Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ma bonté me perdra... [El']
##   Mar 5 Juin 2018 - 23:49
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Elwynn me rassure, enfin elle essaie. Je suis un peu dans mon monde à imaginer les pires scénarios. Je sais que je divague. Tiens, je me demande si je ne suis pas fiévreuse, vu les idées qui me traversent l'esprit. C'est quand j'imagine que celui qui m'a fait la blague est en fait un vampire sanguinaire que je capte que je commence à délirer un peu... et je ne pensais pas qu'on pouvait être conscient de ça. J'essaie de me concentrer sur la réalité, de ramener mon esprit sur terre. Je tremble toujours, mais la jeune femme me tient avec fermeté.

Personne, les couloirs sont vides. Je recommence à respirer et desserre ma prise sur le bras de ma sauveuse. Je crois que je lui ai coupé la circulation du sang, mais elle n'a rien dit. Je crois qu'elle était juste trop concentrée sur ce qui nous entoure. Elle était prête à se battre au besoin. On s'approche de l'ascenseur, parce que je ne me vois clairement pas monter les quatre étages me séparant de ma chambre en prenant les escaliers. Je vais m'effondrer. D'ailleurs, Elwynn semble être du même avis, puis qu'on a les deux pris cette direction sans se concerter.

L'ascenseur arrive et on entre. Je manque de me laisser tomber, mais je tiens bon. Encore un petit effort, un dernier petit effort et après, j'aurai droit à un repos bien mérité... enfin, un repos nécessaire surtout. Je ferme les yeux un instant. Je ne réalise pas que la Morphe a sélectionné le bouton du quatrième étage, alors qu'elle aurait dû appuyer sur le deux pour retourner dans sa chambre. Je ne dors pas debout, mais je suis un peu dans un autre monde. Lorsque les portes s'ouvrent à nouveau, je nous guide vers ma chambre en autopilote. Heureusement qu'Elwynn me soutien, vraiment. Je pense que je serais restée dans l'ascenseur autrement. Je me bats un moment contre la poignée avant de comprendre que j'ai verrouillé ma porte avant de partir. La clef est dans ma poche, mais c'est ma sauveuse qui se charge de l'ouvrir. Je sursaute quand je crois avoir entendu un bruit, mais rien ne se passe. Mes poils se hérissent et j'ai soudain peur d'entrer chez moi. Et s'il m'attendait ? Et si... l'Eau entre avec moi. Je pense qu'elle a compris que je ne suis plus du tout rationnelle ou peut-être qu'elle voulait vérifier elle aussi... En fait, je pense qu'elle veut juste être sûre que j'atteindrai mon lit et que je ne m'effondrerai pas avant. Mission accomplie. Je tombe comme une masse sur mon matelas. Je baragouine un merci à peine audible et déjà, je sombre.

Je ne remarquerai qu'à mon réveil que mes chaussures ont été déposées à côté du lit et que mon duvet a été placé sur moi. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a verrouillé la porte en partant.

Merci Elwynn, cette nuit, tu m'as sauvé la vie et ça, je ne l'oublierai jamais.


Ma bonté me perdra... [El'] - Page 2 Signat10
merci Haley
Ma bonté me perdra... [El'] - Page 2 Teammi10
 

Ma bonté me perdra... [El']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2