-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪]
##   Mer 8 Fév 2017 - 12:31
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

T’as bien vu le regard de Nicky disparaitre lorsque tu lui as souri. Ça te peine, mais tu dis rien. T’es trop occupé à lui raconter que tout ça, c’est pas joli joli de toute façon. Le Tonnerre répond d’ailleurs en premier par un rire nerveux puis les mots viennent. Il sait. C’est déjà ça, mmh ? Ça en décourage quelques-uns, de savoir. Sauf qu’alors qu’il s’apprête à préciser son idée, le garçon s’arrête. Ça t’embête, t’aurais aimé comprendre, tant pis si en parler rendait le manque presque impossible à supporter. Tu ouvres la bouche, prêt à lui demander de continuer quand Nicky soupire.

Tu te tournes vers lui avec étonnement alors qu’il s’excuse. Et encore une fois, quand tu veux répondre, tu te retrouves bloqué. Cette fois par une main posée sur ta capuche qui te fait sourire et te réconforte. Il ne t’en veut pas, tu n’as pas à t’en vouloir. Mais tu aimerais qu’il ne s’en veuille pas non plus, ton Nicky.

Et puis le retour de la musique. Tu trépignes presque d’impatience en attendant que le Tonnerre la lance. Et puis tu reconnais les premières notes au violon. Et puis tu sautilles alors que Nicky joue de ses sourcils.

- Je voudrais que tu te ramèneuuuuh devaaaaant, que tu sois là de temps en teeeemps !

Vous dansez, toujours comme des fous, dehors, en plein milieu de la nuit. On pourrait vous croire saouls ou défoncés, et pourtant non. Tu te souviens soudain que c’est possible de planer avec la musique, de laisser ton esprit s’échapper juste par ces simples notes. Puis Je t’emmène au vent s’achève et vous vous stabilisez. Va falloir que t’arrêtes d’autant en demander à ton corps, Boubou, ou il va finir par lâcher.

- Aaaah ça fait du bien de danser comme ça ! tu lâches pourtant, malgré ta fatigue.

Tu regardes quelques instants Nicky de tes yeux ambres si doux puis laisses un petit rire t’échapper.

- Tu vois, Nicky, j’préfère quand t’es pas trop tactile mais tout joyeux et dansant plutôt que contact mais avec une tête de Snoopy triste ! Alors, si tu m’dis de pas m’en vouloir, t’en veux pas non plus. J’aurais pas dû voir quoi ? Que quand on touche tes cicatrices tu te transformes en Big Bad Nicky ?

Wouah. T’as osé. « Eeeeh ouaiiiis ! ». Tu hausses les épaules.

- Dans tous les cas, ça reste toi. Donc j’m’en fous.

Sourire. Continuer de sourire. Toujours. T’as encore l’espoir que ton sourire prouve ta sincérité et rassure, alors tu dévoiles ta plus belle grimace, tes dents pas forcément en bel état, et t’étires tes lèvres à en avoir mal.


Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] - Page 3 SignaB

##   Mer 15 Fév 2017 - 15:29
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il danse mais Nicolas est ailleurs... Ça ne lui suffit plus. Danser, boire deux ou trois bières, ce n'est plus assez pour oublier qu'au fond de lui ça ne va pas, ça ne va pas du tout. Pourtant il sourit, il s'éclate, il chante, mais c'est comme si un autre lui était en train de pleurer quelque part. Il est fatigué... Fatigué d'être lui. Ou quelque chose qui lui ressemble... Même ça, il ne le sait pas vraiment. Qui êtes-vous ? Je ne sais pas. Notre amour est éternel et pas artificiel. Est-ce que je suis fou ? Personnalité double ? Devant ma porte ? Des loups affamés ? A quoi je pense ? A quoi nous pensons ? Y'a comme un plomb qui saute dans le cerveau, des images qui passent et qu'il ne reconnaît pas. Mais le comédien continue de danser et de chanter pour la galerie, bien que la meute soit à sa porte, grattant, grondant, geignant, hurlant,... Un autre masque pour tenter d'avancer Nicolas ?

La musique s'arrête, Boubou souffle. Oui ça fait du bien. Il le note, il grave ces mots sur son nouveau masque, il va danser à en perdre haleine chaque semaine, chaque jour qu'il lui reste. Le visage de Boubou est doux quand il lui dit que, lui aussi, il ne faut pas qu'il s'en veuille. Il lui demande des précisions sur ce qu'il ne fallait pas qu'il voit en l'appelant... attends... QUOI ? Big... Big Bad Nicky ?... Il s'arrête net, statufié encore une fois. Il ne cessera de t'étonner ce dégingandé. Nicolas pouffe d'abord avant d'éclater de rire. Il s'accroupit même, tellement le rire est violent, le pliant en deux. Big Bad Nicky, ça reste lui aussi ? Eh bien ! Eh bien... ... :

-Ouais... c'est moi. Big Bad Nicky. Putain, je me souviendrai de ce surnom !

Il le préfère au Loup Noir, bizarrement. Nicolas se relève et sans toucher Boubou, puisqu'il l'a dit lui-même, il n'était pas si tactile, il l'invite à reprendre la route. :

-Aller, faut qu'on se rentre quand même. Danser, ça fatigue.

Je viens du fin fond des bois pour me repaître des proies que je peux trouver. Mon pelage est doux mais je ne suis pas de cet animal qu'on caresse, je suis sauvage.
Je suis la tendresse et la joie, j'aime et je protège avec mon désespoir et ma peine. Jamais on ne vous fera du mal tant que j'existe, debout ou blessé.
Je suis la passion, la musique aux mille couleurs. J'ai des pas de danses pleins la tête pour faire apparaître un sourire sur vos visages.
Je suis le fils et le frère aimant, je suis celui qui a besoin de reconnaissance. Je suis perdu sans repère même si j'ai grandi sans.
Je ne suis rien. Dessous tout ça.


A graver.


#666699
Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪] - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
 

Les Spice Girls, c'est un groupe de bonhomme. [Nico! ♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3