Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
#   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:41

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

[Hrp: Aria. Je t'aime. Me tue pas. ]

Je me suis un peu perdue dans la conversation je pense. Je reviens sur terre juste à temps pour voir Angie partir. Tiens. Il ne se sent pas bien? Ah nan. Il ne se sent pas bien. Et l'autre en plus elle lui roule dessus. Je m'apprête à aller l'aider quand une jeune femme s'en charge. Bon, tant pis. J'espère qu'il ira mieux. Peut être a-t-il bu du punch par inadvertance tiens. J'irai le voir plus tard, savoir comment il va. Mais j'aurais juré l'avoir vu pleurer. Arg, ça va me prendre la tête ça.

Un peu seule, je décide de me resservir un verre et d'aller me poser dans un coin. Mais perdue dans mes pensées, je ne vais pas bien loin. Je fonce littéralement dans quelqu'un. Merde, la reine de la fête! Mon verre finit par terre, ainsi qu'elle, que j'ai bousculé un peu trop fort, et son mec, qui a du être sacrément surpris. ATTEND. LE VOLEUR DE TOUTOU. Debout, j'observe le couple par terre avec un grand sourire.

" Eh! Je te connais toi!"

Ok on saura que l'alcool me fait oublier la politesse apparemment. Mais quand même, c'est drôle de la croiser là! Au bout de quelques secondes, mon cerveau a l'air de revenir, genre boomerang et je lâche d'un ton très étonné:

" Pardon! Vous ne vous êtes pas faits mal tout les deux?"

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:50

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Rappelez-moi pourquoi j'ai laissé Aaron m'entraîner ici ? Je serrais mon verre dans ma main en entendant la voix de Rin. Je me tournai vers lui, lui offrant un sourire poli mais pas tellement sincère.

-Il va mieux, oui,
me contentai-je de répondre.

Il va falloir que je me trouve rapidement une échappatoire. Parce que si je reste trop longtemps à côté de lui, ma soirée, en plus d'être longue, va vite dégénérer, et je ne voudrais pas risquer de gâcher la soirée des autres... Ca en rajouterait à mon image de directrice coincée et austère. J'en ai déjà suffisamment comme ça !
Je poussai un soupir, ne me cachant en rien de l'effet qu'il produisait sur moi, et bus quelques gorgées de mon verre en regardant autour de moi.
Je me demandais tout de même quelle était la raison qui l'avait poussé à venir vers moi. Est-ce qu'il était suicidaire ? Mouais... Je pense pas. Je pense plutôt qu'il ne connaissait personne ici. Et du coup, bah je comprends, sa solitude est venue me chercher, hein. J'aurais finalement dû rester chez moi pour jouer à Puissance 4 avec Daisuke !

-Comme j'ai pas entendu parler de toi depuis un petit bout de temps, j'imagine que c'est bon signe, hein,
dis-je avec ironie, histoire de combler le blanc qui s'installait.

Bon. Alors je décrète que je suis désormais à deux doigts du SOS. Garde ton sang froid Hide, tu peux bien échanger deux mots avec lui.

Spoiler:

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 2:15

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

T'avais posé tes affaires depuis trois heures déjà. C'est l'été, l'air est chaud donc au bout d'un moment faut pas déconner : mourir dans ta chambre dès ton retour n'est pas négociable. Tu te rafraîchis un peu avant de prendre ton courage à deux mains et de te promener dehors. Deux ans c'est long. Tellement long que tu ne repère aucune tête connu. En même temps il est 20 heures passée, faut pas s'attendre à voir une mare de monde traînasser ça et là. Quelle n'est pas ta surprise de voir une sorte de fête nocturne en plein milieu du parc. Tu te demandes ce que c'est que tout ce rafu, t'hésites et puis finalement, tu te dis que piquer un verre ne fera de mal à personne.

