Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous aimez l'eau chaude ? || Piupiu ♥
##   Ven 5 Mai 2017 - 16:40
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le pire c’est qu’elle n’a pas besoin de gueuler pour te faire sentir que tu es une merde. Elle te fait comprendre que tu la déçois et c’est sensé être suffisant. J’espère qu’elle se rend compte que si elle agit de la sorte avec ses mômes il finiront par aller voir un psy… Non mais sérieusement. C’est pas sain de culpabiliser les gens et de les faire marcher aux sentiments. C’est abuser de leur gentillesse d’une part, et d’autre part c’est détruire l’estime qu’ils ont d’eux même. Je ne suis pas certaine que ça se justifie pédagogiquement, certes ça fonctionne… Mais à quel prix ?
C’est tellement sympa d’avoir la sensation que quoi qu’il se passe quand vous êtes dans les parages c’est de votre faute. Au final j’ai plus envie de prendre de décisions, de faire quoi que ce soir, de m’investir dans quoi que ce soit… C’est la merde. Faut que j’arrête de faire des conneries. Sauf que j’les fais pas exprès. Sinon c’est pas drôle hein ? donc faut quoi pour qu’elle arrête de me regarder comme ça ?
Bon, on va juste s’en foutre. Je crois que c’est le plus logique, j’vais juste pas mourir parce qu’elle m’engueule. Sérieux, de toute manière c’est pas comme si on l’avait fait exprès non plus. Stade trois après le regret et la résignation, vient le je-m-en-foutisme.
C’est en général le moment où je pars dans des réflexions de l’ordre « que va-t-il se passer dans le prochain épisode de… » et là c’est Doctor Who, l’épisode de noël était sympa mais je crains la reprise. Est-ce que l’histoire ne va pas s’essouffler ? Qui sera présent, on a déjà des images du nouveau compagnon, mais ça sera quoi ? Un humain ? Un alien ? C’est le moment aussi où elle n’a plus rien à dire et où j’peux me barrer.

Chez Huo j’ai déjà oublié notre entrevue, focalisée sur la bière qui m’attend. Il est sérieux quand il me propose du thé ? Genre mais il réfléchit des fois ? J’dis quoi en sortant de chez lui moi ? Qu’on buvait le thé ensembles ? MAIS PERSONNE VA ME CROIRE. PERSONNE. Après il y aura tout un tas de rumeurs chelous… ça va être la merde. Même si je ne voulais pas de bière, je dirais que j’en ai prise une en sortant.

« Genre depuis quand le thé ça réchauffe plus que l’alcool ? »


Non mais soyons sérieux un instant.

« Hideko a été égale à elle-même, pas pire que d’hab. Et toi ? T’as déjà croisé Aoi ? Ou elle est encore en train de taffer ? »

Cette meuf est tarée, elle passe sa life à bosser. Je m'installe comme chez moi sur le canap.



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2017 - 19:01
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je devrais inviter Piu à la maison plus souvent. J'ai l'impression qu'elle est pas au top en ce moment. Enfin avec elle je sais jamais bien, c'est pas comme si on parlait de ce genre de trucs. Mais depuis le temps j'ai compris que quand elle fait des trucs un peu bizarres ou dangereux c'est qu'elle a envie de se changer les idées. Après, je me trompe peut-être, là c'était vraiment un accident. Mais j'ai quand même l'impression qu'en ce moment elle fait pas mal de conneries. Ce qui m'amène au fait que pour la survie de Terrae faut que je trouve un moyen de la distraire.

Enfin après, l'inviter à la maison c'est pas forcément une bonne idée pour la tranquillité de mon couple. Je sais que Aoi ne l'aime pas trop. J'arrive pas bien à savoir pour quelles raisons. Enfin vous me direz j'aime pas Allen et j'ai pas vraiment de raison pour ça autre que bah je l'aime pas. M'en fous, j'ai le droit d'inviter une amie à boire une bière.

— Bah c'est chaud eh ! Même si pour le coup c'est pas trop l'heure du thé.

Je sirote ma bière avec un sourire satisfait. Moi la bière me réchauffe pas, au contraire hein ! Mais bon pour se réchauffer avec de la bière faudrait qu'elle soit tiède et la bière tiède c'est dégueulasse.

— Encore à la bibliothèque probablement.

Je hausse les épaules. Je suis même pas blasé ou dépité, je fais des progrès. Je me suis fait à l'idée je crois ? Puis maintenant qu'on vit ensemble on se voit quand même beaucoup plus.

— D'ailleurs, tu t'intéresses beaucoup trop à ma vie de couple ma p'tite Piu. Toujours personne ? Pas de beau blondinet qui t'as tapé dans l’œil ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 18 Juin 2017 - 14:36
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Note à moi-même, quand les mecs deviennent masters ils se transforment en petites vieilles. Aaron porte des plaids sur les épaules comme s’ils étaient de vieux châles miteux et Huo qui me propose du thé. Sérieux quoi ! Si c’est pas trop tristoune tout ça. A croire qu’Hideko les transforme pour pas qu’ils la fassent trop chier (spoiler alerte : ça ne fonctionne pas…)

« Tu pourrais aller avec elle à la bibliothèque tu sais… On a des BD, ça tu pourrais lire non ? »

Quoi j’me fous de sa gueule ? Je n’oserais pas, mais il pourrait la soutenir un peu quand même…. LOL. Il la supporte, il la trompe pas, il s’occupe de la maison (plus ou moins selon l’envie) ce n’est déjà pas mal ! Mais ça ne m’empêchera pas de le vanner sur le sujet. J’ai une réputation à tenir voyez-vous.

« Enfin elle a bon dos la biblio, t’es sûr que c’est pas le nom de son amant ? »

MOUHAHAHAHAHAHA. Je suis diabolique. OYE CONTRE ATTAQUE.

« Tu penses bien que si j’avais un œil au beurre noir tu l’aurais vu ! »


Ok ma défense est complètement nulle, mais les deux masters sus cités ont tendance à être trop curieux sur le sujet. J’pense qu’ils croient que le jour où je serais bien baisée j’me calmerais niveau conneries. J’ai mieux à faire que de me trouver un couillu ou une pisseuse. J’ai juste pas envie d’être en couple. Parfois j’ai envie de baiser, je ne le nierais pas… Mais je vois mal comment faire maintenant, ‘fin quoi que je dise ça serait bizarre non ? Dans ma condition ça devrait être super compliqué, et je ne vais juste pas m’étendre sur le sujet pour des raisons de bienséance.

« Tu penses qu’on doit transformer notre reportage sur les lieux insolites de Terrae en reportage sur l’explosion de la chaudière ou on se fera griller ? »

Comment moi changer de sujet ? Que nenni.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 20 Juin 2017 - 22:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux. Tellement fort. Genre je te juge pour tes vannes foireuses là. Des BD… Puis quoi encore ? Fous toi de ma gueule, je dirais rien. Puis bon on dirait pas mais j'ai du boulot aussi hein ! Genre je travaille même des fois. Puis bon c'est pas que j'ai pas envie de l'accompagner mais heeuu. En fait je suis chiant si elle révise à côté de moi ? Donc je préfère éviter, voilà.

Je la frappe ? Vous croyez que je me fais rétrograder pour avoir frapper une handicapée ? Genre même si c'était pour un bon motif. Bon après, c'est Piu. Tout le monde sait que son passe temps dans la vie c'est la provoc. Ca doit être son deuxième prénom. Puis bon, son amant quoi, sérieux. Remballes tes commérages, spèce de- De…

— Crétine, je rétorque avec un regard de poisson mort. Exaspéré le poisson mort.

Je roule encore des yeux. Ton humour s'arrange vraiment pas m p'tite Piu. Elle évite toujours le sujet quand on en vient par là. J'crois que le concept de couple l'intéresse pas. Ou qu'elle en veut pas. Ou qu'elle pense que c'est pas pour elle. Dans tous les cas elle dévie, comme d'habitude. Dévions, donc.

— Bah… Griller pour griller, de toute façon les élèves vont forcément en parler et tu connais les machines à ragot.

En même temps, ça nous fera de la pub si on décide de sortir un article sur ça après. Genre journalisme d'investigation dangereux et tout.

— Au pire on dira que nos infos viennent d'une source qui souhaite conserver son anonymat ?

Ca marche bien ça, ouais. Même si la source c'est nous, on a le droit de vouloir garder l'anonymat.

— D'ailleurs change pas de sujet, toi ! Je suis sûr que t'as même pas touché une paire depuis l'accident.

Une paire de quoi, ça je sais pas et j'ai pas envie de savoir. Fondamentalement je crois qu'on s'en fout un peu. Le cul c'est du cul.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 15 Juil 2017 - 23:07
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Si seulement j’avais pu le faire douter un peu… Mais non il ne doute pas trente secondes… Elle est mignonne la petite Aoi. Ok on a le même âge peu ou prou… Mais j’l’ai choppée complètement ronde en train de sauter de branches en branches en m’appelant miss magique. Elle sera toujours plus jeune que moi dans ma tête…
Je crois qu’elle me déteste à cause de cet accident, avant elle avait du mal, mais depuis… Elle ne peut plus me voir en peinture et la froide courtoisie est l’armure dont elle se pare quand je suis dans les parages. Enfin c’est pas le sujet du moment ni de l’heure.

« Ouai après on nous a vu sortir des souterrains… Mais bon, plus c’est gros plus ça passe. »

Titre. Alley celui-là était gratuit.

« En même temps si on n’en parle pas c’est encore plus suspect. »

Hashtag logique. Bon on va en parler, de toute manière les gens sont habitués à ce qu’on soit logique.

Ok. Tout le monde me remet ça sur le tapis en ce moment, autant dire que non j’ai pas fricoté depuis l’accident, le truc c’est que j’en ai même pas envie. C’est triste, si je n’étais pas à ma place c’est ce que je penserais, mais moi je m’en fous. Vraiment, j’ai pas envie de savoir si j’peux encore ressentir quelque-chose à ce niveau, parce que même si j’ai plus envie de coucher avec quelqu’un il me reste dix doigts vous voyez ? Mais même ça j’en ai pas envie, j’pense pas que j’ai peur de me rendre compte que je sentirais jamais plus rien à ce level… J’m’en fiche juste, c’est pas important. Ça concernerait quelqu’un de plus je ne dis pas, mais moi j’ai d’autres chats à fouetter.

« Si c’est une invitation, je te rappelle que ni toi ni moi n’avons envie de voir ta meuf en colère. »

Ce n’est pas de la fuite. Pas vraiment, juste j’vois pas quoi répondre d’autre.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 30 Juil 2017 - 17:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse les épaules avec un sourire amusé. Au pire, on s'en fout un peu je crois. Enfin, c'est notoire qu'on est des fouteurs de merde quand même. Moi, un peu moins. Surtout depuis que je suis Master. Le privilège d'avoir des responsabilités c'est qu'après t'es considéré comme un adulte. Cette blague.

— J'avoue, on va manquer à notre réputation si on sort pas un article dessus pour le coup.

Puis bon, si on leur fait un truc sympa, genre romancé façon épique, ça passe bien. Fin, c'est aussi une façon de raconter une histoire. Les gens aiment toujours les histoires. Et ce serait con de pas profiter d'avoir des pouvoirs qui maximisent ton potentiel de connerie. Même si je sais que Hideko serait pas d'accord.

Je roule doucement des yeux. Piu, ma ptite Piu, mon étincelle de mon coeur. Je t'aime bien. Mais alors, des fois, ce que tes blagues sont nazes. On est déjà allés par là. Ou peut-être qu'on a jamais essayé ? Enfin bref. Elle sait aussi bien que moi que c'est pas la peine.

— T'es canon, hein. Mais non merci, je rigole. Quitte à te taper un Master, va plutôt voir un mec intéressé. Genre Ashton ou Keitaro. Quoi qu'Ashton je te conseille pas.

Je suis fier de moi, oui oui. Mais en même temps, le nombre de Master mec célibataire est assez restreint. Et je vais pas lui proposer Aaron, même si j'ai un doute sur leur relation. Enfin, il est maqué lui de toute façon. Mais vous m’ôterez pas de la tête qu'ils sont bizarres eux deux...

[hrp : ce moment bizarre où tu réalise que Ronron et Gae étaient encore ensembles au moment de ce rp xD]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 31 Juil 2017 - 10:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Ashton est un mauvais coup. Keitaro c’est pas mon genre. »

Cherchez pas. Ashton c’est un rigide, et si d’un prime abord on pense qu’il peut être classique assumé, missionnaire décomplexé… C’est juste du bullshit. Ça m’a grave fait bizarre quand il m’a passé les menottes… Bon jusque là j’en donne une image assez fun je dois le reconnaitre, mais le problème c’est que passé les préliminaires monsieur s’ennuie un peu et qu’il peut tout à fait décider que son tas de copies à corriger est plus pressant que toi… Bref, c’est un MAUVAIS COUP, si on était sur un site de notation de resto j’lui mettrais tout juste la moyenne parce qu’il a pas mal de jouets intéressants.

Euh ? Wait ? Non mais je sais, je n’aurais jamais dû le dire comme ça. Avec un peu de chance il va penser que je raconte de la merde. Je vais juste pas essayer de continuer sur le sujet qui est clos. LOL. S’il l’apprend Ashton va me tuer. Mais merde il y a prescription, c’était y a deux ans.

« Et sans vouloir te vexer mon grand, je vois pas pourquoi j’irais voir un mec intéressé s’il n’est pas intéressant… Et le vivier de Terrae est genre… Limité ? »


Je ne parle pas que du quotient intellectuel… (quoi que) Non mais on ne va pas se mentir, tous les gens ici ont perdu un truc auquel ils tenaient grave. Genre ils sont tout déchirés et tout tristes, et genre après faut se maquer avec ? Mais mec j’veux être la clef de voute de personne, et franchement je n’ai plus le type de constitution qui me permet de coucher à droite à gauche. Lolilol.

« Et sinon quand est-ce que tu me ramènes des non initiés canons et intelligents ? Franchement tu pourrais y mettre un peu du tien aussi ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 17 Aoû 2017 - 15:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil en rigolant. Ah donc elle a vraiment testé Ashton. J'avoue que le mec me parle pas spécialement. Fin il est un peu réservé et fait pas parties des mecs à qui je parle particulièrement. Vu de loin, il a l'air un peu coincé peut-être ? Encore que… Des fois c'est ceux qui ont l'air coincés qui sont les plus kinky. Bref, comment elle sait ça, hein ?

Je vais pas demander, hein. Moins j'en sais sur sa vie sexuelle, mieux je me porte. On est pas encore "copines" à ce point elle et moins. Même si je doute pas une seconde qu'elle adore parler de ce genre de trucs avec Aaron. Sérieux leur relation est tellement chelou, je sais pas du tout comment ils font ça.

— Oh mais y en a. Tu sais, tout le monde est intéressant pour peu que tu te donnes la peine de chercher un peu et de connaître les gens.

Je baille un peu et m'étire. Quand je l'ai rencontré, pas mal de gens auraient pu penser d'Aoi qu'elle était une fille banale. Une japonaise comme il en existe tant sans vraiment quelque chose de plus. Sauf que j'aime voir plus loin que ça dans les gens à qui je parle. Que ce soit des gens comme Piu qui sont des feux d'artifices ou des personnes que je déteste comme Allen qui est pourtant assez normal comme gars. On a tous un truc qui en vaut la peine je crois.

— Après, je comprends que t'as pas envie de te casser la tête dans une relation. Mais t'sais, je pense que le cul c'est du cul. Et t'es pas du genre à t'embarrasser pour demander à quelqu'un, si ?

Attention, je la traite de rien en demandant ça. Piu est pas une pute ou quoi que ce soit du genre. Je la respecte même beaucoup. C'est simplement quelqu'un de franc qui s'embarrasse pas avec la pudeur. Et honnêtement, c'est cool. Parce qu'elle est à l'aise avec son corps et ce qu'elle en fait. Elle a pas honte et elle a raison.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 25 Aoû 2017 - 11:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Je crois qu’on n’a pas les mêmes centres d’intérêt… »

Et j’dis pas ça parce que t’es un broute minou hein ? En soit ça ne me dérange pas, mais juste… Juste merde, j’ai pas envie de me foutre en couple, pas envie de coucher avec quelqu’un. J’ai juste pas envie de me prendre la tête, pas envie d’me rendre compte qu’il y a encore des choses que je ne peux plus faire. Pas envie de relations compliquées, pas envie de tout ça. C’est mal de s’intéresser aux gens pour eux et non par envie de les queuter ?
Depuis quelques temps tout le monde y va de son sous-entendu sur la question. Je ne vais pas dire que ça me saoule mais en fait si. Ça me saoule grave, comme si j’avais besoin de me caser, comme si j’avais besoin de niquer pour être heureuse. Sérieux, si j’en avais envie j’dis pas. J’attendrais pas d’être en chien de fusil et j’me démerderais pour trouver du moule frite au repas du soir. MAIS J’EN AI PAS ENVIE.  

« Pas la peine de t’inquiéter pour moi, j’ai pas besoin qu’on me dise ce que je peux faire sans passer pour une salope. J’me tamponne de leur avis sur moi. »

J’ai lâché ça presque énervée par le ton que prenait la conversation. Si j’avais besoin d’aide ou qu’on me rappelle que j’niquais plus avec cinq personnes différentes chaque semaine je le dirais. Si j’avais besoin de remédier à cet état des faits, je le ferais. Que ce soit par pitié ou parce qu’ils ont des fantasmes chelous, je suis certaine de trouver des gens qui voudraient bien baiser avec moi si j’en avais ENVIE. Sauf que c’est là que le bas blesse. J’aime pas cette condescendance générale. Je suis bien toute seule, c’est pas triste, et j’ai pas envie que ça change.

« J’me prive de rien, j’te rassure. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 31 Aoû 2017 - 19:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse une épaule, pas certain de comprendre de quoi elle parle exactement. Enfin, si je lis bien entre les lignes, et avec elle c'est parfois loin d'être facile, le cul ne l'intéresse pas. Une relation non plus d'ailleurs mais ça je le savais déjà. Ipiu est pas du genre à vouloir d'une relation autre qu'amicale, je crois. Enfin c'est encore plus vrai depuis son accident j'ai l'impression.

Honnêtement je ne connais pas tant de chose sur elle que ça. Je sais vaguement qu'elle a été une espionne, que c'est une fille bien et qu'elle ferait n'importe quoi pour Terrae même si elle rend Hideko complètement chèvre avec les conneries qu'elle fait. C'est jamais dans le but de faire du mal à quelqu'un. Ca n'empêche que je m'inquiète un peu pour elle.

Même si elle veut pas et qu'elle pense probablement que ça vaut pas la peine qu'on le fasse. J'ai du mal à la déchiffrer. Même si elle se fout de l'avis des autres, elle reste humaine. C'est pas une fille en acier indestructible, même si elle aimerait bien qu'on le croit. Pour ma part je ne sais jamais où se trouvent ses limites. Parce que j'arrive pas à voir quand et si je les dépasse.

— Si tu le dis, j'te crois.

Je souris en coin, doucement.

— Enfin, ça n'empêche pas de me soucier de toi, tu sais.

Stop le mélo, pitié. On va pas partir par là. Je sais que je suis du genre grandiloquent mais en vrai on a pas besoin de ça. C'est une amie que j'apprécie beaucoup et je tiens à elle, c'est tout.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 1 Sep 2017 - 21:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ok je vais juste partir. D’accord ? J’aime pas que les gens se soucient de moi, ça me fout la trouille. Autant j’peux dire que j’encule à sec ceux qui en ont rien à foutre de moi, autant j’ai grave la trouille de décevoir ceux qui en ont réellement quelque-chose à carrer.

« Cette pression de ouf que tu me mets mec. »

OH MAIS TA GUEULE. JE T’ASSURE CASSE TOI ET FERME LA.

« Mais c’est gentil hein ? Mais je sais juste pas quoi dire. »

Ok comment jeter un froid sur une conversation... J'vois pas quoi faire à part sortir une blague bien nase pour rompre la tension, genre vous savez pourquoi les belugas sont en voie d’extinction ? Parce qu’il n’y a pas de belufilles évidemment. Putain mais j’vous jure être une tonnerre c’est relou, j’étais presque en colère y a trente secondes et là deux phrases et je suis en mode neuneu. J’vous jure que si j’avais pu choisir j’aurais été terre, au moins j’aurais été cohérente. Un peu. J’pense.
OH ET PUIS MERDE. Non je t’assure tu ferais mieux de te la fermer, c’est nul, c’est très nul ce que tu vas dire.

« Dis tu sais comment on appelle une rixe de petits poids et de carottes ? »

Allez essaies de deviner un peu. Je suis certaine que tu peux le faire, j’en ai croisé même ici… Bon après p’t’être c’est pas dans tes habitudes d’en prendre… Alors tu vas pas comprendre, j’aurais dû te faire la blague de l’œuf à poils qui en fait est un kiwi, ça aurait été plus safe… Mais qu’est-ce que j’ai fait mon dieu ? Putain mais il va pas connaitre c’est sûr, je… je… Oh et puis merde au point où j’en suis j’suis obligée de finir ma blague :

« On appelle ça un Bonduel… »

Ok je suis nase dans les moments de tensions. J'ai panniqué.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 2 Sep 2017 - 23:40
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ris doucement. Quelle pression ? Je connais que la pression des bars, moi ? Ouais je sais, c'est nul mais j'ai encore ma bière dans la main fallait bien que je la fasse. Puis, quoi ? Depuis quand, se soucier des gens ça met la pression ? Fin, j'suis sérieux je vois pas la logique, ok ?

Je hausse une épaule, l'air un peu indifférent. J'voulais pas la mettre mal à l'aise. Puis, mettre Ipiu au point où elle sait pas quoi dire ? Mec, mais tu l'as cassé là ! Fin la bière a du me mettre vachement mal d'un coup pour que je fasse ce genre de déclaration. D'habitude les effusions affectueuses je les réserve à Aoi. J'ai pas envie que tout le monde sache que je suis un petit coeur en guimauve au fond de moi.

— Ouais bah dis r-

Je lui lance un regard blasé devant sa blague nulle. SI ELLE EST NULLE. Mes lèvres se sont pas du tout haussé d'un millimètre. Je soupire lourdement et lui tapote l'épaule.

— Faut vraiment que tu trouves des meilleures blagues quand t'es gênée.

Je me lève et fourre mes mains dans mes poches pour essayer de penser à autre choses. Tain sérieux, même pour les déclarations d'amitié je suis nul. Enfin moins que pour certaines choses mais bon, on le savait que je suis une quiche en sentiments.

— Tu veux que je te raccompagne ?

C'est qu'il se fait tard.

[hrp : ça te va si on termine ce rp comme ça ? ça commence à faire un moment qu'il traine mais on en relance un quand tu veux !]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 3 Sep 2017 - 11:13
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Genre ma blague est nulle, mais c’est le principe ! J’peux pas faire une grosse blague de dégueulasse dans ce genre de moments quand même. Après c’est vrai que l’humour qui ramasse du coton est toujours le meilleur en règle générale… Mais rarement pour détendre l’atmosphère. Puis d’abord fait pas genre non plus, c’toi qui a dit un truc gentil mec, c’pas moi qui ait foutu cette ambiance de merde, c’est tout ta faut mon grand. Et comme t’assumes pas tu me fous à la porte, non mais j’comprends. J’pourrais aller dire à ta chère et tendre Aoi que tu te soucies de moi quand elle rentrera… Déjà qu’elle pourrait s’imaginer des choses tout ça, tout ça… Lol. En vrai j’pense qu’elle est habituée à nos réunions au sommet du journal même si ça la blase.

« Ouai c’est ça retourne chez ta meuf, puisque tu aimes pas mon humour j’me casse ! »


Quoi j’ai zéro crédit ? Non mais on s’en tamponne du crédit, c’est la punchline qui compte. Elle aurait été meilleure si on n’avait pas déjà été chez sa meuf, et chez lui aussi. Mais osef, le tout est dans le ton vous l’avez compris ? ‘fin j’ai pas besoin qu’on me ramène, même dans le froid hivernal y a des bus, certes mon taximan préféré est en congés depuis une semaine, mais en soi j’peux me débrouiller. Au pire j’ferais du stop, mais là. Juste j’préfère pas continuer cette conversation.

« J’t’envoie l’article dans la nuit, surveille tes mails. »

J’ferais pas trainer ça, et j’espère avoir des photos rapidement aussi. Allez à la pro Huo.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous aimez l'eau chaude ? || Piupiu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2