Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Lé zavantur dune roukine.
#   Mar 14 Fév 2017 - 14:23

Personnage ~
► Âge : 24 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 666
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Hey les copains, vous savez quoi ? C'est la St Valentiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Oui oui ! Ouiouioui mes copains ! Ne vous en faites pas, j'ai TOUT prévu pour que ce jour soit formidable - personne m'a préparé un truc, alors forcément, faut bien que je m'occupe, sinon je vais m'attrister sur ma terrible condition de célibataire le plus beau jour de l'année (wait, non, le 3e plus beau jour de l'année : avant y a Noël et mon anniversaire, qui sont somme toute deux raisons suffisantes pour faire la fiesta jusqu'à la fin de la nuit et chanter les démons de minuit en petite culotte panda et talons aiguille sur une table). Bref, je sais plus ce que je disais, ma digression était trop longue (cmb, je sais, je sais).

DU COUP. Avec tout ce régiment de chocolats que j'ai fait pendant les derniers jours - je suis sûr qu'Allen a mangé tout ceux qu'il a fait, il est trop égoïste pour partager sisi - j'ai un bon paquet de paquets à faire. Ouuuuh c'que je suis drôle, ohlala, ohlala !

BON. ALORS. J'ai préparé ma petite boîte de chocolats pour la distribution à mes voisins de chambres (les eaux sont chanceux, puis une de mes voisines, une voyante avec de jolies tresses, est trop mignonne et trop sympa je sais plus son nom mais ça fait un peu Asia, un truc comme ça) et pour les gens que je croiserai au hasard des couloirs. En plus, j'ai mis une p'tite jupe à volants alors y a bien un mec qui voudra de mon numéro, là, non, hein ?! Quand même !! Allez, soyez cool quoi, moi aussi je veux pécho ce soir !

J'me trimballe mon panier en sortant de ma chambre et vais toquer à la porte de quelques personnes. Alors, du côté des eaux, y a pas grand-monde, mais j'ai laissé un petit paquet à Elio qui est absent - avec une petite carte genre "koukou c Aria bone st valantain avek ta chéri !". PUIS. LES FEUX. OHLALA LES FEUX. J'ai déboulé comme une diiiingue chez Hamilton - elle veut pas que je l'appelle Adélaïde alors que c'est son PRENOM ON M'EXPLIQUE POURQUOI ELLE VEUT PAS QU'ON L'APPELLE PAR SON PRENOM NON MAIS ALLO QUOI (c'est pas parce que j'ai stalké sur la pancarte de sa chambre que ça fait de moi une psychopathe en plus omg) - pour lui faire des bisous d'amour et un câlin et lui donner un sachet de chocolats faits avec amour !

ENSUITE. Les suivants, l'étage du dessus, c'eeeeest... Les terres ! Est-ce que je connais des terres, moi ? Réponse évidente et unanime (les votants : moi, moi et la partie fonctionnelle de mon cerveau) : nop ! DONC LES SUIVANTS ! LES TONNEEEERRES djkbjksdbj ♥♥♥

J'ai sautillé jusqu'à la chambre de Nicolas, et, comme il n'est pas là (encore. c'est. disons que ça fait au moins deux-trois semaines que je l'ai pas revu ? j'suis triste, je veux mon Nirolas, il est où mon Nirolas ...?) je lui laisse son paquet accroché à la porte avec un mot coincé entre la porte et le mur. Comme je sais qu'Ys a plus ou moins emménagé avec Mitsu (plus ou moins, hein, j'sais pas, c'est louche, faut surveiller tout ça, histoire de voir s'il y a pas un petit mariage qui se profile #la meuf reloue) ça sert à rien de lui déposer ses chocolats sur le coup, j'irai plus tard, quand on se croisera au boulot ou quand j'irai donner mes chocolats à Mitsuki, ma super partenaire de la Justice !!

Comme c'est sur le chemin, je vais donner un peu d'amour à Ipiu aussi - parce que voilà - puis je monte chez les airs. Là, c'est. Euh. Hum. Euh... Un peu. Embêtant. Ahah. HUHU. HUHUHU nan mais voilà. Certes. C'est bon. Y a pas de raisons d'être stressée, après tout. aucune raison. AUCUNE RAISON. C'est pas comme si c'était bizarre d'aller déposer des chocolats à Allen là, non mais lol.

Du coup, comme j'ai pas envie d'aller lui en donner tout de suite - et parce que je suis pas stressée, j'vous l'rappelle - je passe d'abord par chez Selvi, parce qu'elle est kiki et qu'elle était gentille même quand j'voulais l'envoyer bouler !

Bon, vu que le détour a été que de trois mètres, j'ai toujours mon dilemme, à savoir "lol j'y vais ou j'y vais pas ?"
Du coup j'y suis pas allée
ptdr
je déconne
c'est bon
no stress
(puis comme ça il arrêtera de râler hein)(SURPRIIISE)(il les mérite pas)

Ce faisant, je redescends les marches quatre à quatre (pourquoi j'oublie tout le temps qu'on a un ascenseur ??) et balance mes chocolats à la tête de tous ceux que je croise en me dirigeant vers le village, pour donner mes petits cadeaux à Mitsuki et Ys, et Huo et Aoi. (Et à mon patron parce que je suis une lèche-cul)
BONNE ST VALENTIINN LES GENS.

Bon.
Maintenant que j'suis crevée, je peux me mater A Valentine's Day tranquillement en bouffant mes restes de choco.
du love les zamis !


S'émerveille en #E7654D

Treasure box ♥:
 
 

Lé zavantur dune roukine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.