Tu te retrouve un peu bête face à tant de monde. Tu ne reconnais personne à part peut être le prof de math. Oui sa tête te reviens mais c'est pas pour ça que tu vas l'alpager pour lui dire bonjour. Tu voudrais bien te rapprocher de la buvette mais pas moyen sans croiser un de ces visages inconnus. Quelle galère. Crever de chaud dans ta chambre était finalement la bonne option. Tu t'arrêtes à côté de deux femmes qui se tiennent à distance respectable l'une de l'autre. Et puis là, c'est révélation. C'EST LA DIRECTRICE ! UNE TÊTE QUE TU CONNAIS ! Ouai enfin on connaît tous Sixtine, même après deux ans d'absence c'est pas elle qui va vous sauter dans les bras. Tu triture le bord de ta robe telle la gamine que tu fus autrefois. Pardis mais on a pas idée d'être aussi tendu face à une simple fête.

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 9:45

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Je souris en levant un pouce en l'air lorsqu'il me dit qu'il s'occuperait de moi. Ah, qu'est ce que je disais ! Vraiment un mec bien ! Ou alors... Ou alors il faisait le mec gentil mais comptait profiter de moi quand je serais saoule ?! Non, ça n'avait pas l'air d'être son genre... Puis au pire, il était sympa et mignon, c'était mieux lui qu'un laideron stupide.

"Cool, merci ! Me laisse pas partir avec un type chelou surtout, c'est encore bien le genre de connerie qui m'arrive quand j'ai bu un verre de trop..."

Ouais, on va passer sur les détails. Heureusement qu'April veillait sur moi ! Sauf les 2-3 fois où elle n'était plus apte à comprendre grand chose non plus... Mais passons sur les détails j'ai dit !

La mine d'Allen se décomposa à ma question. Oulah, c'était si grave que ça ? Entretemps, Charlie-Ange le rassura en soulignant qu'elle était déjà en bonne compagnie. Je me mis sur la pointe des pieds et scrutai la direction qu'il pointait. Ouais, en effet, elle avait l'air... Occupée, avec un grand brun mais je ne voyais pas grand chose d'ici.

Je tournai la tête vers Allen quand celui-ci me répondit, et remarquai du coin de l'oeil que le grand blond avait disparu. Discret le mec ! Enfin, tant pis. J'écoutai l'explication du pourquoi cette chère Aria était un monstre, et me mis à rire. Ca va, elle avait juste l'air drôle et envahissante quoi ! Je m'arrêtai de rire et le regardai avec des yeux ronds quand il parla de serviette hygiénique.

"Une serviette hygiénique ?! Mais... Mais c'est dégueulasse ! Elle était pas usagée au moins ?!"

Parce que là... Là je crois que je vomis ! La jeune fille aux cheveux bleus s'éclipsa à son tour, nous laissant seuls. Bah décidément, ils nous fuyaient ou quoi ?! Je regardai Allen avec une mine un peu déconfite.

"Bah, on pue ou quoi ?"

~ When nothing goes right... Go left ! ~

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 10:20

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :

Ok…. La situation était vraiment désespérée. Moi qui pensais que cela irait tout seul bah du la bien eu dans l’œil Rin ! Je soupire un instant et passe une main dans mes cheveux qui avait nettement poussé depuis notre dernière rencontre. J’avais pas mal changé aussi, que ce soit physiquement et mentalement bien que malgré tout… je gardais encore un visage androgyne, ce qui me déplaisais un peu vu que l’on me comparait souvent à une fille. Je vous laisse imaginer la situation lorsque des filles, un jour avait voulu me déguisé en fille ! Bah ça n’était pas la joie ce jour-là ! La situation coincée entre nous deux m’agaçais plus qu’autre chose. Bon sang Rin… tu n’es plus un gamin, il va falloir que tu te comportes vraiment comme un homme adulte là. Je pris une inspiration puis fixa la directrice posa ma main sur le petit comptoir.

-Écoute Hideko, j’aimerais enterrer la hache de guerre. Je m’excuse sincèrement de la dernière fois. J’étais un gamin stupide et ignorant. Je sais que les mots ne peuvent pas remplacer les actes mais je ferais tout mon possible pour rendre la situation entre nous au meilleur. Mais maintenant ce n’est que toi qui pourra me dire si oui ou non tu veux aussi faire un effort.

S’en l’effort de l’autre on ne peut rien y faire. Cela ne dépendait juste que d’elle. J’avais fait un effort et je voulais sincèrement qu’il n’y ait entre nous aucun éclair. Le silence… Une réponse s’il vous plait. Je ne partirais pas sens.
Je remarquai alors, du coin de l’œil une jeune femme, semblant se demander si oui ou non elle allait se manifester. Alors je me tournis plus vers elle, lui sourit et la salua gentiment.

-Bonsoir, que se passe-t-il ? Tu sembles indécise. Aurais-tu besoin de quelque chose ?

Il est vrai qu’elle semblait… très tendue. Comme à mon habitude je me sentais obliger d’aider les gens en besoin mais… je ne la connaissais même pas. Enfin presque comme la quasi-totalité de la fête. Mais elle était plutôt mignonne, c’était vrais.

2ème compte: Nils Hirano
#   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:12

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

AHHHHH. Ipiu ! Ma douce Ipiu ! Ma terrible Ipiu ! Viens donc dans mes bras ! Je sautille sur place quand ma chère amie m'interpelle en hurlant, donne une petite tape sur l'épaule d'Hideko et sourit :

— Mais t'inquièèèète, je fais rien de mal, juste m'amuser un peu !

C'est vrai. Je ne fais toujours que m'amuser. Par contre, madame me fait un peu peur, là. J'décide de la laisser avec un sourire à demi tordu pour m'avancer vers Ipiu :

— Ipiuuu ma chouuuute. Salut Mits-

Grand sourire, cette fois. Je lui ébouriffe les cheveux - en sachant pertinemment que ça la fera chier, elle qui est toujours apprêtée, mais elle a qu'à être moins jolie - et veux saluer Mitsuki, mais le temps d'arriver elle a déjà disparu pour aller ramasser un pauv' gars mort par terre. Tant pis ! J'irai la voir après.

— Que me vaut tant d'enthousiasme ? T'es jamais aussi ravie d'me voir en général !

Bon, c'est qu'à demi vrai, mais généralement ça n'augure rien de bon...

— Tu m'laisses juste récupérer un verre ? Je meurs de soif !

Le truc c'est qu'on sait tous comment se finissent nos soirées, à Piu et moi. Mal, en général !

— Ohhh, y a Nico ! (Je secoue un bras en l'air et mets mon autre main en porte-voix pour l'interpeller : ) NICOOOOOO !! Hi !

Avec un peu de chance, il pensera que j'ai besoin d'lui et il rappliquera cash !!! Je suis un génie, un génie je vous dis !

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:20

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

C'EST UN ATTENTAT !! UN ATTENTAAAAT ! Contre sa douce personne ?! Non mais abusé, là, tranquillou la meuf, elle pouvait pas faire gaffe ?! Aria se retrouva le nez contre le sol, verre étalé par-terre, et mit quelques longues secondes à comprendre que Theo était carrément en train de l'écraser. Elle se retourna à demi, avant de lâcher :

— Euh, Theo, j'sais que je suis merveilleuse (rire nerveux) mais t'as ton coude enfoncé dans ma poitrine, ça fait bobo. Un peu. Quand même.

Puis Aria leva les yeux vers la fille aux cheveux bleus - "OMG ELLE A DE TROP BEAUX CHEVEUX J'ADORE" - et étira un sourire :

— Naaannnn, t'inquièèète, ça va je vais bien ! Theo, ça va ?

Elle attendit que le gentil beau jeune homme se décale pour se redresser et s'épousseter doucement.

— Mince, on a fait tomber les verres, fit-elle avec un soupçon de bouderie. Attendez, je vais nous en chercher d'autres !! Vous voulez quoi ? Attends... Tu es... Zut, je me souviens plus de ton nom !

