-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
On ne peut pas tout soigner avec des feuilles de thé || Aoi ♥
##   Sam 19 Nov 2016 - 19:21
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ne sais pas très bien comment j'ai réussi à faire en sorte de ne pas lâcher Aoi jusqu'à ce qu'on arrive à la maison. J'ai pris sa main dès que la réunion s'est terminée et je l'ai entraîné derrière moi jusqu'à la maison. J'ai surement eu l'air grossier et pressé mais je m'en fiche. Qu'ils se démerdent avec leurs ragots, leurs hypothèses. Je suis resté calme et professionnel toute la durée de la réunion et ça m'a un peu aidé à relativiser ce qu'il s'est passé mais quand même...

Pourquoi elle ne m'a rien dit ? Sachant que une fois sur deux c'est ma faute quand il se passe un truc j'aimerai au moins savoir quoi. Elle est partie comme ça sans prévenir pour une mission dont je sais rien. Hideko ne m'a pas dit où ni pour combien de temps et elle non plus. Je ne comprends pas ce qui a pu la faire régir comme ça.

Et même si c'était que ça… Non ça ne me gêne pas qu'elle parte quelques jours pour une mission imprévue. Je veux dire, ça peut m'arriver aussi. Non le problème c'est qu'elle n'a pas répondu à aucun appel, aucun message, depuis deux semaines au moins. Elle m'a fui en allant dormir chez Mitsu. Je suis en colère et inquiet. Elle n'avais jamais réagi comme ça.