Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Every ups have its downs [Mitsu]
##   Jeu 13 Avr 2017 - 14:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des histoires que les gens payent pour les lire ? Juste en ligne ? C'est comme s'il écrivait des livres et les vendait en fait ? J'haussai malgré tout un sourcil, ne m'attendant pas à ce qu'il fasse... ça. Bon, en même temps, je m'attendais à rien de spécifique, mais c'est étonnant quand même. Je n'ai jamais rencontré d'écrivain. Et s'il est aussi barré dans ses livres que là, avec la réaction excessive qu'il a eu tout à l'heure, ses livres doivent être... Incroyables ? Chelous ? Je ne sais pas, pour le coup.

-Comment le public peut décider de la tournure des choses ? J'ai un peu de mal à comprendre...
soufflai-je.

Encore étudiant, en Angleterre. Il était donc anglais... Tous les anglais sont comme lui ? Allen est moitié anglais, moitié japonais, mais il a vécu au Japon toute sa vie, donc ça compte pas tellement, il a plutôt notre mentalité, pas celle européenne. Y'a une façon de penser propre aux anglais ?

-Ouaip, tu peux t'inscrire à la fac de Tokyo. Bon, après ils sont casse-couilles concernant les sorties ; faut être accompagné, ou alors vraiment donner son emploi du temps et être sérieux... M'enfin. Tu étudiais en quoi ?


Dans la littérature, probablement. Réfléchis, Mitsu ? S'il écrit, et qu'il vend ses... livres ? Chapitres ? Bref, s'il écrit si souvent, c'est qu'il devait faire un truc dans le domaine, nan ? Enfin, si ça se trouve, j'me plante complet, alors bon.

-Récemment j'ai fait un prototype sur un espèce de radar qui arriverait à identifier si quelqu'un appartient vraiment à Terrae ou pas !

J'sais pas si t'as entendu, mais va y avoir des psychologues, lol, tout le monde adore les psy. Et bah ils vont venir, et le mieux, oui, le mieux ! C'est que certains d'entre eux n'auront pas de pouvoir ! Genre ils vont rentrer chez nous, et essayer de nous... Hum, calme-toi Mitsu, c'est pas tous des cons, ils vont pas tous chercher à t'analyser, tu vas plus te retrouver dans un laboratoire, avec des gens en blouse qui te dissèquent. Respire.

-C'est un gadget un peu bête... Mais comme ça on saura plus facilement s'il y a des intrus, tu vois ? Ca fonctionne sur l'énergie qui est créer en nous grâce aux pouvoirs. En gros. J'ai pas encore tout bien paramétré, c'est un prototype justement.


Every ups have its downs [Mitsu] - Page 2 8e1h
 

Every ups have its downs [Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2