys qui se sont foirés. Et c’est censé être les deux chefs d’équipe hein… il y avait quelque chose de pas très équilatérale là-dedans… Instant de concentration extrême pour Kim, qui sent qu’elle a mis le doigt sur quelque chose d’important… Et qui finalement abandonne pour boire un autre verre. No comment.

Elle adresse un sourire victorieux et malicieux à Théo qui est obligé de boire maintenant. Oui, elle était encore en possession de tous ses moyens, les apparences étaient parfois trompeuses.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 1457016552-kimberlyava
##   Mar 13 Sep 2016 - 16:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Omg !!!! MAIS EVIDEMMENT QUE LE POINT COMPTE, DAMN !! GG LA BLONDE, GG !! Et Mitsuki... Non mais Mitsuki ! Dès qu'elle fait un truc, elle réussit, j'vous l'avait dit que ce serait génial de l'avoir dans l'équipe. Par contre… D'où elle m'agresse comme ça, wesh ?!! Nan mais nan je suis pas d'accord ! Vas-y, je fais mon vexé dans mon coin. J'jette un regard en biais — littéralement, vu qu'elle est un peu basse — vers Ipiu et souris en coin. J'me rapproche alors que la partie continue. Etonnamment, on a de jolis points dans le coin !

— T'es la prochaine à lancer, Piu ! je fais alors que Nico s'avance pour prendre la balle, au final. ALLEZ NICOCO TU PEUX LE FAIRE !!

Puis il s'avance... Tire.... MARQUE !!! BUUUUUUUUT. Je donne une grande accolade dans le dos de Nico.

— OUAIIIIS GOOD GAME NICOCO !

Grand sourire vers Ys de l'autre côté de la table.

— Alors, qui c'est les nuls ? Allez les rouquins, on vous en veut pas, on sait que vous avez pas d'âme et que vous pouviez pas gagner.

Le mec trop relou, je sais. J'invective des gens de l'autre côté :

— Allez la rouquine, euh, Hilton, là ! (Non c'est pas ça, mais osef.) Ou Allen ! Ou Tahia ! Allez, tirez un peu, qu'on voit ce que vous avez dans le ventre ! Vous avez juste peur !

Damn, je crois que l'alcool monte un peu trop vite... Six minutes, comme on dit ! Tant pis, j'me dandine pour les provoquer un peu. Pou-pou-poules mouillées !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 18 Sep 2016 - 15:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

C'est assez amusant de voir l'évolution du jeu, les équipes qui se forment, s'agrandissent, bref, tout le monde est plutôt bien pris dans le jeu. Sauf moi, qui me suis, très délicatement et sans que personne ne le remarque (c'est si facile que ça d'oublier une directrice ?) mise de côté pour observer les deux équipes boire leurs verres à une vitesse folle.
Ouais, bon, je sais, c'est un peu lâche, mais clairement, regardez l'état dans lequel se trouve déjà Aaron ! Il renvoie une image tellement... apocalyptique des Masters, que si moi, j'en arrive là, la crédibilité de Terrae risque très fortement d'être remise en cause. Bref, faut bien au moins que je m'assure que tout se déroule bien et qu'ils vont pas se dire, à la fin de la partie "Et si on allait s'enflammer dans Tokyo ?!".
Par contre, je vous ai à l'oeil, arrêtez de dire que je suis pas marrante ! C'est faux ! J'ai juste, de une, pas envie de rentrer et de vomir sur mes gosses, et de deux... Bah pas envie qu'on me regarde avec pitié quand je serais allongée par terre à rendre mon repas. J'ai une fierté, je suis feu, vous n'y pourrez rien.
Et puis, c'est aussi très amusant de les voir tous s'enjailler dans le jeu. J'hésite même à prendre des photos pour avoir un moyen de pression sur chacun d'entre eux, pour le jour où, peut-être, ils feraient quelque chose qui me déplaît. Allez, soyons fous.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Bxqs
##   Mar 20 Sep 2016 - 23:53
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Pourquoi avait-elle l'impression que les choses allaient finir par mal tourner? Peut être parce que contrairement à la plupart des personnes présentes, elle était une des rares à être encore sobre et à ne pas encore paraître cinglée... Pas qu'elle visait qui que ce soit mais c'était un peu l'impression qu'elle avait lorsqu'elle regardait certaines des personnes présentes, que cela soit dans l'équipe où elle se trouvait ou dans l'équipe adverse, bien que les attitudes semblaient diverses et variées d'une personne à l'autre. Entre le Master Aaron qui avait semble-t-il perdu une case, Nico qui devait posséder une double personnalité, l'adolescente ne savait vraiment pas ce qu'elle devait en penser. Et encore, elle ne citait que les personnes qu'elle connaissait car elle avait de quoi dire sur tous les autres participants et autant dire que c'était tout sauf très glorieux. Mais chaque chose en son temps.

Dans la situation actuelle, Tahia dut se résoudre à boire un nouveau verre étant donné que Nicolas avait marqué, par elle ne savait quel miracle alors que son camarade semblait un peu beaucoup bourré, avant qu'elle n'entende par la suite le Master leur demander de tirer. En temps normal, la brune n'aurait pas plus réagi que ça si, d'une part, elle n'avait pas entendu l'adulte prononcer son nom et, d'autre part, s'il n'avait pas rajouté qu'ils avaient peur. Après, il y avait sans doute l'alcool qui rentrait en jeu mais l'adolescente avait quelques doutes à ce sujet étant donné qu'elle ne se sentait pas vraiment affectée, du moins pour l'instant. Cependant, elle ne restait jamais indifférente à une provocation et ça qu'importe la situation. Récupérant la balle encore dans le verre, la Guérisseuse ne se posa même pas de questions et lança la balle avec force en direction du Master, se moquant totalement de savoir si la balle irait dans un verre ou non, au final. Cependant, et à sa grande satisfaction, son lancée porta ses fruits car la balle vint frapper Aaron en plein visage, bien que malheureusement la balle atterrit à côté des verres après un rebond.

" Je ne suis pas une adepte du beer-pong mais pour le lancée d'objets sur cible mouvante et agaçante, je suis une experte. Le prochain qui provoque encore une fois subira le même sort, j'en ai rien à faire! "

Susceptible? A peine. Mais il fallait croire que l'alcool commençait déjà à faire son chemin, sans que Tahia ne s'en rende vraiment compte. 


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 25 Sep 2016 - 21:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Désappointé, s’il avait bien que ses yeux pour pleurer, c’était à ce moment précis. Nicolas était rentré dans le jeu (ce traître d’arbitre) et lança les yeux fermés, sans pression. Tel un dieu, il marqua et s’éloigna de la table avec élégance…. Non mais c’est lui, ou ça a juste le don de l’énerver ?!

« C’est truqué !! Même les yeux ouverts, j’ai pas réussi !! Et arrêtes de te la raconter! »

Ou alors c’était parce que tout le monde réussi seulement une fois saouls. Sérieusement, tout le monde autour de cette table prenait un malin plaisir à perdre pour boire ? Non parce qu’ils ont tous les yeux qui louchent là… Evidemment, y a Aaron qui ne manque pas de narguer, éclaboussant l’équipe adverse de son bonheur. Kim la trahis. Même une fille en fauteuil roulant est plus existé qu’elle ne l’aurait laissé paraître en début de soirée. Et nous avons une directrice qui reste en arrière, observant ce petit monde sans se mouiller. Pour ce qui est d’éviter les ennuis avec elle, se montrant sobre, c’est loupé. Et voilà de nouveau un verre vide. C’est lui ou ça brûle ?! Non mais c’est que les bouteilles se vidaient les unes après les autres à une allure affolantes. En revanche, ce qui allait se passer secoua le Tonnerre.
Suite aux provocations lancées par le chef adversaire, une dénommée Tahia s’empara de la balle sans se faire prier et le lança de toutes ses forces. Rien qu’en observant son lancé, on pouvait deviner qu’elle ne chercher pas à améliorer son visé. Cette balle frappa la tête d’Aaron brutalement. Plaquant sa main devant sa bouche, le Tonnerre resta ahurie devant tant de violence. Non mais c’est qu’elle fait flippée cette nana !!


« Euh… on doit quand même boire hein ?!... C’était bien titré mais on a perdu… mais…euh…tu l’as eu…c’était le plus important…. Voilà…alors je vais…euh… »

S’éloignant tout doucement de la jeune femme, Ys se rendit compte qu’il n’était peut être pas bon d’être aussi honnête. Il pourrait en payer les conséquences et préféra donc s’éloigner du potentiel danger. Il fit signe à Aaron discrètement de le suivre hors de cette tribu, une bouteille en main évidement. Bah c’est qu’il avait eu pitié pour l’autre chef, il avait du morflé. Après une gorgée, observant ce petit monde s’agitait, il lui tendit la bouteille.

« On est nazes comme chefs… on n’est pas foutus de marquer un point….Mais de ce point de vue, on voit bien que c’est ton équipe la plus éméchées ! »

HRP> Et merci Ipui pour ce méchant résumé xD


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 00ba1e12
##   Sam 1 Oct 2016 - 13:28
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je sens que le jeu va vraiment dégénérer à ce rythme-là. Les verres descendent bien trop vite à mon goût... enfin, moi j'ai toujours mon verre de limonade, le premier, que je bois tranquillement, mais les autres... les autres quoi ! Kim prend finalement la place de Mitsuki pour tirer et réussit un coup de génie qui provoque soit l'hilarité, soit une vive réaction de protestation contre l'arbitre, classique. Je me contente de sourire, un peu amusée tout de même de ce rebond miracle. Ipiu a remarqué mon stratagème pour ne pas finir saoule et je lui souris, un peu gênée. Non, mais sérieusement, je ne vais pas boire, tant pis si je passe pour une fille pas drôle. Je n'ai aucune envie de finir sous la table...

Je vois les tirs s'enchaîner, les équipes s'agrandirent encore un peu et les points s'accumuler de chaque côté. Les participants deviennent de plus en plus bruyants et moi, je recule de plus en plus, mais imperceptiblement. Je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule à user de se stratagème. Hideko, elle aussi, se tient un peu en retrait. Le prof propose à Ipiu d'être la prochaine à tirer en attendant que l'équipe adverse joue après le point gagné par Nicolas. Je suis soulagée que ce ne soit pas encore mon tour. Je suis sûre que je vais rater et ça sera la honte... franchement, mis à part les deux chefs d'équipe, personne encore n'a manqué sa cible, parfois grâce à la chance, mais passons. D'ailleurs, la jeune femme qui joue pour l'équipe adverse vise complètement à côté... Ah, 3 à 2 pour mon équipe ! Surprise, je l'entends s'énerver. Houla, donc elle a fait exprès de frapper le chef avec la balle de ping pong ? Non, mais sérieux... ce n'est qu'un jeu, faut qu'elle se calme la demoiselle. Je fronce les sourcils. J'ai vraiment peur que ça dégénère. Le chef des Roux semble se faire le même genre de réflexion, car il décide de quitter le jeu en emmenant avec lui notre leader. C'est peut-être mieux ainsi. J'irai voir s'il va bien plus tard. Je pourrai peut-être même lui soigner son bleu s'il le souhaite. Ça me fout un peu mal à l'aise de voir cette violence à l'anniversaire d'Ariana. C'est tellement dommage pour elle.

Je regarde la réaction des gens autour de moi. Est-ce qu'on va continuer à jouer ? Parce que ça commence à devenir malsain, non ? Il n'y a que moi qui pense ça ?

- On ne devrait pas arrêter la partie, non ? Parce que ça commence à déraper, j'ai l'impression...

Ma voix est faible et timide. Je ne sais même pas si les membres de mon équipe m'ont entendue tellement j'ai parlé doucement. Je me mords les lèvres, gênée. Pourquoi j'ai dit quelque chose, moi? Hein? Qui est-ce qui va passer pour la rabat-joie ? C'est moi... En plus, ils vont croire que je suis une trouillarde... mouai, ce n'est peut-être pas si faux en fait. Soupir


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Signat10
merci Haley
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 11 Teammi10
##   Sam 1 Oct 2016 - 14:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

— MAIS AÏE ! Mais... Mais !! TAHIA ! T'es vraiment une psychopathe, c'est quoi ton problème ?!! m'excité-je, le visage devenant écarlate sous la colère.

OH PUTAIN. AH OUAIS. AH OUAIS OK. MAIS GENRE. JE VIENS DE ME FAIRE AGRESSER LÀ OÙ JE RÊVE ??? Elle m'a vraiment agressé ! J'ai rien fait, moi ! C'est un jeu, un jeu ok, un jeu c'est fait pour rire, pas pour s'entretuer ! Je lui lance un regard noir en me tenant le front, tandis que les gens autour regardent la guérisseuse d'un air circonspect, voire carrément choqué. Ouais, moi non plus j'me doutais pas qu'un si p'tit corps pouvait contenir autant de violence. VOUS ALLEZ VOIR COMMENT MON CORPS CONTIENT MA VIOLENCE, WESH.

— Vazy, c'est bon, je me casse, je râle.

Ys me fait un signe et je m'éclipse en le suivant ; parce qu'au final, c'est peut-être pas une mauvaise idée. J'ai pas envie de m'énerver contre ellen même si fondamentalement j'aurais rêvé de lui envoyer mon verre en pleine poire. Je souffle avec dédain et acquiesce en acceptant la bouteille.

— C'est toi qui dit ça, alors que t'as une psychopathe dans ton équipe ? je me marre, en riant un peu jaune.

Je prends une ou deux gorgées avant de la lui rendre. Je continue à me frotter le front.

— Punaise mais j'ai super mal, c'est possible de lancer une balle aussi fort ?

Finalement, je passe mon bras autour de ses épaules et l'entraîne à ma suite.

— Allez, viens mon poto, on va s'enjailler plus loin ! On a pas besoin de mauvais perdants, pfeuh !

Dixit les deux mecs les plus nuls de l'équipée.

— Hé, l'DJ, mets de la bonne musique punaise ! On t'entend plus, là !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant