Partagez
Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) )
##   Mar 22 Nov 2016 - 23:19

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ses journées étaient de plus en plus remplies. Néanmoins, Ys trouvait toujours le temps de passer de bons moments avec ses amis. Les soirées froides de l’hiver arrivaient à grands pas. Certaines décorations étaient déjà installées dans les villes. Terrae se déguisait pour accueillir dignement les soirs de Noel. Du matin au soir, on pouvait sentir la température baissée. Désormais, il était nécessaire de sortir envelopper d’une écharpe.

Evidemment, Ys n’aimait pas ces saisons hivernales. Cette impression d’une nuit qui arrivait trop tôt raccourcissait les journées donnant cette impression de n’avoir jamais assez de temps. Malgré tout, Ys se devait d’avancer. En plus des répétitions avec son groupe de musique, il menait à bien ses entraînements dont Mitsu lui avait enseignés en plus de ceux de Kurei. Sa détermination était telle qu’il ne reculerait devant rien. Même s’il devait sortir chercher des cordes pour fabriquer des arcs. Ouais l’idée de fabriquer soit même ses flèches et ses arcs ne l’avaient jamais enchantés, mais comme par habitude, il finissait par s’y plier. Et quelle meilleure discipline ?!

Allant d’une boutique à une autre, Ys en profita pour acheter d’autres choses. Du vin chaud pour Mitsuki, des croquettes pour Balto et encore quelques produits. Un sac en main, une cigarette aux lèvres, le regard du tonnerre fut attiré par un stand vendant des décorations de Noel. Perdu dans ses pensées, la première chose qui lui vint à l’esprit fut de réaliser que lui et Mitsu n’avaient pas de sapin à la maison. Il pouvait déjà imaginer la tête que ferait cette dernière en découvrant l’arbre chez elle. Une vraie enfant ! Rien que de l’imaginer un bref instant, il eut comme un léger sourire. Seulement ses pensées furent rapidement estompées quand soudainement quelqu’un vint le bousculer. Ce n’était pas tant le fait d’être piétiner qui l’occupa, mais cette force ressentie….


« Oooh ! Mais ça va pas de foncer dans les gens ?! »

Lança ce dernier tout en ramassant son sac sans même prêter un regard à son agresseur. C'est que le garçon pouvait rouspéter facilement, sans même chercher la raison même de cet accident. Il est encore difficile de chasser les mauvaises manies. Mais alors, qu'il se dépoussiéra, il jeta un oeil au type qui renvoyé autant d'énergie. Et delà, lorsque son regard se posa enfin sur cet home, il le reconnut. Difficilement par son nom mais pour sûr, il avait reconnu qu'il s'agissait du Master rencontré lors de l'anniversaire d'Aria. Peut -être que finalement, il n'aurait pas du s'énerver comme ça...

"Euh mais...Tu...t'es...... En fait, je sais plus comment tu t'appelles...-_-' "

On ne change pas une équipe qui gagne. Et aussi vite que ce fut arrivée, aussi vite ce fut repartie, il n'y avait plus là cette gêne de croiser un Master tout en l’injuriant.


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 23 Nov 2016 - 21:25

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

C'était bientôt Noël! Bon dans un mois ok, mais un mois c'est court! Sauf quand on est moi, qu'on s'ennuie toute la journée parce qu'on fait rien comme les masters, parce qu'on est trop jeune, trop inexpérimenté et tout le tralala... Attendez qu'ils aient besoin de moi, je dirai que je suis pas dispo tiens. Sauf si c'est Deko-sama, ou Mitsu-chan... là je dis oui direct.
Sinon, cette après-midi, plutôt que de m'acharner sur le nouveau mario bros ( où j'ai encore perdu accessoirement ) et de balancer ma console à travers ma fenêtre, je me suis dit que sortir un peu pourrait me détendre, me faire voir le monde autrement.

Ben non! Il y avait plein de monde dehors à croire que c'est journée marché ou soldes. Je parviens malgré tout à passer, slalomant entre plusieurs couples, vieux, gamins et autres choses indéfinissables, tirant la tronche comme pas possible pour ne pas qu'on m'accoste ( je suis encore vexé d'avoir perdu ), je croise alors une boutique assez sympa, Pylones, qui propose tout un tas de bibelots rigolos. Intrigué, je rentre dans la boutique.

Deux heures plus tard, je suis sorti, deux ou trois paquets sous les bras. Pour le coup, j'ai été inspiré, mes aïeux! Bon après ce sont de petits cadeaux mais c'est l'intention qui compte. Moi-même je me suis acheté des écouteurs avec des petites ailes d'anges sur le bout, j'ai trop hâte de les essayer. Je me redirige vers l'institut lorsque, passant devant une autre boutique, un gars me percute de plein fouet si bien que je me retrouve à moitié par terre... Et le pire c'est qu'il m'engueule quoi!

-Comment ça "foncer dans les gens" ? C'est toi qui m'est rentré dedans M'sieur!

Le gars en question commence à me détailler. Je fronce les sourcils, encore davantage lorsqu'il s'adresse de nouveau à moi. Je l'ai déjà vu ?

-T'es sûr ? T'as une tête louche pourtant je devrais m'en souvenir...

Finalement, après une intense réflexion, je commence à remettre sa tête dans mon esprit. La fête d'Aria et tout. je pousse un gros "oooh" et mon visage laisse aussitôt un sourire l'éclairer. En deux secondes, je retrouve mon attitude de gamin.

-Ah mais oui, je saaaaais! T'étais à la soirée d'Aria non ? Le gars qui est amoureux de Mitsu-chan!!!


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Mer 23 Nov 2016 - 21:52

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

La mauvaise nouvelle dans cette sombre histoire, c'est qu'on ne saura jamais qui avait bousculé l'autre. De toute manière, ce n'était pas si important que cela puisse paraître. Même si aux premiers abords, les deux hommes se lancèrent la pierre. Un moment très réfléchis, même quand on est Master. D'ailleurs, le garçon ne se laisse pas démonter et attaque directement suite aux propos du Tonnerre. Affichant de grands yeux, Ys s'était apprête à répondre quand il reconnut ce visage et surtout cet aura. Il s'agissait bien de ce Master de ce soir là. De plus, avec une coupe pareille, difficile de ne pas le reconnaitre. Pourtant, il lui sembla plus petit que dans ses souvenirs. Apparemment, l'alcool avait eu raison d'eux à cette fête.
Instinctivement, Ys pouvait ranger ses poings. De toute manière, si ce n'était pas le rang et la rencontre qui le poussa à le faire, ce fut surtout les paroles du jeune homme qui le laissa sans voix.


"Lou...Louche...? -_-'"

Désappointé, Ys fixa la garçon, un sourire tordu aux lèvres. C'est qu'il se moque de lui là? Il n'avait jamais été traité de la sorte... Bon peut être que si, mais là, une tête louche... ils avaient eu tout de même le temps d'échanger quelques paroles. C'est affligeant. Néanmoins, ce qui évita au tonnerre de s'énerver de nouveau ou de se morfondre dans cette totale indifférence, ce fut l'éclat qui rayonna dans le regard du Master.

