Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Pas la psychologue...
#   Mar 1 Nov 2016 - 21:18

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Plop les gens Yataaa!

Je viens de devenir novice ! Et du coup je rentre dans la grande famille de Terrae ! Mais d'abord je dois passer par la case psychologue (apparemment un tentative de pendaison est une raison de s’inquiéter). Du coup si une âme charitable pouvais m'aider a m'enfuir de l'hôpital et a faire mes premiers pas dans ce nouveau monde, je luis serais un millions de fois redevable ^^

#   Mar 1 Nov 2016 - 22:21

De deux choses l'une, (l'autre c'est le soleil) je te propose une de mes perso au choix :

Ipiu qui traine dans l'hôpital pour faire de la kiné depuis l'accident qui l'a rendue para. Elle est la pro pour faire des conneries et embarquer les autres dedans.

Afya qui doit voir un psy pour le suivi de sa maladie. Elle est calme et a le coeur sur la main.

#   Mer 2 Nov 2016 - 12:58

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Comme tu souhaites ! L'important quand tu rencontres quelqu'un au hasard c'est que ce le soit ^^

Après Aidan étant plutôt du genre observateur indolent avec les gens qu'il ne connaît pas (le temps de savoir quel rôle irait le mieux =p), est-ce que ça t'embête si tu es celle qui brise la glace ? (Quoique Afya est eau aussi, on avisera si tu l'a choisit ^^)

Ça m'est égal de qui lance le sujet, donc c'est comme tu souhaite ^^
#   Mer 2 Nov 2016 - 13:35

Je te propose de lancer et j'verrais laquelle de mes choupinettes convient le mieux à la situation. Sans doute Piu qui est non en fait j'vais pas finir cette phrase qui est trop péjorative pour elle la pauvre minette. On va dire la plus capable de lancer une conversation.

Ca t'irait ?

#   Mer 2 Nov 2016 - 18:50

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Vendu Yataaa!

Je commence a m'y mettre !

Pas la psychologue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.