-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Torse-nu dans le noir... [PV Haley]
##   Lun 27 Juin 2011 - 15:43
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Interdit aux élèves… ? Voyons… Si le staff écrit ça, les élèves voudront forcément y entrer. J’en suis la preuve vivante… ! Je poussais doucement la porte qui menait au sous-sol. Elle grinçait. Amusant ! L’avantage quand vous êtes Feu, c’est que vous n’avez nul besoin de prendre une torche : vous avez vos flammes ! Je fis donc apparaitre une flamme dans ma main, et commençai à descendre l’escalier sombre et très dégradée. Chacun de mes pas menaçaient les marches en bois de s’écrouler. Une fois en bas, j’aperçus des murs noirs, très noirs, et sales ! Il faisait un peu froid, et ça sentait...l’humide. Il y avait des paperasses empilées dans un coin, quelques restes de meubles dans un autre, sans oublier nos amis les rongeurs… Plusieurs voies s’offrait à moi : une porte à gauche, un autre à droite. Je choisis la droite, par simple envie. Elle m’amena dans des couloirs longs et sans fin. Cela faisait depuis une heure que je marchais, cherchant une issue. Tss… Je m’appuyais quelques instants sur un mur. Remarquant un bouton, j’appuyais dessus : ça devrait ouvrir ou retourner le mur, comme dans les pyramides égyptiennes ! Mais non, ça ouvrait le sol. Je tombais dans un vide noir, sans crier pour autant : je ne suis pas une fille. J’atterris très lourdement au sol : Heureusement pour moi, j’étais costaud, ce ne fut pas fatal. Mais j’étais quand même obligé d’enlever ma chemise. J’adore mes abdos… ! Un cri me surprit, et une masse tomba sur moi.


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Lun 4 Juil 2011 - 21:39
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Alàlà dans quel pétrin je m'étais fourrée moi ! Ah je vous jure ! Ils sont pas possible ces masters ! Je vous explique je me retrouvais là à errer bêtement dans les sous-sol de l'école à cause d'un bête gage ! En fait, j'étais quelques instants plus tôt dans la salle des masters avec les autres masters, et on s'était organisé une petite soirée de jeu bien tranquille. Enfin pas vraiment tranquille, mais un truc sympa quoi. On avait joué à action ou vérité, et moi j'avais choisit action. J'avais hâte que mes camarades me mettent à l'épreuve en vérité. Seulement ils se mirent d'accord pour l'envoyer dans les sous-sols de l'école. Je devais y rester au moins dix minutes et ramener un objet de là-bas, forcément il fallait que ce soit un truc compliqué à trouver ! Devinez ce qu'ils m'ont demandé de trouver ? Non, c'est encore plus dur que ça ! Une fleur ! Comme si il y avait des fleurs qui poussaient dans ce genre d'endroit ! Il faut de la lumière pour les fleurs, chose qu'il n'y avait pas ici ! Ah les bougres !

Je fulminais donc intérieurement en marchant d'un pas rapide dans les dédales des sous-sols humides et sombres de l'institut...Ca faisait bientôt cinq bonnes minutes que je tournais en rond à la recherche de cette fichue fleur quand j’aperçus un bouton sur le mur...Tiens ? C'était quoi ça ? Un passage secret ? Ma curiosité piqué à vif, je poussais le bouton en m’apprêtant à chercher du regard ce qu'il allait s'ouvrir. Sauf, que ce que je n'avais pas prévu c'est que cela viendrait de sous mes pieds. Je poussais un cri aiguë en me sentant tomber dans le vide. J'avais fermé les yeux et je m'attendais au contact froid et dur du sol sur mes fesses, mais à la place quelque chose amorti ma chute. J'ouvris les yeux et me tournais. Enfin quelqu'un avait amorti ma chute. Je me relevais précipitamment pour ne pas gêner mon sauveur. Je me remis sur mes pieds, des ballerines roses et blanches assortie à ma robe légère à bretelles rose. Il faisait froid ici et je n'avais bien sûr pas pensé à prendre une veste ! Quelle andouille je faisais des fois ! Et en plus j'avais laissé Nako avec les autres masters !

Je regardais la personne qui était toujours assise. Il s'agissait d'un jeune homme blond pour le moins ravissant, avec un regard vert ravageur et torse nu, ce qui dévoilait ses abdos parfaits. Je clignais des yeux. Mais que faisais cet élève ici ? C'était interdit ! C'est ce que je me disais, mais une part de moi-même criait de plaisir en voyant un aussi beau jeune homme. Je ne l'avais jamais vu, pour sûr que c'était Hideko qui avait été le chercher ! Elle avait trop de chance avec les novices elle ! Enfin bon, d'un autre côté il m'avait quand même épargné bien des blessures. Je lui dis donc:


Je suis désolée ! J'espère ne pas vous avoir fait trop mal ! Mais ?...Que faites-vous dans les sous-sol de l'école jeune homme ? N'avez-vous pas vu l'écriteau cet endroit est pourtant interdit aux élèves...Enfin, bon je ne vous punirais pas pour cette fois puisque vous m'avez été d'une grande aide.

Ma voix tout d'abord désolée avait pris en sévérité. Eh oui, je suis bien différente dans le cadre de mes fonctions et en dehors ! Et puis ça m'embêtait drôlement de pénaliser un aussi beau garçon ! Quoique...je pourrais le coller et le surveiller à la colle ?...Non c'était une mauvaise idée ! Donc bon je laissa un sourire se poser sur mes lèvres, ça ne m'allait pas de toute façon un air sérieux. J'avais allumé une flamme dans ma main pour mieux voir dans cet endroit sombre. J'attendais qu'il se relève et de voir sa réaction...M'enfin il était si beau garçon ! Si Karin avait été là elle aurait été folle ! C'est mauvais de laisser un seul beau garçon en présence de deux belles filles comme nous...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 5 Juil 2011 - 11:42
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Je suis désolée ! J'espère ne pas vous avoir fait trop mal ! Mais ?...Que faites-vous dans les sous-sols de l'école jeune homme ? N'avez-vous pas vu l'écriteau cet endroit est pourtant interdit aux élèves...Enfin, bon je ne vous punirais pas pour cette fois puisque vous m'avez été d'une grande aide.

La fille qui était tombée sur moi se releva, allumant une flamme. C’était une Feu, comme moi. Elle possédait de longs cheveux châtains. Ses yeux étaient de la même couleur que la miens, c’est-à-dire, verts. Elle était plutôt belle. Je la détaillais de haut en bas, pour m’en souvenir parfaitement. En fait, il y a pas mal de belles filles à Terrae, je suis plutôt content. Je me relevai, et prit ma chemise. Elle était complètement fichue ! Je l’avais acheté très chère. D’accord, je peux m’en acheter une autre, mais ça fait chier. J’avais mis des heures à chercher cette chemise d’une blancheur incomparable. Et la voilà toute noircie, sale, et pas très odorante. Puis, je répliquais à la fille devant moi :

- Impressionnant, vous ne punissez pas les élèves quand ils sont d’une grande aide ?

Elle devait être Master alors. Si elle pouvait punir les élèves, c’était logique. De plus elle ne portait pas l’uniforme. Je fis attention à ses vêtements : elle était plutôt habillée légèrement pour un endroit aussi frais. Mais j’appréciais. On voyait ses formes que je trouvais magnifiques.

- Je suis Zero, et vous ? Ah, je tiens aussi à vous dire que vous avez des formes magnifiques, mademoiselle. –dis-je avec un petit sourire qui voulait tout dire.


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mar 5 Juil 2011 - 19:13
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Olàlà ! Je frissonnais j'aurais du prendre une veste avant de descendre ici ! Enfin bon, c'était trop tard maintenant! Mon interlocuteur avait un physique charmant, mais une langue bien pendue visiblement. Il se releva et me dit que c'était impressionnant que je ne punissais pas les élèves lorsqu'ils m'aidaient. Mon sourire disparut en un éclair et je le fixais, mes yeux verts dans les siens verts aussi. Je fis quelques pas vers lui, nos visages ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et d'une voix dure je sifflais alors:

Ecoute petit, je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je te rappelle que l'élève ici c'est toi et la master c'est moi alors pas de provocation...J'espère que tu as bien comprit.

Un faux-sourire se dessina sur mon visage, il était peut-être beau, mais il n'avait pas tout les droits et je ne supportait pas les gosses insolents comme il venait si bien de le faire. Je me reculais enfin, laissant grandir la flamme dans ma main. Je le jaugeais. J'aurais aimé le rencontré dans d'autres circonstances ça aurait sûrement été plus sympa...Je vis alors son regard sur moi. Visiblement il aimait les jolies filles autant que moi j'aimais les jolies garçons, on avait au moins un point commun malgré tout. Il se présenta alors. Ah! Enfin un peu de bonne conduite ! Je m'adoucis le temps d'écouter ce qu'il avait d'autre à dire. Tiens ? Il ne me connaissait pas ? J'étais pourtant une fille très connue ici ! Il me dit alors que me formes étaient magnifiques. Et c'était quoi ce sourire ! Il avait quel âge lui ! Pour sûr je l'aurais rencontré en boîte on aurait finit dans un lit à se train là. Mais ce n'était pas le cas et j'étais plus âgé que lui. Bon pas de beaucoup certes, mais assez pour être supérieure à lui ici. J'hésitais. Je réagissais comment ? Je n'allais pas faire la fausse ingénue, mais je devais réagir comment à cette remarque ? Ce n'était pas courant à l'institut. Je me calmais donc un peu et lui répondit avec un sourire amusé et un regard espiègle:

Moi, je suis Haley Lindley, master de feu et professeur d'astronomie. Et merci beaucoup du compliment...Tu n'es pas mal non plus...

Je le regarda dans les yeux avec ce même air amusé. Je voulais le tester un peu. Je vis que sa chemise était bien sale, mais ça ne me concernait pas. Je regardais un peu autour de moi à la recherche d'une potentiel fleur...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Jeu 28 Juil 2011 - 18:54, édité 1 fois
##   Jeu 7 Juil 2011 - 9:53
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Ecoute petit, je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je te rappelle que l'élève ici c'est toi et la master c'est moi alors pas de provocation...J'espère que tu as bien comprit.

Nos visages étaient assez proches. Lorsqu’elle m’appela « petit », j’avais presque envie de rire. Peut être d’âge, mais de taille, la différence se voyait. Lorsque je la complimentais sur ses formes, elle semblait ne pas savoir comment réagir. Bon, c’est juste mon instinct qui me disait ça… Je la regardais une fois de plus de haut en bas, pour admirer ce corps de rêve. Et si j’en prenais possession ? Je pourrais bien la violer, mais j’aime faire plaisir à ma partenaire. Et quand on viole, ce n’est pas forcément agréable. Rien qu’à cette idée, je soupirais.

- Moi, je suis Haley Lindley, master de feu et professeur d'astronomie. Et merci beaucoup du compliment...Tu n'es pas mal non plus...

Oui, c’était bien une prof. Les relations profs-élèves étaient interdites, non ? Enfin, je crois. De toute façon, tout ce qui est interdit me tente. C’est excitant. Elle s’appelait donc Haley. Elle n’était donc pas asiatique ! Depuis que je suis venu, je n’ai rencontré que des asiatiques, et je me sentais un peu seul. Le « Tu n’es pas mal non plus… » me fit sourire. Oui, je sais. Je suis magnifique, je suis un sex-symbol. Il est impossible de résister à mon charme. Jusqu’à maintenant, toutes les femmes que je voulais sont tombées dans mes bras, alors pourquoi pas toi, Haley ? Oh, mes excuses, mademoiselle Lindley. Je répliquai, le sourire aux lèvres :

- Merci, mademoiselle Haley. Peut-être devrions nous sortir de ce trou ? A moins que vous vouliez passer du bon temps avec moi…


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Dim 31 Juil 2011 - 13:23
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je regardais l'élève avec un regard espiègle et un sourire amusé. Finalement ce gage complètement idiot m'avait fait faire une chouette rencontre. Bon d'accord il était un peu plus jeune que moi et les relations élèves-profs étaient interdites, mais c'était plutôt juste l'histoire d'un soir. Je n'allais pas tomber amoureuse d'un abruti pareil ! Certes je venais tout juste de le rencontrer, mais il avait tout l'air d'un gars qui se prends pour le meilleur. Certes au lit c'était plutôt un avantage, mais lors d'une relation sérieuse non merci !

Bon sinon, où est-ce que je pourrais trouver cette fichue fleur hein ?! Comme si les fleurs poussaient dans les sous-sol ! La bonne blague ! Rahh ! Ce que j'adore mes collègues masters !!! Tous des fumiers ! Tiens pourquoi il souriait le gosse ? Enfin, si ça trouve il était déjà majeure ? Donc je pourrais envisager de ? Non, non, mais à quoi je pense moi ?! Ca fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas fait de sport de chambre dirons-nous ok ?
Zero me remercia, mais de quoi ? Ah oui de mon compliment sûrement. Je haussais les épaules, il ne fallait pas qu'il en fasse tout un plat non plus...Et c'était moi qui disais ça ?! Heureusement que Nako n'était pas là parce que je me serais prise quelques belles remontrances. Il suggéra ensuite de sortir d'ici. Et bien j'étais assez d'accord, sauf qu'il fallait que je trouve une fleur et puis de toute manière je ne savais même pas comment sortir d'ici. Passer du bon temps avec lui ? Je fixais mon interlocuteur dans les yeux. Mais il se prenait vraiment pour un bon dragueur ou quoi ? Après que cela m'ait exaspéré cela me fit sourire. Ah les jeunes ! Je lui répondis donc enfin:


Et bien je pencherais pour la première proposition quand même, ce n'est pas que la deuxième n'est pas alléchante, mais je n'aime pas trop les concepts trop flous tu vois ?. Donc bon je veux bien sortir, à présent il ne nous reste plus qu'à trouver comment sortir d'ici hein ?

J'utilisais un ton très ironique et je repris mon sérieux en lui parlant de trouver la sortie. Je lui donnais une petite tape pour l'inciter à se bouger. Je tournais mon visage à droite et à gauche. Bon droite ou gauche ? Je pencherais pour la gauche quand même...Cela paraîtrait bien plus logique...Mais est-ce que c'était le bon raisonnement ?


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 8 Oct 2011 - 21:10
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Et bien je pencherais pour la première proposition quand même, ce n'est pas que la deuxième n'est pas alléchante, mais je n'aime pas trop les concepts trop flous tu vois ?. Donc bon je veux bien sortir, à présent il ne nous reste plus qu'à trouver comment sortir d'ici hein ?

Il faut dire que j'étais assez déçu que cette jolie prof ait refusé de faire connaissance avec moi. Il était très rare de me refuser des choses, extremement rare meme. Seules les filles timides me refusaient, en fait. Mais après tout, le plaisir est dans la chasse, n'est-ce-pas. Je la regardais, avec un de mes magnifiques sourires amusés, qui secouait la tete à droite et à gauche afin de trouver la sortie. On aurait dit une enfant. Bref. J'ai beau avoir proposé ça, mais je n'avais nulle idée d'où se trouvait cette fameuse...sortie. Je ne pensais absolument pas me perdre aussi facilement, moi, Ushiromiya Dan, le meilleur. Non, je cous contredis tout de suite, je suis incroyablement modeste! Pour ma part, j'observais le plafond... que je n'aperçevais pas. Mon instinct me disais que la sortie se trouvait juste au-dessus de nous.

- Que pensez-vous d'aller à l'étage d'au-dessus...?

HRP: Désolé du retard!! Cry


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Dim 13 Nov 2011 - 13:39
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Bon, j'avais regardé dans tous les sens je ne voyais pas où pouvait-être la sortie ! Rahh ! Si seulement Nako était là ! Au moins elle aurait pû m'aider ! C'était souvent elle qui me sortait de situations délicates. Mais comment cela se faisait-il qu'une personne aussi bien que moi n'est pas le sens de l'orientation ? Mes parents m'avait raté sur ce point-là ! Bon...On faisait comment maintenant ?

Je jetais un coup d'oeil à Zero qui me regardait de la tête aux pieds avec un sourire amusé, rahh ce qu'il m'énervait ! Au lieu de sourire bêtement il ne pourrait pas aider à trouver la sortie lui ! J'aurais quand même préféré le rencontrer dans une autre situation ce charmant petit là. Et puis pourquoi il regardait le plafond ? Comme si la sortie était au plafond ! Certes j'en venais, mais pour remonter comme ça bonne chance ! C'est que je suis master feu pas master air moi, je ne sais pas voler !
Le blondinet me demanda ce que je pensais d'aller à l'étage au-dessus. Il se fichait de moi là non ? Moi ce que je voulais c'était pas bien compliqué, une fleur et la sortie ! Enfin si...C'est peut-être n mini chouilla compliqué quand même...
Bref, je lui répondis en me retournant et en mettant une main sur ma hanche:


Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord, mais pour aller à l'étage, il faudrait peut-être connaître le bon chemin pour retourner au-dessus...C'est géant hein?...

Pourquoi est-ce que dans ces moments-là j'étais toujours ironique ? Je devrais plutôt me calmer et profiter du moment présent, après tout j'avais un beau mâle à proximité...Ah mais à quoi je pensais à l'instant moi ?! Vilaine ! Vilaine ! Je respirais quand même un bon coup et parlais de nouveau, mais d'une voix plus calme:

Je suis désolée, je suis peut-être un peu virulente avec toi. C'est juste les nerfs, ne t'inquiètes pas, les cours, les élèves, le quotidien, enfin tout ça tu vois...Bref, ne prends pas mal ce que je dis, ça me permet d’extérioriser un peu...
Dis tu as l'heure?


Ca faisait combien de temps que j'étais là ? Et les autres qui devaient m'attendre là-haut ! Au pire, je remontrais sans fleur, tant pis pour mon ego et ma fierté...Je posais mon regard anis sur Zero...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 23 Déc 2011 - 11:01
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

[color=darkred]- Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord, mais pour aller à l'étage, il faudrait peut-être connaître le bon chemin pour retourner au-dessus...C'est géant hein?...[/dark]

Je crois que je devais la faire chier. Bref. Pour l'instant, on devait trouver une sortie ou nous allions rester coincés ici toute notre vie. Personellement, ça ne me dérangeait pas vraiment de rester ici avec cette bombasse... Pat contre, si elle continuait de rester ironique ainsi, elle allait surement m'enerver à un moment ou un autre. Bon, utilisons un qualité principale des Feu, le sang-froid ! Zen, reste zen, Dan. Au lieu de draguer, je devais tout d'abors chercher une sortie...Tss...

-Je suis désolée, je suis peut-être un peu virulente avec toi. C'est juste les nerfs, ne t'inquiètes pas, les cours, les élèves, le quotidien, enfin tout ça tu vois...Bref, ne prends pas mal ce que je dis, ça me permet d’extérioriser un peu...
Dis tu as l'heure?


Elle devrais savoir que moi aussi ça m'enerve d'etre coincé ici... Tiens, est-ce-que j'avais une montre ? Je regardais mes deux bras, mais non, je n'en avais pas. Pourquoi est-ce-que je n'ai jamais rien quand j'en ai besoin. Je soupirais, et lui expliquais :

-Désolé, je n'ai pas de montre...

Bref, après lui avoir dit ça, je commençais à examiner dans quel genre d'endroits nous étions. Oui, bon d'accord, nous étions dans un sous-sol bizarre qui n'étais pas très solide. Je me demande vraiment depuis combien de temps ce sous-sol existait. Soudain, je vis quelque chose briller, pas très loin du professeur. Je m'approchais donc de cet objet brillant, en passant juste à coté du professeur. Je « déterrais » l'objet et à ma grande surprise, ce fut :

-Un os ?

Se pourrait-il qu'il y ait eu des élèves qui n'en sont jamais sortis ? Je reposais l'os par terre. Il fallait sortir d'ici au plus vite. Il n'y avait pas beaucoup d’oxygéne non plus. Nous devions nous diriger vers la lumière. Nous avions actuellement deux options : gauche ou droite. Voyant que la droite était plus éclairée, je dis :

-A mon avis, on devrait aller à droite, c'est beaucoup plus éclairé... Qu'en pensez-vous, professeur ?

HRP: Désolée du retard! OwO"""""""""


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Sam 24 Déc 2011 - 20:19
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Bon j'avais toujours eu la fâcheuse tendance de m'énerver rapidement quand je n'arrivais pas à faire ce que je voulais et là en l'occurrence il s'agissait de trouver une fleur ET la sortie. Du coup c'était le blond qui s'en prenait plein la tronche ! Le pauvre ! C'est dommage ! Il était pas mal pourtant...Vraiment pas mal ! Rahh ! Je pense à quoi moi !? Il y a des fois où je me demande vraiment ce qu'il y a dans ma tête ! Comment ça un détecteur de beaux mecs ? Ce n'est pas tout à fait faux non plus...
Et puis je devais gaver Zero aussi...Normal...Bon, il n'avait pas l'heure. Tant pis.

Soudain l'élève s'approcha de quelque chose, je me tournais vers ce qu'il regardait et je vis alors qu'il tenait un os. J'étais surprise. C'était un os de quoi ça ? D'humain ? Pas sûr ! Mais c'était cool en même temps ! Quoique...C'était aussi bien dégoûtant...Et puis c'était quoi cet intérêt soudain pour les os ? J'étais prof d'astrologie pas d'archéologie !
Le jeune homme proposa alors d'aller à droite puisque c'était plus éclairée. Je fis une moue en réfléchissant, puis je haussai les épaules en disant d'un ton soudain enjoué:


Et bien ma foi allons-y ! De toute façon autant tenter sa chance! Aller c'est partit mon kiki!

Moi, des expressions débiles ? Naan ! Enfin si un peu...Enfin ne nous formalisons pas pour si peu ! Et puis ça me faisait bizarre de m'entendre appeler professeur, par un élève aussi canon que Zero. Bref, on s'en fou ! Et non plus, je n'ai pas de sautes d'humeurs ! Enfin...Un tout petit peu...
Mais de ça aussi on s'en fout !
Donc prise, d'un subit entrain, j'attrapais le bras de l'élève sans lui laisser d'autre choix que de me suivre. Brusquement je m'arrêtais. J'avais la berlue ou c'était bien ?...Yes ! J'avais réussit ! J'avais gagné ! Je lâchais le bras de mon cadet et partit jusqu'au lieu où il y avait une toute petite fleur rose pâle qui poussait. Elle tirait un peu la tête d'ailleurs...Je m'en voulais un peu de l'arracher, mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! Comment ça encore une expression débile ?! Je parle comme je veux na !
Délicatement je pris la fleur en gardant un peu de terre. Oh ! J'avais une idée BRILLANTE ! J'allais garder cette plante et la planter et tout et tout. Oui, je sais que mon élément est le feu et que j'ai tendance à faire mourir toutes les plantes que j'ai eu, mais là ça allait être différent...
Oups, ma robe, remontait beaucoup, comme j'étais accroupie. Je me relevais la fleur entre les mains et alors que je me retournais, j’eus à peine le temps de faire un pas en relevant la tête que je remarquais que Zero était très proche de moi...Et puis il était plus grand que moi aussi...Son torse était si musclé...Et il avait un tel visage...De beaux yeux envoûteurs...Et des lèvres...si...enfin si quoi !...


[Je te laisse la main, tu es libre de faire réagir Zero comme tu veux ^.<]


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 6 Jan 2012 - 20:09
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Et bien ma foi allons-y ! De toute façon autant tenter sa chance! Aller c'est partit mon kiki!

Je ris intérieurement. Je crois bien que cette prof a des sautes d'humeur. Un peu comme la folle qui me sert de soeur, mais elle, c'était un cas plus.. particulier. Bref. Mon très cher professeur d'astrologie m'attrapa le bras, en m'obligeant à la suivre. Je la laissais faire. Non, franchement, ça ne me gênait absolument pas. C'était une canon que j'avais là! C'est rare de nos jours, vous savez. Par contre, elle me rappelait un peu Karin, ce qui était assez... effrayant, je dois dire. Peut-être étaient-elles amies? Je les vois très bien MEILLEURES amies, même! Alors qu'on marchait en silence, la prof me lâcha brutalement la main pour aller chercher quelque chose. Je me pouvais vraiment m'attendre à tout avec elle. Elle s'accroupit, ce qui me permit de voir sa jolie culotte verte pomme rayée de blanc. Je ne fis aucune remarque, bien entendu. Un peu curieux de savoir ce que mon très cher professeur avait trouvé, je me mis derrière elle, sans m'accroupir et regardait sa trouvaille: une fleur! Je failli m'étrangler en voyant ça. Je pensais qu'elle avait réussi à trouver une sortie, quelque chose d'utile, quoi! Mais non, ce qu'elle venait de trouver, (et elle s'extasiait limite devant) était une pauvre fleur rose pale qui était en plus de cela moche! Je restais ainsi, à regarder avec méprise cette plante, et en quelque seconde le visage de la prof était très prés du mien. Elle plongea presque dans mon regard. Je me rendais compte qu'elle avait de si beaux yeux, une bouche si fine... Je fus assez surpris, au début. J'eus soudain une envie irrésistible de m'emparer de ses lèvres, mais je m'abstint quand même. C'était mon professeur, il ne fallait pas que j'oublie ce détail. De plus, je risquerais peut-être de la vexer. Je reculais calmement, et dit d'un ton amusé:

- Seriez-vous tombée sous mon charme, mademoiselle?

HRP: J'espère que cette réponse te convient! x)


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Sam 25 Fév 2012 - 22:55
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Oh ! J'étais tellement fière d'avoir trouvée cette fleur ! J'avais donc réussit mon action et de plus j'allais tous leur en boucher un coin avec une action aussi...aussi...enfin aussi quoi !
Seulement dans ce petit moment d'insouciance j'avais subitement oubliée que ma robe n'était pas aussi longue que je le croyais et que donc par conséquent ma robe devait pas mal remonter !
Je m'étais alors relevée et j'avais alors remarqué que Zero était fort proche de moi...Je me laissai me perdre un instant dans son regard charmeur...Tant de filles de l'Institut devait être aux pieds de ce beau garçon !
Je sentis que quelque chose se passait certes de mon côté, mais aussi du sien. Il y avait quelque chose dans sa manière de me regarder qui me laissai penser qu'il n'était pas insensible à mes charmes. Il faut dire qu'il n'y avait pas non plus tant de canons comme moi et Karin ici !
J'appréciai de sentir l'insistance de son regard sur mes lèvres charnues...Je remarquai quand même qu'il se retenait, après tout j'étais son professeur ! Les relations élèves-professeurs étaient-elles bien interdites ? Sûrement...Mais cela ne donnait au blondinet que plus de charme ! J'avais toujours aimé le danger et désobéir, même quand lorsqu'il ici il s'agissait d'une très bonne amie !

Zero s'était un peu reculé avec calme. Il me demanda d'un ton amusé sur j'étais tombée sous son charme. J'appréciais de voir son regard rieur et son air de bad boy me plaisait également...Je levai un sourcil intriguée. Puis je souris, énigmatique. Je finis enfin par glisse la fleur dans une de mes poches de ma robe sans le quitter du regard avec ce même air mystérieux. Je m'avançai de quelques pas de façon à avoir mon visage très proche du sien et je lui soufflai de ma voix mélodieuse presque comme dans un murmure:


Il se pourrait bien qu'en effet j'apprécie les charmes d'un élève qui se trouverait juste en face de moi...Mais il me semble que les charmes de son professeur ne le laissent pas de marbre...

J'avais un air effronté et j'avais dangereusement rapprochée mes lèvres pulpeuses de son visage...Je les avais laissés se rapprocher de son oreille et pour finir, j'avais mordu avec cependant de la douceur le lobe de son oreille...Je le quittais avec délicatesse et alors que je m'étais remise à marcher dans notre direction de départ, je finis par lui dire sans me retourner:

Et bien Zero ? Tu ne viens pas ? Je veux dire, qu'il faudrait que nous continuions à chercher la sortie si nous voulons finir par sortir un jour d'ici...A moins que l'idée de rester enfermée avec une certaine professeur d'astronomie t'en empêche à ce point...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 12 Mar 2012 - 19:53
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

A ma petite question, elle m’adressa un sourire énigmatique que je trouvais absolument charmant. Sans me quitter du regard, elle rangea la fleur dans sa poche (elle était si importante que ça ??). Elle s’avança soudain de façon à avoir son visage très près du mien. Et elle me dit, dans un murmure mélodieux :

- Il se pourrait bien qu'en effet j'apprécie les charmes d'un élève qui se trouverait juste en face de moi...Mais il me semble que les charmes de son professeur ne le laissent pas de marbre...

Je souris. Et bien, elle était perspicace. Elle rapprocha dangereusement ses lèvres si pulpeuses, si belles, si… tentantes vers mon oreille, avant de mordre avec douceur le lobe. Je sentis une vague de chaleur traverser mon corps à cet instant là. Je me calmais, enfin, je faisais de mon mieux pour me calmer. Elle se remit à marcher, me quittant, et me dit :

- Et bien Zero ? Tu ne viens pas ? Je veux dire, qu'il faudrait que nous continuions à chercher la sortie si nous voulons finir par sortir un jour d'ici...A moins que l'idée de rester enfermée avec une certaine professeur d'astronomie t'en empêche à ce point...

Je ne dis rien, pour le moment. Mon but était de calmer mes hormones qui s’étaient mis en marche. Dur d’être un homme… La femme que j’avais devant moi était mon professeur, je ne pouvais pas faire grand-chose… jusqu’à qu’elle donne le feu vert. Tant qu’elle ne fera pas de « réels » avances, je décidais de ne rien faire, aucun geste.

- Oui, j’arrive. Mais c’est vrai que je préfère rester enfermer avec vous, mademoiselle…-avoua-t-il sans gêne.

Je me donnais une baffe mentale. Encore un coup de mes hormones. Je n’avais jamais été habitué à contrôler mes hormones comme cela puisque les femmes s’offraient à volonté à moi… Mais en ce moment, je ne pouvais pas faire grand-chose. Je risquais surtout, peut-être, de me faire renvoyer. Si elle avait été élève, je l’aurais fais sans hésiter… Je la rattrapais (elle était bien loin devant…) et marchais à ses cotés, silencieusement, toujours en train de tenter de calmer mes pulsions…


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Ven 6 Avr 2012 - 22:49
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Je n'étais pas une femme innocente, ou du moins plus depuis longtemps, car oui je l'avais été il y a...fort fort longtemps ! Une éternité même je dirais ! Et comme j'appréciais particulièrement les personnes de sexe masculin j'avais appris à leur plaire et je savais si le courant passait. Et là je pouvais dire que le courant passait, il passait même très bien...Peut-être même un peu trop bien ? Karin se plaignait de ne pas être encore master, mais elle avait au moins l'avantage de sortir avec qui elle voulait dans l'institut, enfin hormis les masters...
Soudain je me rappelai d'un truc ! Mais Sasuke il sortait bien avec une élève lui !? Une certaine Akari je crois...Enfin bref, donc ce n'était pas interdit ! Ouais ! M'enfin il était peut-être un peu plus jeune ? Et puis si il avait une copine ? Je n'allais pas lui faire cela la pauvre...Ah moins que ça ne soit une fille que je déteste ? Nooon ! Je ne ferais pas ça quand même ?! Siii !

Donc , j'avais mordillé le lobe d'oreille de Zero en sachant très bien quelle réaction cela engendrerait en lui. Oui, il faut dire que je sais me faire apprécier quand j'en ai envie. Je lui jetai un rapide coup d'oeil alors que je m'étais remise à marcher. Bien, j'avais réussit et un sourire amusé se posa sur mes lèvres...Je vis bien qu'il tentait de se calmer, mais le mal était fait. J'étais diabolique et j'aimais ça.
Et j'entendis enfin le blondinet me répondre qu'il arrivait, mais que c'était vrai qu'il préférerait rester enfermé avec moi. Un nouveau point pour moi !
Je le laissai arriver à ma hauteur et un petit silence s'installa. Je lui souris gentiment en continuant d'avancer un peu à l'aveuglette je dois l'avouer.
Et puis comme pour discuter une conversation normale, histoire de connaître un peu quand même ma futur « victime » je commençai:


Dis-moi Zero, tu as quel âge ? Tu dois être majeur non ? Enfin tu en as tout l'air...
Ah oui et je suppose que tout Terrae se bat pour tes jolis charmes non ? A moins qu'une petite amie les en dissuade?...enfin tu n'es bien sûr pas obligé de me le dire, je comprendrais ça peut-être un peu trop privé...


Un regard mystérieux mais charmeur et j'avais des bons atouts pour qu'il fasse ce que je voulais, ou plutôt qu'il me dise ce que je voulais, mais bien sûr sans garantie qu'il me dise toute la vérité. Bah au pire je m'en fichais pas mal !
Je regardais devant moi...C'était toujours noir et même si il y avait parfois des virages, il n'y avait aucunes autres routes possibles à prendre...Je sentis un petit frisson me parcourir. Il faisait une chaleur ici ! Brr ! Et dire que Zero était torse-nu ! Je posai mes yeux sur son torse. Mmh...Qu'il était beau et bien fichu...Un peu moi en homme et en blond quoi ! Non je rigole ! Mais je dois avouer que ce jeune homme avait beaucoup de charme...Je me rapprochais légèrement de lui et nos mains de frôlèrent...


Torse-nu dans le noir... [PV Haley] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mar 15 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois
##   Dim 15 Avr 2012 - 18:23
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

J'avais aperçus mon professeur jeter un coup d’œil à mon torse. Oui, j'en était fier. J'avais fait de la musculation depuis mes 16 ans (et oui, malheureusement pour moi, l’option musculation dans les clubs de gym n’était ouverte qu’aux garçons, ou filles, un minimum âgé de 16 ans.) et le résultat que j'avaia obtenu jusqu’à maintenant était super : on voyait les contours de mes tablettes. En fait, j'avais fait attention à ne pas trop me muscler non plus. Je savais que la gente féminine préférait les garçons musclé, mais pas trop. Alors qu’on marchait, nos mains se frôlèrent, ce qui me provoqua un frisson. Reste zen, Dan. Zen.

- Dis-moi Zero, tu as quel âge ? Tu dois être majeur non ? Enfin tu en as tout l'air...
Ah oui et je suppose que tout Terrae se bat pour tes jolis charmes non ? A moins qu'une petite amie les en dissuade?...enfin tu n'es bien sûr pas obligé de me le dire, je comprendrais ça peut-être un peu trop privé...


Le regard du professeur était très charmeur et mystérieux. Elle voulait en apprendre plus sur MOI ? Je me rendis compte qu’en fait, ma prof pouvait en fait être… plus âgée que moi. Un peu comme Karin, quoi. Mais elle, elle n’était pas ma prof.Je n'avais que seulement 18 ans, je venais tout juste d’avoir ma majorité. J'étais un… adulte, maintenant, comme le dit sans cesse mon père. Pourtant, rien n’avait changé. Il me semblait toujours être un adolescent. Enfin, pour l’instant.
J'esquissais un petit sourire, et me… « présentais » :


- J’en ai 18, mademoiselle. Par conséquent, en effet, je suis majeur. « se battre pour mes charmes ? »* - il rit légèrement, avant de continuer- Vous n’avez pas tort. Pour la question de la petite-amie, je suppose que vous devinez.

Je savais qu’Haley Lindley me soupçonnait d’etre… pas comme les autres garçons. Du moins, je le pensais. On me qualifiait de « playboy ». Un garçon qui a plusieurs petites-amies en même temps. Je me permis de poser presque les même questions à mon interlocutrice:

- Et vous, avez-vous un petit-ami?

Je ne lui demandais pas l'age. C'était malpoli envers une femme. Et puis, elle ne devait pas étre si agée, elle était belle.

HRP: ... Haley ne sait pas que Dan s'appelle Dan... ;D Juste Zero. :)



Torse-nu dans le noir... [PV Haley] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   
Contenu sponsorisé

 

Torse-nu dans le noir... [PV Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : 1, 2  Suivant