Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Absence du cannipiou
#   Lun 4 Déc 2017 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Je suis surbooké irl et n'arrive pas à m'intégrer sur le forum, dû moins j'ai ce fort sentiment et ça me pèse énormément.

Donc je vais prendre mes distances un temps et voir plus tard si je reviens ou non. Je vous donnerais ma réponse à la fin de l'année.

Sur ce, bon évent et bonnes fêtes.

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
#   Mar 5 Déc 2017 - 15:34

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Travailler à l'hôpital et bosser mes cours... C'est ça les études de médecine !
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Oh bah.... Je comprends que ce soit difficile en ce moment, prendre une pause te fera du bien. Si tu as besoin/envie de voir par rapport à ton nouveau perso, comme tu nous en as parlé, tu le peux aussi quand t'auras un peu plus de temps ; en attendant, prends soin de toi surtout ?

Je suis désolée que tu aies ce sentiment, on en a déjà parlé l'une ou l'autre fois pour trouver des solutions, mais il faut pas hésiter à venir nous voir quand c'est pesant. Si tu as besoin d'en parler tu sais où nous trouver :/

Par contre, je suppose qu'on devra te retirer de l'évent dans ce cas, ou bien non ? On t'avait mis en binôme avec Alice pour la suite des patrouilles, donc tu peux toujours voir avec elle ou nous prévenir de ton côté, sinon nous aviserons. Courage pour la suite !

Je vole en #F54759
#   Mar 5 Déc 2017 - 18:01

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Ah oui... le nouveau perso'. Je verrai, j'en ai perdu la motivation. Ça reviendra peut-être.

Je laisse tomber pour l'évent, j'étais très motivé mais là ce n'est plus le cas. Je vais éviter les trucs de groupe, de toute façon mon perso' n'a aucun lien donc qu'il soit là ou non ça changera rien à personne.

#   Mar 5 Déc 2017 - 20:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
http://terrae.forumpro.fr

Hey hey Samy !

J'étais un peu triste lorsque j'ai vu ton message hier. J'espère que tout va bien pour toi quand même. Dans tous les cas, sache que nous restons ici :) Je peux comprendre que tu aies besoin d'un peu de temps pour toi, je vis moi-même une année assez difficile cette année, mais j'ai confiance, tu vas t'en sortir ;)

Prends le temps qu'il te faut pour te recentrer sur toi, profite de la vie, et fais-nous signe dès que tu te co !

Sache également que tout le monde a sa place à l'évent - Sam compris. Il connaît des personnes, et a le droit d'être en détresse suite à la perte de ses pouvoirs si difficilement acquis.

On te souhaite également de bonnes fêtes, avec plein de chocolats, de champagne (CEY MA REGION OKAY ?!) et de cadeaux ! ♥️

Spoiler:

#   Ven 15 Déc 2017 - 22:11

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Bon... j'ai mené ma vie, fini mon mémoire (même s'il est pourri), commence et termine mes examens la semaine prochaine. Je suis allé sur un forum de la mort que j'ai fuit au bout de deux semaines. Ca m'a fait comprendre que j'ai été un peu con dernièrement...

Après j'ai pris pour décision de supprimer certain de mes personnages afin de m'investir plus dans ceux qui me reste et les faire évoluer et j'ai décidé... de garder Samaël. Je lui laisse une chance. Puis c'est con mais vous me manquer, je dois être passablement maso'.

Bref, je reviens en fin d'année ^^. Enfin si on veut encore de moi.

Bisous ?

#   Mer 20 Déc 2017 - 13:05

Personnage ~
► Âge : .............. vos gueules (29)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Re Samouille, j'espère que c'est allé pour toi jusqu'ici ! Et j'suis sûre que ton mémoire est très bien, hé :o
Contente de voir que tu aies changé d'avis en tout cas ; en espérant te revoir bientôt !!

Courage pour les derniers partiels qu'il te reste à passer, si tu en as encore, et well, fighto !

Hésite pas si t'as besoin de quelque chose :) Bisous !

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   
Contenu sponsorisé

Absence du cannipiou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.
Aller à la page : Précédent  1, 2