-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fix your mistake {Nico}
##   Jeu 20 Avr 2017 - 6:12
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

HRP : Bon... ben c'est parti hein.


H8 is the one for me
It gives me all I need
and helps me co-exist
With the chill

Il a le sourire tant qu'il peut l'afficher. Un petit sourire qui manque de s'effacer face à l'unique mot qu'il prononce, à cet ordre, à cette colère. Il se mord la joue et déglutit ; une partie de lui veut lui hurler tout ce qu'il a sur le cœur, combien il aime Mathéo, combien il aime Terrae, combien il préférerait mourir plutôt que de les blesser, et l'autre... L'autre lui fait un signe militaire avant de s'éloigner. A reculons. Dans les bois derrière le parc.

Il recule comme ça longtemps et une fois assez loin, il lui tourne le dos et court. Il court comme autrefois, comme un fou, chaque muscle dépensant l'énergie adéquate pour aller loin et pour y aller vite. Qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ?! Il sent que des larmes montent, il sent la fraîcheur de l'hiver qui lui fouette le visage, il sent ses poumons en feu, il sent la légère traînée d'éclairs qu'il laisse derrière lui, fendant l'air de sa course. Il ressent sa douleur avec une telle précision qu'il a l'impression d'avoir le cœur ouvert au scalpel, le chirurgien ayant oublié de le refermer après opération. Il serre les dents, dans la course, dans la fuite, il ne se concentre que sur ça ; sur cette branche qui le fait trébucher, qui lui fait faire une roulade en avant, lui fait percuter son épaule d'un arbre et reprendre la poursuite de lui-même sans perdre de vitesse. Toujours. Plus. Loin.

Stop.

Quelque chose l'arrête d'un seul coup, faisant déraper son pied dans la neige. Mais il est debout, droit, prédateur aux aguets, au milieu de la neige qui tombe, au milieu des arbres immobiles.

Personne.

You make me sick
Because I adore you so
I love all the dirty tricks
And twisted games you play
On me

Il serait temps qu'on discute. Ça fait longtemps. :

-Bon, très bien. Je reprends. Huo est venu me taper dessus parce qu'il a appris pour M-... Ma-... Nous deux. Il est vénère parce qu'il croit que je... l'ai utilisé, que je ne lui fais pas confiance et cache mes sentiments et que je me défile. ...Je me défile.

Mais pas pour cette raison. Les yeux de Nicolas fouillent seulement l'endroit où il se trouve, non plus l'horizon. Il s'approche d'un arbre et pose une main dessus. ;

-Pas pour cette raison. lâche-t-il dans un soupir. Est-ce que j'ai toujours été comme ça ou mes pouvoirs m'ont rendu conscient de ça ? Que la haine et l'amour se ressemblent beaucoup trop. Et si je le savais déjà, pourquoi maintenant je doute de moi, pourquoi j'ai peur ? Pourquoi je suis persuadé que personne ne peut répondre à mes questions ?

Parce que nous sommes des monstres Nico... ou plutôt un monstre. Tu sais, les pécheurs meurent et ne voient jamais le Paradis. Mais Satan était un Ange avant... Nicolas se plie légèrement, ses jambes le tiennent à peine debout. :

-J-Je veux juste boire, fumer et oublier... Je veux oublier que je les aime et que je me déteste.

T'as qu'à te suicider comme un lâche. Comme ton père.

D'un seul coup, Nicolas change d'émotion et il hurle. Un hurlement d'animal en furie. Il est de nouveau sur ses deux jambes stables, ses poings s'écrasent successivement sur l'écorce de l'arbre face à lui. Il pleure pour de bon ; il pleure de rage et de fureur qu'il rejette enfin, qu'il expulse. Frapper... FRAPPER ! L'écume aux lèvres. Du sang qui coule de ses poings serrés. L'odeur. La cacophonie de l'odeur du sang. C'est un piano dont on martèle les touches. Une batterie surpuissante. La plainte d'une guitare électrique dont on frotte les cordes. C'est l'odeur d'un champ de bataille... un matin de printemps. Deuxième cri. SORS DE MA TÊTE ! Un éclair fend l'espace, explose contre un arbre plus loin. Comme une arme à feu. Ça éclate. Ça pulse. Ça détruit. Ça craque. Seigneurs et saigneurs vous savez combien ça fait du bien. La folie. Un autre éclair, un autre arbre. Son poing s'écrase une dernière fois puis il réunit tout dans sa main.
Sa mère au regard mort. Cynthia avec du sang entre les jambes. Oldie qui meurt dans ses bras. Le Chasseur qui demande pitié à genoux. Aaron et sa glace à l'orange. La Miss qui danse à la fois si désespérée et souriante. Aria enceinte et en larmes dans ses bras. Le visage de Mathéo dans ses mains et qui rougit. Huo qui lui ordonne de dégager.
Une boule d'énergie négative, l'orage dans ses mains, la colère des éléments qu'il fait entrer en contact avec le bois... Ça sent le brûlé. Comme ça sentait sa chair brûlé au tison. Comme ça emplit l'air. Symphonie. Il sent au bout de ses doigts l'arbre qui cède, l'arbre qui s'effondre, l'arbre qui meurt. Et soudain...

Plus rien.

Space dementia in your eyes and
Peace will arise
And tear us apart
And make us meaningless again

A bout de souffle, Nicolas regarde ce qu'il vient de faire. L'arbre gît. Un arbre qui a vécu, qui aurait pu vivre, qui n'est plus. Une longue vie de possibles détruite pour une émotion aussi vive que passagère. Il lève légèrement les mains tremblantes, comme s'il pouvait encore tenter de réparer sa bêtise. Les larmes coulent toujours sur son visage cette fois apeuré. :

-Ah... Non... Pardon...

Mais c'était trop tard... Comme tout le reste. Nico se penche en avant et vomit. Il vomit l'alcool de la veille et son désespoir, se rattrapant à la souche qu'il venait de créer. Une fois les élancements de son estomac calmés, il se recule. Il a posé la main sur un cadavre. La nausée revient, plus forte encore. Il a le temps de détourner son regard de l'arbre pour vomir de nouveau, encore, jusqu'à être vide jusqu'au plus profond de son être. Il titube vers un autre arbre, s'y appuie de tout son poids, y glisse jusqu'à être assis au sol, dans la neige. Il regarde ses mains en sang, un peu brûlées au niveau des paumes... Il déglutit. :

-J'en ai marre... J'en ai marre...

De parler tout seul ? De taper des arbres innocents ? De ressentir ?

-...Les trois.

You'll make us wanna die
I'd cut your name in my heart
Will destroy this world for you
I know you want me to
Feel your pain

Et quand il ferme les yeux, il voit Mathéo. Et quand le silence remplit l'espace, il entend le souffle de Mathéo. Et quand il est seul, il sent la peau de Mathéo contre lui. Nicolas se serre dans ses bras, se recroqueville, cherche à se faire encore plus misérable qu'il ne l'est déjà. :

-J'ai si mal, j'ai si mal à l'aimer si fort. J'ai tellement mal au cœur quand il est si loin de moi, quand il me manque... Et maintenant il me déteste, il me hait parce que je l'ai touché.

Un sanglot fait trembler son corps tout entier. C'est ça l'amour ; ça fait avorter les filles, ça fait des enfants qui veulent mourir, ça fait souffrir bien plus que toutes les épreuves qu'il a du traverser jusque là, ça fait se haïr des frères, ça fait pleurer le Loup Noir,...

Nicolas... s'il-te-plaît... regarde tes mains. Il faut les soigner. Est-ce que tu veux que je prenne le relais ? ...Jusqu'à la prochaine bière. Jusqu'à la prochaine bière. Promis.

Je me relève lentement. Le froid amplifie chaque douleur de ce corps mais je passe outre. La douleur, ce n'est qu'un moment. La survie, c'est l'instant qui suit. Je suis pas bien non plus, mais ce n'est pas l'important. J'essuie les larmes qui coulent sur ce visage, leur sel fait brûler un peu plus mes plaies et le fait d'appuyer sur ma joue me rappelle que Huo l'a frappé à cet endroit... C'est presque... rassurant. Si un monstre peut saigner, ça veut dire qu'on peut le tuer. Et savoir qu'on peut mourir, parfois, c'est ce qu'il nous faut pour continuer... surtout quand c'est tout ce qu'il reste.

Finalement, le voyage jusqu'à l'infirmerie s'impose.

Space dementia in your eyes and
Peace will arise
And tear us apart
And make us meaningless again


HRP:


#666699
Fix your mistake {Nico} - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
 

Fix your mistake {Nico}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2