Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Débordement. (Akari & Shizuru)
##   Lun 13 Juin 2011 - 11:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je laissai tomber ma tête entre mes mains, manquant de me cogner le front au bureau. Je poussai un long soupir, lasse. Je ne pensais pas qu'un jour ça puisse aller jusque là... Je relevai la tête et observai les dossiers des deux élèves que j'avais en face de moi. Akari, et Shizuru. J'avais laissé ce matin sur leur porte de chambre un mot pour leur dire qu'elles étaient convoquées à mon bureau pour 15h30, et il était, très exactement... 15h27. Ouuuh, la précision. Dîtes-moi que leurs montres ne sont pas à l'heure et je pète un câble.
    Je secouai doucement la tête de droite à gauche, me redressai, et fixai la porte, attendant leur arrivée. Un sourire vint étirer le coin de mes lèvres. Allez, parier tout ce que vous voulez qu'elles seront en retard !
    Bien sûr, aucune des deux ne savait réellement la raison de cette convocation, et à moins qu'elles se soient parler entre temps, elle ne savait en rien que l'autre était convoquée. Haha, les joies d'être directrice et de tout contrôler...
    Surtout les dossiers, les papiers, la bouffe à acheter, les factures d'électricité... Ah, nan, pour ça j'ai Aaron qui gère l'électricité. Ben n'empêche que personne peut me sortir de son petit doigt un plat de pâtes, il faut bien que je paye !


Débordement. (Akari & Shizuru) Bxqs
##   Lun 13 Juin 2011 - 12:05
Anonymous
Invité

Puis-je mourir en paix ? Ce n’avait pas l’air d’être le cas. J’avais passé la nuit et presque toute la journée dans l’appartement de Miya, pourquoi ? Parce que celle-ci disait qu’il m’était impossible de rester seule à cause de mon handicap. Un handicap pas vraiment sévère après tout, ce n’était pas parce que je ne savais pas marcher, que je ne servais à rien n’est ce pas ?

C’est pour cela que je me décidais à quitter son appartement, elle avait, elle aussi disparu quelque part, peut-être avait-elle des dossiers à rédiger ? Je n’en avais que faire après tout. Sortant donc de son entre, je me dirigeais vers l’ascenseur. Oui, quand on est sur roulette, il est difficile de prendre les marches. Une plaie n’est ce pas ? Pourtant je m’étais habituée à pousser mes roues, j’étais à l’aise avec à vrai dire, mais d’ici une semaine ou deux, je pourrai sans doute renouveau marcher … du moins, je l’espérais.

Une fois en bas de l’immeuble, je me demandais comment rejoindre l’institut, je ne savais pas conduire dans mon état et je n’allais pas faire le chemin à pieds non plus … à roues du moins. Voyant un taxi arrivé doucement dans la rue, je fis de grand signe de main pour que celui-ci s’arrête non loin de mon emplacement. Voyant une imbécile handicapée l’appeler, il se décidait finalement à s’arrêter en affichant un gros sourire de pervers. Avais-je oublié de vous le dire ? J’ai une humeur de merde aujourd’hui et une mauvaise humeur qu’il serait préférable à éviter.

Il ne fallut pas longtemps pour que j’arrive à l’institut, traversant celui-ci pour rejoindre ma chambre, je découvrais sur ma porte un joli petit mot signé Hideko. Ara ? Une convocation ? Elle ne savait pas choisir un autre jour ? Oui, j’en voulais au monde entier aujourd’hui, pourquoi ? Parce que de un, j’avais passé une nuit horrible, une matinée pareil où ce qui me servait d’amie se comportait comme une mère poule, j’avais reçu un appel de l’hôpital psychiatrique où séjournait ma mère pour que l’on me dise : « La santé de votre mère s’améliore, Fujino-San, elle a décidé d’arrêter d’attaquer les infirmiers. », joie. Et par dessus tout ? Je venais de comprendre que j’avais une bonne dizaine de minutes de retard ! Je détestais être en retard, plus que quoi que ce soit !

Me dirigeant à tout vitesse, du moins aussi vite que je pouvais avec mes roues, vers le bureau d’Hideko, il me fallut encore une bonne quinzaine de minutes pour y arriver. Génial, il était 16h. Toquant à la porte, j’entendis un « entrer » assez sec. Ouvrant la grande et majestueuse plaque de bois qui servait comme porte au bureau de notre chère directrice, je lui fis un signe de la tête avant de la saluer par mots.

-Ara, Hideko-San aurait-elle quelque chose à me dire ? Veuillez m’excuser de mon retard par la même occasion, j’ai eu à faire à des bouffons toute la journée.

Ce n’était peut être pas la meilleure chose à dire n’est ce pas ? Mais cela m’avait échappé, je vous avais prévenu ! J’ai une humeur de merde.
##   Lun 13 Juin 2011 - 16:05
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Dors, grande-sœur ! Il n’est que midi ! Il faut que tu te repose !
- Mais arrête, Célia ! Ce n’est pas parce-que j’ai un foutu plâtre que je ne peux pas être active !

Dormir à onze heures ? Vous avez déjà vu ça, vous ? Enfin si ! Mais juste parce-que vous avez un plâtre ? C’est n’importe quoi ! Ce n’était pas comme si je venais de courir un marathon. C’est avec un soupir que j’obéis à ma petite-sœur, qui avait prés d’elle une batte pour m’assommer si je ne l’écoutais pas. A vrai dire, elle était contente de se sentir plus forte que moi, pour la première fois de sa vie. Autant ne pas gâcher son plaisir… Mais bon, jusqu’à me traiter comme un bébé … ! Il était exactement trois heures et quart lorsque Celia cria avec une voix mielleuse, à la fois effrayante : « C’est l’heure de manger ! ». Je m’assis à la table. Elle vint avec qu’UNE assiette, donc la composition était « des carottes en forme de cœurs, trop mignon n’est-ce-pas ? Des pommes de terres en forme smileys, et tout mélangé dans de la crème fraîche ». Je me demande si elle fait exprès. C’est ce que je lui demandais, mais elle répliqua : « Mais non ! Tu es malade, donc il faut un repas é-qui-li-bré ! » Et il est où le poisson, alors ? Je préférais ne rien dire, et manger dans le silence. C’est alors que je remarquais un papier sous la porte. Celia le ramassa, le lis, et me dit, effrayée : « T’es convoquée chez la directrice à 15h30!! » Elle me veut quoi ? Je jetais un rapide coup d’œil à ma montre qui indiquait trois heures vingt-cinq ! Oh, merde!!!! J’avalais rapidement l’assiette, enfilais, -pour la première fois de ma vie-, mon uniforme, et courais à travers les couloirs. Sauf que, le bureau de la directrice est à l’autre bout du monde, et lorsque quelques fans de Terrae m’aperçurent, ils commencèrent à se ruer sur moi et à me demander des autographes. Grand-frère…Célia, c’est dans ce genre de situation que j’ai vraiment besoin de vous ! J’allais arriver en retard. Je n’avais pas le choix : il fallait que je devienne invisible. Je me cachai derrière un fan, et réussi à devenir invisible après dix minutes de concentration. En effet, après le combat, j’étais un peu affaiblie, et c’est aussi à cause de Célia qui ne me donne presque rien à manger, même pas un éclair au chocolat ! Bref, malheureusement, lorsque j’arrivais dans le bureau, sans toquer, et en trombe en plus, il était 16h01. Je redevins visible, et fermai doucement la porte. Shizu’ était là, et la directrice aussi.

-Bonjour, madame. –fis-je avec un petit sourire forcé -, j’ai rencontré quelques groupies en chemin et… vous savez la suite. Je m’excuse.

Puis je saluais discrètement Shizuru avec un sourire.


Débordement. (Akari & Shizuru) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 14 Juin 2011 - 10:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Qu'avais-je dit déjà ? Aaaah, ouais, c'est ça ! Elles allaient être en retard. Bingo ! Elles étaient entrées en trombe à une minute d'intervalle. Enfin, non, Shizuru n'était pas rentrée en trombe, trop maniérée pour ça, sans vouloir être offensante.
Malgré tout, je gardai ce sourire sur mes lèvres, fort amusé. Les deux adolescentes s'excusèrent pour leur retard, et je hochai la tête avant de me redresser dans mon siège. Je les regardai tour à tour, les fixant en silence, affichant une mine pensive. Haha, vous pensez que je les fais flipper ? Elles ont la chair de poule et tout ? Si ça se trouve, elles vont vouloir partir en courant !
Hé, ho, j'attends une réponse là !
... Ok, j'ai compris, la réponse est "non" car ces deux filles, déjà, c'est des Feu, et je sais d'avance que les gens de cette affinité là sont pas franchement des pleurnichards -d'autant plus que je suis Feu...
En plus de ça, elles se sont un peu battus à mort -quasiment, hein- et elles sont en pleine forme, alors c'est certainement pas moi qui vais les effrayer. J'ai été sotte d'y croire ? Haha, mais je n'y ai jamais cru, vous vous faîtes des films~
Je m'attardai un instant sur le plâtre d'Akari, et le fauteuil roulant de Shizuru, laissant un sourire étirer le coin de mes lèvres.
Amusée, je laissai enfin ma voix s'élever dans les airs. Rah, fuck ! Si j'étais Sonore, ça aurait eu vachement plus d'effet !

-Dis donc, toutes les deux, j'ai comme l'impression que vous n'êtes vraiment pas chanceuse, et que vous êtes entourés de guignols en tout genre... L'une retardée par des bouffons, déclarai-je en posant mon regard sur Shizuru, et l'autre par des groupies dépourvus d'intelligence, poursuivis-je en tournant la tête vers Akari.


Je ris légèrement.

-Vous vous êtes bien trouvées, dis donc !


Je marquai une pause, mesurai l'énergie présente en eux. Un nouveau sourire étira mes lèvres. En réalité, Akari était aussi puissante que Shizuru. J'avais bien eu tort de croire que cette dernière était "supérieure". J'avais sous-estimé mes élèves, et je le regrettais, car tous possédaient leur force, leurs limites, mais surtout leur courage et leur volonté !
Je joignis mes mains devant moi, coudes posés sur le bureau, et lançai d'un ton solennel :

-Bon ! Pour votre petit incident à l'arène, comme j'ai été obligée d'offrir une petite prime à quelques Masters afin qu'ils réarrangent l'arène, et comme vous n'avez pas été capable de dire stop et de tracer vos limites... Je vous offre le droit -même si c'est plus une obligation qu'autre chose- de nettoyer tout l'institut dans les moindres recoins pendant une semaine, sans oublier la vaisselle que vous serez tenues de faire chaque jour au self ; Shizuru le midi et Akari le soir.


Je les fixai un petit instant, silencieuse, avant de poursuivre :

-Sinon, j'aimerais avant tout vous demander ce qui vous a poussé à aller si loin dans votre combat ? Et surtout... Qu'est-ce que vous en tirer ? Sentiments, impressions...?


Je souris doucement.

-En réalité, je ne veux pas vous punir, je veux juste... Comprendre. Parce que même si ce que vous avez fait est dangereux, j'admets que je ne devrais pas avoir mon mot à dire, l'arène est là pour ça, et si je refuse aux élèves de se battre, je ne devrais pas les y inciter en créant un endroit spécialement dédié pour. Malgré tout, j'aimerais que vous preniez conscience de vos limites. Vous tuez dans un combat de la sorte, c'est vite arrivé, même si vos pouvoirs ne sont pas encore au maximum de leur puissance. Si je dis ça, c'est plus pour vous que pour moi. Alors au cas où, la prochaine fois, sachez quand vous arrêtez, et ne vous mettez pas dans le pire des états ! Un jour, ce sera irrécupérable, la magie ne pourra pas vous rendre votre corps blessé.


Débordement. (Akari & Shizuru) Bxqs
##   Mar 14 Juin 2011 - 18:05
Anonymous
Invité

-Dis donc, toutes les deux, j'ai comme l'impression que vous n'êtes vraiment pas chanceuse, et que vous êtes entourés de guignols en tout genre... L'une retardée par des bouffons et l'autre par des groupies dépourvus d'intelligence.

Je ne m’en étonnais même pas, essayait-elle peut être d’être marrante ? Sur ce coup là, c’était raté. Continuant à la fixer sans changer mon expression faciale, je me demandais bien ce qu’elle allait nous dire, allait-elle parler de notre combat dans l’arène ? Sans doute, vu qu’Akari-Chan était présente aussi.

-Vous vous êtes bien trouvées, dis donc !

C’est le moins qu’on puisse dire, je considérais enfin quelqu’un comme mon égal, Akari-Chan l’était.

-Bon ! Pour votre petit incident à l'arène, comme j'ai été obligée d'offrir une petite prime à quelques Masters afin qu'ils réarrangent l'arène, et comme vous n'avez pas été capable de dire stop et de tracer vos limites... Je vous offre le droit -même si c'est plus une obligation qu'autre chose- de nettoyer tout l'institut dans les moindres recoins pendant une semaine, sans oublier la vaisselle que vous serez tenues de faire chaque jour au self ; Shizuru le midi et Akari le soir.

Elle plaisantais encore n’est ce pas ? Jamais je ferai le nettoyage, jamais je ne ferai un travail salissant. Que se passerait-il si je me cassais un ongle ? Soupirant à cela, je croisais les bras en faisant une petite grimace. Je n’y échapperai pas n’est ce pas ? Et je suppose qu’on ne me laissera pas manipuler une personne pour le faire … hein ? Regardant Akari en faisant une petite grimace disant bien « Ca va m’énerver », je continuais à écouter les dires de notre chère Hideko sans l’interrompre.

-Sinon, j'aimerais avant tout vous demander ce qui vous a poussé à aller si loin dans votre combat ? Et surtout... Qu'est-ce que vous en tirer ? Sentiments, impressions...? En réalité, je ne veux pas vous punir, je veux juste... Comprendre. Parce que même si ce que vous avez fait est dangereux, j'admets que je ne devrais pas avoir mon mot à dire, l'arène est là pour ça, et si je refuse aux élèves de se battre, je ne devrais pas les y inciter en créant un endroit spécialement dédié pour. Malgré tout, j'aimerais que vous preniez conscience de vos limites. Vous tuez dans un combat de la sorte, c'est vite arrivé, même si vos pouvoirs ne sont pas encore au maximum de leur puissance. Si je dis ça, c'est plus pour vous que pour moi. Alors au cas où, la prochaine fois, sachez quand vous arrêtez, et ne vous mettez pas dans le pire des états ! Un jour, ce sera irrécupérable, la magie ne pourra pas vous rendre votre corps blessé.

Ara ? J’aurai cru le contraire à vrai dire, je m’étais dis que cela l’avait plus déranger matériellement qu’autre chose, mais je devais sans doute me tromper une fois de plus, n’est ce pas ?

Prenant la parole en gardant mon humeur de fougère, je lui dis d’un ton relativement calme :

- Je ne regrette en rien ce combat, grâce à cela, j’ai compris que je n’étais pas aussi puissante que je l’aurai cru. Mais en même temps, je ne regrette pas, grâce à celui-ci, j’ai rencontré une personne intéressante, une amie.

Adressant un sourire à l’encontre d’Akari, je continuais tout en commentant ses dires sur les « corvées ».

- Pour ce qui est du nettoyage, je suis désolée de vous le dire ainsi … mais c’est non.

Avais-je été peut être un peu trop sèche sur ce coup là ? Qu’importe après tout, je venais d’arriver, et j’étais déjà lasse de cette conversation.
##   Mar 14 Juin 2011 - 19:04
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Dis donc, toutes les deux, j'ai comme l'impression que vous n'êtes vraiment pas chanceuse, et que vous êtes entourés de guignols en tout genre... L'une retardée par des bouffons, déclarai-je en posant mon regard sur Shizuru, et l'autre par des groupies dépourvus d'intelligence.

La directrice tourna la tête vers moi: j'hochais la tête! Mais c'est vrai, ils sont débiles! Que ce soit des filles ou des garçons, il font de la culte de personnalité comme Staline. En tout cas, si je peux être glorifiée comme Staline, je veux bien, hein... Ça serait amusant! J'imposerai une dictature et ils seront tous à mes petits soins. J'imaginais parfaitement la scène, moi habillée toge, et puis quelques beaux hommes au torses musclés me massant les pieds, l'autre me donnant des éclairs au chocolats... Hrm, revenons sur Terre.


-Vous vous êtes bien trouvées, dis donc !

J'ai compris: elle voulait parler de notre magnifique combat à moi et Shizu'! C'était logique, quelque part... En effet, Shizu' est mon égal. Et je suis son égal. C'est une personne formidable!

-Bon ! Pour votre petit incident à l'arène, comme j'ai été obligée d'offrir une petite prime à quelques Masters afin qu'ils réarrangent l'arène, et comme vous n'avez pas été capable de dire stop et de tracer vos limites... Je vous offre le droit -même si c'est plus une obligation qu'autre chose- de nettoyer tout l'institut dans les moindres recoins pendant une semaine, sans oublier la vaisselle que vous serez tenues de faire chaque jour au self ; Shizuru le midi et Akari le soir.

Non mais elle se fout de moi? Attendez, moi, Ushiromiya Akari faire le ménage avec la grande Fujino Shizuru...Il faut vraiment avoir du cran pour nous demander ça! OK, c'est la directrice, OK elle est autoritaire et qu'elle a du payer les frais, mais ce n'est pas pour rien qu'elle a crée un endroit comme l’arène, ça n'a absolument AUCUN intérêt! Je refuse de faire le ménage! En plus j'ai un plâtre. Non, il y a pire: et si je salissais mes si jolies mains pures, saines, ça serait la catastrophe! Et je suppose que je n'aurais pas le droit d'envoyer mes domestiques le faire...Je soupirais. Shizu' me regarda avec un petite grimace, que je comprenais parfaitement.

-Sinon, j'aimerais avant tout vous demander ce qui vous a poussé à aller si loin dans votre combat ? Et surtout... Qu'est-ce que vous en tirer ? Sentiments, impressions...? En réalité, je ne veux pas vous punir, je veux juste... Comprendre. Parce que même si ce que vous avez fait est dangereux, j'admets que je ne devrais pas avoir mon mot à dire, l'arène est là pour ça, et si je refuse aux élèves de se battre, je ne devrais pas les y inciter en créant un endroit spécialement dédié pour. Malgré tout, j'aimerais que vous preniez conscience de vos limites. Vous tuez dans un combat de la sorte, c'est vite arrivé, même si vos pouvoirs ne sont pas encore au maximum de leur puissance. Si je dis ça, c'est plus pour vous que pour moi. Alors au cas où, la prochaine fois, sachez quand vous arrêtez, et ne vous mettez pas dans le pire des états ! Un jour, ce sera irrécupérable, la magie ne pourra pas vous rendre votre corps blessé.

- Je ne regrette en rien ce combat, grâce à cela, j’ai compris que je n’étais pas aussi puissante que je l’aurai cru. Mais en même temps, je ne regrette pas, grâce à celui-ci, j’ai rencontré une personne intéressante, une amie.

Je souris aux dires de Shizu'. J'en étais émue. Il y eut un long silence, parce-qu'on attendait que je parle. Bien, utilisons mes talents d'oratrices, et de fayote de haut niveau. Non, autant dire la vérité. C'est vrai qu'au début, je n'avais aucun but.

- Et bien, tout d'abord c'est moi qui ai proposé ce combat. C'était par simple arrogance. Mais lorsque j'ai vu Shizu' pleurer et crier, j'ai cru me voir. Elle me ressemble. Alors, j'ai décidé de ne pas gagner, alors que je le pouvais. Je comprend parfaitement les sentiments de Shizu'. Et surtout, lors de ce combat, j'ai eu la chance de me battre contre une adversaire redoutable comme elle, et je la considère comme une de mes meilleures amies! Je pense qu'on a parlé...avec nos poings!

Mon magnifique discours prit fin. J'aurais bien voulu continuer, mais Shizu' m’interrompit en m'adressant un sourire:

- Pour ce qui est du nettoyage, je suis désolée de vous le dire ainsi … mais c’est non.

Complètement d'accord! J’acquiesçais:

- Oui, moi aussi, je ne veux pas, et je ne le ferai pas. C'est de votre faute si vous avez crée une arène! Vous n'avez imposée aucune règle!


Débordement. (Akari & Shizuru) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mar 14 Juin 2011 - 22:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je les écoutai me donner leurs explications. Ca avait son sens... Même si je n'étais pas forcément d'accord pour tout. Mais enfin, j'acceptais qu'elles puissent penser ça !
C'est super d'être directrice quand même, il faut être super sérieux et ouvert d'esprit et tout quoi ! Gé-nial.
Bon, sinon... Leurs réponses à ma punition, qui dans le fond, n'était même pas réaliste, étant donné que j'ai rajouté plus tard "Je ne veux pas vous punir" ? Ca me donne envie de réellement les punir. Ces deux filles, d'une certaine manière, m'intéresse beaucoup vis à vis de leur manière de voir le monde, vis à vis de leur affinité et de certains de leurs points de vues qui ressemblent beaucoup au mien par moment... Je les trouve pourtant extrêmement désagréables lorsqu'elles montrent aussi ouvertement que ce sont des filles de bonnes familles qui n'ont jamais fait ça de leur vie, et que dans l'ordre des choses, elles n'auront tout bêtement jamais à le faire.
Dans ces moments-là, c'est complètement l'inverse... Je peux passer du stade "Je vous adore" à "J'ai envie de vous tuer."
Le pire, c'était leur ton aussi... Notamment celui de Shizuru qui était particulièrement sec aujourd'hui.
Bien sûr, même si l'envie m'en démangeait maintenant, cette envie de les foutre la main dans la vaisselle sale, je me retins, et me contentai de leur faire une dernière mise en garde.

-Les filles, j'aimerais que vous sachiez que maintenant que vous êtes à Terrae, vous êtes tous égaux. Alors il n'y a pas de traitements de faveur, pas de manières. Donc même si cette histoire de punition n'était pas sérieuse, j'aimerais que vous ne réagissiez pas comme ça...


Je les regardai tour à tour, avant de soupirer. De toute façon, je suppose que d'une certaine manière, c'était quand même ancré dans leurs tête. Cette hiérarchie, où elles étaient tout en haut, non ? J'espère que non. Peut-être me trompais-je, qu'en savais-je après tout ? Je posai alors mon regard sur Akari et souris.

-Sinon, tu as raison, c'est moi qui ai créé l'arène, c'est pourquoi je vous ai dit que je n'avais pas vraiment mon mot à dire, finalement.


Je calai mon dos contre le dossier de mon siège, et soufflai un coup, posant mon regard sur leurs deux dossiers posés devant moi.

-Allez, je vous libère. Sachez que dans tous les cas, je le répète encore une fois, mais en cas de souci, je suis là.



Débordement. (Akari & Shizuru) Bxqs
##   Mer 15 Juin 2011 - 0:29
Anonymous
Invité

-Les filles, j'aimerais que vous sachiez que maintenant que vous êtes à Terrae, vous êtes tous égaux. Alors il n'y a pas de traitements de faveur, pas de manières. Donc même si cette histoire de punition n'était pas sérieuse, j'aimerais que vous ne réagissiez pas comme ça...

Tous égaux ? Oui, cela n’était pas faux, mais je n’étais à mon plus beau jour pour accepter cette remarque. La regardant d’un air disant « Va y, parle, mais je ne t’écoute déjà plus », je regardais par la fenêtre en me demandant ce que j’allais faire par la suite.

-Allez, je vous libère. Sachez que dans tous les cas, je le répète encore une fois, mais en cas de souci, je suis là.

Retombant sur terre en me disant « libération », je regardais Akari ainsi qu’Hideko à tour de rôle. Finissant par soupirer de lassitude, je voulu me relever pour partir, du moins si j’en avais l’opportunité, mais à la place, j’adressais un sourire à mon amie en lui demandant d’un ton doux :

- Tu me reconduis dans ma chambre Akari-Chan ?

Finissant par porter enfin mon attention sue Hideko-San, je lui dis d’un ton devenu mielleux :

- Vous êtes une bonne personne, chiante à vos temps perdus, mais je suppose que cela est votre rôle, n’est-ce pas ?

Lui accordant un sourire, je me demandais si le mot « Chiante » avait vraiment traverser mes lèvres où pas. Il fallait que je me calme, sinon ? Sinon je sauterai à la gueule de tout ce qui me déplait et le brulerais sans hésitation … Mauvaise humeur avez-vous dit ? Ne l’avais-je pas dit ?

- Mais bon, je vous apprécie Hideko-San, vous et votre chiantisme qui s’avère mignon dans un sens.

Je n’essayais pas de rattraper ma gourde où autre, je dirais plus que je voulais être « sincère » avec notre chère et vénérée directrice.

##   Mer 15 Juin 2011 - 19:55
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~


-Les filles, j'aimerais que vous sachiez que maintenant que vous êtes à Terrae, vous êtes tous égaux. Alors il n'y a pas de traitements de faveur, pas de manières. Donc même si cette histoire de punition n'était pas sérieuse, j'aimerais que vous ne réagissiez pas comme ça...

Je lui lançais un regard glacial, comme celui de grand-frère. C'était un regard arrogant, presque moqueur. Et ça l'est encore plus lorsque ce sont des yeux rouges. C'est pas elle qui va me donner des ordres. J'esquissais ensuite un sourire goguenard. "Madame, je ne pense pas pouvoir vous obéir." avais-je envie de lui dire, mais je m'abstins. La directrice me regarda, puis me sourit:

-Sinon, tu as raison, c'est moi qui ai créé l'arène, c'est pourquoi je vous ai dit que je n'avais pas vraiment mon mot à dire, finalement.

Je sais. J'ai toujours raison, même quand j'ai tort. J'aime beaucoup mes capacités de dissuasion. Mes yeux lui dirent : « Je sais. De toute façon, t’as jamais eu ton mot à dire. » Elle était vraiment facilement manipulable, un peu TROP à mon gout, mais ça m’amusait. Je vous assure, voir des personnes vous obéir, c’est tellement agréable. Shizu’ me proposa de l’accompagner à sa chambre, que j’acceptais avec un petit sourire. Ensuite, elle lui dit que c’était une bonne personne, blablabla… Lorsque Shizu finit de parler, je ris légèrement et dit d’une voix amusée :


- Madame la directrice est vraiment très gentille.

C’était plus ironique qu’autre chose. Je pris les manches du fauteuil roulant, prête à partir.


Débordement. (Akari & Shizuru) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Mer 15 Juin 2011 - 22:51
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Donnez-moi une corde. Non, vraiment... Donnez-moi une corde. Pas pour me pendre, bien sûr, mais pour les pendre, elles. Elles risquent même pas d'opposer une trop grande résistance avec leurs blessures, et au pire... Je suis marionnettiste.
Alors qu'Akari prenait le fauteuil de Shizuru en main, je poussai un long long loooong soupir. Avant, à mes débuts de directrice, j'étais... Plutôt exigeante, assez méchante et beaucoup moins tolérante avec les élèves. J'avais donc essayé de changer pour redevenir plus correcte, et plus ouverte en tant que directrice, sauf que... Il y avait forcément toujours des pètes-couilles pour venir me faire chier. J'étais gentille parce que j'étais fatiguée de traîner des jours et des jours entiers sur des foutus dossiers inutiles ? Bah, peut-être, qu'est-ce que j'en sais ?
Mais là, je devais avouer que ça me dépassait légèrement. Je pouvais pas non plus TROP prendre sur moi, désolée ma petite chérie.
Tu veux du Feu ? Tu as trouvé ta super copine assortie à toi qui est aussi puissante ? Donc tu veux peut-être chercher à t'amuser encore d'autres fois encore et encore avec elle ? Moi aussi je veux jouer, je peux ?
Avant qu'elle ne franchisse la porte de mon bureau, avançant quasiment au ralentit à cause de son plâtre -super pratique pour pousser un fauteuil- je me relevai de mon siège, passai mon bureau dans le silence le plus total, fluide et furtive. En une milli-seconde, le temps que j'arrive, je bloquai tous ses gestes avec mon pouvoir de marionnettiste. J'arrivai derrière elle, et activant ma greffe, laissant mon tatouage s'étendre tout le long de mon bras, je tirai sa tête en arrière, posant ma main sur son front. Avant même qu'elle n'aie le temps de réagir, elle s'évanouit, tombant dans mes bras. C'est vraiment génial comme greffe... Sauf que j'ai pas franchement envie de prendre entièrement possession de son corps en transposant mon esprit à l'intérieur, donc pour l'instant, je me contenterais... De l'allonger dans le canapé dans le coin de mon bureau.
M'adressant à Shizuru en portant Akari, me dirigeant vers le canapé, je lançai, nonchalante :

-Bon, ben désolée, il faudra que tu rentres seule. Je dois à nouveau être chiante... Tu m'en excuseras. Vous m'avez malencontreusement mise de mauvaise humeur.


Vous croyez que ce serait déplacé de laisser un mot à Akari pour lui dire que, elle qui ne veut recevoir d'ordre de personne, se transforme en petit toutou lorsqu'il s'agit de raccompagner sa super copine à sa chambre ? Haha, contraste, contraste.
Parce que je peux admettre que ce sont des filles intéressantes, mais putain, leur vie de riche les a bien pourries ! C'est le genre de chose qui m'insupporte. Moi aussi je peux être désagréable, si elles le souhaitent, alors qu'elles n'abusent pas... Depuis le début de l'année, j'essaie de me calmer, de moins laisser aller mes émotions, mais quoi ? Elles veulent que je leur montre que moi aussi, je peux ne pas me contrôler ? Haha, qu'elles rigolent, elles pleureraient devant moi énervée...
Elles sont douées, bourrées de potentiel, mais qu'elles surveillent leur cheville et qu'elles cessent de se croire supérieures !
Raaah, ça m'énerve !
Déposant l'initiée Feu sur le canapé, je me tournai vers Shizuru.

-Enfin bon, je vais pas m'acharner sur toi... Je crois que c'est surtout le ton de ton ami qui m'a vraiment foutue sur les nerfs, sinon... "Ca va". Même si ça m'irrite légèrement que le simple fait que tu sois énervée te pousse à être parfois désagréable... Tu restes "polie" à la limite, donc ça passe... M'enfin bref, dans tous les cas, tu peux repartir maintenant, alors bonne journée,
terminai-je sèchement.

J'attendis qu'elle parte pour me tourner vers Akari dans un soupir. Vous savez quoi ? J'ai la meilleure idée de tous les temps. Rancunière ? Un tout petit peu. Je crois que son ton m'avait VRAIMENT mise hors de moi.
N'empêche qu'il faudrait pas que t'oublie que j'ai la même affinité que toi... Et que j'ai plutôt un tempérament de Feu, moi aussi...!
J'appelai, par le biais du cristal que je lui avais offert, Ryu, qui finit par arriver dans mon bureau. Chopant sa main, je me servis directement de son énergie pour le pousser à utiliser sa greffe : le contrôle de l'énergie. J'apposai à Akari un sceau temporaire qui disparaitrait à la fin de la journée, la privant de ses pouvoirs.
Je me chargeai ensuite de la transporter dans la cafétéria, et la calai debout, laissant tremper ses mains dans le bac à vaisselle. Tu ne voulais pas la faire ? Même si tu vas certainement me haïr après ça, je suis bien désolée, mais j'aimerais que tu comprennes que même si jusque là, c'était toi la Princesse, ici tu me dois au minimum le respect, et aussi peut-être à tous les autres aussi. Donc... Voilà quoi.
Une fois qu'elle fut bien en place, je repartis avec Ryu, et invitai les cantinières à ne pas rester trop près d'elle non plus.
Pourquoi ? Excès de violence, peut-être, sous la colère. Pourquoi, encore ? Parce que je vais pratiquement l'humilier, et qu'en plus de me détester, elle va vouloir se venger en détruisant tout sur son passage. Hummm... Pourquoi un sceau temporaire pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs ? Parce que j'ai franchement pas envie de me retaper la cafétéria à refaire...!


Débordement. (Akari & Shizuru) Bxqs
##   Jeu 16 Juin 2011 - 19:19
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Je ne compris pas vraiment ce qui se passait, à part une chose : la directrice avait dévoilé sa face « maléfique ». Lorsqu’elle posa sa main sur mon front, je m’évanouis immédiatement, sans vraiment savoir pourquoi. Mais en tout cas, je savais bien que cette dirlo était méchante. Mais dans tout les cas, points de vue, j’avais raison. Je n’entendais plus rien, et je ne voyais que du noir (logique…). J’avais juste l’impression de tomber…dans le vide. Sentant quelque chose de froid, je me réveillai : j’étais dans la cafétéria. Mes mains étaient dans le bac à vaisselle. J’apercevais quelques cantinières très éloignées de moi, et il y en avait même l’une d’elle qui pouffait de rire. Enlevant mes mains du bac, je commençais à donner à trembler de colère. Cette put*n de dirlo… !! Bizarrement, le sol ne noirçit pas . Je tentais d’invoquer du Feu avec ma main valide mais rien ne vint. Je venais de comprendre : Elle m’avait enlevé mes pouvoirs. Pour combien de temps ? Je ne savais pas. Folle de rage je donnais un énorme coup de pied contre un placard : le contenu (soit des ingrédients…) tomba par terre, suivi d’une des deux portes cassées. Mon pied me faisait un peu mal (vu comment j’avais tapé…). Mais j’étais très, très en colère de cette humiliation !! Je m’en pris aussi aux casseroles que je jetai à travers la salle, les couverts que je jetai par terre, sans oublier les tables que je cassais en deux (vive les arts martiaux, hein…) ! Je me tournais alors vers la cantinière qui riait et lui lançait un regard des plus effrayants. Avec une voix glaciale, je lui dis :

- Chérie, t’iras dire à la dirlo’ que je ne suis pas sa chienne pour nettoyer cette fuckin’ cafétéria. Et je n’ai d’ailleurs aucune raison de le faire.

La cantinière arrêta immédiatement de rire. Tant mieux pour elle, sinon elle risque de cramer le jour où j’aurais mes pouvoirs. Au pire, dans un mois, je la découpe. Et je pense qu’elle avait compris. Elle se dirigea immédiatement vers le bureau. Mais elle me prend pour qui, la dirlo ? Ce n’est pas comme ça qu’elle va avoir mon respect. Là, elle n’attire que ma haine. Elle n’a pas d’expérience avec les élèves, ou quoi ? Les cantinières n’osaient pas m’approcher, tout simplement parce-que j’arborai un sourire et des yeux bien plus qu’effrayants…


Débordement. (Akari & Shizuru) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 19 Juin 2011 - 9:29
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Une cantinière débarqua dans mon bureau à la volée, presque bouleversée. Comprenant avant même qu'elle n'ouvre la bouche de quoi il s'agissait, j'arquai un sourcil. Elle s'exprima comme elle le pouvait, et la seule chose que je lui répondis fut (je n'en suis pas forcément très fière, vu l'état dans lequel elle était) :

    -Rah, elle soule cette gamine, va encore falloir tout nettoyer après elle. Elle a toujours été si bordélique ? Premièrement l'arène, ensuite la cuisine...

    La cantinière se balança d'un pied à l'autre, mal à l'aise, n'osant plus rien dire. Je reportai mon regard sur elle et esquissai un sourire en coin.

    -Ah, pardon ! Vous disiez qu'elle voulait me voir, ou quelque chose comme ça ?
    -Elle... Elle m'a juste dit de vous dire qu'elle n'allait pas nettoyer la cafétéria car d'après elle, elle n'avait aucune raison de le faire, étant donné qu'elle n'était pas votre... Votre chien.


    Ryu, qui était encore dans mon bureau et qui était resté silencieux jusque là, tourna la tête vers moi, suspicieux de ma réponse. Je crois aussi qu'il s'attendait au pire et qu'il était prêt à me contrôler au cas où. Ah, c'est vraiment pas pratique d'avoir quelqu'un qui contrôle l'énergie toujours avec soi. Il pouvait pas choisir une autre greffe ? Tss.
    Me levant de ma chaise, je fis le tour du bureau, et, affichant une mine réjouie, je déposai un baiser sur la joue de la femme en face de moi.

    -Je m'en occupe. Retournez là-bas, j'arrive dans quelques minutes.


    Elle hocha la tête, me regardant avec hébétude. Oui, je conçois que ce baiser, ça me vient des habitudes d'Haley. Enfin, faudrait pas non plus qu'elle me transforme complètement ! A l'avenir, je ferais plus attention.
    Sinon, c'était quoi déjà que je devais faire ? Ah, oui, m'occuper de cette petite ! Bon, j'vais être plus gentille cette fois... Mais si elle est bornée, ça risque d'être dur. Ah, je sais, et si je lui donnais quelques conseils pour maîtriser son feu ? Haha, on verra ce que ça donne.
    Jetant un coup d'oeil en direction de Ryu, je souris lorsque je croisai son regard sceptique.

    -C'est bon,
    lui lançai-je en riant. Je vais pas la bouffer !

    Mesquine, je contrôlais son corps le temps de sortir du bureau, histoire qu'il ne me suive pas, et je m'échappai ensuite en direction de la cafétéria.
    Entrant dans la pièce, les élèves me regardaient étrangement. Quoi ? Ah, le bruit qu'a fait votre camarade ? Je suis pas responsable moi. Et puis quoi ! Ca sert à rien de venir à la cafet' à 17h, vous êtes vraiment bêtes vous...
    J'entrai ensuite dans les cuisines, par la petite porte à gauche des comptoirs, et croisai dès mon entrée le regard furieux de la jeune Akari. Un sourire vint se peindre sur mes lèvres et je constatai le bordel tout autour d'elle.
    Je poussai un soupir, et glissai mes mains sur mes hanches.

    -Désolée trésor, je voulais pas réellement t'énerver, c'est surtout que je n'ai pas apprécié le ton que tu as employé lorsque tu m'as adressé la parole.


    Je lui souris, plus gentiment, et m'approchai de quelques casseroles tombées sur le sol pour les ramasser et aller les poser plus loin, sur un comptoir encore en état. Fiouuu, ça allait coûter cher tout ça... Bah, j'allais demander à un Terre de s'en occuper, il ira me chercher du bois.

    -Même si j'admets que sur le coup, j'ai été méchante...


    Je me tournai vers elle.

    -Franchement, si tu veux que je te respecte, respecte-moi aussi. Je pourrais te rendre la vie impossible, et même si en retour tu détruis toujours tout -ce qui je le conçois, m'embête- je pourrais très facilement, au bout d'un moment, te renvoyer chez toi, après t'avoir retiré tes pouvoirs...


    Je marquai un temps de pause, m'accroupis face à la vaisselle cassée, à côté de laquelle un placard devenu bancal menaçait de tomber à tout instant. Je pris un verre dans ma main, caressant le bord détruit de mon index qui se coupa. Clignant de l'oeil sous le coup de la douleur, je laissai ensuite un sourire étirer mes lèvres tandis que je me concentrai à garder mon contrôle. Haha, du sang...
    me redressant, je déposai le verre cassé à côté de la casserole.

    -Sauf que ce n'est pas ce que je veux, car tu possèdes un grand potentiel, et qu'en plus... Détail non-négligeable : tu es Feu.


    Fixant son visage pour tenter de savoir jusqu'à quand elle allait probablement tenir avant de me sauter dessus, j'esquissai un nouveau sourire. Je m'approchai d'elle. Elle était furibonde... Bah.
    Je pris ses mains dans les miennes, remerciant Dieu pour qu'elle ne m'ait pas encore arraché les yeux, ou les cheveux si vous préférez, et fis naître directement à travers elle, dans le creux de ses mains que j'avais jointes, une jeune flamme virevoltante. La laissant prendre de l'ampleur, je laissai se dessiner peu à peu un phœnix, fier oiseau des flammes, grand de presque 2 mètres. Dans un bouquet de feu, l'oiseau prit son envol avant de s'effriter doucement et de se réduire en cendre. Allait-il renaître de ses cendres ? Un mythe, encore plus même qu'une légende.
    Je lâchai les mains d'Akari, et, l'oubliant presque, me focalisai sur le tas de cendre, oubliant presque le monde alentour.
    J'entendis Ryu arriver, mais son énergie se stabilisa derrière la porte, sans qu'il ne la franchisse. Tant mieux...
    Reportant mon regard sur Akari, je souris.

    -Tu seras capable de faire tellement de choses lorsque tu prendras pleinement possession de ta magie. Et je n'ose imaginer quelle greffe tu auras lorsque tu seras Master.


    Sans même le regarder, je fis renaître le phœnix, qui vint se poser sur mon épaule, majestueux.

    -Ce n'est pas pour te faire plaisir, ou pour me faire pardonner, c'est uniquement pour que tu prennes conscience de ça.


Débordement. (Akari & Shizuru) Bxqs
##   Dim 19 Juin 2011 - 12:53
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Désolée trésor, je voulais pas réellement t'énerver, c'est surtout que je n'ai pas apprécié le ton que tu as employé lorsque tu m'as adressé la parole.

Je levais la tête vers ma directrice adorée. J’étais à ce moment là assise sur un bout de table, en train de contempler mon chef-d’œuvre. Les cantinières parurent rassurées de la venue de la directrice. Je les comprenais parfaitement, même sans pouvoirs, j’étais capable de les découper… Le ton que j’avais employé ? Quoi, on n’a même plus le droit d’être ironique ? Et de dire son avis ? Elle se rapprocha de quelques casseroles.

- Même si j'admets que sur le coup, j'ai été méchante...

Oui, très méchante même, si vous voulez mon avis, madame. Elle se tourna vers moi :

-Franchement, si tu veux que je te respecte, respecte-moi aussi. Je pourrais te rendre la vie impossible, et même si en retour tu détruis toujours tout -ce qui je le conçois, m'embête- je pourrais très facilement, au bout d'un moment, te renvoyer chez toi, après t'avoir retiré tes pouvoirs...

C’est tout simplement parce-que je n’aimais pas sa façon de jouer la gentille petite directrice, alors qu’en fait, elle n’est pas si gentille que ça. Je déteste le mensonge. Me renvoyer chez moi ? Pourquoi pas ? Au moins, je serais utile et je pourrais être plus près de mon frère pour le détrôner !

-Sauf que ce n'est pas ce que je veux, car tu possèdes un grand potentiel, et qu'en plus... Détail non-négligeable : tu es Feu.

Elle vient d’avouer que j’ai un grand potentiel ? Pourquoi être une Feu est un détail non-négligeable ? Elle s’approcha de moi, prit mes mains. Je sentis alors quelque chose parcourir mon corps. C’était chaud. Du Feu ? Pourtant, j’étais privé de pouvoirs, non ? Dans le creux de mes mains naquit une flamme virevoltante. Cette flamme commença à grandir, je dirais même deux mètres !! Et elle avait une forme d’oiseau… un aigle ? Non. Un…Un phœnix !! Il s’envola et disparut en cendres quelques mètres après. La directrice posa un regard sur la porte, puis vers moi :

-Tu seras capable de faire tellement de choses lorsque tu prendras pleinement possession de ta magie. Et je n'ose imaginer quelle greffe tu auras lorsque tu seras Master.

Greffe ? Bien sur, je cramerais tout ce qui sera hostile à mon égard. Après, il faut déjà que je devienne Master. Le phœnix ressuscita sous mes yeux étonnés ! Est-ce-que la légende est vraie ?

-Ce n'est pas pour te faire plaisir, ou pour me faire pardonner, c'est uniquement pour que tu prennes conscience de ça.

Je restai bouche bée, sans rien dire. Plusieurs questions me tracassaient la tête : « La flamme vient de ma magie ou de la sienne ? », « Le phœnix est trop beau ! » Non c’est pas une question ça, c’est une constatation. « C’est quoi une greffe ? » Genre, les greffes de peau, et de cœurs, là ? Je lâchai la main de la directrice pour toucher le phœnix. Wah, il était brulant. Le seul mot qui sortit de ma bouche fut :


- Pardon.

J’inspirais un grand coup avant de me lancer dans mon « speech » :

- D’accord, j’avoue que je ne vous ai pas respecté comme il le fallait. Mais la cause du cassage de cafét’ c’ est mon humiliation. Je me demande ce que ça aurait donné si j’avais encore mes pouvoirs.

Sans ma magie, je me sentais incomplète et vide.


Débordement. (Akari & Shizuru) 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 19 Juin 2011 - 21:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Doucement, elle approcha sa main du phœnix de feu, la reculant vivement juste après l'avoir touché. Hmm... C'est vrai que j'avais repris possession du Feu au moment où je l'avais "aidé" à se réanimer. Mais enfin, une fois qu'elle serait Etoile, et surtout lorsqu'elle passerait Master, si elle s'accrochait et qu'elle parvenait à ce stade, elle pourrait apprendre à "apprivoiser" les feux des autres personnes pour en prendre possession et ne pas se faire brûler à leur contact.

    - Pardon.


    J'écarquillai les yeux sous la surprise. Je ne pensais certainement pas qu'elle en viendrait à s'excuser !
    Baissant les yeux sur ma coupure, je souris en constatant qu'elle avait déjà commencé à se rétracter. Un des plus quand on est Master Feu... On se régénère légèrement plus vite, et on peut résister un peu mieux que les autres à certaines choses. Notre corps est plus consistant quoi... Tout comme les Tonnerres, une fois Master, deviennent particulièrement agiles, ou les Airs, capables de mener de grandes réflexion. Enfin... Je crois ? En tout cas, tous les Masters peuvent sentir l'énergie qui émane des autres personnes !

    - D’accord, j’avoue que je ne vous ai pas respecté comme il le fallait. Mais la cause du cassage de cafét’ c’est mon humiliation. Je me demande ce que ça aurait donné si j’avais encore mes pouvoirs.


    Je relevai la tête vers elle, et l'observai avec un regard entendu. Je hochai la tête dans un léger rire.

    -Bien sûr, je ne t'en voudrais pas pour la cafet', j'avais légèrement prévu le coup... C'est pourquoi je t'ai retiré tes pouvoirs. Par contre, je ne pensais pas que tu irais aussi loin ! C'est que tu peux vraiment faire mal quand tu t'énerves !


    Je lui adressai un sourire, et poursuivis :

    -A propos, pour tes pouvoirs...


    Regardant la porte, je m'en approchai et l'ouvris, laissant apparaître Ryu. Je le fixai quelques secondes, qui lui suffirent pour me comprendre. Je vous jure, des fois, on pourrait croire qu'il est muet ! Il parle jamais, il me comprend toujours sans un mot. Un peu comme s'il était télépathe aussi...
    Il s'approcha d'Akari, activa sa greffe et posa doucement sa main sur son ventre.

    -Ne bouge pas,
    lui souffla-t-il avec un sourire, avant de se concentrer quelques instants pour détruire le sceau que je l'avais forcé à apposer.

    Un léger cercle se créa, l'espace de quelques secondes, le temps qu'il annule la magie, puis disparut comme il était apparu.

    -Voilà, maintenant tu es libre d'utiliser à nouveau ta magie.


    Pendant qu'il s'était occupé de ça, j'avais fait disparaître le phœnix, ne restant sur lui plus qu'un filet de fumée qui se dissipa peu à peu dans l'air.

    -En tout cas, sache que si tu as besoin d'un quelconque conseil, fais-moi signe. Mon offre est toujours valable.


Débordement. (Akari & Shizuru) Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Débordement. (Akari & Shizuru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.