Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
On va vous révolutionner Noël ! [avec la Miss et Aria !]
#   Mer 4 Jan 2017 - 12:54

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

L'Institut est silencieux lors du réveillon de Noël ; tout le monde est au village avec leur nouvelle famille, ou en train de la fêter dehors,... certains détestent cette fête aussi, ils s'exilent le temps de cette nuit pour ne pas être dérangés par les hurlements de joie de ceux qui s'amusent. Nicolas était dans le couloir des Tonnerres et attention... fait étrange. :

-C'est trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça.

Oui, les dortoirs des Tonnerres étaient CALMES ! Trop bizarre. :

-J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.

Et pour ça, il avait un plan. Bon, il avait du supporter Aaron qui voulait aaaaaaabsolument faire Noël avec lui, alors il lui avait promis de venir manger chez lui le 25 mais il avait réservé son réveillon... Il avait préparé la musique, la déco de sa chambre même,... et les bouteilles bien sûr. Il s'était même emmerdé à préparer des petits toasts itout. J'me suis appliqué. Parce qu'il avait un plan. UN PLAN VOUS DIS-JE ! Le regard fixé sur son téléphone, il attendait l'heure devant sa porte, se sachant incapable de résister à la tentation de piquer un ou deux toast s'il restait dans sa piaule.

Il se motivait en voyant les minutes passer. Aller, aller. Détermination. On lâche rien même si y'a un truc qui va pas. On va s'amuser. On va s'en foutre du reste. On sera tous les trois et pis c'est tout, pas de prise de tête ! Il va chercher Aria d'abord, parce que la Miss... après leur dernière soirée... Non non non ! On ne pense pas et on se lance ! Il parcourt les couloirs, l'air guilleret mais aussi concentré. Il toque à la porte d'Aria. :

-Tu aimes les fraises tagada ?

...Et un bonsoir ça t'arracherait la bouche ? Non mais sérieux... Son sourire est immense et chaleureux toutefois. Ça lui fait toujours plaisir de voir Aria. Il lui fait signe sans rien ajouter, sans vraiment attendre de réponses. Non mais mec ça ne marche pas comme ç-... Non ok t'es déjà reparti. Attend-la au moins bordel !

Il traînait de moins en moins, bien décidé à se calmer un minimum après l'intervention de son prof, mais ça ne l'avait pas empêché de découvrir que les Feux et les Eaux avaient correctement... chahuté... une fois. Il avait entendu les descriptions de deux rouquines particulièrement surprenantes et ça l'avait suffi... Il savait que ses deux amies précieuses s'étaient rencontrées. C'était parfait.

Il toque à la porte de la Miss seulement quand Aria est à ses côtés. La porte s'ouvre et il inspire profondément en même temps. Il allait peut-être se prendre un vent, mais il s'en foutait. Il dit d'un coup très vite, pour pas que l'une d'entre elle puisse s'enfuir. :

-J'ai de l'Electro-swing sur le PC, des dessins animés de chargés, des bonbons et des putains de toats au foie gras dans ma chambre. C'est mon cadeau de Noël pour vous. Vous l'acceptez ?

Lèvres pincées, yeux pleins d'espoir, il ressemble à un chien qui attend que son maître lui donne une friandise en récompense d'une bonne action... Mais Nico n'attendait rien. Rien que leur accord, rien que leur joie. Rien qu'un peu de chaleur en ce jour d'hiver.



#   Lun 13 Fév 2017 - 22:39

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ce n’est pas le moment…

CE N’EST PAS LE MOMENT ? MAIS JE SUIS DEBILE NON ?

Bam.

Le bruit de ma tête heurtant mon bureau.

- Aie…

Moi râlant, encore et toujours. Cela fait quelques jours maintenant que je me suis transformée en loque pas fichue de faire quoi que ce soit.

- Sans manteau et écharpe c’est dur de mettre le nez dehors en même temps… marmonné-je pour moi-même.

A qui la faute ?

NICOLAS. Il n’avait qu’à pas m’abandonner avec Alice. C’était certain que j’allais faire un truc débile. Du genre lui dire que CE N’EST PAS LE MOMENT. ALORS QU’EST-CE QUE C’EST LE BON MOMENT HAMILTON ?

Alors depuis j’essaie de lui écrire une lettre. Où j’explique tout. Mais tout, c’est vague. Alors je n’y arrive pas.

