Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
I feel like i've been a monster in my all life. ft Marcy
#   Jeu 19 Jan 2017 - 23:54

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Désolé pour le temps que j'ai pris à la finir, cette fiche, entre le boulot (etlesjeuxvidéos) ... AHEM ... Bref, normalement, elle devrait être terminée. Par contre, juste un point à préciser pour juste que tout soit clair... Marceline est un "fouteur d'embrouilles, d’ennuis et une source à problème"... Certes, je le décris comme un gros méchant loup, mais il finira par "devenir gentil" sur le long terme. C'est juste qu'au début, j'ai bien envie d'être juste le " (Loki (c)marvel#pan))" de Terrae ...

Sur ce, j'espère que ma fiche plaira tout comme mon perso aussi éè !

☠️ Disponibilité RP : libre. ☠️  Je ne suis qu'Ombre à la lumière des Ténèbres. ☠️
#   Ven 20 Jan 2017 - 17:48

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

AHHH LE CARACTERE (oui j'commente au fur et à mesure t'sais) dskfnksd
Ca me rappelle trop Aaron avec son ex chéri. J'ai senti mon coeur se serrer de ouf xD J'ai trop trop hâte de voir comment Marcy va se comporter avec les autres gens, genre son côté gros batard qui ressort etout sdikfjf

Après, pour le caractère, j'trouve qu'il a plus des caractéristiques de tonnerre que de feu, mais ça m'va comme ça, on a les attributs qu'il faut quand même :)  (c'est fou, j'ai l'impression que les seuls gros fouteurs de merde qu'y a ce sont les feux XD (à part Niconnard))

Bon après, pour les goûts, j'sais pas si on peut parler de talent inné pour le dessin (après tout on peut être naturellement doué) parce que ça se travaille quand même beaucoup o/ (bon là j'chipote, c'est la petite remarque perso, pas de prob hein xD)

Ahhhh mais c'est horrible, il les a tués ?! Omg mais c'est un taré o.o J'adore xD (épidémie de psychopathes bonjour !)

Bon par contre, je te le dis juste parce que j'ai vu quelques fautes par-ci par-là, mais fais peut-être attention aux "é"/"er" pour tes verbes (genre remplacer le mot par "mordre"/"mordu" pour voir si ça marche) >o< Et quelques fautes d'inattention genre utiliser ses "points" au lieu de ses poings XD Ca arrive à tout le monde mais pense à faire des relectures ou passer ton texte sur BonPatron :)

Pour les voix, je sais pas si c'est comme ça que tu interprétais l'Appel, mais c'est pas vraiment comme ça que ça se passe ; du coup si c'est le cas, j'te demanderais juste de modifier ! Sinon, si c'est effectivement juste parce qu'il a pété un câble ça me va, mais précise-le juste s'il te plaît ;)
Aussi... j'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe o.o C'est comme ça que tu interprètes l'arrivée de Marcy à Terrae ou c'est ce qu'il s'est passé quand il était plus jeune...? Il me semble que c'est la deuxième option mais je préfère être certaine !
J'attends tes réponses pour te valider, cheers I love you Ballon

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Ven 20 Jan 2017 - 17:56

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Quand on me dit "Tu as un don pour le dessin" (en gros que c'est inné) : https://youtu.be/bhK4UkmzAVA?t=2m43s
(à regarder jusqu'à 2mins40)

Sans rancune ♥

« Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce. »
#   Ven 20 Jan 2017 - 19:18

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥

Ahah j'ai tellement eu la même réaction Sam xDD

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Sam 21 Jan 2017 - 12:52

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

@Ariana Vicente a écrit:
AHHH LE CARACTERE (oui j'commente au fur et à mesure t'sais) dskfnksd
Ca me rappelle trop Aaron avec son ex chéri. J'ai senti mon coeur se serrer de ouf xD J'ai trop trop hâte de voir comment Marcy va se comporter avec les autres gens, genre son côté gros batard qui ressort etout sdikfjf

Edit 1 : J'ai hâte aussi de pouvoir le jouer, mon p'tit Marcy, je vais me faire un malin plaisir à être au centre de l'attention, ça oui !

Après, pour le caractère, j'trouve qu'il a plus des caractéristiques de tonnerre que de feu, mais ça m'va comme ça, on a les attributs qu'il faut quand même :)  (c'est fou, j'ai l'impression que les seuls gros fouteurs de merde qu'y a ce sont les feux XD (à part Niconnard))

Edit 2 : Bah en fait, je le voyais plus Feu que Tonnerre, d'où le choix d'avoir choisit Feu Lunaire...

Bon après, pour les goûts, j'sais pas si on peut parler de talent inné pour le dessin (après tout on peut être naturellement doué) parce que ça se travaille quand même beaucoup o/ (bon là j'chipote, c'est la petite remarque perso, pas de prob hein xD)

Edit 3 : J'avais envie qu'il avait un autre talent que celui où il se lâche sans aucune honte, pardonne-moi si au final, ce détail te dérange...

Ahhhh mais c'est horrible, il les a tués ?! Omg mais c'est un taré o.o J'adore xD (épidémie de psychopathes bonjour !)

Edit 4 : Oui, il l'a fait et techniquement, ce sont pas les seuls, mais ça, je garde la suite et les explications de ce détail dans les prochaines réponses en rp...^^'

Bon par contre, je te le dis juste parce que j'ai vu quelques fautes par-ci par-là, mais fais peut-être attention aux "é"/"er" pour tes verbes (genre remplacer le mot par "mordre"/"mordu" pour voir si ça marche) >o< Et quelques fautes d'inattention genre utiliser ses "points" au lieu de ses poings XD Ca arrive à tout le monde mais pense à faire des relectures ou passer ton texte sur BonPatron :)

Edit 5 : Erf, pourtant, je l'ai passer sur bonparton, sur word et autre, désolé si j'ai du encore louper quelqu'un instant...  

Pour les voix, je sais pas si c'est comme ça que tu interprétais l'Appel, mais c'est pas vraiment comme ça que ça se passe ; du coup si c'est le cas, j'te demanderais juste de modifier ! Sinon, si c'est effectivement juste parce qu'il a pété un câble ça me va, mais précise-le juste s'il te plaît ;) Aussi... j'ai pas très bien compris ton dernier paragraphe o.o C'est comme ça que tu interprètes l'arrivée de Marcy à Terrae ou c'est ce qu'il s'est passé quand il était plus jeune...? Il me semble que c'est la deuxième option mais je préfère être certaine ! J'attends tes réponses pour te valider, cheers I love you Ballon

dernier Edit :  J'vais retirer le dernier paragraphe alors, comme ça, pas de quiproquo et ça laisse deviner comment il a eu " l'Appel " parce que j'ai cru comprendre que c'était comme ça, excuse - moi >w<" ...

ps : Oni, c'est mal, très mal de te moquer de moi comme ça xD !

☠️ Disponibilité RP : libre. ☠️  Je ne suis qu'Ombre à la lumière des Ténèbres. ☠️
#   Sam 21 Jan 2017 - 16:08

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :

(Je préviens, ce message est long mais c'était pas voulu, j'sais juste pas synthétiser...)

Ah non t'inquiète, le détail sur le dessin me dérange pas ; mais c'est juste qu'on dise que le dessin est "inné" qui me dérange un peu, parce que oui tu peux avoir une sensibilité, mais c'est avec de l'entraînement que tu parviendras à atteindre un bon niveau :D Le "talent inné", ça n'existe pas ! C'était surtout ça, le sujet de ma remarque, et pas "ça me dérange qu'il soit doué en dessin" xD

Pour ce qui est des meurtres, les précédents tout du moins, il y a pas forcément de moyens de savoir qu'il les a commis, mais les deux derniers, les masters de Terrae seront forcément au courant ; à son arrivée, il aura (comme tous les habitants) un rendez-vous chez le psy qui sera au courant de son dossier - grosso modo histoire familiale, etc - afin de le suivre, pour éviter qu'il ne commette d'autres meurtres ici ^^ (Et vu son état ce sera nécessaire pendant un moment, ces rendez-vous)(S'il y va pas - il peut ne pas y aller - il se fera chercher par la peau des fesses pour y être balancé, par contre xD) Et il sera sûrement suivi par un Master qui sera lié à lui -magiquement- et sera au courant à chaque fois qu'il tentera de faire réellement du mal à quelqu'un ! (quand il commence à avoir ces pulsions et à dégénérer un peu, surtout)
Il logera normalement dans les dortoirs, sauf s'ils le considèrent comme trop dangereux pour ça, donc là c'est à toi de voir aussi comment tu veux organiser ça :)

Par contre... Pour les anciens meurtres et la majorité de son passé, qu'on ne connait pas, je te demanderai pas nécessairement plus de détails, mais fais juste attention à ce que tout soit bien logique ! Vis-à-vis du contexte, du réalisme, etc. (Je dis pas ça pour toi spécifiquement, mais parce qu'on a déjà eu quelqu'un qui est parti très très loin alors qu'on l'avait autorisé à garder le secret sur une partie du passé de son perso, et qui s'est inventé une histoire totalement WTF et pas du tout cohérente avec Terrae... Ca a été très compliqué à gérer après coup o.o Du coup, c'est juste pour me rassurer en te demandant de rester réaliste, comme ça on a pas de problème  I love you )

Sinon... Pour l'Appel vs le Vide, en fait, on a une petite description ici :
L'appel, c'est ce que ressentent les Masters, ce n'est pas l'élève qui le ressent :) Ce que l'élève ressent, c'est ce Vide... qui, justement, créé l'Appel dans la tête du Master ! (tu suis ? c'est un peu comme si le vide était un appel à l'aide que le master va entendre, mais ça se manifeste pas sous la forme de voix dans la tête de ton personnage)

Du coup j'ai mieux compris que tu parlais effectivement de son passé dans les derniers paragraphes ! Par contre, la venue du Master doit figurer dans la présentation, tu aurais pu le laisser ! C'était vraiment juste l'histoire des voix dans sa tête qui me gênait >.<

Avant de te valider, je te laisse donc remodifier ça : juste ajouter (éventuellement à la fin ?) que là, justement, quelqu'un arrive pour le chercher et le ramener à Terrae une fois qu'il a accepté. Et ce sera bon ! Juste en une ou deux phrases ça me convient xD C'est juste pour tout mettre à plat :)

S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:

#   Dim 22 Jan 2017 - 0:10

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Cette fois-ci, une fois de plus, rectifiée, j'espère que tout est bon éè ...

Et juste pour préciser, j'ai bien compris le fait d'être réaliste, d'où le mp où je t'avais dis que j'compte pas faire de Marcy un fou dangereux ou une bête sanguinaire ou quoi. C'est juste qu'il a un passé fort noir et ... désastreux, mais pour son avenir, les choses s'arrangeront petit à petit pour lui, faut juste lui laisser le temps éè ♡

#   Dim 22 Jan 2017 - 0:27

Personnage ~
► Âge : 28 ans, contre toute attente... Oui j'ai survécu jusqu'ici !
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :

Pas de souci, je te crois hein :O Je préférais juste mettre les choses au clair (au cas où, ça veut pas dire que c'était nécessaire :) ) ! J'ai hâte de voir tout ça ;)
Maintenant tout est ok hehe :D Je peux te valider !! je te mets dans ton groupe dès que je peux !
Kiss

J'ai hâte de te croiser en RP ❤️❤️

Je vis en #FEA347.

Un peu d'amour ♥:

#   Dim 22 Jan 2017 - 0:32

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Awwh éwè ♡ Pas de soucis et pourquoi pas, au plaisir d'rp avec toi à l'avenir ♡

#   Dim 22 Jan 2017 - 21:09

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :

"Ah l'bâtard il les a tués !"
Voilà exactement ce que j'ai dis en lisant l'histoire xD

En même temps, il faut dire qu'il est spécial ce Marcelyne. C'est comme si on prenait un peu de douceur, des piercings, une pincée de sadisme et un cœur brisé et qu'on foutait tout dans un mixeur... Ce qui donne un Marcelyne-haché 8)

Oui bon je vais arrêter mes comparaisons pourries.
Bienvenue Marcelyne ! Encore un personnage qui va créer des problèmes ça va être amusant ! Yataaa!
#   Mer 25 Jan 2017 - 16:08

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :

Merci pour ton accueil si ... amusante mais chaleureuse à la fois xD ! :)

I feel like i've been a monster in my all life. ft Marcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : Précédent  1, 2