Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal


Partagez
Alice Borges, rêveuse.
##   Mar 2 Aoû 2016 - 10:42
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Carte d'identité.
Alice Borges, rêveuse. 221797presalice

Prénom : Alice
Nom : Borges
Âge : 17 ans
Affinité et pouvoir : Terre solaire
Greffe : (pour les masters) ///






Apparence.

A quoi je ressemble ? Eh bien, je ne suis pas très grande. A vrai dire, je mesure tout juste un mètre soixante. On me dit beaucoup que je suis petite, mais j'aime bien, parce que je peux voir les choses comme les enfants. Je porte mes cheveux lisses très courts, je préfère comme ça, c'est plus léger. Il y a peu, j'ai décidé de colorer mes pointes en rouge vif, c'est ma couleur préférée. Ce qui est amusant, c'est que ça ne me donne absolument pas un air plus voyant, ça reste très discret malgré la couleur...

S'il vous plaît, même si j'ai l'habitude des regards surpris, ne vous choquez pas de la couleur de mes yeux. Ils sont bleus très clairs, comme de la glace. Heureusement, on me dit souvent que mon regard est doux, je ne voudrais pas intimider les gens. Je ne me maquille que très, très rarement, je n'en vois pas l'intérêt sinon.
Je suis très fine. Avant j'étais même maigre, mais ça va un peu mieux. Je suis également très souple, et même si je n'en ai pas l'air, j'adore faire du sport. Même si je préfère rester assise confortablement, un livre entre les mains.
Heureusement qu'ici, l'uniforme est confortable. Je préfère me sentir bien que paraître jolie. Je ne vois d'ailleurs pas d'intérêt à déterminer une personne sur son apparence. Souvent les gens se cachent. Un jour pourtant, on m'a dit que j'étais très jolie...



Caractère.

En trois mots : Douce, calme, souriante. Elle peut paraître simplette. Mais elle est bien plus complexe que cela. Alice tente de toujours rester calmer, de ne pas s'énerver, et il ne vaut mieux pas la voir exploser.
Elle est extrêmement curieuse de tout, des autres, de ce qui l'entoure. Elle ne cherche pas à être désagréable, et réagi très rarement aux menaces ou à toutes sortes de désagréments. Paradoxalement si vous touchez à une personne qu'elle apprécie, elle risque se montrer plus ferme, mais toujours en souriant calmement.
Alice sourit vraiment très souvent, cependant c'est il s'agit parfois d'un sourire fantôme. Elle se fait d'ailleurs très peu remarquer, elle ne dérange personne. Elle lit, elle vit dans son petit monde. Elle fait beaucoup de références aux histoires pour enfants. Alice est une rêveuse. Ses émotions sont douces, et si elles deviennent plus fortes, c'est qu'il y a un problème.
Alice se pose beaucoup de questions, elle veut comprendre les autres, sans forcément être d'accord. Alice veut savoir pourquoi l'on pense comme si ou comme ça. Cependant Alice n'est touchée que par très peu de choses, dans le sens où elle ne ressent que très peu de pitié ou de compassion. Elle ne cherchera à aider que les plus motivés, bien qu'elle soit toujours prête à écouter.



Gouts.

J'aime lire. C'est ma passion depuis toute petite. Mon père était libraire, et ma maman a toujours adoré me raconter des histoires. Je lis tout ce que je peux trouver, mais j'avoue avoir un faible pour les livres d'enfants, avec de belles images. J'aime beaucoup en parler également, échanger autour des livres que l'on a aimé, c'est génial non ? J'apprécie beaucoup de choses simples. J'adore le vent, son bruit, et la sensation que ça fait sur ma peau. J'adore marcher pieds nus, seulement ici, avec l'uniforme, je vais devoir m'habituer à porter des chaussures. J'adore quand il fait chaud... Peut être que ça va ensemble ? Quand je parle de chaleur, je parle vraiment de la canicule, j'aime me sentir enveloppée de chaleur, être allongée sur un sol chaud. C'est très agréable. Je rêve beaucoup... Mais j'adore observer les gens en même temps. C'est fou, la diversité des façons de penser... D'ailleurs, je ne supporte pas que quelqu'un ne cherche pas à comprendre l'autre. C'est très désagréable et ça entraine souvent à la méchanceté gratuite. Quand j'assiste à ce genre de comportement, je préfère m'en aller, ou le faire doucement remarquer. Je n'aime pas avoir peur également, je ne comprends l'intérêt de chercher à se faire peur. Pour moi, se surpasser, se lancer un défi, ce n'est pas la même chose que seulement chercher à avoir peur. C'est ridicule. Mais ce n'est que mon avis.
Je crois que je n'ai rien oublié... Oh, si... S'il vous plaît, ne parlez pas trop fort, je vous entends très bien de là où je suis.



Histoire.

« … Hm ? Oh pardon. Je m'appelle Alice. Ma maman m'appelait Lili des fois. Mais comme elle est morte, j'aimerai qu'on évite ce surnom, vous voulez bien ? Oui, ma maman est morte, parce que c'était une aventurière. Elle est tombée d'une falaise en voyageant loin d'ici. Non ce n'est pas triste, ma maman m'a toujours dit qu'elle m'aimait, et moi je l'aime. Elle a toujours voulu être un oiseau pour parcourir le monde, alors c'est comme si, elle avait pu l'être, une fois dans sa vie. Ma maman m'a toujours donné envie de découvrir le monde de moi-même, de me jeter à corps perdu dans des expériences, et de rencontrer des nombreuses personnes. Ma mère voyageait énormément. C'était une femme fantastique.

Mon père ? Il était beaucoup plus vieux que ma maman vous savez. Ils s'aimaient beaucoup, ma mère toujours dans ses voyages, ses aventures, et mon père, mon père était plongé dans ses bouquins. A la mort de maman, il a arrêté de parler. Ca m'a rendu très triste, parce que lui, il souffrait plus que maman. Il vit en Italie maintenant, dans une petite ville pas très loin de la mer, contre une forêt avec pleins d'arbres verts. Je crois qu'il arrive à être heureux maintenant.
Moi j'ai été à l'école normalement, et puis un jour c'est ma maman qui a décidé de m'apprendre des choses. C'était un peu vagabondage, mais j'aime bien cette idée. Quand elle est morte, j'ai du m'occuper de papa. C'était compliqué. Mon père ne pleurait pas. Mais il ne parlait plus, ne mangeait plus. J'ai eu la chance qu'il me regarde encore. Mais il était triste. Et sans ma mère pour m'aider, à 10 ans, j'ai commencé à me perdre doucement. Quelques années plus tard, mon père vivait perdu, et je l'accompagnais. J'ignorais qui j'étais, comment être, qu'étaient les autres. J'étais une coquille vide, et pourtant ce n'était pas de la mort de ma mère dont je souffrais, mais de ses conséquences.

Yang s'était perdu le jour où l'on s'est vu la première fois. Il était brun, très brun, et il cherchait son chemin. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai discuté avec quelqu'un. Je me suis souvenue que l'on pouvait ressentir des choses, et échanger. Et puis Yang est revenu, une fois, deux fois, six fois et demie, et puis beaucoup d'autres. C'était en me sentant vivante qu'il a décidé de me créer un nouveau vide en s'en allant un jour. Je ne lui en veut pas. Comme je n'en veux pas à ma mère.
Un jour, une femme, très douce, est venue me voir. Elle n'était pas perdue, et m'a demandé si je voulais me sentir revivre. J'ai répondu que je me sentais déjà assez vivre comme cela, mais que j'aimerai qu'elle m'apprenne à ne plus être perdue, même si j'aime bien cela. Elle m'a sourit, et m'a emmené ici. Elle m'a promis que je pourrais continuer d'écrire à mon père, qui me glisse seulement quelques " Je t'aime " de temps à autres.
Bonjour, au fait. »




Codes du règlement.
Codes validés ! ♥


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Appelez-moi Lakésis, Alice ou Nyne, les trois fonctionnent ;D
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à ma n'Oksa :3
Votre avis dessus ? : Ca a l'air troooop chouette !


Dernière édition par Alice Borges le Mar 2 Aoû 2016 - 21:52, édité 4 fois
##   Mar 2 Aoû 2016 - 10:52
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Bienvenue ma Laké! Hâte que tu sois validée :3 ♥


Alice Borges, rêveuse. 587988ailes3

##   Mar 2 Aoû 2016 - 11:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Bienvenue à toi Alice !

Ta présentation était vraiment très agréable à lire ! C'est fluide et doux -comme ton personnage !- j'ai enchaîné ça d'une traite !

Tu as bien intégré tous les éléments du règlement concernant l'affinité, tout comme les détails -comme l'uniforme par exemple ! Je ne peux pas t'embêter pour te valider. Seulement... Et bien il nous manque les codes du règlement !! Alors que je sais, à la lecture de ta présentation, que ce règlement, tu l'as lu... C'est bien ironique haha.

Dans tous les cas, j'attends donc que tu ajoutes les codes du règlement et que tu ajoutes un avatar pour te valider.

J'ai hâte qu'Alice soit validée, car je pense que son pouvoir de télépathe pourrait être assez amusant par rapport à ce qu'elle a traversé. Ca risque d'être très intéressant !

Encore bienvenue à toi, et j'espère que tu t'amuseras bien ici !


Alice Borges, rêveuse. Bxqs
##   Mar 2 Aoû 2016 - 12:31
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Merci à toutes les deux ! :3

Contente que ma p'tite Alice te plaise Hideko !
Oui pardon en plus j'y ai pensé mais j'ai totalement zappé de les rajouter ! Je suis en train de créer mon avatar ( avec l'aide de Bito, merci Bito, et Ipiu, merci Ipiu ), il devrait être opérationnel dans la soirée !

En tout cas j'ai eu un super accueil ici ! Et oui, ça va être rigolo, surtout vu comment Alice considère les gens :3
##   Mar 2 Aoû 2016 - 13:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4396
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Super pour les codes ! Comme ton avatar est en court de fabrication, je te valide ;D
Amuse-toi bien ici !! :D ♥

PS : DC d'Hideko ;)


Alice Borges, rêveuse. 8e1h
##   Mar 2 Aoû 2016 - 14:51
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3910
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bienvenueeee ! J'imagine qu'on s'était déjà croisés sur la CB, mais bienvenue quand même o/ Plein de bisous à toi !

J'ai hâte de voir ton avatar, si tu as besoin tu peux m'envoyer un message aussi, j'adore tripoter toshop ! (et toshop n'est pas le nom d'un quelconque objet phallique, merci au revoir)

Déjà : une télépaaathe *-* Damn, oui oui ouiii !! On a jamais beaucoup de terres, c'est fou xD J'espère qu'une fois y aura un arrivage de titans parce que là D:

J'aime beaucoup ton personnage aussi, elle est vraiment... très douce, on ressent beaucoup de tendresse en fait D: C'est tellement cute et triste !

Bravo pour ta validation rapide, plein de bisous à toi ♥♥ J'espère qu'on se croisera en RP !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 2 Aoû 2016 - 21:24
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3332
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si Oska se met à ramener ses amies, ce forum va bientôt devoir fermer ses portes!

Mais sinon, bienvenue! :D


Alice Borges, rêveuse. 00ba1e12
##   Mar 2 Aoû 2016 - 22:02
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Ys tu te calmes tout de suite sinon Hamilton fuit le club de roux, je la teins en blonde!


Alice Borges, rêveuse. 587988ailes3

##   Mar 2 Aoû 2016 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3332
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah non déconnes pas!! On commençait à devenir puissant! xD
Et puis le blond ne lui irait pas :p


Alice Borges, rêveuse. 00ba1e12
##   Mar 2 Aoû 2016 - 23:09
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Va savoir! Mais ok je te lâche pas.

(Nan on spamme pas la fiche d'Alice, c'est faux)


Alice Borges, rêveuse. 587988ailes3

##   
Contenu sponsorisé

 

Alice Borges, rêveuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.