Partagez
Honk ! ••• Fury ❄
##   Ven 30 Déc 2016 - 15:40

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1210
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

En ce moment, Aria passait sa vie sur la glace. Aucune idée de la raison, elle n'avait même jamais aimé le froid, de base. Elle était espagnole que diable, elle vivait pour le soleil et la chaleur, pas pour le froid et la neige qui tombait tous les jours. Et là, des abrutis avaient fait sauter la chaudière dans les sous-sols… Plus d'eau chaude, rien. Honnêtement, elle était plutôt contente d'être eau, parce que se taper une hypothermie à chaque fois qu'elle essayait de se laver ou qu'elle entrait dans le batiment de l'institut, c'était un peu la merde.

Autant dire qu'il valait presque mieux sortir en doudoune et grosse écharpe que rester dans sa chambre, où Nicolas pouvait la retrouver beaucoup trop facilement. Parfois, elle avait besoin de ne pas le voir, juste un peu. Même si elle appréciait qu'il lui serve de bouillotte personnelle...

Actuellement, elle avait rejoint le lac avec ses patins à glace, avait abandonné ses chaussures sur la berge comme la dernière fois, et avait refait un petit tour toute seule. Puis, un peu avec désespoir, elle avait tenté de réutiliser ses pouvoirs de morphe.

Depuis "ça", elle n'osait plus se transformer. Elle avait bien vite compris qu'elle n'arriverait pas à le faire tant qu'elle portait ce bébé, et après, elle se sentait beaucoup trop mal et dégoûter pour tenter quoi que ce soit. Elle aurait voulu aller voir Allen et lui demander de voler avec elle, mais voilà. Aria était une flipette, c'était tout...

Ce fut donc avec un brin de désespoir qu'elle se jeta sur la glace et se transforma en phoque pour glisser dessus après une énième chute à patins. Et honnêtement, c'était beaucoup plus marrant de glisser sur le ventre sans aucune grâce et de faire "HONK HONK" à la fin.

Après une nouvelle glissade, les yeux fermés, elle constata qu'elle se trouvait près de la berge, et presque nez à nez avec des chaussures. Elle leva les yeux.

—Honk ?

Puis se retransforma, les cheveux en bordel. ET COMPLETEMENT GELEE SUR LA GLACE BON SANG. La doudoune c'est pas aussi chaud que la graisse de phoque.

—Euh. Salut ! Héhé ! Ahah ! Hum. Fais pas attention à moi...

Ouais, non, c'était pas une bonne idée en fait.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   Ven 30 Déc 2016 - 16:04

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shah'r Lathan
Shah'r Lathan
Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Fouteur de merde.
Humeur : Laule.

« Bordel de froid de merde. »

Fury grommelait dans sa barbe. Il haïssait le froid, plus que tout au monde. Il avait une résistance au froid proche de la température du Pôle Nord, ce qui est, en soi, assez paradoxal, vous pouvez lui accorder. Enfoui dans un énorme manteau de cuir qu’il avait momentanément emprunté à un de ses amants deux ans plus tôt (et qu’il n’avait évidemment aucune intention de rendre), il essayait désespérément de se réchauffer, ayant troqué son habituel chapeau par un bonnet en laine noire, contrastant avec les flammes or et rousses de ses cheveux longs. Raven était resté sur son épaule, se blottissant dans le cou de son maître pour se réchauffer mutuellement.
Il allait ou ses pieds le menait, ne connaissant pas encore totalement les alentours de l’institut, et s’arrêta net en voyant ou ses pas l’avaient sarcastiquement emmené.

« Un lac gelé. Un putain de lac gelé. Tout ce qu’il me fallait. »

Il rit nerveusement en s’insultant intérieurement. Il marcha le long de la berge sans vraiment se soucier de ce qu’il y avait autour de lui, avant d’entendre de joyeux « HONK » à sa droite. Il tourna la tête vers le son, plus par réflexe que par réel intérêt et…

« Un phoque. D’accord. »

Il ouvrit des yeux ronds en regardant le phoque se dandiner grotesquement sur la glace. Les mains dans les poches et l’air totalement blasé par tout ce qui l’entourait, il continua de regarder ce spectacle étrange, par dépit de ne rien avoir d’autre à faire.
Le phoque tourna alors en glissant et s’élança dans sa direction, sans vraiment être conscient de la direction qu’il prenait alors.
Fury n’eut même pas de mouvement de recul en voyant l’animal sauvage lui arriver dessus. Ses restes de bleus et son œil au beurre noir montraient bien que rien de plus n’aurait pu lui arriver de pire que ce qui s’était déjà passé. Alors un phoque… N’en parlons même pas.
Il soupira et était à deux doigts de repartir quand la bestiole obèse leva les yeux vers lui et honka d’un air interloqué.

« I am not impressed, mate. »


Lorsque ses pieds allaient se détourner, en un clignement de paupières, le phoque avait disparu, laissant place à une jeune fille pitoyablement allongé sur le ventre et qui tremblait de tous ses membres. Fury hallucina totalement et son cerveau se mit à totalement buguer. Après quelques secondes d’assimilation des paroles de la jeune femme, il ouvrit la bouche et en laissa sortir un son d’arrêt total de motricité cognitive. Voyant qu’elle attendait peut être une réaction, il revint difficilement à lui et balbutia :

« Ne pas faire attention à toi ?! T’étais un phoque ! Un phoque bordel ! »

Il regarda partout de lui avant de reposer ses yeux sur elle, imaginant qu’éventuellement, le phoque se serait échappé d’un côté ou de l’autre et avait caché sous lui son interlocutrice, n’importe quel excuse même impossible aurait suffi à rassurer son esprit qui n’avait pas encore totalement assimilé l’existence des pouvoirs, dont on lui avait parlé à son entrée dans l’institut.

Il se figea alors, la tête sur le côté, comme un chien totalement incompréhensif de la situation, attendant une explication.


Spoiler:
 
##   Ven 30 Déc 2016 - 16:27

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1210
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

Pas impressionné, oué oué, c'était ce qu'il disait, mais pas ce que son visage montrait quelques secondes plus tard, une fois qu'elle fut retransformée. Elle le fixa de ses grands yeux surpris - elle ne s'attendait pas non plus à tomber sur quelqu'un, qu'il fasse pas genre il était le seul mec choqué là wesh - et lui offrit un sourire accompagné d'un rire tout aussi nerveux.

—Bah ouais, j'étais un phoque, et alors, quoi, c'est si choquant ? C'est ma graisse qui te convenait pas ? Ou parce que je glissadais tranquillement ? Tu sais pas t'amuser si c'est le cas, se défendit-elle sur un ton vaguement vexé et embarrassé, alors qu'elle tentait de se remettre sur ses jambes.

Elle se redressa et glissa, se raccrocha à lui en se pétant la gueule assez lamentablement ("ah pardonn") et finit par reculer pour remettre de la distance entre le bonhomme à l'oeil au beurre noir et elle.

—Ah, t'es peut-être nouveau... ? demanda-t-elle finalement, une fois qu'elle se souvint que se transformer en phoque n'était clairement pas donné à tout le monde. Je suis morphe ! Enfin, métamorphe, quoi. En fait, j'aurais très bien pu me transformer en grenouille, mais j'avais peur de mourir de froid. J'ai pas vraiment expérimenté depuis que Terrae s'est fait congeler par la reine des neiges.

Aria avait toujours cette manie détestable de parler pour combler le vide et le silence, se rendait-elle enfin compte. D'autant que ce qu'elle disait n'était pas spécialement logique, mais soit...

—T'inquiète, y a des trucs bien plus bizarres ici, c'est presque normal ça au final ! Même si les gens on plus tendance à se transformer en truc animalement acceptable dans la région, bon. Admettons. Un phoque, c'est tout de même très pratique pour faire de la luge…

 Elle recula et fit quelques glissades sur ses patins.

—Désolée pour le coup de flip ?

Puis elle inclina la tête et pointa sa tête.

—Tu devrais aller à l'infirmerie pour ton oeil, au fait... Ils peuvent te soigner ça facilement.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   Ven 30 Déc 2016 - 21:16

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Shah'r Lathan
Shah'r Lathan
Novice
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 21
Emploi/loisirs : Fouteur de merde.
Humeur : Laule.

Fury n’eut pas vraiment le temps d’assimiler ce qui venait de se passer que la jeune femme se rattrapa lourdement sur lui afin de ne pas tomber. Il retint un petit grognement de douleur qui lui rappela les coups qu’il avait reçu, l’air noir. Il voulut la soutenir un minimum pour qu’elle puisse récupérer quelque peu son équilibre et il se surprit à sourire, finalement amusé par la situation.

« Ah, si tu me connaissais, tu saurais que je sais très bien m’amuser… »

Il accompagna cette remarque d’un petit rire, comme pour décompresser du bug cérébral qui l’avait précédé.

« Oui, je suis nouveau, je ne me suis pas encore habitué au fait que je pouvais voir ce… genre de choses… »

Il détailla brièvement la jeune femme du regard, appréciant d’un œil taquin ce qu’il voyait.

« Une grenouille ? Tu penses qu’une grenouille aurait pu aussi bien se dandiner sur la glace ? C’est vrai qu’un phoque n’est pas des animaux les plus prestigieux, ils bloblotent un peu, mais je pense qu’un guépard aurait eu plus de mal à se déplacer sur la glace… Quoique ç’aurait été plus drôle à voir, pour ma part… Sans rancune pour la surprise, non. »


Il observait Aria glisser sur la glace en riant, et se demanda brièvement comment elle aurait pu un jour imaginer être assez folle pour se transformer en phoque simplement pour faire de la luge. Sa dernière remarque par contre lui fit perdre son air joyeux et il se renfrogna. En serrant les dents, il ricana sarcastiquement :

« Je me suis moi-même foutu dans la merde, je vais pas faire chier quelqu’un d’autre pour mes conneries. J’aime pas les infirmières de toutes façons, leurs aiguilles sont pas mes potes. »

Il leva les yeux au ciel puis tendit soudainement sa main vers la jeune femme en haussant un sourcil :

« Au fait, je suis Fury. Fury Nighttears. Et toi ? »


Spoiler:
 
##   Dim 1 Jan 2017 - 13:11

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1210
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos, toujours, mais le coeur en moins !
Humeur : Un mot : éclipse. Lol.

Etonnamment, le type blond-roux - elle savait pas vraiment, c'était un mix des deux, et ça contrastait pas mal avec le paysage froid autour d'eux. Il avait l'air de passablement mauvaise humeur, sans doute à cause de cet oeil au beurre noir… Ou peut-être parce qu'il faisait super froid, elle savait pas trop.

Bon, ça allait, il s'en remettait petit à petit ; ce serait un peu triste que le pauvre choupinou perde un bout de cerveau à cause d'une retransformation mal timée.

—Je devrais essayer de me transformer en gros chat, ça peut être amusant, gloussa Ariana avec un demi sourire. Mais je vais avoir froid !

Elle n'aurait pas pensé que faire le phoque de cette manière puisse la rendre d'une telle bonne humeur, vraiment. Parfois, il suffit de peu de choses... Tellement peu !

La rouquine se rendit soudain compte que sa remarque au sujet de son oeil n'était pas des plus fines, et qu'il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier que l'on se mêle de ses affaires. Elle lui lança un sourire tordu, à mi chemin entre l'excuse et l'embarras.

—Aria. Enfin, Ariana, mais Aria va très bien.

Elle baissa les yeux vers sa main et la serra brièvement, sans trop savoir si c'était ce qu'elle devait faire. Elle avait vraiment les mains gelées, mais les siennes l'étaient un peu moins ; il devait les avoir mis un peu dans sa poche, elle ne savait pas vraiment.

—Puis, tu sais, tenta-t-elle encore d'une petite voix, l'infirmière est guérisseuse, ça ne lui prendra que quelques minutes pour t'enlever ça. Ce sera mieux que rester avec... même par fierté.

Elle inclina la tête, semblant enfin remarquer l'étrange animal qui venait de bouger sur son épaule.

—Attends, c'est un vrai corbeau ?? réalisa-t-elle - je sais pas, elle devait croire que c'était un truc empaillé ou une déco ; en soi elle avait pas beaucoup réfléchi. Trop bizarre ! Enfin, tu me diras, y en a un qui élève un tigre...

En plus, ça a quasiment la taille d'un poulet ce truc, mais juste what.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston & Nico pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥ Et merci à Elfie pour le joli kit de sorcière **



Treasure box ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Honk ! ••• Fury ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.