Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La paresse est mère du génie… (PV Akihiko)
#   Dim 26 Juin 2011 - 18:46

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Je me suis réveillé assez tôt, ce matin. Oui, un futur héritier n’a pas vraiment le temps de se reposer, voyez vous. Imaginez, à cinq heures du matin, un écran d’ordinateur devant vous, avec pleins de notes, de rapports, que vous devez valider, refuser, questionner… Normalement, diriez-vous, c’est mon père qui doit le faire. Mais il le fait ! Moi je fais juste la moitié de son boulot. Et quand je fais ce genre de truc, je peux rester de cinq heures du matin à huit heures du soir, avec, entre temps, quelques poses déjeuner d’un intervalle de vingt minutes. Bref, j’acceptais une fois de plus les informations que Gajil, fils du meilleur mafieux, reconnu « dragon ». En effet, nous possédons des informations sur tout le monde. Super… c’est qu’on s’en fou de la vie des autres, mais on est bien obligés, surtout pour les personnes hauts placées afin de leur mettre la pression. Par exemple, monsieur le ministre de l’éducation a refusé de donner de l’argent à une école publique, secrètement. Mais nous le savons, donc, si nous lui demandons une faveur, il ne refusera pas. C’est comme ça que ça marche, dans ce monde. Sinon, tu ne t’en sortiras pas ! A treize heure, j’arrêtai de valider les rapports, pour aller manger quelque chose. Je parti donc à la cafétéria et commandai des spaghettis à la bolognaise. J’étais assis seul dans mon coin, lorsque quelques filles m’accostèrent. Je sais que c’est dur de résister à mon charme. Après avoir fini de manger, je les quittai, à leur grande déception, pour aller dans la cour. Je voulais me reposer. C’était presque vide, quelques jeunes filles parlaient entre elles (sur moi, j’en suis sur) au fond. Moi, je m’allongeai sur le banc, complètement fatigué. Une des jeunes filles présente dans la cour s’approcha de moi et me demanda :

- Euh… Vous… ne seriez pas… le grand-frère d’Akari-sama ?

Expliquez-moi. En quoi est-ce-que je ressemble à Akari ? Je n’ai ni les cheveux bleus, ni les yeux rouges, ni la peau pale, et ni sa voix !! Comment est-ce-que je peux ressembler à cette imbécile ? Je répondis avec un sourire charmeur, et un regard de séducteur :

- En effet. Mais dis-moi, comment l’as-tu su ? Je lui ressemble tant que ça ?
- Vous…Vous avez le même regard, et le même sourire.
- Mmh… je vois.

D’accord… Super… La jeune fille s’éloigna en rougissant. J’avais la flemme de draguer. Surtout que mon emploi du temps est complet, j’ai déjà conquis plusieurs jeunes femmes ici. Donc, pour au moins une semaine, je n’ai pas besoin de draguer. Enfin si, mais pas besoin de sortir avec. Je regardais le ciel bleu, sans nuage. Je me demande ce qu’Akari et Celia font…




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Dim 26 Juin 2011 - 19:45

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Dans ma chambre, je fixai le plafond d'un regard incertain. A vrai dire, j'ignorai quoi faire de ma journée: explorer Terrae ne me tentait plus, j'étais encore épuiser de l'entrainement avec Shizuru-chan donc je ne voulais pas présumer de mes forces. J'avais encore quelques coups de fatigues réguliers, surement du au coutre-coup de la création du cristal. Toutefois, je prenais grand plaisir à triturer la chaîne au bout de laquelle pendait un autre cristal, aussi rouge que des flammes. Le cristal de Shizuru-chan. Je le regarda une nouvelle fois, admirant sa forme et son aspect. Je n'avais pas encore tenté de communiquer avec elle via le cristal, mais je ne souhaitai pas essayer maintenant. Pas encore. Je redécouvrais Shizuru-chan, alors je voulais me laisser le temps de la connaître suffisamment.

Le soleil donnait un éclat sanguin au cristal. Regardant par la fenêtre, je pus voir qu'il était haut dans le ciel et que la chaleur était présente également. Je n'aimais pas particulièrement les grosses chaleur mais celle-ci m'attirait malgré. Comme pour me donner raison, un trouble survint, annonciateur d'une vision prochaine.
Elle ne manqua: Je vis un garçon allongé sur un banc, dans la cour qui se trouve pas loin d'ici, tout à coup un objet sombre barrât mon horizon. C'était un ballon il semblerait...qui attérissait violemment sur la tête du garçon!

La vision s'arrêta ici. De grands yeux paniqués, je me précipita ne trombe dans les escaliers afin de parvenir au plus vite à la cour. Je devais empêcher cela!
J'y parvins rapidement et guetta le jeune homme que j'avais vu. Regardant de tout les côtés, je le vis enfin, allongé sur son banc comme dans ma vision. Je couru me placer face à lui, et vit le ballon arriver en face de moi. Ballon qui en réalité n'en était pas un... c'était tout simplement une pomme, qui j'intercepta, l'envoyant à terre en frappant dessus. Je vis alors deux garçons, au regard étonné de me voir intervenir sans savoir comment j'avais su pour la pomme, qui louchaient drôlement sur le monsieur...


#   Lun 27 Juin 2011 - 15:59

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Un gamin se mit en face de moi, pour me « protéger » d’une pomme… Un peu amusé, je me levais, ramassais la pomme, et la lançait aux deux jeunes garçons, toujours surpris par la réaction du gamin. Dommage, j’aurais bien voulu cramer la pomme, mais ce n’est pas gentil. Les deux garçons me remercièrent avant de s’en aller, avec leur pomme rouge à la blanche-neige. Je me retournais vers le gamin. Il était si petit… C’en était presque mignon. Moi, je devais plutôt l’effrayer, avec ma grande taille : un mètre quatre-vingt-cinq. Je me baissais donc vers le gamin, pour lui dire un :

- Merci.

Ce n’était pas non plus très sincère, parce-que j’aurais pu cramer la pomme, ou encore, cramer les deux jeunes hommes. Les cheveux verts du gamin ne me surprirent pas vraiment : ma sœur avait bien les cheveux bleus et les yeux rouges, hein… ! Il semblait avoir la dizaine, très petit pour être de Terrae. Voire trop. Voyant un cristal rouge autour de son cou, je me dis qu’il était initié Feu. Mais son caractère ne collait pas. Un cadeau d’une de ses amies ou amis ? Qu’est ce qu’on s’en fou… ! Par simple curiosité, je lui demandais avec un sourire :

- Tu t’appelles comment ?




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Lun 27 Juin 2011 - 16:11

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je fixai en retour les deux garçons, le monsieur se leva. Il était grand, vraiment très grand. Je devait presque me briser la nuque en levant la tête pour le regarder dans les yeux. Enfin pour l'instant, ce n'est pas vraiment ses yeux que je voyais, je le voyais de dos. Il relança la pomme aux deux énergumènes, qui s'enfuirent sans demander leur reste, puis se tourna vers moi. Il était blond, et avec le soleil qu'il y avait, on aurait dit qu'il portait un casque de lumière. D'en haut, j'entendis un merci. Ce devait être le monsieur qui voulait me remercier d'être intervenu. Enfin, pour une pomme, c'était pas vraiment nécessaire...

-De rien, c'est normal monsieur^^

Je m'inclina légèrement, afin de le remercier également. Il sembla alors me dévisager. Enfin me dévisager, c'est un peu fort tout de même, mais il m'observait, cherchant sans doute des informations à glaner. Je pencha la tête et m'observa à mon tour. Bah, j'étais habillé très normalement pour une fois, un T-shirt blanc avec un jean, c'était plutôt passe-partout non? Je vis qu'il arrêta son regard un petit moment sur le cristal de shizuru-chan. Je pris le cristal dans mes mains, le regarda à mon tour, puis le plaça sous mon T-shirt: c'était un objet précieux, je voulais pas que les gens me le pique et encore moins qu'il le voit. Puis je réalisé que mon attitude était idiote, et remis le cristal en place. Pour me faire "pardonner", je répondis à la question du monsieur avec un grand sourire.

-Akihiko! Je m'appelle Akihiko^^

Je pencha la tête sur le côté, l'observant à mon tour. Il semblait pas très vieux aux premiers abords, mais je sentais bien qu'il faisait plus mur que son apparence le laissait clamer. Curieux d'en apprendre plus sur lui également, je lui retourna la question

-Et vous monsieur? Vous vous appelez comment?


#   Lun 27 Juin 2011 - 17:09

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

-Akihiko! Je m'appelle Akihiko !^^

Non, je ne le connaissais pas. Il devait surement être japonais. Et je ne connais pas beaucoup de japonais, dans le coin. Etant anglais, c’était normal. La distance qui sépare ces deux pays est quand même assez énorme. Mais lors des réunions intergroupes économiques, il y en avait des japonais. Ils frimaient parce-que leur pays est une puissance mondiale à elle-seule. Mais moi, je les « cassais » avec des arguments plutôt simples. Il faut dire que je ne suis pas bête, je suis très intelligent. Le nommé « Akihiko » pencha la tête sur le coté. On se croirait dans un manga… Le gamin me retourna la question :

-Et vous monsieur? Vous vous appelez comment?

« Monsieur » ? « MONSIEUR » ? J’ai l’air si vieux que ça ? Que de bagatelles dans ce monde de cons ! Je me calmais en brulant un caillou que je venais de ramasser pour l’occasion. Il faut dire que je suis assez impulsif, mais bruler quelque chose me calme largement. Dommage qu’un caillou ne crie pas… c’en est presque déprimant. Je lui lançais un regard froid, et lui dit avec une voix glaciale :

- Mettons tout au clair, jeune homme. Ne m’appelle pas « monsieur ». Ca me vieillit. Et je n’ai que dix-huit ans. C’est très vexant. T’as de la chance de ne pas avoir été à la place du caillou…-fis-je en lui montrant les cendres du caillou.

Peut-être ai-je été méchant, sur ce coup-là ? Avec un soupir, je me présentais, avec mon prénom d’usage, bien sur.

- Je m’excuse de m’être emporté. Bref. Je suis Zero , l’ainé de la prestigieuse famille Ushiromiya.

Voilà. « Prestigieuse » parce-que tout le monde connait cette famille. Mais il se peut que ce gamin soit peu cultivé.




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Lun 27 Juin 2011 - 18:02

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je sursauta lorsqu'il me répondit sur un ton plutôt....désagréable. Je vois pas ce que j'avais fait de mal? Je connaissais pas son nom, je n’allais pas l'appeler machin? Je vois vraiment pas pourquoi il s'énerve comme ça...Et en plus il me menace?? Je recula d'un bons, les sourcils froncés, prêt à me défendre si jamais il comptait m'attaquer. C'était pas un très gentil garçon en fait...

Il me montra les cendres du caillou qu'il avait brûlé, et me prédit le même sort si jamais je l'appelais encore une fois monsieur. Gonflant mes joues d'indignation, j'eus un petit sourire en imaginant une petite farce pour le calmer. Je lui fis un sourire de gamin et en deux secondes...Plouf! J'avais déverser une belle quantité d'eau sur la tête du jeune homme, qui apparemment s'appelait Zero. Bon c'était pas très malin mais au moins, ça lui montre que du haut de mes 10 ans, je suis encore capable de me défendre. Je retins un petit rire et pouffa légèrement, en regardant la tête qu'il faisait tandis que des tonnes de gouttelettes tombées de ses cheveux et des vêtements, à présent complètement trempés. Il a de la chance que je ne maîtrise pas encore la glace, je lui aurait bien frisé les cheveux. Retrouvant un sourire joyeux, je m'inclina de nouveau légèrement, sans le quitter des yeux.

-Excuses acceptées maintenant^^

Ben oui, rien n'est fait au hasard. En revanche, j'eux un petit mouvement de surprise lorsqu'il me dit son nom de famille. Je l'avais déjà entendu quelque part...je m'en souvenais même très bien encore!

-Oh! tu es de la famille de Riri-chan...enfin je veux dire Akari-chan?


#   Lun 27 Juin 2011 - 18:23

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Le sale gamin osa me tremper ! Des flammes jaillirent autour de moi. J’enlevais ma chemise, et me mis torse-nu : avec ou sans, on n’aurait pas vu la différence !! J’entendis quelques cris d’hystérie des quelques filles présentes ici… Bah… C’est vrai que je suis un Dieu. Je fis disparaitre les flammes doucement. Je souris arrogamment au petit garçon de trois pommes devant moi. « Excuses acceptées maintenant » ? Il se fout vraiment de moi… Attends un peu que je te crame, mon petit. Non, toi en entier, ça ne serait pas drôle. Je cramerais ton magnifique cristal auquel tu semble tenir… Tiens, il est donc Eau. Donc, ce cristal doit appartenir à quelqu’un d’autre… Lorsque je me présentais, le gamin fit un mouvement de surprise. Oui, en effet… Etre de la famille Ushiromiya est un vrai honneur, et en rencontrer un est plus qu’un honneur, c’est un mira…

-Oh! tu es de la famille de Riri-chan...enfin je veux dire Akari-chan?

Cle… ? Tiens, Akari ? Elle connait ce petit gamin insolent ? Ca colle bien, tous les deux sont insolents, tiens ! Décidément… qui se ressemble s’assemble ! D’un coté, ne pas connaitre Akari serait un crime de non-cultivation de la télévision… Mais qu’il l’appelle « Riri-chan »… Seules les personnes proches d’Akari ont le droit de l’appeler ainsi ! Limite, son manager, sa famille. Mais lui, pourquoi il l’appelait comme ça ? Bon, après, c’est sa vie, mais c’est assez surprenant !

- Je suis son grand-frère, –dis-je en pliant ma chemise- , celui qu’elle craint, qu’elle admire, qu’elle respecte, mais qu’elle veut battre. Ah, fais gaffe à ton cristal, petit, je risque de le bruler…

Et je risque aussi de t’utiliser comme marionnette…




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Lun 27 Juin 2011 - 18:56

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regarda retirer sa chemise et perçut, presque aussitôt, des cris de tout les côtés. Je pris un air d'incompréhension en même temps qu'un air...blasé? Oui je pense que ça correspond bien. Je suis sur qu'au fond, il souhaitait retirer sa chemise uniquement pour provoquer ce genre d'effets auprès des jolis demoiselles plus loin. Au moins, je lui ai permis de réaliser son voeu, il devrait me remercier plutôt que de me menacer!

Et il était bien de la famille de Riri-chan! C'était son frère apparemment. Je pris un air dubitatif: ils ne se ressemblaient pas du tout...elles avait les cheveux bleus si je me souviens bien, et les yeux plutôt rouges...Ce qui m'avait énormément surpris au premier abords, donc je pouvais difficilement l'oublier -_-. En revanche, il ne départit pas de ses menaces et recommença. Je le regarda, les sourcils froncés, puis, comme cela semblait particulièrement l'énerver, je repris mon petit air insolent ainsi que mon sourire de gamin.

-D'abord, tu peux pas détruire ce cristal! De deux, comme tu es feu, tu risque surtout d'augmenter son pouvoir! De trois, si tu lui fait une bosse, la personne qui me l'a donné arrivera et ce sera à ton tour d'avoir une bosse -_-

Je résista à la tentation de faire apparaître des boules d'eau afin de lui montrer qu'au cas où il décide de m'attaquer, je ne resterai pas de marbre. Ce temps-là était fini! Shizuru-chan avait raison! Il était temps de réagir! Si je voulais réellement protéger cette école et Deko-sama, je devais être fort. Alors je ne devais pas me laisser avoir par Zero-kun, je devais me montrer fort, et ne pas me laisser impressionner.
Je repris la conversation, comme si rien ne nous avait interrompue, ignorant ses menaces comme les fourmis qui grimpaient l'arbre plus loin.

-Tu ne lui ressemble pas du tout, à Riri-chan je veux dire! Mais tu semble avoir autant de connaissance qu'elle.

Je faisais allusion aux filles qui le dévisageaient en criant, tout comme la plupart des monsieur s'arrêtaient devant Riri-chan pour la saluer. Ils avaient aussi la même attitude à cet égard...


#   Mar 28 Juin 2011 - 18:47

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

-D'abord, tu peux pas détruire ce cristal! De deux, comme tu es feu, tu risque surtout d'augmenter son pouvoir! De trois, si tu lui fait une bosse, la personne qui me l'a donné arrivera et ce sera à ton tour d'avoir une bosse. Tu ne lui ressemble pas du tout, à Riri-chan je veux dire! Mais tu semble avoir autant de connaissance qu'elle.


Pas bete, en effet. Je n’y avais pas pensé. Mais il n’y a pas que le cristal à détruire, mon petit. Mais il est con ou quoi ? Faire une bosse à un caillou, meme à son age, j’étais bien plus mature. Avoir une bosse ? Combien en ais-je eu de bosse quand j’étais gosse, hein ? C’est pas une bosse qui va me tuer, mon petit… C’est en entendant ses paroles que je fis un léger rire moqueur. Non mais je vous jure, j’ai jamais vu un gamin aussi innocent de tout ma vie ! Oui je sais, je ne lui ressemble pas. Ce sont pas des connaissances, mais des filles en train de baver devant ma beauté incroyable… Vous savez, c’est dur de résister à mon charme… M’asseyant sur le banc, je croisai les jambes, avec un petit sourire.


- Je ne les connais pas. Ce sont des jeunes filles qui aiment ma beauté. Des bosses… ? Tu sais, je suis capable de te faire bouger de manière à ce que tu jettes ton cristal dans l’ocean de force. Donc je te conseille de garder ton insolence pour toi. C’est un avertissement. La prochaine fois, ton cristal tu lui diras « bye bye ».


Je me suis excusé au début d’avoir pété mon cable. Mais ce gosse m’avait arrosé. Excusez moi, je sais que je fais peur, mais pas la peine de me tremper, et de continuer de faire le « super héros ». Il pense vraiment pouvoir protéger quelque chose, à cet age ?


- Là, tu ne protèges personne, Akihiko, tu ne fais qu’aggraver la situation, tu sais. Tu ne t’en rends pas compte, c’en est presque drôle !


J'ai l'habitude de dire ce genre de truc: quand on a une petite-soeur aussi têtue qu'Akari... =___=




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Mar 28 Juin 2011 - 19:06

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il ne les connaissaient pas? Ben alors pourquoi elles le regardaient? Il me fournit presque aussitôt la réponse à cette question. Parce qu'il était beau apparemment. Déjà, rien que le fait que ce soit lui qui le dise me donnait un avant-goût de ce qu'il pensait de lui-même. Je n'aimais pas beaucoup les personnes comme ça, maman non plus d'ailleurs, elle disait qu'il finissait mal et que ça ne leur apportait rien de bon. Lui semble plutôt bien le vivre en tous cas...Mais en même temps, peut-être qu'il en a marre aussi mais qu'il veut pas l'admettre. Je ne comprenais pas vraiment cet homme. C'est vrai, je ne...je ne savais pourquoi mais Zero ( puisque c'est son nom) me laissait une impression bizarre de prétention et de...malhonnêteté. Quelque chose me disait de ne pas lui faire trop confiance. Mais ce n'était pas mon genre de rejeter quelqu'un par intuition. Toutefois, il continua à me provoquer avec ces menaces. De ce fait, naturellement, je répliqua également.

-Si tu veux dire par là que tu es marionnettiste, la personne en question l'est également. De plus, cela ne m'empêchera pas de t'étouffer sous l'eau pour que ton emprise se relâche. Désolé mais tu es désavantagé face à moi!

Eh oui, je suis un sale gosse! Enfin, normalement non mais lui, il semblait réellement me prendre de haut pour la simple et bonne raison que j'ai 10 ans! Et que je l'avais appelé monsieur! Je ne le comprenais vraiment pas! Alors du coup, il était hors de question que je me laisse faire par ses grands air. Deko-sama avoue elle-même qu'elle serait désavantagé face à moi ( ce qui est faux parce que elle, c'est la meilleure et la plus forte!)

-Si tu penses que j'aggrave ma situation, eh ben je me demande seulement ce que tu pense de la tienne!

Pam! Encore une fois le ton insolent sur lequel je ne parlais jamais! C'est vrai, j'ai toujours été un gentil garçon, mais là, je ne faisais que m'amuser. Je ne voulais vraiment pas être méchant, c'était pas mon intention. Mais il me provoquait, alors je réagissais.

-Tu as revu Riri-chan d'ailleurs depuis que tu es ici?

Une simple curiosité. Elle ne m'avait jamais parlé de lui, j'étais curieux de savoir si il l'avait revu.


#   Mar 28 Juin 2011 - 19:30

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

« La personne en question », « la personne en question »… Il ne peut pas se défendre-lui-meme ? Etouffer dans l’eau ? Pas forcément : quand on est un bon nageur, on peut tenir longtemps sous l’eau. De plus, il suffit que je fasse évaporer son eau pour qu’elle disparaisse, et crée de la fumée, non ? C’est lui qui étouffera, pas moi. Non mais le gosse se prend vraiment pour un Dieu. Je m’abstins de rire. J’avais trop envie de l’imiter : « Désolé mais t’es désavantagé face à moi ». Ma situation ne s’aggrave pas, elle reste la même. Je ne suis pas bête, hein. Ce n’est pas de l’eau qui va me tuer, et ni un gosse de dix ans qui pense que des cristaux ont des bosses… Et pourquoi il me parle d’Akari, ce môme ? Un petit sourire naquit sur mon visage : Sacrée Akari ! S’en prendre aux gosses… Cette fille n’a vraiment aucune pitié.

- La personne en question, tu l’oublie. C’est entre toi et moi, là. Moi ? Que mon emprise relâche ? Hahaha… On verra, petit. Akari ? Non, je compte bien la revoir. Mais je redoute sa réaction…

Non, elle va me sauter dessus avec un gros « Grand-frère », ensuite elle va m’engueuler. Puis je vais devoir écouter son discours de deux heures avant de lui expliquer toute la situation.




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Mar 28 Juin 2011 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Me contentant de lever les yeux au ciel, j'ignora totalement ses remarques précédentes pour me concentrer sur ce qu'il avait dit à la fin. Il redoutait la réaction de Riri-chan apparemment. Je voyais pas pourquoi...elle était très gentille riri-chan non? Ou peut-être que c'est une histoire de famille? Maman disait toujours que les histoires de famille étaient très compliqués, aussi bien pour les autres que pour les personnes. Mais c'était tout de même étrange. Enfin il semblerait qu'il ne l'ai pas revu. Oh c'est dommage >.< Quand on arrive quelque part et qu'on sait qu'on a de la famille ici, la première chose à faire c'est de vérifier si cette personne va bien, la retrouver...Cela ne semblait pas le gêner pour le moins du monde cependant.

-Pourquoi tu dis ça? Riri-chan elle est gentille...

Mais encore une fois, c'est surement une histoire de famille. Je ne comptais nullement m'en mêler mais j''étais juste curieux. Oui c'est mon gros et principal défaut, ma curiosité. J'allais finir un jour comme alice aux pays des merveilles. Mais pour le moment, j'en était bien loin du pays des merveilles. Je ne comprenais même pas pourquoi, à vrai dire, je restai là à discuter avec lui. Il était tellement...enfin tellement...mais bon. Je ne pouvais pas m'empêcher de parler à quelqu'un. Par contre, il semblait légèrement belliqueux sur les bords...Peut-être qu'il voudrait m'aider à m’entraîner lui aussi non?

-Vous voulez me combattre Zero-kun?

Je lui avais demander ainsi mais c'était nullement un combat que je recherchais. Juste un duel de pouvoirs, juste une occasion de parfaire mon entrainement. Je devais être fort pour protéger tout cela, alors je devais m’entraîner...je devais devenir fort!


#   Mar 28 Juin 2011 - 20:03

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

-Pourquoi tu dis ça? Riri-chan elle est gentille... Vous voulez me combattre Zero-kun?

Il ne la connaissait vraiment pas. J’affichais un sourire mystérieux, le laissant imaginer toutes sortes de choses. Que savait-il d’elle ? Qu’il l’appelle « Riri-chan » me…enfin bref. Après, c’est Akari qui l’a voulu. Peut-être a-t-elle vu en lui son insolence ? Mais Akari, gentille ? Certes, c’était vrai. Mais derrière se cache un démon aux ailes d’anges. Maintenant qu’il parlait d’Akari, j’étais assez inquiet de son état de santé. Elle avait fait un combat contre Shizuru Fujino, et en était ressortie blessée. Je n’ai meme pas pu aller la voir, redoutant ssa reaction. Je m’en voulais terriblement. Il va falloir que j’y aille, un jour. De toute façon, il vaut mieux que j’y aille de mon plein gré qu’elle me découvre. De toute façon, si on se dispute, ça va finir par taché le mur de sang… C’est bien connu, l’héritier et Akari se battent pour tout et rien. Et souvent, ça crée un vacarme pas possible, du sang partout, les meubles cassés (ou cramés)… Autant éviter ça à Terrae, quand meme. J’ai pas envie de payer, je suis un radin. Le combattre ? Mais bien sur, j’ai que ça à foutre : combattre un gosse ( et encore, ça c’est pas grave) qui croit que les cristaux on des bosses ! Non mais franchement, c’est ce qui m’a le plus choqué, je crois. A dix ans…dire que des cristaux ont des bosses… Les gamins de nos jours sont vraiment dénués de toute intelligence ! Avec un soupir, je déclarai :

- Tu ne sais rien d’Akari, Akihiko. Gentille ? Oui, elle est gentille. Mais elle est méchante à la fois. Mmh… La flemme, mais si tu veux, je veux bien t’entrainer.




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
#   Mer 29 Juin 2011 - 9:39

Personnage ~
► Âge : 12 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Hrp : Et ben 0.0 Quelle famille!! Vaux mieux pas être là lors d'une dispute^^

Là, je ne compris pas non plus pourquoi, décidément je ne comprenais spas grand-chose apparemment, mais il me regarda bizarrement pendant un temps. Enfin, bizarrement c'est peut-être pas le mot juste mais, il me fixa quoi! C'était très gênant, j'en vains à me tortiller sur place afin d'échapper à son regard. D'ailleurs pourquoi il me regardait comme ça? J’avais dit une bêtise? Oh et puis de toute façon, on verra bien... la réponse ne tarda d'ailleurs pas. J'ouvris de grands yeux étonnés? Méchante? Il disait que riri-chan était méchante? Mais pourquoi il disait ça? Moi je...je l'avais trouvé très gentille! Elle était pas méchante. Je fronça les sourcils d'incompréhension.

-Pourquoi vous dîtes qu'elle est méchante?

C'était pas gentil de dire ça. Je suis sur que c'est le méchant, parce qu'il dit du mal de riri-chan! Peut-être que c'est pour ça qu'elle ne m'en avait pas parlé...

Cependant, il omis le fait du combat et me proposa plutôt un entrainement. Je pris un air dubitatif. Depuis l'entrainement avec Shizuru-chan, je m'étais entraîné très dur moi aussi. Je fus tenter de lui répondre non, mais j'étais en même temps curieux de savoir quel genre d'entrainement il allait me proposer...

-Et ce serait quoi comme entrainement Mon...Zero-kun?

J'avais failli l'appeler monsieur, avant de me rappeler que c'était ça qu'il l'avait mis en colère. Il se vexait vraiment pour pas grand-chose en tous cas.


#   Mer 29 Juin 2011 - 20:01

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

[HRP: Si les enfants font comme ça, imagine comment s'engueule les parents ;DD]

-Pourquoi vous dîtes qu'elle est méchante?

Pourquoi ? Parce-qu’elle en a tué des gens !! Quand elle pete son cable, la Akari gentille disparait en un éclair. Comme si cette Akari gentille n’avait jamais existé. Ce n’était pas une double-personnalité. C’était juste son caractère. C’est assez effrayant, je dois l’avouer. Ses yeux brillent d’une lueur bien plus que meurtrière, et son sourire… un sourire amusé, moqueur, ironique, sadique… tout. C’est un caractère héréditaire, après tout. Il y a aussi moi qui réagit comme ça quand on me tape sur le systéme. Tout ceux qui m’ont vus ainsi… sont morts. Bref, j’allais répliquer mais il réagit avant moi :

-Et ce serait quoi comme entrainement Mon...Zero-kun?

Enfin !! Il a presque réussi à oublier ce fichu « monsieur » à la con !! Cela me faisait un peu bizarre que l’on ne m’appelle plus « Dan », ce prénom si original. Mais bref. Zero me convient parfaitement aussi. Quel genre d’entrainement ? Qu’est-ce-que j’en sais, moi ? Et si… oui, la capacité à garder son sang froid. Allait-il réussir ? Parce-que je vais prendre des cobayes humains… Avec un sourire mystérieux, je m’avançais vers le groupe de filles, et leur chuchotait quelques petites choses auxquelles elles adhérèrent en hochant la tete. Puis, revenant vers Akihiko, je lui dis :

- Parce-qu’elle a découpé des gens en morceaux. Parfois en cœurs, ou en étoiles. Pleins d’autres formes aussi, mais la flemme de les citer !

Je marquais une petite pause, avec un sourire plutôt amusé, avant de continuer :

- Garder son sang-froid devant une situation réelle ?




« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
 

La paresse est mère du génie… (PV Akihiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant