Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Là où le soleil ne brille jamais [Arianounette ♥]
##   Mar 26 Sep 2017 - 22:17

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1142
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

L'ambiance lourde qui s'était installée a déjà l'air de s'alléger, petit à petit, comme si les mauvaises ondes se dispersaient comme un nuage de fumée. Il faut juste laisser le temps faire, se dit Ariana avec un sourire aux lèvres. Elle rit avec Nicolas, un peu plus légère et déjà beaucoup moins anxieuse. Les deux amis sortent de la boutique, se promènent encore ; et son estomac, comme toujours, se rappelle à elle. Elle a l'impression de passer sa vie à manger, et surtout manger n'importe quoi - un peu con quand on sait que ça pourrait la tuer…

L'idée de la crêpe lui vient donc assez rapidement, et, à voir le visage de Nicolas, elle est heureuse d'y avoir pensé. Son sourire rayonne soudain, elle insiste un peu pour savoir s'il ne veut pas un peu de chocolat ou de fruits dessus, mais non. Elle passe donc sa commande et lui tend la sienne, toute heureuse de pouvoir sortir une fois de plus son porte-monnaie grenouille de son sac à main, celui que lui avait offert Nicolas pour son anniversaire. Les deux grands enfants s'éloignent un peu avant de croquer dans leur dessert... Et haaahh c'est tellement bon !

Elle ne sent pas vraiment qu'elle s'est est mis sur le nez et rougit un peu, mais pas vraiment de gêne. Son rire sort à nouveau, presque comme un gloussement cette fois, pendant qu'elle s'essuie du dos de la main.

—T'en as partout aussi, gros malin, rit-elle avec beaucoup de tendresse.

La suite, par contre, elle ne s'y attend pas. Elle allait croquer dans sa crêpe, mais au final, elle s'interrompt dans son mouvement pour l'écouter. Fort heureusement d'ailleurs, ça aurait été dommage de s'étouffer et de mourir bêtement, hein.

Les paroles de Nirolas sont sincères. Elle le ressent jusqu'au plus profond d'elle-même, et ça la bouleverse un peu ; pas parce qu'il lui a dit de gentilles choses, mais parce qu'elle se rend compte qu'on lui a rarement dit à quel point elle pouvait compter et être utile dans la vie de quelqu'un. Ses yeux la picotent un peu, et elle se dit que pourtant, elle n'a pas l'impression de lui apporter grand-chose. Elle a l'impression de prendre tellement de lui, sans jamais le lui rendre — mais il est heureux de la connaître, et Aria l'est aussi.

Elle renifle un peu et s'essuie les yeux du bout des doigts, un peu intimidée.

—Ca devrait être à moi de dire ça, tu sais ? dit-elle en se rapprochant pour lui refaire un câlin d'un bras, peu importe les crêpes. Moi aussi je suis heureuse de te connaître.

Elle renifle encore. Elle retourne un peu sur ces pensées qu'elle aurait voulu chasser, mais elle sait qu'elle s'est beaucoup reposée sur lui ces derniers mois. S'il pouvait se reposer un peu sur elle en retour... Mais encore une fois, peut-être que c'est là le problème : Aria est là pour faire sourire les gens. Pas partager leur peine. Elle le comprend.

Alors, tout doucement, elle s'éloigne un peu et relève ses yeux verts vers son Nirolas. Elle lui offre le sourire le plus sincère qu'elle puisse.

—On en découvrira encore d'autres ensemble, tu verras ! Il faut toujours qu'on aille se faire ce road trip en Espagne...

Elle le sait. Elle y croit. De toutes ses forces.


HRP : Je sais pas trop si tu as encore des idées pour ce RP, mais si ça te dit, on peut le clore bientôt ? Sauf si tu es encore OP pour autre chose et que tu trouves comment relancer hein, mais je t'avoue que là je commence à sécher tout doucement aha :<
J'voulais leur faire faire un bonhomme de neige, mais bon, fin février/début mars... bof xD
Des bisous tout doux <3


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   Dim 10 Déc 2017 - 15:36

Personnage ~
► Âge : 19
► Doubles-comptes ? : Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas Lefebvre
Messages : 1268
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 26
Humeur : Oui.

Aria est touchée par ce qu'il lui raconte... Nicolas lui se sent affaibli. Il ne devrait pas lui dire ça, songe-t-il soudain, il allait finir par lui faire mal aussi. Mais elle lui fait un câlin et sa résolution s'évapore, comme de la neige au soleil. Il ferme les yeux un instant, comme pour capter tout entier qu'il la tient dans ses bras, qu'elle le tient dans ses bras, et puis les rouvre quand elle s'éloigne... Sans qu'il ne le veuille, son sourire est plus doux encore... et ça lui fait mal. Elle parle du road trip en Espagne et rit légèrement. :

-Oui ! lâche-t-il en ne le croyant pas vraiment. Et on mangera des crêpes aussi là-bas ?

Ou des glaces ?... Ou des plats du pays ?... Ce qu'elle veut. Ce qu'elle souhaite. Ce qui lui donne envie. En attendant, Nicolas la suit. Il se laisse porter par ses rires...

Quand il passe devant une boutique spécialisée. :

-Oh ! Attends j'ai une idée !

Le soir tombe. Alors ça pourrait être intéressant ; peut-être que ça ajoutera encore du bonheur dans les yeux d'Aria. Il ressort rapidement après avoir payé, récupère le bras de son amie. :

-Il faut qu'on s'éloigne des lampadaires.

Il joue la carte du mystère, même s'il se doute qu'elle a une petite idée de ce qu'il compte faire, vu le magasin duquel il ressort... Une fois assez éloignés des lumières du village, alors que le ciel aux couleurs orangées s'assombrit doucement, il sort les cierges magiques du sac. Des feux d'artifice miniatures, qu'on peut tenir dans sa main et voir briller. Il en tend un à Aria. :

-Je connais pas trop les feux d'artifices, j'ai pris ce que j'avais le droit d'acheter. Ça te dit qu'on les allume ?


Là où le soleil ne brille jamais [Arianounette ♥] - Page 2 Signa-Take-My-Hand


Spoiler:
 
##   Dim 31 Déc 2017 - 1:40

Personnage ~
► Âge : 25 ans et une âme d'enfant ♥
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Messages : 1142
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Alimenter mon tumblr et péter vos mirettes avec mes kits fluos ♥
Humeur : Un peu perdue, mais ça va, merci de vous soucier de moi ♥

Aria rit. Ils mangeront tout ce qu'il veut, des crêpes et des gaufres, et mêmes des churros qu'on trempe dans du chocolat. Elle adore ça, et elle a envie de lui partager un peu de tout ça avec lui ! Ils terminent de manger en riant, continuent à parler ; Nicolas s'éclipse quelques minutes dans un magasin pendant qu'Ariana l'attend à l'extérieur en se léchant les doigts pour y enlever le sucre, puis se laisser joyeusement entraîner. Elle ne sait pas bien ce qu'il lui prépare, mais elle aime le sourire pétillant qu'il lui lance et son sourire doux.

—Qu'est-ce que tu vas faire ? glousse-t-elle, curieuse comme jamais.

Elle échaffaude tout un tas de théories loufoques dans un coin de sa tête, jusqu'à hausser deux sourcils roux en voyant les deux bougies que  son grand ami sort du sac en plastique. Ses yeux brillent aussi dans la pénombre chaleureuse de l'aube, alors qu'elle les relève vers Nicolas en lui lançant son sourire le plus heureux.

—Oui, mille fois oui !

Elle se sent d'un coup trop bruyante dans le calme des espaces verts et tente d'arrêter de sautiller dans tous les sens. Elle oublie un peu tous ses problèmes, elle oublie qu'ils étaient un peu tristes il y a quelques minutes à peine, elle profite simplement du moment. La rouquine laisse son ami allumer les cierges, qui éclatent en une lumière scintillante et dorée qui éclaire leurs visages. Elle pousse un petit cri puis rit en voyant la mèche se consumer au fur et à mesure, tenant son bras loin d'elle comme par peur de se brûler pendant que les étoiles qu'ils tiennent dans leurs mains continuent à briller.

Elle lui reprend sa main libre en babillant, toute contente de son cadeau, et le remercie pour sa gentillesse et son bon goût en matière de cadeaux. Le trajet de retour se fait dans la bonne humeur, même si les cierges sont consumés depuis longtemps lorsqu'ils arrivent à l'institut. Mais ce n'est pas si grave, pense Ariana. Les étoiles dans le ciel, elles, ne sont pas prêtes de s'éteindre.


S'émerveille en #E7654D

Merci à Houston, Nico & Lys pour les dessins, vous gérez du pâté dkjnf ♥



Treasure box ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Là où le soleil ne brille jamais [Arianounette ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2