Aria ramassa les verres étalés dans l'herbe pour pouvoir les déposer sur les tables un peu plus tard. Hé, c'était pas une raison pour polluer !

— Tu voulais attenter à notre vie ? continua-t-elle avec un rire et un sourire complice. T'as de super beaux cheveux d'ailleurs ! J'adore ta couleur !

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 13:32

Personnage ~
► Âge : 17 cerises
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

T'as appris à faire causette avec l'espèce humaine. Sois gentille, ouvre la bouche et dis -

-Bonsoir, que se passe-t-il ? Tu sembles indécise. Aurais-tu besoin de quelque chose ?

Raté. Le type se retourne vers toi dans un sourire. C'est sympa il ouvre la conversation pour tes beaux yeux. Franchement c'est de revenir à Terrae qui te rend toute chose ou quoi ? T'as donné ta langue à un requin ? Youhouuu quelqu'un te parleuh !

-Bonsoir ! Euh ... Non rien de spécial, je cherchais juste à ne pas déranger, en faite. Mais les rires s'entendent depuis l'autre bout du parc donc ... Je suis venu voir si je connaissais quelqu'un.

Tu tourne ton regard pour avoir la panoramique du monde qui t'entoure. Tu espère plus ou moins reconnaître le visage d'Isis ou d'Ipiu. Surtout d'Ipiu. Mais pas moyen d'en reconnaître une. Tes yeux se posent finalement sur la directrice qui semble avoir une mine austère. Ça ne lui réussi pas ! Hideko est connu pour ses sourires autant que pour ses soufflantes. T'avais eu droit aux sourires, tu vas d'ailleurs continuer sur cette voie.

- Je ne pensais pas tomber sur vous ce soir. Dis-tu dans un grand sourire. Une fête particulière ?

Oui il est temps de savoir où tu as mis les pieds ma grande. Parce que bon, tu viens d'apercevoir un type se faire à moitié dévorer par les roues d'un fauteuil. Si maintenant on doit prendre peur des fauteuils !!

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 14:14

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :

Nicolas n'a pas le temps d'entendre la réponse de ses amis... Il y a le fameux M'sieur Williams qui lui fait de grand geste -alors qu'il n'est pas si loin- et qui l'appelle. Pourquoi ? Il n'en sait rien, mais il constate qu'il a déjà un verre à la main. Il fit la grimace, un sentiment incompréhensible pour lui vient de lui étreindre les boyaux... Il ne comprend pas mais je vais faire la traduction pour vous ; il a l'impression que sa mère vient de débarquer. Ouais. Sa mère. Désolé Ronron ! C'est un ado hein... Du coup il soupire, tourne le dos à ses amis un instant pour remplir son verre, se donner du courage et inspirer un grand coup. :

-Désolé j'vous laisse... Le prof de maths m'appelle.

Quel enfant ingrat... Ça commence !

Un verre dans la main, l'autre dans la poche, il en profite pour faire le tour des invités avec les yeux... Aria est toujours avec son nouveau coup de cœur, et apparemment, la compétition s'annonce rude ; une jeune fille aux cheveux bleus les a rejoint. Il repère Oktober plus loin avec un autre garçon intimidé mais avec qui elle a l'air de bien s'entendre, Mitsu toujours aux prises avec l'homme qui ne se sent pas bien et même la directrice qui semble pas s'amuser des masses... Il tiqua quand il se rendit compte qu'il connaissait beaucoup de filles quand même, pour quelqu'un qui avait du mal avec les relations sociales... M'enfin, il a bien changé.

Il rejoignit bientôt son prof et se décida à lui sourire, il était bien content de le voir malgré tout. :

-Salut Aaron ! puis il désigna son verre. T'as vu ? Je fais attention, c'est que mon troisième verre !

Il glousse comme s'il venait de partager la meilleure blague du siècle.

