Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !
#   Mer 24 Aoû 2016 - 17:41

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1929
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Je relevai la tête avec énergie, passant mon bras sur mon front pour éponger la sueur. C'EST BON. C'ETAIT FINI. Tous les chars étaient bel et bien terminés. J'ai bien réquisitionné Isis et Nicolas pour m'aider [HRP : Désolée mes chouchous] ces derniers jours, mais là, les dernières retouches avant le lancement du carnaval... J'étais en stress.
Je lâchai un soupir de contentement en levant les yeux vers mes petits bijoux. ILS SONT FANTASTIQUES.
Bon, j'avoue, j'ai triché. J'ai demandé à Hideko de me fournir un cristal de chacune des affinités (sauf Tonnerre, j'ai été sympa, je me suis fournie moi-même). Et puis j'ai monté les chars en fonction de leur affinité. Mais c'est hyper stylé en vrai ! Et je tiens quand même à dire que ça a aussi été HYPER galère. J'arrivais à rien avec le cristal des Airs, soit je finissais à plusieurs mètres du sol, soit j'étais compressé contre un autre char en mode "la pression est trop forte peut-être ?". Mais bon, c'est la vie, hein. J'ai quand même réussi à faire un truc SUPER CLASSE SISISI JE VOUS JUUUURE.
Des flammes gigantesques s'élevaient du centre du char des Feux, une fontaine coulait à flot dans celui des Eaux, un magnifique arbre verdoyant (malgré la chaleur !) surplombait celui des Terres, une tornade avait élu domicile dans celui des Airs, et nous... Nous les Tonnerres... J'avais placé ma MAGNIFIQUE SCULPTURE DE ZEUS.
Nan je déconne. Hideko était pas chaude pour ma décoration sur le thème des Dieux Grecs, que je trouvais pourtant géniale... Elle voulait un truc plus dans le genre "Faut qu'on reconnaisse les affinités directement". C'est juste parce qu'elle s'y connait pas en mythologie grecque ça !
Bref, nous, les Tonnerres, on avait quand même le plus beau char parce que j'avais rajouté des éclairs sur les côtés (C'était le char de Flash, les gars !). Et puis au centre, bah dans l'originalité : un immense éclair était dressé. En fait, j'ai rajouté les éclairs sur les côtés parce que je trouvais notre éclair avait pas de gueule : et c'est vrai, il avait moins de gueule que les autres chars en vrai. C'est quoi cette affinité pas esthétique pour un sou ?!
Bref.
Je remontai mon capuchon sur ma tête. J'allais crever de chaud, je le sens. Mais tant pis ! Je jouais le jeu ! Attention les gars, le petit chaperon rouge était dans la place !
Je me téléportai sur le char des Tonnerres, et, levant mon poing en avant, j'hurlai (oui, j'hurlai, même pas je criai) :

-C'EST PARTI LES COPAIIIIIINNNNNSSS !!!!


Et les chars commencèrent à avancer pour leur long périple...



Merci Ronronnn ♥️
#   Jeu 25 Aoû 2016 - 21:17

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2530
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Ahaha. Euh...

Omg comment je suis trop pas content. Vazy. Je suis deg. Genre trop trop deg. Mitsu, elle a demandé à plein de gens de l'aider - bon, genre deux quoi, mais c'est beaucoup ! - et elle a même pas pensé à moi pour les chars. Elle avait peur de quoi, que je fasse tout capoter ? C'est bon vazy, les machines essaient pas de me tuer à chaque fois que je fais un truc, je fais pas SI peur que ça quoi wesh. Bon, elle avait peut-être peur que j'installe blobby sur notre char, mais voilà, c'est pas de ma faute...

Bon, d'accord, alors je boude, voilà. Heureusement que la réaction de Gae quand il a vu mon déguisement était assez marrante, hé. J'suis sorti de la salle de bain, les cheveux tirés vers l'arrière avec du gel, lunette de soleil bien dark sur le nez, et costard-chemise-cravate. Accompagné de mon fidèle Termicator, j'ai maté Gae en mode "Yo.", mafieux etout. Il a levé un sourcil. M'a passé au scanner. Et j'crois qu'il a ricané. "Nan mais t'es pas sérieux..."

SISISI JE SUIS SERIEUX. Aujourd'hui c'est moi le mafieux. TADAAA.

Bref. Voilà. J'ai chaud, du coup j'tiens juste la veste en travers de mon épaule comme le stéréotype du badboy dans les yaois mangas à la cons. Mais j'm'en fous, je sais que ce pantalon me moule bien le cul, alors honnêtement, me fallait bien une occaz de le porter un jour, hein. (Mais si, il a maté, je l'ai vu. Je sais que vous le faites aussi. Cochons va.)

Et donc, au carnaval, devant les chars de Mitsuki et ses copains, je croise les bras en les toisant derrière mes lunettes.

— Mouais. Sympa. Ca aurait pu être mieux. J'dis ça, j'dis rien, je boude avec toute ma mauvaise foi.

Gnagnagna et moi je peux me téléporter et gnagnagna. Ouais ben moi, j'vais grimper sur le char comme un bonhomme vous allez voir ! Hé mais... Il part sans moi le bâtard ! Je cours presque à sa suite, m'y accroche en essayant d'y grimper.

— Hé, t'aurais pu attendre que j'sois monté ! Faux-frère ! Enfin fausse-soeur. T'es vraiment une meuf sous cette capuche, ou c'est censé cacher autre chose ?

Termicator, désespérément accroché à mon épaule, approuve.



Je vis en #FEA347.


Un peu d'amour ♥:
 
#   Jeu 25 Aoû 2016 - 22:11

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Bon, fallait être honnête, Aria ne savait pas bien pourquoi elle avait effectivement décidé de mettre ce costume en particulier. Déjà, des eaux qui avaient l'air d'avoir le courage de se planter sur le char, y en avait pas des masses ; mais alors là, elle arrivait à peine à grimper sur le char. Elle se prenait les mains et les pieds dans la robe qu'elle avait mis plusieurs semaines à coudre juste pour l'occasion. Elle était super cool sa robe de Padmé sur Naboo, d'abord ! Mais vraiment pas pratique. Mais cool ! Mais bref.

Elle s'emmêlait dans ses voiles et ses châles, tout en invectivant Houston pas très loin - elle l'avait vu, elle le lâcherait pas OK - de monter sur ce foutu char avec elle s'il voulait pas se retrouver avec 20cm de cheveux en moins et le reste teint en roux. (Paske le roux c'est swag.)

Aria voulut rejeter ses cheveux vers l'arrière, mais avec les espèces de cerceaux de métal qu'elle avait demandé à Mitsuki de lui mettre dans les cheveux pour sa coiffure, ça ne fonctionnait pas trop. Elle se contenta de passer une mèche derrière son oreille, se mettre debout sur le char et lancer :

— EHHH ! Allez les eaux, montrez qui sont les plus beaux ! Faites pas vos timides, allezzzz !!

Puis elle fit un signe et un graaand sourire à Mitsu, Nico, Piu et tout le toutim.

— Super vos costumes les gens !! Vous êtes trop trop beaux !


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Ven 26 Aoû 2016 - 0:42

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Honnêtement, vous m'auriez dit il y a un mois que je me baladerais dans un costume d'Heidi pour le carnaval de Terrae, je ne vous aurais pas cru, mais alors vraiment pas. C'est vrai. Je suis plutôt introvertie et timide, alors vous me voyez parader sur un char et faire un bain de foule ? Et pourtant... bon, c'est grâce à Aoi que je suis là, en fait. Si elle n'était pas venue me voir les yeux plein d'étoiles, j'aurais refusé... mais là, dans ces conditions... impossible. Alors j'ai cogité, encore et encore, pour savoir quel costume j'allais bien pouvoir porter. Je ne voulais pas que ça soit trop compliqué, un déguisement simple, mais efficace et dans lequel je n'aurais pas trop l'air ridicule. C'est le « simple » qui m'a posé problème, mais finalement, je m'en suis plutôt bien sortie. J'ai pensé à mon pays et j'ai trouvé ! Bon, je dois avouer que l'idée que j'avais en tête était bien différente, mais après une petite recherche sur internet, j'ai changé d'avis. Et me voilà en Heidi ! Vous le croyez, vous ? Moi pas vraiment encore.

Je reporte mon attention sur notre char qui est magnifique. Mitsuki s'est donné vraiment beaucoup de peine. Elle est géniale ! Une tornade, une tornade en plein milieu ! Je suis assise au bord, le panier avec ma chèvre en peluche sur les genoux. Je pense que je vais regretter cet accessoire, mais tant pis. Il le fallait... je suis perfectionniste, ma foi. J'en profite pour scruter la foule. Je cherche des têtes connues, pour me rassurer. J'aperçois Ariana, toujours aussi survoltée et d'autres personnes. Oksa est sur le char avec moi. Ça me fait plaisir de la voir ici, malgré son bras en écharpe. Je n'ai pas osé lui demander ce qui lui était arrivé, plus tard peut-être...

Finalement, je ne suis pas si mal à l'aise que ça. Je suis bien entourée et je suis certaine qu'on va s'amuser comme des fous ! En tout cas, je vais essayer de passer un agréable moment. Mitsuki donne le départ, les chars se mettent en mouvement. Bon... eh bien, c'est parti !



merci Haley
#   Ven 26 Aoû 2016 - 0:52

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J’étais arrivée avec la Fée Clochette Angie quelques minutes avant le départ. Lentement, j’avais observé les chars, tous aussi beaux les uns que les autres. Le nôtre, celui des Airs, m’avait paru splendide. La tornade au milieu m’avait hypnotisée un moment.

Finalement j’avais dû me séparer d’Angie, un peu à contre cœur car je ne savais pas vers qui aller. De plus, je me sentais vraiment pratiquement nue, ma poitrine maintenue par une bande de tissus, certes magnifiquement ajourée, mais tout de même simple bande, et ce pantalon ne commençant qu’au bas des hanches. Heureusement, j'avais la sensation que personne ne pouvait me reconnaitre, avec mes cheveux teints en brun. Je trouvais qu'ainsi, ma peau paraissait encore plus blanche, mais en soit, ça faisait du bien ne pas attirer les regards.

C’est ainsi que je me retrouve assise au bord du char, à regarder la foule. J’ai un peu peur que quelqu’un cogne mon bras blessé, mais je fais attention.

Je repère alors Selvi assise sur le char. Je souris et me lève, m’approchant d’elle doucement. Je m’installe à ses côtés tout en lançant d’une voix calme :

« Coucou, comment tu vas ? Joli costume ! »

Je ne sais pas pourquoi, l’aborder me parait plus simple que d’autres. Peut-être parce que nos caractères sont proches.

Les chars démarrent. C’est joli, ce défilé. Tout le monde est déguisé, crie, rit… L’ambiance est agréable et détendue. J’aime bien.





Dernière édition par Oksa Skily le Ven 26 Aoû 2016 - 22:15, édité 1 fois
#   Ven 26 Aoû 2016 - 1:23

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 300
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 18
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : Mmmh, en pleine remise en question

Nathanaël participait lui aussi au carnaval. Ce n'était pas vraiment son intention, à la base, mais ses collègues Terres avaient insisté pour qu'il vienne. Il n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi cela semblait si important pour eux. Les étudiants avaient pourtant fini par lui donner leurs vraies raisons. Il n'était pas le seul beau gosse de l'affinité, mais les autres trouvaient qu'un Apollon de plus n'était pas négligeable, et puis un Apollon surdoué, cela ne se refusait pas, manifestement. Il avait fini par accepter, plus pour les faire taire et être en paix que par réelle envie. Il avait essayé de ne jamais se vanter, mais parfois les autres le faisaient à sa place. Cela le gênait, généralement. Il était donc embarqué dans cette nouvelle aventure. Cependant, il se prit au jeu et choisit son déguisement avec soin. Et comme le Titan était doué dans quasiment tout ce qu'il entreprenait, le résultat était bluffant. Le jour J, il arborait un magnifique costume de Robin des bois, en l'honneur de son pays d'origine. Tout avait été pensé, dans les moindres détails : la capuche lui cachant une partie du visage pour lui donner un air mystérieux, la chemise ni trop moulante, ni trop lâche, pour laisser deviner son corps musclé et ne pas le gêner dans ses mouvements, le pantalon, les gants en cuir et les bottes pour le côté pratique, mais sans les négliger, même l'arc était un vrai et le carquois et les flèches aussi d'ailleurs, mais les pointes avaient été polies pour une question de sécurité... on ne savait jamais... il avait aussi une dague en plastique à la ceinture, pour les mêmes raisons.

Lorsque Nathanaël avait traversé la foule pour arriver à son char, il avait entendu de nombreux murmures d'admiration et, pour une fois, ce n'était pas pour son joli minois, puisque ce dernier était en bonne partie caché. Il arriva près du char des Terres et s'y hissa lestement. L'arbre au centre était vraiment magnifique. Il en fut tout ému. Ses collègues étaient déjà en partis présents. Une jeune femme aux cheveux blancs donna soudain le départ. Pour le moment, il n'avait vu personne qu'il connaissait vraiment. Le Titan se demanda si Ipiu serait présente. Ils n'en avaient pas parlé, malgré le fait que ce soit l'événement de l'été ! Enfin, d'après les conversations de couloir en tout cas. Il aurait certainement le temps d'aller jeter un coup d’œil aux autres chars un peu plus tard. Les organisateurs s'étaient donné beaucoup de mal, cela ne faisait aucun doute. Cela promettait d'être une belle fête.



Merci Ipiu <3
#   Ven 26 Aoû 2016 - 1:38

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

Nicolas n'a compris ni l'utilité, ni le principe d'un carnaval. Quand Mitsu lui avait expliqué, toujours aussi pleine de bonheur et d'excitation, qu'il fallait construire des chars pour présenter les différentes affinités, il a encore moins compris. En fait c'est l'ensemble. Il avait à comprendre qu'on puise se déguiser pour Halloween, paraissait-il que c'était une coutume, mais alors un carnaval... Il ne comprenait vraiment pas. Pourtant, à force d'aider Mitsuki à travailler sur les chars, à force de croiser Aria qui s'évertuer à ne rien spoiler de son costume tout en ayant la terrible envie de tout lui raconter... Les sourires des gens dans le soleil de l'été, achetant des accessoires, discutant de leurs envies costumés, des idées,... Nicolas se surprit à aimer cette ambiance, à vouloir s'y impliquer. Il confectionna son costume, le sourire aux lèvres, pas persuadé que ça lui irait bien mais qu'essayer ne lui ferait pas de mal. Quand à savoir pourquoi un habit du dix-huitième siècle... mneh... Challenge couture ? Costume français ? Il ne savait pas lui-même, mais il était plutôt fier du résultat, surtout des borderies d'argent sur sa veste bleu foncé, exprès pour faire ressortir ses yeux -selon Aria, il n'a pas le sens de la mode hein.

Il était donc déjà sur le char quand Mitsu fit démarrer la procession. Il ne s'était pas rendu compte qu'Aaron faisait son boudeur, ni même qu'il failli manquer le char... Nico jeta un coup d’œil aux autres affinités, à leurs déguisements... Même certains timides étaient venus, et ça lui faisait chaud au cœur. Il resserra un peu la ceinture qui tenait son fleuret -la lame était inexistante bien sûr, il n'y avait que la garde et le fourreau- car elle pendait un peu trop sur ses hanches à son goût. Il leva la tête quand Aria salua le char des Tonnerres, lui répondit d'un geste vague de la main avant de se tourner vers Ipiu. C'est vrai que son costume était hyper classe, et il disait pas ça parce qu'il y était pour quelque chose nan, du tout, Ipiu avait eu l'idée, lui avait donné des directives, il s'était juste chargé de le monter... Même l'idée de changer de fauteuil pour l'occasion, afin qu'il suive avec le bleu du Tardis, était d'elle. Puis il regarda de nouveau les chars qui avançaient doucement tout en vérifiant que la fausse mèche de cheveux lui servant de catogan était bien en place.

C'était magique. La véritable magie. Pas de pouvoirs ou de capacités hors du commun. Juste des gens réunis pour s'amuser... Et ça lui fit du bien. :

-Dites, on est censé faire quoi ?... Genre, saluer la foule comme la Reine d'Angleterre ou bien ?

Nicolas, les bonnes questions au bon moment.



#   Ven 26 Aoû 2016 - 12:00

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

J'entends une voix à côté de moi et sursaute presque. Je n'avais pas entendu Oksa s'approcher de moi. Je lui souris. Elle semble bien moins timide que lorsque je l'ai rencontrée sur le toit. Je suis tellement contente de la voir comme ça. Je pense que l'atmosphère de la fête contribue à réchauffer les cœurs. L'humeur générale est excellente !

- Salut ! Je suis en pleine forme et toi ? Qu'est-ce que tu as fait à ce bras ? Oh, et merci. Ton costume est magnifique. Ça te va bien, je trouve. La couleur de tes cheveux aussi. C'est moins original que le bleu, mais ça fait ressortir tes yeux, je trouve.

Je lui souris. Finalement, je lui ai posé la question. Après tout, un bras cassé, ce n'est pas une catastrophe non plus. Mon père s'est cassé un bras en enfilant son pull une fois... oui oui, en enfilant son pull. En voulant passer la manche, il a tendu son bras et ce dernier a percuté le cadre de la porte un peu trop violemment. Avec ma mère, on a éclaté de rire en le voyant sautiller sur place. C'était un peu méchant, mais on n'a pas pu s'en empêcher. Après, ils sont allés chez le médecin et j'ai attendu à la maison. Lorsqu'ils sont revenus, mon père avait un beau plâtre. Je m'en suis un peu voulue d'avoir ri sur le moment, mais finalement, on l'a si joliment décoré que ça n'avait plus d'importance. Je devais avoir six ans. C'est fou comme je me souviens bien de cet événement. Ça a vraiment dû me marquer... c'est un bon souvenir.

Je reporte mon attention sur le déguisement de la jeune femme. Jasmin, si je ne me trompe pas. Je dois avouer... que je n'aurais jamais osé porter quelque chose d'aussi... avec aussi peu de tissus. Mais j'étais sincère lorsque je lui ai dit que ça lui allait bien. Alors ok, je ne lui conseillerais pas de s'habiller comme ça tous les jours, mais ça change et l'occasion s'y prête.



merci Haley
#   Sam 27 Aoû 2016 - 17:07

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

J’ai entendu parler du carnaval de personne. En tout cas pas exprès. Mais en même temps, il ne fait pas obligatoirement que quelqu’un vient pour te dire exprès qu’il va y avoir un carnaval pour être au courant. Cette fête est apparemment un truc tellement grand, qu’il était dur de ne pas en entendre parler un peu partout : dans les couloirs, dans la cour, dans le parc. Partout.

Au final, je me suis dit que je vais quand même aller voir. Surtout parce que je n’ai encore jamais vu un carnaval.

La seule chose à laquelle je m’attendais était la foule. Et le bruit. Les deux choses que je fuis comme la peste d’habitude. En arrivant, j’hésite à faire demi-tour de suite. Il y a bien trop des gens. Je ne pourrais pas y rester. J’en suis certain.

Cependant, avant que je ne puisse partir, les chars attirent mon attention. Ce sont les foudres du char des Tonnerres que je vois en premier. Etant le plus lumineux, il est difficile de les ignorer, bien que la flamme des Feus n’est pas moins brillante. La fontaine des Eaux et l’arbre tes Terres sont aussi superbes. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est la tornade sur le char des Airs. Une tornade. Une putain de tornade qui reste planqué sur place. Comment ils ont fait ? On ne va quand même pas me dire que nos pouvoirs peuvent contrôler l’air à ce point-là ?

Quand le char s’approche, le vent joue avec mon costume. Parce que oui, je me suis déguisé. Je n’aurais jamais pensé que je vais me déguiser, mais en même temps, sans déguisement, je ne pourrais pas me fondre dans la foule. Alors aujourd’hui, je me permets de prétendre d’être un guerrier. Plus précisément, un samouraï. C’est ce qu’il y avait de plus simple. En tout cas dans ma tête. Avant que je ne me sois mis au travail.


#   Sam 27 Aoû 2016 - 18:36

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 755
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 20
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Détruit

Finalement, je me suis dis « pourquoi pas ». J’allais simplement participer à une activité collective et mais vieux reste de couture servirait. Ce que ma mère m’avait appris me servirait enfin pour un carnaval. J’ai fait des recherches sur internet, de longue recherche. Je suis parti sur plusieurs idées, plusieurs croquis, passant d’animal, à l’abstrait, au samouraï mais finalement, j’optai pour un déguisement digne des super héros de anime japonais. Je me suis basé sur les « magical girl ». Cette idée m’avait beaucoup inspiré. Puis je suis tombé sur les anime digne des fane girl. Vous savez, c’est animé où il y a plusieurs beaux idoles. J’ai fait alors un mix des deux. J’ai pris l’idée de magical girl ainsi que ces magnifiques idoles qui font tourné la tête de nombreuses filles. Un costume dans le noir et le blanc ainsi que du bleu pour faire ressortir la couleur de mes yeux et l’affinité de mon pouvoir.

Une fois le costume terminé, il ne fallait plus que rajouter les décorations dessus. Pour le côté magical girl, il fallait un symbole. J’ai choisi la lune, en référence à mon pouvoir d’eau lunaire. Ainsi, s’accrochait une magnifique lune sur mon manteau. Une idée de petit nom de justicier m'étais venu en tête mais je n'allais vraiment pas le crier à tue-tête. Je le garderais pour moi se pseudo.

Mon costume était terminé et je soupirai après temps de travail. Asa, ma tigresse, me regardais, intriguée. C’est là que j’ai eu l’idée de la prendre. J’ai hésité un instant. Elle ne passait pas inaperçu et… la plupart de temps que les gens l’avaient vu, ça s’était mal passé. Mon regard dévia alors sur une chute de tissu et l’idée venue ; Et si je lui m’étais un nœud sur sa queue et un près de son oreille ? Ça lui donnerait un air beaucoup plus doux.

Je confectionnai alors ses petits accessoires. J’étais plutôt satisfait, non j’étais satisfait. J’avais fait de mon mieux. Toute fois des gens risquait de prendre peur en la voyant, même avec ces accessoires…

Le jour J fut finalement là. Je m’habillai et, à contrecœur, passa un beau collier au coup d’Asa, relié à une laisse. Ainsi, sa présence serait surement mieux tolérée. J’avais relevé mes cheveux. Comme ils avaient pas mal poussé, je pouvais faire d’autre coiffure assez intéressante. Ainsi il ne me fallut que de faire une queue de cheval haute.

Je suis sorti mais ai veillé à emprunter des chemins ou personne ne passait. Finalement, je parvenu avec ma boule de poile préféré au lieu ou était stoppé les chars. Ils étaient magnifiques. J’ignorais qui les avait confectionnés mais c’était un magnifique travaille. Bien sûr, le char du feu m’effrayé quelque peu… C’est pour ça que je me hâtai rapidement vers le mien évitant au mieux la foule qui se formait peu à peu.

Asa, d’un bon, se retrouva sur le char des eaux et je me hissai avec facilité sur celui-ci. Je pris une inspiration puis après avoir pris un peu confiance en moi, je m’avançai d’un pas sûr près de la fontaine dressée. On était déjà quelqu’un dessus, et, je crois, tous les regards se tourna vers moi, surement à cause de ma petite Asa d’amour qui étais vraiment calme pour une fois. Il fallait croire que le collier lui expliquait la situation, vraiment.



2ème compte: Nils Hirano
#   Mar 30 Aoû 2016 - 16:46

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J’attrape distraitement une mèche que j’enroule à mon doigt pour la porter devant mes yeux surpris. Je ne suis pas encore habituée à être brune.

« Merci c’est gentil. »

Néanmoins sa question sur mon bras m’embête. Je ne sais pas si je dois être honnête ou non. Je ne sais pas si je peux oser lui raconter. Je n’ai pas envie, malgré ce qu’il m’a fait, de dénoncer Fury, de faire en sorte que des gens lui en veuillent, le catégorisent. Tout le monde a le droit à une chance à Terrae, même les plus dangereux d’entre nous. Qui sait ? Il vient d’arriver après tout, peut-être est-il capable de plus d’humanité. Du moins je l’espère.

J’adresse donc un mince sourire à la jeune Air.

« Ce n’est rien ne t’en fais pas. »

Ce n’est ni un mensonge ni la vérité. Je ne mens pas, pour moi ce n’est pas grand-chose. Les blessures physiques me font bien moins mal que les blessures psychologiques. J’ai conscience que je me remettrai facilement de cette agression. Je choisis de diriger la discussion sur le carnaval.

« En tout cas je suis contente qu’ils aient fait ce carnaval ! C’est super ! »


Bon. Mis à part que je suis censée trouver un beau gosse à embrasser. C’est plus problématique. Surtout que je n’ai jamais eu quoi que ce soit avec un garçon. Mon premier baiser sera avec un inconnu. Gnieh… Je regarde un peu autour de moi afin de trouver des connaissances. Je reconnais le jardinier ainsi que ce garçon faisant du tir à l’arc au champ l’autre jour. Il y a aussi un homme qui était là à l’anniversaire d’Ariana. Je suis incapable de me souvenir son prénom. Personne d’autre… Oula. Ça promet d’être compliqué.



#   Mar 30 Aoû 2016 - 17:02

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 488
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

J’arrive au milieu des chars et me demande immédiatement pourquoi je suis venue. Les Terraens sont trop agités pour moi qui suis si amorphe depuis quelques temps.

Allez Hamilton, tu peux le faire. Reprends-toi.

Je serre les dents. Plus le temps passe, moins je supporte cette voix. Enfin, ce n’est pas le moment de me battre.

J’avance dans la foule dans mon déguisement de bonne sœur… arrangé à ma manière on va dire. La robe est moulante et courte, laissant mes jambes blanches ressortir. Je m’arrête un peu à l’écart, observant les gens pour voir si je reconnais du monde. Je vois Nicolas en habit du dix-huitième siècle sur le char des Tonnerres. Cela me tire un sourire. Je l’aime bien, son costume. A ses côtés se trouvent Mitsuki et le professeur de mathématiques qui m’avait embarquée pour le bière-pong. Par contre, pas de trace pour le moment d’Ys sur leur char. Sur le char des Eaux je repère Ariana et me promets de rester loin d’elle. Cette fille est bien trop hyper active pour mon état de blasitude morbide. Je soupire légèrement et me demande encore une fois ce que je fais ici. Cette question revient, encore plus forte, quand je me tourne sur ma droite et que je remarque je suis à moins de deux mètres de Kurei. PAS LUI. NON. Mon regard se glace et vient se poser ailleurs. C’est rare, mais je ne sais pas quoi faire. Je choisis donc de continuer mon chemin naturellement vers le char des Feux. Après tout, c’est là qu’est ma place non ? Mes talents d’actrices me permettent de faire tout ça de manière à ce que mon trouble ne se remarque pas, et pourtant, Dieu sait qu’il est fort. Oui, je sais évoquer Dieu dans mon déguisement c’est pas mal, pas besoin de le faire remarquer…

Ma Hamilton ♥ Merci Piu pour ce dessin!:
 




♥:
 
#   Mar 30 Aoû 2016 - 19:43

Personnage ~
► Âge : 24 ans...
► Doubles-comptes ? : Isis Nial, Dunkan D. Carter (inactif pour le moment), Michigan Carter (mort)
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Larvaire.

Pff-
Il faudra vraiment lui rappeler pourquoi il se laisse traîner partout par cette folle... Dire qu'au début il pensait qu'elle avait une intelligence cachée derrière ses débilités, quelle blague. Et c'était très dur à admettre, pour Houston, qu'il puisse y avoir des gens dans le monde qui n'étaient pas motivés par la gloire, la reconnaissance, l'argent ou le profit, ou l'intérêt sexuel. Malheureusement, il y en avait beaucoup trop, à Terrae. Beaucoup trop de gens "normaux". Pas assez de psychopathes et de Machiavels pour remplir son emploi du temps.
Ariana lui avait dit que ça serait grandiose. Elle l'avait forcé à s'acheter un costume- il avait cherché quelque chose d'à peu près classe mais bon, il n'avait jamais été orienté cosplay, pour lui ça n'était que pour combler les désirs mal placés des déviants sexuels. Et il avait pas envie d'exciter ces gens là. Quoique, avec son physique de poireaux, vous me direz...
[Dessin du costume à venir, sorry T-T Mais c'est le costume des maîtres de l'eau dans Avatar >>]
Houston avait donc pris place sur le char des eaux, et il devait avouer qu'il était quand même pas trop mal foutu. Le char hein, pas lui. Bon sauf la fontaine qui faisait clairement kitch.
Il jeta ensuite un regard clairement insistant au PUTAIN DE TIGRE (comme il dit) juste à côté de lui. Mais sérieusement, qui avait eu une idée de merde comme ça ?! Autant il s'en foutait de se faire massacrer par des gars mais il préférait éviter de se retrouver dans la mâchoire d'un tigre- NON MAIS QU'EST CE QU'IL FOUTAIT LA DÉJÀ ?! (dans sa tête, ça parle souvent en capslock. D'où l’utilisation de votre très chère troisième personne)
Houston grimaça à l'idée que c'était un spectacle, et que par conséquent il devait au moins faire mine de s'amuser. Malheureusement, l'eau c'était vraiment VRAIMENT pas son truc.
Il voulut essayer d'en transporter une petite quantité, il savait pas trop pourquoi, peut-être pour faire danser des petites billes d'eaux entre ses mains ? Quoiqu'il en soit, ce fut un fail et sa bille d'eau alla se ficher directement en fines gouttes dans le public.
Il se dit qu'avec la chaleur, la bataille d'eau c'était peut-être pas une mauvais idée.



Spoiler:
 
#   Mer 31 Aoû 2016 - 22:20

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1505
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

« Allez !!!! Maiiis !! Alleeeeezz !! »

C’est difficile de remonter un zip…surtout quand ce dernier se trouve dans le dos. Non mais en plus, il n’y a personne pour l’aider. Voilà ce que c’est que de vouloir garder l’incognito. De plus, le seul à connaitre son identité secrète, c’était Allen. Et cette andouille ne répondait toujours pas aux appels du Tonnerre. Ahah ! Il avait choisis son jour. Alors que tout un plan devait se déroulait voilà que l’un des éléments principales s’évanouit dans la nature. C’est peut être aussi pour ça qu’Ys n’arrive pas à refermer son costume. L’esprit bien trop préoccupé, il est surtout énervé et ne se concentre pas.

Cependant, après de nombreuses minutes à tourner en rond, cognant plusieurs objets au passage sous le regard ahuris de Balto, son chien, le jeune homme arriva enfin à fermer son costume. Et ce fut dans un long soupir qu’il put savourer sa victoire. Mais n’ayant pas de temps à perdre, il met son casque et se téléporte immédiatement sur place : au Carnaval. Et voilà que Iron Man est en place. Les chars défilent, et ce dernier reste en retrait, parmi la foule en délire. Bah c’est que les chars étaient très bien réussis. Et chaque affinité était parfaitement représentée. Ys put reconnaitre quelques camarades. Tiens ! Voilà celui où devrait se trouvé son allié, Allen. Mais rien, nada !

Exaspéré, Ys ne voyait pas comment il allait pouvoir jouer la comédie si son partenaire n’est pas là. En plus, Aria est en bombe. Quel nigot ! Et c’est reparti pour un tour de rage. Attrapant son portable, Ys s’éloigne un peu de la foule qui hurle un peu trop, et appelle son ami.


« Yosh ?! J’espère que tu n’es pas en train d’aiguiser tes griffes ! T’es nul comme Wolverine ! Bouges toi, je t’attends ! »

Inutile de dire qu’il était directement tombé sur le répondeur. Pourvus qu’il n’est pas filé. C’es pas comme si c’était un régale de se trémousser sur un char sous un costume quand il fait trente degrés dehors.



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Mer 31 Aoû 2016 - 22:45
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

Le carnaval. Kim en avait entendu parler quelques jours avant qu’il ait lieu. Au début elle s’était dit qu’elle n’irait pas. Non seulement parce qu’elle n’avait pas de costume, mais en plus parce que beaucoup de gens ! Tout ça pour dire qu’elle se sentait un peu asocial ces derniers temps. Et puis au final, elle s’était souvenu qu’elle avait toujours voulu se déguiser en Athéna des chevaliers du zodiaque. Bah quoi ? Il était vachement classe ce manga. Du coup, elle l’avait fait. Elle trouvait son déguisement plutôt réussi au passage.

Et puis… Il y avait eu le moment où elle avait dû monter sur le char… grand moment de solitude pour Kim qui avait galéré pendant 110 ans. Elle avait eu l’air fine avec sa robe ultra longue et son bâton à se trimballer en plus. Elle espérait secrètement que personne n’avait remarqué d’ailleurs. Elle allait faire comme si de rien n’était bien entendu.

Enfin bon, après avoir finis son épreuve du combattant elle avait pu apprécier la vue et de ce même, le fait d’être en hauteur. Et il y avait tous ces gens normaux qui pourtant prenaient une apparence spéciale l’espace d’un carnaval. Elle se sentait un peu moins seule en fait.

Elle regarda les différents chars, ils étaient beaux, ça devait représenter beaucoup de travail. Elle alla féliciter la responsable, à savoir Mitsuki, il lui semblait.

- Bravo pour les chars, ça a dû être pas mal casse noisettes !


Spoiler:
 


#   
Contenu sponsorisé

 

Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant