Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Edward Arterios, un tout nouveau pas beau ! (Terminée !)
#   Mar 6 Sep 2016 - 23:48

Carte d'identité.

Prénom : Edward
Nom : Arterios
Affinité et pouvoir : Terre et Lune
Greffe : (pour les masters) xxx

Apparence.

MINIMUM 15 LIGNES :

Comment présenter Edward si ce n'est comme un jeune homme assez particulier ? Sa coiffure est assez banale cela dit, les cheveux noirs mi-longs avec une mèche qui descend  lui cacher un œil pour lui donner un de ces airs mystérieux. Ses yeux sont d'un noir profond , on pourrait penser qu'ils sont malsains mais au contraire, ils reflètent une telle gentillesse et un tel calme. Sa taille est tout ce qu'il y a de plus commun, il se situe dans la moyenne du haut de son mètre soixante-treize, il ne possède pas de jambes particulièrement grandes. Son style vestimentaire par contre est assez particulier, toujours habillé de façon chic sans pour autant passer pour le riche insupportable. Il porte presque tout le temps une chemise blanche avec par dessus un gilet noir et une cravate noire autour du cou, il est assez classique dans les couleurs. Il porte également un pantalon noir et des chaussures de la même couleur, tout assorti, il est paré pour se montrer aux yeux des autres dans cette tenue. Edward est une jeune homme ni trop musclé, ni trop enveloppé, on peut même dire qu'il est assez bien bâti sans pour autant que l'on voit ses muscles ressortir. Son but n'est pas d'attirer l'attention sur lui, il ne possède aucun tatouage ni signes distinctifs à  l'exception de sa mèche cachant un de ses yeux. Il n'est pas non plus du genre à porter de bijoux de toute évidence, à part sa tenue habillée, il est tout ce qu'il y a de plus simple.

Caractère.

MINIMUM 15 LIGNES :

Ce qu'il faut savoir au sujet d'Edward et qui est primordial lorsque l'on veut côtoyer le jeune homme c'est qu'il est fainéant, oui oui, il aimerait vivre des jours paisibles sans jamais se soucier de quoi que ce soit. C'est une personne très calme et réfléchie la plupart du temps, même si il est toujours prêt à rigoler un peu comme tout le monde, ce n'est pas un rabat-joie quand même, loin de là ! Sa fainéantise ne prédomine pas chez lui par contre, sa bonté et sa gentillesse prennent le dessus, c'est une oreille attentive et un ami loyal qui ne vous décevra pas. C'est également une personne intelligente mais il ne sera jamais prétentieux ou condescendant, presque toujours le sourire aux lèvres il est très sociable. Son intelligence et sa flemme ne font pas tellement bon ménage, parfois il ne veut pas réfléchir car ça le fatigue et préfère plutôt laisser tomber. Bien sûr, lorsque c'est important pour lui ou pour des personnes qu'il apprécie, là il fera les efforts nécessaires mais sinon, n'en attendez pas trop de lui. Du coup, ce n'est pas vraiment la peine de préciser qu'il est le cauchemar des professeurs ou autres mentors, ayant les capacités mais ne les utilisant pas, la majorité lui dit qu'il les gâche et c'est tout à fait vrai mais pourtant, il s'en fiche il est comme ça. Il possède un sang-froid à tout épreuve qui lui permet de réfléchir dans les situations les plus désespérées, même sa flemme peut disparaître dans ces moments là.

Goûts.

MINIMUM 15 LIGNES :

Edward est très détendu la plupart du temps et c'est pour cela qu'il adore s'allonger dans l'herbe ou juste lever sa tête vers le ciel afin de regarder les nuages voyager dans cette immensité. Il aime aussi faire des petites siestes de temps en temps, même en cours parfois mais il ne faut pas le dire... Sinon il aime beaucoup lire, c'est un de ses passe-temps favoris. Edward aime aussi rire et s'amuser, même si il est fainéant, sa flemme ne l'arrêtera pas pour ça. Il aime passer du temps avec ses amis, juste en discutant avec eux ou en faisant d'autres choses, l'important pour lui c'est d'être bien entouré. Comme vous le savez déjà il aime aussi bien s'habiller, il se sent à l'aise avec une chemise et une cravate. Au niveau des goûts culinaires le jeune homme aime beaucoup tout ce qui est sucré bien plus que le salé, il raffole de délicieux gâteaux même si il ne dirait pas non pour un bon plat de pâtes non plus. En ce qui concerne les gens qui l'entourent, le jeune homme aime les personnes sincères et loyales, il ne supporte pas les gens qui prennent plaisir à se moquer ou faire souffrir les autres. C'est un jeune homme qui aime beaucoup la nature, il se sent proche d'elle et la respecte. Il aime aussi beaucoup les jeux vidéo et la science-fiction ainsi que la fantasy, toujours partant pour discuter de choses hors du commun. Tout ça pour dire que c'est un jeune homme que vous apprécierez sûrement si vous cherchez un bon ami.

Histoire.

MINIMUM 30 LIGNES :

(Bon, pour l'histoire j'essaie un nouveau style que j'utilise jamais dans mes RP, bonne lecture même si il y aura le strict minimum :P)

Edward est à présent âgé d'une vingtaine d'années mais comme tout être humain qui se respecte il a été petit, vous allez donc découvrir l'histoire de ce jeune homme qui m'est également inconnue au moment où j'écris ces lignes.

Ed a vu le jour dans la belle ville de Londres, ses parents l'ont aimé dès qu'il a ouvert les yeux et l'ont vu grandir et vieillir petit à petit en étant heureux tous ensemble. L'enfance du jeune Edward a été des plus normales, il a appris à marcher et à parler comme tout le monde, a commencé à aller à l'école et se faire des amis. Il était déjà l'un des meilleurs de sa classe et son intelligence a été découverte assez tôt, mais cela ne l'empêchait pas d'être tout à fait normal et de côtoyer les autres enfants, il n'a jamais été prétentieux et personne ne lui a dit de l'être. Edward a ensuite continué de grandir et a commencé à aller au lycée puis à la fac, il a continué à se faire de nouvelles connaissances, ami(e)s comme petites amies et n'a pas changé du tout. Il était toujours le même flemmard insouciant qui aimait rigoler et passer du temps avec son entourage, il a toujours apprécié ça.  Entre les cours et les sorties c'était une vie banale et heureuse, il y avait aussi les voyages et les nouveaux pays visités, il a toujours aimé ça. En effet, il a toujours aimé découvrir de nouvelles choses et les nouveaux pays ainsi que leurs cultures en faisaient parti. Il a d'ailleurs visité la France, les Etats-Unis et sa dernière destination a été le Japon. Il a toujours été admiratif devant la culture de ce pays, particulièrement pour les samouraïs.  Sa vie allait parfaitement bien mais ça n'allait pas durer encore longtemps, comme vous le savez c'est un jeune homme très attaché à ses amis ou à sa famille et perdre un de ses amis proches a été un vrai coup dur pour lui. Il s'est isolé de tout le monde et a commencé à se remémorer les souvenirs qu'il avait eu avec son ami, il ne voulait voir personne et ne sortait plus, il avait commencé à sombre dans un Vide dont ce serait difficile de ressortir. Son sang-froid lui avait permis de gérer n'importe quelle situation jusque là mais nous sommes tous humains, il y a toujours un moment où l'on ne peut que craquer. Son isolation est devenue insupportable et il a commencé à ne plus vraiment savoir ce qu'il voulait faire de sa vie, personne ne pouvait l'aider à remonter la pente, du moins, c'est ce que tout le monde pensait. Alors que le Vide en lui ne cessait de grandir, un homme portant une cape sombre était apparu devant lui , le jeune homme ne pouvait pas dire d'où il venait ni qui il était mais il sentait une force étrange se dégager de cet homme, comme si lui pouvait l'aider. L'étrange personne s'est approchée d'Edward et en posant une main sur son épaule il lui a raconté une histoire concernant un endroit du nom de Terrae, un endroit qui semblait fantastique et qui pouvait peut-être l'aider. Un endroit qui serait peut-être le sujet d'une autre histoire, ou plutôt la suite de celle-ci, qui sait.

Codes du règlement.
Validés par le très (trèèès) Saint Blobby ! Amen ♥

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Un fou qui a bien sa place ici !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Une longue recherche sur des top-sites afin de trouver un bon forum RP avec un contexte cool et une bonne ambiance.
Votre avis dessus ? : Franchement ? J'adore
#   Dim 11 Sep 2016 - 21:59

Personnage ~
► Âge : 26 ans (sans doute)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

ELLE EST FINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Voilà !
Monsieur crottes de nez est dans la placeuh.
Bon, pas besoin de dire bienvenue à quelqu'un qui squatte la CB depuis une semaine.
DES PROUTS

#   Dim 11 Sep 2016 - 22:09

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :

Je suis plus gentille que Piu (c'est pas compliqué) alors j'te resouhaite la bienvenue, squatteur de CB! En espérant que le fo continue de te plaire, et peut-être bien qu'on se croisera en rp!

Tchuss! Beautiful

♥:

#   Dim 11 Sep 2016 - 22:59

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Comme je ne t'ai pas encore croisé sur la CB (c'est ma faute, j'en conviens, car j'ai cru comprendre que toi tu y as été pendant quelques temps avant de poster cette présentation !), je te souhaite donc la bienvenue ici ! :D

C'est également avec grand plaisir que je te valide immédiatement ! Tout est ok pour ta présentation, donc je ne te retarde pas plus ! :3

Amuse-toi bien sur ce forum, et fais quand même attention aux énergumènes que tu peux croiser ici... *toussote* (non non je désigne personne)

Donc... Bienvenue officiellement !!! :D

Spoiler:

#   Lun 12 Sep 2016 - 0:30

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)

Applaudir Yolo Enfin tu es de retour à la maison... (Planète des singes) xD
Evil or Very Mad

Merci à Aaron chéwie! 

Spoiler:

#   Lun 12 Sep 2016 - 17:49

Merci Hideo pour la validation ! :D Merci à vous autres aussi, maintenant je fais parti de la famille, attention mouhahaha !

Edward Arterios, un tout nouveau pas beau ! (Terminée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.