*Et c'est moi qui suis louche?!*

Observant le jeune garçon, Ys vit une différence. C'était le jour et la nuit. Soudainement, ce dernier lui adressa un large sourire et s'exprima avec légèreté. De plus, Mitsu-chan, c'est qu'il semblait bien la connaitre. Fourrant ses mains dans ses poches, laissant échapper un soupir désespérant, Ys lâcha en guise de réponse:

"Ouais, si en quelque sorte, on peut dire ça...."

C'est qu'il avait réussi à lui affliger un teint rouge de honte. Légèrement, mais suffisant pour se sentir mal à l'aise. C'est qu'à l'idée de ses sentiments, Ys n'avait jamais été à l'aise pour les exprimer et encore moins qu'une personne étrangère le fasse pour lui avec autant de légèreté et de mot aussi simple que les siens. "Amoureux"... il y va dur ce gars pour quelqu'un qu'il ne connait pas. Et c'est quoi ça? De passer du bonhomme au gamin?? C'est perturbant.

"Toi je sais pas si t'étais avec quelqu'un, mais désolé, je ne me souviens plus de ton nom."

Puis, une fois le malaise dissipé, Ys reposa son regard de braise sur ce type. Il le détailla plus attentivement, bien mieux que la première fois en pleine nuit. Ce qu'il n'avait pas réussi à remarquer, mise à part sa couleur de cheveux, c'était son jeune âge. Lui qui dégageait une aura aussi forte et profonde que la sienne, semblait pourtant si jeune. Il devait à peine rentrer dans l'adolescence, pas plus. C'est assez honteux, pour lui, qui ne cesse de pousser ses entraînements plus loin, de se retrouver face à quelqu'un de si jeune....c'était comme se sentir pathétique.

"Par contre, je ne te voyais pas aussi si...jeune."


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 26 Nov 2016 - 14:59

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il a l'air surpris quand même. Ouais mon gars j'ai dit louche! LOUCHE! Faut assumer mec. Moi on voit direct que je suis un honnête citoyen, qui ne cherche pas les ennuis, serviable et tout... Toi je paris qu'on se retourne sur ton passage dans la rue pour voir si t'as rien fait ou rien volé! Bon en vrai j'en sais rien, et il parait pas vraiment comme ça, c'est juste qu'il fallait que je réplique un truc et louche m'est venu en premier. Par contre son soupir et sa réponse un peu allusive m'intrigue au plus haut point. Je penche le visage vers lui, genre très près, pour observer sa figure et ses yeux.

-Pourquoi tu dis ça d'un air si peu convaincu. C'est pas ton amoureuse ? demandais-je avec une innocence enfantine.

Il a l'air gêné. Etrange... Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant. Il a honte d'être amoureux peut-être. Moi je pensais qu'on le criait sur tous les toi, un peu comme dans les dessins animés où les gens voient l'amour comme THE but dans la vie. Moi l'amour, je m'en fiche. je suis bien tout seul. J'aime personne, j'aime que moi de toute façon. Et Mitsu-chan. Et Aoi-chan. Et... sûrement d'autres mais c'est un nombre très réduit à part moi. Et je le lui fais bien comprendre quand il me dit ne plus se souvenir de moi.

-Ah non moi je n'étais avec personne!

Je place mes mains derrière ma nuque, prenant une pose détendue, légèrement beau gosse. Je pose mon regard brun sur lui, le détaillant de la tête au pied avec un petit sourire amusé.

-Et t'inquiètes, je me souviens pas de ton nom non plus. Mais je suis sûr que t'as qu'une syllabe, enfin qu'un son... un truc genre... Ass c'est ça ?

Dans ma tête ça y ressemble mais je me doute bien que ce n'est pas ça. BLAGUE! Par contre je me suis pas représenté donc ça risque d'être compliqué pour lui de me retenir si je ne me présente pas.

- Je m'appelle Akihiko, master eau voyant! Mais tu peux m'appeler Aki, ajoutais-je avec un clin d'oeil.

Sa remarque sur mon âge, ou mon apparence je ne sais pas trop, attire mon attention. Je penche la tête sur le côté, prenant une mine intrigué. C'est fou ça, ou bien il est beaucoup plus âgé que moi au point que mon apparence reste jeune pour lui ou alors il connait le secret de ma greffe mais ça... ça m'étonnerait. Quoique Mitsu-chan aurait pu lui en parler, et puis ce n'est pas comme si c'était vraiment un secret... Un garçon de 14 ans qui grandit soudainement, ça se remarque.

-Oh tu trouves ? Bah je n'ai que quinze ans c'est vrai, mais j'en fais plus non ?! Ou alors tu es tellement vieux que je te parait jeune dans tous les cas, dis-je en riant

Sous-entendu dis-moi que oui, laisse-moi y croire!

-Toi tu es un tonnerre je vois, une étoile à ce que je sens. Tu as l'air d'avoir un bon potentiel, je suis sûr que tu rejoindras nos rangs bientôt! lui dis-je avec un clin d'oeil.



Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Dim 27 Nov 2016 - 23:10

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Avalant de travers, Ys eut une soudaine gêne quand le Master s’approcha dangereusement de lui, de son visage. Mais il est trop bizarre ce mec ! Pourquoi il se rapproche comme ça ? Pourquoi il me fixe comme ça ? Tant de questions sans réponse… En vérité, c’est ce qu’il aurait aimé lui balancer au visage, pour l’instant, il subit ce regard, ce dévisagement. Et puis il insiste aussi. C’est quo i le problème exactement ? Ys n’était pas du genre à hurler sur les toits qu’il sort avec une Master. La M-E-G-A honte ! Il passerait aussi pour un fou bon à être enfermé. Ce type était étrangement curieux, trop curieux c’est à la limite de l'indiscrétion là ! Non, mieux, il viole sa vie privée là !

« Qu ! Te… Gné… RECULES ! »

D’une main posée sur le visage du garçon, il le força à reculer, lui permettant de retrouver son espace vital. Il était rouge de honte. Il venait de se passer quoi là au juste ? C’est affligeant ce genre de rencontre. Mais le Tonnerre n’aura pas le temps de retrouver ses esprits, que le Master en y retourne. Il lâche sèchement d’y avoir été seul. Naturellement, sans aucun problème à l’admettre. Ce n’est pas le fait qu’il y aille seul, mais c’est quoi cette pause de beau gosse ? Il se la pète grave celui là ! Il a une attitude si… détendue. Une confiance en soit à toute extrême. Il était déconcertant…

« Ass… ? Ys. » Fit-il tout en toussotant dans sa main.

Abattu par ce phénomène, Ys reconnaissait bien là toute la carrure et l’aura que dégagé un Master. Il en perdait même la parole, lui, avec sa grande gueule. Même quand ce dernier se moque délibérément de son nom, il n’y trouve aucun répondant. Enfin du moins, il le prend assez mal d’être appelé ainsi… IL EST VRAIMENT POURRI CE PRÉNOM !!

« Aaahh !! Mais si, ça y est ! Je te remet ! Le voyant, je m’en souviens !! »

Fit-il en pointant du doigt le Master. Il savait bien qu’il avait vu sa tête durant la soirée. Maintenant il se rappelait. Akihiko. Il lui avait si peu parler, qu’il ne se souvenait que d’une chose qui l’avait marqué. Genre, il savait lire dans l’avenir… C’est lui ou c’est juste drôle ? Non mais même à Terrae, c’est difficilement possible d’y croire. Le tonnerre relaissa tomber son bras le long du corps quand le Master intervenu sur son âge. Il a quinze ans, il en était sûr ! Effectivement, physiquement, il ne les paraissait pas. Mais son attitude, sa façon d’agir tel un gamin….Bon en même temps, il y a des exceptions à la règle : genre Aaron ! Mais lui, c’est une erreur dans la chaîne alimentaire. Reportant son attention sur le garçon, Ys affiche un air dépité quand ce dernier rit de son âge.

« Roh ça va. C’est juste que je pensais que les Master vieillissaient jusqu’à leur 25 ans et que ça s’arrêtait là. J’y comprend plus rien. »

Terrae et ses mystères… et ce type est louche. Ouais c’est lui le louche ! Retrouvant peu à peu une attitude correcte, moins tendue face à ce phénomène, Ys croisa ses bras devant lui quand le jeune homme émit quelques paroles étranges.

« Te fous pas de moi ! J’y crois pas à tes conneries de voyance là ! Sérieusement, c’est quoi tes pouvoirs ? »

Oui parce que l’idée d’imaginer qu’il deviendrait Master le dépasse. Lui qui se donnait toujours à fond dans ses entraînements, quitte à en apprendre de nouvelles, il se sentait comme insulté. Dire ce genre de chose avec facilité, ne le faisait pas si rire. Bon et parce qu’il est de mauvaise foie, qu’il est aussi extrêmement contrarié par le comportement aussi confiant d’Aki.


HRP> Il me tue ton perso xD


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Lun 28 Nov 2016 - 9:33

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ouais maintenant c'est sûr, il est grave gêné! On dirait qu'on lui a collé la tête sur un radiateur le pauvre. C'est pas si horrible que ça d'être amoureux pourtant! Enfin j'imagine, je connais pas le sentiment moi. Mais dans les séries ils chantent tous sur ça, même les animaux... non là ça devient chelou, mais tout ça pour dire que c'est cool quoi! Vivons d'amour et d'eau fraîche!

-Mais faut assumer le vieux! Les oiseaux chantent, le monde tourne, les gens sont chiants... Tout va bien quoi. Tu vas pas mourir foudroyé parce que... gnhhh

Il me plaque la main sur le visage et me repousse tout à coup. Je bats des bras un moment, tentant d'articuler des sons mais ça se termine plutôt en : "gnhhhhuuaoshhchachu". Bah oui, allez articuler avec une main dans la face vous. Au final, je décalle sa main de moi-même, pour le voir encore plus rouge que tout à l'heure. Mais dis donc c'est une épidémie! C'est pas la gêne qu'il se tape c'est carrément la tuberculose à ce stade!
Soudain, une fois qu'il arrive à articuler deux mots cohérents, il me présente son vrai nom. Je tape mon poing dans mon autre main en lâchant un petit "Ah!" de contentement.

-Oui c'est ça Ys! C'est beaucoup mieux que Ass soit dit en passant... Ravi de te revoir!

Je lui fais un petit salut en mode beau gosse avant de croiser mes bras et de l'observer à nouveau. Il était différent dans mes souvenirs mais je dois bien avouer que je n'avais pas observer grand monde ce soir-là, et j'étais parti tôt pour pas me coucher tard. Les vieilles habitudes... Lui aussi se souvient de moi d'ailleurs. Bon seulement parce que je suis voyant on dirait, mais c'est déjà ça. Mon âge semble le perturber encore davantage. Je penche la tête sur le côté, une mine perdue sur le visage. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire. Je prends un air de réflexion intense avant de lui pondre simplement.

-Bah t'as raison... et j'ai pas encore vingt-cinq ans... Donc j'ai de la marge.

Le master en moi me pousserait à lui expliquer en détail mais l'ado, lui, à la flemme. Et c'est ce dernier qui l'emporte. En même temps, il a déjà tout compris tout seul je ne vois ce que je peux rajouter.
Par contre, il semble prendre la mouche suite à mes paroles sur son possible rang de master. Je me contente de hausser les épaules en soupirant avant de passer mon bras autour de ses épaules avec un gentil sourire.

-Paix l'ami! Je ne te disais pas ça suite à une vision mais simplement parce que je sens ton énergie et qu'elle est imposante. Et puis tu as appris les différentes affinités et les pouvoirs en classe non ? Tu sais que les eaux solaires sont voyants. Tu peux te téléporter toi, en quoi c'est plus surpenant que de voir l'avenir, le passé et le présent ?

Bon j'avoue, sur le dernier temps, je me la pète peu en lui exposant les diverses façettes de mon pouvoir mais sinon, je m'exprime d'un ton calme, plus posé, plus... master. Je n'utilise pas ma voix de master pour autant, je ne l'aime pas trop, même s'il en aurait sûrement besoin pour se calmer. Une idée me vient alors. De ma main valide, mon autre bras est toujours autour de ses épaules, je ferme mes paupières en lui disant " donne-moi deux secondes". Deux secondes plus tard, je le fais légèrement pivoter sur sa droite pour qu'il puisse avoir un aperçu de la grande rue du village.

-Tu vois cette mamie là-bas ? Elle va faire tomber son sac et ce jeune homme à côté va le lui ramasser. Ce couple qui se bécotte sur le banc, le gars va se lever en criant "J'aime cette fille ", et enfin, je te propose qu'on se décale légèrement de la porte car le vigile du magasin va jeter un type qui a chourré une écharpe et je n'ai pas envie d'être dans le passage...

On fait ainsi et, sentant que le moment de ma vision arrive, je me place face à lui, très amusé. Je place mes deux mains en parallèle, lui adresse un petit clin d'oeil puis claque dans mes mains en mode clap en criant "ACTION".


Hrp : Ahahaha je t'avais prévenu qu'il était bizarre Aki xD


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Lun 28 Nov 2016 - 22:14

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce Master est dérangé. Alerte ! On a trouvé un autre taré, plus dingue qu’Aaron ! Et c’est quo ces allusions aux animaux qui dansent et qui chantent ? Non mais il faut quitter le monde des bisounours là ! C’est clair, il fait vieux physiquement, mais psychologiquement, il n’est pas finis. Et clairement, le Tonnerre se sentait bien plus normal après ça.

Une fois ayant retrouvé son espace vital et surtout sa ligne de sécurité face à cet oiseau rare, Aki semble retrouver la mémoire. On aurait dit qu’il était heureux. Néanmoins, même si son attitude indiscrète et cette sûreté abusive, le tonnerre retrouva un calme intérieur. Il émit même un léger sourire en coin quand Aki termina les présentations. C’est qu’il n’est pas si méchant que ça, ce garçon. Bon il est bizarre quand même, il vous fait perdre vos moyens, mais dans le fond, il n’est pas aussi oppressant.


« Ouais, t’as surement de la marge… »

C’est l’exception à la règle. Depuis quand les Master ne vieillissaient pas jusqu’à leur vingt cinq ? Pourquoi lui, il en a encore que quinze ans ? Il y a un bug dans la Matrix là ! Qu’est ce qu’elle fou Hideko ? Depuis qu’on nomme t’on des Masters comme ça ? Ys était vraiment perplexe, voire perdu. C’est sûr, il demandera des explications à Mitsuki. Mais alors qu’il se perd dans ses réflexions qui lui donnaient la migraine, voilà qu’il sentit un poids se posait soudainement autour de son cou.

* ?????WTF ?!*

Mais qu’est ce qu’il fait encore celui là ? il était presque normal alors pourquoi d’un coup, il redevient chelou ?! Et c’est quoi ces attitudes de beau gosse genre me la pète grave ? Non mais c’est lui qui doit faire ça, pas ce gosse !! C’est méga la honte ! Il ne peut pas s’empêcher d’avoir un comportement normal ? Pourquoi il en rajoute toujours ? C’est gênant là. En plus d’être Master à son âge, il a une assurance excessive à la limite de la démesure. Ouais, Ys en a presque envie de pleurer tellement il se sent petit, ridicule. Et cette façon d’exposer son point de vue, surtout sur les dernières paroles… Ys en a un sourire crispé.

« Ok Mme Irma… Je ne contredirais plus… »

Du moins, devant lui parce qu’il est horriblement chiant. Il st encore plus chiant qu’il explique. Il donne vraiment envie de partir les jambes à son cou. Mais alors que ce dernier le fit soudainement pivoter, Ys se sent léger tel une marionnette, il ne contrôle plus rien. Les yeux écarquillés, Ys observe chaque scène que lui désigne le garçon. Et étrangement, en étant attentif à chacun d’eux, il voit. Il voit les faits se produire, il reste sans voix. Il est à la fois admiratif et apeuré. Sous le choc, il voit le scénario se dessinait comme prédit. Le narrateur, l’écrivain même, a terminé son travail. Et tandis qu’il était de nature terre à terre, instinctivement, le tonnerre détourne son regard vers la porte. Un pas en arrière l’emmène loin et c’est alors que l’incroyable se produit. Un homme est jeté par le col par un autre bien plus battis que lui. La porte claque alors qu’il ne reste plus que les gémissements du malheureux. Il y a de quoi devenir fou. Lui qui était persuadé de ces canulars, Aki venait de lui prouver sous les yeux le contraire.

Se reportant sur le Master, Ys resta un instant silencieux, choqué de ce qu’il venait de se produire. Il se trouvait devant lui un véritable voyant. Son don était surprenant, majestueux.


« Je…Je m’excuse d’avoir douté. »

Marmonna-t-il difficilement. Le jeune homme n’était pas du genre à s’excuser aussi aisément surtout face à un inconnu aussi charismatique que lui. Mais il serait de mauvais foies s’il ne le reconnaissait pas. Passant une main devant son visage comme pour retrouver ses esprits, Ys reprit d’une voix plus détendue.

« Tu as sans doute pu prévoir ton avenir… Non ? C’est pas mal, mais c’est à double tranchant je pari. »

Pouvoir voir l’avenir, c’est génial. Revivre son passé et ses meilleurs moments, c’est encore mieux. Mais lire des événements néfastes devaient être effrayants, surtout pour l’auteur en ce qui concerne sa propre vie. Une bénédiction tout comme une malédiction. Néanmoins, Aki était la première personne à faire change d’avis le Tonnerre en peu de temps et avec efficacité. Promis, il ne se moquerait plus des liseurs d’avenir ! Et ce fut gaiement et surtout confiant, qu’il reprit en tendant sa main vers le garçon.

« Dans ce cas, tu peux me dire quand est ce que je vais enfin devenir Master ?! Allez vas-y, et promis, je ne douterais plus de tes pouvoirs ! »

Bon finalement, en y repensant bien, s’il pouvait savoir quand est ce que ses efforts allaient enfin aboutir à sa récompense, c’était pas mal non plus. Bien que même une fois devenu Master, ce dernier ne relâcherait jamais ses entraînements pour devenir le meilleur de tous.

HRP> J'adhère! xD


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 30 Nov 2016 - 21:46

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je claque mes mains pour faire le clap de film, je me recule un peu, admirant l'effet que je cause sur son petit cerveau étroit! ( c'est vrai quoi il le mérite, il me croit pas quand je lui dit que je suis voyant! C'est malpoli! ). Je replace mes mains derrière ma nuque, et regarde son visage se décomposer, passant de la surprise à ce que j'aurai envie d'appeler de la peur... Sûrement parce qu'il doit comprendre un peu les implications de mon pouvoir. Alalalala, il en vient même à s'excuser. Je lâche alors un grand rire et pose ma main sur son épaule.

-Allez te bile pas! On est peu de Mme Irma à Terrae... Tu as devant toi une espèce en voie de disparition.

C'est vrai, je peux dire avec fierté que je suis le premier et seul master voyant de la nouvelle génération. J'étais déjà tout seul quand je suis arrivé, et nos rangs n'ont pas vraiment grandi après. Heureusement qu'il y avait Tomoe comme première master Voyante, en plus elle est trop sympa, encore heureux puisqu'on se voit super souvent du coup pour surveiller les environ ou tenter de repousser toujours plus loin les limites de nos pouvoirs.
J'observe de nouveau Ys. Il semble digérer ma petite démonstration maintenant, il lui faut juste un petit de temps pour se remettre. Il me pose alors LA question. Enfin je dis LA question mais en fait, personne ne me l'a jamais vraiment posé. Même moi je ne me la suis jamais posé.

-Certainement pas, dis-je avec répugnance. Je n'ai aucune envie de prévoir mon avenir, il n'y aurait plus aucun fun, autant mourir de suite!

Je pousse un petit soupir. Je marche distraitement vers un petit muret près de la boutique sur lequel je saute et m'accroupis, le regardant droit dans les yeux. Je réfléchis quelques secondes avant de lui dire :

-Ce n'est pas parce que tu as le pouvoir que tu dois en abuser, surtout à tes propres fins. Tes pouvoirs sont là pour aider les autres, pour protéger Terrae pas pour ton amusement personnel! Quand bien même j'aurai envie de savoir mon avenir, ce que je ne désire pas, je ne le ferai pas. Cela pourrait briser ma vie à jamais... Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, je l'ai appris à mes dépens lorsque j'ai eu mon pouvoir.

Là, je sonne davantage comme un master. Celui qui se terre en moi s'éveille au cours de mes paroles, prenant un ton un peu plus professionnel, peut-être un peu moralisateur. Je reprends toutefois vite le dessus et casse cette ambiance lourdingue en lui adressant un grand sourire.

-Et puis franchement à quoi prévoir tout ce qui arrive ? demandais-je en riant. En général, je ne m'en sers que pour espionner les gens et avoir plein d'informations sur eux.

Je lui dis ça avec ma main en paravent, comme si je lui disais un secret. Je lui adresse un clin d'oeil, mais il n'en a pas fini avec moi. L'idée de voir l'avenir semble lui être tentant, et à présent, c'est son propre avenir qu'il me propose de voir. En plus il me le dit en mode "Wesh gars une dernière preuve et je te crois". Mythoooo va! Tu me crois déjà tu veux juste que je lise dans ma boule de cristal ce que l'avenir te réserve.

-Décidément tu lâches pas l'affaire toi! T'es bien sûr de ton coup ?

Je ne serai en aucun responsable s'il a des envies de suicide ou de meurtre. Enfin... C'est quend même moi qui paierait les pots cassés. Toutefois, l'idée de voir quand il passera master me tente aussi, de même que son avenir. Il m'intrigue ce gars à vrai dire. Si Mitsu-chan l'a choisi, c'est qu'elle a dû aussi voir quelque chose en lui. Je remarque sa main tendu, hésite un instant puis, en mode chack, je saisis sa main en souriant. Le fameux vertige tant connu me prend aussitôt, même si de l'extérieur tout à l'air normal.
Je sens alors que la vision m'échappe, que je ne dirige pas mais que c'est elle qui veut venir. Tiens ? J'aurai des choses à savoir sur lui ?

L'obscurité qui m'entoure ne me permet pas de bien distinguer mais un détail attire mon attention, je vois deux choses qui luisent dans le noir. Je frissone un peu. Une impression de danger règne dans ce lieu mélangé à ... je ne sais même pas comment le rendre, de la tristesse ? De la solitude ? Le dernier choix oui... C'est un mélange de sensations bizarres qui me parcourt. Les prunelles se rapprochent et je remarque que ce sont des yeux, des yeux de bêtes, des yeux qui m'effraient un peu. Tout à coup, une gueule surgit et me fonce droit dessus. J'ouvre alors les yeux.
Je contemple le visage d'Ys et voyant qu'il attend ma réponse, je me contente de hocher la tête avec un large sourire, quoique forcé.

-C'est pour bientôt ne t'en fais pas!

Je préfères ne rien lui dire. Ma vision ne veut pas dire que ça va arriver, peut-être n'était-ce qu'une éventualité. En tous cas, ce garçon doit être surveillé. Peut-être que j'en parlerai à Deko-sama... Elle saura sûrement quoi faire. Ou je le garderai pour moi, inutile de l'inquiéter avec ça. Je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Changeons de sujet! Sinon je ne vais pas arrêter d'y penser!

-Au fait, tu faisais quoi là au juste ? Du shopping ?


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Mer 30 Nov 2016 - 22:51

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

En y repensant, ce dénommé Aki était le seul voyant qu’Ys avait croisé depuis son arrivée à Terrae. Néanmoins, l’idée d’en croiser ne l’avait jamais traversé l’esprit. Peut être était ce du au fait qu’i n’y croyait pas non plus. Ne pas vouloir certaine chose nous oblige à les oublier. Pourtant, il est vrai qu’il ne devrait pas douter des talents du garçon. Après tout, ils étaient à Terrae et leurs pouvoirs allaient au-delà de la compression, de la science ; Chaque jour était menacé d’un danger imminent. Ces scientifiques avaient soif de leur pouvoir, comprendre ce qui les effrayés. Alors peut être, que lui aussi, il craignait qu’une personne dite normale puisse lire l’avenir. Aki pourrait très bien se balader sur l’histoire, à sa guise, sans que sa vie ne soit déranger. Bien au contraire, il pourrait la modifier, et la rendre plus appréciable. Indestructible en soit.

Mais comme ce dernier l’annonce, pour rien, il ne souhaiterait vérifier ce qui lui est attendu. Ys affiche un air du « mouais, tu m’en diras tant ». Qui n’est pas curieux ? Même si l’on peut avoir peur des réponses, la nature humaine nous pousse hors de nos limites. La soif de savoir nous rend incontrôlable. Alors comment pourrait-il être si sûr de lui ? N’aurait-il pas, même l’espace d’une seconde, flanché ?

Le déplacement du Master redresse le regard du Tonnerre. Ce dernier s’exprime enfin sur le devoir de ses pouvoirs, ceux des autres. Ce dont un Master doit être capable aussi envers Terrae et ceux qui l’y habitent. Le garçon est songeur, quelque peu étonné. Pour sa part, certes, il serait toujours venu en aide aux autres, surtout ceux qui lui sont chers. Mitsuki, Mathéo, Joyce, Allen et bien d’autres… Mais il désirait aussi devenir puissant. Plus fort que tous les Masters. Il réalisa alors combien ses motivations étaient loin d’obtenir un résultat positif. Il devait revoir certains points.


« Espionner ?! -_- J’aurai du m’en douter… »


C’’est dommage, ce garçon l’avait presque emmené. Tout y était, sa voix, ses paroles. C’était comme écouter un maitre. Mais voilà que le Master retombe très vite dans sa fantaisie.

« Finalement, je retire tout ce que j’ai dois, je peux le devenir -_-«

Il y a plus de magie là ! Enfin… Ceci dit, Ys veut savoir. Il veut tout de même risquer, savoir où il allait. Il tend sa main au Master. Bon, c’était aussi un moyen pour lui de vérifier si oui ou non, il n’avait pas affaire à un charlatan.

« Mais oui vas y. Au pire, si ça me plait pas, j’irai balancer à Hideko ce que tu fais exactement avec tes supers pouvoirs, Mme Irma ! »

Lui affichant un large sourire malicieux, la demande du Tonnerre ne tarda pas à se réaliser. Le Master s’approche et exerce son don. Ys le fixe, l’observe, le détaille. Mais rien, il ne branche pas d’un cil. Il ne cligne pas même des yeux. Non mais il fait quoi là ? On dirait un mannequin ! Il y a même des promeneurs qui les observent d’une drôle de façon. En même temps, voir deux gars qui se tiennent la main dans un silence absolu, avouez que c’est flippant.

*Je me sens pas bien là =_=*

Et enfin, Aki réagit. Haussant les sourcils, Ys penche légèrement la tête sur le côté. Aki lui avait semblé étrange mais son sourire vient balayer tout doute. Et enfin, il se prononce.

« Pour…bientôt… ? »


Répète-il automatiquement. Il le fixe un instant, et puis il éclate de rire. Il recule d’un pas et le point du doigt.

« J’en étais sûr !! T’es pas foutu de préciser exactement la date ! Il est naze ton pouvoir. Vilaine Irma, tu mens ! Hahahah !! »

Chassez le naturel et il revient au galop. Si peu convaincus, ou peut être déçu, le garçon calme ses ardeurs et reprend son souffle. Passant son sac de course par-dessus son épaule, il reprend d’un large sourire taquin aux lèvres.

« C’était bien essayé. Finalement, c’est pas encore au point, hein ?! »

Sortant une cigarette qu’il alluma immédiatement, il avait encore un petit rire, amusé par les événements. Il marmonna encore la réponse du Master entre ses dents. Peut être qu’Aki était voyant, mais peut pas suffisamment. Il est clair, sa réponse était trop vague pour le convaincre de ses pouvoirs.

« Je faisais juste quelques courses pour Noel et aussi pour confectionner des flèches. Et toi ? »


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Ven 2 Déc 2016 - 10:10

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Arf... Il est dur à satisfaire ce vieux! Le coup du master sérieux et tout ça l'avait séduit, je le vois bien, il a la lueur dans les yeux, celle que tout le monde a quand ils écoutent un master! Moi aussi je l'avais avant de le devenir. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il se fiche à nouveau de moi. Bah, m'en fiche! Moi je m'aime d'abord, lui il n'a qu'à se contenter de Mitsu-chan, ce qui est amplement suffisant pour rendre quelqu'un heureux. Je secoue légèrement la tête d'un air blasé, et lui donne une petite tape sur l'épaule en mode pote.

-Crois-moi tu ne devrais pas être pressé d'être master. C'est que des problèmes et de la paperasse... En plus faut s'occuper des jeunes et des nouveaux arrivants, la galère quoi!

Je le faisais de temps en temps alors que j'étais juste initié, par jeu. Maintenant je me rends compte que c'est fichtrement compliqué. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de nouveaux, c'est ça le pire. Et comme je suis voyant, c'est mon job de prévoir leur arrivée et tout pour ne pas être pris au dépourvu. Je trouve que c'est pas juste! Après je ne me plaint pas de la paperasse, j'en ai pas! Je suis trop jeune pour gérer ça. Avec Yuuna ça nous fait rire puisqu'on est les plus jeunes master de Terrae, au moins on peut en abuser un peu.

Je le regarde d'un pur air blasé, poussant un profond soupir. Lui se moque de moi parce que ma réponse ne le satisfait pas alors que moi, je fais tout mon possible pour me calmer. Il aurait peut-être préféré la vérité " d'après ma vision tu sembles dangereux comme gars donc je vais être obligé de te tuer, là, maintenant. Fais ta prière!". Il imagine pas la chance qu'il a surtout.

-Ouais ouais t'as raison... J'espère que ce n'est pas moi que tu défieras dans l'arène pour ton passage alors, tu risques d'être surpris par mon talent en toc le vieux!

Ouais je prends la mouche et alooooors ? Il me cherche en même temps! Il veut qu'on se bastonne là tout de suite j'ai l'impression. Si je le voulais je pourrais lui en décoler une si forte qu'il serait dans le coma pour le reste de sa vie. Mais un vrai héros ne montre pas ses pouvoirs et subis sans rien dire... C'est dur d'être un mec bien parfois.

J'écarquille les yeux en entendant ce qu'il trafiquait dans la boutique. Des flèches ??? Pour faire quoi ? Il veut partir à la chasse au sanglier ? Il veut se la jouer Tomb raider ? ( les derniers hein! Avant il n'y a pas d'arc bande d'ignorants! )

-Et euh.. les flèches c'est pour quoi ? Parce que c'est un peu démodé comme arme...

Là, je me fous légèrement de lui. En même temps il l'a cherché hein! Et puis s'il me tend la perche, je ne vais pas me gêner pour la saisir. Moi je lui montre mes petits paquets d'un air joyeux, les secouant limite sous son nez.

-Moi j'ai acheté plein de petits cadeaux pour faire plaisir aux gens à Noël. Mais je reviendrais en acheter d'autres, j'ai encore oublié des personnes...


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Lun 5 Déc 2016 - 22:53

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Fourrant ses mains dans ses poches, le tonnerre, toujours de nature arrogante, leva les yeux au ciel. Bon ok, Aki n’a peut être pas si tord. Surement que les Masters devaient se taper tout un tas de paperasses. Mais lui, il s’en moquait bien. Il passerait au travers des flets. Comment ça ce n’est pas possible ??? Des années scolaires il a évité et séché les cours alors c’était pas ici à Terrae qu’il allait changer. Bon, peut être que de temps en temps… What ? Relevant la tête vers le Master, affichant de grands yeux, Ys reprit soigneusement les paroles du garçon.

« Comment ça ? On ne choisit pas qui on veut affronter lors de l’arène ?? »

Effectivement, il n’a pas relevé qu’Aki puisse être un puissant Master. Maigre erreur lorsqu’on veut devenir Master soit même, surtout, le plus puissant d’entre tous. Non ce n’est pas tant qu’il redoute des compétences de ce dernier mais puisqu’il lui parait si immature, un peu comme lui, il le craint nettement moins. En revanche, l’idée ne pas pouvoir choisir son adversaire lui déplaisait amplement. C’est qu’il aurait aimé battre une personne en particulière. Croisant les bras derrière sa tête, son sac balançant dans son dos, il reprit en faisant une légère moue d’enfant déçu.

« Roh c’est nul ! Sérieux j’aurai aimé pouvoir mettre une déculotté à Aaron devant tout Terrae ! »

Quoi ? Quel meilleur moment que de mettre Aaron en miettes en toute égalité ?! Sérieusement, ce n’est pas tant qu’il tenait lui faire la peau mais ce gars lui tapait sur les nerfs. C’état comme soulagé sa conscience et surtout se soulagé de toutes ces fois le Master s’était moqué ouvertement de lui. Et de toute manière, il ne voyait personne d’autre à sa place. Enfin, il ne faudrait pas que se soit Mitsuki, il ne deviendrait jamais Master. Non parce qu’il se sentait incapable, mais il ne pourrait jamais lever la main sur elle.

« T’as dis quoi là ? »

Aki avait le don pour le tirer de ses songes. Reposant son regard de feu sur le Master, Ys sentit un frisson lu parcourir l’échine. Il est sérieux de dire ça ? Genre le tir à l’arc c’est du bidon ! C’est pour les vieux ! Non mais sérieux, il a beau paraître plus vieux, il se fait griller avec de tels raisonnements… et c’est un parfait idiot qui le dit.

« Mais t’es taré de dire ça ! C’est la classe le tir à l’arc et tu verras, le jour de l’arène, je t’en montrais plein la vue. Et sérieusement, vas construire des flèches, et tu verras que ça demande du temps et beaucoup de sérieux. »

Mais c’est qu’il va le dégoutté du tir à l’arc ce bougre. Lui qui se donne à fond malgré un départ paresseux, il avait su par s’y plier et s’y adapter. Manquerait plus qu’on lui rit au nez. Puis, inconsciemment, ses bras retombèrent le long de son corps, ballants quand il vit la raison pour laquelle le Master apparenté les rues.

« T’es pas un peu en avance pour les cadeaux là ?! Et t’as combien toi ?! Deux ? Trois ? »


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Mer 7 Déc 2016 - 13:53

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Même mes paroles il ne les prends pas au sérieux! Je le sais, ça se voit, ça se sent partout autour de lui, de son attitude à ses cheveux. Ouais, même ses cheveux me narguent quoi! M'enfin, il comprend même pas ce que je dis alors pour se la péter il repassera. Je prends une moue dubitative puis, dans un élan de bonté, je décide d'apaiser ses craintes.

-Mais si c'est toi qui choisi crétin. Je voulais juste dire "Ne me choisis pas si tu ne veux pas te prendre une raclée!"

Je fais alors une mini danse à la Magical Boy, pour finir par une pose en mode beau gosse, le doigt sous le menton, avec un regard qui se veut de braise.

-Parce que tu as devant toi le master le plus puissant de Terrae!

Bon ok, je suis à égalité avec Deko-sama en vrai, mais je suis bien plus puissant que tous les autres. La preuve, plus personne ne veut m'affronter! C'est peut-être aussi parce que je suis encore un gamin de 15 ans et que personne ne veut affronter un enfant. Toute façon à part Mitsuki et quelques rares cas comme Aoi, les masters sont tous ennuyeux à mourir. Il em parle alors d'Aaron, comem quoi il aurait voulu lui mettre une déculotté comme il dit. Ah oui tiens je l'avais oublié lui, il est cool aussi, quoique légèrement chelou sur les bords. Je veux dire, plus que moi ok ?!

-Ahahaha tu veux affronter Aaron ? Bah bonne chance alors, tu vas en avoir besoin. Peut-être d'un miracle aussi, prie avant de combattre, on ne sait jamais si Dieu t'entend, me moquais-je ouvertement.

Ca c'est pour te faire regretter de te foutre moi petit criquet. Il n'est pas calmer pour autant le vieux, il me ré-attaque aussi sec parce que j'ai osé dire du mal des archers. Je hausse les sourcils, un air blasé sur le visage. Cool ? Il dit ça sérieusement ? Moi je trouve ça ennuyeux comme sport. Un peu comme le golf... Il ne se passe rien quoi. Et puis une flèche, faut d'abord savoir bien viser. J'éclate de rire quand il rajoute qu'il faut beaucoup de temps et de sérieux.

-Oh excuse-moi, j'ai cru que tu essayais de me vanter les mérites de l'arc. Je me trompais, désolé.

Je regarde alors mes paquets lorsqu'il y fait allusion. C'est vrai que je me suis un peu lâché, mais je préférais le faire maintenant avant que toutes les jolies choses soit prises quoi. Bon aussi parce que sinon je risque d'oublier, ce qui est la raison principale quand même. Déjà que moi je n'aurai pas de cadeaux pour Noël.

-Il est jamais trop tôt pour les cadeaux, dis-je avec un air choqué, et j'en ai... cinq... non six il y en avait un petit caché en-dessous!

Je sors le paquet en question et lui agite sous le nez. J'en profite au passage pour le prévenir, après tout c'est mon rôle de master!

-Tu devrais t'y prendre maintenant mon gars. Après tu n'auras plus que les trucs moches et en plus tu devras te battre pour.


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Ven 9 Déc 2016 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Croiser ce garçon n’aura pas été ce qu’il y aura eu de meilleur dans sa journée. Lui qui avait hâte de savoir quand il deviendrait Master, voilà qu’il se trouve devant un type qui le nargue de son malheur. De plus, Ys apprend qu’il ne pourra pas choisir son adversaire. Quelle frustration ! Ceci dit, tandis qu’il préféra chasser ces mauvaises nouvelles de sa tête, voilà que le Master revient là-dessus. Affichant de grands yeux, il fixa ce garçon se vanter d’être le Master le plus fort de Terrae. Il en avait du mal à le croire. Lui, ce gosse qui se la pète toutes les trente secondes ? C’est encore plus humiliant que d’avoir appris qu’il était devenu Master très jeune, contrairement à lui. Ys se contenta de grommeler dans sa barbe, posant son regard ailleurs pour se retenir tout commentaire arrogant.

Mais ce n’est pas assez. Aki continue de se moquer de lui et de ses envies de combattre Aaron. Et comme ce n’était pas assez, pour compléter le tableau il continu à rire du tir à l’arc. Sérieusement, ce gars se la raconte trop ! A force de l’entendre, il y avait comme un volcan qui lui sortait du crane.


« Tu verras comment je vais te vendre ça une fois que je t’’en aurais planté une dans le c… »


Stopper net, Aki se mérita de ses mérites et surtout de ces achats tous frais. Même pour ce qu’il a à dire, le Master s’en moque. Ys en avait le poil qui hérisse. Reprenant son souffle et surtout son calme, parce qu’il a légèrement le teint rouge, il lança d’un ton bref :


« Peuh ! Je m’en cogne de ces conneries ! Je trouverais toujours ce qu’il faut. Et puis j’ai pas besoin d’en acheter autant. T’as vraiment rien à faire. Tu te vantes d’être Master et t’achètes des futilités. D’ailleurs, c’est moche ce que t’as pris. Et…et….Et je m’enfous ! Je vois pas pourquoi je parle de ça avec toi !! »

Se frottant la tête comme pour remettre ses idées en place, c’est que ce type avait le don de lui faire dire n’importe quoi. Voilà qu’il se met à parler de boutique et de cadeaux. Non mais il s’en moque pas mal de savoir s’il s’y prend tard ou pas. Il avait d’autres idées bien plus intéressantes à faire. Ce Master était doué pour lui faire perdre pied. Sérieusement, il irait questionner Mitsu à propos de ce Master. Reprenant une profonde respiration pour retrouver un semblant contrôle de soit, il reprit, l’air plus détendu.

« De toute manière, avec ces flèches ou sans, je compte devenir le Master le plus fort de Terrae. Et puisque que tu es en tête de classement, méfies toi, je finirais pas arriver jusqu’à toi. Et je n’aurai aucun scrupule à te mettre une déculotté devant tout le monde ! »

Et puisqu’il veut devenir puissant, qu’il devra passer par ce Master. Leur prochaine rencontre sera surement du à cet événement. Même si cet Aki lui avait tapé sur les nerfs, il ne l’oublierait pas de si tôt. Il deviendra son objectif.

HRP> On se le finit doucement? :)


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   Sam 10 Déc 2016 - 8:57

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Messages : 397
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 18
Emploi/loisirs : Un petit carillon musicale accompagné d'un parfum de fleur sauvage.
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Le vieux offre un spectacle assez intéressant en fait. Au fur et à mesure de mes paroles, je vois le rouge gagner son visage, ce qui au passage crée une sacrée harmonie avec ses cheveux, au point de sentir presque des émanations de sa colère, comme s'il me projetait des ondes furieuses. Je lui réponds par un grand sourire. Pas besoin d'être télépathe pour comprendre que je l'énerve, et j'en suis très fier. Après tout, c'est lui qui m'avait cherché, il s'était moqué de moi donc il était juste que je lui rende la pareille. La master en moi s'agite un peu, pas très content de ce procédé mais moi je jubile, surtout en sachant que les tonnerres sont aussi prompt à réagir. Ce qui ne tarde pas.

Je siffle un bon coup, surpris de sa vulgarité. Mais je n'ai pas le temps de reprendre qu'il enchaîne sur mes cadeaux, ma vantardise, et blablabla. Je reste posté devant lui, les mains derrière la nuque, l'observant avec un sourire en coin. En fait, je le trouve plutôt chou, j'aime beaucoup son caractère, il est très amusant. Je me déplace alors jusqu'à lui et pose une main sur son épaule dans un geste d'apaisement, le master en moi se manifeste, prenant la voix qui nous est propre.

- Allez, apaise-toi! La tension c'est mauvais pour la santé, dis-je d'un ton amusé.

Je recule d'un pas, affichant une mine surprise pendant quelques secondes, qui se transforme vite en sourire de défi. Alors comme ça ce vieux veut me rattraper et même dépasser mon niveau ? Remarque, s'il veut devenir le plus fort, ce ne serait pas du luxe de battre l'égal de la directrice ( même si Deko-sama sera toujours la plus forte de toute façon!! ). Un regard de combattant anime mes prunelles tadnis qu'un fin sourire étire mes lèvres.

-Okay le rouquin, j'attendrai avec impatience que tu me fasses voir ce fameux talent que tu as... et que tu me mettes une déculotté devant tout le monde comme tu le dis si bien, ajoutais-je en rigolant.

Là je ne me moque pas vraiment, au contraire, c'est ma manière de l'encourager, même si les gens ne le perçoivent peut-être pas comme ça. Je fronce tout de même les sourcils en reposant mon regard sur lui. La vision que j'avais eu continue de me troubler, et il vaut mieux que je garde un oeil sur ce garçon, même après sa masterisation. De ce que je peux en déduire, même si je m'y pencherai davantage tout à l'heure, je pense que ce sera la clé pour comprendre ce que j'ai vu. De toute manière, en le voyant comme ça, il n'a rien d'un mec menaçant, il donne plutôt l'impression d'un gamin capricieux... Il me rappelle un peu moi bizarrement... Sauf que je suis plus mignon que lui!

-Entraîne-toi dur alors! Parce que crois-moi... les masters n'ont rien à voir avec tout ce que tu as affronté auparavant, le prévins-je en lui adressant un clin d'oeil

Je secoue alors mon sac de cadeaux. De nouvelles idées sont apparus dans mon esprit suite à notre petite conversation, c'est quand même fou. Je vais peut-être rester encore un peu au village pour faire des achats, avant d'oublier tout ce que j'avais précu.

-Bon je vais continuer mes achats, tu m'as inspiré la vieux... Sauf si tu as d'autres insultes et remarques à me balancer à la figure évidemment, demandais-je en penchant la tête vers lui, un grand sourire sur le visage.

Hrp : Like this ? xD


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) 1480354051-watanuki-sakuya-full-2033071-signa
##   Dim 11 Déc 2016 - 22:13

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2656
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce Master savait s’y prendre. Autant il pouvait lui faire péter les plombs, autant il pouvait l’assagir en peu de temps et avec peu de paroles. Ce qu’l ne tarda pas à faire de nouveau. Sa main se posa et dans la seconde même où Ys allait la rejeter, ce dernier fut apaisé. Il l’observa de ses grands yeux rouges avant que la voix de s’évanouisse. C’était déstabilisant, surtout lorsqu’on est Tonnerre. Inutile d’être marionnettiste pour jouer avec leurs nerfs, ils réagissent au quart de tour. Néanmoins, n’importe quel Master a ce don les êtres humains banals n’auront jamais. Leurs voix, leurs regards, leurs gestes, rien n’est calculé, tout parait simple.
Et malgré tout, même chez ce dénommé Aki, il ne faisait pas exception à la règle. Parfois, Ys reconnait d’être bien chanceux d’avoir rencontrer Mitsuki avant sa mastérisation, sinon il serait envoûté bêtement comme les autres et non par la personne même qu’elle est.
Mais la provocation du Master l’éveille de nouveau et soudainement, l’envie de réduire ce type en miette resurgit. On aurait dit qu’il ne le prenait pas au sérieux. Ys se contenta alors maladroitement de serrer les poings tout en gonflant les poings. Il fonce tête baissée, c’est sûr, mais il sait qui se trouve devant lui. Le provoquer au combat maintenant juste pour satisfaire son ego serait une grave erreur. De plus, tout est question de fierté, il ne voudrait pas se faire ramasser aussi aisément.


« T’en fais pas, la prochaine fois qu’on se recroisera, ça sera pour ça. »

Telle une promesse, il était convenu ainsi. Le Tonnerre se jugera intérieurement, leur prochaine rencontre, il serait prêt. Et cette fois, il saura garder son sang froid…enfin suffisamment pour que ce combat ressemble à quelque chose. Car, il le savait bien, il avait encore énormément de travail pour y arriver. Surtout qu’Aki avait une marge d’avance sur lui. Au moins, il avait pu voir des facettes de sa personne, des facettes qui avaient le don de l’énerver.

Le dos redressé, l’instant d’une seconde, Ys croisa le regard d’Aki. Il lui offrit là ses plus beaux conseils. Cette mise en garde concernant les Masters, il ne l’oublierait pas. Il sentait bien que ce gars ne lui voulait aucun mal et surtout qu’il n’avait pas un fond méchant. Mai sil était si difficile de l’imaginer l’égal de la directrice. Ce gars là, qui prend des pauses de beau gosse et qui se moque ouvertement. Prenant le temps d’analyser, au fond de lui et même s’il ne voulait pas se l’admettre, il le jalousait. Il aurait aimé savoir d’avantage. Comment en était-il arrivé là ? Mais la fierté rend idiot qu’il se rappela de ne pas le faire. Au pire, il se renseignerait auprès de Mitsuki.


« Tss ! Continues à faire des achats. Pendant que tu prends du bon temps, moi je vais m’entraîner et tu verras, tu vas regretter d’avoir traîné les pieds ! »

Fit-il tout en balayant de sa main. Fierté mal placée, Ys préféra détourner des talons. En plus d’être aussi fort pour un môme, devenu Master bien avant lui, en plus de ça, ce dernier l’encourager pour le combat. Non mais il est rageur le Tonnerre, il n’assume pas. Il ne veut pas le reconnaitre. Et surtout, il ne veut pas de son soutient, il veut de la haine, de la rage.
C’est bien plus simple dans un combat. Alors il préfère fuir sa sympathie, sa bonne compagnie, cet exemple de réussite. Et il ne laissa aucune chance au Master de la suivre, il s’engouffra rapidement dans la foule, disparaissant parmi les autres silhouettes étrangères. Il l’aura fuis, mais ce Master aura occupé on esprit tout le week end.


HRP> It's perfect! :D


Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) ) Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Tel le choc d'une goutte qui propulse ses ondes... (PV Aki :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.