Partagez
Samaël, celui qui met mal à l'aise.
##   Mer 14 Sep 2016 - 20:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Samaël Lovecraft
Carte d’identité
Nom :: Lovecraft.
Prénom :: Samaël.
Prénom :: Abel.
Date de naissance :: 20.10.1996.
Age :: 22 ans.
Astrologie :: Balance | Rat.
Origine :: Russe.
Taille - Poids :: 1,65 m - 60 kg.
Orientation :: Indéfinie.
Situation :: Célibataire.
Profession :: Aide-Soignant à l’Hôpital.
Club :: Jardinage.
Élément :: Air Solaire.
Qualités
Rêveur - Lunaire - Intelligent - Calme - Attentif - Observateur - Passif - Obéissant.
Défauts
Lunatique - Perdu - Schizophrène- Manipulateur - Violant - Auto-mutilateur - Agressif - Provocateur.
Aime
La viande - Manger -  La douceur - Les clopes - Les couteaux - L'imaginaire - La solitude - L'espace - Faire peur - Être invisible.
N'aime pas
Les légumes - Les philanthropes - La réalité - Les espaces clos - La foule - Qu'on le remarque - Les lits - Le vide - Ses voix.
Particularités et manies
■ Malgré son pouvoir, il est constamment recouvert de plaies et de bandages.
■ Il est recouvert de nombreux tatouages symboliques.
■ Il a l’air constamment dans la lune, dans un autre monde.
■ Il parle peu mais écoute.
■ Il ne fixe jamais les gens dans les yeux, mais pas par timidité.
■ Il a une mauvaise manie à fixer les gens de façon malaisante.
■ Il est franc, beaucoup trop franc.
■ Il est curieux.
■ Il trie sa nourriture.
■ Il a un faible pour la menthe.
Biens personnels
■ Un couteau en damassé appartenant à sa mère.
■ Des vêtements trop grands pour lui.
■ Un paquet de gâteaux à la menthe.
■ Des médicaments contre la schizophrénie.
■ Un paquet de clope et un briquet.
■ Un pass pour l'hôpital.
■ Ses clés de chambres.
Chronologie

20.10.1996 ─ 0 ans ►  Naissance de Samaël dans une famille de Sataniste.

2006 ─ 10 ans ► Samaël est offert à la secte. À partir de là, il va subir un enfer de tous les jours et de plus en plus difficile à supporter. Ils ne le tuent pas, mais Samaël est régulièrement abusé physiquement. Mais il préfère ça que finir comme les autres enfants : sacrifiés.

2007 ─ 11 ans ► Récalcitrant au début, Samaël est devenu assez obéissant et commence à croire à cette religion déviante qu'on lui rabâche, la secte et ses parents. Pour la première fois, on l'oblige à manger de la chair humaine après l'avoir affamé.

2010 ─ 14 ans ► Totalement brisé psychologiquement, Samaël devient un gentil petit suppôt, participant même au sacrifice d'enfant. Il commence à croire au diable depuis qu'il commence à entendre des murmures infernaux dans sa tête.

Début 2011 ─ 15 ans ► La mère de Samaël se rend enfin compte qu'elle est en train de perdre son enfant et elle tente de le sortir en lui disant qu'ils s'enfuiront ensemble. Samaël, bien trop conditionné, fait par des projets de sa mère à la secte.

Mi 2011 ─ 15 ans ► La désertrice est désigné à mort par le reste de la secte et c'est à Samaël de la sacrifier pour montrer sa loyauté au groupuscule. Samaël le fera, aidé par son père qui cachera son fils en larme. À partir de là, Samaël vivra avec son père, qui le rejette par honte. Samaël restera obéissant par peur de finir comme sa mère et écoutant les voix dans sa tête. Son comportement changera drastiquement, devenant presque animal dévoré par la gangrène du vide.

2016 ─ 19 ans ► Un Master vient le chercher dans l'appartement où il vit avec son père et où il est enfermé toute la journée. Il propose à l'enfant de l'aider à aller mieux, et sans réfléchir, Samaël le suit.

28.08.2016 ─ 19 ans ► Feat. Nicolas Lefebvre | Samaël était perdu dans ce nouvel endroit qu'est Terrae. Il n'avait pas l'habitude des espaces aussi grands. C'est là qu'il est arrivé, Nicolas. Il a aidé Sam à retrouver son chemin et lui a même offert un thé. Mais il posait trop de questions et Samaël s'est montré hostile envers lui. Je crois même qu'e Nicolas a eu peur de lui l'espace d'un instant. Il va falloir qu'il apprenne à être plus sympathique avec les gens qui veulent l'aider, mais Samaël n'a pas l'habitude de ce genre de comportement envers lui.

13.09.2016 ─ 19 ans ► Feat. Adélaïde Hamilton E. | Ce jour-là, Samaël ne sait pas trop pourquoi il a observé cette jeune femme ; sans doute était-ce parce qu'elle tentait d'apprendre sa langue maternelle : le russe. Hostile au premier abord, elle a voulu mettre son grain de sel quand un groupe de jeunes a tenté de bizuter le garçon. Ça a un peu énervé Samaël, car il avait bien envie de te battre.

31.12.2016 ─ 20 ans ► Après quatre mois à s'affamer, Samaël a craqué. Pris par ses pulsions, il a attaqué gravement un de ses camarades. Heureusement, un master l'a arrêté à temps et a effacé la mémoire de ceux qui l'avaient vu. Cela a valu à Sam un tour dans l'aile psychiatrique de l’hôpital ainsi d'être catégorisé dangereux. À voir s'ils acceptent de le garder à Terrae malgré tout.
Samaël a passé plusieurs mois en psychiatrie. Réticent et hostile au début, il a fini par se laisser apprivoiser. Il supportait plus d'être enfermé alors Samaël a décidé de suivre sa thérapie et prendre ses médicaments. Petit à petit, il s'est attaché à sa psychiatre comme si c'était sa mère. Aujourd'hui, il vit encore dans la même cellule, mais la porte reste ouverte en dehors de ses couvres-feux.

25.01.2017 ─ 20 ans ► Cette visite fut déterminante pour savoir si on allait garder Samaël dans cet institut ou le renvoyer dans son enfer. Grâce à ses efforts, bien que catégorisé à risque, il a pu rester. On lui donna même le droit d'obtenir ses pouvoirs, cela ne pouvant lui être que bénéfique pour combler son vide.

05.02.2017 ─ 20 ans ► Feat. Akito Tanaka | Samaël a eu une crise après avoir croisé un type qui s'était renversé du sang de viande sur le corps. Il n'a pas pu le retenir et a failli le tuer. Heureusement, Akito a réussi à fuir avant que tous deux tombent par une fenêtre. Le choc a remis le cerveau de Sam en place et il a tenté de s'excuser. Akito avait l'air plutôt gentil et peu rancunier, puisqu'il tenta d'expliquer à Samaël ce qu'est un ami avant de lui offrir une mousse au chocolat. Tendre la main à son agresseur... ce garçon est bizarre.

03.06.2017 ─ 20 ans ► Feat. Alice Borges | Une fille, aussi douce qu'une brise, a tenté de faire découvrir la beauté des fleurs à Samaël. Il n'a pas trop compris le délire et surtout celui de faire grandir rapidement les fleurs pour qu'elles éclosent. À cause de cela, elles meurent plus vite. Alice, elle avait gentille, Samaël a tenté de comprendre. Peut-être qu'avec le temps ?

27.11.2017 ─ 21 ans ► C'était un soir, un dénommé Ryu a fait sortir tout le monde de force dans la cours grâce à ses pouvoirs. Il prétendait qu'il y avait un danger, un danger pour Terrae et a soudainement retiré les pouvoirs de tous avant de fuir. La terre sous les pieds de Samaël s'est dérobé lorsqu'il a ressenti le vide l'envahir, la faim le tortura et il s'est écroulé. C'est là qu'une femme en fauteuil roulant l'a aidé à se relever. Après ça, Samaël est retourné sans un mot à l’hôpital.

00.00.0000 ─ 21 ans ► Après deux semaines, Samaël a retrouvé ses pouvoirs et son équilibre mental. Mais en attendant, la révolution s'était éveillé dans tout Terrae entre ceux qui défendaient l'institut et ceux qui le dénonçaient. Sam s'en foutait un peu de tout ça, mais ce qu'il a retenu, c'était que depuis qu'il était ici, beaucoup de gens l'ont aidé. Il défendit donc les psychiatres sans pouvoir, dont la sienne, car des terraens leur voulaient du mal. Une soit disante histoire de scientifique dont le garçon n'avait que faire. Pour ça, il fut aidé par la jeune femme en fauteuil roulant, Ipiu. Samaël faillit perdre le sens de la réalité, mais réussit à garder conscience malgré une certaine agressivité pour se défendre.

01-03.2018 ─ 21 ans ► Ipiu, la jeune femme en fauteuil roulant, est une tonnerre sensitif. Remarquant le bordel émotionnel dans la tête de Samaël, elle lui propose de l'aider à comprendre ses émotions, ainsi que celles des autres pour mieux s'intégrer. Cela prend du temps, mais petit à petit, avec l'aide de Piu et de sa psychiatre, le garçon découvre des sentiments qu'il refoulait dans son inconscient. Les positifs furent les plus faciles à sortir, les négatifs plus difficilement, mais libérateur. Cependant, encore, aujourd'hui, certaines émotions sont encore inconnues pour Samaël, comme celle de la peur qu'il enterre au plus profond de lui ou celle de l'amour.

14.04.2018 ─ 21 ans ► Persévérance et bonne volonté ont porté ses fruits. Samaël est enfin diagnostiqué stable, à condition qu'il prenne bien ses médicaments. Il sera toujours surveillé, mais il a le droit à bien plus de liberté qu'avant, comme une personne normale. Avec ce diagnostic, il a maintenant le droit d'avoir sa chambre dans les dortoirs des airs, bien qu'il lui arrive de revenir dans son ancienne chambre psychiatrique quand il sent que ça ne va pas. En parallèle, il s'est mis à fumer pour tenter de calmer ses stress. Il fait de son mieux pour ne pas être attirer par d'autres drogues et l'alcool, faisant mauvais ménage avec ses neuroleptiques.

01.05.2018 ─ 21 ans ► Samaël n'a toujours pas le droit de s'entraîner offensivement avec ses pouvoirs, cependant, Norah lui apprend à utiliser un peu mieux ses pouvoirs de soin. Elle lui apprend à aider les autres au lieu de leur faire du mal. Petit à petit, Sam trouve ça gratifiant les sourires qui se dessinent sur le visage de ceux qu'il soigne.

19.07.2018 ─ 21 ans ► Les clopes et se coucher tôt ça suffit pas à Samaël pour calmer ses angoisses et minimiser ses crises. Il ne supporte pas toujours bien ses médicaments qui le cassent dans ses motivations et le rendent parfois amorphe. Il cherche donc une activité calme pour se changer les idées et après plusieurs essais de club et les conseils d'Alice, il finit par se plaire au club de jardinage.

23.10.2018 ─ 22 ans ► Aillant trouvé un certain équilibre et aimant ce qu'il fait à l'hôpital, il réussit à se faire embaucher comme aide-soignant à l'hôpital.

Bibliothèque d’icônes



@Lenof


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »


Dernière édition par Samaël A. Lovecraft le Dim 27 Jan 2019 - 15:16, édité 26 fois
##   Mer 14 Sep 2016 - 20:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Roles plays en cours...

00.00.0000 ▬ ... - feat. ...
Roles plays terminés.
28.08.2016 ▬ Sauvages. - feat. Nicolas Lefebvre.
13.09.2016 ▬ Petit ange, ton regard est troublant. - feat. Adélaïde Hamilton E.
31.12.2016 ▬ “Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.” - Baudelaire.
31.12.2016 ▬ “La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c’est la camisole !”
25.01.2017 ▬ Visite médicale.
05.02.2017 ▬ Instinct de prédateur. - feat. Akito Tanaka.
03.06.2017 ▬ Une plante, ça peut se manger. - feat. Alice Borges.
27.11.2017 ▬ [Event - Ouverture] L'état d'alerte.
00.00.0000 ▬ [Event - 3] L'hôpital.

00.00.0000 ▬ ... - feat. ...
Roles plays abandonnés.
27.05.2017 ▬ A... B... C...'est la pause ! - feat. Chii Magpie.
12.10.2017 ▬ Comment es-tu tombé du ciel ? - feat. Jérémy Bonnet.

00.00.0000... - feat. ...
Liste d'attente
▬ Aria
@Lenof


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »


Dernière édition par Samaël A. Lovecraft le Ven 25 Jan 2019 - 13:53, édité 13 fois
##   Mer 14 Sep 2016 - 20:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Links of devil

LEFEBRE Nicolas - Le guide
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

HAMILTON Adélaïde E. - La blasée
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

TANAKA Akito - Ton "ami"
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

BORGES Alice - La fille aux fleurs
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

NOM Prénom - ???
Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt. Ipsam vero urbem Byzantiorum fuisse refertissimam atque ornatissimam signis quis ignorat? Quae illi, exhausti sumptibus bellisque maximis, cum omnis Mithridaticos impetus totumque Pontum armatum affervescentem in Asiam atque erumpentem, ore repulsum et cervicibus interclusum suis sustinerent, tum, inquam, Byzantii et postea signa illa et reliqua urbis ornanemta sanctissime custodita tenuerunt.

@Lenof


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »


Dernière édition par Samaël A. Lovecraft le Ven 25 Jan 2019 - 15:35, édité 2 fois
##   Dim 28 Jan 2018 - 23:29

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

MàJ 28.01.2018
▬ Refonte de la fiche avec descriptif.
▬ MàJ des RP.
▬ Rajout des liens (sans descriptions).
@Lenof


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
##   
Contenu sponsorisé

 

Samaël, celui qui met mal à l'aise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Relations.