Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
Oui, je vais bien. Je vais mieux. Merci pour tout.
##   Dim 27 Nov - 17:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

La négociation avait été compliquée. Evidemment, si quelqu'un d'autre avait demandé la même chose, il aurait été beaucoup plus simple pour la directrice de dire oui. Mais là, c'était Allen qui demandait. C'était ce garçon qui avait, dès son arrivée, causer des problèmes au sein de l'Institut : bagarres, dégradations de matériel, état d'ébriété constant.

La demande n'était pourtant pas extravagante : il s'agissait simplement d'une sortie de quelques heures dans Tokyo. Seulement, Hideko n'était pas sereine. Elle ne pouvait laisser sortir le garçon sans accompagnement. Elle n'avait pas confiance. C'était assez facile à comprendre, après tout. A chaque fois qu'on lui donnait un peu de liberté, il y avait toujours des complications. C'était à se demander s'il n'aimait pas ça, à vrai dire.

Finalement, après de longues minutes à parlementer, la directrice avait finalement accepté de le laisser sortir en compagnie d'un Master qui avait pu se libérer pour l'après-midi.

Assez content dans un premier temps, Allen était retourné dans sa chambre pour se préparer. Et puis, petit à petit, il avait commencé à angoisser. Parce que même s'il avait envie de la revoir, de parler avec elle, il commençait à penser que ce n'était peut-être pas du tout son cas, et qu'elle allait simplement le regarder en se demandant d'où lui était sortie cette idée étrange et, à dire vrai, assez déplacée.

C'est donc avec une boule au ventre que le garçon avait quitté l'Institut en compagnie du Master. Il s'était rendu au centre de désintoxication et avait demandé à voir l'infirmière Ayane. Après quelques minutes d'attente, la jeune femme avait trouvé quelques minutes pour aller voir cet individu qui demandait à la voir.

Au début, elle sembla surprise, ce qui blessa Allen, et le conforta dans l'idée qu'il n'aurait jamais dû faire ça et que c'était stupide. Et puis, elle lui offrit l'un de ses sourires dont elle avait le secret. Le coeur d'Allen se réchauffa. Pourtant, alors qu'il avait imaginé tous les scénarios possibles, et qu'il s'y était évidemment préparé, il ne sut plus quoi dire, et ce fut elle qui prit la parole en premier.

- Bonjour Allen. Tu as l'air en forme, ça fait plaisir à voir. Qu'est-ce qui t'amène ici ?


Il frissonna en entendant son prénom. Alors elle ne l'avait pas oublié. C'était agréable, finalement. Il n'aurait jamais pu imaginer ressentir ce genre de choses en revenant ici.

Et puis, il eut peur que le silence s'installe. Il n'était pas revenu juste pour la regarder. Il avait une idée bien précise en tête. Alors il osa. Il lui avoua son désir de la revoir. Il l'invita à aller boire un coup lorsqu'elle aurait terminé son service. Et contre toute attente, elle accepta volontiers. Puis elle s'excusa de ne pouvoir continuer à discuter avec lui et retourna travailler.

Allen sortit du bâtiment et rejoignit le Master qui l'attendait. L'après-midi passa lentement. Il se demanda à plusieurs reprises si finalement, elle n'avait pas dit oui pour qu'il la laisse tranquille. Il eut bien le temps de se tourmenter l'esprit jusqu'à ce que le Master lui indique que l'heure arrivait et qu'il ferait bien d'arrêter de rêver et qu'il ferait mieux de se rendre au lieu de son rendez-vous.

Le jeune homme ne connaissait pas le Master, mais il fut un peu vexé par la façon qu'avait celui-ci de s'adresser à lui. C'était un peu dégradant, et en même temps... Il imaginait aussi qu'il devait bien se faire chier. Allen n'était pas vraiment bavard, et ça faisait au moins 4h qu'ils attendaient... Sans rien faire. Oui, ça devait être long, en effet.

Lorsqu'il arriva au lieu du rendez-vous, Allen s'arrêta un instant en voyant au loin la jeune infirmière relever la manche de son manteau pour vérifier l'heure. Un sourire à peine visible étira ses lèvres. Alors elle aussi, elle pensait qu'il n'allait pas venir. Il la rejoignit rapidement, tandis que le Master s'installait à une table du café, à quelques mètres d'eux.

- Ca m'a fait plaisir de te voir, tout à l'heure. Je ne m'attendais pas à te revoir... Je suis heureuse de voir que tu vas bien.

Le garçon hocha la tête. Il n'avait jamais cessé de penser à elle depuis qu'il était sorti de cure, il y a presque un an déjà. Et le comble, c'est qu'il ne savait absolument pas quoi lui dire.

- Je ne t'ai jamais vraiment remercié pour ce que tu as fait pour moi. C'est la moindre des choses. Même si c'est plusieurs mois plus tard. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ?

Un sourire. Elle avait des lèvres si belles. Des dents si blanches. En fait, on pourrait simplifier et simplement dire que c'était une fille magnifique.

Ils s'installèrent en terrasse et commandèrent un café. Allen passait tellement de temps à la regarder et à détailler chacun de ses gestes que n'importe quelle autre fille aurait probablement déjà pris ses jambes à son cou. Pourtant, Ayane restait là, bienveillante, douce, et gentille : parfaitement fidèle à l'image qu'Allen avait gardé d'elle.

Le temps passa rapidement. Ayane posa beaucoup de questions à Allen : comment s'était passé son retour, comment allaient ses amis. Elle se renseigna sur ses occupations, évoqua même les fêtes de fin d'année qu'il avait passé loin de ses proches l'année précédente. C'était comme si elle connaissait tout de lui, alors que lui ne savait rien d'elle. Il se contentait de l'admirer, se perdant à plusieurs reprises dans le noir de ses yeux.

Petit à petit, il se rappela que ce qu'il avait vraiment voulu faire c'était apprendre à la connaître. Alors Ayane cessa de poser des questions et Allen prit la relève. Comment se passe le travail ? Ce n'est pas trop fatigant ? Ce doit être lourd psychologiquement. Tu as une couleur préférée ? C'est étrange de te voir habillé sans ta tenue de travail. Tu es vraiment belle. Le rouge te va bien. J'espère que tu n'as pas trouvé mon invitation déplacée. Tu as un animal préféré ?

La conversation en devenait presque ridicule. Le Master, à plusieurs mètres, qui avait la chance d'être Sonore et de tout entendre, était à bout. Comment pouvait-on être si mauvais en relations humaines ? Pourtant, ce n'était pas l'avis de la jeune femme, qui ne cessait de rire aux paroles d'Allen.

C'est donc le coeur léger qu'Allen rentra à Terrae. Cette fille était formidable. Et peut-être qu'il n'allait plus jamais la revoir. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il ne l'oublierait jamais.


Oui, je vais bien. Je vais mieux. Merci pour tout.  29oq
 

Oui, je vais bien. Je vais mieux. Merci pour tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.