Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Mer 15 Mar 2017 - 13:26
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice suit Hamilton avec calme et acquiesce lorsqu'elle lui tend son verre. Ce sera parfait, en plus, c'est son jus d'orange préféré, après le fait maison. Elle sourit, et tend son verre légèrement en l'air en regardant Hamilton.

« A la tienne. »

Pendant quelques secondes, elle pose intensément son regard sur Hamilton, la trouvant belle. Elle sourit tendrement, elle a l'air complètement amoureuse un temps, puis se souvient qu'Hamilton n'aimera pas forcément le fait qu'elle le montre autant, alors elle se reprend, et bois une gorgée. Elle tourne la tête pour regarder autour d'elle... Mais qu'est-ce que c'est que... Toutes ces expressions de... Fausses ? Gênées ? Apeurées ? Pourquoi autant de gens ne se sentent pas à leur place mais sont tout de même présents ? Pourquoi y a-t-il autant de tension entre les gens ? Pourquoi une tension se créer. La Terre fronce un peu les sourcils sans comprendre cet état... Les fêtes ne sont pas censées être des moments joyeux, où les gens sont heureux, sincèrement... ?

Elle tourne la tête vers sa Lune, et s'apaise rapidement. Elle hoche la tête avec vigueur, l'air curieuse et le sourire aux lèvres de nouveau.

« Oui pourquoi pas ! Comme ça je rencontrerai un peu de nouvelles têtes, et puis, si ce sont tes amis, c'est chouette ! »

Alice emploi le mot "ami" sans forcément le savoir, mais sait qu'Hamilton comprendra ce qu'elle a voulu dire.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 15 Mar 2017 - 13:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2481
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria se sentait pas très bien. Son ventre faisait du yoyo, elle avait l'impression qu'elle pourrait juste se foutre en PLS sous la table et attendre que le temps passe. Heureusement, son cavalier-charmant arrivait juste à temps pour éviter à monsieur-capuche (faut vraiment qu'elle lui redemande son nom un jour, parce que sinon elle finira juste par l'appeler "capuche", c'est plus court) de lui poser la question de la mort.

—On t'attend touj- HEIN, IL ME QUOI ??

Toujours à la ramasse Aria ; elle se détacha de lui quand Nicolas se glissa entre eux pour le câlinou, les joues rouges et rit finalement, rendant son étreinte à son ami. Petit rayon de soleil hihihi j'croyais que c'était sa soeur, moi ??

Elle se laissa entraîner en riant vers la piste de danse pour se laisser un peu aller. Elle sourit à Nicolas, piteusement, mais heureuse malgré tout.

—Arrête de lire en moi, souffla-t-elle.

Quelque part, c'est une souffrance pour elle de savoir que, quoi qu'elle ressente, il le comprendra forcément. Ses élans d'amour et de tristesse, ses craintes, sa déception.

—... Merci.

Mais elle n'était pas ingrate, Aria. Juste un peu paumée. Elle se recula lorsqu'Asbjorn se pointa pour leur coller un verre dans la main et le remercia, les yeux pétillants.

—Oh, coucou Tahia ! Tu étais à ma fête d'anniversaire, non ?? ... Mince, mais j'ai perdu Afya tout à l'heure, elle est où ?!! fit-elle en se retournant pour la chercher du regard, la trouver, se figer, se re-détourner et se plonger dans son verre. Ahahahah. ahah. euh. euh. JE. Désolée, j'ai pas trinqué ! Ohlala je suis distraite ! ALLEZ TCHIN TOUT LE... HOOO HAMILTONOUILLETTE ! Tu nous ramènes quelqu'un ? Qui c'est ? Saluuut ! Moi c'est Aria ! Tout le monde va bien ?

La fille qui accompagne Hamilton a l'air toute timide mais trop mimichou, et Hamilton elle-même paraissait plus… ouverte ? Elle leva son verre, se retenant de se retourner encore une fois (pourquoi Afya et Allen discutaient ? Il la draguait ? Mais c'était vraiment un con jhzgbnjdsfù)

—Allez, santé tout le monde !!..

"Qu'on puisse se mettre une race et oublier que cette soirée est vraiment pourrie."


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Mar 2017 - 14:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas fait un petit sourire à Aria. Finalement il était bien content d'être là... Même s'il avait recommencé avec ses pouvoirs de screugneufreupeuteuh ! Booon, en même temps même sans pouvoir il aurait compris. Il se souvient pas avoir vu Aria aussi rouge depuis qu'il la connaît. Il a un rire gêné. :

-Ahah, 'scuse.

Et puis il un frisson dans le dos... Comme un mauvais pressentiment. Il tourne lentement... très lentement... sa tête... Pour tomber sur le regard froid de Aoi, et Huo, posté non loin d'elle. ... Ahah. Sourire moqueur dans leur direction. Alors qu'en vrai il a les boyaux tellement tordus qu'il en a mal... Et puis Aoi regarde dans une direction des étoiles dans les yeux... Il suit ce regard.

Matheo.

Nicolas fond à l'intérieur. On ne peut pas décrire autrement ce qu'il se passe ; partagé entre la joie de le voir, si beau, si proche et si loin à la fois, et la douleur de ses erreurs,... et de le voir accompagné par... qui ? Putain j'en sais rien. C'EST QUI LUI D'ABORD ? Il secoue la tête... Non, non, non. Il s'en fout. Il ne ressent rien on a dit, ON A DIT ! Oui voilà. Il est pas... non mais il va même pas prononcer le mot. Ça n'a pas de sens voilà.

Boubou réapparaît. OH THANKS GOD MERCI BOUBOUBRO TOI ET TON VERRE SAINT AMEN. Il s'empare du verre et fixe le liquide un instant. Il ne devrait pas boire. Juste un verre pour se mettre bien. Ça ne lui a apporté que des emmerdes. C'est du punch, c'est pas mon whisky, ça ira. Il se promet de le boire tranquillement et tente difficilement de revenir sur terre... Il a l'impression qu'une moitié de son corps, celle tournée vers Matheo, est en train de brûler. :

-Salut Tahia. Ça faisait longtemps. ...Oh, les filles ! fait-il en direction de la Miss et d'Alice. Bonsoir Alice, content de te voir. Dans de meilleures circonstances que la dernière fois... Omg, j'suis tellement stupide et désolé. Santé !

Et bonne fête des amoureux hein. HEIN. Petite dépression, petite gorgée de punch et c'est reparti !


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 15 Mar 2017 - 19:26
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 849
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

La belle ne détache pas son regard du sol. Tout va bien, se dit-elle, si je ne les regardes pas ils ne me regarderont pas. Elle utilise cette technique que tous les enfants ont un jour essayé, et qui ne marche pas la plupart du temps. Si elle arrête de bouger peut-être que ? Quelle folle idée de se joindre à eux, elle tient à peine sur ses guiboles et est affolée rien qu’à l’idée qu’on la regarde dans cette  somptueuse robe. Ne parlons pas de celle de faire la conversation…
Ce n’est même pas le fait que les gens ici lui soient inconnus, en levant la tête elle reconnait Ariana, Nicolas, cheveux de feux et Ys… Mais elle n’arrive pour autant pas à se sentir à l’aise. Le charme se rompt quand il lui adresse la parole, cette voix se rapprochant d’elle lui fait lever les yeux des carreaux du sol qui attiraient son regard.
Oh le fantôme de la Saint Valentin ! C’est donc vrai que tu sors aussi les autres jours même sans que l’on ne t’invoque ! Bien entendu elle se contente de le penser bien trop stressée par le compliment qu’il vient de lui faire pour lui répondre aussi sincèrement. Elle ne pense même pas à détourner l’attention en parlant des atours du jeune homme elle se contente d’indiquer Aria du doigt.

« C’est grâce à Aria, sans elle je n’aurais pas su quoi me mettre… Elle m’a même coiffée et maquillée elle est trop gentille ! »
dit-elle à toute allure.

Sa main reprend sa place sur le tissu bariolé de sa robe. Sans Ariana elle ne serait même pas venue. Elle aurait évité cette fête comme toute les précédentes. Ses mains se crispent sur sa robe, mais laa musique qui commence lui fait relever la tête… Elle se tape sur les joues pour se reprendre.

« VIENS ON VA DANSER ! »

Elle n’a pas le courage d’y aller seule, comme elle n’a pas le courage d’y aller en talons. Ils devront attendre contre le mur son retour. Sans demander son avis à Allen elle l’entraine sur la piste. Elle connait un peu mieux les airs de sa nouvelle contrée. Elle se laisse entrainer et entraine le jeune homme dans une danse qui de loin ne doit pas ressembler à grand-chose… Mais elle aime danser, elle a toujours aimé ça !


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mer 15 Mar 2017 - 19:38
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je suis Misao jusqu'au buffet, écoutant attentivement les plats qu'il me décrit ( dont certains que je ne reconnais même pas). Je passe sous silence la réaction qu'il a lorsque je mentionne la nourriture. Sa voix le trahit. Je me contente de sourire, me disant que ça ne doit pas être facile de craindre les microbes à ce point. Pour un homme de science, c'est presque drôle quand même. Je me contente de gentiment le taquiner, trop heureux de l'avoir avec moi. Au fond, je suis content de respirer un autre air que celui de ma chambre et, le connaissant il n'y serait certainement pas allé de base, le fait qu'il me force à sortir me faisait très plaisir en réalité.

-C'est ça les gateaux ? Je ne sais pas ce que c'est... c'est vraiment bon? Bah on va goûter, on verra bien. Oh et oui, je veux bien un verre!

Je mords alors dans une espèce de pêta étrange, fourrée à je ne sais quoi. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est exceptionnel non plus, peut-être parce que je ne sais absolument pas ce que c'est. Sa question me permet d'oublier quelques secondes le goût du gâteau, pourtant je prends mon temps pour répondre. Je décide alors de formuler une demi-vérité, pour ne pas trop l'inquiéter.

-Ne t'inquiète pas. J'ai juste eu une petite baisse de moral ces derniers jours mais c'est passé. Je suis content d'être sorti, vraiment. Et toi ? Pas trop crispé à l'idée de plonger dans un océan de microbes, au milieu de gens qui ont mangé ou touché je ne sais quoi ? lui demandais-je d'un air taquin.

En plaisantant avec lui, je parvenais à oublier mes petits tracas et, sans m'en rendre compte, j'avais relâché mes perceptions. Je sentis les aura d'Aoi et Huo presque aussitôt. Ce n'était pas difficile, celles des masters brillaient comme un soleil à son zénith, je les captais sans même chercher à les trouver. Ne sachant s'ils étaient tourné dans ma direction, je leur fis quand même un grand signe de la main. Puis une autre aura, plus familière encore, entra dans mon champ de perception. La Sienne.
Je ne saurais vraiment décrire les sentiments qui m'agitaient alors. Tout d'abord, je me renfrognais un peu mais, presque tout de suite, un étrange sentiment se mêla à la gêne. Je crois que la plus simple manière de le décrire c'était... le contentement. Je n'irais pas jusqu'à dire la joie car c'était beaucoup trop fort, mais j'étais content de sentir son aura. Cette bataille entre tristesse et contentement se déroulait sous mon crâne, sans que je ne sâche vraiment qui gagnait. Je me tournais alors vers Misao, tentant de faire abstraction de tout ce qui se mélangeait en moi.

-Je ne savais pas que tu aimais danser au fait! Tu m'as caché tes talents!


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 1416521899-matheo-signature
##   Mer 15 Mar 2017 - 20:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Où va le monde ? Sérieusement. Qu'est-ce qu'il se passe. Est-ce que je suis vraiment là, debout dans ma chambre, plantée en face de mon miroir en soutif-culotte en tenant une robe devant moi. Non non c'est mort. J'avais sincèrement apprécié la proposition de Misao. Venir au bal, rencontrer des gens tout ça. Oui pourquoi pas. Le problème, c'est que j'ai appris par la suite que c'était un bal pour les amoureux. Et ça va me saouler. Vraiment. Je comprends pas. En plus je suis certaine que tout le monde se connait, je vais rester 2 min, dire "Coucou Mimi ça va ? " et me casser. Tiens, j'pourrai l'appeler Mimi un jour, pour voir la tête qu'il fera.

En attendant, ma robe et moi on est pas en accord. Elle est noire, comme plus de la moitié de mes vêtements. Longue. Sobre. Moi je la trouve classe. Mais... Pfeuh... Noooooooon. Bon allez El', fais un effort. Un. Effort. Ouiiii.... BRAVO ! Tu as enfilée ta robe, et maintenant tu trouves que tu ressembles à une meuf complètement pommée qui n'as pas du tout l'attitude de la meuf en robe. Génial. Avec mon maquillage j'suis vraiment immonde. J'ai contouré mes yeux de noir, avec un trait fin au dessus et juste dans le creux de l'oeil en bas. Et voilà. Je ressemble à rien j'adore.

De toute façon je ne resterai pas longtemps. C'est obligé. Je finis par sortir de ma chambre, pour aller vers la super salle de réception. J'suis en retard. Et tout le monde s'est vraiment appliqué. Pas moi... Enfin oui mais non. AAH. Complexes on arrête maintenant on s'en va. Stop. A l'entrée, je jette un oeil aux bracelets et n'en prend pas. On esquive tant qu'on peut. C'est le gros fouilli, trop de gens, trop de têtes que je ne connais pas. Là-bas y'a Ys, accompagnée d'une jolie Master, un de mes seuls contacts sympa, et puis sinon je ne connais absolument personne... Ah si, les épis mal domptés de Misao bougent là-bas. Mais il est avec un jeune garçon blond, qui a l'air désespéramment gentil. Je m'approche un peu, esquivant les groupes, ne me faisant pas remarquer.

Je stresse parce que je vois du roux partout, et j'ai peur de... Ah beh voilà. Voilàààà. Derrière une autre rousse, y'a LA rousse que j'appréhender de croise. Ma petite soeur. Adélaïde est entourée par un type qui semble pas avoir passé une vie exemplaire, et une jeune demoiselle souriante avec des yeux beaucoup trop bleus. Je détourne la tête. Il avait dit quoi déjà le scientifique ? "S'amuser " ? Ouais. J'vais passer la soirée à me demander si je dois aller la voir ou pas. Et j'déciderai que non parce qu'elle est avec ses potes, et j'ai beau pas l'apprécier spécialement, j'suis pas une connasse. Ok ?

J'arrive dans le dos du garçon blond, faisant un petit signe de main discret à Misao, la SEULE PERSONNE que j'ai un peu envie de voir. Non y'a Ys aussi mais j'pense que c'est pas l'moment d'aller le voir.
##   Mer 15 Mar 2017 - 21:36
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux avec un sourire. Justement, j'aime pas les pingouin. Enfin je suppose que je peux faire un effort. Je le sens pas super bien j'avoue. Enfin j'ai envie de sortir avec ma chérie hein mais les autres… Fin je sais pas si j'ai envie de me mêler des affaires de cœur des gens après Nico et ce qui s'est passé à la boîte de nuit. M'enfin au pire je me mettrais dans mon coin pour faire le paparazzi en buvant du punch.

Alors déjà le bébé de Aaron c'est nouveau. Ensuite trop de gens que je connais dans le coin. Puis Matthy est là. Joie dans mon coeur. Et il est venu avec Misao. Ca c'est encore plus une surprise mais une très bonne. J'irai les voir plus tard. Je hausse les épaules à la remarque d'Aoi. J'en veux pas vraiment à Nico. Il m'inquiète plus qu'autre chose en ce moment. Mais depuis que je l'ai remis en place il m'évite et je sais pas trop quoi faire d'autre. Je me laisse traîner en soupirant, reste pas loin d'Aoi en roulant des yeux.

— Laissez moi en dehors de ça. Je m'occupe plus de cette histoire, je grommelle.

Ouais bah ouais, vous croyiez quoi ? Que j'allais aider Allen à se mettre en couple ? Cette blague. Si ça se trouve Aria en a rien à faire de lui. Ouais je suis grognon. Laissez moi être grognon c'est mon but dans la vie.

— Nan mais sérieusement, la seule façon dont j'aurais envie d'aider Allen c'est en le frappant. Quoi que c'est une idée, je ricane. Comme ça Aria devra faire l'infirmière.

Je prends quelques photos des différents groupes avec un sourire en coin. Nico qui danse avec Aria, Misao et Matheo qui discutent. Je me tourne vers les 3 à côté de moi et les prends en flagrant délit de complotage avec un sourire amusé.

— Souriez, c'est pour la postérité~


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 15 Mar 2017 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3349
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Répare ses erreurs
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le démon habitait le Tonnerre. Il ne cacha pas sa joie démoniaque lorsqu'Allen se plia à sa volonté. C'était assez drôle de le voir paniquer comme ça. Il le remerciera plus tard. De toute manière, soit c'était lui, soit c'était Ys. Oui parce que pour le jeune homme, c'était Mitsu qui l'attendait au tournant.
Sans ne plus perdre de temps, le Tonnerre laissa à peine le temps pour son ami dans sa préparation qu'il l'attrapa par le col. En deux secondes de temps, les voilà téléporter au milieu de la fête.


"Roooh! Rabat joie!"

Il aurait du s’appeler "Râleur" ce gars. Enfin, pour lui remonter le moral, Mitsu vint les saluer. Et tandis qu'Ys se pencha pour gagner son baiser, ce dernier se transforma en statut de sel. Disons qu'un bébé dans les bras de sa belle n'était pas attendu.
Il ne réagissait plus. Il ne se rendit pas comte que la miss s'était changée. Et elle réapparut les bras libres. Un mirage?


"Mitsu... C'est à qui cette chose??"

Ouais, il panique, il est pas bien. Non mais elle l'a trouvé dans une poubelle? C'était pas assez de ramasser les animaux, maintenant il fallait qu'elle élève un orphelinat? Ou bien elle lui avait fait un enfant dans le dos... Quoiqu'il est parait vieux celui là. Cherchant du regard l'intrus, Ys le vit peu de temps après dans les bras d'Aaron. Plissant des yeux, il fixa ce dernier, plein de sous entendus.

"Mouais.... j'aurais du m'en douter..."

Ce ne serait pas si étonnant si le Master faisait dans le trafic d'enfants. LOL!
Mais son champ de vision fut bouleversait par le passage d'Aby en compagnie d'une jeune femme. Là encore, il suit du regard, plissant des yeux. On dirait bien qu'il y a anguille sous roche...
Les paroles de la Master le ramenèrent sur terre.


"Ouais, je vais t'offrir un verre baby!"

Lui prenant la main, il l'entraîna avec lui à l'intérieur de la salle. Bien content que ce bébé ne soit pas le sien. Et surtout, il trouva la décoration très réussite. Ils s'étaient tout de même donné un mal fou. Attrapant au passage un ruban blanc, Ys l'installa au poignet de la demoiselle tout en continuant sa route, sans regarder où il mettait les pieds.

"Joli travail. Vous avez bien bossé ici. Et aussi, je te trouve très belle ce so- Ah! Pardon!" Fit'il lorsqu'il bouscula une jeune femme aux yeux verrons.

Il avait crus être rentré dans un poteau. Oh sérieux! Ça existe vraiment des yeux comme ça? Ouais enfin les deux sont pas mieux, avec leur regard hors du commun. Et franchement, c'est pas poli de scruter les gens comme ça...


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 00ba1e12
##   Jeu 16 Mar 2017 - 0:35
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

HRP: Attention Ys à ce que le "poteau" peut faire, si contrarié et avec un verre à la main. Et Asb, tu es toute excusée <3

Pourquoi avait-elle cru que vouloir se faire discrète allait fonctionner? Parce qu'elle avait gardé un faible espoir qu'on la laisserait tranquille, que personne ne viendrait la déranger et qu'elle pourrait rester là où elle se trouvait tout le reste de la soirée. Mais bien sur, le destin en avait décidé autrement et avait envoyé quelqu'un pour la faire sortir de sa solitude voulue. Ce "messager" lui était apparu sous la forme d'un adolescent à capuche souriant et sautillant dans sa direction avant de l'embrasser sur la joue dès qu'il fut à son niveau. Si elle ne l'avait pas reconnu et n'avait pas connaissance de la façon dont il traitait l'espace personnel, Tahia se serait sûrement écartée en criant et en le traitant de cinglé avant de fuir à toute jambe hors de la salle de réception. Quoique le baiser d'Asbjorn était bien la dernière chose à laquelle l'adolescente s'était attendue et qui la fit reculer d'un pas alors que le jeune homme la saluait avec enthousiasme avant de l'attraper par le bras et de l'entrainer vers le buffet. Tout se passa très vite, trop vite au goût de la brune, alors qu'il lui mettait deux verres dans les mains avant de lui faire faire demi-tour et de la pousser en direction d'un duo qui lui était familier, enfin elle connaissait une des deux personnes, la seconde ne lui étant pas tout à fait connue.

Entretemps, son camarade lui demandait comment elle allait tout en assurant que la soirée allait être chouette et qu'elle était jolie. Le reste fut plutôt un bourdonnement dans les oreilles de la Guérisseuse, qui n'avait toujours pas réussi à se connecter totalement à ce qu'il se passait maintenant. Ou plutôt, une petite chose la fit réagir un peu plus que tout le reste, pour être honnête. Tahiounette?! Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de Nicolas et d'Ariana et que le châtain la libéra d'un des verres qu'elle portait, Tahia lui lança un regard légèrement blasé là où le jeune homme était tout sourire et proposait de danser. Soupirant pour la énième fois depuis le début de la soirée, la jeune Air administra une petite pichenette sur le front de l'adolescent, ça allait devenir une habitude à ce rythme.

"Que je n'entende jamais ce nom de ta part, Asbjorn. Mon nom est Tahia et il restera Tahia. Sinon, je vais beaucoup mieux et merci du compliment. Et toi, tu serais bien mieux sans ta veste, tu vas finir par avoir trop chaud à sauter partout comme ça.

Le pire était que ce petit enfantillage avait fini par faire apparaître un sourire sur le visage de la brune. Ah, c'était malin ça! Elle allait l'encourager encore plus en souriant de ses bêtises... Détournant le regard d'Asb, elle se concentra sur la rousse qui la salua, cette dernière soulignant le fait que la jeune Air était à sa fête d'anniversaire. Il ne fallut cependant pas longtemps pour que l'attention d'Ariana se détourne totalement de la conversation et pendant un instant, Tahia la vit se figer avant de revenir à son point initial. C'était juste elle où la jeune femme était devenue d'un coup nerveuse? C'était l'impression qu'elle donnait, en tout cas, bien qu'elle essayait de le masquer. Aussi, l'adolescente porta son attention sur le deuxième garçon du groupe qui la salua en rajoutant que cela faisait longtemps, ce à quoi la brune ne put qu'hocher la tête pour donner son approbation. Ils ne s'étaient plus revus depuis cette fameuse fête d'anniversaire et pourtant, cela semblait être une éternité dans son esprit. C'était avant qu'il n'y ait tout ça... Avant qu'elle ne parte à Paris, avant que ses pouvoirs se déchaînent, avant que le Vide ne la reprenne à nouveau...

Secouant à la tête, la jeune fille trinqua avec les autres avant de fixer le liquide au fond de son verre. Elle reconnut l'odeur du punch, et remercia d'ailleurs mentalement Nicolas pour lui en avoir fait boire le soir de la fête, donc elle pouvait en conclure que ça irait pour ce soir, du moment qu'on ne lui faisait pas boire un autre alcool qui la ferait réagir comme lors de la soirée. L'adolescente n'avait pas oublié la frayeur qu'elle avait causée à certaines personnes lorsqu'elle avait lancé la balle de ping-pong dans la figure du Master Aaron. Bon, il n'y avait pas de quoi en être fier et c'était très puéril mais bon, Tahia se retenait de rire à ce souvenir. Elle allait porter le verre à ses lèvres lorsqu'un choc manqua de lui faire lâcher prise, on ne pouvait pas en dire autant du punch qui tanguait dangereusement et menaçait d'éclabousser la robe de la Guérisseuse. Très lentement, elle posa son regard sur la personne qui l'avait bousculé, se retrouvant face à un visage qui ne lui était pas inconnu. Où l'avait-elle vu déjà...? Ah oui! C'était le capitaine de l'équipe dans laquelle elle s'était trouvée lors du jeu de beer-pong...et qui avait fui dès qu'il avait vu la démonstration de la brune lorsqu'elle avait été contrariée par le Master. Et son nom était...

"Ys, c'est ça?"

Pendant un instant, il sembla à l'adolescente qu'un petit vent froid avait pris possession des lieux ou du moins l'entourait en partie. Se forçant au calme, il faudrait vraiment qu'elle demande à l'occasion de l'aide pour ses pouvoirs, la brune finit par reprendre la parole de la manière la plus naturelle du monde.

"Bon, je suis bonne joueuse, je te laisse dix secondes pour t'écarter le plus possible avant que mon verre ne quitte ma main. Prends ça à ton avantage, c'est plus lourd qu'une balle de ping-pong une fois plein et donc, n'a pas une longue portée."


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 16 Mar 2017 - 11:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je souris alors que Valentine (on va l'appeler comme ça jusqu'à ce que je retrouve son prénom un jour) pointai rapidement du doigt... Nan mais tout mais pas elle. Pourquoi elles se connaissent, hein ? Puis moi, j'étais bien content de pouvoir parler avec quelqu'un d'autre, POURQUOI FAUT-IL QUE MON ATTENTION SOIT TOUJOURS REPORTEE SUR ELLE, HEIN ?! Même quand je fais tous les efforts du monde pour pas la voir, faut que je la voie. Et que j'entende son prénom.

C'est qui ce mec qui danse avec elle, hein ? C'est qui ? J'crois que Mitsu le connait, j'sais plus son nom, c'était un truc français, mais ils avaient bossé ensemble pour le carnaval, lors de la mise en place des chars. Et donc, il connait Aria ? Et ils dansent ensemble ? Genre aussi rapprochés ?

Je sursautai alors que la voix de Valentine revenait à mes oreilles. Elle m'attrapa et m'entraîna avec elle sur la piste de danse. Haha. Hahaha. Proximité dangereuse. ET POURQUOI Y A AUTANT DE MONDE QUI LEUR TOURNE AUTOUR ?! OMG. En plus, j'panique un peu là, j'comprends pas comment Valentine danse, c'est assez perturbant, okay ?!

-Heu, j'vais me chercher un truc à boire !
fuis-je.

Ca se fait pas, je sais. Nan, vraiment, j'suis un con, parce que la pauvre, elle avait déjà l'air suffisamment stressée par sa tenue et... et le monde ? L'ambiance ? Je sais pas trop en fait. Mais bref, elle avait l'air stressé, et moi je fuis. Bon, vous me direz, à force d'être comme ça, les gens vont s'habituer à mon côté "J'assume pas" et on finira par me pardonner plus facilement, hein.

J'arrivai donc près du buffet, et pris un gobelet que je remplissais de... Attendez, ils sont où les softs ?! Je fis le tour de la table, avant de trouver finalement la bouteille touuuut au bout (si c'est pas fait pour forcer les gens à boire de l'alcool, ça). Je me servis donc mon verre, et en relevant le nez, j'aperçus... Matheo. Ah, ouais, le gars avec qui je peux pas m'empêcher d'être un connard aussi, alors qu'il a juste l'air HYPER gentil. Nan mais j'crois que je devrais surtout me demander avec qui je suis pas un connard ! J'eus un rire nerveux, jetant un coup d'oeil au mec qui était avec lui. Sa tête me disait grave quelque chose, et je mis longtemps à le replacer.

-Hey, salut !
lançai-je bêtement.

Je me tournai et fis face à la salle. Ah bah voilà, j'ai trouvé quelqu'un avec qui j'ai pas encore été un connard ! Hamilton ! Mais elle est AVEC TOUS CES GENS QUI ENTOURENT ARIA DONC JE POURRAIS PAS LUI PARLER. Zen, Allen, c'est pas grave. Pourquoi y'a tant de gens là-bas en vrai, c'est quoi ce regroupement genre "Nan mais nous on se déplace en meute les gars héhé".

-Ca vous dit de faire notre soirée dans notre coin ? Y'a Valentine qui nous rejoindra peut-être,
déclarai-je en pointant du doigt l'Africaine, à moins qu'elle reste avec le groupe des gens chelous.

Ouais, on va les appeler comme ça. Quand on fait partie des "rejetés", on considère tout le temps que les gens chelous, c'est les autres, pas nous.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 29oq
##   Jeu 16 Mar 2017 - 13:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Omg Ys t'as zappé Aoi et Huo ça se fait trop pas.

Des gens, des gens, des gens partouuuut la fête va être trop bien je le sens !! Ohlàlà, je suis trop contente qu'on ait organisé ça avec Aa-chan, on va inscrire un souvenir INEFFAÇABLE dans la tête des gens ! Et tout ça grâce à notre superbe idée. Franchement, ma vie est parfaite.
La tête d'Ys face au bébé me tira un rire, et il m'entraîna finalement avec lui vers l'intérieur. Je l'arrêtai net avant qu'il ne s'éloigne trop, en apercevant Aoi qui arrivait en courant vers nous. OHLALA ELLE EST TROP BELLE C'EST UN TRUC DE OUF, COMMENT ELLE EST TROP BIEN MAQUILLEE J'ADOOOORE. Trop belle. Ce charme naturel mêlé à cette beauté envoûtante. Et sa robe. Je ressemble un peu à un sac à côté, nan ? Haha...

-Je sais pas,
soupirai-je, mais va falloir- MAIS NON ! m'emportai-je alors qu'Huo proposait de frapper Allen.

Omg mais faut qu'ils arrêtent de se détester sérieuuuuux la vie est trop pourrie quand dans ton groupe d'amis y'a des gens un peu maudits. Ouais, je sais "maudits" ça collait pas trop, mais en même temps, ça rimait, alors voilà. Je tournai la tête vers Ys dans l'espoir d'obtenir de l'aide, mais fus entraînée à l'intérieur de la salle. J'attrapai donc le poignet d'Aoi pour l'entraîner avec moi, et Huo se tourna à ce moment-là pour nous prendre en photo JOLIE PHOTO HEIN. Au moins on est naturels hahahaha. Ys attacha un ruban à mon poignet avant de se prendre quelqu'un en pleine face - faut vraiment qu'il apprenne à regarder devant lui, rien ne va plus, franchement. Entre les fois où il se prend des gens, et les fois où il marche dans les pièges... Rahlàlà.

La fille semblait un peu énervée, et je m'éloignai à pas de souris - ouais, bah je vais te laisser gérer ton problème tout seul, hein - OOOH Aria ! Et Nico ! Et Asb ! Et- pourquoi la rouquine est là avec sa copine omg ?! J'ai envie de pousser Ys pour qu'il tombe et qu'il la voit pas ohlala. Mais j'vais pas le faire, la fille aux yeux vairons qui avait envoyé sa balle de ping-pong dans la tête d'Aaron (hahahaha j'avais trop ri c'était génial) a l'air déjà un peu remontée contre lui haha.

-J'vais prendre un mojito ! Et merci pour le compliment chéri,
lançai-je en appuyant sur le dernier mot pour faire comprendre à miss-rouquine-qui-rigolait-trop-avec-Ys-à-l'anniversaire-d'Aria que c'est MON mec omg. Boooon ça va tout le monde ?! Comment vous êtes tous trop beauuuux. Bon, par contre, Asb, faut pas mettre de capuche quand on met une chemise, t'es au courant ? C'est une mode norvégienne, c'est ça ? Les gens là-bas ont l'air chelous... OH AU FAIT c'est ma copine Aoi je sais pas si vous la connaissez, et puis là c'est Huo son copain !!!

Merci pour les présentations inutiles Mitsu, tout le monde se connait ou presque loul. Je me tournai vers Aaron vers l'entrée et lui fis de grand gestes pour lui dire "ALLEZ VIENS LACHE LES RUBANS ON S'EN FOUT VIENS T'AMUSER AVEC NOUS VA POSER TON BEBE TROP CUTE TROP CHOU TROP MIGNON DANS UN COIN ET VIENS AVEC NOUUUS".


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 8e1h
##   Jeu 16 Mar 2017 - 14:20
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Roh, Huo, ce rabat-joie. C'est bon, pas la peine de faire ton grognon parce qu'Allen t'a envoyé bouler : c'est tout à faire normal dans la situation, mais bon, comme tu avais pas trop réfléchi à ça, j'comprends que tu l'aies pas intégré sur le coup. Mais là, quand même !! Allen, il t'aime pas, alors forcément, fais pas ton vexé ! Puis, je reste persuadée au fond de mon coeur qu'ils seront super copains un jour. Si Huo arrête d'être débile et qu'Allen arrête d'être con.

Ce qui n'est pas près d'arriver.

—Hein ?? je fais en même temps que Mitsu, choquée. Mais non, personne ne tapera personne !! Dis pas de bêtises !!

On se fait entraîner par Mitsu et... Hein ? Non non non pourquoi on va vers le groupe à Nicolas ?? Non je veux pas ! J'ai pas envie de lui parler à ce p'tit con, moi. Non mais c'est vrai, je me souviens encore de l'état de Matheo... Et ahhh ça m'énerve !!

Je pousse un soupir exaspéré quand je remarque qu'Huo vient de nous prendre en photo et lève les yeux au ciel - j'aurais pas dû lui donner son appareil en fait. J'AURAIS PAS DÛ.

Un peu crispée, je fais pourtant un graaand sourire à toute la bande que je ne connais pas.

—Saluut… je fais en effectuant un petit signe de la main (y a un mec qui porte une capuche, c'est trop bizarre omg). Et coucou Aria, Nicolas, ça fait un petit moment ! Oh ? Et Alice ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Ils ne t'ont plus embêtée à l'hôpital depuis la dernière fois, ça va ?

Grand sourire. Je lève les yeux vers Ariana et intercepte son regard qui fuit rapidement vers un autre coin de la salle. Hm ? OH. Allen. Il se planque près du buffet ? Le pire, c'est que ça ne m'étonne pas. Mais il est plus avec cette fille ? Roh, trop compliqué. Puis je me tourne pour intercepter le coucou de Mitsuki vers Aaron. Ouais, bon, on s'en fout de lui.

—Je reviens, je vais juste me prendre un verre, je lance avec un sourire.

En fait, je vais surtout droit vers Allen et tapote dans son dos pour lui faire peur.

—Coucou toi ! Tu te caches, tu nous fuis ? (Je suis trop méchante.) Tu veux pas nous rejoindre ?

Puis je lève les yeux vers Matheo et Misao. Hum. Je peux rien dire pour Misao. C'est un bon ami à Huo. Mais je sais que Mitsuki ne l'aime pas. Bref, complexe complexe.

—Salut Matheo ! Et salut... Misao c'est ça ? Huo est juste là-bas, je sais pas s'il m'a suivie... je fais en me retournant.

Oui ben désolée Allen, mais va quand même falloir que tu t'entendes avec Huo un jour. Puis la dernière fois, c'était de ta faute, je songe en me servant un verre et en attrapant un plateau de petits fours.

—Allez je file, on se voit tout à l'heure ! Et ramène ta fraise, Allen !

Et je pose gentiment ma main sur l'épaule de Matheo pour lui faire part de mon soutien vis à vis de Nicolas, avant de repartir aussi sec vers le groupe après un dernier sourire aux deux autres garçons.

—Qui a faim ?



Je vole en #F54759
##   Jeu 16 Mar 2017 - 14:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Omg. Je lâcherai plus jamais Charlotte de ma VIE. PLUS JAMAIS. Je serre mon bébé contre moi en regardant tout le reste du monde fuir, bien content de ce petit moment privilégié avec ma petite princesse.

—Ne reste jamais toute seule avec tatie Mitsuki, elle risque de t'oublier dans un coin, de te téléporter trèès très loin ou de te faire tomber un tournevis sur la tête. Ou de te faire tomber tout court, j'ajoute en remettant correctement le noeud de ma chérie, pendant qu'elle s'amuse à buller en riant.

Pourquoi c'est aussi innocent, un bébé ? Bon, au moins, je pourrai dire du mal des autres devant elle, elle comprendra pas, tant que je le fais d'une voix douce ça devrait alleeer. Mais ouiii.

Tout en continuant à communiquer avec Charlotte qui s'amuse de tout et n'importe quoi, je récupère un ruban blanc, prends le sac que m'a ramené Nicolas et vais m'assoir comme un vieux sur une chaise, dans un coin, pour jouer avec la petite sur les genoux. C'est kiki ké bel ? Mais ouiii !

Il se passe un moment pendant lequel Charlotte s'amuse à me tirer les cheveux ou essayer de me mettre ses doigts dans le nez - je lui ai déjà expliqué que c'était sale mais elle s'en fout j'crois - avant que Tomoe n'arrive et que je papote un peu avec elle. Rohhh, sa robe lui va trooop bien. Trop chouette. Elle va nous chercher deux verres - j'me sens comme une maman qui utilise son gosse comme prétexte pour pas bouger ses fesses - et je laisse mon regard parcourir la salle. Wow, y a de sacrés échanges d'énergie là, je sais pas si les gens s'en rendent compte ! J'ai un sourire goguenard et remercie Tomoe lorsqu'elle revient, en train de faire boire un peu d'eau à Lottie.

—Je crois que Mitsuki t'appelle.

Je lève les yeux vers l'amas de plein de gens et hausse deux sourcils. Heu.

—Ouais nan mais y a trop de monde, et c'est trop près des enceintes, j'veux pas emmener Lottie là-bas.
—Ton papa est un vrai bébé, soupire Tomoe à la petite avant de me l'enlever des bras et tapoter doucement son dos.
—Hé !! je proteste en me levant d'un bond pour essayer de la récupérer. Je l'ai pas vu de la journéééée.
—Et tu n'as pas vu tes amis depuis un mois. Allez, vas-y !
—Mais-
—File, glousse-t-elle en me poussant vers eux. Ca te fera du bien !

Je grommelle et récupère mon verre, m'avançant vers le groupe tout en jetant des coups d'oeil fréquents vers Tomoe qui s'occupe de Charlotte. COMMENT JE PROTESTE. TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MON AVIS, EN FAIT ??

—Elle m'a chipé ma fille à cause de toi !!, je râle à l'attention de Mitsu, avant de chiper un petit four sur le plateau que nous tient Aoi, avant de laisser un graaand sourire s'étirer petit à petit. Oh ? Ohhhhhhh ? Mais que voiiiis-je. C'est la petite tigresse du portail ! ohohoh. Ca fait longtemps tiens ! J'm'attendais pas à te voir là, c'est marrant ! Moi qui pensais que tu partirais.

Comme quoi, elle a réussi à pas se barrer au final, hein, hein !!
Je me tourne ensuite vers Mitsuki et lui chuchote deux-trois trucs à l'oreille pour lui faire part de mes quelques observations tout à l'heure, puis hausse deux sourcils. Et finis par engloutir mon petit four, tout en vérifiant que Tomoe ne kidnappait pas Lottie à l'autre bout de la salle.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 16 Mar 2017 - 16:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ce soir, c'était jour de fête! La fête de l'amour, des amoureux, des chocolats ( j'aime le chocolat vous savez! ) et... du fun! Parce que Mitsu-chan et papi Aaron ont eut la MEGA idée de faire une fête. Ni une ni deux, je sauta dans la salle de bain, enfile une chemise blanche ouverte en haut ( je veux bien m'habiller classe mais il y a des limites quand même. Je veux pas ressembler à un vieux ), un jean noir, un pull léger bleu marine dans le dos accroché à l'avant par les manches et le tour est joué. La flemme de coiffer mes épis. Ca me donne un air cool. LET'S GO TO PARTY!

J'arrive à fond de train dans la salle, me stoppant rapidement pour admirer la déco. Ils ont fait fort quand même. De la bonne musique de fond, de jolies décos, plein de monde ( il y en a même qui danse, c'est pour dire! ). Je balaie du regard la salle et tombe sur plusieurs connaissances. Je sautille de joie, puis remarque qu'elles ne sont pas du tout à côté! Je pince les lèvres. Mais euh! Bah au pire c'est pas grave, je vais aller faire un strike!

-Mitsu-chan! Aoi-chan! Heeeeeeeeey, criais-je en fonçant vers elles. Vous allez bien ? J'ai l'impression que ça fait super longtemps alors qu'en fait... ben ça fait super longtemps si. Bonjour gens que je ne connais pas! Moi c'est Akihiko, Aki pour les intimes!

Je blablate encore deux secondes puis avise un autre groupe avec un autre personnage qui me fait immédiatement sourire. Je file sans demander mon reste et me propulse limite vers l'amoureux de Mitsu-chan-mais-qui-ne-veut-pas-dire-que-c'est-son-amoureux-parce-que-ça-le-fait-rougir-et-qu'il-aime-pas-rougir. Il a, au passage, traité mes pouvoirs de charlatanisme parce qu'il ne croit pas qu'on puisse lire l'avenir. Tssss. Si tu savais mon gars.

-Hey le rouquin! Comment va ? demandais-je ne passant familièrement mon bras autour de ses épaules. Pas encore plaqué ? C'est comme ça qu'on s'entraîne alors pour devenir le meilleur ? Tatatata c'est pas sérieux ça, Ass!

Et je refile aussitôt, car j'ai entre-temps repéré une autre personne, que je n'ai pas vu depuis mes premiers jours à Terrae. J'ai d'abord du mal à le reconnaître mais en y regardant du plus près, son visage me dit un truc, puis un autre, et encore un autre... Et Paf! Même sans mes visions je m'en rappelle. Par contre de là à me souvenir de son nom!

-Hey M'sieur! Désolé je ne sais plus ton nom mais tu te rappelles de moi ? Akihiko! On était allé prendre une glace quand j'étais tout petit! Même que tu m'en avais payé une autre parce que je l'avais fait tombé! Je venais à peine d'arriver à Terrae. Tu te rappelles ? dis, dis tu te rappelles hein ?


Bon il a quand même l'air de tirer la tronche, allez savoir pourquoi. Peut-être que le mec tout blanc à l'allure de porcelaine et l'autre commode en costard derrière lui font des siennes. Quoique ça en a pas l'air. Je blablate encore quelques minutes puis, comme monté sur des patins, je file vers un autre côté de la salle, cherchant d'autres connaissances à embêter.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 3 Signa%20Aki
##   Jeu 16 Mar 2017 - 17:58
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ce regard. Non mais… CE REGARD. Est-ce que vous l’avez vu ? Avec ses grands yeux trop mignons remplis d’-

Oh wait. Il ne faut pas qu’elle me regarde comme cela. Sinon je vais avoir les mêmes yeux qu’elle – oui, cela craint, je sais – et les gens vont se poser des questions. Et je ne veux pas que les gens se posent des questions.

Alors pourquoi suis-je si déçue que la douce change soudainement d’air, là, comme cela ? Elle ne me regarde même plus. Pff. M’enfin. Elle accepte que nous rejoignions mes-

Aha. Amis. Oui, oui. C’est cela. Oui, oui. J’ai des amis. Oui, oui. Bon allez, allons-y hein.

Nous arrivons rapidement à leur hauteur et aussitôt, je lève les yeux au ciel. Néanmoins, je ne reprends pas Ariana sur la saleté de surnom qu’elle me donne – oui, j’abandonne la bataille. Mais juste pour ce soir.

- Je vous présente Alice, dis-je sobrement.

Waaah je me sens trop nerveuse. Cela empire quand je me dis que Nicolas doit le sentir. Et probablement d’autres gens dans la salle, après tout il n’est pas le seul Sensitif. Oh. Et puis il y a probablement des télépathes. LE PREMIER QUI LIT DANS MES-

Ok. Ok. Je me calme. Est-ce que Tahia vient de menacer le gars avec la capuche ? Et est-ce que c’est Ys qui vient de lui rentrer dedans ? Et est-ce qu’elle est encore en train de menacer quelqu’un ? Ok. Donc elle, elle mord. Je retiens.

Après avoir trinqué avec tout le monde, je porte mon verre à mes lèvres – pourquoi n’aies-je pas pris d’alcool, franchement ? J’aurais dû. Je vais vite finir mon jus et passer à quelque chose de plus fort, hein ?

Avec Ys arrivent Mitsuki, Aoi et Huo. Oh, Huo. Encore une tête connue. Je les salue sobrement, mon regard étrangement redevenu éteint rivé droit devant moi, sur tous ces gens qui s’amusent. Il y a trop de monde, je me sens crispée.

Eurg. Je reconnais cette voix. Mes yeux blasés viennent trouver le visage un peu trop familier du Master Aaron.

… Quand est-ce que je le tue ? Il aurait vraiment mérité de la peinture sur la tête en fait. Totalement. D’abord, « la petite tigresse du portail » ? Vraiment ? Je n’assume pas du tout ce surnom. Et puis… Aha. Je n’avais jamais mentionné ma vague tentative de fugue devant qui que ce soit. Ni Nicolas. Ni Ys. Ni Alice.

ALICE.

- Eh bien comme vous pouvez le constater, je suis toujours là, lâché-je avant de me tourner vers la Terre.

Ok. Elle est là. C’est bien. Très bien.

Ne fais pas cela Hamilton. Non. Non. NON.

Trop tard. Du bout de l’index, je viens replacer une mèche sauvage derrière l’oreille de la douce, mon regard retrouvant un éclat apaisé, doux. Un peu trop doux.



Personne n’a rien vu, ok ? Personne.

De toutes façons un gars beaucoup trop en forme si vous voulez mon avis vient de littéralement foncer sur Aoi et Mitsuki, détournant merveilleusement l’attention.

- J’ai fini mon verre. Je reviens.

Fuite vers le buffet à la recherche de punch. Désolée, Alice. Je suis nulle. Vraiment.


##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant