Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Promis cette fois ça va bien se passer ♥ {Princesse}
##   Dim 26 Fév 2017 - 0:47
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je suis un peu une larve. Bon c'est cool hein. Des fois ça fait du bien de se faire chier honnêtement. Genre un samedi aprèm tranquille avec ma chérie c'est même très cool. Depuis qu'on a ouvert un peu plus Terrae j'ai genre un boulot de fou en fait. Je suis tout le temps d'un côté et de l'autre pour faire des photos de ce qu'on fait. Et en même temps Aoi a ses études puis des fois elle fait des missions. On se voit pas des masses en ce moment.

Donc on a passé la matinée au lit tous les deux et j'ai bien apprécié. Genre très beaucoup. Mais là je m'ennuie un peu. Elle aussi je crois. Là je bouquine plus ou moins sur le canapé à côté d'elle mais j'suis bof concentré. Je crois que ça fait trois fois que je relis ma phrase. Aoi aussi a l'air de se faire un peu chier.

Bon aller, quitte à trouver un truc à faire… Quoi c'est pas ce que vous pensez bande de pervers ! Je vais juste lui proposer un entraînement. Genre un truc tranquille où on va pas s'engueuler ni se taper dessus sérieusement. On l'a pas encore vraiment fait depuis que je suis Master, j'ai envie de voir ce que ça donnera.

Je pousse la porte de la salle d'entraînement. Bon on est pas les seuls à s'ennuyer cet aprèm mais y a quand même pas trop de monde au moins. Bon bah ça leur fera du spectacle je suppose. Je m'échauffe un peu tranquillement avant de me tourner vers elle avec un sourire en coin.

— Tu veux y aller tranquille ? Histoire d'éviter de foutre le feu à la salle ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 27 Fév 2017 - 18:28
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Heureusement qu'on a trouvé un truc à faire, là. Déjà qu'on avait passé la matinée au lit, et après avoir fini de bosser les quelques chapitres du jour pour coller à mon planning, Huo m'a proposé d'aller se dépenser un peu pour un petit entraînement sympathique. Oui, je précise le sympathique, ce serait bien d'y aller de bonne humeur pour une fois, et sans envie de tuer qui que ce soit… Non parce que, j'admets que j'ai un peu la trouille. Je sais qu'Huo n'a pas vraiment peur de ce que je pourrais lui faire, mais moi un peu, quand même. On s'est à moitié entretués pour sa Masterisation, et j'aimerais bien qu'aucun de nous ne fasse du mal à l'autre, de préférence. Bon, j'ai été un peu réfractaire, mais franchement, j'ai plus envie de bosser, là.

Je m'étire un peu quand nous entrons dans la salle d'entraînement. Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas remis mes vêtements de sport, mais c'est fou ce qu'on est bien dedans ! J'en profite pour m'attacher les cheveux et enlever mon gilet polaire pour être en débardeur. Quand on sait qu'on a affaire à un feu, vaut mieux avoir le moins de vêtements possiblement inflammable à portée, hein.

—Ce serait mieux, je m'amuse. Après, tant que tu ne me mets pas le feu ou que tu ne casses pas un mur, j'dirais que ça va, on a de la marge…

Je me place à une distance respectable de lui et me met en garde avec un sourire goguenard.

—On dit que les Masters Feux sont résistants, tu veux qu'on teste ?

Omg on dit d'y aller doucement. Mais c'est pas ma faute, ça me fait du bien de pouvoir lui taper dessus.

—J'te laisse commencer, je suis galante !

Pfft. Il va se vexer. Mais c'est surtout que j'aime pas trop me jeter sur les gens comme une bourrine. (sauf quand je suis énervée)



Je vole en #F54759
##   Lun 27 Fév 2017 - 21:52
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je la mate pas. Bon un peu. En même temps c'est ma copine j'ai le droit. C'est sa faute fallait pas se mettre en débardeur. Elle sait pertinemment que j'adore quand elle le fait. Déjà parce que j'adore son tatouage, ensuite parce qu'elle a un décolleté très sympa. Bon je préfère que les gens la regarde pas mais je suppose qu'il faut choisir parfois. M'en fous, c'est rien que pour moi d'abord.

Je remonte mes manches avec un sourire amusé et retourne mes mains en faisant craquer mes articulations avant de me mettre en garde face à elle. Je roule des yeux d'un air faussement blasé.

— On a dit doucement, Princesse. Puis tu sais très bien que si je m'y mets vraiment c'est même plus question de résistance.

Si je pouvais éviter de sortir la greffe ce serait bien quand même. J'ai pas vraiment fait de combat contre d'autre Master depuis. Puis la résistance augmentée des Master Feu, ok, mais je suis pas invincible hein. Et elle tape fort. Si si je vous assure.

— Galante, hein...

Non j'y crois pas. Mais bon si j'ai le droit à un avantage je vais pas cracher dessus. J'enflamme mes poings avant de me lancer vers elle avec un enchaînement de coups. Je suis toujours plus à l'aise au corps à corps contre elle. Enfin c'est aussi plus risqué mais à distance elle se débrouille mieux que moi pour dévier mes attaques.

— T'essayes juste de faire croire au public que t'es pas totalement flippante. Mais moi je connais la vérité, chérie~


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 27 Fév 2017 - 23:23
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Nous nous étirons tous les deux en nous provoquant doucement du regard, taquins. C'est sûr que l'ambiance change des autres fois. Puis, s'il pouvait ne pas me détailler comme ça, ce serait chouette, j'ai l'impression qu'il va me bouffer ahah. Pas que je refuse, mais pas dans un lieu public. Tout de même, un peu de décence. Un rire m'échappe.

—Au moins, je serai sûre de ne pas te casser un membre, chantonné-je en battant des cils.

En position de combat tous les deux, nous nous observons. Je me concentre sur la densité de l'air et sur son énergie pour percevoir les montées en puissance, quels endroits de son corps il se prépare à chauffer. L'air qui se meut me donne généralement une bonne estimation de la puissance des coups, de leur direction, et sa manière de bander les muscles m'indique s'il compte changer de trajectoire. Observer, être calme. Mes yeux l'analysent pour ne plus le voir lui, mais seulement un corps en tension.

Il attaque soudainement, les poings enflammés. L'air me permet d'augmenter ma vitesse et de me supporter dans des positions qui me feraient normalement perdre l'équilibre. Je pare quelques-uns de ses coups mais en évite la plupart, grimaçant lorsque je remarque que mon agilité n'est plus la même qu'avant. Eh ben, faut que je me remette à m'entraîner, j'ai pris du poids ou quoi ?

—Mais j'essaie pas de prouver quoi que ce soit mon coeur, lui susurré-je en parant plus violemment son poing pour lui faire perdre légèrement l'équilibre, avant de lui envoyer mon pied contre la poitrine.

Il me faut juste un peu de distance. Je cours vers lui, saute, enroule mes jambes autour de son cou et le jette vers l'arrière. Je me rattrape à califourchon au dessus de lui et lui souris.

—Je ne suis pas crédible de toute manière.

Il voudra pas me faire un bisou, là, hmm ? Bon, s'il bouge, je roule.


#NatashaStyle



Je vole en #F54759
##   Mar 28 Fév 2017 - 19:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux. Me casser un membre, bien sûr… Le pire c'est qu'elle en serait capable en fait. Bon elle me soignerait en s'excusant après mais elle pourrait totalement le faire. C'est son truc ça, elle s'emporte, elle tape fort puis après elle se rend compte qu'elle a été un peu fort et elle me soigne en se répandant en excuses.

Elle esquive mes attaques, en pare d'autres. On commence toujours un peu comme ça je crois. D'ailleurs c'est de la triche totale son pouvoir, elle peut s'accélérer quoi ! Moi j'peux pas faire ça. Fin je peux me rendre plus ou moins intouchable sans bobo mais vu qu'elle peut réduire mes flammes avec son vent c'est pas super efficace. C'est aussi pour ça que j'aime me battre contre elle, c'est toujours un challenge. Faut trouver des combines qui marchent. Air et Feu c'est très efficace pour faire des combos mais l'un contre c'est très galère à gérer.

Je ne réagis pas assez vite quand elle pare, perd l'équilibre brièvement avec son kick et- Elle fait quoi là ? Elle fait qu- Oh bordel. Je sais qu'elle aime bien avoir ma tête entre les cuisses mais là c'est un peu violent comme chute. Je me suis étalé et je redresse le regard vers elle en soupirant.

— Crédi- quoi ? Je fais en riant avant de lui voler un baiser.

Je profite de la distraction pour inverser les position d'un coup de rein et la plaque contre le sol, mes mains autour de ses poignets pour l'empêcher de bouger.

— Tu essayes de me distraire, Princesse ?~

Quoi ? Elle non plus elle joue pas fair-play.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 4 Mar 2017 - 14:25
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La tête qu'il tire est assez rigolote. Désolée chéri, je sais que tu t'y attendais pas, mais fallait avouer que l'occasion était par-faite. Je glousse un peu en captant son air ahuri puis son amusement. Il m'embrasse et... Et, non mais, c'est pas du jeu, je proteste ! Je râle contre lui en riant, un sourire en coin aux lèvres.

—C'est toi qui essaies de me distraire chéri~ Tu sais, si c'est ce que tu voulais comme séance d'entraînement, on pouvait tout autant rester au lit. Je ne suis pas vraiment portée sur l'exhibitionnisme…

Ma jambe va jouer avec la sienne et remonte le long de son mollet, puis de sa cuisse. Joueuse, je bats des cils bouge un peu mes poignets pour tester la force qu'il y met. Hm. J'arriverai pas à me défaire comme ça, faut que je trouve autre chose.

—Mais toi si, visiblement ? je fais en désignant les gens présents dans la salle de la tête, qui nous regardaient d'un air étrange.

Pendant ce temps, j'utilise l'air pour le maintenir dans cette position et décrocher ses doigts autour de mes poignets les uns après les autres. Techniquement, je pourrais le faire léviter mais c'est moins drôle, quand même. Je me redresse pour l'embrasser et glisser mes lèvres de sa mâchoire à son oreille, attendant bien gentiment qu'il daigne me lâcher.

—Bon, on s'y remet ? je m'amuse en utilisant tout mon poids et mes pouvoirs pour le renverser sur le côté et tenter de reprendre le dessus.



Je vole en #F54759
##   Sam 4 Mar 2017 - 17:47
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole contre ses lèvres. Moi, la distraire ? Naannn. Ce serait mal me connaître. Ou trop bien. Mais bon, vous connaissez le proverbe, en amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Et vu que là on fait un peu les deux… Puis c'est pas de l'exhibitionnisme en plus, je proteste. J'en suis pas encore à la déshabiller non plus… Enlevez le "encore". Je la déshabille pas tout court en public, ok ?

Mais c'est qu'elle en joue en plus la petite- Reste poli avec ta copine Huo. C'est pas parce qu'elle s'amuse à te distraire de cette façon que tu dois te laisser faire. Oups, trop tard. Je déteste quand elle fait ça. Techniquement je peux lui faire la même chose avec le Marionnettisme en plus efficace mais là je comprends mieux ce que ça fait aux autre quand je l'utilise.

— Qui parle de distraction maintenant ? Je réponds en riant.

Je suis pas vraiment sérieux non plus mais on est quand même venus ici pour ça aussi. Sinon autant retourner dans la chambre et pas en faire profiter les élèves qui nous regardent avec des yeux blasés.

— On peut s'y remettre oui. Je croyais que tu voulais tester ma résistance, je la taquine. Je suis pas près d'avoir des bleu comme ça Princesse.

Je souris en coin et hausse un sourcil avant de faire agir mon Marionnettisme sur elle avec suffisamment de force pour qu'elle se relève et qu'elle recule à quelques pas. Je me lève et m'étire lentement, provocateur. Mon emprise se relâche, je n'allais pas pouvoir la retenir à ce niveau plus longtemps de toute façon. Je me remets en garde et lui fais signe de venir.

— Honneur aux dames ?~


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 4 Mar 2017 - 18:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Personne ne distrait personne voyons, c'est faux. Bien sûr. Et la marmotte emballe le chocolat dans le papier alu et rajoute un petit ticket d'or en plus, tant qu'à faire. Mais qu'il est bête ! Je ris un peu et en profite pour me redresser.

—C'est toi qui me déconcentre, ne joue pas à l'innocent, je me moque encore…

Avant de me figer, littéralement, en sentant mon corps se faire contrôler par son pouvoir. J'ai un frisson désagréable et tourne les yeux vers lui sans chercher à me défaire de son emprise. J'attends de voir. Et franchement, ça va, il me fait juste me lever et m'éloigner. Tant qu'à faire, je hausse deux sourcils et pose ma main sur ma hanche.

—La galanterie est une chose désuète mon coeur.

Et un punching-ball lui atterrit sur la gueule. Je suis désolée, mais c'était beaucoup trop tentant, il était là, accroché pas très loin... il n'attendait qu'à être enlevé de là, déplacé et envoyé dans sa direction. Ca rappelle vaguement des souvenirs, tiens...

Je profite de la surprise pour m'élancer dans sa direction et l'attaquer avec le plat de mes mains - qui font généralement plus mal que mes poings quand il se prend le plat dans les côtes - et avec quelques kicks. Je suis un peu plus concentrée cette fois, mais surtout beaucoup plus rapidement mise en difficulté. Faut pas dire, mais Huo est plus doué que moi en combat rapproché, j'ai juste l'avantage des pouvoirs. (Parce que les guérisseurs sont les meilleurs, désolée de vous décevoir, hein.)



Je vole en #F54759
##   Sam 4 Mar 2017 - 18:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ris doucement à sa réplique, m'apprête à répondre, prend un punching-ball dans la tête. Oui. PRENDS UN FOUTU SAC DE FRAPPE DANS LA TÊTE. J'la déteste. C'est ridicule. J'ai mal au crâne maintenant et j'ai l'impression d'entendre ma voix qui résonne dans ma boîte crânienne. Je parviens quand même à rester sur mes jambes.

— Putain mais- C'est la deuxième fois que tu me fais ça ! Ils t'ont rien fait les punching-ball, laisse les en dehors de ça.

Je pare comme je peux les attaques qu'elle me lance en profitant de la distraction, encore désorienté avec le coup sur la tête. C'est que c'est dur et lourd ces machins. J'esquive un kick, me glisse le long de sa jambe pour placer un coup de coude dans ses côtes pour la faire reculer.

— T'es vraiment vicieuse ma chérie.

Nan c'est pas une accusation, ou presque pas ? Puis c'est sa faute aussi, elle se bat trop pas à la loyale quoi. J'enflamme mes poings avant de me lancer vers elle pour enchaîner plusieurs coups de poings en profitant de la proximité. Avec elle si je le fais pas je me fais défoncer de toute façon.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 27 Mar 2017 - 17:36
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Hmm, il n'a pas trop aimé mon cadeau, je crois. Je lui offre un sourire ravissant. C'est pas les punching-ball qui m'ont fait quelque chose, c'est toi... Héhé. Non mais écoutez, première leçon de survie : utiliser son environnement. J'utilise toujours mon environnement. Ce n'est pas de ma faute s'il y a toujours des sacs de frappe. Peut-être que s'il avait été dans la rue, il se serait pris un lampadaire, qui sait ? Et dans les couloirs, un extincteur, peut-être ? Non, vraiment, on ne peut jamais deviner à l'avance ce qu'on fera.

Nous retournons rapidement au corps à corps et j'essaie d'éviter ses coups ou de les parer avec des coussins d'air. Je suis gentille, un coussin ça amortit, un mur ça fait mal. J'aurais pu mettre un mur. Qu'il ne me dise pas que je suis vicieuse, hé !

—C'est toi qui est trop classique mon coeur <3, fais-je en roulant sur le côté pour éviter ses coups.

Mes yeux se posent sur ses poings enflammés et je forme rapidement une bulle d'air autour d'eux pour limiter l'apport d'oxygène. Je le maintiens avec une partie de mon attention et, pendant qu'il s'élance vers moi, j'en profite pour enrouler une sorte de filet d'air autour de ses jambes et… tirer. Vive, je saute une nouvelle fois sur le côté pour l'éviter alors qu'il arrive à ma hauteur.

Bon, maintenant, il tombe ou il tombe pas ? (Il va vraiment m'en vouloir s'il tombe tête la première, vous pensez ?)



(j'suis désolée. elle teste des trucs. ......... elle aime pas être classique okay)



Je vole en #F54759
##   Mar 18 Avr 2017 - 20:34
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

C’est ça, fais ton innocente avec ton sourire là… J’vous jure, les femmes. Enfin non… Surtout elle. J’suis volontaire aussi pour me faire taper dessus hein, vous méprenez pas, mais elle est tellement retorse parfois, c’est abusé. Puis je t’en foutrais moi, du « classique ». Je lui tire la langue.

Je sens que mes flammes faiblissent un peu. Le coup de la bulle de vide, évidemment. Attends mais qu’est-ce qu’elle faaaiiiit ?!

Plutôt que de résister en tentant de garder mon équilibre, je me laisse tomber dans une chute contrôlée à sa hauteur. Je profite de mon élan pour lui donner un coup aux jambes et la déséquilibrer. Bon, je me fais balader, si on augmentait le niveau ? Je fronce les sourcils, concentré, et crée une vingtaine de balles de flammes que je fais tournoyer autour de nous. Je me relève dans le mouvement, recommence à échanger des coups tout en la distrayant avec les flammes que je lance dans ses angles morts. Le Marionnettiste me demande plus d’efforts mais le but reste de la ralentir. Il me faut une idée.

Oh. Ouais, ça peut marcher. Ca me demandera un peu d’énergie et de concentration mais ça devrait la distraire assez pour placer un KO si je la joue bien. Je rassemble mon énergie. Le plus dur va être de faire ça de façon brusque. J’expire brutalement, bande ma volonté, et là PAF (ça fait des chocapics !)

L’immense dragon de feu que je crée dans son dos explose dans une multitude d’explosions qui imitent un rugissement. Eh oui. Air, Ouïe surdéveloppée. Simultanément, je place un poing vers son estomac et une balayette. Moi aussi je suis vicieux parfois.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 26 Avr 2017 - 13:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un gloussement m'échappe et je perds ma concentration lorsqu'il me donne un coup dans les jambes. Je recule en titubant et ne parviens à garder mon équilibre que grâce à l'aide de mon air qui me soutient. Une fois par terre, Huo créé un certain nombre de sphères de flammes... je pince les lèvres. Bon, ça va être moins drôle à partir de maintenant. Comment je fais ?

Utiliser mon air risque simplement le faire s'enflammer, bien que je puisse aussi m'en servir de protection. Mais je n'ai pas que ça comme solution... Rapidement, alors qu'Huo se lance à nouveau au corps à corps, je récupère quelques poids assez légers dans un des placards ouverts en les soulevant avec mes pouvoirs et les lance à la rencontre des projectiles. Je lui lance un coup plus fort vers la tête. Mon attention est assez divisée pour le coup... mais la sienne aussi.

Mes mouvements sont ralentis par son marionnettisme, bien que me pousse à bouger avec mon pouvoir pour garder une vitesse raisonnable. J'ai l'impression que je vais finir par me casser un os à force de contrer la pression qu'il met dans son immobilisation.

Son énergie monte soudainement, bouillonne. J'ai le réflexe de me protéger le dos et de le repousser davantage avec une brusque bourrasque, qui le fait reculer de plusieurs mètres avant qu'il n'ait pu me toucher. Je me retrouve à moitié recroquevillée sur le sol pour éviter de me faire entraîner par les explosions multiples, mains plaquées sur les oreilles, une barrière me protégeant.

Un des poids va se ficher dans le mur, un autre tombe sur le sol un peu plus loin et je me prends le dernier sur le coin du crâne. J'atterris sur les genoux, sonnée, et lève la main vers Huo, pouce en l'air, un peu hagarde. Heureusement que c'était pas lourd, punaise… Je me masse l'arrière du crâne avec l'autre main, vérifiant que je ne suis pas ouverte.

—Je croyais qu'on mettait pas le feu à la salle ?

Tricheur. Je peux te faire tomber le plafond sur la tête, ça veut pas dire que je me sens obligée de le faire, tsssk.

Puis, baissant ma main, je me relève en utilisant la pression de l'air pour le maintenir immobile. J'en profite pour m'étirer et me craquer la nuque, avant de lui envoyer quelques disques tournoyant sur eux-mêmes, acérés. Tu vas voir !



Je vole en #F54759
##   Dim 7 Mai 2017 - 18:31
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Alors autant le dire je retenterais pas ça de sitôt. J'ai l'impression que mon cerveau va fondre avec la concentration que ça m'a demandé. Déjà j'ai pas autant l'habitude du marionnettisme mais avec les flammes et le corps à corps en même temps c'était pas une bonne idée. Je suis même pas sûr que j'aurais pu vraiment la toucher dans ces conditions.

Alors que je réussis à créer mon dragon, elle m'envoie boulet avec une grosse bourrasque qui me fait reculer. Je suis un peu sonné, je dois avoir un début de migraine entre le bruit des explosions et la concentration que tout ça m'a demandé. Je lève les mains quand elle demande une pause, recule dans une garde plus neutre à distance. J'y suis allé un peu trop fort je crois...

— Désolé ? Je crois que j'ai du mal à me mesurer.

Et je vais définitivement me taper une migraine après ça. Bon aller on se reconcent- Ha ouais, elle veut continuer comme ça ? Bon en même temps j'ai commencé aussi c'est ma faute. Je plisse les yeux, tente de bouger. Foutu manipulation de la pression, je déteste ça. J'ai l'impression que je vais me casser un truc dès que j'essaye de bouger. J'entends les disques qu'elle vient de me lancer et je sens leur énergie un peu.

Va falloir réfléchir vite. Une idée. J'augmente la température autour de moi pour essayer de relâcher la pression de l'air. La chaleur dilate l'air juste assez pour me permettre de plonger et éviter les disques en me dégageant de son emprise. Je me remets en garde, elle m'avait un peu pris par surprise. Je lui envoie plusieurs boules de flammes pour la distraire un peu. Bon… Me faut une idée pas trop coûteuse en énergie et en concentration.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 11 Mai 2017 - 0:05
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ca fait mal d'utiliser tous ses jokers d'un coup, hein ? Je lui lance un sourire compréhensif (en plein milieu d'un combat, oui oui, mais bon, il est amical pour une fois alors j'me le permets) et le maintient malgré tout sur place tout en l'attaquant avec quelques projectiles. Il m'en renvoie en retour, le temps de se défaire de mon emprise, et je les bloque en les arrêtant avec des lames d'air. Essoufflée, je l'observe réfléchir et lève les deux mains pour me rendre.

—Bon, allez, pause, pour de vrai cette fois. Tu vas me faire une syncope, je lui souris. Ca va ?

Lentement, je m'approche de la bouteille d'eau que j'ai ramenée et boit tranquillement, avant de la lui tendre.

—Pas mal le dragon, je m'amuse, avant de m'assoir sur le sol à côté de lui. Ce serait pas moins coûteux en énergie de le faire exploser d'un bloc plutôt qu'en plusieurs ?

Je tends la main pour replacer une de ses mèches correctement et lui lance un sourire.

—Bois beaucoup d'eau, ça fera passer le mal de tête, je lui assure d'une voix douce. C'est juste parce que tu t'es trop dispersé, même si c'était bien joué.

Cette fois, je fais rouler mes muscles en l'observant. Une fois l'adrénaline retombée, je ressens un peu le contrecoup de tous ces mouvements que mon corps n'a plus l'habitude de faire. L'air me permet d'être plus rapide, plus agile, mais ça tire beaucoup... Si je fais pas gaffe, je vais finir par me faire un claquage. Ce serait un peu bête, hein ?

—Je crois qu'il faut que je reprenne les entraînements physiques, je me repose trop sur mes pouvoirs, je bougonne. Enfin, comme toujours, quoi.

Mais bon, je vois pas quand je vais pouvoir intercaler ça dans mon emploi du temps, hein. Quelqu'un peut rajouter une dizaine d'heures dans une journée, s'il vous plaît ?



Je vole en #F54759
##   Sam 13 Mai 2017 - 15:05
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Finalement, elle lève les mains. Je souffle longuement de soulagement et me laisse tomber par terre en buvant le reste de la bouteille qu'elle me passe. Je suis un peu vidé je crois. Damn, on devait y aller tranquille, pourquoi j'ai fait ça ? Je me laisse tomber en arrière, étalé sur le sol en étoile de mer et lève un pouce dans sa direction quand elle demande si ça va.

— Le referais pas dans un enchaînement comme ça. Demande trop de concentration et d'énergie.

Dans un combat réel, c'est jamais une bonne idée de tout balancer d'un coup. C'est le meilleur moyen de se retrouver san défense. Après, c'est pas con son idée, la prochaine fois je ferais un dragon de feu que je ferais exploser en une fois. Ca demandera surement moins d'efforts. Et je ferais pas trois tâches à la fois. Faut que je réfléchisse aussi à cette technique de désorientation avec les explosions. Ca peut être intéressant à creuser.

Je l'observe s'étirer un peu avec un sourire. Je commence à faire de même lentement pour refroidir mes muscles. J'ai pas trop bougé encore mais avec elle je suis toujours obligé de m'y mettre à ma vitesse maximum sinon je me fais poutrer.

— Si tu veux, on pourrait aller courir de temps en temps ? Ou faire des entraînements sans pouvoirs ?

Je fais rouler mes épaules, grimace un peu. Damn, elle me fait toujours plus mal celle-là depuis. Pas dramatique mais je sens que c'est pas pareil. Je me rapproche et l'embrasse sur la joue, effleure ses épaules pour masser un peu sa nuque.

— On aurait dû s'échauffer un peu, t'es toute nouée.

Des fois, je réalise que j'ai du bol d'avoir un dos pas chiant. Ca aurait pu pourtant avec les cicatrices que je me tape...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Promis cette fois ça va bien se passer ♥ {Princesse}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant