Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ils ne peuvent juste pas comprendre. (Pv : Aaron)
Jeu 13 Avr 2017 - 14:29
Féminin

HA. Il me juge parce que j'ai pas de quoi payer, MAIS LUI NON PLUS, HEIN. HEIN HEIN HEIN. OUAIS C'EST A TOI QUE JE PARLE. OMFG.

Par contre, à quel moment il a donné le top ?!

Je le vis se lever, et partir en courant. Omg. Mais attends-moi ! Mais ! J'vais me faire chopper ! Omg !

Je commençai à me lever, et à courir. Sauf que j'ai oublié ma casquette sur la chaise. MA CASQUETTE. PERSONNE ME VOLE MA CASQUETTE OK ?! En plus c'est moi la voleuse, j'vais quand même pas leur laisser l'opportunité de me voler, nan mais sérieux. Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. Laissez-moi rire, haha. Hahahaha.

Assez rigolé. Le serveur n'étant pas encore revenu, je me jetai sur ma casquette avant de faire volte-face. OH PUTAIN IL ARRIVE IL M'FAIT PEUR. Tout va bien, pas de panique Mitsu, pense à rien, stop la panique, hein. TU RECOMMENCES PAS COMME AVEC IPIU, HEIN. PAS DE CONNERIE. PAS DE CONNE-... N'oublions pas que je cours vite, ok. Je cours tous les matins. Et j'suis endurante, forcément. DU COUP.

-Hey, papy, accélère !

Je lui adressai un sourire alors que je le rattrapai. Au détour d'une rue, j'aperçus un arrêt de bus, et le bus, qui, justement arrivait. L'interpellant, il s'arrêta, et je montai dedans, le retardant suffisamment pour qu'Aaron ait le temps de me rejoindre. Une fois à l'intérieur, j'observais les arrêts.

-Y'en a un qui est près de chez toi ? Genre pas trop loin à pied ?

Et... roulement de tambour... La réponse est... OUI. Félicitations, tout va bien, c'est impeccable, nous allons bien, le bus va bien, et mon compte en banque se porte merveilleusement bien.

On descendit et marcha jusqu'à l'appartement. Une fois arrivés, je me laissai tomber dans le canapé. J'attrapai la main d'Aaron que je tirai pour qu'il s'assoit à côté de moi. Je lui adressai un sourire, et déposai un baiser sur sa joue.

-Merci pour cette journée. Enfin, pour ce bout de journée. C'était super. C'était une bonne idée de venir ici.

On s'endormit rapidement, complètement claqués, et faut dire qu'après une dernière bière à parler de tout et de rien, j'avais plus envie de réfléchir, et le moment de sombrer un peu n'était pas mal choisi. Après une longue sieste, de laquelle je me réveillais avec difficulté, j'aperçus qu'Aaron à la fenêtre, regardant au loin. Je me rapprochai de lui, et d'un simple sourire, pris sa main dans laquelle se trouvait le reste de mon cristal. On rentre, maintenant. Faut arrêter de fuir, hein.

Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ils ne peuvent juste pas comprendre. (Pv : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae. :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3