Bam bis.

On s’y fait à se prendre des bureaux, non ?

Toc toc.

Mmh ? Son plus inconnu.

Lentement je me lève en délaissant ma feuille de papier – vierge bien évidemment – pour me trainer jusqu’à la porte en rajustant le gros pull gris dans lequel je suis enveloppée. J’ouvre et tombe sur une rouquine et un grand dadais. Ariana et Nicolas.

J’ouvre la bouche mais la referme aussitôt alors que le Tonnerre se met à parler sans s’arrêter. Je le fixe longuement. Très longuement.

- Tu devais m’offrir un portable, lâché-je d’un ton morne pour toutes réponses.

Je hausse ensuite des épaules et fais demi-tour sans ajouter un mot. J’attrape une paire de converses que j’enfile, aie un instant le réflexe de vouloir attraper mon écharpe avant de me souvenir et soupirer. Quelle idée d’avoir laissé mes affaires à la Terre… Quand je m’y mets, je crains.

Je rejoins ensuite Ariana et Nicolas et adresse un léger sourire à la rouquine – très léger, juste assez pour montrer qu’à ELLE je souris. ELLE qui ne m’a pas abandonnée. Bon, ok, elle n’était pas là. Mais au moins, elle ne m’a pas abandonnée. VOILA.

- Allez, c’est parti pour Noël !

J’ai tenté l’enthousiasme, sincèrement. Mais je n’ai jamais fêté Noël autrement qu’avec mon père et l’année dernière c’était du coup passé à la trappe. Je n’ai jamais fait cette fête avec… des amis ? J’accorde ce terme à Nicolas mais… Ariana ?

NE PAS LA REGARDER BIZARREMENT. NE PAS LA REGARDER BIZARREMENT. Allez, traçons.




♥:
 
#   Mar 14 Fév 2017 - 18:52

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Cette année, Noël ne lui paraissait pas aussi réjouissant que les années précédentes. Elle embêtait beaucoup trop Nicolas ces derniers temps, alors elle n'osait pas lui imposer sa présence ce jour-là. Et puis, il devait avoir prévu plein de choses avec ses amis ! Ce serait mieux si elle restait toute seule. Peut-être qu'elle ne penserait pas au mois écoulé. Peut-être. Bon, en fait non. Mais ça, elle pouvait pas le savoir, hein ...?

Elle avait quand même prévu de mettre des fringues un peu chouettes, histoire de sortir ce soir. Il y avait toujours des gens qui fêtaient Noël, et ils servaient des petites choses sympa au bar, apparemment, elle avait bien envie de goûter ! Elle était en train de sortir son chemisier avec plein de petites chouettes dessus, quand on toqua à la porte. Elle ouvrit. Elle vit Nicolas. Son visage s'illumina subitement, et elle lui sauta au cou pour lui faire un gros câlin koala - puis elle pouvait, elle était pas encore en jupe, même si elle était encore pieds nus.

—Nirolas ! l'appela-t-elle par son petit surnom à l'espagnole. Tu sais que j'adore ça ! Même si je devrais pas. Pourquoi ?

Elle se décrocha - oui, c'est le terme - et le vit partir devant. Après avoir fait un signe. Euh mais euhhhh ????

—EH MAIS ATTENDS JE SUIS PAS HABILLEE. NICO. NICOLAS. MAIS.

Elle s'agita et chercha ses pantoufles, abandonnées dans un coin de sa chambre, et les enfila à la hâte par dessus ses chaussettes Snoopy. Puis elle lui courut après après avoir fermé sa porte à clé. Vu ses pantoufles, manquait juste qu'elle fasse "croâ" à chaque pas, mais bon, ça allait pas trop avec sa combi panda qu'elle n'avait pas eu le temps d'enlever.

Essoufflée, elle le vit traverser le couloir des feux et le rejoignit jusque devant une porte. Hmmm ??? Mais serait-ce ???

OH MY GOOOD.

—Hamiltonnouillette ! Et ! Oh ! Nirolas ! Attendez, vous... HANNN c'est trop mignon !!

Trop d'infos d'un coup, elle s'était reprécipitée sur lui pour lui refaire un câlin panda.  Elle ronronnait presque tellement elle était heureuse. En n'osait pas aller le voir, mais elle était tellement contente qu'il soit venu la chercher. Et voir Hamilton, en plus... Et la voir sourire... Elle lui rendit un grand sourire (je vous promets que la petite queue de sa combi ne remue pas) heureux.

—Oui, venez, on va fêter ça !! Ca me fait trop plaisir de vous voir ! Je savais pas que vous vous connaissiez ! Enfin si, en fait, mais j'avais oublié, enfin bref, ça m'a fait bizarre ! Mais c'est vraiment trop chouette ! On va passer une bonne soirée ! Euh par contre je dois aller cherche à boire ? Me changer, ou c'est bon ? Parce que c'est pas très très classe comme tenue, et… Ahah...

Elle babilla un moment le temps qu'ils montent.

—On va bien s'amuser, leur assura-t-elle avec entrain, les yeux brillants.

Elle sentait qu'elle pouvait un peu oublier. Et la présence d'Hamilton l'obligerait peut-être à faire semblant de sourire.
Après tout, c'est Noël, et tout va bien.


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Mar 14 Fév 2017 - 20:38

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

Nicolas comprenait à moitié les élans d'amour d'Aria. Le premier, oui, parce qu'elle récupérait petit à petit et il était bien content qu'elle soit de bonne humeur, le deuxième qu'elle lui fit quand elle se rendit compte qu'ils débarquaient chez la Miss un peu moins... Juste un peu, parce qu'il se doutait qu'elle avait compris qu'ils se connaissaient mais au point de recevoir un autre câlin ? Vraiment ? Toutefois, ça le fit rire. Un gloussement mi-gêné, mi-heureux, comme ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Ce serait peu dire que ses rouquines préférées lui avaient manqué. Alors quand la Miss accepta de les rejoindre, malgré son air fatiguée et un peu revêche, il sautilla sur place. Il caressa brièvement la joue d'Aria qui demandait si elle devait chercher à boire ou à manger. :

-Non, t'inquiètes pas j'ai tout prévu... Et tu es très classe comme ça.

Son côté Sensitif lui hurlait que, bien que les filles se connaissent, c'en était pas au point de partager une folle embrassade de bestah de la joie. Hamilton force un sourire, Aria répond, mais ce n'est pas la bromance comme lui avec Boubou. Ça va évoluer. tente-t-il de se convaincre. Cette fois, il attend que la Miss soit prête et s'élance dans le couloir direction sa chambre. :

-Alors c'est parti !

Pour qui a connu la chambre de Nicolas avant ce jour, personne ne l'aurait reconnue. Il a rangé la cafetière pour à la place, mettre un mini-sapin de Noël qu'il a décoré avec des éléments de papier. Tout autour de la pièce, il a mis une longue guirlande lumineuse pendouillant et colorant la pièce avec un arc-en-ciel clignotant. Il y avait pleins de statuettes de bonhommes de neige de différentes tailles disséminées et des boules de Noël d'or et d'argent accrochées simplement pour décorer les murs vides. Même son lit était aux couleurs de Noël et il avait son ordinateur qui laissait voir la vidéo d'un feu de cheminée tournant en boucle. :

-Voilààà... C'est pas grand chose mais bon. J'ai mis des fraises tagada dans la vodka... d'où ma question Aria en fait. J'ai du soda et des bières aussi, les toasts sont sur la table et j'ai une bûche glacée pralinée... Je... Ah ! Oui c'est vrai !

Il pris les deux paquets se trouvant non loin du sapin riquiqui et les tendit à leurs destinataires respectives ; un téléphone portable pour la Miss avec une puce déjà prépayée et une écharpe panda roux pour Aria... parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une écharpe panda roux pour compléter son cache-oreille grenouille m'voyez ? :

-Joyeux Noël les filles... fait-il dans un sourire timide.


HRP : Oui. L'écharpe PANDA ROUX EXISTE !



#   Mer 15 Fév 2017 - 12:41

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ariana est beaucoup trop à fond. Je grimace lorsqu’elle m’appelle Hamiltonnouillette mais… Oui, j’abandonne la lutte. Après tout, c’est Noël ? Allez, nous allons faire comme cela. Et puis, elle parait tellement heureuse, là tout de suite. D’ailleurs, je sens qu’elle va m’épuiser. Je suis néanmoins le mouvement, amusée par la combinaison panda qu’arbore l’Eau. Qui parle d’ailleurs de se changer. J’approuve la réponse de Nicolas d’un petit hochement de tête.

- Très classe et surtout cela parait hyper confortable. Je ne sais même pas comment tu fais pour songer à l’enlever.

Oui bah hein je n’en ai jamais eu alors je me contente de supposer mais sérieux cela a l’air tellement doux ! Il faut être fou pour enfiler autre chose.

Bref. Je ne sais pas d’où me sort cette obsession pour la combinaison panda d’Ariana, MAIS PASSONS.

Nous arrivons à la chambre du Tonnerre et…

- Woh.

Il y a un sapin. Et tout plein de décorations. Une guirlande lumineuse, un arc-en-ciel clignotant, des statuettes de bonhommes de neige, des boules de Noël… Il est même allé jusqu’à mettre son lit aux couleurs de la fête et un feu de cheminée en vidéo sur son ordinateur.

Nicolas parle. Mais j’écoute à peine. Un sourire de gamine illumine mon visage. J’aime Noël, depuis toujours. Et même si je ne l’avouais pas, l’idée de passer une nouvelle année sans le fêter me peinait. Je continue d’admirer la décoration, les yeux brillants, quand je me retrouve avec un paquet dans les mains. Je coupe enfin ma contemplation pour poser mon regard curieux sur le Tonnerre.

- Je croyais que notre cadeau était la fête ?

Je n’ai pas de cadeau. Je déteste cela. J’avais voulu en acheter, mais ne savais pas quoi prendre. C’est la première année où je souhaite offrir quelque chose à des amis alors j’ai un peu de mal. Tant pis, ils auront un cadeau en retard, je reprendrai mes recherches plus tard !

Je souris en enlevant calmement le papier et un petit rire m’échappe lorsque je découvre le portable. Bien sûr, il n’avait pas oublié…

Je redresse la tête sans me départir du petit sourire qui étire mes lèvres. Mes yeux retrouvent les siens, bien moins éteints que lors de son arrivée. Sale gosse, il sait se faire pardonner.

- Merci Nicolas. Il va falloir m’apprendre à m’en servir, ajouté-je avec un rire, mais merci.

Je me tourne ensuite vers Ariana et m’en approche un peu.

- Qu’est-ce que tu as eu toi, Ariana ?




♥:
 
#   Sam 18 Fév 2017 - 18:07

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Mais pourquoi ils disaient tous les deux qu'elle était classe ??? Elle gonfla les joues d'un air faussement boudeur, mais n'arrivait de toute manière pas à retenir son sourire de revenir à la charge. Elle regardait Hamilton avec de grands yeux brillants, toute heureuse de pouvoir la revoir. Elle l'aimait bien, elle s'était bien amusée avec ; alors savoir qu'elle allait pouvoir partager ça avec Nicolas et elle la rendait d'humeur encore plus joyeuse ! Elle avait juste un peu peur, en se demandant si Terrae survivrait réellement à une réunion des trois joyeux (on va dire) protagonistes. Par contre, elle se sentait vraiment mal à l'idée de n'avoir pu aider Nicolas à préparer tout ça ; ça avait dû prendre un temps fou…!

Aria attrapa le bras de Nicolas d'un côté, et le bras d'Hamilton de l'autre en babillant sur le chemin. Elle s'attendait à se faire jarter par la feu, mais elle oubliait à chaque fois - elle aurait peut-être dû s'appeler Bubulle ?

En passant la chambre, elle ouvrit grand la bouche et lâcha un "haaannnn" attendri. Avant de sourire à nouveau.

—Pas grand-chose ? Tu rigoles ! C'est parfait !! sautilla-t-elle en applaudissant doucement. T'aurais vraiment du nous prévenir, on aurait ramené quelque chose en plus, rah !

Parce qu'Aria ne supportait pas d'arriver à une fête sans rien amener. (Elle aimait bien goinfrer tout le monde de cochoncetés.) Puis elle reblblta en attrapant le paquet qu'il lui tendait, et mit un certain temps à le déballer. Hamilton avait eu un téléphone, apparemment.

—Non mais c'est vrai, c'était pas nécess- OH MON DIEU CETTE ECHARPE EST TROP MIGNONNE AAHHHH dsjkfsdkf !! Merciiiii !!!

Et elle n'attendit pas pour lui sauter dessus et lui fait le plus gros câlin de la création. En fait, elle devait surtout faire de son mieux pour qu'on ne voit pas qu'elle avait les larmes aux yeux.

—Regarde Hamiltonouillette, c'est une écharpe PANDA ROUX. C'est un panda roux bon sang !! C'est trop mignon ! J'aurai l'air troooop chouette avec mon cache-oreilles ahah ! Han, mais du coup je t'ai pas ramené mon cadeauu… reprit-elle à l'attention de Nicolas. Je te le ramène après, ou demain, ok ? Il est dans ma chambre !

Et en plus, elle n'avait rien pour Hamilton. Tsssssk. Elle allait trouver, vous en faites pas : Aria, c'était la reine de la débrouille. Elle la détailla d'un oeil critique, de haut en bas, et la contourna même pour être certaine.

—Tu fais quelle taille en fringues ? lui demanda-t-elle avec un graaaand sourire. Et t'inquiète pour le portable, je t'apprendrai si tu veux ! Non parce que si tu demandes à ce grand dadais, tu risques pas d'aller loin.

Elle se moquait gentiment, tout en tapotant sur son torse, parce qu'elle se rappelait encore que, l'année précédente, Nicolas lui envoyait des messages codés. Oui oui, codés. "Tu.veux.venir.faire.le.marché.de.Noël.avec.moi.?" hahaha.

Elle se tourna vers ses deux amis, un grand sourire aux lèvres.

—Va falloir qu'on fasse pleiiiin de photos ce soir !

Auteur à Hamilton et Nicolas : fuyez tant qu'il est temps !


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Mar 28 Fév 2017 - 1:14

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

L'émerveillement et la joie qu'elles dégageaient avait créé une bulle chaleureuse qui complétait parfaitement l'ambiance de sa chambre... Bosser autant d'heures sur la déco valait vraiment le coup pour la peine. Nicolas haussa une épaule quand la Miss lui rappela qu'il avait prétexté que la fête était leur cadeau. Techniquement, la fête est le cadeau pour les attirer jusqu'à leur cadeau. C'est même le cadeau qui leur permet de pleinement apprécier leur cadeau. C'est le cadeau-ception. ...résumé par un haussement d'épaule. C'était bien le genre de la Miss de faire attention à ce qu'il pouvait dire, à jouer avec les mots... Et il offrit un sourire gêné à Aria ; il aurait voulu répliquer que justement, c'était leur fête, elles n'avaient rien à amener... Mais bon, il allait se faire engueuler encore bon...

Il les regarde ouvrir leurs cadeaux. La Miss a une réaction sobre mais il sait qu'elle sait... Il n'avait pas oublié, évidemment. Aria... Aria quoi. Elle explose, elle couine et lui fait un nouveau câlin qu'il lui rend joyeusement, lâchant un rire franchement amusé. Cette chaleur lui fait tellement de bien, physiquement et mentalement, qu'il a l'impression de respirer de nouveau... Et puis elle s'éloigne, mais il s'est accroché à ce sentiment de paix l'ayant animé durant ce court instant. S'il pouvait passer sa vie à offrir plutôt qu'à blesser.

Aria détaille un instant la Miss, lui demandant sa taille de vêtement. Il attend un peu la réponse lui-même ; au cas où il n'a pas d'idée de cadeau pour son anniversaire ou Noël prochain. Et puis quand l'Eau se moque carrément de son ancienne lacune concernant les technologies, il hausse les sourcils faussement outré. :

-Hey ! Je me suis amélioré depuis ! Je peux envoyer des MMS et aller sur internet.

Dit-il fièrement en se redressant et en tapant son torse. Puis il ajouta, à la proposition d'Aria. :

-Ça aussi je sais faire ! D'ailleurs...

Il arrêta la vidéo du feu de cheminée pour lancer une play-list pré-faite mélangeant chants de Noël, tubes des années 80, on se refait pas, et des chansons Disney. Parce qu'on ne peut pas faire une soirée avec Aria sans finir par lancer un karaoké Disney. Il se plaça près de la Miss, la frôlant malencontreusement, mais s'emparant d'Aria avec son bras, l'autre tendant son téléphone portable devant lui. :

-On dit "Selfiiiiie" ! fait-il en appuyant aussitôt sur le bouton, sans les attendre.

Il jeta un coup d’œil à la photo et pouffa. Il était tout sourire mais l'important, c'était l'expression de la Miss et le kigurumi improbable d'Aria. Celle-là, je la garde. Il allait sans doute l'imprimer et l'accrocher à son mur de souvenir à l'avenir... :

-Vous êtes parfaites... D'ailleurs en parlant de parfait, lâche-t-il en espérant qu'elles ne lui arrachent pas le téléphone des mains pour supprimer son précieux trésor, j'espère que les petits fours vous iront, j'y connais rien.

Bon si, des souvenirs de dîners et de fêtes chez Aaron mais bon, il avalait la bouffe sans jamais trop savoir ce qu'il y avait dedans. :

-Et j'espère que vous avez faim aussi. Il faut tout finir... Il plaisantait à moitié. Bref ! Qui veut de la bière de Noël ?!



#   Lun 13 Mar 2017 - 16:37

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Couinement. Cri. Et plus d’Ariana qui a déjà sauté sur Nicolas. Je ris doucement, amusée et pourtant animée d’un sentiment que je n’identifie pas tout de suite. Un petit pincement au cœur, pourquoi ? Puis je vois les yeux brillants du Tonnerre lorsque la rouquine recule et je saisis. Une légère jalousie m’agite lorsque je vois à quel point cette fille sait montrer ses sentiments d’une manière si spontanée. Elle fait naitre du bonheur chez les autres. Si seulement je-

Hamiltonouillette ? Soupir intérieur. Ne lui avais-je pas dit que je n’aimais pas les surnoms ?

… Je suis vachement rabat joie en fait.

OK. REPRENONS-NOUS.

Je réponds à Ariana avec un léger sourire en regardant son écharpe de plus près. Je dois admettre qu’elle est mignonne !

- C’est très joli.

Néanmoins, le coup d’œil critique que me jette ensuite l’Eau m’inquiète. Tout comme sa question. Et son sourire.

- Euh. Du S. Pourquoi ?

Elle me dit ensuite qu’elle m’aidera pour le téléphone, parce qu’apparemment ce n’est pas Nicolas qui pourra. Celui-ci s’en défend rapidement en affirmant avec une fierté exagérée qu’il est désormais capable d’envoyer des MMS. Hmm.

- Qu’est-ce que c’est les MMS ? demandé-je abruptement, un peu perdue dans la conversation.

Wait. Photos ? Des photos… de nous trois ? Avec moi dessus ? Comme… des amis ?

… Pourquoi est-ce que je rougis ? C’EST MEGA GENANT LA. ET POURQUOI EST-CE QU’IL M’A FROLEE COMME CA LUI ?

Je me retourne juste à temps pour me retrouver face à l’objectif du portable de Nicolas, mon plus beau regard blasé posé dessus. Et les joues toujours plus rouges que d’habitude.

… Mon nouveau but risque probablement d’être de lui enlever cette photo beaucoup trop gênante. Au prix de ma vie s’il le faut. Mais le rire de Nicolas me tire un sourire à demi-amusé, faisant au passage redescendre l’affolement soudain né avec la photo. Parfaites ? Aha, tu me fais bien rire tiens. Puis le Tonnerre parle de petits fours et de bière de Noël et je m’assois sur l’une des chaises présentes dans la chambre en lui répondant que j’en veux bien.

Ok. Finalement ce n’est peut-être pas si mal. Les trucs à grignoter sont bons – mais qu’est-ce qui lui a pris d’en faire autant ?? -, la bière aussi, la musique agréable… ET MERDE JE SOURIS VRAIMENT LA.

- Tout est très bon, Nicolas ! affirmé-je avec un peu plus d’enthousiasme qu’habituellement.

Et tout à coup, une des chansons attire mon oreille. Je fronce les sourcils.

- … Qui est-ce, Prince Ali ?

Deux questions en trop peu de temps. Je rougis encore une fois. Mais en même temps, la mélodie est sympa alors je suis curieuse, moi… OH ET C’EST BON HEIN, J’AI LE DROIT POSER DES QUESTIONS MOI AUSSI.




♥:
 
#   Jeu 13 Avr 2017 - 13:44

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 667
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Waahhhhh. Alors il sait aller sur internet et envoyer des MMS maintenant. EH BEN. Elle lui lance un sourire goguenard, doucement moqueur mais tendre aussi.

—Pour rieeeeeeeeen voyons. Et les mms, c'est des photos que tu envoies avec ton portable vers un autre portable !

Nicolas les entraîne à sa suite et, soudainement, prends son téléphone pour prendre un selfie d'eux trois. Leur sourire fait rougir Ariana de bonheur, qui se sent encore plus heureuse d'avoir ce petit moment de paix avec ses deux amis.

—Hann Nico faut que tu me l'envoies ! Comme ça on montre c'que c'est un mms à Hamiltoudoux ! Et je me l'imprimerai et et et je la mettrai dans ma chambre ! Je voulais me faire un mur avec toutes les photos avec les potos.

Aria se tourne ensuite vers Nicolas et lui offre un sourire gigantesque, avant de piquer un petit four…

—C'est vrai, c'est super bon ! Et oui pour la bièr- ATTENDS. TU CONNAIS PAS ALADDIN ???

OH. MY. GOD.
Ariana ouvre grand la bouche et observe la rouquine comme si elle venait de lui dire qu'elle ne s'était jamais épilée de sa vie.

—Non mais ça va pas, là, attends, tu l'as téléchargé Nicolas ???

Elle reprend avec plus d'entrain, tout en attrapant les mains de Nicolas dans les siennes pour se mettre à danser de manière un peu ridicule :

—Prince Aliiii oui c'est bien lui, Ali Ababwaaaaaa !

Bon, d'accord, c'est pas le disney qu'elle préfère, elle adore largement plus Raiponce parce qu'elle s'identifie trop à elle (hélas) mais dans l'idée, elle les aime tous, parce que la vie. Bon, sauf Blanche-Neige, mais si Hamiltoudoux lui dit qu'elle ne l'a pas vu non plus, elle serait tout à fait prête à se le refarcir pour lui apprendre la vie, à cette petiote.

—Enfin vous avez peut-être pas envie de regarder un film tout de suite, quand même ??

Et elle enfourne de nouveau un petit four dans sa bouche et manque de mourir de blblbl. Paske c'est bon.



HRP : J'suis désolée pour le temps de réponse, en plus c'est nul :(...


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
#   Jeu 18 Mai 2017 - 23:51

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? : Mekaro Kre - Jérémy Bonnet
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 930
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 24
Humeur : En pleine réparation...

L'innocence de la Miss. C'est évident de pourquoi Aria veut sa taille voyons. Une Hamilton innocente omg. OMG. Ok, Nicolas est mort de rire au fin fond de lui mais rohlala tromdr lolilol blblbl. Le selfie passé, la Miss rouge tomate au point de ne plus voir ses tâches de rousseur, Aria lui demande de lui envoyer la photo. Oooooooooh OUI ! Ok, alors Aria sera la sécu de la soirée ; il lui enverra les photos au fur et à mesure comme ça même si Hamiltonouillette lui choppe le téléphone, les photos seront préservés sur celui de l'autre rouquine. Parfait ! Il le fait immédiatement d'ailleurs, comme ça pas d'embrouille.

Nicolas avale un autre petit four, le mettant entièrement dans sa bouche avant de mâcher, puis se dirige vers les bières à la confirmation d'Aria avant que cette dernière s'exclame quand la Miss demande ce qu'est Aladdin. Nico est plus choqué par le fait que ça étonne Aria -après tout, l'année dernière, c'était lui l'inculte- plutôt que par l'ignorance de la Miss. Il décapsule les belles bouteilles aux couleurs de Noël d'un geste habitué et précise sans une once de moquerie dans la voix. :

-Aladdin, c'est un Disney, une compagnie qui produit des films d'animation. Ils sont si connus que c'est un peu... LA référence des films pour enfants en fait.

Aria s'empare d'une bouteille et le force à danser. Il tend une bouteille à la Miss avant de la suivre dans la chorégraphie improvisée. :

-A genoux, prosternez-vous, soyez raviiiiiiis !

Il rit un peu. Ça lui fait du bien à son cœur ; il songe un moment que ce serait cool de le montrer à la Miss, qu'elle rattrape un peu l'enfance elle aussi, à sa manière il se doute mais qu'elle le vive un peu avec eux... Mais c'est dommage de mater un film maintenant quand la soirée ne fait que commencer. :

-J'en ai tout un tas ! répond-il à Aria. Y'en a certains que j'ai pas encore vu d'ailleurs... Et puis rester assis à regarder quand on peut danser, c'est dommage... Oh ! Par contre ! Je peux mettre des chansons ! Comme ça tu peux découvrir en même temps ! ajoute-t-il pour la Feu qui doit se dire qu'ils ont perdu la boule.

Aller c'est décidé ! Noël Disney ! Parce qu'on a toujours le temps pour du Disney. Il boit une gorgée de bière en regardant la page d'accueil YouTube... Hmmm, j'aimerais mettre "C'est la fête" pour l'occasion mais... Mais Aria quoi. Alleeer... Tu veux la faire ta dédicace hein ? Lâche-toi vieux ! Il tapote un instant sur le clavier et une voix bourrue commence à chanter par-dessus des notes d'accordéon... Nicolas fait de son mieux pour l'imiter. :

-Je suis malin, méchant, vilain ! La guerre est mon quotidien, j'ai la main froide, j'ai rendu tant de gens triiiiiiistes ! Mais malgré mon caractère, ma tête, mon crochet de fer..... Moi j'ai toujours rêvé d'être un grand pianiiiiiiste !!

Ayé. Ils sont perdus.



#   Ven 26 Mai 2017 - 22:32

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 487
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Je ne le sens pas. Non. Non. Je n’aime pas du tout la tournure de cette conversation. Ariana élude beaucoup trop le sujet. Et Ariana n’est pas du genre à éluder si ce n’est pas pour faire une bêtise par la suite. M’enfin. La soirée se poursuit sans que je ne puisse m’y attarder plus, il me faudra bien m’y résoudre. Au moins, je sais dorénavant ce que sont des MMS.

Et. Et. Euh. Pardon ? Rêverais-je ou Ariana souhaite imprimer la photo de Nicolas, elle et moi pour décorer sa chambre ? Maiiis pourquoi ?

Je dois reconnaitre que je reste assez perplexe jusqu’à ce que mon ignorance sur Aladdin me sauve un peu finalement. Enfin. Me sauve. Cela est un grand mot. L’Eau parait assez choquée – oui, c’est un très grand euphémisme - que je ne connaisse pas le dessin animé. A côté, Nicolas, toujours calme et sans jugement, m’explique et j’acquiesce pour montrer que je vois de quoi il parle :

- Hmm. J’ai dû voir un ou deux Disney petite… mais je ne saurais plus dire lesquels.

Les dessins animés sont pour les enfants, et être enfant n’était pas trop accepté dans ma famille. Mon père m’en avait bien montrée quelques-uns, mais, vous savez, l’escrime et l’équitation, cela prend du temps. Aha.

Bouteille en main, je regarde Ariana et Nicolas danser en buvant une gorgée. Danser et chanter pour être plus précis. Si mon visage est totalement neutre, mon cœur l’est moins. De l’amusement, de la joie et de l’envie qui bataillent en chœur, forment un joli mélimélo pas aussi désagréable que ce que j’aurais cru finalement. Le Tonnerre lance les musiques Disney et… C’en est fini je crois.

Il se met à chanter et je me mordrais presque les lèvres pour ne pas me mettre à rire. La chanson est d’ailleurs assez drôle sans que le garçon ne l’imite. Ces voix de grands méchants qui parlent de… rêves et de licorne ? Si, si. J’ai bien entendu « licorne » à un moment. En tout cas, le duo Ariana/Nicolas vaut de l’or ! Ce sont eux qui devraient être pris en photo. Les regards complices de ceux qui savent ce qui amuse l’autre car ils sont amis depuis un moment maintenant, les sourires heureux, sincèrement heureux. Ils sont beaux, comme cela, même s’ils ont l’air un peu bêtes parce qu’ils font n’importe quoi. Dommage que je ne sache pas comment fonctionne le portable. D’autant plus qu’il doit probablement falloir le charger et faire tout plein de choses… Je zieute celui d’Ariana et, à la fin de leur chanson, me tourne vers cette dernière :

- Pourras-tu me montrer comment prendre des photographies avec ton téléphone ? Ce serait trop long de mettre le mien en marche, non ? Comme cela, je peux en prendre pendant que vous chantez et après, nous pourrons les partager avec les… MSM ? euh. MMS ? Oui, les MMS. Ou bien préfères-tu que je le fasse avec celui de Nicolas ? Si tu veux bien Nicolas, ajouté-je en me tournant vers le garçon.

Euh. Ce sont beaucoup de mots pour une simple question, non ?




♥:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

On va vous révolutionner Noël ! [avec la Miss et Aria !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Aaron & co. :: Ancienne chambre de Nicolas.