Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.
##   Dim 6 Fév 2011 - 13:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Il était tard... Déjà presque minuit. De nouveaux élèves arrivaient, et je me devais de lire chacun de leur dossier avec sérieux et intérêt. Je remarquai que beaucoup avaient des parents... Que j'avais eu besoin de rencontrer, pour obtenir des informations à propos de ces pouvoirs dont j'avais hérité à la suite de cette Ellipse, et pour me renseigner vis à vis de cette ancienne Terrae... La première initié n'était pas différente. Aoi... Sa mère, Kumiko, était une ancienne habitante de cet endroit magique. Et le second initié qui allait apparaître... Bito, le fils... Et Bito, le père, également un ancien de Terrae. Je le savais, sans pourtant l'avoir rencontré. Impossible, il était... Dans le coma.
    J'avais ressenti l'appel de tous ces élèves que j'accueillais, et chaque jour, j'en ressentais de nouveaux. Certains refusaient de venir, et ça me faisait de la peine, mais enfin... La vie était ainsi ! Je ne devais pas penser à ces gens-là qui avaient décidé de ce qu'ils allaient faire, mais penser à ceux dont je devais "m'occuper". Dont je devais m'assurer de la sécurité.
    Je laissai ma tête retomber en arrière, fixant le plafond, assise sur ma chaise de bureau. Je sentis la main de Ryu sur mon épaule et je sursautai, avant de manquer par réflexe de prendre sa main et de la retourner. Il avait eu chaud sur ce coup-là... Je déteste être surprise comme ça !
    Je le regardai, et son regard me fit sourire. Avant qu'il n'ouvre la bouche, je répondis :

    -Oui, oui, j'arrive ! Les autres Masters attendent, je sais, je sais !

    Je lui adressai un sourire amusé, malgré ma fatigue, et me levai de mon siège. Je me dirigeai vers la sortie de mon bureau, et, la main sur la poignée, je déclarai :

    -Bah alors, tu fais quoi ? On t'attend là ! Le premier arrivé ?


    Et avant même que je n'ai le temps de passer la porte, il me doubla et courut dans le couloir. Je rêve... Pire qu'un gamin !
    ... En attendant, je suis en train de perdre !
    Je m'élançai à sa suite, crevée, exténuée, bref... Complètement vidée de force ! Je remarquai après coup que j'avais oublié de refermer la porte de mon bureau. Bah, tant pis !
    J'arrivai dans la salle des Masters en ouvrant grand la porte. Je m'appuyai quelques instants dessus pour souffler avant de relever les yeux vers les autres Masters. Ryu m'attendait au centre de la pièce, tout content. Les autres Masters, eux... Me regardaient comme si j'étais une extra-terrestre. Ben voyons ! Ca va, j'ai le droit d'être... D'être... Enfantine par moment. C'est pas parce que je suis directrice que voilà quoi ! Rahlàlà...
    Je me redressai, inspirai un coup, et toussai, reprenant contenance.

    -Bon, Ryu, appelle Bito.


    Il me regarda, se retenant d'éclater de rire, avant de reprendre son sérieux à son tour et d'utiliser son pouvoir de Sonore.

    -Bito Daisukenojo est attendu en salle des Masters.


    L'appel lancé, je vins me mettre à la place de Ryu tandis que lui rejoignait le cercle des Masters.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   Dim 6 Fév 2011 - 15:40
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Cette nuit, j'étais dans mon lit en train de dormir. C'était un lit peut-être pas très confortable certes, mais assez pour que je puisse roupiller tranquillement la bouche grande ouverte. On aurait cru voir une plante carnivore prête à gober une mouche.

Bref, je dormais à poings fermés jusqu'à ce qu'une voix raisonna dans ma tête... Qu'est ce que c'est que ce bordel!? Mes yeux s'ouvrirent soudainement et ma bouche se fermai aussitôt. Je me redressai alors rapidement en regardant autour de moi avec le cœur qui battait à la chamade. Je me demandai au début si ce n'était pas quelqu'un du dortoir qui me faisait un sale coup... Mais en les voyant tous en train de dormir profondément j'en déduis que ça ne venait pas d'eux.
Pour vous dire, j'avais tellement peur que je n'osais même pas regarder sous mon lit pour vérifier qu'il y en avait pas un qui se planquait là dessous.

Je regardai le lit où se trouvait Masaki et le regardai hésitant à le réveiller pour une connerie pareil. Bon, bon recouchons-nous et oublions tout ça.
Je me mis alors en boule sous ma couverture et essayai de me rendormir en me disant que c'était surement mon imagination.



##   Dim 6 Fév 2011 - 20:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'attendis. Non, vraiment, pendant une bonne dizaine de minute, j'attendis... J'avais de la chance, j'avais l'heure sur moi. Un coup d'oeil sur mon pendentif-pendule, et je soupirai. La patience, ça avait jamais été mon truc, mais je le cachai... Je faisais comme si. Sauf que là, c'était plus possible ! Il ne fallait pas tant de temps pour venir en salle des Masters, même si on n'avait pas le sens de l'orientation ! Quinze minutes ! Quinze misérables minutes !
    Un peu agacée, je commençai à me tourner vers Ryu, mais avant même que je ne dise un seul mot, j'entendis sa voix s'élever à nouveau dans les airs pour la deuxième fois.

    -Je répète, Bito Daisukenojo est attendu dans la salle des Masters.


    Crispée, je tirai sur mon t-shirt pour tenter de me calmer les nerfs. Ryu arriva à côté de moi, et posa une main réconfortante sur mon épaule. Je soupirai un grand coup, et avant que je n'ai le temps d'ouvrir la bouche, il reprit :

    -Tu sais Hideko, il est tard, peut-être qu'il dort...


    Oui, je sais bien ça, mais la voix de Ryu est super forte ! D'ailleurs, à cause de ça... Ben il a dû répéter, et là, cette fois, ça va vraiment réveiller les autres...
    Bon, je me calme, parce que je peux avoir tellement mauvais caractère que si ça éclate, il va juste repartir avec deux doigts en moins, un oeil malvoyant et une jambe cassé au lieu d'avoir des pouvoirs... Enfin, ça, c'est s'il se pointe un jour.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   Dim 6 Fév 2011 - 21:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je sursautai dans mon lit quand j'entendis encore cette vois qui m'appelait. Mais merde c'était vraiment pas mon imagination! Je savais bien que cette foutue institut était un truque de sorcières!
Je réfléchis pendant un instant, fallait-il que je reste ici ou que j'aille chasser cette chose qui m'appelle... Je suis un homme après tout je ne peux pas avoir peur d'une sorcière ou d'un troll!
Je ravalai ma salive et me décidai alors de sortir de mon lit pour combattre le mal comme tout bon héros. J'enfilai alors un jean, m'équipai d'un chorizo dans chaque poches et partit donc chasser cette chose qui m'effrayais... Mon père me disait quand j'étais gosse et que j'avais peur du noir: "Il faut combattre ta peur." Donc je vais aller botter le cul à ces foutue créature!

Je sortis alors du dortoir d'un pas déterminé... Tiens j'ai oublié de prendre un t-shirt. Tant pis... Puis je me dirigeai vers cette soit disant salle des masters où cette chose m'attendait.
Sans trop de difficulté je réussi à trouver cette salle. La porte était déjà ouverte, mais je n'avais pas le cran de voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Bito Terrae a besoin de toi pour chasser ces sorcières...


Banzaï! M'écriais-je en entrant dans la salle des masters en foutant un coup de pieds dans une chaise qui se trouvait au milieu. Susse aux sorcières!

Munis de deux chorizo avec lesquels je formais une croix comme pour éloigner des vampires, je remarquai que j'étais enfaite en face d'un petit comité qui me regardai bizarrement.

Humm... bonjour?



##   Lun 7 Fév 2011 - 16:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    C'était quoi déjà ? Ah, oui ! Voilà. Deux doigts en moins, un oeil malvoyant et une jambe cassé. Parfait. Je fis craquer mes doigts et ma nuque, la penchant un coup à droite, un coup à gauche. C'est pas la peine de me regarder avec ces yeux-là Ryu. Je lui règle son compte, vite fait bien fait, et il repart se coucher à cloche-pied. Que ça va être drôle... Surtout pour ne pas faire de bruit. Car sur le chemin du retour, s'il veut pas se faire casser l'autre jambe... Il doit se déplacer silencieusement. Voici l'objectif de la nuit ! Ne pas réveillez les élèves au prix d'une jambe en bon état ! Ou non.
    "Bonjour", qu'il déclara après avoir fait toute sa comédie sur les sorcières. Tu parles d'une arrivée. L'accueil va être rapide mon p'tit gars.

    -C'est "bonsoir" déjà.


    Je lui adressai un grand sourire sadique, et lui indiquai la grande porte de la salle des Masters.

    -Et sinon, tu as le droit de retourner te coucher ! Bonne nuit, merci de t'être dérangé.

    Je sentis alors une pression sur mes épaules. Merci Ryu, c'est vachement sympa d'utiliser l'air pour me compresser comme... Comme... Comme je sais pas quoi, mais en toute honnêteté, ça ne m'intéresse que très peu. Voire pas du tout.
    Je serrai les dents et ris nerveusement lorsque je me rendis compte que Ryu appliquait sur moi une pression juste assez forte pour m'empêcher d'utiliser mon pouvoir de Marionnettiste. Je pestai intérieurement. T'aurais été télépathe mon vieux, tu t'en serais pris plein la gueule là déjà. Comme ce Bito, sauf que lui, ça aurait été physiquement, et pas mentalement comme toi, si tu avais été télépathe.
    J'inspirai une grande bouffée d'air pour me calmer. Je suis irritable. Surtout quand il est tard et que je suis carrément crevée. Mais encore plus quand quelqu'un que j'attends est en retard, et se pointe en mode "je m'habille pas" avec un chorizo dans chaque main, croisé en signe de croix pour repousser les vampires. Non, vraiment, c'est super agréable d'être traité comme ça, alors qu'à la base, on l'appelle pour lui donner des pouvoirs... Dont il n'a visiblement pas besoin, étant donné qu'il semble très bien se débrouiller, équipé de son chorizo.
    Bon. On se caaaalme Hideko !

    -Bito Daisukenojo... Tu as été convoqué ici pour recevoir des pouvoirs. Premièrement, est-ce que tu as des questions ?

    Un mot de travers, et en plus de deux doigts en moins, un oeil malvoyant et une jambe cassé, tu aura une langue coupé.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Lun 7 Fév 2011 - 19:02, édité 1 fois
##   Lun 7 Fév 2011 - 18:17
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je levai un sourcil en voyant la femme assise juste en face en train de faire craquer ses articulations... On aurait cru qu'elle voulait me casser la gueule celle là. Puis elle commença a me parler d'une voix assez agressive et me montra la porte avec un sourire de sorcière comme-ci je devais dégager.

Euh... Lâchais-je en regardant la porte qui se trouvait derrière moi.

J'étais donc venu pour rien? Mais c'est quoi cette co... enfaite je l'ai pas déjà vu quelque part celle là? C'est pas celle qui a fait son discours au début? Elle lui ressemble en tout cas.
Le temps que je m'occupe à la dévisager pour essayer de la reconnaitre, elle commença à souffler comme si elle allait me pondre un gosse et m'expliqua d'une voix un peu plus calme que j'étais là pour recevoir des pouvoirs... J'avais entendu plusieurs fois parler de ces pouvoirs et si j'avais bien compris c'était à mon tour d'en avoir.
Je me dépêchai alors de récupérer la chaise que j'avais balancée a travers la salle après avoir ranger mes chorizos dans les poches. Puis, je finis par m'y assoir et de poser mes questions.


C'est vous la fameuse Hideko Honda ou vous êtes son assistante? Et...
Est ce qu'il y a des sorcières dans ce bahut!?
...
Non je la sent trop mal cette question, vaut mieux pas la poser.





