Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Dim 19 Mar 2017 - 19:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fus un peu triste lorsque je croisais le regard dur de Nicolas. Maiiiis moi je voulais juste qu'on s'amuse. Pourquoi les gens prennent ça mal ? Franchement, je pensais pas à mal. Je veux que les gens se parlent, et puis ça peut être l'occasion de se dire des choses qu'on oserait pas dire devant d'autres personnes, et, et, et...

Je baissai les yeux, me sentant coupable. Alors fallait arrêter là ? Maiiiiiiiis- Je suis sûre que ça fera du bien à Allen et Aria, non ? Non ? Nan mais c'est vrai, il a craqué lui pour se prendre une gifle ! Il lui doit des excuses, c'est sûr, et Allen, si on le pousse pas, il fait rien, c'est une tapette ! Il est nul ! Moi j'fais ça principalement pour Aria et-... Je relevai le regard alors que Nicolas ne terminait pas sa phrase, ayant visiblement détourné le regard, rouge. Un petit sourire éclaira mes lèvres. Ouais, bah c'est pour ça que je fais ça, tu vois. PARCE QUE JE SUIS SURE QUE DANS CE PLACARD IL SE PASSE DES CHOSES QUI RESTERONT DANS LE PLACARD MAIS QUI RESTERA GRAVE A JAMAIS DANS LEUR VIE OK ?! Même si c'est pas forcément en bien, comme il a essayé de me le faire comprendre pour sa copine avant. Mais c'est quelque chose qui doit être vécu, nan ? Nan mais parce qu'il nous reste une sacré liste, et j'voudrais pas être obligée d'arrêter parce queeee...

-Nicoooo... Tu m'en veux ? Genre vraiment beaucoup ? On pensait pas à mal. En plus, on a réfléchit à deux, avec des infos incomplètes, et une impulsivité de Tonnerre eeet...


Ouais. L'excuse de l'impulsivité. Ca marche toujouuuuurs !!!

Il va rester là jusqu'à ce que les deux sortent...?

-J'pense que ça leur fera du bien à Allen et Aria de discuter. Tu sais, il faut lui bouger les fesses, sinon Allen fait toujours des conneries, les regrette, mais s'excuse pas !


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 8e1h
##   Dim 19 Mar 2017 - 20:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Elle s'éloigne en m'insultant, les poings serrés. Elle m'en colle une et s'attend à ce que je m'excuse ? Nan mais elle a foutu quoi dans sa clope, hein ? Ca doit être puissant, si elle s'attendait à ce que je sois sympa après la manière dont elle m'a parlé la dernière fois et la réaction de merde de sa meuf. En plus, une "amie", lol, elle est mignonne la p'tite. Les gens pensent vraiment que j'suis teubé, vous pensez ?

—J'aimerais bien, mais tout seul, c'est difficile.

Un rire me secoue. Putain, même ça, ça sonne creux. J'en peux plus d'moi. Je veux rentrer. Je veux une réponse. Je veux qu'il rentre. Je veux qu'il rev-

Mon regard se pose devant moi. La meuf est partie. Ma joue pulse et me fait mal, comme si je ressentais enfin la douleur que mon pouvoir a gentiment anesthésié pour moi. C'est un peu comme le seul ancrage que j'ai dans le présent. Mais la réalité, c'est pas seulement le présent, pas vrai ...? C'est aussi le passé, c'est tout ce qui fait mal.

Je me laisse tomber contre le mur et m'assois sur le sol, tête appuyée en arrière. L'arrière de mon crâne cogne une fois, deux fois, trois fois, quatre fois contre le mur. Puis encore. Puis s'arrête. Je ferme les yeux. Mon portable vibre encore. Je sais que c'est juste ma soeur.

Bon, j'crois que j'vais rester là un moment, hein.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 19 Mar 2017 - 20:43
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice reste seule un bon petit moment. Elle observe, ce qu'elle sait faire de mieux. Décrypter les émotions et les sentiments de chacun. Elle bloque également beaucoup ses pouvoirs. Puis, une fois lassée, elle se concentre sur ce qu'il y a sur la table. Ouah. Ils avaient quand même fait masse d'efforts pour arriver à un résultat comme ça. C'est fou. Ils étaient déterminés à faire une soirée réussie... C'est dommage.

Alice entend la voix de sa Lune qui l'appelle, et redresse la tête rapidement, la cherchant. Un instant, elle se dit qu'elle a rêvé, Hamilton ne serait pas revenue aussi vite... Mais si elle est bien là. D'abord, la Terre trouve cela étrange. Lorsqu'elle se sent aussi mal, elle ne revient pas aussi vite... Qu'est-ce qu'il se passe ? Le sourire d'Hamilton sonne également faux... Mais si elle décide de lui sourire, c'est pour aller mieux non ?

Alice lui renvoie son sourire elle aussi. Un peu désolée. Et au final, elle peut très bien se dire qu'Hamilton a fait de sérieux progrès, et lui faire confiance. Elle s'éloigne un peu de la table pour la rejoindre. Elle lui sourit.

« Tu es revenue. Est-ce que ça va ? »

Un constat, une question sincère. Elle est sincèrement heureuse qu'elle soit de retour, elle est très inquiète tout de même. Elle ne le lui cache pas, malgré son sourire, son expression reste attentive, elle veut l'aider si besoin. Elle se tient déjà à une certaine distance, de peur de la brusquer ne serait-ce que par proximité.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 19 Mar 2017 - 20:52
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas pousse un soupir... Raaah Mitsu. Il était en position de faiblesse depuis qu'il était sorti du placard, il s'en rendait bien compte. Il avait laissé ses sentiments sortir un peu et ça lui comprimait le cœur... Mais il ne pouvait pas en vouloir à Mitsu ou à Aaron, il était le seul responsable de ses émotions. Émotions destructrices... Il se relâche tout entier, tend son bras vers elle et approche sa tête à la chevelure blanche assez près pour qu'il puisse poser un baiser sur le haut de son crâne. :

-Non Mistu, je ne vous en veux pas. Je prendrai soin d'Aria si ça va vraiment pas.

Il caresse doucement sa tête, cherchant inconsciemment à la rassurer... Puis il fait la moue quand elle lui parle de l'Alien. :

-Ouaiiiis j'avais cru comprendre qu'il était comme ça. lâche-t-il en retenant une injure.

...Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 19 Mar 2017 - 21:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Certainement qu'on devrait les laisser tranquille... Dixit le gars qui est allé casser les pieds à Allen alors que ce n'était clairement pas le moment. Je hausse un sourcil goguenard et l'embrasse doucement.

—Ce n'est pas question de s'en mêler ou non. Allen est notre ami, tout comme Ariana, et nous nous inquiétons pour elle.

Et quand on ne le surveille pas, il fait de la merde. Incapable de se contrôler, de contrôler son égo, sa colère. Il se renferme, fait la gueule. Il est tellement différent depuis qu'il est rentré de cure.... Parfois, je repense à cet Allen qui m'avait emmenée voler, et je me dis que la route risque d'être longue pour retrouver toute cette complicité.

Un soupir m'échappe et je suis finalement Huo jusqu'à retrouver Matheo et Misao, avec qui il parlait toujours. Je me penche à l'oreille d'Huo :

—Je vais parler à Allen, d'accord ? Je reviens.

Puis je m'éclipse et fais un signe aux autres, avant de me diriger vers le placard. Là-bas, je croise Matheo en train de parler à Mitsuki.

—Mitsu, tu me laisseras juste entrer ?

Et justement, j'arrive au bon moment. Son portable se met juste à sonner.



Je vole en #F54759
##   Dim 19 Mar 2017 - 21:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

De l'air. Les portes s'ouvrirent enfin, comme si ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu la lumière. Elle saute hors du placard en bousculant presque Mitsuki, tombe sur le visage de Nicolas. Son coeur bat trop fort, elle a mal à la poitrine, envie de vomir et de pleurer à la fois, mais elle est heureuse aussi un peu, peut-être, mais tellement mal, et tellement vacillante. Elle est comme une petite flamme dans une tempête, flamme rouge rouge rouge comme son visage.

Elle veut ouvrir la bouche mais finit par le contourner pour s'enfuir vers la sortie, peinant à marcher vite avec ses petits talons. Elle a honte, honte de ce qu'elle ressent et ce qu'elle ne voudrait pas ressentir. Elle a vu Aoi entrer dans le placard du coin de l'oeil et ça l'agace, ça l'énerve, elle a envie de hurler, de lancer quelque chose contre un mur, de se transformer en furet et se planquer dans un coin.

Elle pose ses mains sur ses joues une fois dehors, les yeux brillants mais sans larmes.

—Ahahah ! J'ai vraiment chaud ! C'est fou !... C'est bizarre, cette idée de placard !...

Sa voix est anormalement… étrange, en fait. Elle lève les yeux vers Nicolas, qui l'a suivie, silencieux. Sa lèvre tremble mais elle aimerait pouvoir être forte. Ce n'était pas si grave. C'était juste beaucoup pour une soirée.

—Ca va- Je vais bien !

Son exclamation s'évanouit dans la nature lorsqu'elle aperçoit quelqu'un d'assit contre le mur en train de se lever. Elle le reconnaît et se crispe un peu lorsqu'il s'approche pour entrer à nouveau dans la salle ; mais il semble s'apercevoir qu'elle tremble et lui pose sa veste sur les épaules, avant de leur lancer un regard vague et rentrer en se frottant distraitement la joue.
La rouquine resserre la veste autour de ses épaules en le suivant du regard.

—Ils t'ont fait le coup aussi ? demande-t-elle d'une petite voix une fois le Master parti.

Son coeur bat toujours beaucoup trop fort.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 19 Mar 2017 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3350
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si seulement il était sourd... Çà aurait évité que cette soirée ne parte au drame.
Alors que le Tonnerre réalisa qu'un gars se balader en casque et costard, il entendit aussi:


"Mitsuki" Et aussi "je vais aller lui rouler une..."

Toujours en le pointant du doigt, Ys a un moment d'absence. Son regard est vide, il parait même pâle. Il n'est pas sourd malheureusement et il avait clairement entendu les paroles de ce robot.

*L'ENFOIRE...*.* *

Tout se passe rapidement dans sa tête. Ni une ni deux, son cerveau ne fait plus aucun lien. Il est totalement déconnecté. Il ne cherche plus à réfléchir si oui ou non c'était une coïncidence. Non en fait, ce n'en est pas une. Et inutile d'accuser l'alcool, il n'avait pas eu le temps de se servir. La seule chose qui résonnait dans sa tête était: Ce mec est mort!
Plus rien n'existe autour d'eux, pas même les deux personnes qui se trouvaient à deux pas. Non, juste lui et ce gars.

Les yeux rouges vifs, comme si le démon l'habitait, Ys releva les manches de sa chemise et fit craquer ses doigts, tandis qu'un large sourire démoniaque vint s'inviter.


"Toi, le Power ranger, tu viens avec moi. Moi aussi je dois te rouler une pelle!"

D'un geste vif, il attrape l'inconnu par le col et le traîne sans ménagement. Il le tire en direction de la sortie, il ne perd pas de temps. Il est pressé, on aurait dit un buffle qui fonce à travers la pièce en crachant de la fumée par les narines.
Non mais sérieux, déjà qu'il y avait un Charlie qui lui tournait autour, il s'était enfin débarrassé d'Allen et de ses vieilles histoires de gosses.... Voilà que maintenant un gars sortit de nul part tente sa chance. C'EST MORT! IL EST MORT!

Ouais enfin, il aurait aimé lui refaire le portrait si seulement quelqu'un ne lui avait pas barré le passage et permettant au zigoto de profiter de cette diversion pour fuir....


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 00ba1e12
##   Dim 19 Mar 2017 - 22:12
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

La douce semble inquiète et désolée, mais elle sourit. Alors, comme je ne veux pas qu’elle ressente la moindre tristesse, je reprends le masque et lui offre mon plus beau sourire, celui que j’ai appris à faire depuis toujours.

- Oui. Mieux. Comment te sens-tu, toi ?

J’aimerais passer ma main dans ses cheveux, poser un baiser sur son front pour la rassurer, mais j’en suis incapable. Encore moins maintenant, après le coup du placard, après l’épisode avec Aaron. Pour le moment, je peux à peine parler en réalité. Mais cela, cela ne se voit pas.

Et soudain, je la remarque. Je crains que mon masque ne se brise, mais non. Il reste là, plus vaillant que moi. Une fraction de seconde, mon regard se porte sur cette rousse isolée. Cette rousse qui est ma demi-sœur. Mes yeux retrouvent Alice et je reprends la parole d’une voix douce :

- Je dois repartir un instant, Alice. Je te rejoins après, d’accord ?


Je caresse une dernière fois son visage de mes yeux, l’air plus tendre qu’en arrivant, puis fais demi-tour, le regard redevenu neutre l’instant-même où la douce ne le voit plus. Je m’approche d’Elwynn en buvant une bonne gorgée de mon verre. J’aurais peut-être dû réfléchir à ce que j’allais lui dire, non ? Non. Bien sûr que non. Sérieusement, cette soirée est nulle. Ils se sont tous donnés le mot pour me la pourrir, je crois. Oh, et évidemment, au lieu d’éviter ma demi-sœur, de faire comme si je ne l’avais pas vu, il a fallu que j’aille vers elle. C’est une évidence.

- Sais-tu comment donner un coup de poing ? demandé-je abruptement, plantée devant la rouquine.

Oui, ben, chacun sa manière d’aborder les autres, hein… Reconnaissez que si elle savait, cela me serait sacrément utile de l’apprendre.


##   Dim 19 Mar 2017 - 22:36
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'étais là, à l'écart, posée. Ca va mieux quand je suis loin de tout. Je fais mon repas et j'y vais. Misao est occupé avec le garçon blond depuis qu'il est sorti de son placard, et puis Ys bouge beaucoup trop au milieu des gens là en plus... Il va taper... Le... Mec avec le casque... Je ne comprends pas cette soirée. Vraiment, vraiment pas. Allez, c'est l'heure d'y aller maintenant hein, on va finir par se faire remarquer sinon.

Et puis en fait non. Elle me barre le passage. Légèrement plus petite que moi, mais avec ce regard PUTAIN. On a vraiment le même genre de regard. Et puis elle me balance sa question comme ça. Euuuuuuh... Ok... alors je fais quoi ? Pourquoi elle me demande ça ? C'est pour la dernière fois ? Pour que je lui apprenne ? Je... Oui ?

... Euh, oui, plutôt bien... Tu... C'est pour t'apprendre ?

Oui clairement je comprends pas pourquoi elle me demande cela. Et je le lui fais savoir. En vrai, en vrai j'aime bien qu'elle vienne me le demander. Parce que ouais, j'ai carrément envie de savoir qui elle est, malgré le fait que je l'ai détestée. Et puis elle a l'air vénère... Et mine de rien, j'vais pas la laisser en galère si elle a besoin de savoir mettre des droites. Sa copine là-bas, a pas l'air de comprendre, et attend patiemment... C'est vraiment sa copine ? Ouah. J'ai trop de trucs à apprendre de cette fille-là, qui m'ressemble et qui fait partie de ma famille, mais que je connais pas du tout.
##   Dim 19 Mar 2017 - 22:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Franchement, on peut jamais être seul dans ce bled.  Quand j'entends la voix de la rouquine - qui doit être sortie du placard maintenant - et aperçois l'aura de Nicolas, je pousse un loooong soupir et me remets debout. En passant, ma veste atterrit sur les épaules de la fille qui tremblote de froid et j'échange à peine un regard avec Nicolas. J'm'en fous. Je veux pas parler. Il aura tout le temps de me reprocher des trucs plus tard. Pour le moment, j'crois qu'il me faut juste de la glace pour ma joue...

En rentrant, je tombe face à face avec Ys qui se trimballe un power rangers derrière lui.

—Wow, c'est quoi ce costume gars ?! Tu sais qu'on a pas appelé Bioman là ?

Je hausse deux sourcils en levant les yeux vers Ys, qui est super vénère.

—Et c'est pas une serpillère non plus, pourquoi tu le trimballes par terre comme ça ?

Nan mais bon, après, on sait jamais, il a p'tetre montré son zgeg devant tout le monde pendant que j'étais pas là et Ys était jaloux, hein. Ca m'étonnerait pas trop.

Tout en frottant ma joue douloureuse, j'essaie de m'esquive sur le côté pour aller vers le buffet et chercher un peu de glace :

—Bon j'pense pas que t'aies besoin de moi, désolé, je fuis~

J'aimerais bien pouvoir retrouver ma princesse, si ça dérange personne, merci au revoir.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 19 Mar 2017 - 23:11, édité 1 fois
##   Dim 19 Mar 2017 - 22:59
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice met un peu de temps avant de se poser la question. Le masque. Est-ce qu'elle le porte devant elle, là, maintenant ? Hamilton n'allait pas parfaitement bien, c'était évident, mais au point de porter son masque ? Alice n'arrive pas à en être certaine pourtant. Elle contient toute réaction. Si Hamilton porte son masque, alors elle ne posera aucune question, ne cherchera pas à le briser, ni à lui faire savoir particulièrement qu'elle se pose la question. Mais elle veut faire confiance à la Feu... Et puis, peut être qu'elle se sent un peu mieux... Alice hésite, mais ne parvient pas à une conclusion certaine. Elle décide de lui faire confiance, bien qu'elle ait peur de se tromper. Elle fait confiance à sa Lune. La Terre ne dit donc rien concernant ses doutes, et lui répond dans un sourire.

« Oui, je vais bien. Mieux. »

La rousse ne peut toucher Alice, elle le sait. Elle se contente de son regard qui se fait de plus en plus sincère. Et puis elle regarde derrière elle, et elle se bloque. Qui est-là ? Qui fait cet effet ?

« D'accord... Fais attention à toi. »

Alice ne se retourne pas. elle la regarde simplement partir, se retournant pour la suivre des yeux... Si belle... Non Alice, ce n'est pas le moment. Pourquoi a-t-elle réagi comme cela ? Oh. Elle comprend. En un seul coup d'oeil, elle comprend. Hamilton s'arrête devant une grande rouquine -encore une-, qui lui ressemble... Pas forcément énormément, mais ce genre d'expression, certaines choses dans sa posture... Ce doit être sa demie-soeur. El... Elwynn ?

De toute façon, vue la réaction d'Hamilton, ce ne peut être qu'elle. Et puis vu la façon qu'elles ont d'échanger, Alice pense que c'est bien elle. Elle soupire. Attrape de nouveau un petit four. Observe le Master rentrer, il a vraiment l'air énervé cette fois, et se frotte la joue. C'est bon, elle a envie de s'en aller. De faire quelque chose de joyeux.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 19 Mar 2017 - 23:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aria bloque et puis part. Nicolas la suit. Il n'a pas le cœur de l'arrêter ni de lui dire quoi que ce soit... De toute façon s'il disait un truc, elle comprendrait qu'il a vu ce qu'elle ressentait et il se ferait engueuler. Encore. Il a l'habitude mais merde c'est soûlant à force quand même... Elle tremble, de tout son petit corps, et il est là, comme un con... Il sait plus trop s'il peut dire quelque chose ou même faire. Et puis Aaron apparaît dans son champ de vision... Il ne l'avait pas remarqué jusque là. Il est trop surpris pour refaire la gueule... surtout qu'au final il lui passe sa veste, sans un mot. Nico regarde la veste puis les yeux d'Aaron. Ok c'est confirmé, il va pas mais alors pas du tout bien. Merde... Il donnerait n'importe quoi pour avoir des pouvoirs qui lui permettraient d'être à deux endroits à la fois... Mais noooooooon parce que Terrae doit faire chier jusqu'au bouuuuuut on donne pas des pouvoirs utiiiiiiiiiles. Bordel de coude. Bon Aria d'abord. Parce que.

Aria resserre la veste contre elle et lui demande si ils lui ont fait le coup aussi. Ahah. Ahah. Non mais meuf ne pense pas à moi merde ! pense-t-il *tousse*. Il a un rictus étrange, entre le sourire moqueur et gêné. Oui, il était passé par le placard. Du coup il se doutait qu'elle n'avait pas trop envie d'y penser, tout comme lui essayer de repousser ses pensées depuis qu'il en était sorti. Du moins, il pense.

Il pousse un soupir, attrape l'épaule d'Aria d'une main pour la rapprocher de lui et la serre dans ses bras. Il ferme les yeux... Il avait autant besoin d'un câlin que d'en donner un là... ...en vrai il pleure un peu en dedans. Juste un peu. Il prend une grosse inspiration et prend une décision en même temps. Dans chacune de ses paumes, il place une joue d'Aria et il pose son front contre le sien... Il louche en tentant de la regarder dans les yeux. :

-Arianounette ! On va pas se laisser niquer notre soirée ! On doit encore goûter les petits fours et on a bu qu'un verre ! Sacrilège ! Sourire. Dès que tu te sens prête, on retourne à l'assaut et on fait la misère aux gâteaux apéritifs. T'es avec moi ?

Ouais parce qu'ils étaient sensé s'amuser à la base MERDE !


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 19 Mar 2017 - 23:23
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

La douce m’a laissée partir, mais semblait tout de même soucieuse. Il faudra vite que je la rejoigne, sinon elle va réellement s’inquiéter. Sauf que j’ai un autre problème à régler d’abord.

Je ne montre pas ma surprise, mais elle est bel et bien présente en mon fort intérieur lorsqu’Elwynn me répond… Oui, gentiment. Woh. Elle me ferait presque échanger ma rage contre la stupeur. M’ENFIN BON. Si elle sait donner des coups de poing, autant garder la rage, n’est-ce pas ?

- Oui, réponds-je d’un air convaincu. Je voudrais que tu m’apprennes.

Je ne précise pas quand. Je ne précise pas où. A elle de voir. Si elle me propose de sortir de ce bal, d’aller nous changer et de me faire un cours, je suis à peu près certaine que j’accepterai. Je bois une gorgée de mon verre, mes yeux toujours plaqués dans les siens.


##   Dim 19 Mar 2017 - 23:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

IPIU SAGE. Souris j’t’assure c’est pas si grave… Sérieux ma grande ce n’est que Bito, trouve comment détourner son attention… Pourquoi il n’y a jamais de papillons qui trainent quand on en a besoin ? Non mais merde à la fin.

« Ha salut Bito… T’as du gras sur ta visière, tu voudrais pas le nettoyer ? »

Bon on peut tenter l’truc tu vois ? Genre tout est normal… Sauf qu’il vient quand même de proposer calmement de rouler une pelle à Mitsu. J’lui ai dit quoi la dernière fois ? Que s’il retentait un truc dans le style j’lui défonçais sa gueule. Bon ok, j’lui ai dit qu’on ne retrouverait pas son corps… Il a oublié ? J’dois en remettre une couche ?

Bon on verra ce qu’il reste de lui une fois que Ys lui aura expliqué la politesse. C’est cool j’ai même pas à me salir les mains je lâche un soupir de soulagement. Pas besoin de se prendre la tête pour l’instant. Vous croyez que j’devrais surveiller que le chéri de Mitsu ne tue pas le power ranger de la honte ? J’sais pas j’le connais, donc j’suis un peu responsable de lui. No. Tu vas pas te faire avoir comme ça Piu.

NON MAIS ATTENDS ! YS VA ROULER UNE PELLE A BITO ! OK ME FAUT ABSOLUEMENT UNE PHOTO.

« Désolée Aidan, j’vais vérifier qu’il n’y ait pas de meurtre. »


Hm. Ah salut Ronron t’as une sale gueule… Et déso j’ai dit que ce soir j’évitais de trainer avec toi.

« Salut mon chou, je suis en pleine investigation… on se voit plus tard ! »

Traduction :  trop de témoins, vaut mieux qu’on reste éloignés. Donc on se voit demain. Si on est en état. J’suis le roux et le daftpunk. Allez on va encourager Bito :

« Bito ce type aussi il est famous, si tu lui roules une pelle ça le fait aussi ! »

Ys rappelles-toi d'une chose, c'est toi qui a proposé.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Mar 2017 - 23:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un bisou. UN BISOU. Omg. Trop mignon. Quand je me souviens de la fois où je l'ai rencontré. Comment il avait paniquééé quand je lui avais sauté dessus parce que j'étais trop contente que le fauteuil fonctionne correctement. Et là. Là j'ai un bisou. CA VEUT DIRE QUE JE SUIS PARDONNEE ?!

Je sautillai intérieurement (faut pas trop montrer ma bonne humeur, sinon il va me stopper et je pourrais pas mettre d'autres personnes dans le placard... J'ai le droit en vrai ? Allez si s'il vous plaîîît) et Aoi arriva. Nico s'éloigna rapidement de moi (j'étais un peu triste quand même) et elle me dit qu'elle voulait rentrer avec Allen. Heu. Bah ok. C'était trop pas dans le plan ça ! J'vais devoir surveiller la salle pour vérifier. Ah, tiens, si on faisait un karaoké en attendant ?! CHUIS SURE QUE TOUT LE MONDE SERAIT TROP PARTANT.

Mon téléphone sonna et je relevai le regard vers le placard. Bon, bah c'est fini. J'ai ouvert. Aria est sortie assez rapidement. Nico l'a suivi. Aoi est entrée. Aaron était parti. CHUIS SEULE LA OK ?! J'peux pas rentrer dans le placard moi aussi ?

... Bon ok ça se fait pas.

J'vais aller manger. Et repérer les gens.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 8 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant