-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen)
##   Mer 27 Juil 2016 - 0:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Nous venions enfin d'arriver à la salle d'entraînement. Nous avions discuté sur le chemin, et je lui avais expliqué que la salle n'était pas surveillé par quelqu'un, mais qu'elle avait été conçue pour résister aux échecs des initiés et étoiles qui s'entraîneraient ; histoire de dire qu'aucun incendie ne pouvait se prolonger plus loin que cette salle. J'ignore encore comment ils avaient vraiment calculé leur coup, mais je sais que les murs étaient comme renforcés, peut-être même ensorcelés, et qu'ils nous permettaient donc de nous rater autant qu'on le voulait, avec n'importe quelle affinité, sans risquer vraiment quelque chose de grave.
J'ouvris la porte et la tenais pour laisser Afya rentrer avant de me glisser dans la salle derrière elle, salle qui était d'ailleurs quasiment vide, comme la salle commune que nous venions de quitter. Il n'y avait qu'un adolescent, plus loin, qui semblait être d'affinité Terre puisqu'il jouait avec une plante lorsque nous étions arrivés.
Je me tournai vers Afya, après que nous nous soyons dirigés dans un coin de la salle.

-Dis-moi, qu'est-ce que tu sais faire avec ta maîtrise de l'eau ? On n'en a pas tellement parlé en fait. On a surtout parlé de tes visions ! Mais avec l'eau, ça va, tu t'en sors ?

Et comment dire sinon que je ne m'étais jamais entraîné avec quelqu'un de cette affinité-là, en fait ? J'connaissais personne d'affinité eau jusqu'à présent, alors... Ca n'aidait pas.

-Je sais pas trop ce qu'on pourrait faire pour commencer... Enfin, moi, perso, déjà, je vais commencer par un petit échauffement parce que je risque de devenir dangereux avec mes pouvoirs sans le faire exprès sinon,
soupirai-je en tendant une main devant moi.

Je me concentrai, et essayai de faire naître dans le creux de ma main une minuscule tornade, qui s'aplatit bien vite. Je lâchai un deuxième soupir avant de relever les yeux vers Afya.

-Dis, c'est sans doute une question un peu bête mais... Est-ce que tu ressens la présence de l'eau lorsque tu te rapproches d'un point d'eau ?


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Jeu 28 Juil 2016 - 19:10
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

« Je peux euh… Faire des formes avec ? »

C’était pas évident à expliquer et en même temps tout était dit : elle arrivait à maitriser une petite quantité d’eau et à la rassembler en boule ou en filet et à lui faire faire quelques formes sommaires. Cela lui avait pris un petit moment avant d’y arriver cependant, petit long moment en réalité. Au début elle avait du mal à même créer une vague. En fait maintenant elle s’entrainait à faire apparaitre de l’eau, elle avait compris que c’était possible comme souvent… Par erreur ! Elle avait « trempé » ses draps, elle avait d’abord cru avoir transpiré toute la nuit… Puis cela s’était reproduit une nuit plus fraiche… Se sachant continente elle avait trouvé cela bizarre. Elle avait même fini par douter de ce fait, mais… Un matin elle avait oublié d’allumer l’eau du robinet et s’était quand même aspergé une fois le visage avec de l’eau. Bref elle avait compris que l’eau pouvait apparaitre et qu’elle ne faisait pas pipi au lit.

« Et je peux aussi en faire apparaitre un peu, genre une coupe de main. »

Encore fallait-il réussir à choisir le lieu où apparaissait l’eau, en hiver cela pouvait être grave chiant. Quoi dans les airs mais non sur ton pull chaud et oui, c’est tellement plus drôle de te transir de froid ! Quoi ça ne te fait pas rire, mais voyons ! Bref, la jeune femme allait de déconfiture en éclaboussure et remerciait toujours les dieux et les esprits d’avoir permis à l’homme blanc d’inventer le sèche-linge.
Bien entendu elle n’était pas certaine que cette découverte appartienne réellement à un homme blanc, et elle n’avait jamais eu la curiosité de chercher quoi que ce soit à ce sujet… Mais il n’imaginait pas un de ses frères de couleur scientifique. Elle était tellement déconnectée de cette réalité qu’elle imaginait que tous l’étaient aussi. Peut-être son esprit n’arrivait-il pas à dépasser les limites d’une réalité qu’on lui avait imposée. Les mots étaient des couteaux qui modelaient la pensée comme du bois, lui donnant la forme qu’ils voulaient.

« Donc échauffement ! »

L’africaine s’assit en tailleur sur le sol et se concentra elle avait apporté une bouteille d’eau mais elle voulait essayer d’en faire apparaitre. C’était difficile, il fallait qu’elle visualise l’eau. La rapatriait-elle réarrangeant les atomes diffus d’H2O présents dans l’air, ou les faisait-elle basculer d’une autre réalité ? Elle ne le savait pas mais elle se rendait compte qu’il lui fallait un gros effort de volonté. (ce qui en soit était ridicule quand elle en faisait aussi apparaitre par mégarde, pourquoi les choses n’étaient-elles jamais simples avec les pouvoirs ?) Volonté qui s’éparpilla à la question du jeune homme.

« Je n’ai jamais fait attention, il y a tellement d’eau ici, des canalisations, des égouts, des tuyaux… Il y en a partout… Alors je sais pas si je sens quelque chose de particulier parce que je n’ai jamais « rompu le contact. » Tu ressens quelque chose de particulier en présence d’ai… »


Elle ouvrit et referma les yeux plusieurs fois. Se sentant extrêmement bête. Elle se mordit la lèvre avant de reprendre.

« Il faudrait que je retourne en Afrique pour savoir… Tu as dit un peu plus tôt que tu avais quitté Terrae, comment ça s’est passé ? »


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 2 Aoû 2016 - 12:31
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Réussir à faire des formes, c'était déjà un bon début, quoi que je ne savais finalement pas depuis quand elle était initiée, ce qui ne me permettait pas d'avoir une idée de son évolution. Cela étant, même sans la connaître plus que ça, Afya ne renvoyait pas l'image d'une fille -je dirais même d'une femme- qui se laisse avoir facilement. Dans ma tête, je l'imaginais plus du genre à se donner pour avoir ce qu'elle voulait, comportement qui était assez positif dans l'apprentissage du contrôle de nos pouvoirs.
J'écoutais sa réponse et hochai la tête. C'est vrai que finalement, l'eau était partout. J'avais pensé aux grandes étendues, comme les lacs et les étangs, mais ma question devenait vite assez bête puisque l'eau était partout : dans les conduits de Terrae, sous terre, dans les égoûts, dans notre propre corps... Je ne pus donc pas vraiment me moquer de sa question qu'elle n'osa pas terminer, me contentant de sourire en guise de réponse. La mienne n'était pas plus intelligente non plus, finalement. Sa question suivante me prit pourtant un peu de court. J'eus une moue un peu gênée avant de me décider à répondre.

-Disons que j'étais... Malade.

Ce qui en soi, n'était pas un mensonge. L'alcoolisme est une forme de maladie, pour moi en tout cas. La dépendance nous ronge et nous détruit, comme le fait les virus, et les centres de soins, prévus justement pour pallier à ces problèmes, sont une preuve assez évidente, puisque si l'alcoolisme se soigne, c'est donc qu'il s'agit d'une maladie. Logique, n'est-ce pas ?

-Je suis allé dans un centre de soin pour me soigner, pendant six mois environ ; je ne saurais pas vraiment dire combien de temps ça a duré.

Vu l'état dans lequel j'étais avant d'y entrer, j'avais une idée assez approximative du temps.

-Du coup, pour éviter tout problème, on m'a retiré mes pouvoirs pendant ce temps où je suis parti me faire soigner, et lorsque je suis revenu, pour pas brusquer mon corps, on m'a redonné une partie de ces pouvoirs, histoire que je me rhabitue petit à petit.

Et au moment où j'achevais ma phrase, une rafale de vent s'abattit sur nous et renversa la bouteille d'Afya. Petit à petit... Ouais. C'est le cas de le dire.

-Désolé !
m'exclamai-je en ramassant vivement la bouteille qui s'était vidée de la moitié de son contenu. C'était... Pas volontaire, avouai-je lamentablement.

Bon. Allez, faut arrêter de déconner. Je me relevai du sol, bien décidé à ne plus me faire troller par mes pouvoirs, et fermai les yeux quelques instants pour essayer de capter les différentes particules qui flottaient dans l'air ambiant. C'était bien plus flou que ce que j'avais l'habitude de ressentir, mais petit à petit, ça revenait, alors je ne devais pas baisser les bras trop vite.
Finalement, je rouvris les yeux, et observai, satisfait, une petite tornade tournoyer harmonieusement dans ma main. Elle n'était pas bien grande, ne dépassant pas les cinq centimètres, mais elle était bien là, et un sourire ravi étira mes lèvres.

-Hééé regarde ! Je suis déjà moins nul que la semaine dernière !


C'est joliment dit.


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Mar 2 Aoû 2016 - 21:46
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Quand elle lui avait demandé commence cela s’était passé, elle s’intéressait plus aux cheminements administratifs qu’il avait du faire. Elle était habituée à ce que les administrations marchent aux pots de vins et diverses dessous de table pour accélérer les choses, pourtant elle osait croire qu’il n’en allait pas de même à Terrae. Elle était certes curieuse des conditions qu’il avait remplis pour pouvoir quitter l’enceinte cloisonnée.
Si elle avait été plus perspicace, ou plus adepte de la théorie du complot elle se serait peut-être demandé si on n’enfermait pas ici tous les gens qui avaient des pouvoirs pour les maitriser. Contrôlant sans qu’ils n’en aient conscience leurs faits et gestes, les endoctrinant pour en faire de gentils et dociles petits masters… Si elle en avait plus fréquentés elle se serait peut-être rendue compte du fait qu’ils n’étaient ni gentils ni dociles (ni même responsables…) Elle ne se rendait jamais compte de rien de toute manière, perdue qu’elle était dans son petit monde de contes merveilleux.
Pourtant là elle sait confusément qu’elle vient de faire de la peine à Allen. Elle s’en veut d’autant plus qu’elle ne comprend pas bien pourquoi alors qu’il lui narre son histoire en choisissant ses mots. Elle est conteuse, elle sait quand on cherche à raconter quelque chose de difficile, elle sait quand on cherche ses mots. Alors elle attend qu’il ait fini de parler, de se confier.
D’autant plus qu’elle sait. Elle connait la souffrance de la maladie, elle vit chaque jour en sa compagnie. En compagnie de cette flopée de médicaments qu’elle doit ingurgiter à heure fixe. Malgré son ton lourd elle ne peut s’empêcher d’éprouver de la joie. Il parle d’elle au passé, la maladie est partie. C’est un grand soulagement qu’il doit ressentir non ?

« Je suis heureuse que tu ailles mieux… »


Peut-être n’entend-il pas les paroles de l’africaine alors que la bourrasque les emporte. La bouteille chute sans bruit, se vidant sous les yeux calmes de la jeune femme. Le nippon semble un peu plus paniqué, craignant un quelconque accès de colère qui ne viendrait pas. Elle releva la bouteille pour sauver ce qu’elle contenait encore.

« Ce n’est rien ne t’en fait pas, regarde ! »


Elle passa la main au-dessus du sol humide et aussitôt l’eau s’en détacha pour venir former une petite boule dans les airs. Bien qu’étalée sur le sol elle ne s’était pas évaporée, elle était toujours là accessible. Certes la détacher d’un sol dur était un exercice plus difficile que de la séparer d’elle-même… Mais au fond l’opération n’était pas bien différente. Elle fit rentrer à nouveau le précieux liquide dans la bouteille et leva les yeux pour regarder les exploits du jeune homme. Elle lui sourit, c’était beau.

« Alors tu es un maitre des tempêtes ? »


La question s’échappa avant de quelconques félicitations. C’était la première fois qu’elle en voyait un, et de nombreux contes à leur sujet lui revenaient en mémoire. Elle savait que Terrae ne suivait pas précisément les règles qu’on lui avait apprises, mais la curiosité l’emporte :

« Tu manges des esprits ? »


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 18 Sep 2016 - 15:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les paroles d'Afya m'atteignirent plus tard, alors que je me remémorai la scène en l'observant jouer avec l'eau qui se trouvait sur le sol. C'était une fille bienveillante, ça se voyait, et ça se sentait, à sa façon de parler, de se comporter, d'écouter sans jamais interrompre, même si on ne répondait pas forcément à sa question comme elle l'aurait voulu.
Je l'observais remettre l'eau dans la bouteille, avec la sensation, peut-être fausse, que ça ne lui avait quasiment pas coûté d'effort. Elle semblait en telle harmonie avec ses pouvoirs que c'en était bluffant. Mais peut-être que je l'interprétais comme ça aussi parce que je ne connaissais personne d'autre de cette affinité...
Je parvins à faire naître une tornade dans ma main, petite, haletante, mais pourtant bien là. J'en étais tellement fier que je me sentais pousser des ailes. Les paroles d'Afya me tirèrent un sourire. Un "maître des tempêtes", pas vraiment non ! J'aurais aimé, oh que oui, mais j'en étais encore loin.
C'est sa question suivante qui me fit tourner la tête vers elle, décrochant mon regard de ma tornade qui se dissipa dans les airs. J'arquai un sourcil. Si je mange des...?
Peut-être que j'avais déjà oublié qu'elle n'avait pas du tout la même culture que moi. Ouais... C'est même très certainement ça. Toujours en était-il que j'étais fortement surpris par sa question. Je fis un signe de la tête.

-Non...


Ma voix resta en suspens un petit instant. C'était... Une idée que je trouvais assez bizarre, d'ailleurs. Dans ma tête, pour manger des esprits, il faut être une sorte de divinité, nan ? Ouais, nan, je sais pas en fait, je suis absolument pas calé en mythe africain.

-Pourquoi tu penses ça ?
demandai-je, essayant tout de même de comprendre.

En plus, heu, je tiens quand même à rappeler que ma tornade, elle était ridicule, hein. L'autre jour je marchais dans la cour, et je me suis fait agressé par une Etoile Air, qui a manqué de me faire voler jusqu'à perpette les galettes avec sa tornade. C'était vachement plus impressionnant !
Et puis les esprits, comment on peut les manger ? C'est pas physiquement touchable ces trucs-là, si ?

-J'ai l'impression qu'un monde nous sépare, parfois, quand tu poses ce genre de question. Je trouve ça beau, et en même temps, tellement loin.

On se croirait dans des histoires qu'on lit aux enfants où la magie est partout. Sauf que pour nous, quand on nous lisait ces histoires, on savait que c'était faux... C'est ça qui est impressionnant avec elle, c'est que dans sa voix, dans l'éclat qui brille dans ses yeux, on voit qu'elle y croit fermement.

-Désolé... J'disais pas ça méchamment, hein.


Ouais, j'préfère le préciser au cas où, parce qu'après coup, j'ai l'impression d'avoir pas été très sympa là.

HRP : Désolée pour le retard ToT Et j'espère que je te laisse suffisamment de matériaux pour répondre, sinon, tu me le dis et je change des trucs !


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Sam 24 Sep 2016 - 13:05
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Les mots se forment derrières les yeux d’argents. Elle ne les laisse pas s’envoler car la réponse est longue, alors elle cherche la formulation la plus adéquate pour cette histoire qu’elle racontait parfois lors des veillées. Elle cherche et se sont des souvenirs qui remontent, des images qui se mèlents aux phrases perdues. Comment cela commençait-il déjà ? Les mots reviennent avec l’intonation du mystère qu’elle prenait toujours au début d’une histoire…

‘’Il n’y a pas si longtemps’’ étaient souvent ses premiers mots, car si la vie humaine était bien courte, les histoires qui la jonchaient étaient intemporelles. Qu’importe le lieu, ou la date, ce qui était arrivé était arrivé.
Elle se souvint des yeux de sa sœur qui suivaient la danse des flammes sur sa peau, reflets chaleureux alors qu’elle comptait pour la dernière fois cette histoire. Cela lui semblait si lointain, plus encore que les mots qui continuaient d’existe.
Plus que cette histoire d’homme du désert qui chevauchaient les vents et dévoraient les esprits. Ceux qui dissimulaient leurs visages sous d’étranges parures bleues et avaient le pouvoir de ne jamais perdre leur route. Elle se souvient qu’elle les disait valeureux sans jamais n’avoir croisé leur route. Elle se souvint qu’ils étaient forts et beaux, mais qu’elle n’avait jamais décri leur beauté… Etaient-ils grands ? Petits ? Blancs ? Noirs ? Ils étaient pour elle imposant mais leurs masques de tissus leur mangeaient le visage et le bleu était leur seule caractéristique. Ce bleu profond et pur de l’aurore qui pointe sans encore apparaitre. Ce bleu chaud qui invite le soleil à se joindre à lui, ce bleu qu’ils avaient volé à la nuit en chevauchant ses vents…

Elle ne retrouva pas les mots justes et ceux qu’elle avait rassemblés s’éparpillèrent alors qu’il continua. Elle sourit doucement, ne le prenant pas mal. Elle venait d’apercevoir un fossé qu’elle savait pourtant existant. Elle sourit pour masquer la peur que ce fossé faisait naitre en elle. La peur de l’isolement qu’elle repoussât toujours plus loin. Il se reprit mais elle ne se sentait plus le courage de lui raconter son histoire et de creuser encore plus cet espace qu’elle aurait voulu combler. Elle se tût par peur d’être rejeté.
Rien dans l’attitude du jeune homme n’aurait pu la pousser à cette conclusion. Celle qu’il la rejetterait à cause de sa différence, mais c’était la peur qui avait une fois de plus pris le dessus. Alors sa réponse ne fut pas celle qu’elle s’apprêtait à donner. Pour la première fois le mensonge vint plus facilement que la vérité, et quelque chose s’éteint un peu en elle. Ce n’était rien d’important, et elle ne s’en rendit pas compte sur le moment. Elle ne s’en rendrait compte que des années plus tard, c’était la première fois qu’elle renonçait à ce qu’elle avait connu.

« C’était de l’humour ne t’en fais pas. »


Mensonge. Elle changea de sujet :

« A part l’air, tu as d’autres pouvoirs ? Je veux dire, moi par exemple parfois j’ai des visions… Tu as quelque chose comme ça ? »


HRP : c'est moi qui m'excuse mes réponses vont bien s'espacer >.<


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 4 Oct 2016 - 20:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Nan mais t'inquiète, mes réponses seront toujours plus longues à venir je crois x) Vraiment désolée >O<

De l'humour...?
J'avais un peu de mal à y croire. C'était sorti tellement naturellement... Tellement honnêtement. C'était rempli d'innocence. Et finalement, elle m'assurait que c'était une blague ? J'étais peut-être trop suspicieux, mais ça me semblait vraiment compliqué à croire.
Je décidais pourtant de ne pas revenir dessus, dans le doute peut-être que ça pourrait la blesser si je me montrais si insistant. Si elle décidait de couper court à la conversation là, alors je devais aller dans son sens, j'imagine.
Elle me demanda alors quel était mon autre pouvoir. C'était un peu comme pour être sûr qu'on n'allait pas retourner sur l'autre conversation... Un peu. Ou alors je finissais par vraiment me faire des films. Ouais. C'est possible aussi. C'est un peu mon genre.

-Je suis Sonore.


Sonore. J'ai l'impression que c'est le pouvoir le plus chelou et le plus nul des pouvoirs associés aux affinités. J'ai mis je ne sais combien de temps à comprendre à quoi ça servait, et surtout, à quoi ça fonctionnait. C'était un pouvoir vachement débile, en fait, qui était parfaitement inutile parce qu'en règle générale, personne n'était jamais capable de le contrôler. Personnellement, j'étais pas un Sonore de ouf en tout cas !

-C'est... Comment t'expliquer ça ? En gros, ça me permet de faire plusieurs choses différentes. Enfin, en théorie. Parce qu'après pour réussir à le faire, c'est une autre histoire ! Les Sonores sont capables de gérer la perception des sons qui les entourent. C'est à dire qu'un chuchotement pourrait être perçu d'assez loin, par exemple. Enfin, je te répète, c'est en théorie !


Ouais, parce que ça, perso, j'ai déjà essayé, hein, pour le fun, d'essayer d'espionner mon voisin, bah j'entendais rien, même pas ses pas sur le sol !

-Après je peux aussi contrôler les sons que je produis moi-même. Jouer sur la force de la voix, sur les ultrasons... Techniquement, lorsque je produis des ultrasons, je peux influer sur le tympan et sur le cerveau internet... En ordonnant des choses auxquelles il est impossible de dire non. Enfin, je répète, c'est en théorie, hein ! Parce qu'en vrai, ça me paraît tellement improbable ! C'est comme ensorceler quelqu'un en fait, l'envoûter ou... Enfin bref. Voilà !


J'ai tellement pas l'impression d'être clair.

-J'espère que je t'ai pas embrouillé !


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Sam 8 Oct 2016 - 23:13
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Sonore ? Elle se demandait si cela faisait de lui un bon musicien ? Ou alors se servir de son don pour faire de la musique c’était tricher ? Un peu comme si elle essayait de lire les résultats du loto avant qu’ils ne paraissent ? Elle nota tout de même cette idée dans un coin de sa tête, cela ne semblait pas très légal dit comme ça, mais il n’était écrit nulle part qu’il était interdit de se servir de ses dons pour gagner au loto non ? Il faudrait qu’elle se renseigne, peut-être qu’il y avait une charte des voyants assermentés ? S’il n’y en avait pas elle profiterait de ce vice pour rendre Adjambo et sa mère riches ! Et surtout très heureuses, elles seraient traitées comme des reines et ne manqueraient plus jamais de rien… Bon, bien entendu avant de se faire, elle devrait apprendre à maitriser son don, ce qui ne semblait pas être une mince affaire… Mais en théorie… Cela pouvait marcher, peut-être d’ailleurs que l’argent quasi illimité dont jouissait l’institut qui offrait le toit et le couvert à tous ses étudiants venait de là ? Bien entendu il aurait été évident qu’il y avait tricherie (qui n’en était pas vu que la loi ne stipulait nulle part qu’il était interdit d’user de dons de prévoyance pour jouer au loto) si une même personne avait gagné sans cesse au loto… Mais quelques placements astucieux en bourse suffisaient à assurer une bonne rente.
La suite de ses paroles la mettent mal à l’aise. Il s’agit donc d’un sorcier puisqu’il peut envouter les hommes. En théorie, comme il s’applique à le répéter. C’est un hasardeux choix de mots qui emmenaient la jeune femme à se mettre en alerte. Les sorciers étaient des personnes dangereuses qui s’en prenaient à tous ceux qui n’allaient pas dans leur sens. Elle décida de prendre des pincettes, on lui avait parfois dit que les manitous blancs étaient les plus à craindre, s’il ne se doutait de rien, alors peut-être que leur relation resterait à la bonne entente qu’il y régnait depuis le début. Lui mentir n’attiserait-il pas sa colère ? Elle hésitait, et sa douceur finit par trancher, elle n’avait pas grand-chose à perdre en l’occurrence. Elle lui sourit :

« Si un jour tu veux passer de la théorie à la pratique, tu pourras essayer de me faire faire, euh, des choses. »


Elle ne se rend vraisemblablement pas compte du contenu tendancieux de ses propos, elle s’est juste mise à la place du jeune homme. Entrainer ce genre de pouvoir ne peut pas se faire seul, et trouver un partenaire ne doit pas être des plus aisés pour cette discipline… Il avait toujours été plutôt bienveillant à son égard, elle pouvait donc lui faire confiance, bien qu’il s’agisse d’un marabout blanc non…

« Mais tu peux m’expliquer ce que c’est que les U traçons ? »


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 9 Oct 2016 - 11:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

De me faire des choses. De. me. faire. des. choses. Ok, tout le monde va dire que j'ai (encore) l'esprit mal placé. Mais merde quoi ! Elle le fait exprès aussi !
Je devais avoir une tête de débile. Oui parce qu'en vrai, on lit en moi comme dans un livre ouvert, hein. Clairement, quand je suis choqué, ça se voit. Et quand t'as une fille en face de toi, plutôt assez bien foutue, qui a un très joli visage, franchement, ce genre de choses, CA SE DIT PAS, MERDE. En plus avec son innocence née là, c'est encore pire. MAIS SERIEUX POURQUOI CA M'ARRIVE A MOI. J'ai vu personne depuis un nombre incalculable de mois et là elle me balance ça maiiiiiiiiiiiis WTF.
Calme-toi Allen. On va se calmer, hein. Regarde son visage déjà. Ses yeux. Voilà.

-Ouais, heu... Merci, c'est gentil.

VOILA. VOILA. T'ES UN GARCON HONNETE. C'EST BIEN. PANIQUE PAS. CA VA BIEN SE PASSER. TRES BIEN SE PASSER. MAIS OUI. DON'T WORRY.
Saute sur la diversion, saute sur les ultrasons.

-Et les ultrasons, ce sont des sons qu'on n'entend pas. En tout cas nous, les humains. Beaucoup d'animaux s'en servent pour se situer par rapport à leur environnement, et anticiper ainsi plus facilement leurs mouvements, comme la chauve-souris par exemple, ou la baleine.

Continue sur le sujet Allen. C'est mieux. C'est mieux pour l'image que tu veux renvoyer de toi-même. Et c'est aussi mieux pour te calmer émotionnellement.

-Après, les ultrasons existent sur plusieurs fréquences. Il y a certaines fréquences auxquels nous sommes réceptifs. Cela dit, il paraît que ça dépend aussi de l'âge. Certaines personnes n'entendent pas certains sons lorsqu'ils ont atteint un certain âge. Je t'avoue que j'ai jamais été vérifié, c'est que des trucs que j'ai lu pour essayer de comprendre mon pouvoir... Parce que tu l'auras compris, même pour moi c'est pas encore clair. Je comprends bien certains trucs, mais en même temps, c'est tellement abstrait... j'ai jamais eu l'occasion de vraiment tester.

Et puis, comment je peux moduler ma voix comme ça ? C'est vraiment dur ! Parler fort et tout bas, je sais (savais), écouter d'assez loin, je sais (savais), mais pour ce qui est de gérer des sons que tout le monde n'entend pas, merci, mais on repassera !
Je relevai les yeux vers Afya. Bon, par contre, j'suis désolé, mais faut quand même que je le dise.

-Tu sais, pour ce que t'as dit tout à l'heure... C'est pas vraiment le genre de choses qui se dit à un mec, surtout à un mec que tu connais pas depuis longtemps...


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Dim 9 Oct 2016 - 19:15
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Le pire ? C’est qu’elle ne comprend absolument pas ce qu’il peut bien se passer dans la tête d’Allen. Afya, si elle sait comment on fait les bébés elle n’a pas de vocabulaire pour le développer, elle devrait immensément réfléchir pour ne pas utiliser des mots crus et le sous-entendre… Encore une fois elle se trouvait bien dépassée par ses propos… Heureusement qu’Allen n’en avait pas profité ! Quel embarra, quel effroi si cela avait été le cas ! Elle remarqua qu’il avait l’air un peu… choqué ? affolé ? avait-elle dit quelque chose de bizarre, il ne lui semblait pas… Alors elle conclue que quelque chose n’allait pas :

« Tu te sens bien ? »


Et s’il était en train de… De quoi d’ailleurs ? Elle ne savait pas, mais parfois les gens regardaient dans le vide et ne se rendait plus compte qu’on leur parlait, et après ils avaient mal quelque part. Les esprits n’étaient pas innocents de ces faits, ils pouvaient tout à fait s’en prendre à un manitou avant qu’il n’acquière la pleine puissance de son don. C’était tout à fait envisageable…
Comme pour se ressaisir il répondit très vite à ses questions, elle ne comprenait pas trop mais elle avait décidé de faire confiance au futur sorcier. Ce qui était sans doute bien candide (et totalement fou de sa part mais ne parlons pas des sujets qui fâchent)…
Elle le regarde et peu à peu elle ne comprend plus du tout ce dont il parle, les fréquences ? Elle ne connait pas la réelle signification de ce mot, être sur la même fréquence, c’est être du même avis… Alors du coup doit-elle comprendre que les ultrasons existent sur plusieurs avis ? Et du coup les personnes âgées n’entendent pas tout les avis ??? Mais les animaux entendent plus d’avis que les humains ? Elle se perd absolument et c’est bien visible sur son visage… Elle comprend rien, elle n’a pas le niveau… Pourtant elle ne lui en veut pas, elle sait que le problème vient d’elle et non de lui. Elle n’ose d’ailleurs pas lui dire qu’elle n’a rien compris, elle ne veut pas le peiner alors qu’il a essaé de lui expliquer avec gentillesse.

Par contre sa remarque elle la comprend et essaie de se repasser toute leur conversation depuis qu’ils se sont rencontrés… Ce qu’elle n’arrive bien entendu pas à faire, elle se rappelle les grands axes, la majorité de ce qu’il lui a appris, mais bien peu de ce qu’elle a elle-même dit. Elle cherche et remonte, ne trouve rien, redescend… Se renfrogne…

« Je n’aurais pas du te demander si tu mangeais des esprits, tu as raison c’était déplacé. »

Afya, que rajouter… Que dire de plus ? Elle est pareille à elle-même… C’en est déroutant à bien des égards, mais elle veut bien reconnaître ses torts et essayer de s’améliorer.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 23 Oct 2016 - 18:01
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Si je vais bien ? Si je vais bien ? Oui je vais bien, j'ai juste été un peu choqué. Elle écouta mes explications, et j'avais un peu l'impression de parler chinois (j'suis japonais, c'est pas loin !), mais ça me permettait aussi, moi, de passer à autre chose, et d'arrêter d'avoir des idées bizarres. Même si fondamentalement, j'ai été assez con pour relancer le sujet. En constatant qu'elle n'avait pas du tout compris de quoi je parlais, et qu'elle embrayait carrément sur autre chose. Là, par contre, clairement, on s'est pas compris.

-Heu...
bafouillai-je.

Je la fixai quelques longues secondes, sans trop savoir quoi dire. Parce que ça, en soit, ça m'avait surpris, mais ça m'avait pas... Dérangé. C'est juste une différence de culture, mais une fois qu'on réfléchit un peu, c'est pas forcément blessant. C'était pas ça qu'était déplacé.
C'était l'autre truc en fait. Où, si on interprétait mal, elle me vendait son corps en fait. CA c'était gênant. CA. Pas l'autre truc. Et j'avais presque peur de continuer sur la voie, parce que j'avais peur qu'elle comprenne pas, et que ça en devienne encore plus gênant.

-C'est pas de ça que je parlais...
soufflai-je.

D'ailleurs, je comprenais pas le rapport entre "c'est pas quelque chose qu'on dit à un gars qu'on connait pas" et ce sur quoi elle s'excusait... Parce que ce sur quoi elle s'excusait, ça avait rien à voir avec le fait que j'étais un mec et... Haaa mais elle finit carrément par m'embrouiller ! J'y arrive plus là !

-Quand on parlait de mon pouvoir de Sonore tout à l'heure... Tu m'as dit que je pouvais essayer de te faire des... choses...


C'était hyper dur à dire. Très gênant en fait. Elle pouvait pas essayer de comprendre, pour une fois ? Pleaaasee ? Allez. Un effort Afya ! Tu peux le faire !

-Ca peut être mal interprété en fait... Si tu vois ce que je veux dire...


Et tu vas voir. Tu vas comprendre de quoi je parle. J'ai confiaaaance ! Tu vas y arriver ! Je vais pas avoir à faire d'explication ! Parce que si je dois en faire, j'abandonne et je m'enterre la tête dans le sol comme une autruche.

-C'que j'voulais dire par là, c'est qu'en disant ce genre de choses à un gars que tu connais pas encore, il peut t'arriver des bricoles parce qu'il peut te comprendre... Autrement...


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Lun 24 Oct 2016 - 18:50
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

De quoi parlait-il alors, elle paniquait un peu de l’avoir offensé sans le vouloir. Elle était à mille lieues de la réalité, mais elle ne le savait pas. Avait-elle fait quelque chose qui l’avait peiné ? Quelque chose d’inapproprié ? Elle ne voyait pas quoi et cela lui faisait perdre ses moyens. Elle se sentait vraiment mal à l’aise. Quand il évoqua leur conversation passée elle hocha la tête.

« Oui ? »


Elle se rappelle tout à fait avoir dit cela, bon approximativement, mais elle l’a dit. Elle ne comprend juste pas pourquoi il relance le sujet, c’était un sujet si ce n’est normal de conversation qui lui semblait totalement dénué de quiproquo… Elle n’aide vraiment pas le pauvre Allen qui se trouve tout à fait mal à l’aise embarqué dans des explications tout à fait douteuses… Surtout que non elle ne voit pas ce qu’il veut dire, elle cherche retourne ses mots dans tous les sens et justement ne leur en trouve aucun.
Il s’enfonce et elle ne lui tend pas la main pour s’en sortir… Mais enfin son visage s’éclaire, elle l’a compris !

« Ah, mais je sais ! »

Afya salvatrice du palpitant du jeune maitre de l’air. Elle a enfin compris de quoi il en retourne, ce n'est pas trop tôt...

« Mais comme je te fais confiance, tu peux vraiment t’entrainer sur moi et me faire faire ce que tu veux, peux, j’ai pas peur… »

En réalité elle n’a rien compris désolée. Elle croit qu’il parle du fait que les gens qui ont son pouvoir pourraient être mal intentionnés. Elle le sait ça, mais juste elle se dit qu’elle a bien cerné le jeune homme et qu’elle ne le voit absolument pas lui faire faire quelque chose d’absolument inapproprié ou de dégradant. Elle voulait bien lui faire confiance, après évidemment sa confiance pouvait totalement être baffouée… Sous entendait-il qu’elle n’aurait pas dû lui faire confiance ? Cela la peinait, elle se disait qu’ils auraient pu devenir amis avec le temps si ils commençaient à se faire confiance.

« Je n’aurais pas dû ? »

Elle était triste, mais elle lui laissait encore une chance de la détromper. Afya était encore et toujours à côté de la plaque, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, ou ce qu’elle avait à faire… Et pire ! Elle ne comprenait pas le mal dans ses propos, elle était prude. Ou cruche. Ou les deux en fait…  Le pauvre Allen… Il ne savait plus où se mettre, il allait finir par la planter si elle continuait comme ça…

HRP : pardon mais je suis morte de rire. Afya quand elle veut pas, elle ne veut pas... xD


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 27 Nov 2016 - 13:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Tu m'as tuée XD Même si je réponds grave tard et que j'en suis désolée !

Elle... Elle est pas sérieuse. MAIS ELLE FAIT EXPRES DE PAS COMPRENDRE, C'EST PAS POSSIBLE.
Et c'est possible, par contre, qu'elle retire ce regard perçant de mon visage ? Avec ce regard triste là. C'est assez troublant, en fait. Parce qu'elle comprend rien, du coup elle me balance quand même en pleine gueule un gros "Mais oui, on peut faire l'amour, ça me dérange pas !" et derrière ça elle me balance un regard HYPER ADORABLE.
Puisant dans les dernières forces qu'il me restait -ouais parce qu'elle m'épuise en fait à dire des choses comme ça- je détournai le regard pour éviter de lui sauter dessus en cédant à mes pulsions.
Même si je suis au bout de ma vie, je continue à penser qu'il faut vraiment qu'elle comprenne de quoi il retourne. Nan mais parce que sinon, elle va vraiment pas comprendre pourquoi le prochain mec qu'elle rencontrera lui sautera dessus. SANS DECONNER QUOI. J'ai l'impression de jouer au grand frère qui protège sa petite soeur OMG.

-En fait, tu... heu... Déjà, tu peux arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît ?

Ouais. Relax Allen. Commence par le début. Détail par détail. Petit à petit tu pourras la regarder à nouveau sans avoir envie de te jeter sur elle. En plus, c'est même pas ma faute, franchement, pour une fois, je veux le souligner, c'est carrément elle qui me chauffe SANS MEME S'EN RENDRE COMPTE. C'EST QUAND MEME LE COMBLE EN VRAI.
Je n'ai pas dragué depuis plus d'un an et demi. Et j'ai pas été dragué depuis plus d'un an et demi. Et quand ça commence à revenir, genre quand je commence à me souvenir que j'ai un truc entre les jambes, c'est quand une fille ME DRAGUE SANS LE FAIRE EXPRES. J'crois qu'en fait, ouais, cet évènement me confirme que j'ai une vie de merde.

-J'vais essayer d'être plus clair. Disons que nous on est assez branchés sous-entendus par ici. Et sans t'en rendre compte, t'as UN PEU insinué que tu me donnais ton corps. Mais pas forcément que pour m'aider à utiliser mes pouvoirs.


Ouais. En fait, j'arrive pas à dire les choses vraiment. Pourtant, ça aurait sans doute été plus facile de comprendre pour elle si j'avais été plus clair. Mais c'est quand même HYPER GENANT. J'vais pas lui balancer "Tu viens de me proposer de coucher avec toi quand je le voudrais !".  C'est un peu déplacé, nan ?


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   Jeu 8 Déc 2016 - 19:17
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Regardé comme ça ? Parle-t-il de ce regard triste et rempli d’ignorance, celui d’une trop rapidement apportée confiance ? Ce regard pur qu’elle pose sur le monde. Elle ne saurait comment changer de regard, elle est née avec celui-ci. Ces yeux d’argents qui semblent luire dans le noir, lui donnant un regard félin. Elle est désemparée, alors elle plaque ce sourire de défense sur ses lèvres et baisse les yeux. La fière est trop douce pour la colère, la fière a perdu le feu qui faisait d’elle une lionne, et chat blessé elle ne se dresse plus flamboyante. Elle n’est plus qu’Ombre.
Ombre de celle qu’elle pourrait être. Ce sourire vide, est son dernier rempart. Cette défense qu’elle dresse quand elle est perdue, et ne sait plus comment agir. Ce sourire qui tient les gens à distance et les empêchent de poser les questions auxquelles elle ne saurait que répondre. Il cache beaucoup de choses : sa culpabilité, sa déception sans cesse grandissante. Ce sourire balaie doucement tout ce qu’elle a à offrir, palissade au chagrin qui voudrait déborder. Qui cherche-t-elle à protéger en l’abordant comme un étendard ? Elle ? Les autres ? Les deux ?

Elle sourit.

Ses paroles la sauvent un peu, le terne reflue alors que le rouge ne se voit pas sur ses joues. Le terne quitte son regard, qui ne regarde plus le vague mais ses pieds avec timidité. Loin d’elle l’idée d’insinuer ce genre de choses, c’est si loin de ses envies et de sa manière d’être qu’elle ne pouvait les comprendre. Elle réarrange ses pensées et ses cheveux qui ont glissé sur son visage comme pour cacher les dégâts de la honte.

« Je… »

Elle hésite, maintenant qu’ajouter ? Les mots s’échappent, leur sens avec. Elle essaie de les attraper, mais ce n’est pas une histoire qu’elle voudrait écrire. C’est une excuse, elle n’a jamais été forte pour demander pardon. C’est pour cela qu’elle a toujours consciencieusement évité. Elle rassemble son courage.

« Pardon ! Je… Ne voulais pas du tout insinuer que je voulais qu’on couche ensemble… Je ne veux pas qu’on… enfin tu vois ? Et… Surtout je ne voulais absolument pas que tu le prennes mal, bien entendu que je ne veux pas qu’on couche ensemble ! Je suis désolée, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… Ou te faire des propositions désagréables. Tu n’as rien à craindre avec moi ! »

Bon… Au moins, elle a compris ce qu’il voulait dire….


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Jeu 8 Déc 2016 - 23:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais. Bah, elle, elle y arrive, à dire les choses clairement. Mais par contre, elle parle un peu trop, cette fois. Je l'ai pas pris mal ! Et j'ai jamais pensé que c'était désagréable ! Et... Et... Et merde quoi, en même temps j'peux pas lui dire ça non plus, j'vais passer pour un gros pervers (déjà que mon image est pas top, avouons-le). Mais en même temps, elle est chelou à penser ça ! Elle doit pas se rendre compte qu'elle est jolie et qu'elle est pas du tout déplaisante à regarder sous cet angle et...
Et ta gueule Allen en fait. Nan, mais ouais, ta gueule. Tu t'enfonces. Heureusement qu'elle est pas télépathe. Heureusement. Parce qu'elle risquerait de voir des choses chelous dans mon esprit et...
ET MERDE CA SUFFIT ALLEN. ARRETE DE PENSER A CA ESPECE DE GROS PERVERS. Est-ce que ce serait possible de récupérer mon cerveau et d'arrêter de réfléchir avec mon entrejambe siouplaît ?

-Nan mais. T'inquiète. C'est pas grave.


Nan, c'est pas grave, tu parles juste en saccadé comme si t'avais peur d'elle maintenant. Mais en même temps elle fait tout pour me gêner et me mettre mal à l'aise ! Moi à la base, j'ai rien demandé quand même ! C'est elle qui m'a vendu son corps. Moi j'ai voulu l'aider en lui disant que si ça avait été quelqu'un d'autre que moi, ça aurait pu être mal interprété (bon, pour ma défense, je l'ai mal interprété maiiis... bon, j'ai pas de défense). Et elle, elle me balance des choses bizarres et... Et j'en ai marre.

-Fais juste gaffe quand tu parles avec d'autres mecs... On sait jamais...

Des fois qu'ils soient un peu pervers comme moi, mais genre level du dessus, et qu'ils aient pas peur de sauter sur les jeunes demoiselles en détresse.

-Et sinon, tu as des centres d'intérêt particuliers ?

C'te changement de sujet. Allen, tu es un dieu, tu as ce don incroyable de changer, ni vu ni connu, de sujet.


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant