Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


Partagez
Adélaïde Hamilton (Finiii :D)
##   Sam 7 Mai 2016 - 23:42
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Carte d'identité.
Adélaïde Hamilton (Finiii :D) Fragil10

Prénom : Adélaïde
Nom : Hamilton
Âge : 17 ans
Affinité et pouvoir : Feu Lunaire
Greffe : (pour les masters) //






Apparence.

Je ne vais pas me décrire d’une manière humble. Je ne vais pas mentir en jouant la modeste, en décidant que tout chez moi est laid. Je ne suis pas de ces gens qui tentent de ne pas avoir l’air vantard et qui en font tellement que leur manque de confiance en eux devient évident.
Mes cheveux sont roux. D'un roux puissants. Des boucles épaisses tombent parfois sur mes épaules, d'autres fois ce sont de simples ondulations légèrement décoiffées. Ils encadrent un visage aux joues légèrement rondes, à la peau pâle parsemée de tâches de rousseurs. Forcément, étant Ecossaise, qui plus est du Nord, je ne vais pas avoir le teint hâlé d’une brésilienne. Quoi qu’il en soit, mes lèvres sont épaisses, d’un rose naturel, et mon nez légèrement pointu s’accordent finalement bien avec cette pâleur et je pense que je peux dire sans mentir que je suis assez jolie. Enfin, des yeux verts bleus, en amande, souvent surmontés d'un épais trais d'eye liner, ont un regard généralement neutre, parfois "blasé" comme on dit.
Je suis plutôt petite. 1m62 pour être exacte. Mes formes féminines sont présentes sans trop l’être. Un bonnet C respectueux, une taille bien faite grâce à l’équitation et l’escrime (nous reviendrons plus tard sur ces sports que les nobles comme ma famille pratiquent).  
Cependant, j’ai depuis toujours été habituée à ne m’habiller que de robes à corset et de capes et ne suis à l’aise que dans ces vêtements. C’est pourquoi l’uniforme de Terrae me met mal à l’air, et ça se voit. Je ne sais pas comment me tenir dans cette tenue, car mon attitude hautaine me donne soudain l’air assez ridicule. C’est une chose à laquelle il faudra que je m’habitue.



Caractère.

Comme vous aurez pu le comprendre, je suis sûre de moi et n’ai pas peur de le dire. Je déteste ces personnes manquant de confiance en eux et refusant de se battre pour l’avoir. Tout comme les personnes faibles abandonnant tous leurs rêves sous prétexte qu’il y a un ou deux problème m’agacent au plus haut point. Je suis plutôt de ceux qui vont toujours lutter pour parvenir à avoir ce qu’ils désirent, même si cela signifie que je vais devoir faire des sacrifices. Cela peut paraitre égoïste, et en effet je le suis. Je n’hésite pas à me servir de mon corps, de mon charme pour arriver à mes fins. Je mens sans ressentir la moindre culpabilité et crée des liens fictifs avec des personnes qui elles vont penser que je me suis réellement attachée. Je vous parais détestable n’est-ce pas ? Peut être que je le suis, peut être non. A quoi bon me poser cette question ? Ce n’est pas ce qui va me changer.
J’ai cependant de bons côtés. Mon humour est bien aiguisé même si je peux parfois avoir l’air cassante. J’apprécie de voir où la susceptibilité de quelqu’un commence c’est pourquoi je lance régulièrement des piques. Bien sûr, cela marche dans les deux sens. Je ne suis pas susceptible et ne m’énerve que très rarement. Vous pouvez donc rire de moi tant que vous le souhaitez.
Vous l’aurez donc compris, je suis hautaine, égocentrique, égoïste… J’ai de nombreux défauts. Mais croyez le ou non, il m’arrive parfois de faire preuve d’une gentillesse qui m’étonne moi-même… je suis tout de même capable de ressentir un minimum de pitié voyons !



Gouts.

Ce que j’aime et n’aime pas… Difficile question.
Je déteste m’attarder sur un repas. Je mange vite et ne vois pas l’intérêt de prendre mon temps. Ce serait gâcher un moment où j’aurais pu faire autre chose.
J’aime par-dessus tout être seule. Marcher tranquillement au bord d’une rivière, m’allonger dans un champ et fermer les yeux. Sentir ma liberté.
J’ai cependant besoin de savoir que quelqu’un a besoin de moi. Ce n’est pas que j’aime ressentir de l’affection, je n’en ressens pas. J’apprécie juste qu’on dépende de moi. Cela me donne… du pouvoir. Sans cela, manipuler les gens me serait impossible.
J’ai un rêve. Celui de retourner à Hamilton. Pouvoir retrouver l’Ecosse, ses reliefs, le vent glacé qui vous empêche de monter en haut d’une colline, qui vous décoiffe et vous donne un air sauvage quand vous êtes au bord des falaises en face du plus bel océan. Je hais, oui chaque jour je hais mon père pour m’avoir abandonnée, pour m’avoir forcé à fuir ce pays que j’aime tant…
Pour cela, je me plonge dans chaque roman, chaque livre, chaque magazine me parlant de l’Ecosse, me donnant la sensation d’y être…
Mais j’en ai déjà trop dit. Cette partie d’arrêtera là…



Histoire.

MINIMUM 30 LIGNES : Je suis née en Ecosse dans les Highlands, au beau milieu de l’Ile d’Aran où se situe un joli village répondant au nom d’Hamilton. Fille de James Hamilton, lui-même descendant de la lignée des ducs Hamilton, et donc de l’héritier du trône d’Ecosse, et de Adélaïde Evrard, elle-même descendante de… Eh bien je ne sais pas de qui. A vrai dire, ma mère n’était qu’une prostituée française que mon père a rencontrée dans un de ses voyages. Du moment où je suis née, il m’a enlevé à elle, l’argent étant un bon moyen de la faire taire, et je ne l’ai jamais connu. La seule chose à laquelle elle a absolument tenu fut que j’hérite de son prénom Adélaïde. C’est pourquoi je ne supporte pas que l’on m’appelle par mon prénom et me présente toujours par un simple « Hamilton ».
Quoi qu’il en soit, j’ai grandi en enfant « pourri gâté » comme on dit. J’ai toujours été entourée de servantes s’occupant de moi, de mon linge, de ma chambre. J’avais des cours de français renforcé, en honneur à ma mère, ainsi que de l’équitation et de l’escrime. Mon père me chouchoutait plus que n’importe qui et m’aimait autant que sa propre vie. Il tentait vainement de combler le vide de ma mère. Je pense qu’il ne s’est jamais pardonné de m’avoir enlevé à elle, et je ne suis pas sûre de jamais lui avoir pardonné.
Mon père était riche, mais pas riche par son travail. Il passait le plus clair de son temps avec moi à vrai dire. Son argent lui venait de son père. Cependant, ses parents n’étaient en rien au courant de qui était ma mère. Mon cher père, qui pourtant m’avait toujours dit la vérité, leur avait raconté une sombre histoire d’amour de sa vie qui était morte en accouchant. Je ne sais pas comment ils ont pu croire un instant à cette histoire mais que voulez-vous, l’argent ne rend pas particulièrement intelligent… Enfin, un jour mon père fut contraint de leur avouer la vérité quand à un repas familial, après une dispute sur je ne sais plus quel sujet, je décidais de me venger d’un « affront » qu’il m’aurait fait. Du haut de mes dix ans, je ne saisissais pas la gravité de ma révélation. C’est ainsi qu’au milieu d’un salle remplie de gens riches et disciplinés, pour ne pas dire snobs et prudes à en mourir, je criai que non, ma maman n’était pas morte puisque ma maman était une prostituée. Quand mes grands-parents apprirent la vérité, qui plus est devant toute la famille, ils coupèrent à mon père tout aide financière, et coupèrent à vrai dire tous les ponts. Avoir une pute dans la famille ne fait pas très classe, excusez le langage.
Mon père sombra dans une dépression qui ne serait jamais guérissable. Rien ne l’aidait. Il ne jouait plus avec moi, ne parlait plus, ne mangeait plus. Il n’avait jamais fait d’étude, et ne trouvait aucun travail. Petit à petit, les servantes furent renvoyées, les placards moins remplis, puis de plus en plus vides, et je me mis à maigrir à vue d’œil. Je pense d’ailleurs que c’est la vision de mon corps squelettique qui a poussé mon père au suicide. Il est un jour rentré dans la salle de bain alors que je sortais de la douche, et je n’eus le réflexe de me cacher que trop tard. Mes côtes, mes cuisses de la même taille, voir plus fines, que mes mollets… Je lus dans son regard qu’il détaillait chacune de mes formes et qu’il s’en rendait malade. Avant que je n’ai pu dire quoi que ce soit, il me tournait le dos et le temps que j’enfile quelque chose, deux coups de feu résonnèrent dans la maison. Je courus jusqu’à son bureau où il gisait mort au sol, une balle ratée avait troué le mur, la seconde était dans sa tête.
C’est ainsi que j’atterris dans un foyer où je restai presque un an, et où je découvris l’alcool, la cigarette et le sexe, consentant ou non. C’est aussi ainsi que j’appris à manipuler le monde. Ce foyer était je crois illégal, en tout cas ce qu’il se passait dedans l’était. Les responsables, tant qu’on ne les dérangeait pas dans leurs pauses pétards, se fichaient pas mal de ce que l’on faisait. Pour avoir plus de nourriture, pour récupérer la couette de quelqu’un, je n’hésitai pas, déjà bien formée à 16 ans, à me montrer presque nue, ou à faire des promesses jamais tenues. Je refusais toute amitié, de peur que ces personnes fassent la même chose que moi, tentent de me manipuler. Je devins hautaine, rejetant toute forme d’affection en disant haut et fort à la personne qu’elle ne méritait pas mon amitié, continuant de faire attention à garder un langage propre et soignée afin qu’on voit que je n’étais pas « comme eux ». Je continuai même à entrainer mon français. Mais au fond, je me rendais compte que je n’avais ni famille, ni amis, ni même connaissance.
C’est un jour ensoleillé qu’on vint me chercher. J’étais au bord de la rivière, je venais d’accepter une proposition assez sales d’un garçon qui m’avait en échange donné à manger en plus et je profitais de la « récompense » quand un groupe de jeunes arriva. Je vis directement qu’ils étaient différents. Propres, souriants, la seule idée qu’ils avaient derrière la tête était de me sortir de là.
« Aurais-je à manger ?
- Oui, sans rien faire en échange.
- … Aurais-je un lit et des couettes ?
- Et même un oreiller, un traversin. Et des habits propres. Et des amis.
- Je ne veux pas d’amis. Je veux juste pouvoir manger, me laver et dormir.
- … Tu pourras.
- Alors je viens. Mais que demandez-vous en échange ?
- Rien. Rien du tout. »

Et je devins élève à Terrae.




Codes du règlement.
Codes validés par Hideko :3


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Le DC d’Oksa Skilly :)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Vive Google
Votre avis dessus ? : Y a une chouette ambiance mais Bito il est méchant \o/

Ah et... désolée pour le roman que j'ai fait pour l'histoire :')


Dernière édition par Adélaïde Hamilton le Dim 8 Mai 2016 - 16:23, édité 2 fois
##   Dim 8 Mai 2016 - 7:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Héhé c'est que tu serais presque accroc !
Tu t'es rendue compte que les tonerres étaient trop maravillous et tu veux nous rejoindre ? Très bon choix !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 8 Mai 2016 - 11:13
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Non désolée Ipiu je me suis mélangée les pinceaux en fait elle est Feu la p'tite Adélaïde !


##   Dim 8 Mai 2016 - 11:15
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Oooh j'adore ce nouveau personnage ! Je sens que ça va être vraiment sympa pour toi de la jouer ! :D
Tout est ok, je peux te valider immédiatement ;) (J'allais faire une réflexion d'admin reloue sur l'affinité, mais comme tu as corrigé toi-même, c'est parfait haha :D)
Re-bienvenue à toi, donc, sur Terrae ! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

PS : Pas de souci pour le roman, c'était très agréable à lire, donc plus c'est long, mieux c'est, surtout quand c'est bien écrit :D

PS² : Des problèmes avec ton kit ? x)


Adélaïde Hamilton (Finiii :D) Bxqs
##   Dim 8 Mai 2016 - 11:27
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Merciii oui ça va être assez drôle je pense!

Oui j'ai vu la réflexion sur Agnès et ça m'a fait tilter :p C'est ça de faire sa présentation au milieu de la nuit!

PS: Merci beaucoup :3 J'avais peur de déprimer un peu tout le monde avec mon histoire digne de la Petite fille aux alumettes!

PS²: Fille stupide que je suis... Kit?


##   Dim 8 Mai 2016 - 13:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Le kit c'est ton avatar et la signature :p Quand je t'ai répondu tout à l'heure, ta signature avait une taille démesurée xD C'est pour ça que j'ai dit ça :P
En tout cas, joli KIT (je suis relou, hein ?), et amuse-toi bien avec ce personnage ! Et t'inquiète, toutes les histoires de Terrae sont assez déprimantes de toute façon ;)


Adélaïde Hamilton (Finiii :D) Bxqs
##   Dim 8 Mai 2016 - 20:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Rebienvenue rouquine xD


Adélaïde Hamilton (Finiii :D) 00ba1e12
##   Dim 8 Mai 2016 - 20:34
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Merci rouquin :D


Adélaïde Hamilton (Finiii :D) 587988ailes3

##   Dim 8 Mai 2016 - 20:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3333
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Manque plus qu'Huo, et on se monte un club de roux xD


Adélaïde Hamilton (Finiii :D) 00ba1e12
##   Lun 9 Mai 2016 - 20:49
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Ok on se fait ça :D


Adélaïde Hamilton (Finiii :D) 587988ailes3

##   Sam 14 Mai 2016 - 18:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2474
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bon alors je t'ai déjà re-souhaité la bienvenue, et j'avais déjà lu ta présentation, mais j'ai pris un peu le temps de m'attarder sur les points que j'avais plus laissés de côté auparavant, et je pense sincèrement que c'est aahhww. <3 <3

J'ai trop trop envie d'avoir un RP avec toi plus tard, réserve-m'en un s'il te plaît ! Yolo Tu pourras traumatiser Aria, ce sera drôle *^* (cette fille est tellement une poire, sérieux, tu pourras tellement bien l'embobiner mdrr)

Plein de love, bravo pour la validation ! Applaudir
❤


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Adélaïde Hamilton (Finiii :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.