Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥
##   Dim 19 Fév 2017 - 14:14

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

CA ALLAIT ÊTRE UNE SOIRÉE DE FOU. Aria n'arrivait pas à se contenir. Elle avait très peu de nouvelles de Nicolas, juste quelques messages qui lui faisaient comprendre qu'elle ne devait pas venir le déranger. Et un samedi soir, c'était un peu tristoune d'être seule. Elle ne voulait pas aller dans un bar toute seule, ni en boîte sans personne ; alors, pour oublier que son meilleur ami avait visiblement décidé que lui parler était une perte de temps (ça faisait un peu mal quand même), elle avait envoyé un message à Allen, Mitsuki et Ys pour leur proposer de se faire une soirée sympa en boîte.

Et voilààà !! Toute contente, elle s'était habillée et maquillée pour la circonstance, avait bouclé ses cheveux qu'elle avait attachés, pris sa petite pochette bandoulière (parce qu'elle savait qu'elle allait perdre son sac à main sinon) et avait foncé à l'heure dite jusqu'à la boîte de nuit de Terrae. Elle avait proposé à Allen parce qu'elle se voyait franchement mal aller en boîte toute seule avec Ys et Mitsu - ok, c'était pas spécialement le couple relou avec qui elle pouvait pas faire de trio, mais voilà. Elle avait même été surprise qu'il ne dise pas qu'il avait autre chose à faire ! Comme voir Miss Bleu. OUI ELLE ETAIT TOUJOURS LÀ-DESSUS OMG. Mais il l'avait même pas remerciée pour ses chocolats, et il avait fait la gueule, alors elle pensait bien ce qu'elle voulait.

La rouquine attendit près du lieu de rendez-vous en pianotant sur son téléphone, répondant aux commentaires de ses abonnés sur Tumblr. Elle n'arrivait pas à se contenir, toute heureuse de pouvoir se vider la tête avec une bonne soirée. Honnêtement, Nicolas lui manquait un peu et elle s'inquiétait.

Elle rangea son portable et s'agita sur place. Les collants en plein mois de février, ça tenait certes chaud un temps, mais ce n'était pas spécifiquement fait pour attendre dix minutes dehors. Pourquoi ils mettaient autant de temps ?!!

AH. Voilà Allen ! Elle s'approcha en trottinant et se frotta les bras.

—Saluuuut. T'en as mis du temps, j'ai cru que j'allais me transformer en glaçon !! Ys et Mitsu sont pas avec toi ? C'est des téléporteurs, comment ils font pour être à la bourre, sérieux ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Dim 19 Fév 2017 - 15:01

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

NON. NON. NON.
De toute façon, c'est quoi cette idée pourrie encore ?! Genre aller en boîte ? Déjà, j'aime pas ça ; je danse pas et je bois plus, donc gros délire. Et puis aller en boîte avec Mitsu et Ys ?! Mais elle a pensé à quoi sérieux ?! N'importe quoi !!!

Nan mais sérieux, pourquoi elle fait des sorties DE COUPLE ALORS QU'ON EST PAS EN COUPLE OMG.

Respire Allen. Respire.
Je levai les yeux vers la boîte de chocolat qui traînait sur mon bureau. NON JE LES AI PAS MANGES. J'avais pas faim. Je fais ce que je veux ! Et si je veux les garder toute ma vie, je les garderai toute ma vie.

ENFIN NON. Je garderai jamais des chocolats d'Aria toute ma vie omg. Je m'embrouille. Je veux pas aller en boîte.

Je poussai un soupir et me laissai retomber dans mon lit. Passant une main sur mon visage, je pesai le pour et le contre. L'avantage, c'est que ça peut être rigolo de voir Aria et Mitsu faire n'importe quoi. En plus on pourrait bien rire avec Ys. D'un autre côté, Ys va me casser les couilles avec Aria, je sais pas pourquoi, je le sens. Je l'évite un peu en ce moment, ses regards me pèsent trop, vous comprenez ? Il a toujours ce vieux sourire en coin, c'est très stressant.

Du coup. Oui, ou non ? Je reçus un nouvel SMS d'Aria qui me tira de ma rêverie. Elle s'enthousiasmait à propos de ce soir et ne cessait de dire qu'elle avait hâte de passer la soirée avec nous. Un soupir m'échappa et je me levai du lit. Allez Allen. Et pis, si jamais tu te fais chier, bah tu te casses, et voilà. Elle le remarquera même pas de toute façon, elle sera trop occupée à se faire draguer.

OMG. EN BOITE. MAIS OUI. ELLE VA SE FAIRE DRAGUER TOUTE LA SOIREE.

---

Une fois habillé - ouais, bon, ok, j'ai mis une chemise, c'est pas de ouf non plus - je sortis de chez moi et pris la direction du village. J'avais prévu de marcher, mais j'allais être en retard, et Aria commençait déjà à nous engueuler en nous indiquant chaque étape de son trajet "ge par" "jariv bi1to" "je vé arivé". Bref. J'ai donc pris le bus. Et j'suis arrivé avec 10 minutes de retard. Juste 10. Et elle était déjà au bout de sa vie.

-Tu feras attention, tu as les lèvres qui ont commencé à devenir bleues à cause du froid.

ALLEN ARRETE DE REGARDER SES LEVRES OMG. Mon téléphone vibra dans ma poche. Je jetai un oeil et un air dépité apparut rapidement sur mon visage.

J'EN ETAIS SUR. CA M'ENERVE.

-Bon, je viens pas finalement, Mitsu et Ys ont annulé, bisous !

MAIS C'EST UNE BLAGUE. GENRE A DEUX MINUTES PRES. A DEUX MINUTES PRES ET C'ETAIT PAS TROP TARD. C'TE COUP FOURRE. JE SUIS SUR QU'ILS SONT CACHES DERRIERE UN BUISSON ET QU'ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE. OMG. LES ENFOIRES.
Aria m'attrapa et me tira par le bras. On était dans la file. Je ne pouvais vraiment pas me défiler, hein ? Hahahaha. Trop bien.

-Hmm... 23h c'est un peu tôt pour aller en boîte nan ? On devrait faire autre chose. Et puis juste tous les deux, c'est un peu bizarre quand même...


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 19 Fév 2017 - 15:38

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Nan mais alleeez. Pourquoi ils mettaient tous autant de temps à venir ? En plus, aucun d'eux ne répondait, sérieusement, c'était quoi leur problème ?! On faisait pas attendre une dame dans le froid, làà ! Et les gens la reluquaient trop. Un mec lui a demandé si elle voulait pas l'accompagner avec un sourire de ouf omg. Elle a dit non. Mais elle aurait bien dit oui, quand même. MAIS CA SE FAISAIT PAS. Bon sang, ils avaient intérêt à avoir une bonne excuse ! Genre un bouton de chemise qui part, un talon qui pète, plus de déo ou de parfum... Non parce que clairement, s'ils n'avaient plus de déo ou de parfum, elle leur en foutait cash dessus, hein, ce serait la mort en boîte sinon, ça pue rapidement la sardine sinon !

Et puis là, MIRACLE. ALLEN ARRIVAIT ENFIN. Elle se jeta presque sur lui pour l'agresser et sortit un petit miroir de poche de son sac pour vérifier.

—Hein ? Mais non, j'ai du rouge à lèvre, c'pas possible ! T'es sûr ? Je fais peur ?

Elle releva les yeux vers lui comme pour attendre sa réponse, puis le vit fouiller dans sa poche et sortir son téléphone. Il a même pas commencé à parler qu'il fait déjà demi-tour.

—Ehhh, mais tu fais quoi ?! fit-elle en le rattrapant par le bras. Attends, quoi ? Ils viennent pas ? Mais pourquoi ils viennent pas ?!

PANIQUE A BORD. POURQUOI. QUAND. Et les deux ?! Ok, ils vivaient ensemble, ok, mais POURQUOI ??

Elle traîna malgré tout Allen derrière elle en râlant dans son coin.

—Ah non, j'me suis préparée, j'ai mis ces talons qui font suuuuper mal, alors j'rentre pas ! Et toute seule c'est nul, t'as pas le droit de partir ! Imagine j'me fais droguer par un type louche ! Ce serait ta faute.

Une fois dans la file, Aria resta accroché au bras d'Allen pour être sûre qu'il ne parte pas et tira son portable de sa poche pour agresser Mitsu d'un "Bande 2 lacheur pk vs vené pa ?!" et à Ys d'un "ATTEN KON SE REVOI O BOULO TOI".

—Mais non, répondit-elle en même temps qu'elle tapait frénétiquement sur son portable. C'est pas bizarre ! C'est toi qui est bizarre !

Puis elle releva les yeux vers lui et haussa un sourcil amusé.

—Quoi, je te fais honte, Allien ? À moins que t'aies juste peur de te taper la honte toi-même ? T'es un vrai bébéééé. Si t'es pas cap d'aller en boîte, tu as qu'à repartir heiiin.

Graaand sourire amusé. Elle lâcha son bras alors qu'ils avançaient pour entrer, lissant sa jupe et arborant son visage le plus souriant.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Dim 19 Fév 2017 - 17:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

POURQUOI ILS VIENNENT PAS ?! QU'EST-CE QUE J'EN SAIS ?!

-Mais j'en sais rien moi, pourquoi ils viennent pas ! T'as qu'à leur demander !

OMG. Limite le message est illisible, alors soit ils ont déjà bu (sérieux les alcooliques), soit... Soit ils étaient en train de se battre pour envoyer le texto. Bref, j'y crois pas une seule seconde au fait qu'ils peuvent pas venir ! C'est juste qu'ils veulent pas ! PUTAIN SI JE LES VOIS DANS UN BUISSON JE LES TUE.
Accompagnant mes mots des gestes, je regardai autour de moi, avant de sursauter quand Aria agrippa mon bras. MAIS LACHE-MOI JE VAIS PAS PARTIR. ME SERRE PAS COMME CA.
Elle va me tuer. On dirait vraiment une mante religieuse. Genre là elle m'emmène en boîte pour me séduire, puis après elle va me tuer pendant l'accouplement.
OMG OMG OMG ACCOUPLEMENT NON ALLEN ARRETE DE PENSER
Je détournai le regard, tout rouge, et mon attention fut attirée par un groupe devant nous. UN GROUPE NORMAL. GENRE PAS JUSTE DEUX PERSONNES ENSEMBLE.

Je baissai les yeux sur ses chaussures. J'arquai un sourcil.

-Mais tu vas vraiment pouvoir danser avec ça ?

Et quoi quoi quoi se faire droguer ? Nan mais parce que je vais devoir surveiller son verre en plus ?! Mais sérieux, dans quoi je me suis embarqué ?! JE SUIS DEGOÛTE.
ET JE SUIS PAS BIZARRE. PERSONNE NE VA EN BOITE JUSTE A DEUX. ET SURTOUT PAS UN MEC ET UNE FILLE. Les gens vont juste trop croire que je veux la pécho SAUF QUE NON.
J'ai dit non.
Vos mères.

-Mais non tu me fais pas honte, arrête !

Bon, un peu, mais si je le dis elle va se vexer et en plus d'être obligé de rester, j'vais m'en vouloir et passer une soirée encore plus catastrophique.

-Et quoi, pas cap d'aller en boîte ?! Mais t'as craqué ! C'est toi qui n'était pas "cap" de m'inviter juste moi en fait. Avoue, c'est un coup monté tout ça !

Loul. Arrête Allen, ça te ferait trop plaisir.
OMG MAIS NON. Je retire. Et arrête de la fixer BORDEL.
Le vigile nous fit entrer après qu'on ait présenté nos cartes d'identité, et je repérai HYPER RAPIDEMENT UNE TABLE VIDE - nan mais parce qu'en plus, comme je vais ni boire ni danser, JE VEUX PAS RESTER DEBOUT TOUTE LA SOIREE.
Entraînant Aria avec moi, je l'installai là.

-Tu veux boire quoi ? Je vais chercher les commandes.


J'attendis qu'elle me réponde pour partir au bar et revenir quelques instants plus tard avec une bouteille et du soft. Elle ne verra pas que je vais liquider tout le soft. Non non. Elle ne le verra pas. Je servis deux verres, et lui en tendis un.

-Allez, montre-moi à quel point tu tiens l'alcool ! J'suis sûr que je vais le regretter.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 19 Fév 2017 - 18:30

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

—Mais bien sûr que je vais pouvoir danser avec ! J'ai fait ça toute ma vie, qu'est-ce que tu crois ? Quand on fait ma taille, on a intérêt à savoir mettre des chaussures correctes… Je suis sûre que si t'étais petit tu mettrais aussi des talonnettes.

Et elle était parfaitement sérieuse. Si elle n'en mettait pas, on la prendrait pour une gamine de quinze ans... Surtout quand on voit comment elles s'habillent en ce moment, hein !! D'un geste preste, Aria rangea son téléphone dans son sac en se promettant que son collègue et son amie allaient en entendre parler un moment. Ce serait tellement moins fun sans Mitsuki !! Allen allait faire la gueule toute la soirée, à tous les coups. MAIS elle s'était mise dans le mood méga fiesta, et à moins de mettre la musique à fond dans sa chambre et se faire détester par tous ses voisins de dortoir, fallait qu'elle se défoule.

Elle eut un petit sourire satisfait, toute heureuse. ELLE LUI FAISAIT PAS HONTE OMG C'EST VRAI ??
Nan mais il devait mentir, hein, elle le connaissait après tout.

—Mais non !! J'voulais m'amuser avec Mitsuki et Ys aussi, moi ! Puis tu réponds pas à la question, du coup. T'aurais aimé ? Lol.

Elle y croyait pas elle-même hein, t'sais. Elle sautilla jusqu'au vigile et lui montra sa carte d'identité, très heureuse de prouver que OUI elle n'avait pas quinze ans comme on pouvait le croire en la voyant, et entra en tirant Allen derrière elle. Allen leur débusqua une table et Ariana y déposa sa veste, toute enjouée.

—Oh, tu fais ton gentleman ?~, le taquina-t-elle. Je m'en fiche un peu, prends ce qui te passe sous la main. Genre, chais pas, de la tequila ?

Il part et elle s'installa le temps qu'il revienne. La musique était forte, mais elle ne rêvait que de se lever pour aller danser. Alleeeez, qu'il se bouge ! Alleez. Ca met trop de temps omg. ALLEZZZ.
Elle envoya 3-4 sms rageux de plus à Mitsuki et Ys. (3-4 chacun, hein, of course)

Puis elle releva un visage très souriant vers lui.

