Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Oh mon Dieu ils ont tué Kenny | Mitsu, Hide, Piu
##   Jeu 23 Fév 2017 - 22:36
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Quoi ? Elles ne te plaisent pas mes idées ? ELLES NE TE PLAISENT PAS ? Bon okay elles sont particulièrement connes mais au moins elles ont l’avantage de nous dédouaner un peu genre… Ouai non mais vous voyez. Tout plutôt que de se faire fonceder sans être défoncer. J’ai déjà dit qu’on allait tous crever ? Non ? Un oublie de ma part faut croire, parce que là c’est certain… Elle va nous zigouiller. Nous trucider. Faire de la ficelle avec nos boyaux.

Hideko est occupée aujourd’hui. Tout va bien… NON. Juste NON. On va en prendre genre trois fois plus pour notre grade. On va douiller sa maman. PARCE QUE MAMAN DRAGON VA DEVOIR RENTRER PLUS TARD POUR NOUS FILER EN TAMBOUILLE A CES MARMOTS. Bref on est finies.

« Mitsu si on survit ça te dit on part élever des autruches en Australie ? »

C’était ça où l’élevage de Blobfish. A tout prendre c’est plus facile à élever les autruches que les blobfish. Déjà on aura pas besoin de vivre au fond des océans ni de se faire greffer des branchies. J’enfonce peut-être des portes ouvertes mais l’opération ne m’a pas l’air super tentante.
Mes genoux finissent bandés, et propres. L’infirmière fait au plus l’air de dire « cassez-vous j’veux pas d’embrouilles. » Elle aussi elle s’est rendu compte que ça puait pour notre matricule. Bon tant que ça sent pas l’sapin moi ça me convient.

Bon j’vous raconte pas combien on se chie dessus quand on se rend devant le bureau d’Hideko mais on ne s’y téléporte pas… ça veut dire ce que ça veut dire. Soit qu’il y a une barrière magique dont je ne suis pas au courant qui protège ce bureau (ce qui me semble con vu qu’il y a des endroits plus à risques que l’bureau d’Hideko, genre ses archives ? Soit on a pas envie d’y être (ce qui me semble particulièrement con vu la teuf que ça va être.)

J’regarde Mitsu j’espère qu’elle va me dire qu’on n’est pas obligés qu’on va partir tourner notre série à Kuala Lumpur. POURQUOI TU DIS RIEN MITSU ? POURQUOI ? Tu veux qu’elle nous tue c’est ça ? Sérieusement. J’ai plus trois ans, faut que j’pète un coup quoi. On va se faire engueuler ? ET ALORS ? On a déjà vécu pire.
Tu ou je ? Bon okay, je toque.

Ici gisent Mitsuki et Ipiu. RIP. Elles sont parties comme elles ont vécu : en un éclair.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 24 Fév 2017 - 13:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Tu m'as vraiment fait trop rire XD

J'ai que ça à faire. Nan, mais c'est clair. Je passe mon temps à ramasser la merde des autres et à essayer d'arranger ça au mieux. Et pour ça, parce que j'essaie d'être GENTILLE, parce que j'essaie de préserver l'image de Terrae, parce que j'essaie de nous éviter la guerre, je me tape une sale réputation. C'est pas un peu relou ? Franchement ? Je peux savoir pourquoi j'ai eu l'idée, un jour, d'ouvrir cet Institut ? C'est pas comme si c'était la pire idée du monde, franchement. Depuis que Ryu m'a encouragée à le faire, et depuis, donc, que c'est ouvert... J'ai l'impression qu'il ne se passe pas une journée sans qu'il n'y ait un problème. Et j'peux vous dire que sur neuf ans, ça commence à faire pas mal de jour. Trois mille deux cent quatre-vingt cinq jours pour être exacte. Mais visiblement, tout ça, mon malheur, la merde dans laquelle je nage chaque jour de ma vie, ça n'intéresse personne. Non, moi je suis juste là pour engueuler tout le monde, et essayer de réparer les erreurs. Chouette. Tout ce qu'on aime. J'ai le droit d'avoir une vie un peu ou pas ?

Je soupirai en entendant frapper à la porte, et invitai les deux jeunes femmes à entrer. Tomoe m'avait exposé la situation, et j'avais déjà appelé Keitaro pour qu'il essaie de faire jouer d'une ses relations diplomatiques et de deux ses talents de télépathe. Franchement, quelqu'un aurait pu m'expliquer ce qu'il leur était passé par la tête ? Elles ne sont au courant de rien ? Elles allument la télé, ou la radio, elles lisent le journal un peu, de temps en temps ? Je sais pas, à ce point, c'est pousser le vice quand même. C'est pas comme si l'Europe était relativement bien touchée par les attentats. Non, faut en plus que deux filles se présentent là-bas, jouent avec la sécurité en trafiquant les caméras et les pensées de tout le monde, et se fassent courser par un commando pour... Pour quoi, d'ailleurs ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui est à l'origine de tout ce bordel ?

Je les regardai une à une, dépitée. L'une est Master, et j'avais prévu de recommander l'autre dans les mois à venir pour qu'elle passe elle aussi Master. Y a quelque chose qui cloche chez moi ou comment ça se passe ? C'est marrant, hein, je sais pas pourquoi mais étrangement, tous les Masters ou futurs Masters qui ont un lien avec Aaron font de la merde. Et on ose me dire que les Feux sont casse-couilles et ne servent à rien. Mais regardez les Tonnerres ; les Tonnerres, c'est vachement mieux : ils envoient des déclarations de guerre aux pays occidentaux ! Parfait, tout ce qu'on aime.

-Est-ce que l'une d'entre vous va m'expliquer pourquoi vous vous êtes mis dans une galère pareille ? Parce que vraiment, là, je n'arrive absolument pas à comprendre. Comment, d'une situation aussi simple et ridicule, vous avez pu en arriver là...?


Et je me rappelle d'Ipiu, il y a plusieurs années maintenant, qui était venue me parler du Centre. Une ancienne espionne. Qui trouvait que Terrae ne se protégeait pas assez. Mais dîtes-moi, c'est pas l'hôpital qui se fout de la charité ?

J'suis vraiment énervée, je crois.


Oh mon Dieu ils ont tué Kenny | Mitsu, Hide, Piu Bxqs
##   Ven 24 Fév 2017 - 13:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OWI ELEVER DES AUTRUCHES EN AUSTRALIE. Mais c'est trop une bonne idée. T'as pas une carte postale ? Genre on s'y téléporte ? Nan ? Sûre ? Sûre de chez sûre ? Nan mais parce qu'elle nous aurait pas retrouvé là-bas.

On va mourir. Je suis trop jeune pour mourir. Je comprends toujours pas pourquoi on a fait ça : pourquoi on a fait ça ? A quel moment on a réfléchi ? On n'a pas réfléchi, c'est ça ? Mais non. Mais je réfléchis un peu quand même, nan ? Des fois ? Genre, pas jamais ? POURQUOIIIII
Vous avez déjà vu le film La ligne verte ? Bah vous voyez, là, j'ai l'impression que tout le chemin qu'on parcourt pour arriver au bureau d'Hideko, c'est ce chemin qu'on parcourt pour aller se faire exécuter. C'est hyper joyeux, sisi. Haha. Hahaha.

On arriva devant la porte. On s'arrêta devant la porte. On se regarda devant la porte. Ipiu toqua. Cool. J'étais à deux doigts de me téléporter chez moi et de l'abandonner. Moi, fuir ? haha. Jamais, voyons.

Naaaan mais c'est hyper frustrant !!! D'habitude, quand je fais une bêtise, je sais que je fais une bêtise, c'est presque volontaire. Et puis c'est des petites bêtises, genre c'est des bêtises qui peuvent pas créer la guerre, toussa. Dîtes, ils nous ont vraiment pris pour des terroristes ? OMG mais on est deux petites nénettes mignonnes ! En plus y'en a une en fauteuil roulant ; on peut pas être dangereuses. Ils n'ont pas aimé mes éclairs sur le fauteuil, c'est ça ? Il leur plaît pas mon fauteuil ? Qu'est-ce qu'ils ont contre mon fauteuil ?!

Je sursautai en entendant la voix d'Hideko. Ah ok, ça y est, c'est parti en fait. Ca a commencé. Je levai les yeux vers elle. Pardon ? Lui expliquer ? Lui expliquer quoi ? Mais qu'est-ce qu'on peut expliquer ? Mais déjà, ça se fait pas de demander ça, ok, c'est hyper honteux - moi en tout cas j'ai vachement honte de nous. Nan mais parce que si on explique, on va clairement dire, mot pour mot "on n'a pas réfléchi, franchement, on a cru à un truc un peu débile, puis voilà, les militaires sont arrivés LOUL". C'est clairement insultant pour nous. Déjà qu'on le pense qu'on a été débiles, mais si en plus faut l'avouer, c'est chaud.

Je ne pris pas la peine de regarder Ipiu. Nan mais en vrai, elle me fait peur aussi, j'sais pas comment elle peut réagir. QUOI C'EST MOI QUI DIT CA. C'ETAIT LA SEULE OPTION DE PARTIR EN COURANT OKAY ?!

-Vous savez, ils ne nous ont pas vu pendant qu'on s'est téléportées ! On a trouvé un local de ménage pour le faire, comme ça, ça passe inaperçu !

Comment ça, y'a pas de fenêtre dans ce local ? Comment ça, c'est hyper facile de comprendre et de deviner ? COMMENT CA LA CONCLUSION EST LOGIQUE ?!

-En fait, c'est surtout... Enfin, voilà, on a voulu rigolé, et puis c'est de leur faute aussi. Après tout, on était juste deux nénettes, ils n'étaient pas obligés de se ramener à dix !


LOL. Leur faute. Of course. De toute façon, c'est toujours plus facile de reporter la faute.


Oh mon Dieu ils ont tué Kenny | Mitsu, Hide, Piu 8e1h
##   Ven 24 Fév 2017 - 18:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

La porte s’ouvre et j’ai pas besoin d’utiliser mon pouvoir (et pas la connerie non plus elle est déjà super en colère) pour me rendre compte qu’on va se prendre une avoinée. Dans ce genre de situations j’hésite toujours à m’taire et attendre que l’averse passe et… être de mauvaise foi. Autant dire que d’expérience aucune des deux solutions ne fonctionne ! Du cop là j’me demande quelle technique adopter. Hm, Mitsu tente le c’est pas notre faute.
NON MAIS VOILA AUSSI SI C’EST MAINTENANT QUE TU TE REVEILLES AUSSI ?! FALLAIT ME LAISSER TE ROULER DESSUS TANT QU’IL ETAIT TEMPS ! Bon, on est dans la merdouille on fait quoi ?

« J’ai eu une idée débile, Mitsu m’a suivie dans ma bêtise. J’avais complètement zappé ce qu’il se passait en Europe ces derniers mois, ça ne m’est revenue que quand on a eu une flopée de types nous tenant en joue. Voilà après on a paniqué et c’est devenu du n’importe quoi. Je suis désolée de ce qu’il s’est passé j’ai été imprudente, j’aurais dû prévoir tout ça ou au moins l’envisager. Désolée de t’avoir mise dans cette situation Mitsu. »

T’es pas habituée à être pointée par une arme Mitsu. T’as paniqué autant que moi quand j’ai réalisé qu’on allait finir chez Hideko, c’est pas pour autant que j’vais faire comme si c’était ta faute. MAIS N’EMPECHE QUE SI TU NE POUVAIS PAS TE TELEPORTER ON POURRAIT AVOIR TOUTES LES IDEES DE MERDE QUE L’ON VEUT SANS QUE CA N’AIT DE CONSEQUENCES BORDEL.

Bon et sinon je me chie dessus maintenant ou pas ? Non, en fait ça m’a juste calmée. Enfin merde quoi, oui on a fait une connerie, oui on doit s’excuser mais après elle ne va pas nous tuer pour ça. Elle ne m’a pas tuée quand j’lui ai demandé, ce serait un comble qu’elle ne le fasse maintenant. Faut se rendre à l’évidence c’est un mauvais moment à passer.

« Qu’est-ce qu’on peut faire pour essayer de se racheter ? »

J’ai encore un contact au MI-5 qui me doit un service. Entendez par là que j’ai assez d’infos sur lui pour qu’il soit accusé de haute trahison et qu’on ne retrouve jamais son corps… Enfin j’avais j’ai plus de contacts depuis trois ans maintenant, ça commence à faire long. Si faut il s’est déjà fait tuer… Enfin. C’est pas la question, on peut gueuler dans tous les sens dire que ce n’est pas notre faute, ça sert à rien. On a fait de la merde, maintenant il ne nous reste plus qu’à ramasser.
C’est trop chiant de penser comme ça, mais avec Hide vaut mieux pas jouer au plus con. C’est la seule personne avec qui je préfère me comporter d’emblée de manière adulte et raisonnable. (LOULE)
Enfin la voir picoler à la soirée d’Aria ça m’a quand même fait vachement relativiser. Même les méchants Disney peuvent être cool parfois. Bon après elle reste une maman et les mamans c’est plus cool quand on a passé dix ans, à cet âge là ça devient dangereux. Ça mort les mamans vous savez ? ELLE ETAIT PAS DEJA ASSEZ DANGEREUSE AVEC UN ???? Sérieusement, le sort s’acharne sur nous. J’avais pas fait de conneries depuis… Un moment ? J’avais oublié… Bon okay ça fait un moment, j’ai pas fait conneries depuis que je me suis foutue dans un platane il y a un an. Elle avait du croire que ça me calmerait. J’ai presque de la peine pour elle, et pour moi. Dès qu’il y a une connerie à faire elle est pour moi.
C’est une malédiction vous croyez ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 25 Fév 2017 - 12:06
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je les écoutais parler, sans broncher. J'étais réellement fatiguée de tout ceci. Les punir, pour quoi faire ? J'avais l'impression que ça ne servait à rien. Je passais mon temps à supprimer les pouvoirs pour une certaine durée, à fermement interdire les sorties en dehors de Terrae... Je passais mon temps à sévir, et finalement, est-ce que c'était utile ? N'étais-je pas, encore aujourd'hui, face à deux personnes qui avaient, encore, commis une erreur ?

Un soupir m'échappa suite à la question d'Ipiu. A quel moment j'ai pu croire que perdre l'utilisation de ses jambes allait la calmer ? C'était presque si ce n'était pas pire. En même temps, ne dit-on pas que lorsqu'on n'a pas de tête, il faut avoir de bonnes jambes ? Et bien il faut croire que l'inverse s'appliquer. Quand on n'a pas de jambe, on a trop de tête, et on réfléchit trop - on a trop de temps pour penser à faire des conneries.

-J'ai même pas envie de vous punir,
soufflai-je, lasse.

Je baissai les yeux sur mon bureau, regardai toutes les feuilles en désordre qui traînaient dessus. La journée était encore loin d'être terminée. Et j'en avais assez.
Je me pinçai l'arête du nez avant de relever le regard vers les deux jeunes femmes.

-Pour la forme, je peux bien vous dire que je ne veux plus vous voir sortir de Terrae. Mais ça ne servirait à rien. Donc bon.

Et quoi ? Essayer de stopper une téléporteuse et une Tonnerre impulsive ? Comment on les gère, ceux-là ? Comment on gère les personnes qu'on ne peut absolument pas contrôler ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi cette affinité existe ?
Je me levai et m'approchai d'elle. Posant, l'une après l'autre, une main sur le dessus de leur poitrine, j'en tirai un cristal, pas plus gros que l'ongle de mon petit doigt ; un concentré d'énergie pure.

-Je vais remettre ces cristaux à un Master qui s'occupera de vous surveiller, à distance. Qui essaiera de s'assurer que vous ne faites pas de conneries plus grosses que vous - au moins jusqu'à la fin de l'année.

Et encore. Tomoe ? Keitarô ? Allons, changeons. Keitarô devait en avoir marre, à la longue. Et les pouvoirs de voyante de Tomoe pourraient s'avérer utile - du moins fallait-il l'espérer.

-Vous avez été stupides. Vraiment. Je ne comprends pas comment vous avez pu agir comme ça. Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? Franchement...


Un nouveau soupir m'échappa. Je crois que j'avais besoin de vacances. Mes dernières vacances avec Haley remontaient déjà à trop loin.
Je pense que je vais revoir mes prochains passages au rang de Master. Parce que finalement, je réalise que certains choix qui ont été faits n'étaient pas forcément les meilleurs. Même si le défi a été remporté, j'imagine que la maturité n'était pas encore au rendez-vous. J'attends la fin de l'année pour voir si Ipiu mérite son titre ou si j'attends encore.

-Je ne vous retiens pas plus longtemps. J'ai d'autres choses à faire, vous n'êtes pas ma priorité. Sachez juste que je suis déçue,
déclarai-je en retournant m'asseoir à mon bureau.

Je ferai presque de la peine à voir, à être si lasse.


Oh mon Dieu ils ont tué Kenny | Mitsu, Hide, Piu Bxqs
##   Sam 25 Fév 2017 - 13:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Visiblement, je n'ai rien d'utile à apporter à la situation. Pourquoi nous demande-t-elle de répondre si elle affiche une mine si blasée ? Hé, ça va, on a stressé pour rien en fait ! Enfin, est-ce que c'est bien ? C'est presque pire en fait. Tu t'attends à te faire défoncer, et en fait, en face, la personne elle en a juste rien à foutre de toi, elle te regarde comme si t'étais une sous-merde, et voilà. En plus d'être vexant, c'est blessant.

Je tournai la tête vers Ipiu alors qu'elle s'excusait de m'avoir impliquée là-dedans. Elle est gentille... Mais faut reconnaître quand même que c'est moi qui nous ait téléportées là-bas. J'suis responsable quand même. Elle a eu l'idée, mais j'ai foncé tête baissée, sans réfléchir. Et j'avoue également que je n'étais absolument pas au courant de ce qu'il se passait actuellement en Europe - et même encore maintenant, en fait, je n'ai pas bien tout assimilé. La seule chose que je sais, c'est que je n'irais pas avant un bon moment.

De toute façon, la sentence tombe. Hideko n'a même pas l'air d'y prêter réellement attention. C'est comme si elle nous balançait ça pour se débarrasser de nous - comme si elle faisait ça pour avoir vaguement la conscience tranquille en se disant qu'elle a réagi et que ça suffit. Après tout, pourquoi en ferait-elle plus ? Je suis celle qui se fait sauter avec des missiles, et Ipiu est toujours fourrée dans les mauvais coups ; je ne sais pas si l'histoire du blobfish était remontée jusqu'à notre directrice, mais c'est l'un des nombreux exemples de situations dans lesquelles Ipiu se retrouve assez fréquemment embarquée. Et je pense ne pas la connaître suffisamment pour tout savoir.

Je me contentai de hocher la tête aux paroles d'Hideko, qui s'était levée pour former un cristal à partir de notre énergie. C'était assez particulier, quand quelqu'un nous volait de l'énergie comme ça pour créer un cristal. J'avais l'impression qu'on me drainait mes forces. Hideko était la seule personne qui faisait ça. Est-ce parce qu'elle était la directrice qu'elle se le permettait ? Je n'avais jamais essayé moi-même ; est-ce que j'étais capable de le faire ? Hideko avait-elle ce pouvoir en plus parce qu'elle était l'Originelle de cette nouvelle génération ?

Le moment était probablement mal choisi pour poser la question, aussi me contentai-je de hocher la tête une nouvelle fois quand elle retourna à son bureau. Je n'avais rien de plus à dire de toute façon. Il restait quelques mois avant la fin de l'année, tant pis, je ferai attention. Et puis, si vraiment je faisais une nouvelle connerie, je mettrai ça sur le compte de mon hyperactivité. Haha. Je n'aurais tellement pas aimé être à la place d'Hideko. Ce n'était même pas de la mauvaise foi. Je savais que j'étais comme ça ; c'était dans ma nature, j'étais impulsive, et j'avais beaucoup de mal à respecter les règles. Ce n'était pas que je ne le voulais pas, c'était que j'étais comme ça. Pourtant, je respectais Hideko, quand bien même je pouvais la trouver parfois chiante, j'admirais tout ce qu'elle était capable de faire, et je reconnaissais que sa place n'était pas très facile à tenir. Et j'avais aussi parfaitement conscience que j'étais le genre d'élève à problème qu'elle pouvait avoir du mal à supporter. Et je m'en voulais pour ça. Mais j'avais trop de fierté pour m'en excuser. Même s'il aurait fallu, parfois.

Je me contentai donc de hocher la tête lorsqu'elle nous dit qu'elle ne nous retenait pas. Et, après un regard en direction d'Ipiu, nous sortîmes du bureau.


Oh mon Dieu ils ont tué Kenny | Mitsu, Hide, Piu 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Oh mon Dieu ils ont tué Kenny | Mitsu, Hide, Piu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.