-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Partagez
Demande indécente
##   Dim 5 Fév 2017 - 14:27
Aidan Martin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aidan Martin
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2016

*Sort d'une machine de cryostaste recouverte de vieille décoration de Noël et de confettis*

Plop les gens !
Vu que je suis toujours un peu à l'arrache sur le chat, je préfère créer un sujet où je regrouperais mes demandes de rp. Je me dis que c'est mieux que de faire un nouveau post à chaque fois =p (du coup il recevra des up de temps à autre).

Bref, pour aller au but : Vu que je suis un petit nouveau dans le monde fantasmagorique et abscons du rp écrit, pour le moment je ne me tenais qu'à un rp à la fois de peur de me bourder (genre bien). Mais comme la personne avec qui j'ai fait mon dernier rp a disparus dans les méandres sulfureux du tartare (et ne pensez pas à un vieux steak haché moisis quand je dis cela) depuis un mois, et bien je me dis que tant pis pour lui/elle/ça/Obi-wan !

Du coup j'ai du temps libre et un perso a maltraiter un peu. Donc si des gens veulent m'aider dans ma tâche ils sont le bienvenue !
##   Dim 5 Fév 2017 - 16:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Coucouuu !

Si ça te va, je suis super partante pour RP en ce moment ! (j'vais pleurer quand tout le monde me répondra mais bon XD)

Je peux te proposer Allen : chiant, se plaint tout le temps, mais il est quand même sensé, et il peut discuter s'il est d'humeur (loul) (en vrai je suis trop méchante avec lui mais je l'aime)
Sinon, Mitsuki : elle est super énergique, super vivante (trop vivante), elle a toujours des idées de merde et puis elle crée des robots

Dis-moi si ça te tente ♥


Demande indécente 29oq
##   Mar 7 Fév 2017 - 14:44
Aidan Martin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aidan Martin
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2016

(*Désolé de mon temps de réponse, fallait que je tombe malade =p*)

Coucou toi aussi ! Ouais je suis partant ^^

Du coup prend celui qui t'amuse le plus !

Après pour une mise en situation, j'aurais quelques idées intéressantes selon la réponse que j'obtiens à quelque question sur les règles. Mais si tu veux expérimenter quelque chose d'autre n'hésite pas ^^
##   Mer 8 Fév 2017 - 13:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je te laisse aller à tes idées :P

Je prendrais Mitsu, comme ça ça équilibre les RPs que j'ai avec les deux personnages !

Pour les questions, si tu en as d'autres (Ronron m'a dit qu'elle t'avait normalement répondu :P) n'hésite pas ! (c'est Hideko en fait, j'avais oublié de préciser ^^)

Si ça te va, je te laisserai bien commencer le RP !


Demande indécente 29oq
##   Mer 8 Fév 2017 - 14:26
Aidan Martin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aidan Martin
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2016

(OHMERGAD, C’ÉTAIT LA FONDA DEPUIS LE DÉBUT, faut que je fasse bonne impression)

Bonjour, j'adore ce que vous faites !

Bref x)

Donc okay pour commencer le Rp ^^ (faut juste que j'arrive à trouver le pavé métaphorique que je vais lui envoyer dans la face...) Je t'enverrai un message quand ce sera fait !
##   Mer 8 Fév 2017 - 14:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Hahaha t'inquiète XD

Ca marche, j'attends de tes nouvelles :p


Demande indécente 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Demande indécente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.