#   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:44

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :

Aria me propose de trinquer à cette "merveilleuse soirée", et je cogne doucement mon verre contre le sien avec un clin d'oeil.

"Merveilleuse soirée, qui ne fait que commencer..."

Elle me pose alors des questions sur moi, auxquelles je n'ai même pas le temps de répondre avant d'être violemment éjecté par terre. Oooh là c'est quoi ce bordel ?! Visiblement quelqu'un a foncé dans ma jolie proie, qui elle-même est venue s'écraser pour moi... Et on a fini dans l'herbe. Je ne dis pas non aux galipettes dans l'herbe d'habitude, mais dans ces circonstances, c'est moins sympa !

"Ah, pardon, pardon ! Je te soignerais bien, mais on est en public alors..."

Je lui souris avec un regard lourd de sous-entendus, je ne perds jamais le nord voyez-vous ! La jeune fille qui nous a renversés s'excuse, et je remarque seulement qu'il s'agit d'Oksa. Ah ben tiens, elle ne pouvait pas tomber plus mal ! Pas que sa compagnie soit désagréable mais... Je suis un peu occupé, en fait !

"Ah, salut... Ouais, ouais, ça va..."

Si on oublie que je me suis pris le verre d'Aria et le mien en plein sur la tronche. Enfin, pas sur le visage à proprement parler, mais partout sur la chemise blanche en tout cas ! La poisse ! Je me relève et la jolie rousse propose directement de nous ramener des verres. Je regarde discrètement son derrière lorsqu'elle se baisse pour ramasser les gobelets, puis l'arrête dans son mouvement.

"Ce soir, c'est à toi de te faire servir, chère demoiselle ! Je me charge d'aller au bar. Je te reprends un punch ? Oksa, tu veux... ?"

Je me tourne vers l'importune. Bon, j'aurais tout aussi bien pu l'ignorer mais... Non, quand même, c'est une fille ! Et puis ça n'aurait pas donné une bonne image de moi. Je lui ferai comprendre d'ici peu qu'elle est de trop, pour le moment, restons poli et serviable !
#   Jeu 4 Aoû 2016 - 18:10

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Outch, la réaction de la jeune fille est plus sympa que celle de Theodore. Un grand sourire aux lèvres elle se relève d’une traite et semble incapable de perdre sa bonne humeur. Les coins de mes lèvres se relèvent timidement alors que je lui rappelle mon prénom.

« Oksa »

A la demande du garçon de si je reveux du punch, j’acquiesce. Tant pis si je finis saoule, ça m’aidera peut-être à sociabiliser sans faire de conneries. Je reporte mon attention sur Ariana qui semble étrangement complice. Ah j’aimerais bien être comme elle, elle va devenir mon modèle je crois. IL FAUT QUE JE SOIS SON AMIE. Elle semble connaitre tout le monde et n'avoir aucun soucis à s'exprimer. Enfin, pour être son amie il faudrait que je sois moins nerveuse non? Je tente donc de légèrement me détendre.

« Aha exactement j’ai été envoyée ici spécialement pour ça ! Mais bon, je ne suis pas très douée comme tu le vois ! Ah et merci c’est gentil »

Eh bien, je le saurai que la couleur de mes cheveux est chouette. Les gens ne me parlent que de ça. Je vais peut-être finir par les colorer histoire qu’on me repère pour autre chose. Ça changerait.

« Désolée de vous avoir dérangé, je suis assez maladroite. La fête est sympa en tout cas ! »

Ce n'est peut être pas la peine de lancer un sujet de conversation passionnant, j'ai bien compris que je gênais un peu. Voire beaucoup. J'attends donc mon verre afin de les laisser tranquille. Mais pour aller où...?

#   Ven 5 Aoû 2016 - 0:45

Elle n’avait pas de raison particulière pour se retrouver à cet endroit ce soir la. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle fichait là en fait. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle se baladait dans la rue et qu’elle était tombé là. Il faisait chaud, c’était une soirée d’été, elle était habillée d’une simple robe blanche qui voletait légèrement à cause de la petite brise présente, elle lui arrivait au niveau des genoux et était dépourvu de bretelles. A ses pieds elle avait gardé une paire de bottines qu’elle aimait bien et bien que la plupart de ses mèches soient relâché, elle s’était servi de certaines pour se faire une tresse en couronne. C’est dans ces moment-là que l’on pouvait voir à quel point ses cheveux étaient longs. Par contre, son ras de cou la gênait un peu, elle replaca alors le simple cercle doré qui entourait son cou.

Quelques minutes plus tard elle se retrouve dans ce parc avec ces gens en train de faire la fête. Elle ne percute pas tout de suite, parce que beaucoup de choses lui semblent irréalistes. D’abord ce malheureux en train de se faire rouler dessus par une personne en fauteuil roulant. Elle est trop loin pour bien voir de qui il s’agit. Mais de toute façon, noyé dans cette foule, elle n’a pas l’impression de reconnaître qui que ce soit. Ça l’angoisse, mais elle garde son sang-froid. Et puis elle se rappelle des affiches qu’elle a vu, et se souvient qu’une fête d’anniversaire à lieu ici.

Elle panique déjà un peu plus, même si extérieurement elle sait que personne ne s’en rendra compte, avec un peu de chance, personne n’aura ne serait-ce que le moindre doute. Et puis sérieusement, elle n’a rien à faire là. Rien, Nada, Niet !  Elle n’a même pas de cadeau…Enfin elle le croit l’espace de 5 minutes et puis elle se souvient de cette petite boite qui ne quitte jamais son sac, celui qu’elle a pris avec elle ce soir. Et elle se dit que c’est une occasion de s’en débarrasser, de laisser partir cette petite partie d’elle. Alors elle prend son courage à deux mains et elle va se présenter, ses lèvres s’étirent machinalement en un sourire, un sourire qui n’est peut-être pas très sincère. Elle repère rapidement la personnalité de cette fête. Une certaine Ariane si elle se souvient bien. Elle arrive devant cette fille.

- Salut, moi c’est Kimberly, tiens, ton cadeau. Joyeux anniversaire !

Voilà, c’était peut-être un peu bizarre de lui poser la petite boîte dans la main comme ça, mais elle ne voyait pas trop comment faire autrement. Dans cette boîte il y a un pendentif en argent et sur ce pendentif est accroché un petit oiseau de la même matière, son unique œil est représenté par un petit saphir. Ce pendentif, c’est celui qu’elle avait acheté pour la dernière de ses demis sœur. Kim lui sourit une dernière fois et fait demi-tour pour aller s’appuyer contre un arbre. S’en aller comme ça ne serait pas poli. Il lui suffisait juste de rester là une vingtaine de minutes non ?

#   Ven 5 Aoû 2016 - 14:42

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

La façon dont Rin me parle fait naître un sourire ironique sur mes lèvres. J'ai presque l'impression qu'il me parle comme si je n'étais qu'une gamine. "Il ne tient qu'à moi d'améliorer la situation". Merci, oui, merci. C'est gentil de vouloir améliorer ça, mais ce n'est pas pour autant que je dois faire comme si je t'appréciais. Je veux bien aussi enterrer la hache de guerre si tu veux, mais je ne te connais pas pour autant. C'est pas avec deux-trois belles paroles que ça ira.
Je pris donc à peine le temps de lui adresser un léger haussement d'épaule, accompagné d'un "passe une bonne soirée", avant de m'éloigner un peu plus loin avec mon verre. J'avais adressé un petit sourire à Sixtine, qui était rentrée il y a peu, et que j'étais heureuse de revoir parmi nous. Je lui avais redonné ses pouvoirs dans la journée, pour qu'elle prenne le temps de s'y ré-habituer.
Alors que j'avançais, j'avais aperçu un garçon... Qui était déjà ivre ? D'accord, alors je vais faire comme si je ne voyais rien, hein. Jetant un petit regard à Aaron, pour contrôler son état, je me dirigeai finalement vers la reine de la soirée, observant une jeune fille lui remettre un cadeau avant de disparaître plus loin sans dire le moindre mot. Haussant un sourcil, j'adressai finalement un sourire à Ariana.

-Joyeux anniversaire Ariana. J'espère que tout se passe comme tu le voulais ? Tout le monde a l'air de bien s'amuser en tout cas !

J'adressai au passage un petit signe de salut à la fille qui était à côté d'elle... Oksa, je crois bien ?

Spoiler:

#   Ven 5 Aoû 2016 - 15:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :

Je fixai Charlie-Ange avec un air ahuri quand il prit la parole pour me répondre. Mais. heu. C'est quoi cette voix qu'il a ?! Et ce timbre hésitant ? Et ce ton lent ? Mais il lui arrive quoi ?!
Ok, ouais, non, mais là, clairement, je ne le reconnais plus. Ne me traitez pas de débile, j'ai bien compris qu'il avait trop bu. Il a dû enchaîner ses verres à une vitesse folle pour être déjà dans cet état !
Je me souviens lorsqu'on avait été sur le marché de Noël, il n'avait rien bu, même pas un verre de vin, alors j'ose croire aussi qu'il n'est pas trop du genre à boire non plus... Peut-être qu'il s'est fait piéger ! Mais oui !
Me mordant la lèvre inférieure, j'eus une moue un peu gênée quand il me demande de le téléporter un peu plus loin. Je... Suis pas sûre que la téléportation soit la meilleure des solutions, hein ! Il va me vomir dessus et sa soirée se terminera là-dessus ! Nan mais nan, ce serait trop triste.

-On va plutôt essayer de marcher et de prendre l'air, viens !

Forçant sur mes muscles pour l'aider -ou devrais-je dire le pousser- à se relever, je passais son bras autour de mes épaules, et entourai sa taille de mon bras pour le soulever au mieux. Ouais, bah avec quelques petits centimètres en plus, ça aurait été parfait ! C'est qu'il est grand Charlie-Ange, par rapport à moi !

-Parce que je pense pas que ton estomac apprécierait une téléportation ! Viens, on va s'éloigner, on va aller se poser près de l'arbre là-bas et tu vas pouvoir respirer, un peu plus loin de tout ce monde là !

Merci Ronronnn ♥️
#   Ven 5 Aoû 2016 - 15:16

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'éclatai d'un rire certain, avant de lui adresser un léger sourire.

-T'inquiète pas ! Personne de louche ne repartira avec toi ! Ou alors c'est qu'il aura vraiment été très doué !

Par la suite, je racontais à Oktober tout ce que cette folle m'avait fait, enfin en partie du moins. Son regard choqué me fit rire, tandis que je secouai négativement la tête.

-Ouais, nan, elle était pas utilisée non plus, heureusement... Mais bref, voilà, c'est dans le genre de ce qu'elle peut faire. Le mec qui est actuellement en train de la draguer ne sait pas ce qui l'attend !
[HRP : Hein ouais tu sais pas ?! 8D]

Je tournai un peu la tête autour de moi, et Oksa partit. Ouais, bah ouais, on se fait littéralement abandonner ici ! J'aperçus Mitsuki qui s'éloignait avec quelqu'un, et je haussai un sourcil en remarquant comment le bonhomme marchait... Hé mais ! C'est pas... Charlie-Ange ? Mais si ! Mais genre il lui est arrivé quoi en si peu de temps ?!
Oksa bouscula au loin Ariana, et l'agitation passée, j'aperçus la directrice qui les rejoignait là-bas. HEU OUAIS. Nan, on va éviter ce coin-là.

-J'aimerais bien m'incruster quelque part, mais... J'suis pas tellement du genre à m'inviter dans des groupes.

Mais comme tout le monde est parti et nous a lâché, on n'est plus un groupe, on est un duo.

Merci Aa-chan ♥️
#   
Contenu sponsorisé

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant