Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mes plus plates excuses
##   Sam 18 Nov 2017 - 21:56

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

*s'applatit au sol*

On peut dire que je fais fort dans mon genre, puisque je préviens vraiment tard de mon absence ! J'ai été plus qu'un fantôme ces derniers temps, carrément inexistant soyons honnête et je m'en excuse vraiment. Je m'excuse surtout de ne pas vous avoir prévenu plus tôt, j'aurai dû trouvé un moment pour le faire. J'admets que l'agrégation, ça prend du temps, et les rares moments de paix que j'ai, je les passe à rattraper mes heures de sommeil, sans la foi d'ouvrir l'ordi. Mais bon ! Je ne vais pas me chercher d'excuses, je suis nuuuuuuuul ! Je m'excuse totalement, profondément, de tout mon cœur, surtout auprès de mes partenaires de rps que je fais attendre et attendre T.T C'est pas du tout respectueux (le pire c'est que je sais que c'est franchement énervant d'attendre des mois avant une réponse, c'est même plus motivant à la longue). Vraiment Pardon <3

Je vais essayer de revenir le week-end de temps en temps pour me mettre à jour, et me remettre petit à petit dans le bain ( vous serez ma lumière au bout du tunnel <3 C'est bow hein ? ) pour pas vous abandonner. Toute façon j'ai toujours un œil sur vous hein, alors soyez sages è_é
Je suis content que voir que le Forum à bien bougé et bien grandi pendant mon absence <3

Vous me manquez tous. Je vous love de dingue <3 <3 <3

##   Sam 18 Nov 2017 - 22:34

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :

TU ES TOTALEMENT PARDONNEEEEEEEEEEEY ♥️♥️♥️♥️ !!!!

AAAAAAAAH JE VAIS ÊTRE INVIVABLE PENDANT PLUSIEURS JOURS TELLEMENT JE SUIS BONHEUR ! Mais oui, vraiment, je suis méga content, on est tous méga content, PUTAIN DANSE DES SEPT VOILES JUSTE POUR TOI !

Ah~ lala, je pleure un peu je crois.... mais de joie In love  !

PS : La lumière au bout du tunnel honhonhon... ok je sors.

Mes plus plates excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2