Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Cordialement, bisous.
##   Mar 14 Fév 2017 - 16:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aujourd'hui, c'est la St Valentin. Haha. Hahaha. LOL

J'adore ce jour. C'est tellement un jour parfait, quand t'es tout seul. Et quand t'es à Terrae aussi. T'es TRANQUILLE. PERSONNE VIENT TE FAIRE CHIER. La vie quoi. Tout ce que j'ai toujours voulu. En plus, c'est gentil, mon patron m'a laissé ma journée, pour que je passe du temps avec ma copine. Loul.

Bref. J'étais vraiment bien. J'avais dormi jusqu'à pas d'heure, ou plutôt j'étais resté allongé de 9h à midi dans mon lit sans bouger, en grosse larve, me contentant de traîner sur mon téléphone et de rigoler devant les posts ridicules des gens sur les réseaux sociaux.

Finalement, je m'étais levé, j'avais été prendre une douche -quand même, parce qu'on sait jamais, Miss Bleu va peut-être venir m'inviter à aller boire un verre- et j'avais commencé à me dire que ce serait bien d'aller manger un truc avant d'être pris par l'envie soudaine de m'acheter des nouvelles baskets sur internet.

J'étais donc en train de faire ma sélection, quand j'entendis toquer à ma porte. MISS BLEU. JE LE SAVAIS. HAHA. Je savais que je lui avais tapé dans l'oeil.

J'ai ouvert la porte. Et j'ai perdu mon sourire. OMG ELLE FOUT QUOI ICI ?!

-T'as perdu ton chemin ?


Si Miss Bleu arrive à ce moment-là, j'suis fini omg !


Cordialement, bisous. 29oq
##   Mar 14 Fév 2017 - 17:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ok, je savais que c'était pas une bonne idée. Quand j'suis passée devant sa porte, il aurait fallu que je FUIE BON SANG. En plus c'est quoi ce sourire qui s'est barré quand il m'a vue ?! Nan mais ooook, j'ai compris qu'il pouvait pas me supporter, mais il est vraiment pas sympa, là ! Je viens pour lui donner un truc et il me donne juste envie de faire demi tour ! Mal à l'aise, je m'empourpre autant d'agacement que de gêne et tire sur ma jupe.

J'AURAIS PAS DU VENIR OMG. J'ME SENS TROP PAS DESIREE.

—Oui, je cherchais un mec canon, il m'a semblé le voir entrer par ici... Mais je pense que je me suis trompée de porte !

IL MERITE PAS SES CHOCOLATS VAZY. En plus j'ai fait un joli emballage et tout !! Il aurait pas pu ne pas être là, en fait ?!

—Naaaan, en fait j'fais ma distribution de chocolats, j'me disais que j'allais te dire bonjour !

Comment je suis trop méchante. Omg. Mais il le mérite, mais alors de fou, faut pas que je culpabilise. ALLEZ ARIA. REPETE APRES MOI : Tu ne culpabiliseras pas !!!

Cette fois, je lui tends son paquet de chocolats et suis la première surprise par mon geste. MAIS J'AI DIT DE PAS CULPABILISER PAS DE FAIRE GENRE TOUT VA BIEN OMG MAIS LUI DONNE PAS ARIA T'ES STUPIDE.

—Tiens. Comme. Tu m'as supportée l'autre jour ?

Ouais, sinon t'aurais pu dire que c'était juste parce que t'en avais en trop et que tu savais pas comment t'en débarrasser, ça ferait le même effet ahah
trop des barres

—Alleeeeeeeeeeez, bonne St Valentin, t'as l'air d'attendre une meilleure compagnie, bisouuuus !!

Du coup, ben, je lui balance ses chocolats dessus et lui fait une bise rapide sur la joue quand même - même s'il le mérite pas, on est bien d'accord, mais c'était un réflexe omg mais pourquoi j'ai des réflexes de nuuuuuuuulle - et me casse. OMG LA HONTE. OMG LA HONTEEEE
J'AI FUI
j'en é mar
ma vie est nulle putain jksdfkjsnfdjkdbkf ahhhhhhh


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 14 Fév 2017 - 17:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Genre un mec canon, mais genre ! ELLE FAIT TROP GENRE. Je sais que je suis canon, pas la peine de faire comme si je l'étais pas. Elle fait trop sa meuf, ça m'énerve.
Elle continua à s'exciter sur place - comme d'habitude, en pire, on dirait qu'elle a envie d'aller aux toilettes - et me jeta des chocolats dessus.

WHAAAAAAT. Mais elle fuit. Elle s'en va ! ELLE COURT MEME. MAIS QUOI ?!

J'l'ai trop pas vu venir celle-là. Elle a pas tout mangé toute seule en fait. Et elle en a vraiment donné. MAIS VAZY POURQUOI TOURNEE ?! MEME PAS J'SUIS PRIVILEGIE. CA SE FAIT PAS.

Ma main toucha la joue sur laquelle elle avait déposé un baiser. ELLE A FAIT QUOI ? ELLE A FAIT QUOI AU JUSTE LA ?! MAIS POURQUOI ELLE S'EST CASSEE ?! MEME PAS ON A LE TEMPS DE DISCUTER OMG. CA ME SOULE. C'EST TROP UNE SITUATION GENANTE ET CHELOUE LA.

Pourquoi elle est toujours aussi bizarre, hein ? ELLE EST BIZARRE. SISI. DITES PAS LE CONTRAIRE.

J'suis pas bien. J'me sens pas bien.

Je finis, après un long bug, par fermer la porte de ma chambre et me laisser tomber dans le canapé. MAIS WUT.

J'suis sûre qu'elle a parlé de tournée pour faire genre. Elle avait pas d'autres boîtes que la mienne, je l'ai bien vuuuu. Elle veut pas que je crois qu'elle me kiffe en vrai.

C'est ça. C'est sûrement ça.

OMG J'AI CHAUD. POURQUOI ?! POURQUOI ELLE ME KIFFE ?! MAIS NAN. NAN NAN NAN.

Ca peut pas être ça. C'est pas ça. Elle me l'a dit, elle a dit que c'était parce que je l'avais supportée. Voilà. C'est ça. Tout s'explique.

Allez, j'vais aller acheter mes chaussures.


Cordialement, bisous. 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Cordialement, bisous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.