Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !
##   Ven 6 Jan 2017 - 11:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HAN. Y A DES GENS QUI ATTAQUENT ARIA. C'est fou, elle doit avoir une tête de victime, c'est pas possible. Déjà l'autre jour, un gars l'a kidnappée en vélo. Cela étant, quand on y pense, c'est toujours des garçons qui l'attaquent : elle les attire ! C'est une victime qui attire les garçons. La pauvre.
Alors que je me prépare à aller la défendre, en mode victorieuse, j'aperçois une fille voler sur un tapis volant et mes pensées m'éloignent de mon objectif premier "OMG C'EST TROP COOOOOOL JE VEUX LE MEME A NOEL !!!!".
Je relevai le nez quand quelqu'un apparut face à moi. Hey mais c'est un des agresseurs d'Aria ! Bon, en même temps, c'est cool, cet agresseur ressemble à Iron Man. Et puis il était avec Allen tout à l'heure, ça peut pas être un mauvais gars (sans doute Ys d'ailleurs).
Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle que c'est Allen qui a agressé Aria en fait, avec son coupain. Si c'est une technique de drague, c'est vraiment chelou.

-Je savais pas que Iron Man c'était un mangeur d'humain ! Mais en tout cas, vaut mieux pas tester, j'dois pas être très bonne à croquer.

Puis ça doit faire mal, de se faire mordre.
Bon, en vrai, j'admets, ma répartie est à chier.

-Sympa le déguisement, cher inconnu !


Enfin, "cher inconnu". J'ai quand même l'impression de savoir qui c'est, hein. Mais en même temps, j'aimerais bien rentrer dans son jeu et faire comme si je savais pas, peut-être qu'il pourrait grave mal le prendre et se dire que je serais capable de me laisser embarquer par n'importe quel mec !


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 4 8e1h
##   Ven 6 Jan 2017 - 13:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je peux plus respirer ! Mais elle est super grosse en fait !
Bon. J'exagère. Elle est pas grosse. MAIS ELLE VIENT DE SE JETER SUR MOI. Je suis sûre qu'elle y a mis tout son poids pour sauter ! Exprès pour me faire tomber ! Du coup, elle m'a foutu un sacré coup de coude dans le ventre, j'suis en train de suffoquer, et elle, elle fait quoi ? ELLE SE PLAINT PARCE QUE JE SUIS PAS CONFORTABLE. Mais vas-y, c'est la dernière fois que je participe à un truc comme ça ! LA DERNIERE FOIS JE VOUS DIS.

-Et toi, tu devrais maigrir,
bougonnai-je, reprenant peu à peu mon souffle.

Et sinon, tu as décidé de te relever un jour ? ON VA SE FAIRE ECRASER PAR LE CHAR QUI AVANCE LA.

-Le char avance. Ce serait cool de pas rester bloquer là.


Si j'avais su que j'allais mourir écraser par un char. Bah j'aurais pas réagi de la même façon.
J'crois que je vais aller ailleurs, faire autre chose. Dès qu'elle se sera relevée, je vais aller voir d'autres gens sur le char des Airs, genre heu... Bah je connais pas leurs noms, mais ils ont l'air franchement plus cools qu'elle. Parce que eux ils écrasent pas les gens. Et puis au moins, une fois sur le char, je serais tranquille. Plus de monde partout, plus de trucs qui roulent qui peuvent nous écraser ; bref, la vie.
... même si je sais pas encore comment je vais pouvoir monter. JE SAIS PAS VOLER OMG. Elle est où l'entrée pour les gens normaux svp ?!


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 4 29oq
##   Lun 9 Jan 2017 - 10:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Quelle réjouissance ! Ce déguisement est une réussite, personne ne devinait qui se trouvait en dessous. S’il avait été seul, Ys danserait la danse de la joie. (Si, ça existe !) Mais il dut se contenter à un large sourire camouflé sous son masque. Mitsuki n’en plus n’avait rien remarqué. Ys pourrait donc s’amuser pendant un long moment. De plus, Mitsu ne le rembarre pas. Pas comme Aria qui lui avait lancé un tigre aux trousses.
S’appuyant contre la décoration du char, d’une main, Ys prit une pause assurée sans quitter du regard la demoiselle.


« Vue dans ce rouge, Iron Man peut devenir un véritable loup… »

Bon d’accord, pour certains, il peut être lourd. Voire même ridicule, mais pour l’instant, il s’amuse. Il s’en moque, il peut faire n’importe quoi derrière ce masque. Au pire il s’excusera et dénoncera avoir été victime du syndrome d’Iron Man. Mais quelque chose le fait tiller. Mitsu n’était pas le genre de filles à se laisser embarquer par n’importe qui. Elle est tout de même responsable et méfiante. Bon d’accord, elle est aussi très gentille et sourit beaucoup. Elle peut aussi avoir la tête dans la lune mais quand même…. Elle ferait pas n’importe quoi avec n’importe qui, n’est ce pas ?!..... Ok, on va vérifier ça !

« Dis moi, tu t’ennuies pas un peu là ? Ça ne te dirait pas que je t’emmène ailleurs, histoire de voir des choses plus attrayantes ?! Je suis sûr qu’on peut passer du bon temps, toi et moi. »


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 4 00ba1e12
##   Mer 25 Jan 2017 - 15:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les mots d'Iron Man me firent hausser un sourcil. Et bien, quelle assurance ! C'est que je ne suis presque pas habituée à tant de confiance en soi ! Quel charmeur, cet Ys !
Enfin... C'est bien Ys, hein ?! Haan, si ça se trouve, nan. Maiiis en même temps, je pourrais pas savoir si je rentre pas dans le jeu. Et puis, bon, je suis joueuse, hein. Si jamais c'était pas lui, tant pis, j'me casse. Mon pouvoir de téléporteuse me permet de me tirer de n'importe quelle situation sans souci.

- A un autre moment, j'aurais pu dire oui, mais, vois-tu... Tu es actuellement sur l'un de mes chars. Et j'ai encore quatre autres bébés à surveiller ! Il est hors de question que je les laisse à la merci des initiés, et surtout aux Feux, ils pourraient tout détruire ! Des heures de travail, tu ne te rends pas compte ?!


Ouais, bon, j'admets, je voulais jouer, mais de là à partir, il exagère un peu là ! Jamais j'abandonnerai mes chars ! C'est mort ! J'les surveille, et je reste au sommet du mien, comme la leadeuse que je suis (oui, leadeuse, féminin de leadeur, un problème ?!).

- Par contre ça ne me dérangerait pas de voir qui se cache sous ce masque...
lançai-je, un sourire sur le coin de la lèvre.

Je m'approchai de lui, minaudant, et glissai un doigt sur la surface métallique qui recouvrait son visage.

- Parce que bon, habillé dans cette tenue peu recommandée pour le sport, je doute que tu puisses faire grand chose... Et j'ai beaucoup d'exigences, tu sais.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 4 8e1h
##   Mer 1 Fév 2017 - 22:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pour le coup, Ys crut que son petit jeu allait vite prendre court. Mais Mitsuki renchéri de nouveau et le plus étrange, ses dires ne le laissaient pas indifférents. Ouais enfin, c’était même trop. Alors oui, il aimait beaucoup ce qu’il entendait. Ça lui donnait des idées mais la réalité étant tout autre chose. Dans ce contexte précis, Mitsuki ne sait pas qui se cache sous ce masque. Ce qui signifie qu’elle pouvait répondre à n’importe quel gars, n’importe quel inconnu….. COCU !!!!!

« Hahah...haha…ha….euh… »

Non en fait, il s’amuse plus là. C’était l’arroseur arrosé. Mais la vérité étant qu’il ne se sentait pas bien. Il avait l’impression d’être pris pour un c**. Alors laissant tomber le jeu, il souleva immédiatement son masque dévoilant la vérité à la Master.

« Non mais tu serais prête à te faire embarquer par n’importe quel crétin ?! »

Ok, la confiance est morte ! Généralement, ça ne le dérangeait pas quand ce fut lui qui tromper ses ex, normal ! Mais là, ça ne lui plait pas et il ne tarde pas à le faire savoir. Bien que ce rouge qui peint son visage était confondu à la fois par l’énervement et la sueur qu’elle lui avait provoqué. Il ne restait plus qu’une chose : éliminer tout danger potentiel. Et Dieu sait combien il y avait !

« Très bien dans ce cas, je vais devoir te séquestrer et butter tous ces cons ! Et je vais commencer par ce Charlie à la noix ! »


Cherchant du regard, il tomba rapidement sur ce garçon en question, victime déjà d’une fille aux cheveux bleus. Ah tiens c’est Oska ! Non mais en fait, entre la fois où il était bourré au point de pleurer et maintenant de le voir habillé en fée Clochette, ce type avait le don pour démotiver le Tonnerre. Non mais sérieux à quel moment il allait pouvoir le prendre au sérieux afin de lui coller une droite ?!


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 4 00ba1e12
##   
Contenu sponsorisé

 

Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4