Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal


Partagez
Un jour j'ouvrirai les bras au monde, je le garderai au chaud contre moi... mais pas tout de suite.
##   Ven 19 Aoû 2016 - 16:43
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

MoqueuseTaciturneRousseEcossaiseMignonneSeuleManipulatrice étrangement manipulable
Hamilton Adélaïde
17 ans - Élève - Feu Lunaire (manipulatrice)

«Autour de moi les étoiles brillent. Je me sens parfois comme elles. Etrangement belle pour quelque chose de déjà mort.»

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description


Ackermann Oktober
«Tu es à moitié à poil au milieu des sous-sols et tu me demandes pourquoi je te regarde bizarre ?»

Tu m'as vue à moitié nue, je suppose qu'on peut maintenant dire que tu me connais bien. Mais pas assez pour ne pas te laisser avoir sache-le ♥

Yataro Kurei
«...c’est un masque qui est déjà devenu mon vrai visage.»

Tu es un personnage. Un être aussi étrange que moi. A la marge. Tu as ce sang de noble qui coule dans tes veines mais aussi un peu d'autre chose. Tu m'as en partie brisée Kurei, et je ne sais pas si un jour j'aurai l'envie de me reconstruire. Lorsque tu as réveillé cette bête en toi, tu m'as éteinte. Je n'ai pas vraiment saisi comment, mais aujourd'hui le feu qui brûlait en moi ne me réchauffe plus assez.


Lefebvre Nicolas
«Un jour, où tu auras le courage de l'enlever, je serai ravi de te rencontrer une deuxième fois.»

Petit masochiste de Tonnerre. Ainsi, nous serions semblables? Plus j'y réfléchis, plus je me fais à l'idée. Merci pour cette soirée pleine d'adrénaline, pour avoir entendu ma chanson et l'avoir aimé, pour avoir voulu me faire électrocuter avec toi parce que l'orage était magnifique, d'avoir couru pour échapper au gardien. Merci pour cette chanson, My Lady d'Anberville, merci pour ton T-Shirt que je dois d'ailleurs te rendre, et surtout, merci pour ce café brûlant et amer comme je l'aime. Tu remets en question tant de choses que je pensais. Et pourtant, j'ai quand même bien envie de te revoir, Nicolas. Et qui sait, peut-être un jour aurons-nous l'occasion de se rencontrer une deuxième fois...


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.


NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.




 

Un jour j'ouvrirai les bras au monde, je le garderai au chaud contre moi... mais pas tout de suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.