—Merciiii ! Par contre, c'est un défi ? Genre c'est quoi, boire cul sec, ou boire le plus possible ? rit-elle.

Elle prit le verre et trinqua avec lui. Elle savait qu'il ne boirait pas d'alcool avec elle, mais voilà… Puis elle but tranquillement, termina son verre, puis le reposa après s'être étirée. Elle se pencha légèrement en avant, tout sourire et les yeux brillants.

—Alleeeez, tu viens ??? On va danser un peu ?? J'aime bien cette musique !

Puis elle se leva d'un bond - trop énergique cette fille - et se tourna vers Allen.

—Enfin... Sauf si tu as peur de te taper la honte~ Je ne t'en voudrai pas si tu t'en penses incapable~♥

Elle commençait à comprendre comment il marchait le p'tit Allien.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Dim 19 Fév 2017 - 19:50

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Toute sa vie, carrément. Bon, c'est vrai que je crois ne l'avoir jamais vu sans talon... Mais là, ils sont quand même plus hauts que d'habitude non ? Enfin bon, cela dit, je serais content qu'elle danse pas trop, comme ça je serais pas tout seul à la table comme un idiot.

-Des talonnettes ?
répétai-je bêtement.

Des talonnettes. Elle est sérieuse ? Des talonnettes ? Mais quel mec met des talonnettes ?! Même si je suis pas hyper grand pour un mec, mon mètre soixante-quinze me suffit ! Des talonnettes ! Mais des fois, je la comprends vraiment pas.

S'amuser avec Mitsu et Ys. Ouais. Peut-être Mitsu, ouais, mais je suis sûre qu'elle aurait juste emmerdé Ys. Mais à mon avis, elle doit penser qu'ils s'amusent quand elle l'emmerde. Enfin, après, ce n'est que mon avis.

Par contre, j'aurais aimé... quoi ? J'ai du mal à la suivre parfois. C'est chiant.

-Quoi, j'aurais aimé ? Au fait, il faut vraiment que tu arrêtes de dire "lol", tu sais que ce n'est pas quelque chose qu'on dit quand même ?


Une fois à l'intérieur, j'allais chercher des boissons, ignorant sa remarque sur le fait que j'étais un gentleman. Nan, mais j'préfère prendre les consos moi-même, j'ai pas envie d'afficher que je suis un ancien alcoolique. Et puis bon, ça me laisse un peu de répit avant qu'elle me force à venir danser. Chuis sûr qu'elle va le faire. Sûr.

Je fus un peu pris de court par son sourire quand je revins à la table, mais passai outre. Allez Allen, motive-toi. T'as de la musique plein la tête, ça résonne dans tes tympans, mais ça va bien se passer, hein ? Elle but son verre d'une traite après ma remarque, et je l'observai d'un regard amusé. Ok. Elle va vraiment faire n'importe quoi ce soir.

-Boire normalement pour ne pas être complètement morte dans une heure ?

Elle releva les yeux vers moi. POURQUOI ILS SONT DEJA BRILLANTS ?! Putain, elle est trop heureuse d'être là. Je sens venir le coup fourré. L'ALERTE ARIA RESONNE LA.

-Heu.


C'est trop chelou d'aller en boîte à deux. Franchement. Elle se leva d'un bond, toute heureuse. Elle me soûle. Déjà. On est là depuis dix minutes. A tout casser.

-Je vois pas pourquoi je me taperai la honte !!!

En plus je sais danser. Mais pas sur les musiques comme ça  ! Je sais danser des vraies danses, genre le rock, la valse, tout ça. Je sais juste pas danser le n'importe quoi.
Je fixai ses yeux. Elle va faire la gueule si je refuse ?

-Bon, allez,
soupirai-je en me levant pour la suivre sur la piste.

MAIS OMG Y A PRESQUE PERSONNE ENCORE EN PLUS. POURQUOI ON EST LA AUSSI TOT ?!
Je vais vraiment me taper la honte en fait. Détournons l'attention.

-J'danse, seulement si tu vas danser sur la piste, là-haut !

Allez Allen. Un effort. Tu peux danser. Tu peux le faire. Oublie les autres. En plus, elle va forcément le faire ; c'est Aria, bien sûr qu'elle est capable de tout.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 19 Fév 2017 - 21:28

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

—Que ce soit un coup monté. Et j'dis lol si j'veux, ok ? C'est une interjection, comme... "Omg", ou "ohlala", 'fin tu vois ! Sauf que ça a plus la vignette du "lol c tro drol" alors que non. Enfin oui. Enfin ça dépend !

C'était un peu compliqué à expliquer ; mais en même temps, c'était un mot tellement ironique ! Et parfois, il sortait naturellement, comme ça, comme un vrai "j'rigoooole" plus bref. Ca lui économisait de la salive, déjà qu'elle parlait beaucoup beaucoup et très très vite. Ils rentrèrent donc sur cette explication scabreuse et Aria, une fois son verre fini, sauta sur ses jambes pour intimer à Allen de la suivre pour aller danser. Puis d'où, elle serait pas morte d'ici une heure ! Au pire, elle prendrait quelque cacahuètes pour faire passer l'alcool, ça irait ! Elle avait un peu mangé avant. (Et elle remangerait probablement après, comme d'habitude, à 3 ou 4 heures du matin, vu qu'elle crevait généralement la dalle.)

Evidemment, pourquoi se taperait-il la honte ? Elle pouffa de rire dans son coin, attendant de voir s'il allait céder à son caprice (encore) ou pas. AYEEEAH IL S'EST LEVE. BOOM TCHAC, BOO-BOOM TCHAC ! Trop forte la Aria. Elle faisait même du beatbox dans sa tête pour mimer la joie. Puis elle fit la gueule.

—Mais genre ! Tu dis toujours que je me tape l'affiche, mais en fait, tu m'y aides aussi, j'te signale.

Elle haussa un sourcil et posa une main sur sa hanche, l'air de lui dire "Hmmm, est-ce que ça vaut le coup ?". Mais bon, elle savait très bien ce qu'elle allait faire, hein, la question se posait pas, lol.

—T'es pas cap de m'y accompagner ♥

Et elle sautilla jusqu'à la piste pour commencer à danser, un peu gênée des regards. Ca ne voulait pas dire qu'elle n'arrivait pas à faire abstraction, mais c'est vrai qu'il n'y avait personne dessus et qu'elle se sentait UN PEU mise à nue, tout de même. Elle jeta un coup d'oeil à Allen et lui lança un sourire provocateur, du haut de la petite piste de danse où elle se trouvait.

Alors, cap ou pas cap ?


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Dim 19 Fév 2017 - 21:52

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle me provoque. Non, vraiment, là, à ce niveau-là, c'est clairement de la provocation. Et comme si je l'aidais à se taper l'affiche ! Elle aurait pas eu besoin de moi. Bon, là, y'a pas grand monde encore, mais si c'était pas là maintenant, elle se serait forcément jeté sur l'estrade après deux ou trois verres de plus. C'était Aria, rappelons-le. Elle n'avait pas besoin de moi pour se mettre en avant.

ALORS QUOI ?! POURQUOI JE DEVRAIS L'ACCOMPAGNER ?! C'EST QUOI CE DELIRE DE "CAP" ?! Depuis tout à l'heure elle arrête pas ! Elle me teste ?! Elle me teste vraiment ! Omg ! J'suis au bout de ma vie ! Et ma fierté m'empêche de refuser. SAUF QUE J'AI PAS ENVIE D'ALLER DANSER DE BASE, MAIS ENCORE MOINS SUR UNE ESTRADE OMG.

Elle me rend ouf. Elle me rend vraiment ouf. J'vais craquer.

Je l'observai pourtant quelques secondes danser. Bon, hé ça va, y'a quelques personnes quand même, elle est pas toute seule.

J'ai balisé un p'tit moment sur ses hanches avant de croiser son regard et de paniquer. J'ai paniqué et je suis monté. POURQUOI JE SUIS MONTE ?! J'ai eu peur. Elle m'aurait accusé d'être pervers. MAIS NON. NON JE SUIS PAS UN PERVERS. Je vérifiais la situation.

Je danse comme un dieu. Je viens de me trouver un talent caché. Le talent du déni. Haha.

Je regardai Aria qui tournait sur elle-même, bougeant ses bras, ses hanches, ses pieds, tout son corps un peu en fait. MAIS COMMENT ELLE FAIT POUR QUE CE SOIT HARMONIEUX ?!

Je parvins finalement à lui choper la main. Je l'attirai vers moi, et, un sourire sur le coin des lèvres, je soufflai, tout en continuant à danser (HEY JE SUIS UN DIEU, JE VOUS L'AI DIT) :

-Je sais pas si tu es au courant, mais j'ai l'impression que t'attire pas que les garçons...


Je lui désignai du menton une fille plus loin dans la salle.

-Elle t'a pas quitté du regard depuis tout à l'heure.


OH LE MYTHO. J'ai pas quitté Aria du regard. Herm. POURQUOI JE FAIS CA EN FAIT ?!

-Cap ou pas cap d'aller la draguer ?


Omg. J'me tue. Non. Omg. J'veux juste descendre. VOILA. C'EST UNE DIVERSION. POUR DESCENDRE ET ALLER BOIRE MON VERRE.

En même temps, si elle joue vraiment le jeu et qu'elle lui roule une pelle ça peut devenir intéressant...

STOP ON ARRETE DE FANTASMER


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Dim 19 Fév 2017 - 22:58

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Alleez. Il allait bien finir par craquer, non ? Elle savait très bien qu'il tergiversait, et le voir se mettre dans un état pareil à cause d'elle (à savoir paniquer dans tous les sens), c'était carrément parfait. Elle gloussa en faisant mine de ne plus le regarder, mais lui lançait quelques coups d'oeil de yeux de temps en temps pour s'assurer qu'il réagissait. Mais alleez. Cède ! Tu peux le faire !
"J'suis vraiment la voix du vice, en fait."

Puis Allen monta sur la piste. Aria fut la première surprise mais lui lança un graaand sourire en l'observant danser. Il se débrouillait pas trop mal, en soi. Par contre, s'il pouvait éviter de la mater comme ça, ce serait cool, parce que c'était un peu gênant, quand même. Elle haussa à nouveau un sourcil et lui sourit, avant d'ouvrir grand les yeux lorsqu'il l'attira près de lui. Pfft, qu'est-ce qu'il foutait ?

Son sourcil resta suspendu en l'air, rapidement rejoint par l'autre. Elle sourit, amusée, sans cesser de danser elle aussi. Fallait bien qu'elle suive les mouvements d'Allen, il la tenait toujours fermement contre lui. (Et c'était pas spécialement déplaisant, hein, oh, ok.)

—Ahhh... ? demanda-t-elle, curieuse, en détournant les yeux vers une jolie fille qui dansait un peu plus loin.

Elle gloussa et s'approcha du visage d'Allen pour lui répondre en souriant, et sur le même ton que lui :

—Mais tu sais, mon p'tit Allien, je suis toujours capable de tout. Surtout si ça concerne une fille ou un mec canon. (Elle se la racontait grave, mais c'était pas faux.)

Son sourire toujours planté sur les lèvres, elle continua à danser tranquillement sans s'éloigner, parce qu'elle profitait carrément de la situation (mais c'était drôle). Puis elle prit son temps pour se détacher de lui et se rapprocher tranquillement de sa cible. Approche réussie. Elle danse tranquillement à côté et lui lance un petit sourire visant à capter son attention. La fille eut l'air surprise, mais lui rendit son sourire malgré tout. Aria entama la discussion, et profita du fait qu'elle ne l'entendait pas trop pour se rapprocher. Au final, elles dansèrent un moment en riant, et la rouquine finit par lui rappeler qu'elle devait éventuellement rejoindre son ami, mais qu'elle reviendrait plus tard si elle voulait.

Étonnamment, elle accepta. Par contre, Aria ne dirait pas à Allen qu'elle lui avait demandé si c'était pour lui qu'elle était venue lui parler, il prendrait la grosse tête sinon. (Du coup, elle lui avait répondu qu'il était gay mais qu'il s'assumait pas, et sa nouvelle connaissance lui avait promis de lui présenter un de ses amis si ça l'intéressait. C'était beaucoup plus drôle, d'un coup.)

Elle revint près d'Allen, qui était retourné s'assoir comme la grosse larve qu'il était, et s'éventa un peu. Elle était rouge et vaguement essoufflée.

—Pouah, fait une chaleur torride ici. Cette fille est vraiment sympa. Par contre, je pense pas qu'elle soit très intéressée, dommage... T'es sûr que t'as bien vu tout à l'heure ? Tu dois loucher, sourit-elle.

Elle se resservit un verre, et ne commenta pas le fait que la quantité soft avait laaargement plus baissé que celle d'alcool. Elle trempa ses lèvres dans son verre.

—Tu vas pas m'dire que t'es resté assis là depuis tout à l'heure, quand même ?! T'as dû te faire chier. Désolée. Elle était vraiment sympa et mignonne, c'pas de ma faute !

Bon, allez, c'était à lui maintenant ! (Oui, elle avait décrété que c'était un jeu. Oui, elle assumait.)

—Bon, attends, je vais chercher à bouffer j'ai faim, fit-elle en se relevant pour chercher un bol plein de cacahuètes et en prendre une poignée en réfléchissant.

Elle retourna s'assoir et lui tendit le bol... Avant d'avoir une idée de génie.

—Alleeen ? sourit-elle largement. Cap ou pas cap de toutes les manger en un seul coup ?

Elle voulait absoluuument voir Allen avec des bajoues de hamster. Absolument.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Dim 19 Fév 2017 - 23:57

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

En fait, je pensais pas que le spectacle pouvait être si agréable. Sans déconner. Moi j'étais bien, là, je venais de me libérer de la danse, et j'étais retourné m'asseoir tranquilou à notre table après être descendu de l'estrade. Im-pe-cca-ble. Parfait ! J'étais donc tranquille, à ma table, avec mon verre de jus de cerise (pourquoi ce soft d'ailleurs ?), à mater Aria qui était en train de... danser avec la fille de toute à l'heure. Qui était loin d'être moche d'ailleurs. Cela étant, j'ai bien dit "danser". Danser, et pas draguer. ALLEZ LA. La p'tite joueuse. Ca se voit trop que c'est pas de la drague, même à distance j'le vois ! Y'a pas de regards langoureux, pas de rentre-dedans, pas de collé-serré... Bref, elle a pas pécho. Même moi à côté j'fais mieux. Elle exagère. Elle ne fait aucun effort. J'peux même pas fantasmer comme je le voudrais. Nan, franchement, c'est pas top. J'me suis fait arnaquer. Alors que moi j'ai joué le jeu, j'ai été danser sur la piste ! Tss.

Ariana revint finalement assez rapidement, dommage pour mon répit, et se resservit un verre qu'elle descendit encore une fois à une vitesse folle. Mais elle les enquille !

Je soupirai à ses paroles :

-C'est que t'étais pas assez convaincante...

Je lui souris, amusé, et laissai couler le coup du "elle était sympa et mignonne". Genre, en fait, elle avait vraiment été intéressée par une fille ? Une fille ? Pour de vrai ? Sérieusement ? A quel moment j'ai raté l'épisode "Je suis attirée par les garçons ET les filles" ?! Ouais, bon, ok, dans les fantasmes, c'est marrant, mais en vrai, nan, enfin, non quoi, pas Aria - aaah sa mère !

Elle se leva pour aller chercher à manger -quand est-ce qu'elle arrête de manger en fait ?- et revint avec un gros bol de cacahuètes. Ouais. C'est super nourrissant. Faut que j'lui retire son verre, parce que c'est pas avec des cacahuètes qu'elle va éponger. Et croyez-moi, j'm'y connais en épongeage, haha.

-Ouiiii ?
répondis-je plus par automatisme qu'autre chose à son interpellation. Cap ou pas cap de... Attends, quoi ?!

JE VOUS L'AVAIS DIT. JE L'AI DIT TOUT A L'HEURE. ELLE VEUT ME TUER. ELLE VEUT QUE JE MEURE. Nan mais. C'est sérieux ?! TOUTES LES CACAHUETES ?! Mais c'est HYPER dangereux ! Elle veut que je m'étouffe ou quoi ?! Pourquoi elle me challenge comme ça ?! Et de toute façon...

-A quel moment on a décidé qu'on jouait à cap ou pas cap en fait ?!

Nan mais elle se moque de moi ! C'est trop une technique pour assassiner des gens sans les toucher en fait. "Tiens, bouffe tout ça. Ha. Mince. Tu t'étouffes ? Ah, désolée, j'ai un appel. Allô ? Oui ? Oui, oui, ça va. Ok, je te rappelle tout à l'heure. Ah, ben tiens, trop tard, t'es mort... Désolée, j'pouvais vraiment pas rater cet appel, désolée de pas t'avoir aidé. Allez, cordialement, bisous !" Omg.

Elle essaie de me tuer. MAIS MA FIERTE AUSSI. PUTAIN. ELLE ME TITILLE. ELLE SAIT OU APPUYER POUR ME FORCER A FAIRE N'IMPORTE QUOI.

Je lui pris le bol des mains et le vidai dans ma bouche... de moitié. OUAIS BON CA VA J'VEUX PAS MOURIR.

-Y'est bwhon.

Nan, c'est dégueulasse. Me retenant pour ne pas vomir, je finis, après de longues minutes à mâcher et mâchouiller -je crois que je mangerais plus jamais de cacahuètes de ma vie- à avaler tout ce qu'il restait dans ma bouche. Etouffant ma toux, je me tapai sur le thorax pour faire passer toute cette horreur, avant de pousser le bol de cacahuètes de l'autre côté de la table.

-J'veux plus jamais voir de cacahuètes de ma vie. Et t'as d'la chance, j'aurais pu le finir, j'l'ai pas fait pour qu'il t'en reste.


L'EXCUSE.
L'excuse bidon, ouais.
Je veux me venger. Non ; je DOIS me venger. Sérieux, elle m'humilie. Comment c'est hyper énervant et vexant ! En plus, elle me soûle, j'me sens obligé de dire oui à chaque fois !
Je pris un glaçon du bac à glaçon avec ma main, et lui jetai dessus, visant son décolleté. OUAIS C'EST MA PTITE VENGEANCE PERSO, ELLE EST NULLE MAIS JE LE VIS BIEN.

-Cap ou pas cap d'aller glisser un glaçon dans la chemise du gars là-bas ?
lançai-je en désignant un mec à l'allure douteuse.

Perso, il me fait même presque un peu peur ce mec. Qu'est-ce qu'il fait là ? Il a l'air grave perdu ! Genre son oeil gauche, il est pas aligné avec le droit là, non ?


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Lun 20 Fév 2017 - 13:42

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

D'où elle était pas assez convaincante ?! Elle y pouvait rien si elle pouvait pas transformer une hétéro en lesb ou bi, c'était pas de sa faute omg ! Puis elle allait pas l'emmerder, elle avait bien vu que ça la gênait, et elle, elle connaissait le consentement okay ! ELLE SOULEVAIT PAS LES JUPES DES FILLES EN FAISANT GENRE "ohlala c pa ma fote" HEIN. (Par contre, elle prenait des photos de mecs à poils, mais ça ne la dérangeait pas spécialement. Puis c'était pas pareil !)

Alors qu'elle cherchait de quoi faire subir sa petite vengeance à Allen, elle se retrouva avec un bol de cacahuètes et une idée stupide. Elle espérait quand même qu'il était pas allergique aux arachides, sinon ce serait un peu con, elle voulait pas avoir à expliquer à un des médecins de l'hôpital qu'elle mangeait des cacahuètes et que son ami avait cédé à ses provocations. Elle se ferait engueuler pour avoir ENCORE fait trop peu attention à ce qu'elle manger, elle le savait. (Ahah, vous y avez cru, hein !...)

Elle battit des cils et lui fit un grand sourire alors qu'il réagissait à son défi.

—A partir du moment où t'as prononcé les mots "cap ou pas cap", p'tite tête !

En fait, elle savait pas non plus, mais vu qu'elle utilisait ça pour lui faire faire approximativement tout ce qu'elle voulait depuis le début de la soirée (elle devrait tenter "cap ou pas cap de me construire une statue et de me vénérer", mais elle avait peur qu'il comprenne son petit manège et qu'elle puisse plus jamais en profiter).

Elle s'y attendait pas, à ce qu'il le fasse, honnêtement. Elle ouvrit d'abord la bouche, un peu choquée, avant de hoqueter de rire. Elle était complètement morte sur leur table, incapable de retenir son fou rire. Oh naaan, la tête ! Le pauvre ! Ca devait être dégueulasse ! ahahhaah !

—J'sais quoi t'offrir pour ton anniv, se moqua-t-elle, encore en train d'essayer de chercher de l'air. Tu survis ? Merde, rit-elle encore avant de lui servir un verre et le pousser vers lui. T'étouffe pas !

Elle essuya les larmes au bord de ses yeux, les épaules tressautant encore. Elle attrapa une cacahuète et la claqua entre ses pré-molaires.

—Mais merci d'avoir pensé à mon estomac.

Soudainement, elle se reçut un glaçon dans le décolleté et sursauta en poussant un petit cri suraigu, avant d'aller le chercher et de le rebalancer sur son agresseur.

—T'es fou ?! On dirait un psychopathe, s'il me chope il va me tuer !

Puis elle fit un "O" parfait avec sa bouche et relança :

—En fait c'est ce que tu veux, j'ai compris.

Elle prit son menton entre ses doigts et réfléchit intensément en regardant autour d'elle. Comment faire. Elle n'allait pas le draguer, quand même. Un peu de respect ! (Pour elle)(quand même)

Bon. Il faisait plus ou moins noir. Elle eut soudain une idée de génie. Elle s'agita un moment sur sa chaise ("OHOHOH JE SAIIIS") puis se leva en trottinant vers la direction du gars. Elle profita du fait qu'elle se glissait dans la foule, qui commençait à devenir un peu plus dense, pour se transformer en petit oiseau. Elle fit apparaître un glaçon dans une de ses serres et, de l'autre, tira lentement la chemise... Elle fit tomber le glaçon. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'une main-réflexe s'abatte sur elle, la faisant littéralement chuter dans sa chemise. AH MAIS NON MAIS AHHH MAIS POURQUOI OMG

Elle se débattit, et le gars cria, et il s'agita aussi, et comme elle n'arrivait pas à bouger, elle se transforma en souris, tenta de passer DANS UN SENS OU DANS L'AUTRE pour sortir. Et finit par s'extraire après être passée par la jambe de son pantalon. Elle courut à toute vitesse se réfugier sous la table où l'attendait Allen, puis se retransforma, se cogna la tête en manquant de renverser la table, et revint, rouge et ébouriffée, s'assoir sur la banquette.

—Je. Je suis passée par son caleçon. (Silence.) C'était la chose la plus bizarre que j'ai vécue de ma vie.

Puis elle rit nerveusement, avant de s'esclaffer toute seule. Omg. Omg c'était bizarre. Elle s'essuya les yeux, essayant tant bien que mal de retrouver son calme, et tendit la main pour attraper son verre. Fallait qu'elle oublie ce moment omg.

—Ohlala. J'te jure c'était trop bizarre, j'ai cru qu'il allait me tuer. Regarde-le, il est encore en train de s'agiter !!

Elle rit de bon coeur, tout en regardant autour d'elle pour trouver un nouveau défi à son cher et tendre petit chieur. Bon. Bon bon bon…

Elle observa le bar et pouffa de rire. Revint vers Allen en se recoiffant. Dans la boîte, l'ambiance commençait à être un peu plus chaude, avec les gens qui dansaient et mettaient l'ambiance en gueulant. Ils étaient obligés de parler beaucoup plus fort pour se faire entendre.

—Cap ou pas cap de danser sur le bar ? sourit-elle innocemment. Et si on te d'mande d'enlever ta chemise, faut l'faire hein ! se moqua-t-elle.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Lun 20 Fév 2017 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle se fout ouvertement de moi. Elle se rend pas compte que j'aurais pu mourir ?! Mon dieu, mais la bouillie de cacahuètes, ça a un goût dégueulasse, j'espère que vous vous en rendez compte ! Ne faites jamais ça. Vraiment, c'est un conseil.

J'avalai d'une traite le verre d'eau qu'elle me tendit, me laissant tomber en arrière sur la banquette avant de lui envoyer un glaçon dans le décolleté. Nan mais en plus elle continuait à se moquer ! Fallait bien que je la refroidisse (lol la blague). C'est si beau à voir, Aria qui plonge la main dans son propre décolleté pour... OMG MAIS ELLE M'AGRESSE !

-Cap ou pas cap d'aller glisser un glaçon dans la chemise du gars là-bas ?

Diversion oblige. Je repris le glaçon et le posai... Sur la table. Nan, désolé, j'le remettrai ni dans un verre, ni dans le bac, il est trop sale ; Aria est pleine de sueur à force de danser. Même sur le fauteuil elle se dandine encore.

-C'est ce que je veux ?! Tu te fiches de moi ! C'est toi qui a essayé de me tuer avec toutes ces cacahuètes !


Elle décida pourtant de répondre au jeu. Putain, elle abandonnera jamais ! Comment j'vais faire pour me débarrasser d'elle ? J'ai trop de fierté pour me rendre.

Elle se leva et commença à courir vers lui, s'enfonçant dans la foule. Heu. Elle est où là ?! Je l'ai perdu du regard ! Je continuai à la chercher en me servant un verre (c'est d'ailleurs sans doute pour ça que j'en ai mis la moitié à côté), et après un bon moment à la chercher dans le vide, j'abandonnai pour fixer mon attention sur une jolie nénette qui riait et dansait avec ses copines. Mais ce sourire ! Elle était tellement belle à sourire comme ça. Je crois qu'il n'y a rien de plus beau au monde qu'un joli sourire. Sisi. J'vous promets.

Je fus pourtant forcé de revenir à la réalité quand j'entendis un "boum" à côté de moi, "boum" accompagné de la table qui bougea d'un coup, et des deux verres qui manquèrent de se renverser. Je les soulevai rapidement, et Aria se hissa sur la banquette, rouge et essoufflée. Attendez, elle a fait quoi ?! J'lui ai demandé de lui mettre un glaçon dans la chemise, pas de lui faire l'amour omg. Pourquoi elle est dans cet état-là ?!

Par son caleçon. COMMENT A-T-ELLE PU PASSER PAR SON CALECON POUR METTRE UN GLACON DANS SON DOS ?! Mais sérieux. Sérieux. Expliquez-moi OMG. Je sais même plus quoi dire là. Et franchement, vous pourrez remarquer que j'ai fait l'effort de répondre à TOUT ce qu'elle a dit depuis le début de la soirée. TOUT. Nan mais parce qu'après elle boude. Donc j'suis sympa, je parle. Sauf que là, clairement, j'reste sans voix.

Je tournai la tête vers le garçon en question et arquai un sourcil en reportant mon regard vers Aria. Ouais, il s'agite. MAIS OMG POURQUOI ELLE EST PASSEE PAR SON CALECON ?! COMMENT ELLE A FAIT ?! J'ai pas tout suivi là. Elle a disparu de ma vue. Et quand elle revient, elle me dit qu'elle est passée dans son caleçon. Désolé. DESOLE MAIS JE COMPRENDS PAS.

-Pourquoi. t'es. passée. par. son. caleçon.


Sérieusement. Je la suivrais jamais.
Et puis sérieux, pourquoi elle passe dans le caleçon des mecs si facilement ?! J'avais choisi ce mec PRECISEMENT parce qu'il était moche. Mais en fait, nan, rien ne l'empêche de foncer.

Sa voix me parvint un peu comme un bruit de fond. Je levai le regard vers elle, encore un peu choqué - choqué, oui, c'était le mot, arrêtez de me regarder de travers.

-Heu, ouais, ouais, j'y vais !

J'vais faire n'importe quoi. Putain, j'perds la raison ou quoi ?! Pourquoi j'ai dit oui ?! Genre sérieux ?! Pourquoi elle persiste à vouloir me faire danser ?! Mais sérieux ! M'y déplaçant en marchant, je déboutonnai les premiers boutons de ma chemise. Instinctivement, je jetai un regard derrière moi.

-Tu vas quand même pas me laisser y aller tout seul ?!

J'attendis qu'elle se décide à se lever et je l'entraînai avec moi par le poignet. J'étais un peu vénère pour le coup. DANS SON CALECON.

On arriva au bar et je montai dessus en m'appuyant sur mes mains. Je tendis une main à Aria pour l'inviter à monter avec moi. Allez, j'parie qu'on va pouvoir danser dessus 30 secondes avant de se faire jeter par les barmens qui vont rappliquer !

Bougeant mon corps sur le rythme de la musique, j'échangeai vaguement deux trois sourires aux personnes qui tapaient dans leurs mains pour nous encourager à continuer notre délire. J'étais pas vraiment dans le délire en fait.

Comme prévu, les barmens ne tardèrent pas à nous proposer assez catégoriquement de descendre, et je sautai du bar, tendant à nouveau une main à l'intention Aria pour l'aider à descendre. Par contre, elle dut un peu rater sa chute, car elle se retrouva toute collée à moi et je la fixai avec de grands yeux, interloqué, avant de la repousser un peu violemment.

-Heu, ouais, donc.


Cap ou pas cap... d'aller embrasser Mister yeux pas alignés ? NON MAIS NON. Cap ou pas cap d'aller chercher un rouleau de PQ et de le dérouler partout sur la piste de danse ? On a vu mieux. Cap ou pas cap de faire un strip-tease ? lol.

-Cap ou pas cap de te transformer en autruche au centre de la piste ?


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 23 Fév 2017 - 0:20

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1140
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Allen avait l'air un peu choqué à cause du caleçon. De son côté, Ariana continuait à s'éventer de sa main, en profitant pour chourer un glaçon dans le bac et le coller sur sa nuque. Elle sursauta un peu et serra les dents, mais un peu de fraîcheur lui allait bien.

—Mais oui ! J'lui ai mis son glaçon, j'suis tombée dans sa chemise, et puis fallait bien que je ressorte par quelque part, hein !

Elle se pencha en avant et prit un air faussement choqué (bon, un peu quand même, au fond d'elle) :

—J'ai vu des choses...

Mais il ne l'écoutait pas, beaucoup trop concentré qu'il était à… à elle savait pas, en fait. C'est bon, qu'il fasse pas cette tête, elle était déjà passée par d'autres caleçons hein ! Du coup, elle profita de son instant de faiblesse pour lui lancer son prochain défi. Allait-il le relever ?! Tintintiiinnn !

Et là, il se leva. MAIS MÊME PAS IL ALLAIT PROTESTER CE CON ? Mais omg. Ca allait pas du tout, s'il commençait à bien aimer les gages qu'elle lui donnait, fallait qu'elle trouve le level au-dessus, lààà. Tssk. Elle pouvait changer d'avis ? oui, non, oui ??? Merde.

—Mais nooon ! Jamais sans moi !! s'excita-t-elle en sautillant jusqu'à lui, avant de se faire traîner par le poignet avec bonheur.

Elle gloussa un peu - putain heureusement qu'y avait du bruit, Aria stp de la décence - - mais en même temps il avait ouvert les deux premiers boutons de sa chemise - - elle matait beaucoup trop - - faites que ça s'est pas remarqué svp - - pourquoi personne lui a dit que c'était si simple de lui faire faire n'importe quoi au juste ?? - et le suivit jusqu'au bar. Pourquoi il fallait toujours qu'il soit si brute avec elle ? Un peu de douceur ? (ou au moins utiliser cette brutalité utilement pour la coller contre un m-)

Allen grimpa sur le bar et lui tendit la main, qu'elle accepta avec joie. Difficile de monter dessus avec ses talons, mais elle en profita pour se dandiner avec toute la vitalité qu'elle possédait. Elle lança des sourires à tout va, et releva les yeux vers Allen pour lui communiquer sa bonne humeur. Elle s'amusait bien, au final, mais lui n'avait pas l'air vraiment à l'aise.

La partie fut rapidement interrompue, et elle descendit prudemment du bar lorsqu'Allen lui tendit la main. Elle trébucha et se retrouva complètement appuyée contre lui… avant de se faire envoyer valser (littéralement) vers l'arrière. Elle atterrit dos contre le bar, un peu hébétée. Elle cligna des yeux. Mais. Mais. Ca va, elle avait compris qu'elle lui plaisait pas, mais quand même, la violence !!

—Hé, j'aurais pu me faire mal, se plaignit-elle en se massant le dos, plus que vaguement vexée.

Elle croisa les bras et plissa le nez, haussant un sourcil. Elle allait le lui faire payer, là, ahah.

—J'suis toujours cap de tout, tu le sais. J'me suis transformée en dindon dans une cuisine !! Mais avant, j'ai besoin d'un autre verre, argumenta-t-elle en retournant vers la table pour se reprendre un verre - encore un yolo, ça commençait à tanguer dangereusement par ici.

Elle se tourna vers Allen et haussa un sourcil, avant de sourire en coin et poser son index sur son poitrail.

—Et tu n'as pas enlevé ta chemise~

Meuf flippante

—Allez, ton prochain défi : va décrocher la boule à facettes !!!

Elle partit se dandiner sur la piste, tranquillement... avant de se transformer en autruche en plein milieu, glougloutant et se dandinant en rythme avec la musique, déclenchant par-ci par-là quelques éclats de rire. C'était pas très pratique, quand même, mine de rien.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Jeu 23 Fév 2017 - 15:09

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Messages : 1179
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Cadeau

Tombée. Dans. Sa chemise. Ok. J'ai vraiment raté un truc. Elle est bizarre cette fille. J'ignorai son commentaire suivant, concernant ce qu'elle avait supposément vu, et l'entraînai avec moi vers le bar. Je l'aidai à monter, et dansai sans réelle conviction, jusqu'à ce qu'on soit viré -comme prévu.

Je l'aidais à descendre, la poussai quand elle jugea bon de se retrouver collée à moi -elle est sérieuse ?!- et ignorai encore son commentaire quand elle se tapa le bar dans le dos.

Bon, ok, j'avoue, je m'en voulais un peu, j'avais pas prévu de lui faire mal, mais elle m'a surpris aussi, c'est de sa faute ! Dans le fond, j'espérais qu'elle n'ait pas eu trop mal, mais je n'eus pas le temps de m'en assurer qu'elle répondit présente à mon nouveau défi. Nan mais ça commence à devenir n'importe quoi cette soirée ! UNE AUTRUCHE. ELLE AVAIT DIT OUI.

Je sentis malgré moi mon coeur rater un battement alors qu'elle glissait un doigt sur mon torse. Elle fait quoi là ?! Pourquoi elle me TOUCHE ?!

-Parce que je devais le faire que si on me demandait de le faire !

En vrai, j'sais pas si quelqu'un l'a fait, j'ai pas écouté de toute façon. Et j'm'en fous, j'l'aurais pas fait, faut pas abuser ! Je me reculai quand même d'elle, parce qu'elle me fait peur, et levai les yeux vers elle alors qu'elle me lançait mon nouveau cap ou pas cap avant de partir se mêler à la foule. Décrocher la boule à facette ?! Mais elle veut vraiment qu'on se fasse virer en fait ! Après le bar, l'autruche, et la boule à facette. Pourquoi est-ce que je sens que ça va mal se terminer ? En plus, elle vient de s'enquiller un nouveau verre, c'est pas un peu dangereux ?  Elle commence vraiment à boire beaucoup là, j'trouve. Oui, c'est moi qui dit ça, et j'm'en fiche.

Bon. De toute façon, j'peux rien faire, elle est déjà partie. Je levai les yeux vers la boule à facette, et tiquai un peu. J'vais pas m'envoler pour aller la décrocher, sinon on va vraiment se faire défoncer et virer. Et j'en ai un peu marre de me faire toujours engueuler - à cause d'elle en plus ! Parce qu'on ne parlera pas du fiasco montgolfière, mais voilà.

Je fermai les yeux, et me concentrai sur l'air ambiant. Putain, l'air ambiant est carrément dégueulasse ; ça pue la transpi, les effluves de... OMG MAIS LES SENSITIFS S'EN DONNENT A COEUR JOIE EN BOITE, ça pue les hormones là. Un courant d'air. Putain, Allen, tu peux pas faire mieux ?! La boule elle a à peine trembloté.

Je jetai un coup d'oeil à Aria qui se dandinait joyeusement en agitant ses ailes et sa tête, tout en donnant des coups de hanches à toutes les personnes qui se trouvaient à côté d'elle. Est-ce que ce serait déplacé de dire qu'elle est dans son élément ? Hm. Cette fichue boule, donc.

Bon, allez, sa mère, tant pis. Je pliais les genoux et pris appui sur mes pieds avant de m'élancer dans les airs. VITE ALLEN, VITE. Je m'approchai de la boule, et vérifiai à quoi elle était attaché. Omg, c'est sérieux ?! Limite un cadenas ça aurait été moins compliqué. J'essayais un bon moment de la décrocher, vainement, avant d'arracher l'une des facettes et de redescendre au sol. Qu'est-ce que j'aimerais être un Morphe, là, pour changer ma gueule, comme ça ni vu ni connu, j'suis pas responsable.

Je rejoignis Aria, qui venait de reprendre sa forme humaine, et qui semblait pas vraiment en état. Je l'attrapai par le poignet et l'attirai vers moi, la tenant fermement, enserrant un bras autour de sa taille, dansant lentement sur le rythme de la musique. De ma main libre, j'agitai le morceau de la boule à facettes sous son nez.

-Désolé, j'pouvais pas faire mieux, elle était trop bien fixée...

Et quelques minutes de plus et le vigile me sautait dessus, aussi, j'pense. Là, ça va, on a de la chance, on est en plein milieu de la foule, et ils vont mettre un bon moment avant de nous retrouver.

Je laissai tomber le morceau de plastique de ma main -de toute façon, le sol est déjà dégueulasse- et passai mon deuxième bras autour de la taille d'Aria.

-Une dernière danse avant de se faire expulser ?


Son regard, pétillant à cause de l'alcool, me troubla, et je desserrai légèrement mes bras autour de sa taille de peur de lui faire mal. Elle avait l'air si fragile, là, maintenant. Son corps continuait à se mouvoir sur le rythme de la musique, mais plus lentement, plus maladroitement. Je touchai son front du bout des doigts, replaçant ses mèches qui commençaient à partir dans tous les sens. Mes doigts glissèrent sur ses joues et quittèrent son menton.

Allen. Arrête de regarder ses lèvres.

Crétin.

Je fermai les yeux, respirant profondément. La musique changea, et j'en profitai pour rouvrir les yeux et entraîner Aria avec moi vers notre table. Je la laissai s'asseoir, et lui offris un léger sourire. Tu es belle. Je ne te l'ai même pas dit ce soir, quand je t'ai vu. J'me suis contenté de fuir, comme toujours.

-Pour ton dernier défi : surprends-moi.


HRP² : Je pouvais pas lui demander directement de faire un strip-tease, désolée ♥


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Jeu 23 Fév 2017 - 21:19

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Messages : 2651
Date d'inscription : 13/10/2013
Emploi/loisirs : En infiltration.
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Quoi?"

Fixant de longues secondes son portable, Ys triqua un instant avant de s'en débarrasser un peu plus loin. Aria venait de lui envoyait un message l'invitant à la rejoindre en boite avec Mitsu. Non mais c'est mort! Ça craint trop les boites! Ça pue, les gens vous collent, avec leur sueur, ils tiennent pas droit parce qu'ils sont pas foutus de savoir boire. Il fait chaud là bas, t'as jamais une place de libre et on parle pas de la queue pour aller aux WC. Et t'as toujours un crétin qui cherche à draguer ta copine. Obligé, ça finira en baston.
Non mais Aria a complètement débloquée! Elle le sait pourtant, ils en parlent suffisamment au travail. Qu'est ce qui lui arrive?! Ne prenant même pas la peine de lui répondre, Ys reprit l’activité qu'l faisait. Oui, ce n'est pas très gentil de ne pas lui répondre. Et c'est bon, pas la peine de le faire culpabiliser parce qu'elle lui avait offert des chocolats!

Sur une main, torse nu, musique de fond, Ys effectua ses enchaînements de pompes tout en lisant le livre posé sous son nez. Apprendre comment contrôler son affinité par le mental était bien plus intéressant. Et puis il avait une série à faire. C'est mort! L'excuse totalement pas crédible....
Enfin... ça c'était avant que Mitsuki ne débarque et ne rajoute son grain de sel. Cette dernière argumenta et lui montra les messages reçus. Incrédule, Ys l'écouta que d'une oreille. Pourquoi elles sont chiantes ce soir?


"Allen? Il est là bas??"

Le jeune homme eut comme un rictus. Attrapant son téléphone, il lut parmi les nombreux messages dans lesquels Aria l'incendier, qu'Allen s'était effectuement rendu là bas. Le FAIIIIBLE!! Il s'était fais avoir comme un bleu. Le pauvre, il doit dérouiller entre les griffes d'Aria. Ahaha! Se doit être trop drôle à voir!!....

"Ok, on y va." Lâcha le garçon soudainement tout en se relevant.

Il n'aura pas le temps de se doucher et de se faire tout beau, mais qu'importe: il avait une bonne raison d'y aller. Enfilant son sweat noire, il prit alors la main de sa compagne une fois qu'elle fut prête à son tour. C'est que Mitsuki pouvait s'avérer convaincante. Et une fois prêts, ils se téléportérent à la boite; Evidemment, en tant que bons citoyens et téléporteurs incontournables, ils apparurent directement dans la vaste salle.

"Mon Dieu... J'avais oublié... Bon t'arrives à les voir? Et ne me lâches pas la main."

Mine de rien il y avait du monde. Ys avait oublié combien il détestait ce genre d'endroit. On voit rien en plus! Allez trouver deux jeunes dans cette foule. En fait, il se rendit compte rapidement qu'il était TRÈS SIMPLE de les trouver. Une autruche se dandinait sur la piste, tandis qu'un idiot se balançait à une boule à facette.

"Mais qu'est ce qu'ils foutent? Ils sont pétés déjà???"

Choqué et sans voix, Ys les observa de loin et après mûre réflexion, il se pencha vers sa petite amie:

"Je pense qu'on devrait rentrer. On en a trop vu là. On va être mêlé à des choses pas très nettes..."


Pas de tout, l'autruche était bien Aria quand cette dernière réapparut sous sa véritable forme. Ils avaient perdu la tête les zigotos?! Ils allaient se faire virer de la boite et ils veulent que le couple soit complice de ça?! Ah mais c'est sûr qu'Hideko allait les charger d'entretiens avec le psy! Bande de malades!!
S'apprêtant à faire demi tour, Ys s'arrêta soudainement quand il vit Allen agir bizarrement.


"Il fait quoi là?"


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ Fc156311
Merci à Elfie:
 
A toi aussi PiuPiu :p:
 
Thanks Nico!!:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant