Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
Oh. (Pv : Huo)
##   Lun 15 Fév 2016 - 23:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je feuilletais plusieurs livres dans la librairie. Si je n'avais jamais été un grand lecteur, j'en étais devenu un après mon séjour au centre. Ca m'avait appris à me calmer, à concentrer mon attention sur autre chose, et surtout, à voyager sans pouvoir le faire réellement. J'avais appris à aimer lire, à écrire, même, à mes heures perdues !
Et l'un des premiers endroits où je me suis rendu à mon retour ici, à Terrae, ce fut la bibliothèque.
Les derniers ouvrages que j'avais lu au centre portaient sur la littérature européenne, et je m'étais penché plus particulièrement sur les auteurs français. Un ouvrage d'un certain Alexandre Dumas attira mon attention, et je m'emparais de l'oeuvre en anglais (n'étant pas capable de déchiffrer le français et la librairie ne proposant pas de traduction japonaise). Je commençai à le feuilleter en me dirigeant vers la caisse et fis la queue, attendant mon tour pour payer. Lorsque je relevai la tête, je tombai nez à nez avec... Ok. Evidemment, il fallait que ça arrive, hein.

-Oh.


J'avais plus ou moins appris qu'il était passé Master récemment, et qu'il avait choisi d'affronter Aoi. J'avais aussi appris qu'il n'y était pas allé de main morte, les deux ayant apparemment des comptes à rendre... Et c'est moi qu'on envoie en centre, hein ?
Détournant le regard, ne voulant pas me faire remarquer dès mon retour, je réalisais bien qu'il était trop tard, puisque cette fichue onomatopée m'avait échappée. Sauf que je n'avais absolument pas envie de lui parler.

-Salut.


Paradoxalement, je réalisais que je n'étais pas hors de moi à sa vue. Peut-être que le centre m'avait vraiment appris à me canaliser...
Je serrai Le Comte de Montecristo dans ma main. Je sais pas pourquoi, mais dans le doute, s'il veut me foutre un coup de poing ou quoi en guise de "salut", ça me ferait chier qu'il abîme mon livre que je n'ai même pas encore payé, d'ailleurs.
Franchement, fallait vraiment qu'il se retrouve devant moi dans la queue ?


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   Lun 22 Fév 2016 - 18:44
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je suis prudent. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs dernièrement et cette sensation me dérange parfois. Pas que je ne le sois jamais, mais je n'ai pas eu l'habitude de prêter attention aux autres, enfin pas vraiment. Là... Je ne sais pas. Il y a Nicolas, il y a Aoi, il y a Ipiu. Enfin avec Ipiu c'est un peu différent, je fait rarement attention à ce que je peux dire ou faire avec elle pour la bonne raison qu'elle est pas du genre à se vexer ou à s'énerver. En tout cas elle ne le montre pas. Mais j'ai quand même une sorte de délicatesse depuis son accident. Il y a cet accord un peu tacite qu'on ne parle pas de trucs sérieux. En vrai peut-être qu'on pourrait. Mais j'en ai pas envie. Pas besoin. Elle en devine assez j'ai pas besoin de lui dire.

Enfin je songeais vaguement à tout ça en traînassant dans la librairie de Terrae. Je prend un livre au hasard, lit la 4ème de couverture, le repose. Je tourne dans les rayons un moment, répétant le même schéma avant de me diriger vers le petit rayon de livres de photos. J'aime ces volumes reliés de photos. C'est un peu l'accomplissement de ce que j'aime chez les reporter. Papier glacé, reportages... J'en feuillette plusieurs avant de tomber sur un volume assez petit de photos de graffiti et de street art. Il me plait. J'ai pas vraiment de sous mais je m'achète rarement des trucs en dehors des machins utilitaires ou pour le journal.

J'hésite un moment, parcours du regard quelques pages. Bon il n'est pas très épais et pas trop cher, je suppose que pour une fois je peux me faire plaisir. Je le prend et me dirige vers la caisse. Je vais pour contourner la queue, me met en bout de file et-

-Oh.

Ouais... Oh. A vrai dire je pensais vraiment pas le croiser là. Enfin aussi tôt surtout. Ca fait quoi... Quelques jours à peine ? Aoi m'en a touché deux mots. Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis pas en colère. Enfin je crois pas. Je me rappelle comment s'est passé la dernière fois qu'on s'est croisé. Mal.

- Ouais... Salut.

Il a l'air nerveux et serre son livre contre lui. Il a peur que je le frappe ? Ca me ferait presque rire. Je soupire doucement, lui montre le livre que je vais acheter d'un geste du bras. Comme pour dire que je ne suis pas là pour lui. C'est un peu stupide mais je n'aime pas me faire regarder de cette manière.

-Aoi m'a dit... Que t'étais revenu.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 26 Fév 2016 - 18:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais... Bah ouais, elle t'a dit, évidemment. Ce qui m'étonne, c'est que ça ne m'énerve même pas. Je suis juste... Blasé. Je n'avais pas envie de le croiser. C'est devant lui que j'ai été le plus pitoyable. Et le voir, entendre le son de sa voix, ça me rappelle tellement tout ce que je veux oublier de ce passé minable...
Je finis par lâcher un soupir. J'ai entendu parlé de ce qu'il s'est passé dans l'arène. Huo a été recommandé pour passer Master, et c'est Aoi qu'il a choisi d'affronter. Fuck la logique, hein. Si j'avais une petite amie, c'est bien la seule personne que je ne pourrais pas choisir d'affronter. Et pourtant, lui, il a peur de rien, il fonce... Je comprends pas ce qu'il a voulu faire, mais soit. Je n'ai plus envie de m'immiscer dans cette vie où je n'ai pas ma place. Ce qu'il se passe entre lui et Aoi reste entre eux. Quand bien même j'ai peur qu'il lui fasse du mal, Aoi est suffisamment grande pour gérer ses problèmes. Et tout le monde sait ce qu'il se passe quand tout d'un coup il me vient l'idée de gérer les problèmes des autres à leur place. C'est juste ridicule, c'est nul, et en plus, ça craint.
Au centre, on m'a dit : "Occupe-toi de tes oignons".

-Comme tu peux le voir.

Je jetai un coup d'oeil au livre qu'il avait prévu d'acheter, relâchant un peu la pression sur celui que j'avais entre mes mains. Je le serrai si fort depuis tout à l'heure qu'il aurait pu exploser... Ridicule.

-Des photos... Tu fais de la photo ?


Ouais. Je sais rien de lui. Je l'assume. Je l'assume assez pour savoir que peu importe la réponse qu'il me donnera, je m'en ficherai. Mais j'ai pas envie de parler de moi, j'ai pas envie de parler de sa vie, de son combat, de sa "copine" qui reste pourtant mon amie, et surtout, j'ai pas envie de me retrouver dans le silence alors qu'il est à deux pas de moi. Ce serait pesant, long, et insupportable. En fait, j'ai envie de rien, surtout depuis que je l'ai croisé, mais toute conversation inutile sera meilleure qu'un blanc.


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   Lun 4 Avr 2016 - 18:29
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il est tendu. Je lui fais peur peut-être. Son aura me paraît étrange aussi. Depuis que je suis Master je les sens vraiment et je dois dire que c'est parfois bien utile. Je peux différencier les différentes affinités facilement. La sienne m'est d'autant plus familière que j'ai l'habitude des Airs avec Aoi. Mais il y a quelque chose… La puissance ? Peut-être. J'ai pas des masses d'éléments de comparaison mais il n'a pas une aura d'Etoile je trouve. Hideko l'a peut-être bridé quand il est rentré ? Je frémis un peu, me retiens de soupirer. Il essaye d'être sympa je crois, autant ne pas faire mon gros crétin.

— Ha ouais… Enfin ça fait un moment.

Je souris en coin. C'est marrant de voir à quel point il ne sait rien de moi au fond. Enfin la réciproque est vrai j'imagine. Je connais presque rien de Allen et à vrai dire ça m'intéresse pas plus que ça. Je lui montre un peu plus lisiblement la couverture de l'album. Il a l'air de se détendre un peu au moins c'est déjà ça. Mieux vaut parler pour ne rien dire que laisser ce blanc gênant s'installer.

— On a commencé un web journal de Terrae avec Ipiu. J'sais pas si tu vois qui c'est. Fin bon je fais les photos quoi.

En vrai je me rappelle de la conversation qu'on avait eu cette fois là au bar. Mais lui était passablement bourré et je me rappelle que je l'avais trouvé pas si inintéressant. Juste un peu paumé ? Je jette un oeil au livre qu'il tient. Alexandre Dumas. C'est un classique français je crois. Traduit en anglais. En même temps j'imagine qu'il ne sait pas lire le français.

— Et toi, tu- Enfin tu lis beaucoup ?

Bizarrement j'ai pas de mal à l'imaginer. Pour ma part j'aime bien lire mais c'est pas non plus un passe temps récurrent. C'est bien quand j'ai rien de particulier à faire ou que je trouve un bouquin qui me passionne. Cette conversation est d'un maladroit.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 16 Avr 2016 - 17:59
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Donc il a toujours aimé les photos. Enfin, la photographie en général j'imagine. Il m'explique qu'il a commencé un "web journal" de Terrae. J'aimerais bien voir ce que ça donne. Je demanderais plus d'informations à Aoi ou Mitsuki à l'occasion, elles doivent bien être au courant. Parce que même si lui parler me permet de passer le temps plus vite, et surtout d'échapper à ce silence pesant, m'intéresser à lui et à ce qu'il fait, c'est un pas que je ne suis pas encore prêt à franchir. Je me contentai donc de hocher la tête à ses propos, avant de la secouer négativement.

-Non. 'Connais pas.


Faut dire, j'ai jamais vraiment connu beaucoup de monde. J'imagine que j'en ai rencontré pas mal pendant cette période dont je ne garde aucun souvenir, mais du coup, c'est pas franchement intéressant comme rencontre. Puisque je ne me rappelle plus d'eux.
Son renvoi de question laissa naître un léger sourire sur mes lèvres. Faut croire que lui non plus n'a pas tellement envie de laisser un blanc s'installer.
Je hochai maladroitement la tête, levant mon livre devant moi en guise de preuve.

-Ouais. Enfin, je lisais pas vraiment avant mais... Maintenant c'est devenu un véritable passe-temps. Je passe du temps dans les livres, ça m'occupe.

Ca me permet d'oublier un peu cette réalité qui m'effraie encore et de continuer à aller de l'avant. La file avança et je désignai du menton la vendeuse.

-C'est bientôt à toi...


Toujours parler, même si c'est pour rien dire. J'ai pas trop envie de lui parler. J'ai pas vraiment envie de prolonger cette conversation, mais malgré tout, être en contact avec quelqu'un me fait étrangement du bien. Je pensais que j'aurais plus peur de ma prochaine entrevue avec Huo, et finalement... Il est peut-être pas si con que ce que j'avais imaginé de lui. En revanche, le fait d'avoir perdu ma grande gueule face à lui -qui était sûrement la seule chose que j'avais- me rend tellement vulnérable et impuissant face à lui que je ne sais tout simplement quoi dire.

-T'es passé Master alors...


C'est p't'être ça aussi. Le sentiment d'impuissance. Tandis que je suis redescendu initié, il est passé Master...


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   Sam 4 Juin 2016 - 15:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

La situation me renvoie un étrange sentiment d'irréel. Peut-être parce que je n'ai pas vraiment l'habitude de le voir si… Serein ? Non il ne l'est pas. Il est même nerveux. Mais il reste calme. Il cherche autant que moi à oublier cette maladresse, ce blanc. Parce qu'au fond on est des étrangers. Il y a seulement Aoi qui est en même temps entre nous et qui nous relie. Je ne sais honnêtement pas quoi penser d'Allen. Je pense que c'est quelqu'un de bien pourtant dès qu'il a su la relation que j'avais avec Aoi il m'a jugé indigne d'elle sans chercher à me connaître.

Je hausse les épaules. Il ne connaît pas Piu alors. Bah après tout ça ne me concerne pas. Il lève son livre en disant que la lecture est devenue un passe-temps pour lui et je souris en coin. J'aime aussi lire occasionnellement. Plutôt des polars ou des romans de société, parfois des romans d'aventure aussi.

La file avance encore et je hoche la tête. Il a l'air tellement… Vulnérable ? Son aura est celle d'un initié et son énergie est instable. Il est calme mais pour moi ça fait comme si il avait juste perdu sa verve, cet esprit vif qui m'emmerdait mais que je respectais. Je hausse encore les épaules.

— Ouais…

Je songe fugitivement qu'il vaut mieux qu'il n'ait pas été là. Mais en même temps ça ne serait peut-être pas passé comme ça s'il l'avait été. Qui sait ? J'avance encore et paye mon bouquin. J'hésite. Je devrais partir, le laisser là et rentrer… Ca n'a aucun sens de rester là et de le regarder acheter son livre. C'est pas parce que je suis devenu Master que j'ai changé. Je ne l'aime pas. Pourtant il me fait un peu pitié je crois.

— Content… Que tu sois revenu en tout cas.

Je fourre mes mains dans mes poches.

— Je me suis emmerdé sans personne pour venir me chercher.

Non.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 15 Juin 2016 - 12:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Ouais". Bon. Visiblement, il ne tient pas tellement à s'étendre sur le sujet. Faut dire qu'on n'a jamais été "proche". Surtout par ma faute, je le conçois...
Cette conversation en est presque ridicule. Je continue à parler, j'essaie de le questionner, parce que je ne veux pas d'un silence pesant, et parce que, peut-être, j'en sais rien, je me dis que si j'avais pas été si con, on aurait peut-être pu être potes. Mais parallèlement, et c'est normal, aucun de nous d'eux ne veut parler. On n'a rien à se dire, autant lui que moi, alors pourquoi s'étendrait-il sur son passage au rang de Master, hein ? J'attends même pas de réponse plus précise que ça, et pourtant, son simple "ouais" me refroidit un peu.
Il paya son livre et resta sur le côté tandis que je m'avançais pour payer le mien. Je soupirai en ouvrant mon porte-feuille. Il allait falloir que je travaille un peu, parce que niveau tune, je commençais à douiller...
Sa voix résonna à côté de moi et je sursautai presque, surpris. Je pris mon livre, une fois payé, et me décalai sur le côté pour laisser les autres payer.
Un rictus s'étira sur mes lèvres.

-J'fais tant pitié que ça ?
demandai-je avec un léger ton amusé, bien que je sois conscient que c'était le cas.

Pendant mon absence, il était passé Master. Il avait atteint le sommet, son aura me le prouvait. Sa prestance m'impressionnait. Et moi, à mon retour, j'étais redescendu en bas de l'échelle. Ce rang de Master me paraissait impossible à atteindre. J'étais là depuis tellement longtemps, et pourtant, je ne pouvais le nier : j'étais une sorte d'erreur dans le système. Incapable d'évoluer, incapable de me hisser au rang des plus grands. Mitsuki l'avait fait, avec une aisance qui me laissait encore sans voix. Et moi, je reculai, alors que j'étais sensé avancer. Je soupirai légèrement sous l'ironie.

-J'imagine que c'est le moment où je dois te remercier, hein... Alors merci. Félicitations à toi pour ton passage au rang de Master.


Je me passai une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu, légèrement mal à l'aise.

-Mais bon. Pas la peine de mentir, hein. J'suis pas si con... Pas pour ça en tout cas, même si je reconnais être un bon con. Ca m'étonnerait que mon absence t'ait vraiment touché.

C'était presque l'une des seules choses honnêtes que je lui disais. Et ça me choquait moi-même. La prochaine étape serait peut-être de m'excuser pour avoir été un con, justement, mais ça, j'étais pas vraiment prêt à le faire.


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   Sam 23 Juil 2016 - 15:47
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'esquisse une sourire amusé, presque un rictus sans lui répondre. Honnêtement, oui, il fait pitié. Je suis pas du genre à le rassurer ou à ménager sa fierté. Il a l'air de ce qu'il est, un mec qui est sorti de cure de désintox et d'une grosse déprime. Je coince mon album sous mon bras et hausse les épaules.

Me remercier ? Il aurait pas de quoi et je m'en fous. Et ses félicitations… T'es hypocrite mec même si c'est pas comme si ça m'importait. Pourtant je le fixe un peu, soupire. Il a une opinion de lui-même tellement basse qu'il faudrait creuser pour aller plus bas.

— Sans aller jusqu'à dire que tu m'as manqué c'est pas comme si ça avait rien changé.

Je sors avec sa meilleure amie donc… Enfin on peut dire ce qu'on veut ça m'a pas rien fait. Au final cette dispute était aussi à cause de son absence un peu. Y repenser me fait comme un pincement au coeur. Plus jamais je ne veux ressentir ça. Cette colère, ce manque, cette frustration, tout ça m'a fait beaucoup de mal. A elle aussi je le sais.

— J'admets que t'es aussi un vrai con par moment mais bon…

Je me souviens surtout de cette soirée qu'on a passé au bar tous les deux à discuter. C'était pas un mauvais moment, on s'est bien amusé. Mais après il y a eu Aoi puis la fête de Noël, la fois dans le couloir de l'infirmerie. Je suis pas spécialement quelqu'un de rancunier mais je n'oublie pas pour autant.

Je sors de la librairie, hésite un instant à partir. Il sort derrière moi et je me tourne vers lui, le fixe un instant.

— Je t'ai jamais vraiment posé la question tu sais mais… Qu'est-ce que tu me reproches au juste ?

A part mon- En fait je crois que lui ne sait rien d'avant. Peut-être que c'est juste le fait d'avoir fait pleurer Aoi ? S'il savait le nombre de fois que c'est arrivé… Heureusement que je m'entends bien avec Mitsuki sinon je crois que ce serait assez triste au final.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 24 Juil 2016 - 21:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"C'est pas comme si ça avait rien changé". J'étais assez perturbé par sa réponse. Je ne comprenais pas en quoi mon absence pouvait avoir changé quelque chose pour lui. Ou plutôt si, je le comprenais : ça ne pouvait que l'avoir soulagé. Donc le changement, c'était plutôt le fait d'avoir la paix, dans son cas... J'avais absolument rien fait d'autre pour lui, et il n'y avait aucune raison pour que je puisse espérer lui manquer -ce qui, en soit, était assez ironique, car jamais je n'aurais pu espérer ça.
Je me contentai donc de hausser les épaules, sans trop savoir quoi dire. J'imagine qu'il essayait d'être sympa ; cette conversation pourtant me tendait trop pour que je puisse apprécier le geste.
Son aveu me fit pourtant sourire ; fallait pas être trop gentil non plus, hein. Même s'il avait raison, et surtout même si je lui avais largement tendu la perche, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu blessé par cette réflexion.
Sa question pourtant, alors que nous sortions de la librairie, me mit mal à l'aise.
Je regardai autour de nous, comme si j'espérais trouver quelqu'un que je connaissais pour m'en servir comme diversion, sauf qu'il n'y avait rien de tout cela, et que j'étais bien forcé d'affronter la réalité.
Je reportai mon regard sur lui, et haussai une nouvelle fois les épaules.

-Je sais même pas si je peux te répondre.

La jalousie ? Parce que je m'étais attaché à Aoi, qu'elle était devenue ma meilleure amie, et que je ne voulais pas de lui dans notre petit triangle ? La lâcheté, parce que j'estimais que moi j'avais le droit de la blesser, comme je l'avais fait, mais que lui, non ? Un soupir m'échappa malgré moi, et je finis par répondre :

-Je pense qu'il n'y a pas de vraie raison. J'suis juste un con, comme tu l'as confirmé. On peut rarement expliquer le comportement des cons.

Ou alors les cons ont trop honte d'eux-même pour oser affirmer les raisons de leurs agissements.

-Depuis que je suis revenu à Terrae, je lis pas mal le journal de Terrae pour rattraper un peu l'actualité. C'est toi qui l'écrit, non ? Avec une autre fille que je ne connais pas...

Ouais. Changement de sujets. Mais qu'est-ce que j'avais à continuer de parler ? J'avais pas envie de l'apprécier, ni même tout bêtement de discuter avec lui, et pourtant, tout dans mon comportement montrait le contraire.

-Tu sais déjà sur quoi va porter votre prochain article ?


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   Lun 22 Aoû 2016 - 15:30
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Evidemment. J'aurais pas dû poser cette question j'imagine mais tant pis. Puis il m'énerve à être comme ça là. On dirait que je vais le frapper. C'est bon j'ai juste demandé pourquoi il a été comme ça, pas de me regarder avec ses yeux de… Rhaaa il m'agace. J'aime pas les gens pathétiques. Ca me donne juste envie de le secouer de le voir s'apitoyer sur lui-même comme ça.

Attends, donc en plus il m'aime pas, mais il sait même pas pourquoi ? Mais sérieux lynchez ce mec. C'est juste tellement débile comme justification. Genre je suis un con donc je t'aime pas ? Bon j'admet être aussi un peu con parfois mais là… Fin moi au moins quand j'aime pas quelqu'un en général je sais pourquoi.

— Ou alors c'est que t'es justement trop con pour avoir besoin d'un motif, je marmonne entre mes dents.

Même pas foutu d'assumer ce qu'il fait en plus. Lâche. Non vraiment en principe j'ai pas vraiment de problème avec Allen à part quand il m'agresse mais là il me fout les nerfs. Je hausse les épaules.

— Ouais, on l'écrit avec Ipiu.

Le prochain article ? Je hausse un sourcil, réfléchis un moment. J'imagine que ce sera la suite sur nos comparatifs entre les affinités. Celui sur les caleçons dans les douches des filles doit bientôt sortir aussi je crois.

— Tu crois pas que je vais te donner une exclu en plus ? Tu verras bien, comme tout le monde.

Je soupire et fourre ma main libre dans ma poche.

— Et par pitié, arrête de faire cette tête de chien battu. C'est bon, t'en es sorti de ton centre c'est pas la peine de faire comme si tu te retrouvais en tôle ou je ne sais quoi. J'ai l'impression de t'entendre déprimer rien qu'à te regarder c'est agaçant.

Oups ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 18 Sep 2016 - 17:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ouais, bon, ok, je m'attendais pas franchement à autre chose, mais entre s'y attendre, et le vivre réellement, y'a tout un monde, hein.
C'est blessant ce qu'il dit ! Moi j'essaie de faire la conversation, toussa, j'essaie de me dire "Allez, c'est p't'être pas le pire des gars pour Aoi, ils sont peut-être pas si mal ensemble et tout, Allen arrête de faire ton gros con de jaloux et possessif, blablabla", et lui, il m'en fout plein la gueule. C'est vraiment dégueulasse ! Ca y est, il me re-soûle, j'ai même plus envie de faire d'efforts !
Ok, j'l'ai p't'être cherché. Rien que lui parler, ça doit probablement être une erreur. En fait, faut croire qu'on pourra jamais être copains tous les deux.

-T'es p't'être pas obligé de me parler comme ça, hein,
sifflai-je. Je fais des efforts et voilà comment tu me réponds, merci.

Ouaiiiis, bon, c'est de la mauvaise foi. Et franchement, franchement ? Si les rôles étaient inversés, je pense que j'aurais réagi de la même façon, parce que je dois être saaaacrément chiant, en vrai ! Je le sais, hein, et je l'assume. Mais c'est pas une raison. Lui il a toujours besoin de faire le beau, le grand, celui qui sait tout mieux que tout le monde, c'est usant à la fin !

-T'es obligé de toujours traiter les autres comme s'ils étaient des sous-merdes ?

Je soupirai, sentant la colère monter. Ouais, bon, ça, j'l'avais pas vu venir. P't'être que j'en ai besoin, j'en sais rien. Ces derniers temps, le peu de personnes à qui j'ai dis que j'étais allé en cure me regarde comme si j'étais une petite créature toute faible qu'ils se doivent de protéger. Au bout d'un moment, bah ça me transforme en cette putain de créature fragile qui fait pitié, j'imagine.
Cela étant, il est bien mignon, mais j'aimerais bien qu'il se mette juste deux secondes à ma place. Sauf si, peut-être, monsieur est meilleur que les autres et n'a aucun risque de finir un jour à ma place. C'est probablement possible, vu que j'ai cru comprendre que, de toute façon, ma vie c'était de la merde, et qu'en plus j'étais faible, mais quand même.

-Ce que je te reproche, c'est d'être quelqu'un qui se croit toujours bien meilleur que tout le monde.


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   Dim 23 Oct 2016 - 19:55
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Et voilà, la mauvaise foi et l'agression sont de retour. De toute façon je sais même pas pourquoi j'ai essayé, je peux pas m'entendre avec ce type. Il m'énerve. J'ai essayé de faire un effort, ok ? D'être sympa et tout. Mais son attitude de martyr battu là, je supporte pas putain. Il est grave chiant. Et moi je déteste me retrouver dans cette position de bourreau maltraitant.

Je ne suis plus comme ça. Emmerder les autres ? Oui ça m'arrive parce que comme tout le monde j'ai des mauvais jours ou juste parce que je suis un connard peut-être. Mais lui ? Il me cherche aussi. Enfin même sans le faire exprès quoi, je vais finir par penser qu'il est juste masochiste.

Je lui lance un regard méprisant. Encore une fois il n'a rien compris. Je le considère pas comme inférieur, je ne l'ai jamais fait. Mais il m'énerve à essayer de me faire rentrer dans une case. Je ne suis pas comme ça.

— C'est ce que tu penses ? Je rétorque froidement. Que je te considère comme inférieur ? Mais ouvre les yeux un peu.

Je n'ai jamais été doué pour me mettre à la place des autres. J'ai un sale caractère et je suis égoïste. Et pour moi Allen n'est pas faible. C'est justement ça qui m'énerve avec son attitude. Je le considère comme quelqu'un de bien, comme un personne qui vaut autre chose que de s'apitoyer sur lui-même et ça m'agace qu'il le fasse parce qu'il vaut mieux que ça.

— Tu crois vraiment que je me pense meilleur que toi… Tu penses que je serais ami avec Matheo, avec Nicolas, que je sortirais avec Aoi si je le pensais vraiment ?

Je le toise avec un air déçu.

— Je ne suis pas étranger au fait de se dégoûter Allen. Je sais même très bien ce que ça fait de se haïr. Mais tu vois, tu me déçois avec cette attitude parce que je pensais que tu valais mieux que moi. Je pensais que toi tu étais capable d'être quelqu'un de bien, de te battre.

Je ne suis pas quelqu'un de bien. Ca c'est quelque chose que je sais. Mais je n'accepte pas que ceux qui le sont fasse en sorte de ne plus l'être.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 27 Nov 2016 - 13:06
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les paroles d'Huo me glacèrent le sang, et je m'arrêtai même de respirer l'espace d'une seconde. Attendez. J'ai pas tout compris là. Un temps d'arrêt plus tard, je finis par revenir à moi. Un peu. Comme je le pus en fait.
Il... venait vraiment de dire ça ? Je dois avouer que c'est des mots que j'aurais jamais pensé entendre sortir de sa bouche.
Je me sentis un peu mal sur le coup. C'était un peu comme si j'avais le mal de mer. Ou comme si j'étais en train de rêver. En fait, je n'arrivais pas vraiment à cerner tous ces sentiments qui m'habitaient. C'était tellement soudain, tellement direct, entre ses mots et son regard, que je ne savais finalement plus comment réagir. Ni quoi penser d'ailleurs.
Ce fut finalement après quelques longues secondes de bug que je sentis une douce chaleur se répandre en moi. Quelque chose venait de se briser. Quelque chose venait de changer. C'était assez bizarre, assez nouveau aussi, ce qui m'effrayait un peu par ailleurs, mais... Ouais. Quelque chose avait changé. Je venais de comprendre pourquoi Aoi était amoureuse de ce type en fait.
Je finis par secouer la tête pour me remettre les idées en place.
Je n'arrivais pas vraiment à décrocher mon regard du sien. Bien que ce même-regard me mettait un peu mal à l'aise.

-Heu...


Ouais. Bon. Ce fut tout ce que je fus capable de sortir après ce long silence. Je sais, je sais, c'est paaas vraiment glorieux ! Mais, bon, hein, c'est la vie !

-J'vais te laisser, je pense. De toute façon, on a tous les deux acheter nos bouquins, alors ça sert à rien de rester je pense...

Je baissai les yeux un instant, hésitant, ne sachant pas trop quoi dire. Finalement, je relevai le regard vers lui, le saluai vaguement, et fis demi-tour pour repartir en direction de l'Institut.
C'était... Assez gênant en fait. De se rendre compte que le connard, du début à la fin, ça n'avait pas été lui, mais vraiment moi. Je sais que j'avais passé mon temps à le dire, mais le dire et le réaliser, c'est assez différent.

HRP : Désolée, j'ai fini un peu vite, mais en fait, par rapport à la réaction d'Allen, je voyais pas comment faire autrement >< Mais ça me plairait vachement de relancer un RP maintenant qu'Allen vient de changer radicalement d'avis sur Huo !


Oh. (Pv : Huo) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh. (Pv : Huo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.