##   Lun 7 Fév 2011 - 19:01
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    On est pas dans un manga. Pourtant, je vous assuuuure que si vous ouvrez l'oeil, vous la verrez, cette veine qui vibre sur mon front ! Elle s'agite là, juste assez pour me donner envie de l'étrangler jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter, déployant corps et âme dans sa supplication, jusqu'à ce que je cède, moi et mon bon coeur.
    Je me pinçai les lèvres pour me contenir. Ca ne sert à rien de s'énerver. Après tout, si j'ai bonne mémoire, déjà la dernière fois que j'ai aperçu ce mec, il se baladait avec son chorizo. Après tout, c'est chacun son truc... Moi je me balade avec Ryu, et lui il se balade avec son chorizo.
    Heureusement qu'il est Sonore et pas Télépathe ce cher Ryu, hein.
    J'inspirai un grand coup, expirai, et répondis enfin :

    -En effet, tu es ici pour passer l'initiation et tu vas recevoir tes pouvoirs. Tout dépendra de ton caractère, qui définira ton affinité, et la source d'où tu puises ton énergie -lune ou soleil- qui fera varier le pouvoir attaché à ton élément. Est-ce que tu es prêt à passer l'initiation ? Après ça, étant donné que tu seras capable de contrôler des choses que les humains ordinaires ne peuvent pas faire, et que de nouveaux gènes détenant l'information codée de ces pouvoirs seront en toi, tu seras différent, trop différent pour laisser les scientifiques indifférents, ce qui explique la protection que l'Institut t'offre, à toi et à tous les autres qui sont passés avant toi ou qui passeront après. Es-tu donc prêt à devenir "complet", après avoir ressenti cet Appel, ce vide ? J'espère que tu as bien compris que cela comporte des risques que tu te dois de connaître avant d'accepter. Je refuse catégoriquement de vous impliquer dans quelque chose de ce genre sans votre consentement, à toi et tous les autres élèves de Terrae.

    Je m'étais adoucie, au fil de mes paroles. Peu à peu, mon ton était passé d'irrité à calme, voire serein. Le sujet me touchait tellement... Après tout, il avait beau être bête, voire naïf... Il méritait une chance comme tout le monde, et il devait connaître les conditions de cette initiation.
    En revanche, répondre à SES questions ? Même pas en rêve, je suis pas là pour répondre à ce genre de conneries, surtout si tard dans la nuit ! Il est minuit bon dieu, il ne se rend compte de rien ?!


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   Lun 7 Fév 2011 - 21:24
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je la regardai totalement blasé pendant toute la durée de son monologue en écoutant quand même attentivement. J'avais bien compris ce qu'elle m'avait dis mais elle apparemment ce n'était pas le cas pour elle, ou bien elle avait peut-être fait exprès d'ignorer ma question. Ma question était-elle vraiment bête pour être laissée de coté comme ça?
Je réfléchis un petit instant... C'est quoi déjà la maladie où on perd la mémoire?
Ah oui! Elle était peut-être déjà atteinte de l'Asaillemeur..? ça c'est une autre solution, mais à son âge quand même.
Quand elle finit de parler, je levai le doigt avant de prendre la parole comme un bon élève en classe.


Hem... Ouais je vois le truque, enfaite je serais un peu comme Super Man et ces scientifiques comme Lex Luthor...J'aurais mieux fait de me taire ce coup ci. En tout cas je suis prêt, balancez la kryptonite.

Un sourire s'étendit tout à coup sur mes lèvres. Rien que pour l'embêter et ne pas m'avoir répondu juste avant, je lui posai une deuxième question.

Mais avant j'aimerais savoir un truque. Vous avez des enfants..? Car franchement je les plains.



##   Mar 8 Fév 2011 - 21:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un sourire sadique étira mes lèvres. En toute réponse à ses derniers mots, malgré la nervosité de Ryu que je sentais à ma côtés, je répondis, du tac au tac, sans même prendre le temps de réfléchir.

    -Et toi, tu as un bon chirurgien ? Qu'il puisse correctement te refaire le visage une fois que je t'aurais défiguré avec la kryptonite.

    Je lui souris, charmante, avant de tourner la tête vers Ryu. Je hochai la tête, lui sous-entendant d'aller se placer dans le cercle des Masters, avec les autres, afin de pouvoir commencer l'initiation de mon bouc-émissaire de l'année.
    Lorsque mon ami Master Air fut à sa place, je reportai mon regard vers Bito. J'avais réussi à me calmer... Et lui, avait réussi à me remettre les nerfs en pelote.

    -Tu viens te placer au centre du cercle, quand tu es prêt. Tu te mets à ma place.

    Prends ton temps.
    Sur ces derniers mots, je m'éloignai, en marche arrière, pour à mon tour venir me placer au coeur du cercle formé par tous les Masters de Terrae réunis.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   Mer 9 Fév 2011 - 15:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je levai un sourcil quand elle commença ses menaces comme quoi elle voulait me casser la gueule avec de la kryptonite... Alors là, ou cette Directrice Adjointe se prend vraiment pour la chef, ou il y a vraiment de la kryptonite ici.
Je passai ma main derrière ma nuque et regardai un peu autour de moi pour chercher une pierre verte dans la salle. Apparemment la solution sur la kryptonite était à revoir.
En même temps que j'avais cherché à trouver de la kryptonite dans la salle des masters, tous ceux qui se trouvaient dans la salle à part moi, se mirent en rond comme si ils allaient jouer comme des gamins. Manquerait plus qu'il se tienne la main et qu'il tournent...


-Tu viens te placer au centre du cercle, quand tu es prêt. Tu te mets à ma place.

Je ravalai ma salive quand j'entendis ses paroles. Apparemment, il était temps, temps que "l'Initiation" commence...
Je m'avançai alors vers le centre du cercle en observant tous ces gars qui se trouvaient autour de moi. Avant que ça ne commence, je posai ma toute dernière question.


Ça fait pas mal au moins?



##   Ven 11 Fév 2011 - 22:20
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    -Hm... Pas plus que ça, répondis-je seulement, énigmatique, un sourire étirant le coin de mes lèvres.

    J'attendis qu'il soit bien en place pour rejoindre dans la foulée le cercle formé par tous les Masters réunis. Bientôt, les yeux de Bito se fermèrent alors même qu'il tombait dans l'inconscience, et l'initiation débuta. Son corps s'éleva dans les airs, une forte lumière s'en dégageant de part et autre, illuminant la pièce complète d'un éclat pur et doux. Au bout de quelques secondes, alors que nos esprits s'ouvraient pour ne bientôt plus faire qu'un, la pièce prit soudainement une teinte doré, rayonnant dans la nuit noire qui régnait à l'extérieur. La tête de Bito fut rejeté en arrière, et, lentement, sûrement, la lumière commença à rentrer peu à peu en lui, s'infiltrant à l'emplacement de son coeur. Lorsque tout ceci fut terminé, l'éclat s'éteignit tout doucement, et Bito redescendit au sol avec délicatesse. Avant de rompre le contact, nous nous assurâmes qu'il fut correctement placé au sol, puis l'initiation prit fin, et je me dirigeai vers lui, m'accroupis, tandis qu'il se réveillait lentement.

    -Bienvenue à Terrae Bito. Te voici devenue Téléporteur Tonnerre... Apprends à user correctement de ta magie, et n'en abuse pas.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   Sam 12 Fév 2011 - 11:26
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pendant un moment je sentis... je sentis... bah rien enfaite. C'était comme-ci j'avais été absent pendant un moment et que d'un coup j'étais de nouveau là. Mes yeux finirent par s'ouvrir et la première chose que je vis, c'était la tronche de cette sorcière. Qu'est ce qu'elle ma fait encore celle là!?
Je me redressai rapidement en mettant accidentellement un coup de tête à la dame qui était accroupit à coté de moi. Aïe! JE me frottait le front et la regardai songeur.


Fais attention! Et puis qu'est ce qu'il vient de se passer, je me sens tout drôle...


Je me tâtais un peu partout sur le corps pour voir si il y avait quelque chose en plus ou en moins mêmes aux endroits les plus insolites... Apparemment tout est là.
Puis un truque que j'avais entendu juste avant de lui mettre un coup de tête me revint en tête.


Et puis c'est quoi d'abord un téléporteur tonnerre?



##   Sam 12 Fév 2011 - 12:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Me prenant un coup de tête, je flanchai un peu en arrière, et me rattrapai à temps avec ma main pour m'empêcher de tomber sur les fesses.
    Je me relevai finalement, pensant qu'il était plus sûr de rester debout qu'accroupie. Mais quel abruti ce gars-là, sérieusement ! J'ai raison de détester les mecs, finalement...
    A sa première question indirecte, je restai silencieuse. Ce qu'il venait de se passer ? Je venais de te le dire, plein de fois avant... Tu venais de passer l'initiation imbécile !
    Il commença à se toucher partout. En plus il était torse nu... Je vous raconte pas le spectacle. C'est pas contre lui, mais sérieusement, il m'énerve. Il pouvait pas enfiler un t-shirt avant de venir ? Tss.
    Je décidai de laisser passer, ou du moins d'essayer.
    Une fois qu'il eut pleinement constaté qu'il ne lui manquait aucun doigt, que ses deux yeux fonctionnaient et qu'il était encore capable de respirer par le nez (et non par le nombril ou je ne sais quel autre endroit étrange), il me demanda ce qu'était un Téléporteur Tonnerre. Ce que c'était... Ben...

    -Ca se mange. Pourquoi cette question ? C'est un nouvel hamburger de Mc Do, tu n'as pas vu la pub ? Il paraît que c'est excellent, un ami me l'a conseillé ! Tu voulais que ce soit quoi d'autre après tout ?

    Je le regardai, un large sourire amusé étirant mes lèvres. Vu son QI actuel (celui d'un chimpanzé), c'était 50/50... Soit il y croyait complètement, soit il me regardait de travers et me prenait pour une conne.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   Lun 14 Fév 2011 - 15:05
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Sérieux? Dis-je en la regardant avec de gros yeux. Il va falloir que je fasse un tour au McDo alors...

Je levai un sourcil et pris un peu de temps pour réfléchir. Identifions intelligemment la situation:
1) La vieille me parle d'Initiation... le truque pour avoir des pouvoirs là.
2) Il se passe un truque où j'ai rien compris.
3) Elle me parle du Macdonald...
4) Elle m'affiche un sourire de sorcière.

Après ce petit moment de grande concentration, je remarquai que quelque chose clochait. Ça sert à quelque chose de réfléchir des fois!
Je pointai alors mon doigt sur le bout du nez de celle qui me prenait pour une nouille et je pris un air un peu plus sérieux.


Qu'est ce que tu me raconte la vieille. Je suis là pour refaire ma vie, pas pour manger Macdonald ma vieille sinon autant rester chez moi! Donc j'espère pour toi que cette foutue initiation a bien marché.



##   Lun 14 Fév 2011 - 17:42
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ma tempe se mit à palpiter. Vraiment. Pas besoin d'être dans un manga pour le voir. Je le sentais assez pour savoir que de toute façon, d'ici une demie-heure, il était mort.
    J'affichai un sourire sadique, et alors que Ryu tentai une énième fois de m'approcher pour me calmer, je claquai des doigts, créai un mur de feu entre lui et moi.
    Evidemment, comme il était beaucoup plus pacifiste que moi et que déclencher un scandale ne l'enchantait pas, il tenta gentiment, trop gentiment d'ailleurs, d'éteindre le feu que j'avais allumer, et le temps qu'il prit ne fut pas suffisant pour m'empêcher de passer à la deuxième partie de l'initiation : le test des pouvoirs.
    Bito se trouvai à présent dans un cercle de Feu, assez consistant et serré autour de lui pour l'empêcher d'y passer au travers sans utiliser son pouvoir de téléportation. Je m'approchai du feu, et, passant mon visage au travers comme s'il s'était agi d'un film d'horreur, je déclarai :

    -Allez. Débrouille-toi, utilise tes pouvoirs pour te sortir de là. C'est ça, ou alors tu meurs, tu as bien compris ? demandai-je avec un énorme sourire étirant mes lèvres.

    Je me reculai, sans réduire l'intensité du feu autour de Bito. Il croyait que j'allais être gentille ? Je l'étais déjà trop à mon goût.
    "Vieille" qu'il avait dit.


Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Chacun son tour...! Bito, à toi de jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant