Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Intrusion ! (Pv : Asb)
Sam 18 Fév 2017 - 19:13
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Après le prototype -qu'Hideko avait visiblement trouvé inutile- la version complète était arrivée. Je terminai de resserrer deux trois joints, et plissai les yeux en fixant ma création. Voilà. Avec ça, je saurais repérer qui a des pouvoirs et qui n'en a pas. Qui sont ces intrus qui veulent sonder nos esprits, et qui ne le fera jamais.

C'est marrant, mon radar ressemblait un peu à ce truc dans les MIB, qui fait oublier la mémoire. Ou cet espèce de stylo que tous les fans de Doctor Who idolâtrent (omg c'est juste un stylo non ?!). Bref. Ca avait pas une gueule de radar.

Modoki et Mokona me rejoignirent pour me féliciter. Hey, j'suis une boss, je sais.
Balto étant en train de faire une sieste, et Ys étant encore au travail (omg mais il travaille tout le temps ! Je vois pas pourquoi on a emménagé ensemble !), je me dis que le moment était parfaitement choisi pour aller tester mon petit gadget.

Je me téléportai au parc, et commençai à sonder discrètement les gens qui étaient autour de moi. Bon, c'était p't'être pas très discret, après avoir fait quarante mille fois le tour de la fontaine, et ayant pointé mon radar sur la moitié des passants, certaines personnes commençaient à me regarder bizarrement, mais je m'en fichais. Je n'étais entourée que de Terraen, et ça m'allait très bien.

Et puis, mon radar a commencé à sonner. Je sursautai, et regardai partout autour de moi. Omg. Qui c'est ?! Qui est celui qui a fait biper mon appareil ?! Qui est l'intrus ?!

Je me postai devant chaque personne, plantant l'appareil devant leur tête pour sonder leur énergie. Je le savais ! Y'a pas que des psychologues qui sont entrés ! Y'a des personnes qui en ont profité pour se mêler à nous ! Ah !

J'arrivai finalement devant un grand garçon aux cheveux châtains. Je louchai sur l'appareil qui m'indiqua en gros "NON". Je fixai mon regard dans ses yeux noisettes, et fis un bond en arrière.

-Oh mon dieu ! C'est toi l'intrus ! T'es psychologue ?! Pourquoi t'es là ?!


Je le pointai du doigt avec un air choqué.

-Tu t'es infiltré dans Terrae ! Oh mon dieu, il faut que j'aille le dire tout de suite à la directrice !


Ou je m'en charge moi-même. De toute façon, Hideko va jamais me croire.

HRP : L'appareil de Mitsu ne fonctionne juste pas, mais je trouvais ça rigolo d'agresser directement Asb. Ca faisait longtemps que Mitsu n'avait pas été particulièrement énergique et reloue XD Mais si ça te va pas, je change ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Fév 2017 - 22:53
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Le temps est un peu gris aujourd’hui. Il fait froid, mais un peu moins qu’avant. T’es allongé dans ton lit, ton casque sur les oreilles, et t’écoutes ta musique. T’attends quelque chose Asb. Mais t’attends quoi ?

De comprendre. De comprendre comment faire pour tenir en te disant chaque jour que les gens autour de toi vont peut-être mal. T’as un peu l’impression d’être de retour à la case départ. A ton sentiment d’impuissance que tu ressentais lorsque tu bossais dans la prison et que tu voyais tous ces pauvres gars tourner en rond comme des poissons dans un bocal, mais moins à l’aise qu’un poisson dans l’eau.

T’inspires profondément. Allez, on a dit un objectif par jour. Tu te souviens ? C’est quoi, celui d’aujourd’hui ? « Avoir le courage d’aller acheter de quoi envoyer une lettre à mes parents. Et à Anna. Si j’arrive à la joindre. ». Ok. C’est pas l’objectif le plus joyeux que t’aies eu mais… On va faire avec ?

Tu te lèves. Files à la douche. Tu zieutes un coup dans le miroir. Eeeh ! C’est que t’as presque plus l’air d’un cadavre, Asby ! Tu vois qu’il fait du bien, cet institut ! T’as des cernes, mais plus des valises. T’as les joues maigres, mais plus creusées de manière inquiétante. C’est bien, Asby, tu vas y arriver à te relever.

T’enfiles ta veste trop grande et rabats ta capuche par-dessus ton casque. C’est parti pour Terrae village !

Tu rentres dans une papeterie. « Je veux un joli papier à lettre… ». T’en trouves un au bout d’un moment. Simple. Blanc, avec des fines fleurs noirs dessus. Sobre. Mais beau. Tu l’achètes et sors. Que faire maintenant ? Tu te diriges sans trop t’en rendre compte vers le parc. Ecrire tes lettres fera partie d’un autre objectif ou tu vas te lancer aujourd’hui ? « Bonne question ! ». Tu passes à côté de la fontaine. T’as ta musique dans les oreilles, tu marches sans trop regarder autour de toi, alors tu captes pas que tout le monde regarde carrément bizarrement une nana en train de… De faire quoi d’ailleurs ?

Et soudain, t’as un espèce d’appareil proche de de celui avec lequel ils font perdre la mémoire dans MIB pointé sur toi. T’agrandis tes yeux et vires ton casque alors que la fille s’emporte toute seule.

- …chologue ?! Pourquoi t'es là ?!

Tu sens bien que t’as manqué une partie de la phrase. Alors tu comprends plus rien. Un infiltré ? Toi ? Un rire t’échappe. Jusqu’à ce que tu comprennes qu’elle est sérieuse. La directrice carrément ? Mais c’est qui cette fille ?

- Tu sais… Si tu veux m’effacer la mémoire avec ton truc ce sera un peu inutile, elle est déjà salement amochée ! tu lâches avec un grand sourire.

Hum. T’es un peu con Asby, mais on t’aime bien. Sauf que blaguer avec une nana qui clairement a pas l’air très conciliante là tout de suite c’est pas une super idée, tu l’sais ? Tu la détailles rapidement. Et tu tiltes d’un coup. Ses yeux. Ses cheveux.

- Est-ce que t’es une fée ?

… ASBJORN. SERIEUX.

T’éclates de rire, d’un coup, comme ça. Et pourtant, tu te payes pas sa tête. Juste les mots t’ont échappé, et ça te fait marrer. Tu te calmes doucement et lui souris.

- Pardon, pardon. C’était pas de la moquerie. Juste, vraiment, tes cheveux et tes yeux sont hyper fascinants. Mais on doit te le dire 50 fois par jour, ça doit être super lourd. J’vais arrêter du coup ! Et non, je suis pas un intrus. Je t’assure ! Je sais pas trop comment te prouver que j’en suis pas un d’ailleurs… Mais je suis de Terrae !


Tu lèves les deux mains en l’air, comme pour prouver ton innocence. Par contre, Asb… T’as entendu parler du vouvoiement ? Oui ? Tu t’en fous ? Ca m’étonne pas… T’es pas doué, Asby. Tant pis.
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Jeu 23 Fév 2017 - 0:23
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis désolée. Je te réponds en écoutant Shy'm. C'est Ronron. Edit : En milieu de post, j'ai quand même mis Shakira.

Je le fixai avec de grands yeux, incrédule. Il est en train de se foutre de moi là ? Nan ? Je rêve ou quoi ?! Quoi, lui effacer la mémoire ?! Mais pourquoi il rigole ?! Et c'est quoi ce sourire de travers ?! Il lui manque 10 kilos ou quoi à ce mec ?! Il mesure quasiment quinze centimètres de plus que moi, et il fait le même poids que moi ! Nan mais ça m'énerve, pourquoi il rigole ?! Il se rend pas compte que j'suis sérieuse ?!

-Mais-...


Pardon ? Une quoi ? Mais j'suis tombée sur quoi là ?! POURQUOI IL RIGOLE ENCORE ?! SERIEUX. IL SE FICHE DE MOI. CLAIREMENT.

-Mais arrête de rire !
m'exclamai-je, hyper vexée, avant qu'il se dise qu'il était temps de m'expliquer pourquoi il m'avait demandé ça.

C'te changement de sujet, ça m'énerve. Tout ça pour cacher sa véritable identité. Hey, j'suis pas folle, hein ! Plaçant mon radar sous son nez, je pointais du doigt le "NO" affiché en gros.

-Dis que je suis une menteuse !


Je fixai ses mains levées en signe d'innocence. Vas-y vas-y, paye-toi ma tête !

-Et c'est pas fait pour effacer la mémoire, c'est fait pour détecter les personnes qui sont de Terrae, et celles qui ne le sont pas ! Et tu vois bien que là, c'est écrit que t'es pas de Terrae !


Ne me demandez pas sur quoi je me suis appuyée pour faire parler le truc. J'ai essayé de faire une machine qui repère un peu l'énergie - en considérant le fait que même sans avoir de pouvoir, les novices possèdent une certaine aura dûe au vide qu'ils ont ressenti. BREF J'AI BIDOUILLE, ET JE M'EN FOUS DU POURQUOI DU COMMENT, LA C'EST ECRIT "NO".

-Faut que tu me prouves que tu es bien de Terrae. Sinon j't'emmène en Sibérie et je t'abandonne là-bas.


Je ne me laisserai pas faire par ces envahisseurs. J'avais prévenu les Masters. Ils voulaient faire entrer des psychologues, et je leur ai dit "Mais non, faites pas ça, sinon il va y avoir plein de gens qui en profiteront !". Et voilà. Je les avais prévenu. Tout le monde va s'inviter maintenant ! Ca va devenir n'importe quoi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dim 26 Fév 2017 - 22:30
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Hrp: Je suis désolée il parle beaucouuup trop pour rien :')

Et voilà, Asb, tu nous l’as vexée la Fée. Oui bon, parce que tu connais pas son prénom, on va encore l’appeler un peu la Fée, ok ? Ce sera plus simple. En tout cas, tu ferais bien d’arrêter de te marrer comme un benêt parce qu’on peut pas vraiment dire qu’elle le prenne bien… Ce qui est assez compréhensible.

La Fée va même jusqu’à te coller son radar sous le nez. Oui, oui tu vois bien que c’est écrit « No ». ‘Fin t’es quand même assez bien placé pour savoir que tu fais partie de Terrae. C’est quoi cette parano de fou, sérieux ?

- J’dis pas que tu es une menteuse ! C’est toi qui dit qu’je suis un menteur ! protestes-tu… assez vainement je crois.

Et là elle te menace de t’envoyer en Sibérie. « LA SIBERIE ? »

- Non, non ! M’envoie pas en Sibérie ! Bon en soit les pays froids me dérangent pas des masses. J’veux dire, la Norvège c’est pas SUPER chaud comme coin, même si on s’y caille pas autant qu’en Sibérie. Mais y a pas beaucoup de gens, en Sibérie. J’m’y sentirais un peu seul au bout d’un moment. Certes, je serais carrément capable de taper la causette avec les ours, les rennes, les morses et tout ça mais quand même, ça finirait bien par être lassant ! Par contre y a ces bestioles trooooop mignonnes. C’est quoi déjà ? AH OUI. La zibeline. La première fois qu’on m’en a parlé, j’pensais même pas que ça existait vraiment. MAIS EN FAIT CA EXISTE. C’est trooop craquant. Par contre les gens font des manteaux avec leur fourrure. Ça me dégoûte ces manteaux de fourrure, si tu savais.

Tu reprends ton souffle une fraction de seconde et… Te voici reparti à l’attaque.

- EN-FIN BREF. Franchement, la Sibérie me tente pas tant que ça. J’aime bien être ici, quand même. Du coup. Te convaincre. J’fais ça comment ? J’ai pas encore mes pouvoirs, moi !

Tu passes une main songeuse sur ton manton puis avec un grand sourire dresses ton index devant toi.

- AH. Je sais. J’vais te raconter mes rencontres depuis que j’suis arrivé. Comme ça tu reconnaitras peut-être des gens que je devrais pas connaitre si je venais pas d’ici. ALORS. J’ai d’abord rencontré une fille à l’hôpital. Elle avait l’air toute vide, et elle avait des yeux vairons. Mais j’étais content parce qu’elle s’est énervée contre moi. Comme ça elle était un peu plus vivante, t’vois ? Son prénom, c’était Tahia. Après y a eu un rouquin qui a failli mourir en faisant un vol plané à moto. Il était assez cool à vrai dire ! Lui, c’était Ys, j’m’en souviens bien. ENSUITE. Voyons ? Attend, ma mémoire est plus ce qu’elle était. Aaaah oui ! ça devait être Nicky. Euh. Nicolas. Voilà. Mon bro des années 80-90 ! On a dansé que sur des vieux morceaux c’était sacrément drôle. Après y a eu Paulina. Elle, j’ai réussi à l’entrainer dehors sous la pluie, et rien que ça, c’était une victoire ! AH. ET ATTEND TU VAS JAMAIS ME CROIRE. Après, j’ai rencontré une fille – Ipiu. ELLE AVAIT UN FAUTEUIL ROULANT TROP CLASSE. GENRE ELLE POUVAIT VOLER UN PEU ET TOUT. Bon. J’ai failli tous les deux nous envoyer dans le lac mais… WOUAH CE FAUTEUIL.

Enlève-nous cette bouille de gamin émerveillée, Asb ! Ça sert à quoi que tu lui racontes ta vie, à la Fée ? En tant que psy, tu pourrais connaitre le nom de quelques élèves et balancer des anecdotes inventées… Il est pas très malin, ton plan.

T’affiches soudain un air déconfit sans te départir totalement de ton sourire. Un sourire un peu désolé cette fois.

-  J’suis pas certain d’avoir réussi à te convaincre de quoi que ce soit mais j’ai pas d’autres idées à vrai dire !

Tu tends d’un coup tes deux mains devant toi en collant tes poings serrés l’un à l’autre.

- Vas-y, je suis prêt. Tu peux me menotter et m’envoyer en Sibérie. J’te dis me menotter parce que, qui sait ? Je pourrais être un super caïd et vouloir d’un coup m’échapper ! Faut pas croire, mais même si j’ai aucune force, j’peux être assez furtif pour fuir !


Tu hausses plusieurs fois rapidement des sourcils avec un petit rire que tu ne peux retenir. Parce qu’après tout, tourner n’importe quelle situation en dérision, c’est ta spécialité, n’est-ce pas Asb ?
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Fév 2017 - 0:27
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je l'aime. C'est tout.

Ohlàlà. Ce qu'il parle. Nan mais vraiment, il parle beaucoup là, nan ? C'est assez impressionnant. Ce débit ! Il a déjà essayé de faire du rap ? Parce qu'il a l'air d'avoir du souffle, vu comment il parle super longtemps sans respirer. Mais c'est cool, j'aime bien les gens qui parlent, souvent je me sens mieux avec ces gens-là, au moins ils vont pas me dire que je parle trop vu qu'ils sont pareils ! Nan, vraiment, c'est top.

PAR CONTRE IL M'A TOUJOURS PAS PROUVE QU'IL ETAIT BIEN DE TERRAE, ALORS QU'IL ME LE PROUVE TOUT DE SUITE PARCE QUE SI JE COMMENCE A L'APPRECIER ET QUE JE DECOUVRE QU'IL EST UN INTRUS COMMENT JE VAIS PETER UN CABLE OMG.

HEY mais il a rencontré Ys. Il doit vraiment être de Terrae alors, nan ? Sinon, il serait plus en vie. J'pense ? Enfin, j'ai l'impression qu'Ys déteste les personnes qui n'appartiennent pas à Terrae encore plus que moi. Sisi, c'est possible. En fait, on dirait que lui il les déteste tous ; moi je déteste juste les scientifiques et à force d'amalgames je finis par penser que- ATTENDEZ WAIT WHAT ?!

Il planta ses bras devant lui, et j'arquai un sourcil, avant d'ouvrir la bouche, de la refermer, de l'ouvrir, de remettre mes sourcils normalement, de la refermer, de la rouvrir et...

-MAIS C'EST DE MON FAUTEUIL QUE TU PARLES. Bien sûr que c'est une réussite, attends, mais t'as pas tout vu en plus je suis sûr ! Comment il va ?! Elle l'a pas abîmé ?! OMG ATTENDS, MAIS T'AS FAILLI L'ENVOYER DANS LE LAC ?! Ipiu ou le fauteuil ? Nan mais parce que si c'est le fauteuil, je crois que je risque de m'énerver, un peu quand même. Bon, si c'est Ipiu, clairement, c'est pas cool non plus. Et puis attends, c'est quoi ces machins dont t'as parlé là, les... zeppelines ? Nan, c'était pas ça... Mais attends, comment tu peux connaître les animaux qui vivent en Sibérie ? Mais tu sors d'où ?! Moi j'ai balancé la Sibérie comme ça, au hasard, parce qu'il fait froid et qu'il y a des trucs pas cools là-bas ; je me disais que tu pourrais te faire manger, alors tu comprends, c'était ma grosse menace.

Je poussai ses bras.

-Et range-moi ça, n'importe quoi, des menottes ; tu crois vraiment que tu aurais pu m'échapper ? J'ai pas besoin de ça, moi, des menottes, haha. Enfin bref, t'as de la chance, j'ai décidé de te croire, mais clairement, c'est pas par envie, hein !

Nan, t'es sûre Mitsu ? Genre si ça avait été un gros con antipathique, tu l'aurais cru ? Mouais, bof, il t'aurait pas séduite avec ses belles paroles, pas comme lui.
Nan, en fait, j'étais actuellement en train de me demander ce que pourrait donner une sortie avec lui, Aria, et moi. Faudrait juste que je fasse attention à pas nous téléporter n'importe où, parce que sinon je vais encore faire une connerie et la directrice va encore être folle et s'arracher des cheveux.
Putain, il avait remis mon cerveau en marche de fou, là. J'avais perdu l'habitude de parler autant, avec toutes ces personnes qui me regardaient tout le temps avec des grands yeux et un air blasé - surtout Huo, j'crois qu'il avait fini par saturer de moi. J'ai appris à beaucoup trop intérioriser, je pense.

Je rangeai finalement mon radar dans la poche de mon manteau, et, restant tout de même un peu méfiante, je le jaugeai du regard.

-T'es à Terrae depuis combien de temps ? Nan mais parce que quand même, t'es un peu louche, maintenant que j'y pense, tu parles beaucoup pour rien dire, on dirait que tu caches un truc. Qu'est-ce que tu faisais ici, d'ailleurs, hein ? Pourquoi tu marchais avec ton casque dans les oreilles ? C'était une technique, en fait t'avais pas de musique, tu faisais style de rien pour pouvoir venir espionner les gens et les écouter en cachette ? Tu recherches des infos, tu travailles pour qui ?


Paranoïa, quand tu nous tiens.

-Et sinon, t'as quel âge, et tu t'appelles comment ? J'en aurais besoin pour vérifier ton dossier en salle des Masters - je me méfie des gens comme toi, un peu grand, un peu rigolo et beau parleur. Tu joues un rôle, avoue !
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 28 Fév 2017 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Fév 2017 - 23:34
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Ok. Ok. T’as trouvé du level là. De la compèt’ à fond. Une rivale qui risque de mettre ta réputation de mec qui parle trop à mal. Parce que… WOH. Elle a du débit, la Fée !

Mais tu t’en fous. T’écoutes la moitié de ce qu’elle dit. Parce que tu viens de capter ce qu’elle a balancé une info de la première importance. L’info qui va changer ta vie, tu en es certain. Sûr à 100%. Pas de doute possible.

- COMMENT CA C’EST TOI QUI A FAIT CE FAUTEUIL ? C’EST TOI MITSU ? WOAAAAAAAAAAAAAH SI TU SAVAIS COMME JE SUIS HEUREUX LA ! Sinon oui, j’ai failli envoyer Ipiu, le fauteuil et moi dans le lac. Mais on a survécu. T’inquièèète !

T’aurais bien enchainé sur qu’est-ce que sont les zibelines et pourquoi tu les connais mais… Wé Asb, elle te coupe dans ta lancée tellement elle débite. « TROP BALEZE LA MEUF. Elle sait faire des fauteuils de fou et me faire taire.». Oui, il t’en faut peu pour trouver quelqu’un balèze.

Tu la laisses repousser tes bras avec un grand sourire de travers amusé et éclates de rire alors qu’elle te dit que c’est bon, elle te croit, pour ensuite ranger son radar. Tu dois bien reconnaitre que t’es carrément soulagé là. « NON MAIS LA SIBERIE LES GARS. Elle est folle hein. ». Tu hausses un sourcil en la voyant te balayer du regard. Ouais, elle te croit, elle te croit… C’est vite dit !

Et puis elle attaque. Elle te spam littéralement de question. Genre THE interrogatoire. Y en a tellement d’ailleurs que t’es à peu près certain que tu vas en oublier la moitié. Tu la fixes sans lâcher ton sourire, le regard brillant tant elle t’amuse à plus savoir s’arrêter de parler, la Fée. Comme toujours, quand quelqu’un se lâche niveau débit, toi tu te calmes. Tant que le silence est comblé, t’es satisfait.

N’empêche, tu peux pas retenir un grand rire lorsque Mitsu t’appelle « Beau parleur ». « Mais bien sûr… ». Ça t’aurait évité des emmerdes, d’être beau parleur ! Tu secoues la tête avant de lui répondre d’un ton un peu plus calme mais qui n’a pas perdu de son enthousiasme.

- Asbjorn Andreassen, 22 ans et toutes mes dents ! … Fin je crois. Je suis pas certain en même temps. Il serait peut-être temps que j’aille faire un tour chez le dentiste. Y a un dentiste dans le coin ? AH MERDE. Je m’éloigne du sujet. DONC. J’suis à Terrae depuis… Euh… Tsais, la notion de temps… Euh…

Tu fronces les sourcils en passant une main sur ta nuque, en proie à une profonde réflexion.

- Septembre, j’dirais. Dans ces eaux-là. Du coup ça fait bien quelques mois là ! Ouais ce doit être ça. AH ! Et la musique.

Dans un geste habitué, tu passes tes mains sous ta capuche et fais glisser ton casque sur le haut de ton crâne pour le tendre devant toi et le coller sur les oreilles de la Fée.

- Tieeeens profite !

Tu sors ton téléphone qui y est relié et appuies sur « Play » pour lancer Superman, de Deluxe, tout en offrant un grand sourire à la miss. Tu laisses le morceau passer en entier, le connaissant tant que tu parviens presque à te dandiner en rythme sans même l’entendre. Quand enfin il se termine, tu récupères ton casque et le replaces dans ta nuque sans que ta capuche ne tombe. D’un air satisfait, tu reprends la parole :

- Alors ?! T’as vu ! C’est cool hein ! J’écoutais ça à fond, j’risquais pas de comprendre ce qu’il se passait autour de moi aha ! Et les bestioles dont j’te parlais, ce sont les zibelines. Regarde un peu
, ajoutes-tu en montrant une page google que tu chargeais en même temps que tu parlais, c’est beaucouuup trop mignon, nan ? Quant à savoir comment j’connais ça… C’est une excellente question ! J’en ai aucune idée. Un bouquin ? Un film ? Mes parents ?

Tu hausses les épaules. T’as engrangé pas mal de connaissances à force de te perdre dans des vies qui ne sont pas les tiennes, alors tu risques pas de te souvenir de tout !

Et soudain, tu dévisages Mitsu, un sourire malin étirant tes lèvres.

- Mais dites-moi, m’dame la suspicieuse ! Qui me dit que c’est pas toi qui vient pas de Terrae ? Après tout, t’es carrément suspecte avec ton radar et toutes tes questions ! T’agresses un pauvre gars qui passait juste par là… C’est supeeer bizarre quand on y pense ! Pis tu dis que tu te méfies des gens un peu grand ? C’est graaave de la discrimination ça ! Ah, et, JE parle pour rien dire ? Tu fais EXACTEMENT la même chose !

C’est quoi cet air fier, Asb ? T’es sérieux ? Bon, ok, c’est juste pour te marrer parce que t’as carrément senti l’aura qu’elle dégage. C’est une Master, la nana, pas de doute là-dessus. Ils dégagent tous cette espèce d’énergie dingue qui fait qu’on les suit comme des petits chiens quand ils viennent nous chercher à cause du foutu vide. Du coup, ouais, t’as juste fait ça pour la chercher, par pure vengeance je dirais même. Et en plus, ça te fait marrer.
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Mer 1 Mar 2017 - 16:13
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Il. a. failli. envoyer. mon. fauteuil. dans. le. lac. NAN MAIS JE REVE. LE MEC IL S'EST CRU OU LA ?! NAN MAIS T'ES PAS TOUT PERMIS MON POTE OMG. Nan mais j'vais continuer à me méfier en fait, il a l'air un peu impulsif sur les bords, genre il fait trop pas attention à ce qu'il fait omg.

Bon, reprenons à zéro. C'est quoi ce prénom ? Et ce nom ? Et cet âge ? Nan lol j'déconne, l'âge est pas scandaleux, aucun âge n'est scandaleux, ce serait bizarre sinon. J'écoutais donc tout son barratin sans rien dire, parce que de toute façon je n'avais pas la place d'en placer une -en même temps, c'est hyper bien comme conversation, parce que ça améliore la mémoire, on est obligé de tout retenir si on veut répondre à tout- et fus prise de court quand il me ficha son casque sur les oreilles. OMG IL VA ESSAYER DE M'HYPNOTISER ET- Ah mais c'est cool en fait. Ca me donne envie de danser et- ha ! Je le savais, il cherche à m'avoir ! Nan mais il brise ma vigilance trop facilement, rien ne va plus !

Alors que je m'apprêtai à répliquer, il reprit son casque et me planta son téléphone avec une photo de "zibeline" sous les yeux. OMG IL ATTAQUE TROP VITE EN FAIT.

-Haaaaaaaaan c'est trop mignoooooon !!!!!!!


Calme-toi Mitsu, omg, tu perds ta concentration. Je quittai rapidement ma moue attendrie pour pointer un regard glacial sur lui. Mon regard se changea rapidement, et j'ouvris la bouche, choquée. Je me reculai de quelques pas, et le pointai du doigt. GENRE IL REPORTE LA FAUTE SUR MOI. MAIS ON AURA TOUT VU.

-Je vois très clair dans ton jeu ! Tu retournes la situation ! OHLALA je rêve ! Nan mais n'importe quoi ! Moi, parler beaucoup ? J'ai une bonne élocution, c'est très différent !!! Comment tu fais trop genre, t'essaie de m'envoûter avec ta musique et tes photos d'animaux mignons, mais je ne me laisserai pas avoir ! Je suis de Terrae, et je n'ai même pas à me justifier, parce que c'est la vérité !


Lol, s'il m'avait dit ça comment je me serais vexée et énervée haha.

-Et je reviendrais pas sur l'histoire du fauteuil, mais, quand même, gare à toi !
lançai-je en plissant mes yeux pour le fixer d'un air mauvais.

Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer comme ça.

-Et ouais, c'est moi Mitsu. Je te révélerai jamais mon nom complet, j'ai pas confiance. Dis-toi juste que Mitsu, c'est le nom de la personne qui te poursuivra toute ta vie si tu fais une connerie !!


ET OUAIS, T'AS LA PRESSION HEIN ?!

-Au fait, c'est quoi ce prénom pourri là, Asb-truc ? J'vais t'appeler Asb, ce sera bien plus simple. Tu viens de la Norvège ? Comment ça doit être trooop bien !


Dit-elle alors qu'elle ne connait absolument rien de ce pays, si ce n'est le fait que c'est un pays. C'est situé où d'ailleurs ? Hm, non, ne me répondez pas, je sais ! C'est dans le nord. C'est forcément dans le nord, il a dit qu'il faisait froid là-bas.

-HA. Je sais. Tu vas me raconter ta vie.

J'ai faillir ajouter "pour que je sache si tu as bien ressenti un vide ou pas, ce qui prouverait que t'es bien un membre de Terrae". Mais je ne l'ai pas dit, hey, attends, j'vais pas révéler toutes mes cartes.

-22 ans, donc. Tu es encore en étude ? Tu as un travail ? Tu avais un travail avant d'arriver ici ? Tu faisais quoi ? Vie seule, ou chez tes parents ? Tu avais une copine ? Un copain ? C'est quoi ta couleur préférée ? T'as un animal que tu préfères ? C'est pas la zigoune au moins ? (ouais, le nom ne veut pas rester) Tu fais du sport ? C'est quoi ton sport préféré ? Tu aimes te battre ? T'as déjà voyagé ? Beaucoup ? Tu attends quoi de Terrae ? T'as été à ton rendez-vous chez le psy ? Tu as parlé de quoi ? Tu as combien de dents ? Je pourrais te dire si tu les as toutes comme ça. Tu as encore tes dents de sagesse ou pas ? Faudrait pas fausser le compte. Et sinon, oui, mes cheveux et mes yeux, c'est naturel.

Des fois, tu te trouves pas un peu intrusive Mitsu ? Ménon.

-Au fait, on est en plein milieu du parc, viens on va s'asseoir.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mar 14 Mar 2017 - 10:23
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

La Fée craque autant que toi sur la zibeline. ATTENTION ALERTE FANGIRLISME.

- OUIII T’AS VU CA !


Ok. C’était de TON fangirlisme dont on parlait. Voilà, voilà. Non, mais, le tout est d’être au courant.

De toutes façons ton fangirlisme est coupé net par le regard glacial que te lance soudain Mitsu. Woh. Maintenant elle a l’air carrément choqué. Woh. ELLE CHANGE TROP VITE CETTE FILLE. Tu suis plus là. Enfin si, mais t’as du mal. Mais en soit t’es content. Le rythme est rapide – même express – et y a pas de temps pour des silences, ça c’est sûr ! Bon. T’es pointé du doigt par une hystérique qui te menace de t’envoyer en Sibérie m’enfin… Au moins tu t’ennuies pas !

Tu la laisses parler. Parce que là, sa bonne élocution, elle te l’expose carrément ! Ta mémoire va jamais suivre, tu vas zapper les trois quarts des trucs qu’elle te raconte, c‘est sûr. Mais elle est complètement tarée, cette nana. Tu pourrais te le répéter cinquante fois tellement ça crève les yeux ! Quand enfin elle s’arrête, tu la regardes en éclatant de rire :

- Une bonne élocution, ouais ouais ! T’es sûre que tu t’es pas échappée d’un asile quelconque au moins ? Ou alors… ON M’A MENTI ET TERRAE C’EST UN ASILE EN FAIT. Ça m’étonnerait pas en même temps. Boh. C’est cool c’est ce qui compte !


Elle va te frapper. La Sibérie va te paraitre douce à côté de la manière dont la Fée va te démonter. Tu dois le sentir parce que tu reprends super vite la parole, hein :

- J’ai zappé à peu près tout c’que tu m’as dit et demandé ! Mais faut que t’arrêtes d’être menaçante comme ça, hein. Même les dealeurs que j’connaissais l’étaient moins je crois ! Limite tu m’ferais plus flipper qu’eux, merde alors ! J’vais juste t’appeler Mitsu la Badass, s’tu permets. Parce que t’as l’air d’être une warrior super badass. Et ouais appelle moi Asb, j’m’en fous dans tous les cas !

Et on inspire !

- Oui j’viens de la Norvège et oui c’est trop bien mais c’est froid comme pays surtout quand t’es dans la rue en plein hiver mais franchement c’est super beau si un jour t’as l’occas’ passes-y c’est très joli puis avec un peu de chance j’aurai reparlé à mes parents d’ici là et du coup ils pourront t’accueillir !

Nouvelle inspiration. Crève pas sur place parce que tu penses pas à respirer, Asb, ce serait quand même dommage ! T’es prêt à te relancer mais la Fée t’embarque t’assoir. En même temps, elle a pas tort, vous étiez plantés comme deux imbéciles en plein milieu.

T’attends que vous soyez posés avant de reprendre avec un grand sourire, tes yeux ambres braqués dans ceux violets de Mitsu :

- Par contre t’as balancé beaucoup trop de questions. J’me souviens pas de la moitié. Y avait des trucs sur mon boulot, nan ? J’bossais en tant que gardien de prison. Là j’fais plus rien. Ah, et, non j’aime pas m’battre. Puis j’suis trop nul pour me battre t’façons !
ajoutes-tu en éclatant de rire. Euh, y a avait quoi après ? Ah ouais, le rdv chez le psy ! Je l’ai pas encore fait, mais c’est bientôt. Puis j’vois une psy une fois par semaine alors, tu sais, ça va pas changer grand-chose à ma vie !

Tu hausses les épaules, l’œil rieur. Ouais, t’es pas vraiment nerveux à l’idée de voir approcher ce rendez-vous. Par contre, tu te demandes toujours pourquoi tout le monde l’est. Mais les gens peuvent pas tous être zens comme toi, Asb, tu le sais ?

- Bon, honnêtement, le reste a disparu dans le gruyère qui me sert de cerveau ! Parlons de toi, Mitsu la Badass. T’es qui ? Un genre de super-héroïne qui fend Terrae en long, en large et en travers à la recherche des supers méchants à éliminer ? En fait tu fabriques des supers-fauteuils roulants qui serviront d'armes! Ipiu et toi vous travaillez en équipe, oooh! Dommage que vous ayez pas une cape ! Si tu veux on ira en acheter, vous seriez superbes !

Tu lâches un petit sifflement admiratif avant de reprendre.

- On ira même faire un super générique de dessin-animé, ok ? Et j'garderai le secret. Si c'est un secret. Promis! Pas besoin de me menacer avec la Sibérie, hein ?!
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Mar 2017 - 16:04
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'est n'importe quoi ce RP XD

O.M.G. COMMENT IL PEUT SAVOIR AUTANT DE CHOSES SUR MOI ?! COMMENT C'EST TROP LOUCHE. GENRE.
Bon. Tout va bien, je vais laisser couler ses questions et répondre n'importe quoi. Aria est safe, il sait pas que c'est avec elle que je forme un duo de super-héroïne pour protéger LE MONDE (et pas seulement Terrae) des gens chelous. BON PAR CONTRE L'HISTOIRE DU GENERIQUE AVEC IPIU C'EST CHAUD, ELLE A PAS VENDU LA MECHE EN DISANT QU'ON VOULAIT FAIRE UN FILM QUAND MEME OMG ?! Nan mais en vrai, il sait trop de trucs, limite il a sous-entendu que je créais des machines pour protéger Terrae -enfin nan, il l'a vraiment dit en fait- c'est dangereux, il sait trop de choses sur moi.

-Hmm. Oui, c'est à peu près ça, mon rôle.


Va falloir changer de sujet, c'est trop glissant là. Même s'il connait pas mon nom de famille, ni mon nom de super héroïne, il a trop lu en moi comme dans un livre ouvert, c'est frustrant. Par contre j'ai pas besoin d'aller chercher une cape, c'est Aria ma designer de costume. Et pour le secret, OMG HEUREUSEMENT QU'IL VA GARDER LE SECRET.

-Si tu dis le moindre mot, je te tue avec mon radar que je transformerai en sabre laser.

Toutes mes menaces sont si menaçantes.

-Nan mais t'étais gardien de prison ?! Sérieux ?! Mais c'est pas des gens barraqués qui gardent les prisons ?! Genre si y avait eu une émeute, tu te serais fait marcher dessus !
m'exclamai-je, choquée, en regardant son corps pas franchement épais.

Je ramenai mes pieds contre moi pour m'installer en tailleur sur le banc.

-Et tu parles plus à tes parents ? Et attends, si jamais je vais en Norvège un jour, j'suis pas folle, j'vais pas y aller seule et dormir chez tes parents sans toi, nan mais n'importe quoi. T'as vraiment cru que j'étais capable de faire tout et n'importe quoi toi ! Chuis pas une squatteuse ! Si tu m'invites, tu m'invites jusqu'au bout, tu m'envoies pas juste quelque part ! Je rêve.


Le mec il a trop cru que j'étais une profiteuse, mais je rêve ! Je nage en plein délire. J'agitai ma main devant moi comme pour chasser toutes ces bêtises, avant d'ancrer mon regard dans le sien. Il a des yeux vachement grands j'trouve. C'est normal ?

-Pourquoi tu vas voir régulièrement un psy ? Genre t'as un abonnement VIP ? Mais t'es fou ! Ils font trop peur ces gens-là.


Le gars sans pression. Enfin, si ça se trouve, c'est juste pour aller se poser tranquilou et avoir un thé gratuit qu'il fait ça. Hey, on sait jamais, hein ! Y'a des gens qui en seraient capable, pourquoi pas lui ?! Après tout, j'le connais pas, même si lui, visiblement, il semble vaaachement bien me connaître !! Le stress.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Mar 2017 - 16:29
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Hrp: Héhé. Voilà voilà. Jécraké. J'aime ce rp. Mais la réponse est un petit peu moins WTF que d'hab' désolée x)

Ah bah merde alors. Si tu t’étais attendu à ce qu’elle dise oui, en plus…

- Putain t’es une Fée-Super Héro quoi. C’est hyper classe. ET SI TU SAIS TRANSFORMER CE TRUC EN SABRE LASER MAIS FAIS LE ! ON S’FERA DES COMBATS DE FOU SI TU PEUX EN FAIRE PLUSIEURS !

Ok t’es beaucoup trop à fond c’est flippant Asb. Calme-toi, nan ? Nan. Ok. COMPRIS.

Tu sors une cigarette de ta poche avant de l’allumer en éclatant de rire aux propos de Mitsu. Tu tires une taffe, un sourcil amusé haussé tout en acquiesçant.

- Le physique fait pas tout. Y avait des gardiens plus petits et pas plus épais que moi, j’peux te le dire ! Et puis j’ai été moins… chétif on va dire, à une époque!

Puis y a eu la drogue. C’est balot, hein ? ‘fin bon, t’as jamais non plus été hyper baraqué faut le reconnaitre. L’armoire à glace, c’était pas franchement toi. Mais à y être, si y avait eu que ton physique… Toi ton souci, c’était ton mental. Trop fragile, trop plein de bonnes intentions pour l’endroit.

Une nouvelle taffe. Tu lances un regard taquin à la jeune fille alors qu’elle s’emballe en t’affirmant qu’elle risque pas d’aller seule chez toi.

- Bah j’vais pas t’accompagner alors que t’as peur de moi, si ? Oublie pas, j’suis censé être un scientifique tout vilain… J’me trompe ?


Cherche-merde. C’est tout ce que j’ai à dire. Limite tu lui tirerais la langue, quoi. Va falloir que t’apprennes à te taire, sérieusement.

Et puis soudain elle plante ses grands yeux violets dans les tiens. Tu ne détournes pas le regard, gardes tes iris ambres braqués dans les siens. Ça t’a jamais dérangé outre mesure le contact visuel. Au contraire. T’aimes bien. Ca te donne l’impression que la personne qui te parle est sincère. En même temps, est-ce qu’y a vraiment des fois où tu pars du principe qu’on te ment ? Évidemment que non, t’as trop envie de faire confiance aux gens pour ça. Crétin.

- Eh ouais! Ici les camés sont VIP, t'as cru quoi? Parce qu'avoir des élèves qui replongent ou terminent en dépression c'est pas hypeeer cool. Puis ça donne pas franchement une bonne image, pas vrai?

On t’a dit que c’était ce que t’avais fait avant de venir, une dépression. Du désespoir, t’en avais. On avait brisé l’espoir qui te maintenait debout. Mais une dépression ? Toi t’y crois pas. Parce que ça te donne l’impression que c’est toi le problème, que tu vas mal. Toi, tu vas bien. C’est le monde qui va mal.

- Mais du coup, non j’parle plus à mes parents.

C’était trop dur de tout leur dire. Et ça l’est encore aujourd’hui. Mais là, c’est le moment où elle va te demander pourquoi et tenter de te convaincre de le faire. Peut-être. T’espères te planter en anticipant, mais t’es pas franchement convaincu. Parce que tes parents, c’est un des rares – le seul ? – sujet qui te rend un peu moins loquace.

Pas moins souriant pour autant, d’après celui que t’offres à Mitsu.

- Bon, j’t’embarque quand en Norvège ? Et tu viens d’où, toi ? lâches-tu avec enthousiasme.

Une nouvelle taffe. Tu fuis, Asb, mais ça te rattrapera.
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Mar 2017 - 13:47
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci t'inquiète j'comprends xD

Genre le mec il me demande de transformer mon radar en sabre laser. Il a mal compris la menace ou comment ça se passe ? Mais n'importe quoi omg. Et puis j'vais pas le transformer en sabre laser, comment un sabre laser ça peut détecter les Terraens et ceux qui ne sont pas de Terrae ?! Pfft, il dit trop des conneries lui !!

Genre, moins chétif ? Et quoi, y'a des gardiens qui sont pas barraqués ? Bah j'comprends pas, dans les films c'est pas comme ça. Et j'ai jamais été en prison pour vérifier, j'avoue. Ca m'arrange de pas aller faire de tour là-bas.

-Bah si, tu vas m'accompagner, parce que justement si t'es un psychopathe, tes parents ça doit être pire justement, et j'suis pas une folle qui se jette dans la gueule du loup comme ça, j'suis une fille qui apporte avec elle des moyens de pression, comme un fils par exemple !


Pas folle la guêpe, nan mais il a cru quoi ? Par contre, j'allais lui demander comment il avait pu être moins chétif, et surtout pourquoi il était devenu moins chétif, quand la réponse arriva d'elle-même à moi. Je le fixai, un peu prise au dépourvu. GENRE UN CAME. Haaan mais omg. J'm'y attendais paaas. Je le regardais de haut en bas, avant de revenir m'attarder sur son visage. Mais avec une bouille pareille, on peut prendre de la drogue ?! LE CHOC. J'pensais pas. Faut croire que tout arrive.

-Relation privilégiée ?! Mais t'as craqué ! Omg, qui trouve que c'est un privilège d'aller chez un psy ?! Ça peut pas en être un, puisque techniquement c'est ouvert à tout le monde !

Juste on veut pas y aller. Parce que soyons réaliste, toutes les personnes qui vivent à Terrae ont besoin d'un psy. Mais moi, j'suis plus partisane de la thérapie de groupe, sans psy d'ailleurs. Juste avec le groupe. Et de préférence, je préfère que le groupe ce soit mes copains. Et qu'on parle d'autres choses que de ce qui me chagrine. ET LA VOILA, PARFAIT, LA C'EST DU PRIVILÈGE.

-Bah tu m'embarques quand tu reparleras à tes parents. J'vais pas non plus aller là-bas et me taper un repas de famille avec une ambiance qui fait froid dans le dos, hein...


J'me sentais d'une humeur bavarde à la limite de l'agression aujourd'hui quand même, c'était chauuuud ! Mais bon, comme je gardais mon air détaché, ça va, ça faisait pas trop méchant quand même. Pas vrai ?!

-Et moi j'viens d'ici ! Enfin, de Tokyo. De la banlieue, plus précisément, même.

Je me tournai vers lui et tirai sur le côté de mes yeux, accentuant leur côté bridé.

-Genre ça se voit pas ?! J'espère que t'as pas cru que j'étais chinoise quand même, j'serais grave choquée et vexée.


Le prend pas mal Huo. Love. T'es dans mon coeur.

-Bref. J'avais pas envie d'aller loin, et ma maison partait en n'importe quoi alors j'ai emménagé à Terrae héhéhé.


L'explication pourrie. Nan mais en même temps j'vais pas lui raconter tout de ma vie, J'AI DES SECRETS ON A DIT. Et de toute façon, il en sait déjà troooop là, ohlàlà.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 16 Mar 2017 - 23:13
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Ok donc après avoir voulu t’envoyer en Sibérie, la meuf elle veut t’utiliser comme moyen de pression. Genre en rançon limite t’sais. N’empêche, tu pensais pas avoir autant de valeur. Limite t’es flatté en fait.

Non mais c’est quoi cette tête trop choquée là ? Je crois que l’idée de toi en camé, elle a du mal à y croire la nana ! Faut dire, t’as une bouille de gentil, Asb. « Ouais ben on peut être drogué ET gentil hein ! ». Pas faux, pas faux.

- Boooh ma psy est gentillette. Puis ça m’fait quelqu’un à qui raconter ma vie et avec qui blablater tant que je l’veux !


Pathétique. Genre, ça fait trop le mec sans amis en fait. Avec un peu de chance, après ça elle voudra plus t’envoyer en Sibérie tellement tu lui feras de la peine en fait. M’enfin bon, va falloir que t’améliores un peu tes relations sociales quoi ! A croire que les quelques personnes que t’as rencontrée sortent jamais en fait.

Tu souris à sa remarque. C’est sûr que là ce serait pas VRAIMENT le bon moment pour faire un repas de famille accompagné de quelqu’un. T’imagines bien la scène : « Eh papa, maman ! Devinez qui est de retour ! Oui bon écoutez j’me suis drogué un bon moment, j’ai fait une tentative de suicide, j’ai foiré, j’ai fini dans un institut un peu chelou avec plein de gens qui vont mal, j’vais pas tarder possiblement à avoir des pouvoirs ET jvous ramène une nana qui voulait m’envoyer en Sibérie au début parce qu’elle a cru que j’étais un intrus. Maiiiis elle sait fabriquer des SUPERS fauteuils roulants. Puis c’est une super-héroïne mais chut faut pas l’dire ! ».

- Ouaiiis t’inquiète on va attendre un peu ! ‘fin mes parents seraient sympas avec toi…

C’est plutôt toi qui subirait le courroux parental ouais !

Puis Mitsu t’annonce venir de Tokyo avant d’accentuer ses yeux bridés en t’engueulant d’avance à l’idée que tu l’aies prise pour une Chinoise. « Wut ? ». Tu te demandes bien ce qu’elle peut en avoir à faire, teh. Oui tu t’en fous, qu’elle soit Japonaise ou Chinoise. « Damn cette fille sait construire des trucs trop cools ! ON S’EN FOUT DU RESTE ! ».

Par contre, la fin de son histoire, tu sens le résumé… Bien résumé on va dire. Tu vas pas insister. T’es pas un chieur, Asb. Avec toi, les gens parlent s’ils le veulent. C’est tout.

- D’acc d’acc ! Ca doit être cool, Tokyo ! Faudrait que j’aille voir un jour, tiens ! Et t’as quoi contre le fait d’être prise pour une chinoise ? Ouais, non, en soit j’comprends. Y a quand même des différences quoi. Mais de là à être vexée… Tu vas un peu loin, nan, miss Fée ?

Tu tires une taffe avant de te retourner vers Mitsu, les yeux brillants soudain d’un éclat enfantin.

- Eeeeh diiiis ! A part des fauteuils-roulants de fou, tu sais fabriquer quoiiii ?
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Ven 17 Mar 2017 - 14:47
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Quelqu'un avec qui parler autant qu'il veut ? Chelou le mec. Moi je fais ça avec mes copains perso. Avant c'était Allen, mais j'ai un peu compris qu'il voulait pas et que ça le saoulait, donc j'ai lâché l'affaire. Maintenant, je raconte ma vie à Ys, qui le vit... Relativement bien. Je trouve. Donc bon, tout ça pour dire que c'est chelou d'être content d'aller voir une psy pour ça. Mais bon, chacun son truc, hein. Ca doit être un truc de camé. Ohlàlà, j'm'en remets toujours pas, de la drogue, avec une gueule si mignonne ? C'est difficilement envisageable.

Et puis, moi j'm'en fous qu'ils soient sympas avec moi, s'ils l'engueulent, j'vais pas franchement me sentir à ma place. Et puis sinon, on se rappelle quand même que j'lui fais pas confiance ? Bon, d'accord, j'avoue, j'ai un peu changé mon jugement, il a l'air assez honnête, en vrai. Ca doit encore être mon radar qui fonctionne pas très bien - encore, hahaha, génial. Enfin, même avec ça, il m'a pas invité chez ses parents vachement vite, quand même ? Ohlàlà, méfie-toi Mitsu, c'est louche. Il a peut-être eu le coup de foudre, OMG nan, faut pas. Faut qu'il se ressaisisse !

-Hein ?! Mais les chinois et les japonais, c'est complètement différent ! Ohlàlà ! Nan mais je rêve ! P't'être que pour toi, c'est rien mais... Chais pas, c'est comme si tu comparais un anglais avec un américain ! Et encore, nan, eux ils parlent la même langue, c'est encore différent. Mais tu peux pas comparer un espagnol et un italien, ça se fait pas, enfin chais pas ! Chuis japonaise, pas chinoise ! Ohlàlà, tu me vexes de ouf.


J'allai commencer à bouder quand sa question me tira hors de mon moment gaminerie. OMG.

-Mais tout ! Je peux tout faire ! J'ai créé l'ascenseur de Terrae, j'passe mon temps à améliorer la sécurité de Terrae avec un système de vidéo-surveillance autour des grilles pour que personne ne vienne nous faire chier ! J'ai aussi créé mon radar, comme tu peux le voir, mais ça ça fait partie des échecs de la vie. Une fois j'avais créé un petit robot qui passait son temps à avancer jusqu'au bout de la table pour tomber dans le vide, j'l'ai appelé Robot-suicide. Mais sinon, j'ai aussi créé les chars du carnaval ! T'étais déjà là ou pas ?! Ohlàlà, si t'as raté mes chars, t'as raté ta vie. Bon, j'ai pas travaillé toute seule dessus, j'étais avec Nicolas et Isis. Mais quand même, c'était trop bieeeeeeen ohlàlà tu imagines même pas !!!! J'avais créé un carrousel quelques temps après mon arrivée à Terrae aussi, avec ma copine Isis. Et puis sinon j'ai deux robots, chez moi, Mokona et Modoki. Ils sont troooop mignons, et parfois on dirait vraiment qu'ils ont une conscience - enfin, ils en ont une, c'est sûr. C'est trop choupi choupi. J'adore.

Bon, et j'fais plein d'autres trucs obsolètes, une planche pour voler, les p'tites commandes personnelles d'Hideko, et je vais bientôt commencer à créer nos gadgets de super-héroïnes pour Aria et moi. Bref, c'est ma vie, voilà.

-Au fait, tu sais, tu peux aller voir tes amis pour parler, aussi. Les psy c'est des gens chelous.

Enfin, pas tous, j'le reconnais. Mais quand même. Tous les moldus là -on va les appeler comme ça- ils sont chelous ceux-là.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dim 19 Mar 2017 - 22:31
avatar
Féminin

Messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 18
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Est-ce que toi, Asbjorn Andreassen, mec quand même sacrément réputé pour être grand bavard à la limite du supportable, tu serais en train d’abandonner l’idée de concurrencer le débit de cette fille ? Peut-être pas à ce point, mais en tout cas, tu n’essaies pas plus de lui expliquer que oui, tu es d’accord, il y a beaucoup de différences entre une Chinoise et une Japonaise, mais qu’elle serait excessivement susceptible si elle allait jusqu’à se vexer. Tu te contentes d’un petit rire et la laisses développer tout ce qu’elle sait construire.

Et sérieux, elle sait en construire, des choses… Tu poses tes yeux ronds comme des soucoupes sur son visage pendant qu’elle te fait un listing super long. T’es hyper choqué. Mais aussi hyper fasciné en fait, du coup quand elle revient sur le sujet des psys, tu comprends pas tout de suite.

- Je- Quoi ? Aaaaaah ! Ouais, nan mais j’sais pas si j’ai des amis. Je connais des gens. Ils me connaissent. Mais j’sais pas. MAIS ON S’EN FOUT DE TOUTES FACONS MITSU T’ES UN GENIE ! GENRE JE VEUX TROP VOIR MODOKA ET MONOKI. Nan c’était pas ça. Mono- Nan. MoKOna et MoDOki c’est ça ? BREF JE VEUX JUSTE TROP LES VOIR ! Eeeet non j’étais pas lààà jsuis dégoûté j’aurais trop voulu voir tes chars ! T’as pas des photos ?!


Gamin que t’es, Asb. M’enfin, t’es mimi là avec ta bouille réjouie et ton air enthousiaste. Un peu comme un gamin à qui on dirait qu’il peut ouvrir ses cadeaux de Noël à minuit au lieu d’attendre le lendemain matin, tu vois ?

- Et dis, diiiis ! Tu pourras m’apprendre à bricoler deux trois trucs ? Des trucs tout simples, hein ! Mais j’aime bien apprendre et j’aimerais troooop savoir faire des trucs classes comme tu fais ! On peut même chercher des idées ensemble si tu veux ! Puis si t’as besoin d’aide, j’serai ravi de t’aider ! Je fais pas grand-chose, en ce moment. Je tourne un peu en rond. Et j’aime pas, rien faire. Du coup ça te diraiiit ?

Tes yeux tout brillants la supplient autant que tes mots, c’est certain ! Et soudain, tu viens passer ton bras autour de ses épaules et poses ta tête sur son épaule, un grand sourire aux lèvres.

- Pis comme ça, j’aurai quelqu’un d’autre à qui parler que ma psy, hein Mitsu ! J’suis sûr qu’on ferait des supers bons amis !


Un jour, j’essaierai de t’éduquer correctement, Asb. ON NE DEMANDE PAS AUX GENS D’ETRE SON AMI ET ON N’EST PAS TACTILE AUSSI RAPIDEMENT.

*la narratrice abandonne*
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas

Mer 22 Mar 2017 - 21:30
avatar
Féminin

Messages : 1886
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Martyriser Allen 8D /pan
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais, nan mais je sais que je suis un génie, t'inquiète, pas besoin de parler de mes... OMG COMMENT TU LEUR ÉCORCHES LEUR PETIT NOM CA SE FAIT TROP PAS. Bon, heureusement, il s'est repris. Sinon j'me serais vraiment fâchée j'crois. Attends, Mokona et Modoki c'est quand même plus simple que Abs-uhekjd (son prénom) et le nom de sa bestiole trop mignonne en Sibérie ! Clairement, y'a une sacré différence ohlàlà !

-BIEN SUR QUE OUI J'AI DES PHOTOS, m'exclamai-je en sortant rapidement mon téléphone de ma poche pour aller chercher dans mes images (t'façon j'prends jamais de photos, alors c'est vite trouvé). REGARDE COMMENT ILS SONT TROP BEAUX. Un char pour chaque affinité.

Héhé. Ouais. C'est beau. C'est même magnifique - faut le dire. Ne nous voilons pas la face ! J'ai fait des chars incroyables avec mes coupains. On est les meilleurs. Et Terrae ne nous remerciera jamais assez.

-Oulàlà mais tu sais pas dans quoi tu t'embarques ?! GENRE TU VEUX ETRE MON APPRENTI ?!


Mais moi je dis jamais non. Je peux pas dire non à ça, j'aime trop partager ma passion pour refuser. Bon, mais là c'est quand même Asb. Il est louche Asb, nan ? Toujours pas ? Est-ce que c'est moi qui suit louche en fait ?

Et puis il m'a sorti le "Tu veux être ma coupine ?" avec ses yeux doux. Ok j'ai craqué. J'ai littéralement craqué. IL A TROP UNE BELLE BOUILLE OK. J'sais pas quel âge il a, mais clairement, c'est encore une bouille qu'il a, il n'a absolument pas un visage. Juste une bouille. Passons.

-ALLEZ OUI. SOYONS FOUS. J'sais pas encore quel va être mon prochain projet pour Terrae...


De toute façon Hide n'accepte jamais mes outils innovateurs, elle est très terre à terre, elle se concentre vraiment trop sur les caméras de surveillance et le bouclier autour de Terrae. C'est tout. C'EST TOUT.
Ah, et mes adaptateurs de cristaux aussi, pour les revendre aux gens de Tokyo. Normal, elle fait du commerce avec mes machines et moi j'ai ri-... Bon ok chuis relativement bien payée. EN MEME TEMPS NORMAL OMG. Avec tout ce que je crée en série, et tous les cristaux que j'fournis chaque semaine ! A chaque fois j'rentre j'suis décalquée et vidée d'énergie. Elle nous pompe toute notre force vitale cette directrice. Presque de l'exploitation ça.

-MAIS.


Je reportai mon regard sur lui.

-ON PEUT.


On peut quoi ? mais oui Mitsu. C'est bien le suspens. Encore faudrait-il avoir une idée derrière.

-Créer une planche super-sonique qui nous permettrait de voler.

Ok. C'est pas innovateur. J'avais essayé y'a quelques années, mais ça s'est soldé par un échec. SAUF QUE DEPUIS, J'AI FAIT UN FAUTEUIL A IPIU. ET ! Et. Avec l'aide de Nico j'ai pu revoir mon système de lévitation. DONC. Normalement, la planche-volante, c'est envisageable.

-Avoue c'est trop styley.
Voir le profil de l'utilisateur



Merci Ronronnn ♥
Revenir en haut Aller en bas

 

Intrusion ! (Pv : Asb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village. :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant