Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Surprise l'ami!!!!
##   Jeu 24 Nov 2016 - 20:17
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je contenais un petit rire en projetant dans ma tête ce que je m'apprêtais à faire et surtout en imaginant la tête de Ys lorsque je le surprendrai. Je n'avais aps le trac ni rien, j'avais bossé à fond. Je savais où était sa chambre depuis le temps, sa fenêtre aussi avec nos petites sorties dans les airs donc c'était sûr que ça allait marcher. Et en plus, j'allais bien m'amuser. J'avais presque l'impression qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps alors que, en réalité, on s'était vu pas plus tard qu'hier! On avait mangé ensemble, j'en avais même profité pour le bousculer un peu encore à propos des trois jours qu'il a passé chez moi parce qu'il avait peur qu'un nouvel incendie se déclare et que je sois piégé. J'avais beau lui dire que j'étais un grand garçon, autant parler à un mur... Au fond, j'étais heureux qu'il se soucie de moi, ça m'avait vraiment plaisir, plus que je ne l'admettais ( plutôt mourir que de le voir se vanter ).

Je fermais bien la porte avant de partir et partais tout droit le long du couloir vers la cour, ce serait plus simple pour décoller jusqu'à sa fenêtre. L'air frais du soir me caressa doucement le visage. J'avais choisi de me déplacer la nuit, malgré la combinaison qu'il m'a offerte car c'était plus simple de se déplacer en vêtements normaux. Puis, je n'étais pas vraiment habitué encore à ma nouvelle tenue; c'était si nouveau pour moi, si incroyable qu'il puisse m'offrir un tel cadeau... Si je mettais côte à côté tout ce qu'il a fait pour moi depuis que je le connais, la Terre serait sans doute trop petite.

J'inspirai un bon coup puis, tout doucement, je décollais. Je projetais l'air de façon invisible pour percevoir les obstacles : aucun en vue, prêt pour la séance de vol. Le vent fouetta mon visage et un rire hilare me prit. J'aimais tellement voler, c'était si intense, si... libre! Maintenant que j'avais récupérer cette habilité, je me sentais enfin moi-même à nouveau, prêt à voler jusqu'aux plus hauts cieux. Mais pour l'instant, ma destination était plus bas. Je repérais l'énergie telelment familière d'Ys rapidement et me diriger vers elle. Il était franchement tard, mais je l'avais fait exprès, je voulais que ce soit vraiment une surprise. Comme je l'espérais, sa circulation sanguine m'indiqua qu'il dormait. Parfait.
Je me posais doucement sur le rebord de la fenêtre, sans faire aucune bruit. Grâce à mon contrôle de l'air, je déplaçais la poignée de la fenêtre et ouvris celle-ci avec délicatesse. Je posais le pied dans sa chambre et m'approchai de son lit, penchant ma tête prêt de l'oreiller, un grand sourire sur le visage:

-Debout Ys! La nuit est bien avancée! C'est l'heure de se réveiller!

Il allait tellement me haïr...


Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 24 Nov 2016 - 21:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

S’il avait tendance à râler facilement lors de ses entraînements donnés par Mitsuki, il le regretta rapidement quand ce fut Kurei qui se chargea de lui enseigner l’art du tir à l’arc. Il était laborieux, demandant toujours plus. Et comme si ça ne suffisait pas, à la fin de chacun cours, le garçon devait aussi réparer et préparer de nouvelles flèches pour les prochains cours. Oui, un vrai supplice pour un gars qui aime la vitesse. Néanmoins, tout n’était pas entièrement du aux entraînements, cette semaine avait été longue. A la suite d’un incendie, le tonnerre n’avait pas quitter son ami, Mathéo. D’ailleur, les soirées furent longues mais occupantes. Ils avaient passé du bon temps. Après un séjour chez lui, Ys fut contraint de retrouver sa chambre.

Et ce soir là, à une heure pas si tardive, le roux s’écroula dans son lit, épuisé. Il avait simplement eu le courage d’oter son t-shirt. C’est ainsi qu’il tomba dans les bras d’Orphée, même en ayant encore les chaussures aux pieds. Pitoyable celui qui rêvait de conquérir le monde. Et durant plusieurs heures, les yeux clos, il ne se réveilla pas. Pas même après le boucan que ses voisins avaient commis. Malheureusement pour le Tonnerre, toute bonne chose a une fin. Alors que Terrae s’était enfin plongée dans le noir, plus aucun bruit ne régnait. Il devait être très tôt le matin quand soudainement une ombre entra par infraction dans sa chambre. Ys avait toujours eu la mauvaise manie de ne jamais verrouiller les fenêtres de sa chambre. Parfois même, il oubliait de verrouiller sa porte d’entrée. Peut être que ce qui allait se passer cette nuit allait lui servir de leçon.

Une jambe par-dessus la couette, un bras au dessus de sa tête, Ys dormait dans une position certainement inconfortable, mais peu importe, il était bien. Trop bien malgré tout.


« Hum… Z’veux pas monter sur le poney… »

Marmonna-t’il sans même sentir une présence tout près de lui. La voix de Mathéo lui parvint sans pourtant comprendre ce qui lui arrivait. Il émit un doux sourire béat avant de marmonner encore :

« Non… non….pas la fessée… »

Cependant, bien que ses rêves le retenaient, il sentait un intrus se tenir au dessus de lui. Cette sensation d’être observé, que quelqu’un se tient près de vous, l’obligea à retrouver ses esprits. Se faisant violence pour ouvrir les yeux, bien qu’il était difficile de réagir rapidement, il tomba nez à nez avec un visage trop près du sien. Il ne le réalisa pas de suite, toujours en ayant ce sourire d’idiot quand soudainement cette présence menaçante le fit sursauter de son lit.

« AAAAAHHHHHH !!!!! UN FANTOOOOME !!!! »

Malgré tout, comme le premier jour, Mathéo ressemblerait toujours à un fantôme. Enfin, en même temps, mettre un drap sur la tête suffit amplement pour effrayer le garçon tout en imitant les esprits maléfiques. Ceci dit, le résultat étant là, il était bel et bien réveillé. Il fit un bond, se redressant aussi vite sur son lit et ayant pour premier réflexe d’allumer sa lampe de chevet. Faisait volte face avec son agresseur, des sueurs froides le parcourant, d’un air horrifié, il resta bouche bée en découvrant l’identité du fantôme.

« Ah…ah…ah !!! MAIS C’EST TOI ?! Mais t’es pas sérieux de faire des trucs de malade comme ça !!! »

Posant sa main sur son torse, ressentant les battements de son cœur, il n’y avait là plus aucune virilité chez le Tonnerre. Il en avait même honte mais il était tout de même soulagé de découvrir qu’il s’agissait en vérité de son ami. Il est vraiment fou ce type de débarquer comme ça, sans prévenir et pendant le dodo. Sérieusement, ils sont pas nets les gars de Terrae. Retrouvant un semblant de ryhtme cardiaque normal, Ys reprit une profonde respiration avant de reprendre, un peu plus détendu.

« Ne refais plus jamais ça. T’as faillis me tuer…. Espèce de détraqué sexuel ! »


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Ven 25 Nov 2016 - 19:54
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je constate bien vite qu'il a du mal à se réveiller. Oh mais pourquoi ? Ca va tout gâcher s'il reste endormi. Je me suis déplacé exprès pour lui faire la blague, il pourrait faire un effort quand même. Je le vois se retourner toujours endormi, m'ignorant superbement. Je boude un peu. Je suis même tenté de hurler ou bien de lui envoyer une masse d'air pour le faire décoller jusqu'au mur mais j'ai peur que ce soit trop violent dans les deux cas... Une solution me vient : de mon petit doigt, je m'amuse à lui titiller la joue, le nez, que je le sens plisser, étouffant mon rire. C'est alors qu'il s'exclame sur le poney. Oui je ne vous l'avez jamais précisé mais Ys parle souvent en dormant, surtout quand il est très fatigué. Ca n'a souvent ni queue ni tête, comme là. Et encore il n'a pas encore dit de truc gênant!
...
Okay je retire ce que je viens de dire. Fessée... Ys... Mais YS! Mais à quoi tu penses là ?? Bon je me doute à qui il pense, il n'y a pas trente-six solutions ( quoique avec lui on ne sait jamais... ), mais j'aimerai garder une image pure et chaste de Mitsuki tant que je le peux. Je retiens donc un fou, serrant ma main sur ma bouche au maximum. N'empêche que j'ai l'air idiot comme ça à attendre pour rien. Je recommence donc bien vite à le taquiner et je sens alors son énergie s'agiter. Enfin! Je penche mon visage au-dessu du sien et lui offre un magnifique sourire, quoi de mieux qu'un sourire au réveil ? La réaction en se fait pas attendre.

« AAAAAHHHHHH !!!!! UN FANTOOOOME !!!! Ah…ah…ah !!! MAIS C’EST TOI ?! Mais t’es pas sérieux de faire des trucs de malade comme ça !!! »

J'ai reculé brutalement pour ne pas me faire cogner, on ne sait jamais avec lui, mais le truc, c'est que je me marre tellement que j'ai du mal à me tenir debout. Je finis à moitié avachi sur le lit, me tordant littéralement de rire sur le lit, suffoquant à grand air.

-Dé... so...lé...

Je reprends petit à petit mes esprits, me rasseois d'ailleurs correctement sur le bord de son lit, calmant ma respriation tout comme lui, mais pas pour les mêmes raisons. J'espérais vraiment une réaction comme ça au fond, sinon ce n'était pas drôle! Je voulais que ce soit comme dans les films, et je n'avais pas été déçu. Le voir aurait été encore mieux mais ce que j'en percevais me suffisait amplement.

- Désolé Ys, mais je m'ennuyais alors... Et puis comme tu m'as empêché de dormir pendant trois jours, il fallait bien que je me venge!

Je vous ai dit qu'il parlait, attendez un peu de le voir mimer un combat en rêve, ça vaut le détour. Sauf pour moi qui était à côté...

-Et puis détraqué sexuel... je n'ai pas eu le temps d'aller très loin...dis-je d'un air faussement contrarié.

Le pauvre... Je sais, je suis méchant. Enfin non, moi je suis gentil, mais pour une fois, on inverse les rôles.


Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Dim 27 Nov 2016 - 23:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Dépité, Ys observe son ami se tordre de rire devant lui. Mais c’est qu’il est devenu fou ? Il a pas du manger un truc comestible. Ou alors il est possédé. Ça doit être la meilleure réponse. Jamais il n’aurait penser Mathéo capable d’une telle chose. Et de plus, il a du mal à retrouver ses émotions. Ys du attendre un bon moment, bras croisés devant le torse, en tailleur sur son lit.

« Non mais t’es pas bien ?! Genre tu te venge pour ça ? Comme ça ? Mais c’est moche, aucun moine bouddhiste ne pourrait faire ce genre de chose. Tu n’es pas apte à marcher aux côtés de Bouda mon vieil ami ! »

Ouais, il est tout de même contrarié. Être réveillé de la sorte, dans un moment d’intimité, Ys avait du mal à l'accepter. Disons qu’il aimait garder des distances selon certain moment, comme celui-ci. Encore heureux qu’il s’agissait de Matty et pas d’une autre personne. C’est affreusement honteux.

« Et dire que je me suis fais battre pour avoir fait ça.. »

Siffla-t’il entre ses dents. Il se souvenait très bien de la correction que lui avait affligé Mitsuki pour avoir oser pénétrer dans son lit. Maintenant il savait pourquoi elle était tant en colère. Message reçu ! Et tandis qu’il se perdait dans ses pensées, ayant du mal à accepter la vérité, Matty le tira de ses réflexions par des paroles bien suspicieuses. Écarquillant de grands yeux, Ys tira brutalement le drap contre lui comme pour protéger sa virginité du prédateur.

« Ok tu es possédé maintenant c’est sûr ! Jamais mon ami Matty y penserait. Je sais ce qu’il faut faire ! »

Soudainement, comme dans un élan d’héroïsme, le garçon se dressa, debout sur son lit. Il s’était enveloppé de son drap et leva le bras, fièrement tel un Jules César.

« Il faut punir tout malade à soif de (BIP) !! Toi le pervers, je vais être obligé de te châtier jusqu’à te laver de tes péchés d’obsédés ! »

Termina-t’il en braqua son doigt sur sa propre victime. Oui en même temps, réveillé Ys de cette façon en pleine nuit, on n’obtient pas forcement un résultat positif. Et puis surtout, il ne voit pourquoi il serait le seul à se faire fouetter pour avoir répondu à ses instincts primitifs. Oui, oui, j’ai bien dis ça.

« Bon par contre, c’est pas la peine de m’amadouer parce que t’es aveugle. Ça va ! Pas la peine d’user de ta ruse genre je suis un handicapé, je vois pas où je vais , hein ?! Je suis pas stupide aussi ! »


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Lun 28 Nov 2016 - 9:01
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Tandis qu'Ys s'énervait tout seul ( j'avais l'habitude, je l'écoutais souvent de façon distraite ), je lévitais sur place le temps de trouver une position plus confortable, c'est à dire en tailleur sur son lit. Je relevais alors mon visage vers lui. Un large sourire planait encore sur mes lèvres et j'avais bien du mal à me retenir de rire à nouveau. Oh il n'est décidément pas drôle, on ne peut pas rigoler avec lui.

-Je ne suis pas encore parti de Terrae pour mon pélerinage! Je n'ai donc pas encore bafoué la voie de Bouddha littéralement. De toute façon, je t'ai dit que je ne me raserai pas la tête, dis-je en boudant.

Je l'entends alors siffler entre ses dents. Il doit être sacrément énervé, ou contrarié, ou gêné, ou les trois ensemble. Quand j'entends ce qu'il me dit je pousse alors un petit "ooh" d'incompréhension. Pourquoi il se serait fait battre pour avoir dormi avec moi ? Je l'ai déjà fait dans sa chambre aussi, et pas qu'une fois.

-T'exagères, je suis sûr que Mitsuki n'est pas comme ça. Et puis en quoi ça la gênerait ? On ne fait que dormir...

En vrai je ne comprenais pas pourquoi il le prenait si mal, ou pourquoi Mitsuki réagirait comme ça. Enfin si c'est d'elle qu'il parle, peut-être a t-il d'autres conquêtes qu'il préfère ne pas me dire. En plus, même si j'avais râlé sur le coup, j'étais très content qu'il soit resté, de savoir qu'il s'inquiètait pour moi, qu'il voulait être sûr que rien ne m'arrive. Il le savait, je le lui avais dit au cours de l'une de nos soirées.
Je sens alors qu'il tire son drap vers lui, me faisant culbuter au passage. Tandis que je le sens se couvrir avec, je me relève doucement en me massant le dos, penchant la tête sur le côté d'un air blasé. Je crois qu'il faudrait que je lui explique deux ou trois choses sur ma perception...

-Ys... Je ne sais pas dans quelle tenue tu te trouves, mais te couvrir ne servira à rien. Je te l'ai dit, je perçois l'énergie donc une image un peu fantomatique des gens, de leurs corps surtout. Ca n'inclut pas les vêtements, ils n'ont pas d'énergie eux...

Je m'étais exprimé d'un ton calme, mais j'avais une certaine appréhension. De toute évidence, Ys n'avait pas tout saisi de ce qu'impliquait ma perception. Remarque, je ne suis pas sûr que les autres l'ai compris aussi, à part Ryu et les masters, ils savent de quoi je parle. Connaissant la pudeur de Ys, je suis sûr qu'il allait se braquer encore lorsqu'il comprendrait que je perçois le monde... nu. Littéralement parlant. Mais ce n'est pas pour autant que j'espionne l'intimité des gens. Je me mis à rougir. Il me prend vraiment pour un pervers ?
Sa déclaration solennelle, en mode Charles Martel " Sus aux arabes ", me le laisse clairement pensé. Je pousse un cri indigné, souffle un peu, et me dresse avec colère sur mes deux pieds, sautant sur son lit à mon tour.

-Non mais ça va oui! Il n'y a rien à punir, et je parie ce que tu veux que ton esprit est rempli de milliers de choses plus lubriques que tout ce qui pourrait se trouvait dans le mien. Quel malapris! m'exclamais-je

Je sautais hors du lit et me dirigeais alors vers la fenêtre, d'un air triste. Je pris appui sur le rebord, prenant un visage de chien maltraité, de petit faon égaré.

-Mais j'ai compris, je ne suis pas le bienvenue... Je m'en vais alors...

Je laisse un peu durer le suspens quand même, car j'espère au fond de moi qu'il va quand même me retenir. Je me suis déplacé jusqu'ici pour le voir, pour passer un peu de temps avec lui sous le prétexte de cette vengeance, parce que je me sentais seul et que la seule perosnne que j'ai immédiatement envie de voir dans ce genre de cas c'est mon meilleur ami.
Je lève le pied, faisant semblant de faire un pas en avant, comme si je m'apprêtais à partir, toujour sun air de chien battu sur mon visage.



Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Lun 28 Nov 2016 - 22:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le Tonnerre resta de marbre sans jamais lâcher du regard son ami. Il prétend ne pas vouloir se raser la tête mais c’est qu’il avait tout de même songé à une éventuelle possibilité de devenir moine. Et puis, l’imaginer chauve était trop drôle. Mais pour l’instant, Ys se contenta de bannir cette idée pour ne pas exploser de rire. Pour l’instant, il lui tient tête, affichant un air grave.

Mais voilà que l’agresseur devient victime. Mathéo affiche une moue tout en se repliant sur lui-même. Il se retranche derrière sa défensive après avoir attaqué. Ce dernier s’étonne que Mitsuki puisse agir de la sorte. Il n’avait pas tord, puisqu’ils étaient un couple désormais. Seulement, ces faits à, ils s’étaient passés bien avant que ça concrétise, alors si, Mitsu avait eu tout le droit du monde de lui botter les fesses. Mais ça, Matty ne le savait pas et il faudrait qu’un jour il lui raconte.

Croisant des bras sur son torse, Ys observe son ami se redressait tout en frottant un point de douleur. Il donna des explications sur sa perception des choses, des explications qu’Ys connaissait déjà. C’est qu’il savait donner une oreille attentive. Mais son attitude à se recouvrir ainsi était du stade naturel, instinctive. Mais qu’importe, alors que son ami se dirige lacement vers la fenêtre, Ys se relaisse tomber sur son lit, assit en tailleur, sans lâcher Matty du regard.

C’était à la fois pitoyable et hilarant de voir comment les deux hommes communiqué. Pas un pour rattraper l’autre ! Ne supportant pas l’idée d’être fouetté de la sorte pour être ce qu’il pense une blague, Mathéo repart, abattu par le comportement du Tonnerre. Ouais enfin…le grand malheur est très bon comédien. D’un œil jugeur, Ys le vit poser son pied lentement sur le rebord de sa fenêtre avec ces pauvres yeux de cocker. Ce type est énorme !


*Il se fout de ma gueule …-_-*

« T’en mets du temps ! »

Lâcha le garçon sans aucun cœur. C’est que le Matty était malin. Il s’amuse à effrayer les gens en pleine milieu de leur nuit, pendant qu’ils ont le sommeil lourd, et maintenant qu’on parle de fessé, il repart la queue entre les pattes, presque en se faisant passer pour le pauvre martyr avec qui on n’a pas voulu jouer. Quel dévergondé ce garçon ! D’un soupir, Ys se débarrassa de la couette et s’alluma automatiquement une cigarette. Maintenant qu’il était réveillé, il n’était pas prêt de retrouver le sommeil.

« Bon allez viens ! Te fais pas prier petit rusé ! »

Et dire que c’était lui qui avait mis le Tonnerre à sa porte et le re-voilà à l’assaut. De vrais enfants ces deux là ! Attendant que son ami revienne s’asseoir à ses côtés, Ys prit le temps de cracher quelques bouffées de cigarette avant d’afficher un large sourire. C’est que Mathéo l’avait fait rire de part son attitude si rare.

« Faut que je te dise que Mitsuki a bien et bel essayé de me démonter. Parce que oui, je m’étais introduit dans son lit, et surtout parce qu’on n’était pas encore ensemble. Mais je crois que c’était surtout les traces de marqueur qui lui ont déplus… »

Ce doit être surement ça, sinon pourquoi y ferait-elle souvent allusion ? Ouais, ce doit être ça…


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Lun 28 Nov 2016 - 22:40
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

« T’en mets du temps ! »

Il est tellement méchant! Il n'ouvre pas la bouche depuis tout à l'heure et là c'est pour me dire qu'il n'attend qu'une chose, c'est que je parte. Je fais semblant de renifler, bien fort évidemment, pour qu'il l'entende, pour essayer de l'amadouer encore davantage. Ys aime bien jouer au dur mais je sais qu'au fond, c'est un coeur tendre, même si ça il préfère ne pas l'avouer. Histoire de virilité tout ça, tout ça...
Je l'entends alors finalement m'inviter, revenant sur sa posture de tout à l'heure. Ave cun grand rire, je saute de la fenêtre et le rejoins rapidement sur le lit pour m'asseoir en tailleur avec lui.

-Chouette! Je savais que tu ne pouvais pas te passer de moi. Ce sera comme une pyjama party!

J'ai entendu ce terme une fois dans les couloirs et effectivement, j'en avais vu dans certains films. Mais j'avais remarqué que c'était surtout les filles qui faisaient ça, et en pyjama, pas en caleçon et tenue jogging. Voilà encore de quoi atteindre la virilité déjà bien entamée à cause de moi d'Ys. J'étais tout de même ravi qu'il ne m'ait pas laisse retourné dans ma chambre, parce que j'avais vraiment prévu de l'embêter ce soir, enfin de passer la soirée avec lui ( plutôt la nuit d'ailleurs à cette heure-ci ). Faut croire qu'à force de le voir trop souvent, il finissait par me manquer trop vite.

Ys se décide alors à me raconter la fameuse histoire avec Mitsuki, pour que je comprenne enfin à quoi il faisait référence. J'écoute donc, tout ouïe, tirant une grimace de plus en plus évidente au fur et à mesure qu'il raconte. Finalement, je plaque ems mains sur mes oreilles en secouant la tête.

-Oh non Ys, je ne veux pas savoir!!! Mais pourquoi t'es allé dans son lit alors que vous n'étiez pas... ? Tu voulais... ? Mais Ys c'est grave! Et c'est moi que tu traites de pervers ?! Comment ça se fait que tu sois encore en vie ???

S'il avait tenté d'abuser d'elle, ça m'étonne qu'elle l'ai laissé partir comme ça. Et dire que quelques secondes plus tôt, je pensais à lui comme mon meilleur ami. Bon je sais que l'on ne doit pas juger ses amis et quoiqu'il en soit, je le soutiendrai mais là quand même, il y va un peu trop fort, je ne... Attendez, il vient de parler de marqueur ? Pourquoi un marqueur ?

-Un marqueur ? Qu'est-ce que tu faisais avec marqueur ?

Là je suis complètement perdu. Dans un manga, je serai le personnage avec plein de points d'interrogations autour de lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que quelque chose m'échappe, quelque chose d'important.

-Hum... Et si tu m'expliquais concrètement ce qu'il s'est passé cette nuit où tu étais guidé par tes... pulsions, dis-je faute d'un meilleur mot.


Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Mar 29 Nov 2016 - 22:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Non mais regardez-le ! Un vrai comédien, il n’y a plus aucune trace de moine respectueux chez lui. Deux minutes avant, il affichait un air de chien battu, le plus malheureux au monde, et en une fraction de seconde, le voilà le sourire jusqu’aux oreilles. Contrairement à la première rencontre, il avait bien changé. Mathéo avait évolué, il s’était ouvert. Il souhaitait découvrir le monde du jour, vivre comme les jeunes de son âge. Et surtout, il ne souhaitait ne plus être le spectateur de sa propre vie.

Même cette attitude enfantine étira un large sourire chez le Tonnerre. Rebondissant lorsque Mathéo sautilla sur son lit, Ys ne le quitta pas des yeux. Il aurait beau se mordre les lèvres, mais il craqua et laissa échapper un petit rire amusé.

« Et dire que je suis censé être le plus gamin des deux ! Y a plus personne pour relever le niveau. »

Une main passant dans ses cheveux, le tonnerre crache ses bouffées de fumée. Certes, il venait de livrer cette nuit secrète dont il en avait payé les frais. Et bien que son ami ait été prêt à tout entendre, il fut tout de même choqué. Enfin, il est choqué surtout parce qu’il réalise que les deux tonnerres n’étaient pas véritablement ensemble à cet instant.

« Roooh…C’était juste pour rire. Et dis pas de conneries, je suis pas de ce genre ! C’est franchement vexant que tu puisses penser ça… »


Fit-il tout en affichant un air d’indifférence. Jouant la comédie, il n’était en rien qu’il prenne les paroles de son ami au sérieux. Ne se considérant comme un détraqué sexuel, en revanche, il fut nettement plus amusé par la tête de son ami. Il était perdu et ce fut ses prochaines paroles qui ouvraient l’appétit du rouquin.

« Et c’est là que ça devient drôle… »

Un sourire étrangement mesquin naquit laissant apparaître les canines du garçon. Dangereusement, tel le prédateur qui se déplace silencieusement vers sa proie, il passa son bras par-dessus les épaules de son ami et reprit :

"Je n’ai rien fait de tordu. Mais à toi, mon véritable ami, je vais te dire le secret pour envoûter une femme… »

D’une main, il vint se livrer, chuchotant à l’oreille de l’enfant de la lune ; Enfin enfant, là, à cette heure ci, son esprit pur et innocent allait être sali.

« Avec le marqueur, j’ai fais une croix pour chaque baiser déposé sur toutes les parties du corps… »

Le temps de lui donner deux secondes de réflexion sur ce qu’il venait de lui avouer, Ys recula suffisamment pour prendre en photo la tête que tiré son ami à l’aide de son portable.

« Dis tchizzzzz !! »

Ne dis pas que la curiosité est un vilain défaut ? Bon, Ys est trop fier de lui. Sérieusement, la tête que tire son ami vaut toutes les merveilles du monde. Par contre, il n’avait pas encore réfléchis comment rassuré le garçon par la suite afin que ce dernier ne désire plus l’approcher.


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Mer 30 Nov 2016 - 20:34
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Ah ok il se fichait de moi en fait ? Il était même pas vexé ou quoi que ce soit ? Remarque cela aurait été difficile, je suis trop gentil pour qu'il puisse me faire la tête! En vrai, je n'ai jamais douté du fait qu'il plaisantait mais je sais que parfois, les gens sont un peu grognon au réveil et Ys semblait être de ce genre là. Donc tout son speech en mode Charles Martel et m'accusait de détraqué sexuel... Décidément, parfois je me demandais comment on pouvait être ami en étant si différent, remarque il m'a contaminé, maintenant moi aussi je sors des blagues nulles. En plus, c'est bien parce qu'on est différent à la base que c'est si bien et si drôle.

Mon choc redescendit un peu quand il me dit que je me faisais des films. Bon ok, d"accord, soit, pourquoi pas... Je me fais des films. Mais comment je pouvais faire autrement avec ce qu'il venait de me dire au juste hein ? Vous auriez compris quoi d'autres? Après je ne suis pas cent pour cent convaincu qu'Ys obéit à des pulsions sexuelles, mais bon, il reste un homme et un humain donc... Mais non, je plaisante.

-Mais j'y... j'y croyais pas vraiment! C'est vexant que tu puisses penser que je pensais ça!

Je retourne la situation comme je peux, un petit sourire sur les lèvres. J'appréciais nos joutes verbales pour m'en apsser, juste pour le plaisir de s'envoyer des piques ou des blagues à la tronche, en sachant pertinemment ce que l'autre pensait.

Je le sentis se rapprocher et, lorsqu'il passa son bras autour de mes épaules, je fronçais les sourcils d'un air suspicieux. Je sentais le coup fourré, la mauvaise information, ou l'information foireuse justement qu'il s'apprête à me sortir. Au fond de moi, je me préparais déjà au pire. Je haussais les sourcils lorsqu'il se dit prêt à m'enseigner les vrais secrets de la drague des filles. Je poussais un soupir blasé, comme si ça m'intéressait... Et comme si tu ne le savais pas grand nigaud. J'entendis très distinctement ce qu'il me murmura à l'oreille et mon visage commença à prendre une autre forme. Mon sourire s'étira en grimace tandis que j'imaginais la scène au fur et à mesure.

-Non mais Ys!! Mais... comment tu...Attends tu viens de prendre une photo là non ?

J'avais entendu un petit bruit et, me concentrant, je sentis qu'il avait son portable dans les mains. Je lui tirais alors la langue et, grâce à mon air, je fis venir le téléphone jusque dans ma main que je cachais derrière mon dos ( enfin sous mes fesses pour être précis ).

-Je veux bien te laisser la photo, même si je crains que tu ne fasses du fétichisme ou du vaudou avec... Mais c'est quoi cette histoire de baisers ???

Il y avait une chose qui me venait aussitôt à l'esprit et franchement, ce n'était pas trop différent de tout à l'heure .

-Tu l'as... embrassé pendant qu'elle dormait ? Non... Sinon tu ne serais plus envie j'imagine... Je comprends plus rien, tu m'embrouilles! Je parle plus avec toi!

Je lui tirais à nouveau la langue et lévitais jusqu'à l'autre bout de la pièce, son portable toujours dans mes mains. Je me tournais vers le mur, lui tournant ostensiblement le mot, en lâchant par intermittence, en chouinant un peu au passage, des : "mon meilleur ami est un pervers..." , "oh mon dieu... Quelle honte!"





Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Mer 30 Nov 2016 - 22:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arquant un sourcil, Ys fixa son ami. Un sourire amusé, il vit ce dernier retourner la situation. Genre, il ne pensait pas que son ami était un pervers ? Mais tout le monde le pense dans ce foutu Terrae !! Limite, son deuxième prénom c’est « Pervers ». Alors qu’il le pense ou pas, ça ne lui faisait plus grand-chose, ni chaud, ni froid. Mais l’attitude de son ami est bien trop drôle. Surtout quand ils viennent à ce genre de conversation. Mathéo, malgré son évolution et surtout son envie à découvrir d’avantage, restera un pur et innocent garçon quand il s’agit de flirter. Ce soir là encore, au bar, il était mort de honte d’aller à la rencontre d’un inconnu. Alors si Ys venait à donner quelques détails notamment avec une personne de sa connaissance, une personne qu’il apprécie, voir sa tête valait toutes les merveilles du monde. Et le résultat fut là.

Aussitôt pris sur le fait, Ys l’avait mémorisé grâce à son téléphone. D’ailleurs, ce dernier s’en rendit compte. En plus du déclic entendu, il vit grâce à ses pouvoirs, la forme de l’appareil. Malheureusement, il s’empara rapidement de ce dernier, et le tonnerre fut désarmé tel un débutant.


« A ton avis ?! Tu crois que je les ai fais où les baisers ?! Et rends-moi tout de suite mon téléphone espèce de tricheur ! »

S’élançant vers son ami tel le loup qui bondit sur sa proie, le Tonnerre rata sa cible. Mathéo avait esquivé ses attaques et s’était réfugié plus loin dans la pièce. Malheureusement, le problème avec la téléportation, c’est qu’il est impossible de contrôler un objet maintenu par une autre force. Se sentant impuissant, Ys se redressa hors de son lit, et décida d’employer une autre technique. D’une voix plus calme et surtout lacée, il resta sur place, laissant libre champ à Matty.

« Bon ok. Promis je ne ferais rien de zarbi avec ta photo. Et oublies ce que je t’ai dis, t’es trop jeune… »

C’était peut être le trop de dit. Ça pouvait très bien le porter en faux. Mais à preuve du contraire, s’il devait trouver une autre technique, c’était suffisant pour y remédier. Pouvoir préparer sa stratégie.

"C'est bon, tu peux te détendre. Je ne ferais rie,. Tu peux me faire confiance je suis ton meilleur poto. Et arrêtes de marmonner des conneries -_-"


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Jeu 1 Déc 2016 - 8:22
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Ouah il est déchaîné! Il y tient vraiment à cette photo de portable, ou à son portable tout court d'ailleurs, ce serait plus logique. En plus il essaye de le récupérer par la force quoi! Il devrait être condamné pour ça, s'en prendre à un handicapé c'est puni par la loi! Attendez aon est Japon là, ils ont les mêmes lois que nous ? Oh je suppose, ce sont des êtres humains après tout, il doit y avoir des handicapés parmi eux.
« A ton avis ?! Tu crois que je les ai fais où les baisers ?
C'est bien ça qui m'inquiète justement, le connaissant. Je fronce les sourcils, sans cacher la grimace qui me vient et tente une approche.

-Disons dans ... un endroit normal genre ses lèvres ?

Dis-moi oui, que c'est ça, épargne-moi Ys! Je sais qu'il meurt d'envie au fond de lui de m'enfoncer encore en me disant des trucs pervers pour me gêner et, c'est réussi. Rien qu'en prononçant cette phrase, je sens une chaleur me monter au visage, je dois probablement être bien rouge là tout de suite.
Je hausse à nouveau les sourcils. Rien de zarbi ? Trop jeune ? Je gonfle les joues d'un air indigné.

-Tu manques pas d'air le pervers!

Il le veut vraiment son téléphone. PEut-être qu'il attend un coup de fil de MItsuki. Non pas à cette heure-ci! D'ailleurs je devrais lui écrire à Mitsuki! Ce que je ferais si je n'étais pas aveugle. Je tourne alors ma tête vers lui, tout en restant de dos. Il essaie de m'amadouer là non ? Je lui tire de nouveau la langue.

-Non je ne te fais plus confiance! Tu as voulu m'agresser là ( je pointe le lieu du délit du doigt ) et là t'essaie juste de me faire du charme pour que je cède et te rende ton portable. Joker va!

Oui j'avais "regardé" quelques épisodes de batman récemment. Je suis sûr que Ys ferait un très bon joker, il a le caractère en tout cas. Bon, je dois bien avoué que je n'étais pas un grand fan de DC comics mais bon, quand il n'y a rien à faire d'autres dans la journée, je prends ce qu'il y a.
Loin de le lui rendre, je range au contraire son portable dans la poche de mon jogging et prends une sorte de posture de combat tarabiscotée pour tenter de l'impressionner.

-Si tu le veux, viens le chercher!


Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 1 Déc 2016 - 22:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, il tient son portable entre ses mains et franchement, Ys aimerait le récupérer. Mais comment garder son sérieux quand Mathéo tente de comprendre. IL faut croire que ça le dépasse ou bien, il ne veut pas comprendre. Ce qui logiquement serait plus dans sa nature. Et puis cette bouille qu’l tire, il y a de quoi exploser de rire. Mais le Tonnerre se contente de pouffer dans sa main, tentant de garder une mine quelque peu menaçante.

« Ouais, ouais, c’est ça… sur les lèvres… »

Finalement c’est mieux qu’il n’en sache pas plus. Connaissant le garçon, il ne serait plus capable de regarder Mitsuki dans les yeux. Mais trêve de plaisanterie, la tournure prend un autre virage. Matty lui tourne le dos, lui lançant de temps à autre des regards noirs et lui tirant la langue. Non mais sérieusement, c’est ça sa meilleure attaque ? Et voilà qu’il sort des arguments sans queue ni tête.

« Mais qu’est ce que tu racontes encore ? Je voulais juste être gentil avec toi, mon ami… »

Bon d’accord, la jouer gentil n’avance à rien. Matty est trop têtu et surtout méfiant. De toute manière, il connait trop le roux pour deviner ses attentions, et surtout, ses stratégies. Tant puis pour les yeux doux, Ys allait devoir user de la manière forte. Et il n’aura pas besoin de se faire prier que le jeune homme le provoque en duel.

« Non mais c’est quoi cette posture ? è_e C’est ton handicapé qui te rend aussi inconscient ou t’étais déjà un si mauvais combattant ?? »

Oui c’est de la moquerie méchante et gratuite aussi, mais avouez que de le voir ainsi n’aide pas à le prendre au sérieux. Il n’est même pas menaçant sérieusement. Il ne ferait pas peur à quiconque. De toute manière, il n’y a rien d’étonnant, Mathéo n’est pas une mauvaise personne alors il est normal qu’il ait les mauvaises postures. Posant le poing sur sa hanche, Ys observe d’un œil amusé le garçon.

« Quoi ? Tu veux vraiment te battre ? T’es conscient que je vais te laminer ?! Sérieux, je ne tape pas les faibles. J’ai un code mec ! »

Non, il ne cherche pas à se dégonfler, ou trouver un prétexte pour ne pas se battre. Ys est de nature à ne pas se battre contre ses amis. Du moins, il ne prend rien au sérieux. Chaque coup sera retenu, sans haine ni rage. Juste un moment à profiter, à s’amuser comme des enfants. Mais pouvoir tester son ami avec ses nouvelles qualités lui piquait la curiosité. Alors pourquoi pas…

« Ok. Tu l’auras voulu, viens pas te plaindre si tu ressembles à un épouvantail ensuite. Mais on ne va pas faire ça ici, c’est trop kiché.. . »

Sans  cris égard, Ys se téléporte, il disparaît un court instant pour réapparaître soudainement sous le nez de son ami. Lui adressant un large sourire malicieux, il l’attrape par les épaules et les voilà téléporter en dehors des dortoirs, dans le grand jardin de Terrae. Tout parait calme, personne aux alentours, l’idéal pour faire un face à face. Une fois arrivé, Ys se téléporte aussitôt en arrière, se protégeant d’une éventuelle attaque.

« Très bien, maintenant on va pouvoir rire. Et surtout prends ton temps, on a toute la nuit ! »


HRP> "Tarabiscoté" xD Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça! Tu serais pas du Nord toi? :)


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Ven 2 Déc 2016 - 8:03
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Bizarrement tout ce qu'il me dit n'arrive pas à me convaincre. Quand il me dit que c'est bien sur les lèvres qu'il l'a fait, un frisson me parcourt. Il n'y a qu'à entendre son ton pour comprendre qu'il se moque ouvertement de moi et de ma crédulité. Mais je ne veux pas entendre la suite! Je fais une grimace et secoue la tête pour chasser les images horribles qui veulent y surgir. Surtout qu'après, il essaie de se la jouer gentil quoi! Restant sur mes gardes, je ne bouge pas d'un milmètre et continue mes postures étranges... dont il se moque au passage.

-Méchant va! On ne t'a jamais dit que c'était mal de se moquer d'un aveugle ? Tu mérites une leçon de courtoisie.

En vrai, je ne voulais pas me battre VRAIMENT contre lui, c'était plus une sorte de jeu, un peu comme des enfants qui se chamaille pour savoir qui a raison ( ou pour récupérer un portable par exemple, ça marche aussi ). Mais le fait qu'il se prenne au jeu, alors que j'étais quasiment sûr qu'il ne le ferait pas par peur de me blesser, attise davantage ma curiosité et mon instinct joueur. Je n'avais fait face à un tonnerre auparavant, ce sera amusant. En plus il est téléporteur donc du genre bien énervant, leur énergie est très difficile à suivre. Je n'avance pas plus loin dans ma réflexion car il me provoque à nouveau. Je rigole à mon tour.

-On en reparlera quand je t'aurai envoyer sur la lune l'ami. Je vais te faire voir que je ne suis pas en sucre, lui dis-je avec sourire provocant.

Il se décide enfin à passer à l'action et je me rends compte à quel point j'aurai dû mal à gérer la téléportation. Je sens un étau me prendre au niveau de l'estomac et je perd mes repères quelques instants. Heureusement que ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup, je retiens mon souffle et aussitôt que je sens la terre ferme sous mes pieds, je prends une grande goulée d'air, ouvrant ma perception au maximum. Je le sens s'éloigner, sur une dernière provocation.

-Ok, je prends tout mon temps!

Je vois ça comme un bon entrainement pour capter les énergies fugaces comme celles des téléporteurs qui disparaissent pour réapparaître on ne sait où, cela me permettra d'aiguiser mes sens au maximum. Donc je l'admets, je suis un peu excité à présent. Mais je n'ai pas l'intention d'attaquer, je ne connais absolument pas les capacités d'Ys, sinon les quelques trucs qu'on s'est montré entre nous mais ce n'est pas la même chose. Alors plutôt que de me jeter dans la gueule du loup, je vais attendre comme il dit et observer. Enfin, pas tout à fait non plus...

Le temps qu'il s'éloigne, et qu'il me laisse en attendant, je tisse une sorte de bulle d'air tout autour de moi pour former un bouclier protecteur basé sur la pression de l'air. Je crée une zone de forte pression tout autour de moi, de façon à le repousser si j'avais il me fonde dessus ou veut se téléporter près de moi. J'esquisse un petit sourire.

-Bah alors ? je t'attends moi! Honneur aux forts, Monsieur Super Tonnerre, dis-je avec un large sourire moqueur.


Hrp: Oui j'aime les mots que personne utilise! Et non je ne viens pas du Nord, je viens même carrément de l'opposé xD





Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   Lun 5 Déc 2016 - 22:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il y a de quoi rire. Généralement, Mathéo se plaint d’être pris à la légère et voilà que maintenant, il proteste son état actuel. On ne doit pas maltraité un aveugle. Lui, qui criait haut et fort de ne pas être en sucre, il joue vraiment bien la comédie. Enfin, c’est surtout quand ça l’arrange, la bourrique ! De plus, le pauvre petit handicapé c’est lui qui débarque chez les gens en pleine nuit pour les faire peur et maintenant il cri non coupable.

*Aucune face -_-*

Ys le reconnaissait, son ami devenait pire que lui avec le temps. Finalement, il avait une mauvaise influence sur celui qui autrefois était aussi doux et pur qu’un diamant. Bon bah tant puis, il avait un devoir désormais, lui rendre la mémoire.
Une fois en dehors de l’établissement, les deux hommes se firent front. Pas l’ombre d’un chat, juste la brise qui balayait leurs mèches, les garçons allaient pouvoir s’amuser. Du moins, tout ceci n’était qu’un jeu. Pour rien au monde Ys ne ferait du mal volontairement à son précieux ami. Il retiendrait ses coups. Mais comment avaient-ils pu en arriver là déjà ? Ah oui, il lui avait volé son téléphone et l’avait provoqué. De vrais enfants ! De toute manière, c’est une histoire de garçons, cherchez pas.

Mathéo le provoque, il en prend un malin plaisir. Ys ne put s’empêcher d’en rire légèrement. Gardant un large sourire aux lèvres, il voyait là un homme totalement différent, sans aucune peur lissante dans ses yeux.


« Très bien, tu vas regretter de m’avoir laissé commencer. »

Il n’irait pas fort juste une petite lancée. Un trait électrifié joignit les deux hommes entre eux. Mais contre toute attente, son attaque vint mourir en répercutant quelque chose d’invisible avant de disparaître dans les airs. Les bras ballants, Ys observa son ami, choqué avant de débattre dans tous les sens comme un enfant capricieux.

« Non mais tu triches !! Tu fais genre, mais en vrai, je suis sûr que tu me vois très bien !! Tu veux vraiment que je te prenne pas à la légère, alors très bien ! »

Lui qui avait voulu lui donner un petit coup de jus, juste assez pour le surprendre, voilà que c’était lui qui était tombé dans le piège. Mathéo n’avait nullement besoin qu’on le prenne délicatement, il le faisait savoir. Il avait pris son temps comme lui avait conseillé le Tonnerre et naturellement, il s’était protégé.

« Cette fois, je t’attaque vraiment ! »

Soudainement, Ys se téléporte, un coup à droit, un coup à gauche. Il se téléporte rapidement au point de devenir invisible à l’œil nue. Mais Matty est aveugle et sait se servir de son don parfaitement. Ce tour de passe passe ne suffira pas, Ys en est bien conscient. Tout d’un coup, il réapparaît juste devant son ami, et de ses puissants poings électrifiés, il frappa de toutes ses forces la précieuse paroi bouclier de son ami. On entendait plus que le choc des coups donnés sans relâche et le rire du garçon.

«Allez Matty, sors de ta bulle copain ! »

Le grand méchant loup souffle fort jusqu’à ce que la maison ne s’écroule.

HRP> Oh yeah voisin! :D


Surprise l'ami!!!! 00ba1e12
##   Mar 6 Déc 2016 - 21:46
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

« Très bien, tu vas regretter de m’avoir laissé commencer. »

Je lui offre un grand sourire, tout en lui faisant signe d'attaquer, en sautillant sur place. Je me doute qu'au fond il répugne à m'attaquer. Huo avait réagi exactement pareil parce que s'en prendre à un aveugle, et surtout à moi d'après ce qu'il m'a dit, le bloquait. C'est vrai que je suis un garçon fragile, je suis faible physiquement, je ne connais rien au monde à part ce que m'en disent les livres, je n'aime pas faire du mal aux autres et je ne suis clairement pas un combattant. Je comprends ce qu'ils peuvent se dire au fond mais je ne voyais pas ça comme un combat ou de la violence. Au contraire. Pour moi, c'était l'occasion de me renforcer aussi, de pouvoir me discipliner et m'adapter aux diverses situations, en compagnie de mes amis. Jamais je ne leur ferai de mal, ce n'était au final qu'un jeu, un jeu sérieux certes, mais sans but de victoire. Ici, ce n'est qu'un duel amical entre deux meilleurs amis et franchement, j'étais impatient!

Son attaque finit par arriver. Comme je l'avais pressentie il y va doucement, mais je reste attentif. Je capte pour la première fois l'apparence de la foudre sous sa forme énergétique. C'est très différent du feu ou de l'air, cela ressemble plus à une masse d'énergie en mouvement perpétuel, bien plus rapide que le feu d'ailleurs. Ce combat allait être corsé. Je n'en laisse toutefois rien paraître et rigole en sentant les mouvements de Ys, réagissant comme un enfant gâté à qui j'aurai confisqué un jouet.

-Eh bien alors c'est un lancer pour t'échauffer ? Ou c'est moi qui t'impressionnes au point de te faire rater une cible immobile ? demandais-je en souriant largement.

C'est juste une petite provocation, mais de la bonne provocation, nullement pour le blesser et il le sait. Je sais que Ys réagit toujours superbement à la provocation, comme il le prouve aussitôt après. Là il va se donner à fond! Et ça ne manque pas. Il se téléporte de tous les côtés, alternant droite et gauche. Je capte maintenant l'énergie dégagée par une téléportation. C'est encore pire que le tonnerre, c'est insaisisable. Il laisse des traces d'énergie que je peux suivre, et l'air bouge où il atterrit, ce sont mes seuls repères autrement je suis purement aveugle, autant qu'une perosnne normale face à un téléporteur. Mais il faut bien avouer que l'air m'aide un peu... vraiment un peu. C'est même pas convaincant. Ca l'est encore moins quand je remarque ce qu'il fait. Une détonation percute mon bouclier à plusieurs reprises et je comprends qu'il le bourrine de ses poings parcourus d'électricité. Je grogne. Le bouclier se brise et je me sers de l'air dégagé pour reculer d'une secousse, ce qui ne m'empêche de me prendre une détonation dans le bras s'étant tneu trop près de ses poings.

-Aïe! Ouah ça réveille... Ce n'est pas très agréable à se prendre.

Je fais jouer mon bras plus pour le théâtre que par réelle nécessité et me reconcentre sur le combat. Je crée deux masses d'air que je lui envoie et, préférant anticiper, j'accumule les particules d'air autour de moi pour m'entourer de dizaines de billes d'air. Une idée germe dans mon esprit pour l'empêcher de bouger  mais j'attends un peu avant de l'appliquer. Je crée davantage de billes autour de moi pour éviter de me faire prendre à revers ou sur les côtés et me concentre pour tenter de percevoir son énergie fluctuante.


Hrp : Haaaaaan faut trop que tu me dises d'où tu viens!! Plein sud ? Sud-ouest ? ( comme mouah ) Sud-est ? xD


Surprise l'ami!!!! 1416521899-matheo-signature
##   
Contenu sponsorisé

 

Surprise l'ami!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Ys. :: Ancienne chambre d'Ys.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant