Partagez
Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley)
##   Jeu 18 Mai 2017 - 21:00
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

L’une des portes des chambres des eaux s’ouvrit, lentement. Elle resta entre ouverte et un fin filet de la lumière de la lune s’infiltra dans le couloir. Un silence du plus total. Le seul son que l’on pouvait distinguer était un robinet mal fermé. Une goutte, deux gouttes, trois gouttes. Une ombre se déplaçait dans le plus grand silence, transparent aux yeux de tous.  Il devait être environs minuit. La notion du temps n’existait plus pour cet personne.

Il s’arrêta au niveau du robinet qui laissait des gouttes tomber de temps en temps. D’un simple regard, dépourvu d’émotion, il gela la petite goutte qui perlait et repris son chemin. Il n’y avait personne, en tout cas pas ici. Et même s’il y avait quelqu’un, personne ne le remarquerait. Il était insignifiant, qu’une ridicule personne.

Il déambula dans les couloirs, les pièces, l’extérieur… Puis il marqua une pause à la cafétaria. Il resta planté là quelques instants à regarder le Contoire. Des grilles fermaient l’accès. Alors, il reprit ça route et pénétra dans les premières toilettes qu’il croisa. Il s’arrêta devant les miroirs. Un silence. Un regard noir. Les muscles se crispent, reprennent du poil de la bête. Soudainement, un miroir se brise et se répand sur le sol dans un grand fracas. Son poing, lui, reste figer à l’endroit où le miroir se trouvait il y a quelques instants. Le sang coule abondamment, tantôt dans le lavabo en dessous de lui, tantôt le long de son bras. Il n’a poussé aucun cri de douleur, ni de désespoir. Il est vide, briser comme ce miroir. Il n’est plus rien.

Il baisse lentement son bras, qui retombe le long de son corps. Son sang tombe sur le sol carrelé. Son visage est baissé vers ce même sol. De sa main valide, il ouvre le robinet et laisse celle-ci goûter longuement à l’eau fraîche, sans rien faire d’autre. Et puis, il se recule, en emportant avec lui une partie de l’eau. Il part des toilettes, laissant l’eau du robinet couler.

Il repaire une cage d’escalier isolé. Il s’y en gouffre et décent au plus profond, vers les enfers. Il avance toujours, portant toujours avec lui l’eau. Enfin, il s’arrête réellement, dans une réserve, ou quelque chose qui s’en apparente. Son corps tombe lourdement, à genoux sur le sol poussiéreux. Il fait complétement sombre. Mais qu’importe.

S’était fini, plus rien. Pour la seconde fois dans sa vie, il ressentit un vide en lui. Mais s’était pire que la première fois, peut-être bien. Après tout, il ne ressentait plus rien, plus aucune émotion, plus aucun sentiment. Il était las de vivre cette fois-ci, et pour de vrais. Plus personne ne l’attendait à présent. Sa famille s’en était allé depuis longtemps, Ludmila était partie de sa vie et… Maintenant… Asa, ça tigresse, était morte. Elle était morte dans ses bras sans qu’il ne puisse y faire quelque chose. Il n’y avait plus rien qui le liait à ce monde.

Rin Hakari était mort en lui, et il le serait bientôt physiquement. Il s’appuya contre le mur et passa sa main en sang dans la bulle d’eau qu’il maintenait toujours auprès de lui. Le liquide se teinta de pourpre. Lentement, il se concentra pour les dernières minutes de sa vie. L’eau se solidifia lentement. Une pique de glace rougit s’était formé. Le reste, non utilisé, retomba sur le sol et forma une flaque d’eau.

Lentement, ses poignets bougèrent. La pique de glace se recula lentement puis…
L’arme de sa mort se planta dans son abdomen. Il tressauta légèrement. Son sang fut d’abord absorbé par son t-shirt. Il n’avait pas touché un point fatal. Mais cela suffirait. Il fallait juste attendre et ses yeux se fermeront d’eux même pour cette fois-ci, disparaître réellement. Ses deux bras tombèrent le long de son corps, sur le sol froid du sous-sol. Ses yeux bleus, eux, se perdaient dans le néant de son désespoir.

Il n’avait plus rien, il n’était plus rien. Plus aucune émotion…. Le vide total.


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Jeu 18 Mai 2017 - 22:40
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Parce que ça m'a fait penser à Rin !


Je me couvris d'un grand manteau sombre à capuche sur lequel se trouvait quelques plumes, indices de mon précieux héritage indien. La nuit était tombée, depuis que l'été se faisait de plus en plus proche je devais attendre un peu plus longtemps désormais pour m'adonner à ma grande passion et la matière que j'enseignais à Terrae : l'astronomie.
Comme toujours j'étais rentrée dans ma pièce à moi. Celle d'où je pouvais tout voir et cet endroit où je savais que j'étais en harmonie avec moi-même. Ce lieu là, encore plus lorsque j'étais seule était un moment unique que je vivais toujours pleinement et où quelque part j'en redoutais toujours un peu la fin. L'astronomie c'était moi, ma vie. Etrangement les secondes passaient lentement mais le temps passait tout de même trop vite, dans ce moment où je me sentais ailleurs. A des années lumières de la réalité. J'aimais à observer les astres, à voir où ils se trouvaient ce soir-là, voir si les étoiles étaient toutes là ou si une avait disparu de mon ciel.

Mais dans ce moment hors du temps quelque chose me ramena à la réalité ou plutôt quelqu'un, enfin quelque chose. Ma greffe se déclencha brusquement. Je ne pouvais pas dire que c'était courant non plus mais il s'agissait la plupart du temps de mauvaises nouvelles alors on ne peut pas dire que j'appréciais vraiment son activation. Je sentis que je partais ailleurs, mes yeux devinrent rougeoyant tandis que je sentie que je devenais de marbre. Nakoma se mit alors en route. Nakoma était depuis le début avec moi et mes pouvoirs avaient fait d'elle une vraie petite poupée vivante, mais muette. Elle se leva et se mit alors à marcher doucement d'une manière fantomatique. Dans ces moments-là je ne pouvais pas réagir, seulement attendre que le message me soit délivrée. Nakoma se mit alors à accélérer puis à courir dans tous les sens, semblant faire n'importe quoi et mima des mutilations corporelles diverses. Je ne pouvais rien analyser, cela ne viendrait qu'après...Elle se glissa alors sur le sol sans bouger. Mes yeux perdirent leur éclat rouges pour redevenir verts tandis que je sentis un haut le cœur, il me faisait terriblement mal. J'étais inquiète et essayait de comprendre le message de Nako. Je m'assis un instant tentant de reprendre mes esprits. Mais ma poitrine me tiraillait trop et je n'avais pas le temps d'attendre, ni de réfléchir. Ni une, ni deux je sortais de la salle d'astronomie, Nako dans une poche et je suivis mon instinct, ce que je ressentais.

Je descendais les étages rapidement, comme si la vie de quelqu'un en dépendait. Je ne savais pas ce qui m'attendait, ni qui m'attendait cette fois-ci, mais c'était grave, beaucoup trop grave. Je me stoppai après quelques minutes de course. Je tournai ma tête vers les toilettes. De l'eau ? L'eau coulait de la porte restée ouverte. Je me précipitais tandis que je distinguais du sang mélangé à l'eau. Un robinet coulait abondamment tandis que j’eus la stupeur de découvrir un miroir brisé au sol et partout du sol. Putain ?! Mais c'était quoi ce bordel?! A cette heure-là ! Il était quoi ? Genre minuit ?! Mais merde quoi ?! Il avait été chez le psy au moins lui ? Je fermais rapidement le robinet pour au moins limiter les dégâts et me mis à suivre le sang répondu sur le sol. Au moins la piste était facile à suivre...J'avais bien trop peur de ce que j'allais découvrir à sa fin...Je me décidais à allumer mon portable. Je devais prévenir Norah parce que je sentais que j'allais avoir besoin d'elle ! Je ne savais rien guérir moi ! Juste péter des trucs ! C'est pas comme si j'étais une fille sensible et tout ! Je priais pour qu'elle décroche ! Et merde ! Mais quelle joie de voir qu'elle me rappela à la suite !


Ouais Norah désolée, mais c'est putain d'urgent ! Je ne sais pas ce qui se passe encore, mais je vais avoir besoin de tes services il y a du sang partout ici ! Faut que tu viennes c'est au rez-de chaussée, tu trouveras de toi-même !

Je raccrochais aussi sec, elle me connaissait, elle savait ce que ça voulait dire, je n'étais pas du genre à m'inquiéter pour rien. Le sang menait au sous-sol ! Ca devenait de plus en plus glauque. Je descendis rapidement (mais sans me casser la figure ça foirerait tout). Et je n'eus pas à chercher loin pour le trouver. (Avec tout ce sang perdu tu m'étonnes). Je ralentis le rythme en le voyant. Enfin en voyant ce corps étendu sur le sol. Mais qu'est-ce qu'il foutait bon sang ?! Pour voir j'allumai une boule de feu dans ma main. Et putain mais merde quoi ?! Un corps masculin s'étendait là entre sang et eau ?!  Le gars était en piteux état, et je vis alors ce pic rouge dans son corps. De la glace ? Décidément je ne comprenais pas tout. Mais je compris bien que par contre ce gars là était dans un sale état. Et à ses yeux il n'était pas mort, pas encore.

Mais qu'est-ce que tu fous putain ?! Ca ne va pas dans s'embrocher comme ça ou quoi ?! Toi, tu viens avec moi, Norah va te venir en aide, parce que moi je ne te laisse pas crever là comme un moins que rien. On ne meurt pas comme ça ici ! Déjà on ne meurt pas, on se bats, ça c'est un principe de l'institut, enfin plus ou moins officiel mais bon...et merde quoi, etc.

Ma voix d'abord sévère et en colère se changea doucement dans un bla-bla sourd sans nom, tandis que je portais le type. Bon le type était pas gros mais je n'étais pas Hercule non plus. L'avantage c'était qu'avec le peu de force qu'il avait il ne pouvait pas vraiment se débattre. Une loque quoi. Non mais sérieusement, il lui était passé quoi dans sa tête à lui ? Mourir avec un pic de glace dans le ventre, les gens ici étaient vraiment bizarres...Des tas de gens ailleurs se tiraient juste une balle dans la tête, bon après si il l'avait fait il ne serait pas encore vivant, bref ! Je remontais les escaliers comme je pouvais entre ce corps et mes essais pour mieux voir. Mes mains occupés je me contentais de créer une petite boule de feu du regard que je suivais pour la faire voler et nous accompagner. Pourvu que Norah réussisse à me rejoindre rapidement...Parce que je n'allais pas pouvoir le sauver toute seule le petit...


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Dim 18 Juin 2017 - 22:19, édité 1 fois
##   Ven 19 Mai 2017 - 22:28
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Le noir totale, les enfers, ou peut-être le paradis. Il pourrait peut-être enfin être libéré de ses sentiments, de ce qu’il est. La douleur était présente mais qu’était la douleur physique par rapport à ce qui se cachait au plus profond de lui ? Rien. Il était déchiré, briser dans la réalité qui était la sienne. Il suffisait de fermer les yeux pour se sentir aller et sentir une lueur d’espoir. La montre de Ludmila se trouvait toujours à son poignet. Quant à la boucle d’oreille, celle-ci était logé dans le creux de sa main droite. La pointe de celle-ci s’était planter dans sa peau ; il l’avait serré dans sa main avant de passer à l’acte. Il finirait ces derniers instant ici. Peut-être qu’on le retrouverait dans quelques jours, dans une semaine ou dans plusieurs années. Après tout, il n’était rien d’autre qu’un élève dans cet établissement à présent. Il n’était qu’une simple connaissance pour les autres. La seule qui était proche de lui s’était éclipsée et Asa avait elle aussi goûté à la mort.

Autant en finir maintenant, une fois pour toute. Il y avait bien plus de gens qui l’attendait de l’autre côté. Il pourrait retrouver tous ses proches. Sa mère, son père, sa sœur, Asa et sa promise. Les secondes passèrent, et les minutes. Chaque minute était une éternité, chaque minute dans la mort contaient. C’étaient le passage entre la vie et la mort, une sensation des plus étranges, entre le doute, l’ignorance, la joie et la peur. Il commençait à devenir serein. Les pulsions de son cœur se perdait, s’estompait pour un repos qui durait une éternité.
Mais quand est-il de la destinée d’une personne ? Est-ce elle qui choisit son futur ou des coïncidences ? Son cœur s’emballa alors qu’il commençait à s’en aller vers le sommeil profond. Une voix lointaine venu perturbé son ascension. Il ne comprenait rien. Il ne put que jeter un bref coup d’œil. Une flamme éclairait l’intrus. Une femme ? Un homme. Tout lui était loin. Il priait pour mourir maintenant. Non… non, non. Il ne voulait plus vivre. Pourquoi temps d’acharnement ?

« Viens avec moi, Tomoe… aide… pas crever… On ne meurt pas… »

Il ne peut rien faire. Ridicule… Pourquoi il était sauvé. Il n’était rien et ne servait à rien dans ce monde. Qu’il ne soit là ou non ne changerait rien. La personne venue le porter. La douleur se raviva, la vie revenue. S’était douloureux, affreux… Mais qu’on le laisse mourir en paie ! Pourquoi ? Rin aurait voulu frapper la personne, lui supplier de le laisser seul dans ce noir. Mais rien à y faire, il en était incapable. Son corps se remettait en marche mais son esprit, lui, refusait. Il voulait mourir, de ses propres mains, de ses propres pouvoirs qui avait causé la perte de toute sa famille. En réalité, il haïssait ses pouvoirs, il haïssait ce pourquoi il était dans l’institut actuellement. Et ce n’était que maintenant qu’il le remarquait.

Finalement, ses yeux s’humidifièrent. Une larme coula le long de sa joue ; ses émotions refessaient surface.


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 29 Aoû 2017 - 16:51
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[C’est Norah pas Tomoe je m’étais mélangée les pinceaux dans le 1er post. ]


Ce n’était pas un exercice facile que de réussir à monter ces marches avec ce gars moitié mort dans mes bras et le peu de lumière que j’avais, d’autant que je ne voyais pas où je mettais les pieds. Je me concentrai, pourvu que Norah arrive bientôt ! Cet escalier me semblait être infini. Et le gamin n’avait pas dit un mot depuis que je l’avais trouvé.

Heureusement en arrivant en haut de l’escalier, alors que j’étais à bout de souffle je reconnue cette jolie tignasse brune, cette peau hâlée et ces grands yeux bleus, Norah ! Elle passa aussitôt ses bras sous le corps du garçon pour m’aider à le porter. Je vous assure qu’un mort ça pèse son poids ! (En un mourant quoi.) Je pu alors agrandir la flamme qui nous éclairait. On posa le corps sur un banc un peu plus loin et je tombais sur les genoux dans un soupir.
Norah s’était déjà mise à l’examiner. Je levai mon regard vers elle. Elle s’affairait rapidement et fronça les sourcils devant ce pieu de glace. Je levai les épaules et dis:


Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Quand je suis arrivée il y avait un miroir brisée dans la salle d’eau avec un robinet ouvert, je n’ai eu qu’à suivre les traces de sang. Il était déjà dans cet état là lorsque je l’ai trouvé. Il n’a pas dit un mot depuis le début. J’ai comme l’impression qu’il s’est fait ça tout seul.

Norah qui était de ces visages si souriants étaient sérieuse et soucieuse. Cela n’avait pas l’air d’être anodin, il n’y était pas allé de main morte le petit.

Tu pourrais faire fondre le pieu ? Au moins un peu. Je ne pourrais pas réparer la cicatrice avec cela dedans et en même temps l’enlever semble être une chose compliquée.

Je hochais de la tête et me levai sur mes genoux. Je tendis mes mains et les plaçais au-dessus du pieu, puis doucement je commençais à le faire fondre. Je prenais mon temps, le but n’était pas de faire cuire son épiderme, au contraire. Lorsque j’arrivais au niveau de la peau je m’arrêtais.

Il est dans un état grave, il a vraiment frôlé la mort. Si tu n’étais pas arrivée au bon moment il y serait passé. Je vais tenter de voir ce que je peux faire pour ses plaies.

Je ne dis rien, me contentant de hocher de la tête de nouveau. L’infirmière plaça ses mains au-dessus du corps du jeune homme et une voile bleutée se répandait sur son corps. Elle lui redonnait sans doute de la force. Peut-être allait-elle même le ranimer ?
Je la regardais faire, et je ne pu m’empêcher de me demander ce qui avait bien passé se passer dans la tête du gamin, il avait quand même eu une bien drôle d’idée. Soudain je vis son poing serré, comme si il y avait quelque chose à l’intérieur, je l’ouvris délicatement. Une boucle d’oreille, une seule, serait-ce une histoire de coeur ? Décidément ce genre de choses amène bien des atrocités ! Je le pris et vis alors alors la marque qu’elle avait faites dans sa main. Il avait du serrer bien fort le bougre ! J’attendais de voir si il allait se réveillait tandis que Norah faisait de petites pause de temps à autre pour éviter de trop s’épuiser à la tâche.


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 1 Oct 2017 - 19:04
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Spoiler:

L’inconscience, aucune douleur pourtant, mais un son aigu sifflaient dans ses oreilles, lui rappelant qu’il était encore vivant, encore de ce monde. Ses cheveux pareils à la nuit étoilée tombèrent devant ses yeux, balayant son regard qui s’était clos. Aussi, il lui était impossible de se repérer dans l’espace, savoir ce qu’il se passait. Son souffle se tarissait, son corps se glaçait et perdit presque toute sa chaleur tel le corps d’un serpent. Il perdit peu à peu toute sensation, jusqu’à en oublier la consistance du corps de la personne qui était intervenue. Peut-être n’était-ce qu’un rêve ? Qu’un songe, ou bien il était réellement mort et c’était un être inconnu qui l’emportait vers la mort. La mort avait un goût tantôt métallisé, tantôt sucré, tantôt amère trouvait-il. Mais le métal lui semblait être la dominante.

Qu’avait-il après la mort ? Le néant, la solitude, la réincarnation, un autre monde ? Rin sentait une frénésie à apprendre ce que les vivants ne savaient pas, découvrir ce qu’il se produisait après, après une vie où les humains ne cessaient de se poser des questions. Peut-être que la vie n’était pas ce qu’ils croyaient, que ce n’était qu’une illusion, que tout ce qu’on croyait être vraie n’était rien, que tout ce que l’on avait vécu se résumait à une simple histoire créer de toute main.
Ses réflexions se brouillaient, se mélangeaient se désintégrait. Il en oublia qui il était, quel était son nom, où il se trouvait. Il en oublia son histoire, l’ignora, la décomposa, la détruisit. La douleur n’était plus, son corps lui semblait transparent, sans aucun point. Ainsi, même son poing en sang, où des morceaux de miroir s’étaient incrustés dans sa chaire, ne lui faisait sentir aucune douleur.
La mort n’était ni blanche ni noir, ni coloré. Elle était incolore, quelque chose qui était indescriptible. Elle n’avait aucune odeur, plus aucun goût finalement. Il n’y avait plus rien, juste quelque chose indescriptible, que le langage des hommes ne pouvait décrire.

Puis soudainement, quelque chose se passa dans son esprit, cet endroit indescriptible se décomposa, et quelque chose à qui on pouvait imposer un mot apparu : une lueur bleutée. C’était chaud, chaleureux, chose qu’il n’avait plus ressentit ces derniers temps.

Les deux yeux bleus de Rin, dont un plus claire qui signalé qu’il était à moitié aveugle, s’ouvrirent légèrement, juste assez pour voir la couleur éclatante de ses iris. Ils se refermèrent, puis se rouvrir, comme aveuglés par la lueur de la nuit. La douleur se ranima avec légèreté puis avec plus de brutalité par la suite. Son corps se contracta par la douleur, ses muscles se raffermirent, mais son expression resta neutre ; il n’avait aucune émotion dans le regard. Il remarqua la silhouette d’une femme penchée sur lui, la lueur bleutée sortant de ses paumes, puis, une autre femme, aux cheveux bruns, à la peau halée, un regard lui semblant inquiet. Il ne quitta pas une seconde le regard de la 2ème, celle qui se tenait légèrement à l’écart. Une sensation de froid commença à lui parcourir le corps. Il lui semblait impossible de dire les moindres mots, comme figés dans la glace, comme muet, comme si cela lui demandait trop d’énergie.

Il chercha du bout de ses doigts la boucle d’oreille qui était, avant, dans le creux de sa main. Cependant, il ne lui sembla rien ressentir. Son souffle se contracta. Sa gorge se serra. Une sorte de cris de rage sortit de sa bouche, lamentablement faible, alors qu’il tentait dans une action de se dégager de leur emprise ; en vain. La seule chose qu’il était parvenu à faire, s’était d’éloigner la soigneuse dans un coup de surprise et tomber du banc dans son action. Faible, il recula cependant le plus loin possible des deux jeunes femmes, rampant vers le mur le plus proche, le plus dans l’ombre possible, dans une respiration rapide. Son corps tenait à peine en position assise, tremblant, presque un corps endormit par la mort. Seul ses yeux bleu, pesant, semblaient belle et bien vivant, hargneux, dangereux, ceux d’un prédateur. On aurait presque pu penser, pour ceux qui la connaissaient, les yeux de sa tigresse morte. Et ces deux yeux bleus, fixaient les deux jeunes femmes comme le danger le plus imminent alors que son sang continuait à se vider sur le sol de l’établissement.


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 28 Nov 2017 - 22:48
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Je contemplais un instant cette boucle d’oreille, alors que j’étais toujours assise sur mes genoux. Elle était belle cette boucle...C’était triste qu’elle soit seule…
Je mis l’objet dans ma poche, je le rendrai sans doute au propriétaire plus tard, lorsqu’il aurait reprit suffisamment ses esprits.

Je levai mon regard verdoyant sur le garçon et ce que faisait Norah. Elle avait l’air bien concentrée et cela n’avait pas l’air d’être une mince affaire que de guérir la blessure. Je vis alors le gamin se remuer. Bon c’était déjà bien. Il était sur la bonne voie si il se réveillait. Son regard d’un bleu froid se posèrent sur moi. Mais c’était comme si il ne voyait rien. Rien ne semblait se passer, il paraissait comme vide...Le choc sans doute.

Je le vis alors bouger les doigts de la main dans laquelle j’avais pris la boucle d’oreille. Il sembla alors essayer de crier et se mit à bouger, un cri de surprise se fit entendre lorsqu’il tomba sur les sol avant qu’on ai pu le rattraper. Je fronçai les sourcils. Il m’avait l’air d’être un sacré relou celui-là, même à moitié-mort il fallait qu’il fasse des siennes ! Et puis si Norah avait bien avancé, la plaie n’était en rien refermée et le sang coulait encore maintenant qu’il se mettait en action. Il rampa jusqu’au mur le plus proche. Pendant ce temps-là j’en avais profité pour me lever aussitôt tandis que Norah se rapprochait de moi, un regard entendu suffit pour que l’on se comprenne. Je posai un regard décidé sur le petit dont les yeux semblaient plus ceux d’un animal qu’un humain à cet instant. Il avait une attitude hargneuse. Comme celle que pourrait avoir un félin blessé. Mais ce n’était pas si peu qui allait m’impressionner. Il n’était pas le premier que j’allais mater.

La scène n’était pas bien belle à voir et pourtant pas si nouvelle que ça ici à Terrae. Ce genre de choses arrivait parfois, et c’était pourquoi nous étions également là. Pour les aider quand bien même ils n’en voulaient pas sur le moment. Il était contre un mur et mourant ça allait être assez facile. Et puis je n’en restais pas moins quelqu’un de déterminé.
On se rapprocha doucement, s’attendant presque à l’entendre tenter de rugir ou du moins sortir des sons gentiment bestiaux de ses cordes vocales. Mon regard vert était planté dans le sien et je ne le lâcherai pas. Lentement le vert vira au rouge comme à chaque fois que mes pouvoirs entraient en action. Tu ne sais à qui tu as affaire mon petit...Tu es bien trop faible pour prétendre pouvoir te défendre. Soudainement ce fut le signal ! Je mis une main sur ma tempe et me mis à le fixer. Norah pouvait approcher un peu plus à présent. Il ne pouvait plus bouger, mon pouvoir de marionnettiste l’en empêchait. Il aurait pu se défendre si il avait été en bonne santé, mais ce n’était pas son cas.

La guérisseuse avait l’air grave, les paumes désormais tendues elle visait la blessure. C’était le plan. Elle se concentrait là-dessus pour éviter qu’il crève aussi bêtement et de mon côté j’empêchai de bouger la bête. Je m’approchai lentement...Petit à petit. Dès que le moment serait venu j’agirais d’une autre manière...Il n’avait aucun échappatoire pour ne pas vivre. Parole de master il en fallait un peu plus pour se suicider à Terrae !


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 20 Jan 2018 - 21:19
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Spoiler:

Une trainé rougeâtre voir brunâtre rependu sur le sol, comme si quelqu’un avait passé plusieurs coups de peinture rouge ici et là. Des traces de sang, de traîné, de corps traîné, d’un corps qui ne semblait être destiné à la poubelle, d’être simplement oublié. L’homme actuellement présent disparaîtra réellement ; il sera soit mis aux oubliettes, ne pouvant plus sortir du noir qui le rongeait, soit il sera une tout autre personne. Peut-être une meilleure personne, quelqu’un qui ne devrait plus porter le nom de Rin par le simple fait qu’il ne lui ressemblera plus. Un ramassis de poussière, mis dans un coin et un tout autre individu naissant.

Mais cette chose qui reste de lui, ce corps mourant, est effrayé, enrager, le cœur tiraillé en deux, déchirée. Il ne veut que disparaître, ne laisser plus aucune trace de lui, s’effacer. Ces deux personnes, qui en temps normal auraient étaient charmantes, se montrait pour lui comme des mauvais anges qui l’empêchait de s’enfuir de sa prison. Quand elles se rapprochèrent, son corps sembla comme se fondre dans le mur, voir devenir le mur. Il s’aplatissait, recherchais la paie. Il entre ouvrit la bouche, mais aucun son ne parvenue à sortir, comme s’il avait perdu ses cordes vocales. Il tenta de s’éloigner, d’une façon bien pathétique, ses pieds glissant sur le sol recouvert d’une pellicule de son propre sang. Il en fut presque recouvert de la tête au pied, passant des mains, des pieds, des jambes, du ventre… Il ne restait presque plus que son visage qui restait définitivement intacte. Seule son œil et sa cicatrice rappelaient des douleurs passées.

Il ne quitta pas un instant du regard la femme la plus imposante, la plus oppressante, la plus dangereuse. Lorsque ce doux regard vert se changea en rouge sang, Rin pu ressentir enfin des émotions : la peur incontestable de survivre malgré tout. Il put sentir son cœur se figer un instant, bien il ne peu plus rien faire, absolument rien. C’était ses yeux rouges, cette ensorceleuse. Sa gorge se serra, la douleur de ses blessures revenaient de plus en plus, vive, affreusement douloureuse. Et son corps restait inerte, pas un tremblement, ou presque. Seul une chose inattendue se produisit : une larme de douleur glissa sur sa joue droite.


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 22 Mai 2018 - 23:33
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


J’étais concentrée. Très concentrée. Il ne fallait pas que je puisse faillir une seule seconde. Le petit me semblait bien trop téméraire malgré son peu de force. Et je savais qu’au moindre faux-pas de ma part il en profiterait. Il y avait sûrement quelque chose d’oppressant pour lui, alors que nous nous approchions de lui, doucement. Comme si il était réellement un dangereux animal blessé. Nous ne devions pas le perdre. C’était là notre rôle. Et rien n’expliquait de perdre la vie.

Norah travaillait d’arrache-pied pour le soigner. Et cela semblait plutôt efficace. Les blessures se refermaient à une vitesse phénoménale, elle était vraiment la meilleure ! De mon côté j’hésitais sur la technique à adopter, mais j’avais bien peur que la douceur ne soit pas la bonne solution...Il semblait si prompt à s’enfuir…

Je vis alors cette larme couler le long de sa joie. C’était malheureusement une bonne nouvelle. La glace perdait de son effet et l’humain allait pouvoir revenir. Peu d’animaux peuvent pleurer. Souffrir et crier oui, mais pleurer non. Alors doucement je desserra un peu moins étreinte. Je restai cependant sur mes gardes, un geste rapide et je l’immobilisai au sol. Ce sol...Rouge de son propre sang...Il fallait qu’on l’emmène rapidement à l’hôpital...


Personne n’a ce mérite.

Ma voix emplit l’espace de ce hall. J’étais très sérieuse. Plus douce également. Mes yeux étaient toujours rougeoyants. Il fallait qu’il entende. Que cela résonne en lui.

Personne ne mérite que l’on meurt, si ce n’est pour lui sauver une vie...
Et personne ne mérite d’être seul dans la souffrance. Tu es bien plus que ce que tu crois. Nous sommes tous bien plus que ce que nous croyons. Reviens avec nous.


Une voix douce, maternelle, chaleureuse, qui apporte du réconfort, qui dorlote. Ne pas serrer les dents. Essayez de lui faire confiance avant de tenter la méthode forte. Je n’aime jamais le faire. Même si c’est pour leur bien, ça me brise toujours le coeur d’employer la force.
Allez accepte mon aide ! Il le faut !

Je suis toute proche de lui. Presque à sa porté. Juste assez en retrait pour qu’il ne puisse rien réussir avec sa force actuelle...Je me demande si ce n’était pas mieux quand il était évanouit. Au moins il était tranquille...Je croise ses yeux bleus. Il peut percevoir le mélange entre le vert et le rouge des miens à cet instant.


Je ne vais pas pouvoir faire grand-chose de plus Haley...Il faut qu’on l’emmène de toute urgence à l’hôpital...

Elle a ce regard mi-déterminée mi-perdue. Je tends ma main vers le grand blessé mi-sauvage.

Tu pourras être celui que tu veux, et cela ne recommencera plus. Mais pour cela tu dois accepter notre aide.

Norah tends à son tour sa main dans un petit sourire. Il peut choisir la main qu’il veut. Ou les deux. Et si il tente quelque chose, j’ai toujours une deuxième main de libre et un pouvoir en action...


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 8 Juin 2018 - 17:54
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

La douleur du vide lui revint en mémoire, tel une piqûre à vif. Les émotions qu’il ressentait à présent et la douleur qui l’habitait était bien différent du vide. Mais il eut une pensé fugace à ce propos ; La douleur qu’il avait à présent était bien pire que celle qu’il avait ressentit à l’époque. Elle était différente, mais plus dure et difficile à endurer. C’était comme s’il brûlait est cherchait enfin ce qu’il était vraiment.

Sur quel pied repartir à présent, comment repartir dans la vie ? Comment… Ses muscles se relâchèrent, il baissa le regard au sol. Sa tête tournait. « Probablement à cause de tout le sang que j’ai perdu » songea-t’il. Et cette douleur… Faire l’acte était facile et rapide, mais lorsqu’on essayait de retourner de l’autre côté, s’était si douloureux. Il sentit à peine la jeune femme se rapprocher et l’immobiliser. Pourtant il put entendre correctement ça voix calme. Cette phrase était comme celui d’un ange qui venait le sauver de l’enfer.

« Personne n’a ce mérite. » Il releva son regard, plongea ses yeux dans ceux de son ange. Personne n’a le mérite de mourir ainsi. Avons-nous tous quelque chose de bon en nous ? Puis, quand elle continua, ses yeux semblèrent comme luire d’un nouvel éclat. Ses yeux s’imbibèrent de larme. « Je souhaite revenir avec vous » pensait-il. Mais il était dans l’incapacité de formuler une phrase dans la situation actuelle.

Deux mains se tende. Il a du mal à comprendre se qui se passe. Le sang ne circulait probablement plus bien dans son corps. Il sentit ses muscles s’activé, légèrement, avec difficulté. S’il prenait la main, il retournait sur terre, s’il la refusait, il allait sombrer dans l’enfer. Tremblant, il leva un bras. Il ne pouvait pas plus, il ne pouvait pas faire plus d’effort, c’était impossible pour lui. Trop d’énergie physique et mentale l’avait envahie durant cette soirée. Il tendit sa main droite vers la grande brune, celle qui l’avait trouvé, celle qui s’était battu avec lui celle, qui était devenu son ange gardien. Il laissa de l’aire passer entre ses lèvres, et put articuler un mot, enroué et fatigué.

-Rin…

Il voulu lui demander à son tour quel était son nom, mais sans était trop pour lui. Seul ses yeux laissaient paraître cette question. 


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Dim 26 Aoû 2018 - 0:59
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Mon attention était à son maximum. Mon regard était posé sur le jeune homme. J’avais une attitude bienveillante, douce, accueillante. Il devait accepter notre aide, de nous faire confiance. Ce n’était pas chose facile, mais il devait accepter de revenir avec nous. Il devait absolument aller de toute urgence à l’hôpital, on ne pouvait pas le laisser là comme ça…
J’avais relâché mon contrôle de marionnettiste, mais je restais sur mes gardes, juste au cas où, il semblait du genre imprévisible.
Mes yeux étaient posés sur lui, et je vis le bleu de son regard croiser le mien. Un nouveau éclat plus humain semblait exister à présent. Je sentais comme si il abandonnait le combat contre nous, comme si il acceptait enfin qu’il avait besoin d’aide. Les larmes que je vis dans ses yeux me rassurèrent, il avait entendu mes paroles.

Nous avions tendus nos mains avec Norah, pour l’inciter à accepter officiellement notre aide en quelque sorte. Si je me méfiais quand même de son mouvement de bras, je changeais vite d’attitude en réalisant qu’il acceptait l’aide, mais surtout qu’il n’avait plus de force. Pas étonnant au vu de tout le sang qu’il avait perdu.
Je décidais de m’approcher pour l’aider à se relever. Un son humain sortit enfin de sa bouche. Rin. Je supposais que c’était son prénom, ou celui qui lui était personne chère, ça arrivait souvent. Rapidement je me plaçais sous lui, pour le mettre sur mon dos. J’essayais d’être la plus délicate possible afin de lui faire le moins de mal possible, et d’éviter que le sang ne coule trop. Sa cicatrice était encore trop fraîche et Norah ne pourrait pas la refermer complètement.
Alors que j’effectuais cette action je lui dis doucement:


Je suis Haley, et je vais te porter jusqu’à l’hôpital avec l’aide de Norah. Ca risque de ne pas être très agréable, mais ai confiance tout ira bien.

Je me levai une fois qu’il fut sur mon dos. Ce n’était pas facile car j’avais beau être forte, ce garçon devait faire le même poids que moi et je n’étais pas un titan. Je fis une grimace avant de me lancer dans ma marche la plus rapide. J’étais décidée. Norah était là pour me soutenir.

- - - - - -

L’arrivée à l’hôpital fut un soulagement. J’étais exténuée. Mais dès l’entrée du bâtiment le garçon fut rapidement pris en charge devant l’urgence de la situation. Sans prendre le temps de me reposer, je le suivi un peu, je sais à quel point il est important d’avoir un visage quelque peu accueillant dans les parages.


Tout ira bien. Tout ira mieux.

Je souris doucement. J’allais devoir le laisser un peu tranquille pour les soins, mais j’allais devoir chercher qui il était, et repasser le voir pour m’assurer de sa santé.


[Je me suis permise d’avancer ça, j’espère que ça te va, dis-moi si tu veux continuer ou si t’arrêter ici te va, c’est comme tu veux !;) ]


Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley) 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Qui sommes-nous pour prétendre vivre en ce monde ? (Haley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.