-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Sam 18 Mar 2017 - 13:00
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

C’est à ce moment qu’on se rend compte qu’Afya est trop crédule. En effet la jeune femme ne remet pas une seconde en cause les paroles de son amie. Après tout c’est la fin de l’hivers, c’est normal qu’elle soit fatiguée, et l’alcool n’aidait en rien.

« Tu tiens bien mieux l’alcool que moi ! La seule fois où j’ai bu avec Adjambo on a fini par s’endormir l’une sur l’autre sous l’arbre à palabres après quelques gorgées seulement ! »

Et elles avaient été malade pendant trois jours ce qui avait bien arrangé leur mère qui n’aimait pas leur faire la leçon. Pour le coup elles avaient compris la leçon d’elles même ! Afya est admirative de la rousse qui arrive à danser (et à lui apprendre à danser) après avoir bu… Et sur des escarpins. Elle était vraiment trop forte !!!

Elle ne comprend pas pourquoi le sujet d’Allen puisque c’est son prénom revient sur le tapis. Elle est tout à fait passée à autre chose. Elle pense que la rousse la taquine, elle lui a après tout avoué qu’elle ne se souvenait pas du prénom du jeune homme avant qu’elle ne le lui rappelle. Le fantôme de la saint Valentin, voilà quelque-chose qui la ferait encore rougir un moment.

« Bien… Je préfère danser avec toi, je m’amuse beaucoup plus… Et puis s’il aime pas ça ce n’est pas très sympa de lui redemander… Tu en as assez de danser avec moi ? Désolée je te monopolise ! »


Quelle que soit la façon dont elle tourne les choses l’africaine ne comprend pas. Ce dont elle est certaine c’est qu’elle aime passer du temps avec Ariana, mais elle comprend qu’elle l’embête après tout. Elle ne sait même pas bien danser !

« Je vais aller demander à l’autre garçon… »
dit-elle à contre cœur.

Après tout s’il l’avait invité c’est qu’il aimait danser… Non ? Et puis elle pouvait se montrer courageuse… De temps en temps !


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Sam 18 Mar 2017 - 13:29
Aidan Martin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aidan Martin
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2016

Je me pousse légèrement, cédant le passage au deux jeunes femmes. La prochaine fois je travaillerais plus mon timing. Bha tant pis, c'est pas aujourd'hui que je rencontrerai du peuple. Je reculais de quelque pas pour retourner vers la table, quand je percutais quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

« Ipiu ? Ça doit bien faire une éternité ! »

Bon certes, ce n’est pas la première fois que la revois depuis que je suis ici (Il est quand même assez dur de la rater). Mais ça doit bien être la première interaction par contre.
Je désignais un plat un plus loin sur la table.

« J’ai pas encore vraiment goûter, mais j’ai cru comprendre que le poulet... »

Au même instant un drôle de type avec un casque de moto écrasa une cuisse de poulet sur sa visière. Je restais coi quelque instant. Pourquoi ? Je me penchais vers Ipiu et désigne le Daft Punk en perdition.

« Je crois que ce Gundam tente de se faire passer pour un humain. »
##   Sam 18 Mar 2017 - 14:21
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je jette un coup d’œil à Bito qui vient d’écraser une cuisse de poulet sur la visière de son casque… C’est BERCK. Lutte IPIU ! Ne va pas lui nettoyer l’casque. TU NE DOIS PAS. Même si c’est particulièrement dégueulasse le gras qui le constelle. Même si tu as un peu pitié de lui et que tu l’apprécies bien au fond, c’est pas une bonne idée. TU NE DOIS PAS. Réfléchis AVANT d’agir ! J’t’assure ça te changera la life !

« Tchhhut ! N’attire pas son attention ! »


Sérieux non ! J’évite Mitsu et Aaron c’est pas pour me taper Bito. Je lance un regard paniqué à Aidan en choppant la main dont il pointe l’animatronic. Si faut il ne nous a pas vus et si on regarde ailleurs il ne viendra pas vers nous…

« Non mais… Ok viens par là. »


Je le positionne entre moi et le type masqué. Pour ma réputation mieux vaut l’éviter en public. Ce type est trop imprévisible pour que la soirée se passe bien, j’me cache pas. C’est faux. Juste j’aimerais manger tranquille… Et puis j’suis une tonnerre et une tonnerre plus un Bito c’est forcément la fin des haricots. Suffit de regarder ce qui arrive quand deux masters tonnerres réfléchissent ensembles : ils se disent qu’ils peuvent enlever des gens et les séquestrer dans un placard sans penser que c’est bizarre. Vous voyez pourquoi vaut mieux que j’me tienne loin d’eux ? Normalement je sais quand j’ai une idée de merde… Sauf que quand les gens me disent qu’elle est bonne, comment j’arrive à savoir si j’ai raison ou tort ? Conclusion : faut que je reste éloignée d’eux pour le bien-être collectif.

« Et sinon qu’est-ce que tu deviens ? Tu as été initié depuis le temps ? »

Faisons comme si tout était normal… Ni vu ni connu. On reprend la conversation comme si rien ne s’était passé.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 18 Mar 2017 - 18:04
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle tremblait, se sentait aussi perdue que vulnérable et cela ne s'arrangeait à mesure que les secondes s'écoulaient. Elle était de nouveau déconnectée de la réalité, la salle était maintenant devenue sombre et les invités présents n'étaient plus que des ombres sans visage, s'animant, apparaissant et disparaissant, se mouvant dans la pénombre de la salle dans laquelle se trouvait Tahia. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, son esprit était complétement vide, toutes pensées rationnelles l'avaient désertée. Il n'y avait plus rien. Rien à part cette horrible douleur qui semblait creuser sa poitrine, la martelant par moment, comme si quelque chose au fond d'elle voulait sortir de son corps, quelque chose qui ne demandait qu'à s'extraire, tout en faisant le plus de dégâts possibles à l'intérieur de la personne qui le contenait. Serrant ses mains contre sa poitrine, dans le faible espoir de chasser cette douleur, l'adolescente essayait de se concentrer sur autre chose que cette douleur, faible espoir car cette dernière revenait toujours, comme pour lui rappeler qu'elle était là et resterait toujours là. Et elle sut en cet instant ce que c'était, la chose cachée au fond d'elle, qu'elle détestait plus que tout et qu'elle voudrait voir disparaître: son Vide.

Et puis, comme si l'on se réveillait d'un cauchemar, tout disparut. La pièce sombre laissa place à une salle lumineuse, les ombres sans visages laissaient voir des humains normaux et la douleur de sa poitrine s'apaisa totalement, ne laissant à présent que les battements de son cœur comme preuve qu'elle était bien vivante et dans le monde réel. Sa respiration commençait à se calmer, ce qui n'était pas encore le cas des tremblements qui parcouraient encore son corps, et Tahia finit par remarquer qu'elle avait à nouveau les deux pieds sur le sol et que l'emprise d'Asbjorn autour de sa taille avait disparu, l'assurant que son camarade l'avait relâché. D'autant plus qu'ils n'étaient pas tous seuls, étant donné qu'une nouvelle personne s'était avancée, une personne qui tenait à présent la main de l'adolescente, cette dernière mettant quelques secondes avant de pouvoir identifier cette nouvelle venue et de reconnaître Aoi. Elle ne saisissait pas un mot de ce que la Master lui disait mais elle voyait que cette dernière s'inquiétait pour elle, voulant sûrement s'assurer qu'elle allait bien. Aussi, la brune hocha doucement la tête, même si n'importe qui dirait le contraire en voyant la jeune fille tremblante et qui donnait l'impression qu'elle allait faire un malaise dans les secondes qui allaient suivre.

Mais la Guérisseuse se sentait déjà un peu mieux. Le contact de la main de la jeune femme la calmait un peu et l'absence de tout autre contact venait aider un peu plus à ce que Tahia se sente un peu plus rassurée. Aussi, Aoi finit par lui demander si elle voulait prendre l'air ou si ça irait. La brune allait lui répondre lorsqu'elle entendit au même moment la voix d'Asbjorn lui dire qu'il était désolé et s'il y avait besoin qu'il aille chercher quelque chose. Elle ne put s'empêcher de s'en vouloir un peu lorsqu'elle vit la culpabilité sur le visage de l'adolescent. Ce n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas prévoir qu'elle aurait réagi comme ça alors que son geste partait d'un simple jeu, visant à la retenir pour qu'elle ne jette pas son verre à la figure de quelqu'un. Elle gratifia alors le jeune homme d'un petit sourire qui se voulait rassurant.

"C'est pas de ta faute, Asb. Tu ne savais pas que j'allais réagir de cette manière, je sais que tu aurais fait les choses autrement si tu étais au courant de mon 'problème'. Alors ne t'inquiète pas.

Se tournant de nouveau vers la Master, Tahia reprit la parole:

"C'est gentil Dame Aoi mais je pense que ça ira mieux maintenant. Il m'a lâchée et je sais que cet incident ne se reproduira pas. Vous pouvez retourner profiter de la fête et je suis désolée de vous avoir inquiétée."

Les tremblements s'étaient totalement calmés et la jeune fille avait maintenant retrouvé son attitude d'avant l'incident, comme si rien ne s'était passé.

"Je vais aller voir ce qu'il y a au buffet, manger quelque chose ne me fera pas de mal, j'avoue. Tu veux m'accompagner, Asb?"


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Sam 18 Mar 2017 - 21:57
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Misao me sourit, et me balance une phrase bateau au possible, preuve qu'il a peut être plus de choses à dire lorsqu'il est dans son domaine... Soit dans son labo.

Salut Misao. Oui, j'ai fini par venir, même si je ne pense pas rester très lon-...

Ok, ok, trop de monde. Déjà, y'a une meuf qui se jette sur Misao, puis un autre type brun qui passe et qui se fait trainer ensuite dans toute la salle jusqu'à être enfermé dans un placard, et puis Ys arrive en tripotant le mec blond ( MAIS WHAAAAT ), je comprends RIEN, je ne connais personne, j'ai peur, et l'autre roux finit par me regarder, totalement choqué parce que j'ai mis une robe. Ce qui me fait lever un sourcil, sourire un peu, et répliquer

Beh quoi, tu pensais que je pouvais pas être autrement qu'une meuf qui passe son temps à s'entrainer ?

... Bon ok il aurait pas tord si c'était le cas, MAIS quand même ça m'arrive régulièrement de me mettre en robe. Puis Ys s'en va, et le blond disparait avec une fille aux cheveux blancs... Pourquoi des gens disparaisse dans cette soirée ? Aidez-moi ? Je m'éloigne un peu contre le mur, je ne sais pas du tout où me mettre. Je cherche par réflexe ma soeur, que je crains de croiser. Je ne la trouve pas non plus. Au secours. AIDEZ-MOI.

Y'a un mec à capuche qui kidnappe une fille là-bas, un type trop chelou avec un casque de l'autre coté... Terrae c'est quoi en fait, c'est un asile c'est ça ? Leur fêtes c'est genre la débandade ? J'ai pas payé pour ça...
##   Sam 18 Mar 2017 - 22:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys aurait aimé pouvoir répliquer aux paroles d'Elwynn. Non mais c'est choquant de la voir ainsi. Bien que ça lui aille bien. Mais il n'aura pas le temps d'en débattre que Joyce se jette sur lui. Et là évidemment, Misao n’intervient pas. Abusé!
Heureusement pour le Tonnerre. sa petite soeur finit par lâcher prise. Mais il y a autre chose. Elle lui répond et joue parfaitement son rôle. Elle lui sourit, mais c'est maladroit. Trop tard, il la remarqué. Ok, c'était surement la blague de trop. C'était nul. Ceci dit, il n'en savait rien où en était l'histoire du couple Liam/ Joyce. Raaah ce boulet!

D'un soupir lasse, Ys se rapproche de cette dernière et pose une main sur son épaule. Sa voix se fait différente, son regard bienveillant.


"Je peux aussi être ton cavalier ce soir. Mitsu n'y verrait aucun ma-"

Cherchant du regard cette dernière, le jeune homme vit la Master enfermer Aby et cette fille aux cheveux bleus dans un placard, avec Aaron en renfort. Choqué, Ys reste un instant perturbé avant de reprendre.

"Euh...?? Ok, tu sais quoi, bois pas trop. Puisque je dois te surveiller, tu restes au jus d'orange."

Ouais c'est extrême. Mais il n'aime pas la voir mal. Il lui demanderait pourquoi. Mais pour l'instant, il doit intervenir. Mitsu fait n'importe quoi là! Elle va avoir des problèmes. Voilà ce que c'est que de traîner avec Aaron!! D'un pas décisif, il se dirige vers elle, quand soudainement, son regard croise un gars avec un casque.

"WTF?!"

Se plantant devant cet inconnu, Ys eut une sensation étrange. C'est zarb... il a l'impression de connaitre cette aura qu'il émet. Et sérieux, qui pourrait porter une telle tenue? Le pointant du doigt, Ys mit un moment avant de répondre. Et tout en plissant des yeux, il souffla;

"Y a un concert avec les Daft Punk?? Sérieux, ils ont mis les moyens...."


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 00ba1e12
##   Dim 19 Mar 2017 - 12:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Gundam ? Quelqu’un a dit Gundam !?

- Merci.. pour le.. compliment. Répondis-je d’une voix robotique. Je me présente.. mon nom est.. Groovitron.

Me courbant légèrement en avant pour saluer l’individu qui me comparait à un robot de guerre spatial très populaire, j’accompagnais mes gestes lents par des bruitages très réalistes de machines hydrauliques.
Et ce fût à ce moment là que j’aperçu celle qui se cachait derrière le jeune homme.

- Ipiu !? Comment la rater avec cette robe d’un jaune éclatant. Ipiu, c’est moi Bito !
Je soulevais la visière de mon casque et passai mon bras sur les épaules du gars qui m’avait complimenté, comme si nous étions déjà pote.

- Tu tombes bien, j’ai trouvé une idée de ouf ! En faite pour devenir super populaire, il suffit que je fasse croire à tout le monde que je suis AVEC quelqu’un de populaire… Genre Mitsuki.
Il faut que ça apparaisse en première page! Donc prépare ton appareil photo, je vais aller lui rouler une...


C’est à ce moment qu’Ys se pointa et pour ne pas qu’il me reconnaisse, je baissai rapidement la visière de mon casque.
##   Dim 19 Mar 2017 - 14:13
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice sent la tension qui se crée, pas entre elles, mais de façon générale. Les portes finissent enfin par s'ouvrir, et par réflexe, Alice se recule pour laisser toute la place à Hamilton pour sortir. Enfin, de la lumière, l'anxiété qui l'avait prise en plus de celle pour sa Lune s'en va. Elle hoche la tête en l'entendant et puis la regarde partir. Elle soupire.

Elle le savait, elle savait pertinemment qu'elle s'en irait, peut être même qu'elle ne reviendrait pas de la soirée. Alice n'irai pas chercher à le retrouver, elle attendrait. Mais elle est triste... Elles avaient un moment pour elles, elles pouvaient danser, et Hamilton semblait lâcher prise un peu, se prêter au jeu... Et maintenant, quoi ? Hamilton était partie, et elle se retrouvait pour la fête qui est censée réunir les amoureux...

Elle soupire, se lève lentement, sort du placard, et adresse un maigre sourire à la Master. Elle s'éloigne un peu vers le buffet, un peu à l'écart du bruit et des autres. Elle regarde les petits fours sans appétit. Elle leva la tête pour regarder les gens présents...

Ipiu était là-bas, aux cotés d'Aidan. Elle était dans une super jolie robe jaune. Et Aidan aussi s'était fait très classe, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas revu. Ils semblaient en pleine discussion avec un homme avec un casque comme les Daft Punk... Bon, elle n'irait pas les déranger. De toute façon, elle n'était pas d'humeur très joyeuse, seulement lasse.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 19 Mar 2017 - 14:33
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Boarf, je resterai pas non plus super long--

Ok, Misao a pas trop compris ce qu'il vient de se passer. Il fixe Matheo qui se fait enleve par Mitsuki d'un oeil surpris, et finit par lancer un regard noir à cette dernière qui lui enlève quand même la personne avec qui il était juste en train de parler. Il le prend uuun peu mal, pour le coup. Pour qui elle se prend, tout le temps ? Elle lui casse vraiment les couilles, là !

Il grommelle et croise les bras sans trop savoir quoi faire d'autre qu'attendre, finit par lever son regard vers le brun qui vient de lui adresser la parole.

—Ah... Moi c'est Misao, du coup. Et toi ? On s'est jamais croisés je crois, nan ?

Ouais, ben oui, parce que lui sa tête dit un truc à tout le monde, mais lui connaît personne. Huhuhu.

—J'comprends pas le problème de cette meuf, elle est obligée de toujours faire du bruit et se faire remarquer, comme ça ? Casse-pieds...

Et c'était pas la seule, d'ailleurs, puisqu'Aaron aussi commence à faire de la merde.

—Et eux qui font n'importe quoi, s'amuse-t-il finalement en désignant Ys et Joyce du menton.

Il profite un peu de l'absence de Matheo pour discuter avec lui... jusqu'à ce que ce dernier revienne. Carrément écarlate.

—Woh, attends, il s'est passé quoi Matheo ? T'as de la fièvre ? dit-il en haussant un sourcil, clairement conscient que quelque chose ne va pas.

"Ohhh toi, t'as des choses à me dire."

—Ca doit pas faire si longtemps, nan ? demande-t-il finalement à Allen en se tournant vers lui. Bon, attends, j'te sers un verre... Tu en veux un aussi ? Un jus ? demande-t-il en se tournant vers les deux garçons.

#Le mec qui envisage pas qu'on peut aussi vouloir de l'alcool à une fête.


Parle en #b7273d.
##   Dim 19 Mar 2017 - 15:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana réussit à rire un peu quand Afya lui parle de sa seule expérience avec de l'alcool. Elle ne se souvient pas très bien de la première fois, pour elle, mais elle sait qu'elle avait beaucoup trop bu et qu'elle était rentrée chez elle à quatre pattes dans son hall d'entrée. Sa mère l'avait trouvée et… ouais, elle s'était fait rosser. Jésus n'était pas fier d'elle. Sa mère avait honte de ce qu'elle devenait, il fallait qu'elle change. Qu'elle redevienne une gentille petite fille. Qu'elle aille se confesser ses péchés et accepte le Pardon. Combien de temps avait-elle culpabilisé ? Pourtant, elle n'avait pas mis bien longtemps à recommencer. À faire pire, rentrer de plus en plus tard, ne plus rentrer du tout. De toute manière, qu'est-ce qu'elle était de plus, à part une honte ?

Elle se sentit mal mais continua à rire, à danser. Elle montra à Afya comment faire. Elle tournoya, la fit tournoyer. Elle avait le coeur au bord des lèvres tout de même. Autour, ça commençait à tourner un peu. Peut-être qu'elle se sentirait plus libre, comme ça. Qu'elle oublierait un peu.

—Mais non, j'aime danser avec toi !! lança Aria à Afya en la rattrapant et l'attirant à elle avec un sourire, l'entraînant toujours dans un simili de danse sans lui lâcher les mains. Qu'il aille demander à quelqu'un d'autre !

Elle sentait que si elle lâchait la main d'Afya, là, maintenant, elle allait s'écrouler.

Et puis, une ou deux chansons passèrent encore, elle ne savait pas vraiment, jusqu'à ce qu'elle sente une main se poser sur son épaule. Elle s'arrêta de danser en sursautant, et vit un Master se pencher vers sa partenaire :

—Désolé, je te l'emprunte !

Elle leva deux yeux ronds comme des soucoupes vers lui, tandis qu'il se pliait pour l'attraper au niveau de la taille et la faire basculer sur son épaule comme un sac à patates. Elle poussa un cri suraigu et s'accrocha à lui d'une main, l'autre maintenant sa jupe de manière à ce que la totalité de la salle ne voie pas sa culotte, merci au revoir.

—Mais... MAIS LÂCHE-MOI ! Qu'est-ce que tu fais ?! se débattit-elle, écarlate et soudainement en pleine bouffée de chaleur.

Elle vit la salle s'éloigner et lança un regard désespéré et paniqué à Afya. Puis elle se fit déposer pieds sur le sol, et légèrement pousser dans un placard.

Il y avait Allen.

"Lol. LOL.
je vais vraiment pleurer-"

Elle rentra la tête dans les épaules. Hors de question de lui accorder un regard.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 19 Mar 2017 - 15:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1802
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pourquoi elles parlent aussi longtemps ?! Et elles parlent de quoi ? C'est qui ce brun qui va les voir ? AH BEN HEUREUSEMENT QU'ELLES L'ONT ENVOYE BALADE HEIN. Nan mais parce que si-...

-Allen ! Allen. Ouais, on s'est jamais rencontré, même si ta tête me dit quelque chose. Enfin, tes traits surtout, tu ressembles à quelqu'un que je connais ou que j'ai déjà rencontré, mais j'arrive plus à te replacer... Désolé. Enfin, t'façon ça change rien pour toi !


Bah oui, Allen, parce que c'est pas parce qu'il ressemble à quelqu'un qu'il a forcément un lien avec cette personne. Sa remarque sur Mitsu me tira un sourire amusé.

-Ouais... C'est Mitsu. Faut pas chercher. A la longue, on s'habitue, t'inquiète. Enfin, parfois ça reste chiant mais bon... Elle est impulsive, et j'ai pas l'impression qu'elle s'en rende forcément compte.


Je repensai à nos années collège, puis lycée, puis Terrae. En fait, normalement, avec le temps on s'assagit, et pour Mitsu, c'est plutôt le procédé inverse qui s'est mis en place.

Je reportai mon regard sur Ys et la blonde avec un léger sourire. Ouais, au moins eux s'amusent... Quelques temps plus tard, Matheo finit par revenir, complètement rouge et visiblement pas au top de la forme.

-Heu... Ouais,
lançai-je à l'intention de Misao en lui tendant mon verre.

Je remarquai qu'Ys n'était plus là. Quelqu'un m'explique ce qui vient d'arriver à Matheo ? Genre, personne ne se demande là ? Personne se dit "C'est louche, il était parti préparer un plan machiavélique, et il revient avec une tête d'un mec qui a couru un marathon" ? Ou autre chose. J'veux pas savoir ce que Mitsu lui a fait. MAIS ELLE A FAIT QUOI BON SANG ?!

Et alors que je la cherchais du regard, Hamilton et sa copine qui dansaient sur la piste... disparurent au contact de l'ennemie. Pardon ? PARDON ?! IL SE PASSE PAS UN TRUC BIZARRE LA DANS CETTE SOIREE ?!

-Hé, dîtes voir, ça vous dit pas de euh... On sort faire un truc ? Tu devrais sortir Matheo. Prendre l'air. Ca te ferait du bien. J't'accompagne si tu veux.


Dis-je, plein de bonnes intentions. Mais l'info, passa, passa, le temps qu'on se décide enfin à bouger, j'avais déjà avalé cinq verres de jus de fruit et terminé la première bouteille PARCE QUE PUTAIN C'EST PAS NORMAL CE QU'IL SE PASSE OK ?! Et puis la blonde à côté avait été littéralement abandonnée par Ys, alors j'ai voulu engager la conversation pendant que Misao et Matheo parlaient et se DECIDAIENT A SORTIR PUTAIN IL LEUR FAUT QUOI ?!

Mais trop tard. Je l'avais dit, on a attendu trop longtemps. Déjà le Misao, il lui faut dix ans pour servir un verre. Ensuite, heu, pourquoi on discutaille avant de sortir ? REPLI LES GARS VOUS CONNAISSEZ PAS ?! Mitsu arriva, pleine d'énergie, lançant ENCORE un regard chelou en direction de Misao (c'est quoi son problème sérieux ?!) et m'entraîna sans me laisser le choix DANS UN ENDROIT CHELOU OK. C'est quoi ce couloir planqué ?! Et pourquoi y'a un placard ? Pourquoi ? Pourquoi ?!

En chemin, j'avais eu le temps de crier à l'aide à à peu près tout le monde en les fixant intensément dans les yeux, sans succès. Et la rouquine qui semblait connaître Ys et Misao, elle faisait quoi ? Elle pouvait pas venir me sauver ? Elle avait l'air musclé, nan ? Et pourquoi j'vois plus le gars qui a dansé au début de la soirée avec Aria ? Hein ? Hein ?! HEIN ?! SAUVEZ-MOI PUTAIN.

Je suis pas énervé. Non non. Du tout. Paaas du tout. J'ai dit quoi à Misao ? On s'habitue ? Hahahahaha.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 29oq
##   Dim 19 Mar 2017 - 15:17
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le garçon la dépose et je pousse un soupir rassuré en voyant Tahia reprendre quelques couleurs, même si elle a encore l'air choquée. J'espère que ça ira  pour elle ; je ne sais pas pas vraiment ce qu'elle a vécu, mais beaucoup de gens n'aiment pas le contact brutal, comme ça... Je réagissais un peu de la même manière moi-même.

Doucement, je souris aux deux... adolescents ? Je ne suis pas sûre qu'on puisse dire la même chose pour lui, mais tant pis.

—Tiens, prends ça Tahia, je fais en lui tendant le plateau que je tenais toujours, où se trouvaient quelques petites choses à manger. Et ne t'excuses pas, surtout. Et toi... "Asb" ? Merci pour les verres. Désolée, je lui souris ensuite en les récupérant d'une main preste, avant de lui mettre le plateau sous le nez. C'était un réflexe. Elle avait l'air… Enfin bon.

Puis je me penche vers lui et le pousse légèrement vers Tahia de l'épaule, avant de prononcer d'une voix très basse :

—Occupe-toi d'elle, hein ? La laisse pas toute seule !

Puis je jette encore un regard inquiet à la fille et regarde autour de moi. Avec tout ça, je ne sais plus ce que je voulais faire… AH. Poser le plateau, c'est vrai ! Je trottine jusque là-bas. Matheo est de retour auprès de ses amis... Mon nez se plisse légèrement. Je finis par rejoindre Huo pour une danse, avant d'entendre un cri et de voir... Aria se faire enlever. Littéralement. Je hausse deux sourcils.

Oh non.
Oh non non non non non.

—Mais ils sont pas bien, j'articule d'une voix blanche, à demi choquée en voyant Aaron soulever Aria et Mitsuki balancer Allen dans le placard. J'crois qu'il va y avoir un meurtre...



Je vole en #F54759
##   Dim 19 Mar 2017 - 15:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas termine sa cigarette et re-rentre à l'intérieur. Il ne pouvait pas partir sans au moins prévenir Aria... Les autres... Les autres l'arrêteraient, peut-être qu'Aria aussi mais elle finirait par comprendre. Mais dès qu'il pose un pied à l'intérieur il se rend compte que l'histoire du placard ne s'est pas arrêté à Mathéo et lui... Il voit la Miss en sortir en courant, Alice la mine basse. Mais... MAIS QUELLE BANDE DE CONS ! Ouiiii, enfermer quelqu'un qui a peur des contacts dans un endroit aussi clos. BRAVO MAIS ALORS BRAVO. Il prit une grosse inspiration pour calmer la petite vague de rage qui l'avait habité puis soupire longuement. Restons calme, restons calme. Ils voulaient bien faire... Mais du coup, le remontage de bretelles qu'il réservait à Ronron attendra.

Il se dirige vers le buffet où Alice s'est postée. Oui, il y a Matheo pas loin mais tant pis... Il ne pouvait pas les laisser comme ça. Il s'approcha doucement d'elle et signala sa présence avant de poser délicatement sa main sur son épaule... et de la retirer aussitôt. Juste assez de temps pour savoir qu'elle n'était pas forcément triste... juste... un peu peinée. :

-Hé... ça ira. Tu la connais, il faut lui laisser un peu de temps. Elle a fait d'énormes progrès déjà. Ça viendra, je suis confiant... Après tout tu es là pour veiller sur elle.

Petit sourire. Elle était courageuse et très amoureuse la petite Alice... C'était beau à voir... Même si ça lui rappelait sa propre faiblesse. Pchht. Ouste la pensée parasite. :

-Quand elle reviendra, parce qu'elle reviendra j'en suis persuadé, allez prendre l'air. La nuit lui fera du bien. Puis il leva la tête à la recherche d'Aria. En parlant de rousse, t'aurais pas vu-

Il l'entend avant de la voir... Ronron la porte comme un sac de pomme de terre direction le placard... Ils remettent ça. Avec le mec qui l'a... qui l'a... Oh putain je vais tuer quelqu'un ce soir. Il gronde. Devant Alice. C'est sorti tout seul tellement il a la rage. Il ne s'excuse même pas, il s'en va. Il tente de pousser les gens sur son chemin mais il arrive trop tard. La porte est fermée... Je. Vais. Le. Tuer. Mais il n'en fait rien. Il pose juste ses yeux d'argent en fusion sur son prof de maths et se plante devant la porte, les bras croisés, tel un videur de boîte de nuit mécontent... ou un chien qui attend sa maîtresse si vous préférez.

...J'ai même plus envie de l'engueuler, sérieux.


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 19 Mar 2017 - 15:39
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

"Matheo tu as de la fièvre ?". J'offre un sourire crispé à Misao, lui faisant le geste que tout va bien. C'est vrai quoi, tout va bien, tout va parfaitement bien. Je ne pense à rien, plus à rien du moins, je suis de retour à la fête il n'y a pas à s'en faire.

-Non Non Non... Pas de fièvre je... J'ai un peu trop bu sûrement!

Plutôt lui faire croire que je suis un pochtron que formuler à haute voix ce qu'il vient de m'arriver. Même moi je ne suis pas sûr de ce qui est arrivé et pour cause, il ne s'est rien passé. C'est vrai en soi on s'est arrêté avant... que ça se passe. Je secoue la tête, chassant toutes les pensées qui me viennent, attrapant une nouvelle poignée de petits fours que j'ingurgite. Je prends le verre que Misao de me tend, le remerciant gentiment avant d'avaler tout d'une traite.

Perturbé par ce qui vient de m'arriver, je ne remarque pas immédiatement que allen nous propose de sortir. Une EXCELLENTE idée! Je suis entièrement pour, un grand bol d'air frais me fera le plus grand bien. On étouffe un peu dans cette salle non ?

-Je suis d'accord, allons prendre l'air! D'ailleurs, je dois te dire que tu avais raison Allen, je suis bien trop gentil comme garçon en fait, dis-je, tout penaud.

La prochaine fois que Mitsuki me propose un plan machiavélique, je ferai semblant d'être sourd. Je devrais même en prévoir un avec Ys pour me venger, il dira pas non en plus.
Sauf que, alors qu'on se met en route, l'énergie de Allen disparaît à son tour. Je pousse un soupir, priant pour que ça se passe bien avec la personne avec qui il sera enfermé. Bonne chance...

-On va quand même prendre l'air ? Allen nous rejoindra... enfin j'espère
,
dis-je en me tournant vers Misao.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 1416521899-matheo-signature


Dernière édition par Matheo Runon le Dim 19 Mar 2017 - 16:26, édité 1 fois
##   Dim 19 Mar 2017 - 15:57
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Tahia tente de te rassurer. Elle ne t’inquiète en fait que plus en évoquant son « problème ». Tu fronces les sourcils mais ne dis rien, te contentant de sourire en hochant de la tête lorsque la Master te dit de t’occuper d’elle après avoir récupéré ses verres et tendu un plateau de petits fours auquel tu ne touches pas.

- Bien sûr, je le ferai, réponds-tu, aussi bas qu’Aoi.

T’es bien sérieux, d’un coup ! En fait, t’as toujours su l’être quand il fallait aider quelqu’un. C’est juste un peu bizarre la première fois qu’on te voit si calme, mais après, on s’y fait. Et puis tu la trouves gentille, cette femme. Elle semble s’inquiéter sincèrement, alors t’aimerais pouvoir l’apaiser un peu, lui montrer que ça va aller.

Elle finit par s’éloigner, vous laissant seuls avec l’Air. Cette dernière souhaite manger quelque chose. Tu étires tes lèvres en un grand sourire que tu lui offres.

- Allons-y ! Et si ça va pas, tu me le dis, d’accord ? T’hésites pas.

T’as pas envie qu’elle se sente mal à cause de toi. T’as pas envie qu’elle se sente mal tout court en fait. Vous vous avancez tous deux jusqu’au buffet et tu laisses la jeune fille se servir, te resservant de ton côté un verre dont tu prends une gorgée.

- Tu aimes danser, Tahia ?
demandes-tu.

T’as toujours été adepte du « pour passer à autre chose quand ça ne va pas, détourner l’attention ». Alors tu lances un sujet un peu au pif. Et puis en soit, t’aimerais bien danser.

Tout à coup t’entends un cri et tu te tournes juste à temps pour voir Aria trimballée jusqu’à un placard et enfermée avec quelqu’un d’autre. Tu clignes plusieurs fois des yeux avant de te retourner vers Tahia.

- Quelque chose me dit qu’on a pas fini de rire, ce soir !


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 6 SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant