Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Quindi... strade nuove... nuovi pascoli...
#   Dim 18 Sep 2016 - 11:12

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiante en Ethnologie animalière
Humeur : Neutre ; j'attends que tu viennes à moi

Carte d'identité.

Prénom : Prétextat, Plectrude
Nom : Vedovanera
Âge : (entre 10 et 25 ans) 21
Affinité et pouvoir : (élément + lunaire ou solaire) Feu + lunaire
Greffe : (pour les masters) ...





Apparence.

Je suis italien. 1,80m, maigre et peu musclé. J'ai une apparence plutôt androgyne, de fait je préfère me déterminer par "sexe neutre", mais la vérité à vous de la découvrir. Des tâches de rousseur de la tête aux pieds et le côté droit brûlé à l'épaule, le bas-ventre, la cuisse et le pied. Après avoir subit beaucoup de traitements lourds et d'opérations, mes cheveux, mi-long et attachés maladroitement en arrière, sont devenus gris anthracite pratiquement blanc par endroit. J'ai souvent les lèvres sèches et saignantes, mais j'aime le goût ferreux du sang. Je m'habille très simplement, souvent avec des tissus amples et fins, formellement pour mon statut professionnel, mais je porte toujours un collier, serré à mon cou fin, avec une Latrodectus mactans "mexicanus" (Veuve noire) emprisonnée dans de la résine, en réferrence à mon nom, et une clochette attachée au pantalon qui me sert de sonar car je suis aveugle. J'ai les yeux blanc laiteux et vide, attention à ne pas vous y perdre : "à celui qui scrute l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.". Ah et désolé, mais je garde toujours mes chaussettes sans jamais porté de chaussure. Être enfermé me rend fou, mais laisser se dévoiler mes brûlures encore plus.

Caractère.

Je suis un passionné, même si ça ne se manifeste pas par une fougue monstre. Une fois que ma main s'est posé sur un objet, une peau, je ne le lâche plus jamais. Je suis un entier conflictuel car pluriel. Personne ne peut m'échapper, vous succomberez tous. Rien ne m'arrête, vous verrez que je suis quelqu'un de très persuasif, et je déteste qu'on me dise non. Mon plus gros défaut étant bien de respecter cette parole, mais croyez moi, après être passer sous mes doigts "oui" sera, dans votre esprit, votre seul choix. Je ne sortirai plus de votre boîte crânienne après cela. J'ai l'air taciturne; et je le suis en partie, mais c'est parce que je ne me vois, donc je n'ai pas conscience de moi, je ne me sent vivant que dans les autres. Je m'excuse d'avance, je peux sembler pervers et malsain... Le noir rend fou, vous savez? Je vénère les animaux, je les estime mille fois plus que mes camarades humains. Ce sont mes frères et soeurs. J'étais étudiant en Ethnologie. C'est en étudiant un dauphin et une chauve-souris que j'ai appris à me repérer par écho et je m'y plais à trouver un système parallèle à la toile de l'araignée sacrée. J'étudie les comportements des animaux pour mieux comprendre et construire le mien, le nôtre. Je gère l'entreprise familiale comme une immense fourmilière, vous ne trouverez pas meilleure civilisation. J'aime le défis et la nouveauté à la manière du célèbre personnage que Molière a fait venir d'Espagne jusqu'à nous. Je viens d'une famille riche et puissante, j'ai du mal à tolérer la soumission en société, en intimité c'est autre. Une fois que j'aime, c'est jusqu'à la fin, mais celle de qui?

Gouts.

En plus de mon immense respect pour mes frères, j'aime malgré tout les hommes et les femmes; je suis "tout terrain" du moment que je peux toucher pour combler le non-voir. Mais j'aime les personnes qui me tiennent tête. J'aime expérimenter le bizarre, le hors-norme, le malsain, pour enfin ressentir quelque chose dans ce corps de plastique vide ! Mon groupe de musique préféré est Tangerine Dream. Mon aliment préféré est la viande crue. Mon odeur préférée celle de l'essence de térébenthine. Ma sensation préférée est celle de passer ma main sur le cou des personnes que j'aime. J'aime mes drogues, les courantes ne me font rien. J'aime les esprits nobles et les beaux mots, non-obligés aux
métaphores. J'aime Baudelaire, Poe et Artaud. J'aime la couleur des sons. J'aime fumer une cigarette que l'on m'aurait donner, mais pas que j'aurai acheter. J'aime mettre mes mains dans de la peinture. J'aime la pluie et l'odeur de l'automne aussi. J'aime embrasser et embraser, étraindre et éteindre. J'aime les corps qui s'enracinent et s'emmêlent comme des pieds de vigne. Je me sens comme un sculpteur face à un cube de marbre, imaginant déjà les doigts délicats, les seins citrons ou au contraire les trapèzes dessinés et les muscles tonique et vigoureux.

Histoire.

«Il vaut mieux bien faire le mal que mal faire le bien.» Ovide

Dernière descendante d'une grande famille ayant fait fortune en France durant la Seconde Guerre Mondiale avec ses maisons closes près du Front, recyclé après l'interdiction de ces dernières en des Hôtel libertins. Je suis maintenant à la tête d'une colossale entreprise de joie que je gère depuis mes 17 ans. Mon empire s'impose en suivant le Rhône jusqu'au tour de la Méditerranée.
Mes parents sont morts lorsque j'avais 8 ans, dans un incendie. J'y ai survécu, mais sans droiture ni yeux. Je n'ai pu détacher mon regard de mes parents hurlant, fondant, surtout de la chevelure fiammeggianta de ma mère. Je me suis brûlée la cornée et mes yeux ont nécrosé. J'ai hérité de tout, ce qu'il restait. Je suis restait à l'hôpital pendant 5 ans, où j'ai beaucoup changé. Je suis notamment devenu un homme car les brûlures avaient aussi atteind ma capacité à donner la vie. Pensée insupportable pour moi, alors j'ai été réparé. Passer toute ma vie à me déchirer au moindre jouissement inutile? À pourrir peu à peu de l'intérieur? Non, qu'on m'enlève tout ça. Je n'ai pas fait de greffe sur mes autres brûlures car quand je les sens tirer sur la peau sain en cicatrisant lentement, je me rappelle que je suis vivant. Les secrétaires de mes parents, des hommes loyaux, ont soutenu l'édifice et m'aident à le guider aujourd'hui.
A 21 ans tout pile, j'ai constamment faim. De terre promises, de victoires. Séduire mes infirmières ne me plaît plus franchement, je ne supporte la pitié. Quoi de mieux pour rencontrer de nouvelles saveurs que l'école? Le vide en moi me prend le ventre, je réussi tout, c'est trop facile! Je me sens comme un renard condamné à ne manger que des fruits, je suis en manque de chair fraiche, de proie vivante. Je suis un prédateur. La rage me monte à la bouche et l'animal en moi gagne en vigueur. Tout s'accélère, le sang, le chant, le temps ! Je fais des rêves étrange où un chat me dit: «à chaque fois que tu dévores une âme dans tes draps, tu perds une vie, j'en gagne une. Tu vas mourir.», J'avais de plus en plus mal à la tête, mais comme un pestiféré qui se retient de déliré.... Non comme un rageux qui essaye de ne pas mordre, je perdais en humanité et je ne pouvais résister aux appels de mes entrailles.
Dans le fond, si la douleur n'avait pas été aussi insupportable, mon animalisation ne m'aurait pas dérangé. Les femmes, les hommes sortaient effrayés de ma chambre: dès mon premier jouissement, je me m'étais à pleurer, hurler, cracher Et puis un jour: ma tête bascula en arrière, mes yeux se révulsèrent, et je me fracassa contre le sol froid en plein milieu d'un meeting.
J'étais mort. Le chat avait raison.
J'ai passé deux moi à l'hôpital et on m'a renvoyé à la pâture sociétale. Je ne vais plus aux réunions, je passe mon temps dans mon avion. Je vais de pays en pays. J'erre tard la nuit dans les rues des prostitutées, dans les quartiers infâmes. En Écosse, je croise une jeune femme, maigre, je le sens dans sa voix d'une beauté incroyable, mais aussi vide que la mienne, elle me fait peur cette voix, et là le fait de ne pas voir n'y change rien ! Cette voix est un reflet pour moi et j'ai l'impression que notre vide est un abysse qui engloutit tout. En France, je rentre dans un jeune garçon, comment ne l'ai je pas vu ? En 11ans, je n'ai jamais bousculé quelqu'un, ni même raté une main que l'on me tend, alors comment?... Tellement penché que même le choc violent de nos épaules ne l'a redressé, il a murmuré quelque chose, mais comme il avait un truc dans la bouche, une vieille clope humide à l'odeur, je n'ai rien compris. Il avait la même voix que cette fille, que
nous. C'était la première fois de ma vie que je souhaitais m'enfuir des gens plutôt que de les embrasser... C'est à ce moment que j'ai rencontré mon Master et entendu parlé de Terrae. Je me sentais tellement vide que j'aurai pu accepter n'importe quoi, et c'est ce que j'ai fait. J'ai délégué mon travail à mon secrétaire général et je suis partis pour Terrae. J'arrive aujourd'hui pour tous vous dévorer mes petites biches car l'amour n'attends pas.
Je suis comme la Mort, invisible, omniprésent, je suis la vermine qui dans toute charogne dévore la chair sans vie, je suis innombrable, petit haillon blancs et gigotants. Je suis comme la Vie, on m'entendent arriver comme le grondement venant d'un ventre fertile, comme un orgasme qu'on ne peut plus retenir. "Tendez vos doigts vers elle, que l'araignée puisse tisser ses fils."


Codes du règlement.
Codes validés par Hideko ♥


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Ce que j'étais, ce que je suis et ce que je serai. Une fille à qui il pousse de l'herbe sur la tête.
Comment avez-vous découvert le forum ? : une biche m'a guidé au fond de la forêt...
Votre avis dessus ? : très bicheux en effet.


Dernière édition par Prétextat P. Vedovanera le Dim 18 Sep 2016 - 18:29, édité 2 fois
#   Dim 18 Sep 2016 - 11:19

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 18
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

BIENVENUE.

Nuhuhu j'avais trop envie d'être la première à répondre! Bon avant que Ronron ne vienne t'embêter (avec tout mon amour Ronron tu le sais ♥️) je te le redis, j'adore la manière dont tu as écrit, en particulier pour les goûts :3

Ah et, t'en fais pas, ici tu seras pas là seule à avoir des cheveux verts... ou d'autres couleurs diverses... Happy

Bref! Love ♥️



#   Dim 18 Sep 2016 - 11:27

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiante en Ethnologie animalière
Humeur : Neutre ; j'attends que tu viennes à moi

Merci ma petite biche pour ton soutien, maintenant regarde avec bienveillance ton apprentis et attention à Adelaïde…
Soyez doux avec moi s'il vous plait

Ma difformité capillaire ne me gênait pas vraiment XD

LOVE PARTOUT ♥


#   Dim 18 Sep 2016 - 13:07

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 19
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les petits ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Haaaaaaan j'aaaaaaaaaime ce personnaaaaaaaaage :00 Il est chelou et j'aime ça. Enfin il est normal donc chelou donc j'aime ça. 8D

Donc bienvenue ;D Me tarde de le voir en RP :3



Spoiler:
 
#   Dim 18 Sep 2016 - 13:11

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Tout d'abord, bienvenue à toi Prétextat !

Je tiens en premier lieu à te dire que tu as un style d'écriture vraiment particulier, mais pour autant pas moins plaisant à lire ! J'ai été prise du début à la fin et j'ai vraiment lu ta présentation d'une traite !

En second lieu, je tiens aussi à dire que Terrae n'attire vraiment que les fous ces derniers temps, ça me fait peur à moi-même ! :P

Avant de te valider cependant, j'ai besoin de quelques petites informations supplémentaires :
- déjà : à l'origine, Prétextat était une femme, mais à cause de ses brûlures, elle a décidé de revêtir l'apparence d'un homme, c'est bien ça ? D'où son deuxième prénom ?
- ensuite : si j'ai bien compris, à force d'être à l'hôpital en soin intensif, elle/il a fini par perdre un peu la raison et... à devenir cannibale ? (omg c'est hardcore quand même !)

Sinon, c'est le moment où je deviens un peu embêtante (et c'est pas Aaron cette fois, je la libère de cette tâche :P) : tu dis que Prétextat a appris à se repérer dans le noir grâce à un dauphin et à une chauve-souris ? Je t'avoue que ce n'est pas très réaliste, et pas vraiment possible :/ Il ne faut pas oublier que Terrae s'inscrit dans un contexte réel. Après, j'ai peut-être mal compris, donc tu peux aussi m'aiguiller pour m'expliquer ce que tu avais derrière la tête :)

Enfin, dernier petit point, qui n'est plus en lien avec ta présentation-même mais avec ta signature (et j'en suis désolée, car aux traits, j'imagine que c'est toi qui a dessiné ? C'est en tout cas très bien fait !) : on ne sait pas quel public peut aller et venir sur Terrae, et je préférerais qu'on ne voit pas de partie "intime", ici la poitrine de ton personnage qui est mise en avant. Si tu pouvais, ne serait-ce que rajouter quelques vêtements ? Un simple soutien-gorge fera l'affaire, ne t'en fais pas !

Bref, je crois avoir tout dit, désolée pour les quelques formalités... Je préfère que tout soit bien clair pour toi (et pour moi aussi à vrai dire !) pour ne pas rencontrer de problèmes par la suite, lors de l'écriture de tes posts :)

Oh, et, d'ailleurs, je pense que dès son arrivée à Terrae, ton personnage risque d'être suivi... Parce qu'il n'aura pas trop trop le droit de manger les gens de Terrae... xD

Sinon, si toi tu as des questions, n'hésite pas !



Spoiler:
 

#   Dim 18 Sep 2016 - 13:41
Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
Emploi/loisirs : Hiboux.
Humeur : Choux.

Oh. Je suis sous le charme, c'est rare! Pour ma part, d'aimer un personnages aux tendances dites "cruelles". J'ai envie de laisser ton personnage manger mon navet! Je te réserve, si ce n'est le perso, une partie de son corps, un jour ! Ne serait-ce que parce que je suis sous le charme de ton style.

Bienvenue ici, ceci dit :D !

-J'ai juste envie de voir, mais Go Vegan?-


 
------
#   Dim 18 Sep 2016 - 14:22

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiante en Ethnologie animalière
Humeur : Neutre ; j'attends que tu viennes à moi

Hideko, alors je te rassure, peut-être pas, mais je suis réellement aussi folle en vrai. Mais je n'ai tué personne alors c'est que je peux vivre en société humaine (car oui la plus part du temps: je vis avec mes chères araignées et chers reptiles) ;)

À l'origine Plectrude était une femme qui changea pour devenir l'homme Prétextat, car les meilleurs hommes ont un nom en -at. Anatomiquement parlant il est aujourd'hui un homme.
Prétextat a toujours été fou et le fait qu'il ait regardé ses parents brûler le prouve, les traitements hormonaux pour son changement de sexe et ses anti-douleurs ne l'ont pas changé, si ce n'est qu'ils ne l'ont rendu que plus avide de contacts afin de combler le vide qu'à laisser la perte de sa vue.  Il n'est pas cannibale, "manger" est une façon de dire "faire l'amour", car comme il ne peut voir, il mord, griffe, touche tout pour imprimer l'image de son/sa partenaire dans son cerveau. Ne t'en fais pas, je ne suis pas ici pour écrire du porno, je me tiendrai, mon personnage est juste quelqu'un qui malgré tout se qu'il peut en penser, à un problème qu'il n'arrive pas à régler.

Pour son apprentissage, bien-sûr que cela est possible: n'oublions pas que Prétextat, tout comme moi, étudie le comportement des animaux et a donc étudié les techniques de chasse des dauphins et des chauve-souris et il a apprit de ce comportement extraordinaire. Aujourd'hui, certains aveugles se comportent réellement comme cela et visualisent leur environnement par les claquements de leur langue (je fais de la zoothérapie avec beaucoup de personnes differentes et notamment un jeune aveugle et des autistes, ce comportement n'est pas rare même s'il n'est pas à la portée de tout le monde)

Pour la photo : je vais la changer, j'ai tenté en connaissance du risque X) une des mes filles posera pour moi (mes enfants=mes araignées)

Merci à toi d'avoir pris la peine d'être aussi compléte pour m'aider dans la progression de cette nouvelle aventure pour moi !

Alors qu'ils me suivent, j'adore susciter le mystère, ils tomberont plus facilement dans ma toile ! Mouahahahaha


Merci Steppe, mais tu trouves Prétextat cruel ? Ne t'en fais pas, il est très doux, et assez maso malgré tout (mais c'est un top exclusif, petite biche). Alors à très vite pour une rencontre pleine de promesse pour mon perso et j'espère le tien ! ;)

Merci Alice, de même si tu le veux bien ;)


#   Dim 18 Sep 2016 - 15:29

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2507
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr

Je t'avoue que tu ne me rassures pas forcément XD Nan, j'exagère :P

Déjà, merci pour toutes ces précisions ! C'est vrai que je n'avais pas compris "manger" dans ce sens-là, comme une grosse partie de ta présentation marche sur le sous-entendu, j'avais pas tout compris je pense, mais c'est plus clair de la façon dont tu me le présentes là !
Après, ne t'en fais pas, je me doute que tu ne feras pas de porno :P C'est justement une facette très intéressante de ton personnage, et qui est assez logique compte-tenu du fait qu'il avait déjà vu, et que maintenant il est aveugle ; tout passe par le toucher.

Concernant l'apprentissage par le biais du dauphin et de la chauve-souris, je comprends mieux. En lisant, je n'avais pas compris qu'il avait étudié ces bêtes-là à vrai dire, je pensais qu'il avait vraiment "appris" d'eux, comme s'il pouvait leur parler en fait. Peut-être devrais-tu le préciser dans ton histoire pour que ce soit bien clair ?

Pour la signature, je te remercie de changer :) C'est vraiment pas contre toi, je tiens vraiment à le préciser ! C'est simplement un souci du public visé par Terrae, qui est assez large, et comme je ne sais jamais quel sera l'âge du prochain membre, ou même l'âge du simple prochain visiteur, je préfère éviter ce genre d'image. Je te remercie donc et m'excuse tout de même pour la gêne occasionnée.

J'attends donc que tu modifies le fait qu'il étudie le comportement du dauphin et de la chauve-souris en rajoutant peut-être une petite ligne dans l'histoire pour te valider :) Oh, et d'ailleurs, j'y pense : c'est bien un Master, un seul, qui vient chercher Prétextat ? J'ai oublié de le préciser dans mon précédent post, mais les Masters viennent bien seuls quand ils vont chercher un futur nouveau membre de Terrae ;)



Spoiler:
 

#   Dim 18 Sep 2016 - 15:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 123
Date d'inscription : 28/08/2016
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Han ! J'adore ton personnage ! *A*... il me fait pensé à un des miens : Un cannibale qui dévorait ses conquêtes après leur avoir fait l'amour et qui se faisait appeler la veuve noir x'D (A la base je voulais le refaire sur Terrae mais en y repensant ça aurait pas pu marcher, le forum où je l'avais créé était un asile, mais en dehors c'est plus chaud).

Et sinon... passionnée de reptiles... je t'aime ♥... et les araignées, j'ai encore un peu de mal mais j'admire les mygales *^* (en voudrait aussi).

Bref ! J'espère qu'on pourra se faire un rp *x*


« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
#   Dim 18 Sep 2016 - 16:52

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1477
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : Soit je bosse en cuisine avec Aria, soit je suis avec mon groupe les Paws up! :)
Humeur : Ça va, je vais bien!

C'est original! Bienvenue parmis nous :D



Merci à Aaron chéwie! 


Spoiler:
 
#   Dim 18 Sep 2016 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiante en Ethnologie animalière
Humeur : Neutre ; j'attends que tu viennes à moi

D'accord Hideko, je modifie ça de suite ! Grazie a te !

Hmm Piccolo Samaël, mon personnage vient d'un roman épisodique que j'ai écrit il y a quelques années. Jeune, riche et aveugle, il épousait ses aides médicales pour les faire succomber dans son lit afin de jouir en les tuant, il finit par se persuader de l'amour qu'il voue à ses femmes, leur mort étant leur plus grande intimité. il finit malheureusement pour lui par connaître le vrai amour chez une femme, qui désire le tuer car elle sait ses crimes, et au même moment il apprend sa propre mort car il a un cancer. Elle finit par succomber à l'aimer et il finit par se laisser tué dans ses bras. La femme tombe enceinte et son enfant hérite de l'immense fortune de son père. Les histoires ne s'arrêtent jamais… Prétextat ne viole pas car pour lui il est important que l'autre parti s'abandonne complètement à sa tornade malsaine.
Si tu veux parler "animaux", je m'offre à toi ! et oupla doucement, jeunesse pleine de fougue, les mygalomorphes sont interdits sans CDC et CITES. Pour le RP reptilien c'est quand tu veux ;)

Piacere de tous vous rencontrer i miei nuovi pascoli...


#   Dim 18 Sep 2016 - 18:31

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1925
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Je te valide donc officiellement ! Amuse-toi bien ici ! :D

PS : Ici le DC d' @Hideko Honda



Merci Ronronnn ♥️
#   Jeu 22 Sep 2016 - 12:30

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

J'arrive un peu tard, je sais, mais bienvenue à Terrae !

Alors, déjà d'emblée, j'adore ton style d'écriture. Love A vrai dire, je n'arrive pas à en décrocher du tout, c'est simplément impossible. Et j'adore ça Applaudir

Deuxième chose: j'adore ton perso. J'avoue, à première lecture je l'ai trouvé un peu malsain (oui, à première lecture, j'ai lis ta présentation deux fois pour tenter de tout comprendre, sous-entendus y compris... je pense pas avoir réussi, ceci dit ^^'), mais bien qu'il soit un peu fou et cheliu, il est très intéressant. Du coup, j'ai hâte de le découvrir en RP Ballon

Enfin bref, un bienvenu tardif encore une fois :D J'espère que tu vas te plaire ici Yes !


#   Sam 24 Sep 2016 - 7:27
avatar
Invité

Intrigant. Et cette façon de manier les mots...Bienvenue à toi ;)
 

Quindi... strade nuove... nuovi pascoli...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.