-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn
##   Lun 20 Mar 2017 - 22:20
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !


#4 || Tahia & Asb

Vous venez d'être enfermés dans le placard. C'est drôle, mais vous avez beau pousser contre la porte, elle ne s'ouvre pas. La téléportation ne fonctionne pas de l'intérieur non plus, vous êtes malheureusement coincé avec votre comparse. À travers le panneau, vous entendez quelqu'un vous crier :
"À dans sept minutes !! Amusez-vous bien !"



Les règles : pour ceux qui ont du mal à voir combien de temps ça va durer, comptez environ une dizaine de posts. C'est approximativement le temps d'une clope !
Il n'y a pas vraiment de règles, ce sont les mêmes que d'habitude. Mais sachez que vous pouvez faire entre 10 et 15 lignes par post pour aller plus vite, on va pas compter.
Et la plus importante de toute : ce qui se passe dans le placard reste dans le placard... (mais attendez-vous quand même à des regards cochons si vous sortez avec les fringues de travers et les cheveux ébouriffés :nerd:)


Bienvenue dans le placard, et profitez bien de vos 7 minutes au Paradis ♥
Ne nous remerciez pas, c'est cadeau. Love. (noraj)


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn 29oq
##   Jeu 23 Mar 2017 - 22:18
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

"À dans sept minutes !! Amusez-vous bien !"

Tu clignes plusieurs fois des yeux comme pour t'habituer à la soudaine absence de lumière, mais aussi pour tenter de chasser l'incompréhension qui te parcourt un moment. Tu te souviens avoir demandé à Tahia si elle aimait danser, puis avoir vu Mitsu apparaitre. Tu t'apprêtais d'ailleurs à lui sauter dessus pour qu'elle vienne se dandiner avec vous mais... Ouais, elle a posé une main sur chacun d'entre vous et vous vous êtes retrouvés... ici.

- Eh bas dis-moi, ils s'amusent comme des fous, ce soir, avec ce placard! lâches-tu soudain, un sourire dans la voix.

Un petit rire secoue tes frêles épaules. Puis, tout à coup, tu réalises que vous êtes proches, très proches. Genre, tu entends distinctement le souffle de l'Air, la frôles au moindre mouvement. Une mine soucieuse vient tirer les traits de ton visage.

- Est-ce que ça va aller?


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn SignaB

##   Ven 24 Mar 2017 - 0:23
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Est-ce que c'était possible de haïr quelqu'un en même pas quelques secondes? Ce fut la première question que se posa Tahia lorsqu'elle réalisa où elle se trouvait. Tout s'était passé en moins d'une minute et l'adolescente se demandait encore si c'était un mauvais rêve ou non. L'instant d'avant, elle était en compagnie d'Asb, ce dernier lui demandant si elle aimait danser et alors qu'elle allait lui répondre, une jeune femme, que la brune reconnut comme étant celle qui était avec Ys, était soudainement apparue. Après quoi, elle les avait touché et puis...il avait fait noir d'un coup, le lieu semblait plutôt étroit pour son camarade et elle au point qu'ils pouvaient se toucher à la moindre occasion... La Guérisseuse se jura de retrouver la responsable de cette situation et ses complices, s'il y en avait... Du moins, si elle survivait ou ne se mettait pas en état de panique.

Parce que bon, il fallait préciser une chose: elle était enfermée dans un placard avec Asbjorn!! Et l'autre qui riait en plus! Pour un peu, la brune l'aurait encore frappé mais l'envie n'y était vraiment pas et puis, elle n'était pas totalement remise de sa crise de panique survenue plus tôt, en dépit de ce qu'elle avait assuré à Aoi et son camarade. Son corps était encore tendu et cette nouvelle proximité non souhaitée avec le jeune homme n'arrangeait pas les choses. Tahia fit tout de même l'effort d'essayer de se calmer, que cette situation n'était que temporaire et qu'il n'y en avait que pour sept minutes... Mais ils ont conscience que sept minutes est une éternité quand on essaye de ne pas paniquer?! La voix de l'adolescent se fit d'ailleurs plus soucieuse lorsqu'il lui demanda si ça irait pour elle. Poussant un léger soupir, la Guérisseuse ne put que répondre.

"Je ne sais pas. Je sais que je devrais pas avoir peur mais au fond de moi, je me sens terrorisée. C'est horrible..."

Réalisant ce qu'elle venait de dire, l'adolescente presqu'aussitôt:

"Mais ce n'est pas de ta faute! Cela aurait été quelqu'un d'autre, ça aurait été pareil, peut être même pire! Alors, ne t'inquiète pas, ça ira!"


HRP: Je vous déteste!


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 24 Mar 2017 - 21:21
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

La brune te répond après un soupir léger. Elle te dit qu’elle a peur. Pire, qu’elle est terrorisée. Ton sourire se fissure mais tient bon, tes traits n’en étant pas moins soucieux, tiraillés d’inquiétude. La jeune fille ajoute précipitamment que c’aurait été pareil avec n’importe qui, voire pire. Tu ris doucement. S’inquièterait-elle de t’avoir vexé, Tahia ? Tu secoues la tête et replaces machinalement la capuche sur ta chevelure blonde.

- Cherche pas à te justifier, Tahia. Tu as le droit d’avoir peur.

T’aimerais trouver comment la rassurer. Tu cherches, à toute allure, une idée nouvelle, quelque chose à lui dire pour qu’elle oublie où elle se trouve, pour occuper son esprit pendant sept minutes.

- Est-ce que tu as déjà voyagé, Tahia ? Tu viens d’où, d’ailleurs ?

C’est un peu nul, mais c’est mieux que rien. Puis comme ça, t’en apprends plus sur ton amie. Et puis, peut-être que parler un peu l’aidera. Sinon, ce sera à toi de combler le silence. Trouver de quoi dire pendant sept minutes, tu dois savoir faire. Non ?


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn SignaB

##   Mar 28 Mar 2017 - 0:43
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle savait qu'elle avait le droit d'avoir peur. Après tout, comme elle l'avait dit à son camarade la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, la peur était un des plus grands maux de de ce monde mais aussi ce qui faisait d'eux des humains. Cependant, ce n'était pas cela qui gênait Tahia mais le fait qu'elle aille jusqu'à craindre quelqu'un dont elle savait qu'elle ne devrait jamais avoir de doutes quant à ses intentions et qui ne lui ferait pas de mal, à moins que cela soit seulement non intentionnelle. Mais elle savait que tant que les souvenirs resteraient graver dans sa mémoire, elle continuerait d'avoir peur, à moins de prendre sur elle, de se rappeler que personne ici n'était là pour la blesser ou quoi que ce soit d'autre qui puisse la rassurer. Et c'est actuellement ce qu'elle cherchait à faire concernant Asbjorn, alors qu'elle vit ce dernier rabattre la capuche de sa veste sur sa tête. La brune ne comprendrait jamais son camarade et sa tendance à toujours vouloir garder cette veste qu'importe la situation.

Le silence s'était installé entre eux après ça mais se fit rapidement interrompre par le jeune homme, qui lui demanda si elle avait déjà voyagé et d'où elle venait. La Guérisseuse ne put s'empêcher de sourire un peu face à la tentative de conversation d'Asb et fut reconnaissante qu'il essaye de détendre l'atmosphère. Se focalisant sur autre chose que la proximité entre l'étudiant et elle, la jeune fille prit la parole:

"J'ai eu seulement l'occasion de voyager lorsque je suis arrivée à Terrae, je n'ai pas eu cette chance quand je vivais encore en France. Et pour toi? Tu m'avais dit la première fois que ton prénom était norvégien, tu as donc vécu en Norvège avant de venir ici?"

Elle aussi était un peu curieuse mais plusieurs questions lui venaient souvent en tête depuis qu'elle connaissait le jeune homme et elle n'osait pas vraiment les poser, n'ayant aucunement envie de froisser Asbjorn. Cependant, peut être que ce placard pourrait être une bonne occasion...

"Asbjorn...quand on était à l'hôpital, tu me disais que tu étais un imbécile heureux, que tu souriais toujours car sans cela, tu n'aurais jamais tenu le coup... Qu'est ce qu'il t'est arrivé par le passé? As-tu toujours éprouvé l'envie de vivre?"  


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Mar 28 Mar 2017 - 10:52
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Rapidement, Tahia te répond. Elle te parait plus bavarde que lors de votre première rencontre, et cela te réchauffe un peu le cœur. Tu souris et l’écoutes. Elle vient de France. Tu aimerais bien y aller, un jour. Ce doit être un joli pays.

- Un jour tu me montreras la France ? J’ai jamais eu l’occasion de voyager avant de venir ici. J’aimerais bien découvrir tout plein d’endroits ! Et sinon ouais, j’viens bien de Norvège.

Alors qu’elle enchaine sur une seconde question, tu te laisses aller contre le mur pour y appuyer ton dos. Un sourire grimaçant étire tes lèvres alors que tu réfléchis avant de répondre :

- J’t’ai dit que j’étais gardien de prison ? Je sais plus. En tout cas, je l’étais. J’avais envie d’aider tous ces pauvres gens enfermés là-dedans. Tu sais, j’ai bien conscience qu’ils avaient fait des trucs pas cool. Du genre tuer et tout ça hein. Mais quand même. Les enfermer et les abandonner là… C’est nul. C’est pas utile. Ça sert à rien.

Ta voix est douce, un peu plus calme que d’habitude. Tu hausses les épaules mais conservent tes lèvres étirées. Le ton employé n’est pas triste. Tu es toi, Asbjorn. Un peu de mélancolie et de flottement, mais pas de tristesse ou de déception.

- Sauf que quand t’es un p’tit gardien de rien du tout, tout ce qu’on te demande de faire c’est leur gueuler dessus. C’est… Violent comme endroit. Tu règles pas tout avec un sourire, mais il permet d’encaisser. Bref. Après, j’ai fait de la merde et j’ai fini à la rue. Passer d’un endroit violent à un endroit encore plus violent, aha. Encore une fois, si j’avais pas souri, j’aurais pas réussi à me convaincre que ça allait.

Un petit rire secoue tes épaules si fragiles.

- Mais non, j’ai pas toujours éprouvé l’envie de vivre. Sauf que c’était pas la vie que j’voulais fuir.

Tu marques une pause, les yeux dans le vague. Tu réfléchis encore une fraction de seconde:

- C’était moi, achèves-tu avec douceur.


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn SignaB

##   Mer 29 Mar 2017 - 23:37
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle écoutait Asbjorn lui demander si elle pourrait lui montrer la France un jour avant de rajouter qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voyager et qu'il aimerait découvrir différents endroits. Un vrai enfant...et pourtant, Tahia trouvait cela mignon et touchant de la part de son camarade. Pour un peu, elle envierait presque cette candeur que semblait dégager le jeune homme mais la Guérisseuse se reprit bien vite, sachant que c'était inutile de penser ainsi et surtout, elle savait que ce sourire et cette joie n'avaient pas toujours dû être présents dans le quotidien de l'étudiant. Comme elle, il était passé par le Vide et cela n'avait sûrement pas dû être de très bons moments par la suite. Alors la brune ne pourrait vraiment pas lui reprocher de se montrer plutôt enjoué face à elle, d'autant plus que cela avait le mérite de la calmer elle-même. Les quelques tremblements qu'elle avait ressentis quelques secondes avant étaient partis et s'il résidait toujours une boule d'appréhension au creux de son ventre, elle savait qu'elle pourrait déjà mieux gérer son état le temps restant.

La suite la rendit cependant aussi silencieuse qu'attentive tandis que le jeune homme reprenait la parole, lui parlant alors de ce qu'il faisait par le passé. Gardien de prison... Tahia imaginait mal le garçon en face d'elle faire ce genre de travail mais plus elle l'écoutait plus elle comprenait un peu mieux ce qui avait pu pousser Asbjorn à se lancer dans un tel métier. Vouloir aider les gens, qu'importe ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont pu faire, tous avaient le droit d'être aidé. L'adolescente ne pouvait que reconnaître que c'était une intention louable, après tout, elle avait passé toute son adolescence dans un centre à soigner les gens et à essayer de les aider le mieux possible. Et puis, son camarade lui parla d'à quel point ce milieu était violent mais que le sourire lui avait permis d'encaisser. Mais cela n'avait pas suffi car il s'était retrouvé dans la rue, un lieu encore plus hostile encore qu'une prison, ce qui était malheureusement bien vrai. La jeune Air continua d'écouter le jeune homme lorsque ce dernier lui expliqua que même s'il n'avait pas toujours éprouvé l'envie de vivre, c'était lui-même qu'il essayait avant tout de fuir.

"Tu n'es pas le premier tout comme tu n'es sûrement pas le dernier à avoir voulu fuir ce que tu étais... Mais parfois, il faut savoir accepter ces choses là, auquel cas, il nous sera impossible de nous libérer de notre passé..."

Tels furent les premiers mots qui traversèrent les lèvres de la brune. Elle savait ce que c'était de vouloir fuir ce que l'on est et pas une seule fois elle n'avait cessé de maudire ce jour où sa vie avait tourné au cauchemar et où elle avait ressenti pour la première fois le Vide. Prenant une inspiration, Tahia finit par reprendre la parole:

"Tu sais, depuis que j'ai dix ans, je ne faisais que soigner les gens malades ou blessés. Ce n'était pas tous les jours facile, s'en était même parfois douloureux, et je me demandais par moment comment ils faisaient pour tenir, comment ils parvenaient à rester aussi droits là où moi j'aurai pu céder à tout instant, moi qui étais cassée à cette époque..."

Si elle garda le silence encore un instant, l'adolescente déclara alors avec un petit rire.

"Tu ressembles beaucoup à toutes ces personnes que j'ai voulu aider et qui m'ont elles-mêmes aidé en retour. Même si tu n'y parais pas de prime abord, tu as une grande force au fond de toi, quelque chose qui te permet de continuer à vivre malgré les difficultés. Dans le fond...je pense que je suis un peu jalouse de toi, Asb."


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Jeu 30 Mar 2017 - 22:16
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Tahia te répond qu’il faut savoir accepter qui tu as été, pas te fuir, pour pouvoir te libérer de ton passé. Tu affiches un sourire doux, tendre. Comme l’on regarderait un enfant qui essaie d’aider un adulte. Parce que tu sais. Tu sais que tu dois l’accepter. Tu en es empli, de ton passé. Tu ne le fuis plus. Tu le prends en toi et ne fais plus qu’un avec. « C’est précisément lui qui me rend ainsi, Tahia. Mon sourire, c’est mon passé. Ce sont mes souvenirs qui me donnent envie de rire. Ce sont eux qui ont construits qui je suis et qui m’ont appris qu’il vaut mieux au moins paraitre être heureux pour le devenir, sinon on s’enfonce et on fait couler les autres avec. ».

Et puis l’Air te raconte un brin de sa vie. Tu écoutes avec attention, tu te perds dans ses paroles. Alors comme ça, elle aussi aurait voulu aider ? aurait voulu sauver ? Un petit rire secoue son fragile corps lorsqu’elle reprend la parole. Ton sourire se fait peiné soudain. Tu n’aimes pas qu’on te dise que tu es fort, tu n’aimes pas susciter la jalousie. Alors avec un petit sourire, tu tends lentement ta main vers celle aux doigts si délicats et fins de la jeune fille.

- Je peux ? demandes-tu avec candeur. Ecoute-moi, Tahia. Je suis pas fort. Personne ne l’est réellement. On a tous nos faiblesses, on a tous besoin d’une béquille un jour pour nous soutenir, ne serait-ce qu’un peu. Je sais que sourire n’est pas simple. Je sais qu’ouvrir son cœur n’est pas simple. Mais ce que je sais, aussi, c’est que voir un visage s’illuminer parce qu’on a su trouver les mots, parce que notre air réjoui a suffi ou encore entendre un rire franc, un rire brut qui vient du fond des entrailles, et savoir que c’est grâce à nous que la personne va un peu mieux… Ça rend un peu plus fort. Tu sais, je suis égoïste en réalité, Tahia. Je souris pour que les gens soient heureux, parce que ça m’évite de replonger. Si je suis seul, je m’éteins petit à petit. J’ai besoin de sentir qu’on a besoin de moi. J’ai besoin d’être utile. Alors, ne prend pas ça pour de la force et n’en sois pas jalouse. Et puis, tu sais, moi je te trouve courageuse. Tu t’es livrée un peu plus ce soir, et ça ce n’est pas facile. Je suis fier de toi. Oh, tu peux me trouver bizarre de te parler comme ça. Je dis peut être un peu trop ce que je pense, un peu trop naturellement. J’en ai conscience et j’en suis désolé. Je veux pas te gêner encore une fois… Juste, tu peux être fière de la personne que tu es.

Ta main quitte la sienne et vient s’enfoncer dans la poche de ta veste, tout comme ta seconde. Tu crains d’en avoir trop dit, d’avoir embarrassé celle que tu commences à considérer comme une amie. Tu te dis qu’elle doit avoir hâte que les sept minutes s’achèvent. De toutes manières, ce sera bientôt le cas.


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn SignaB

##   Dim 2 Avr 2017 - 0:05
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Le soudain contact fit sursauter Tahia alors qu'elle sentit la main du jeune homme prendre délicatement la sienne. Son corps se tendit à nouveau alors que son cœur recommençait à battre plus fort dans sa poitrine mais cette fois-ci, la brune se refusa de céder à nouveau à la panique et alors qu'elle se concentrait à conserver une respiration calme, les paroles d'Asbjorn se firent entendre. Il lui expliqua qu'il n'était pas fort et que personne ne l'était réellement car tout le monde possédait des faiblesses et avait parfois besoin d'aide pour être soutenu. Il lui avoua avoir conscience que certaines choses n'étaient pas simples pour lui, comme sourire ou s'ouvrir aux autres, mais que voir quelqu'un sourire ou être heureux grâce à quelque chose que l'on avait pu faire ou dire rendait plus fort. Il rajouta qu'il était égoïste car il avait besoin de voir les autres heureux pour ne pas replonger, que l'on ait besoin de lui et qu'il ne soit pas seul s'il voulait pouvoir survivre. Et que de ce fait, elle n'avait pas à prendre cela pour de la force et être jalouse de lui.

Cela n'en avait tenu qu'à elle, la Guérisseuse aurait très certainement remis une pichenette sur le front de son camarade, qu'il aurait eu du mal à éviter étant donné le peu d'espace qu'ils avaient, mais les paroles suivantes lui ôtèrent quelque peu cette envie. Le jeune homme déclara qu'il la trouvait courageuse de s'être livrée un peu et qu'il était fier d'elle. Elle ne put retenir un sourire lorsqu'il rajouta qu'elle pourrait le trouver bizarre de parler ainsi et qu'il disait peut être un peu trop ce qu'il pensait, ce dont il était désolé et qu'il ne voulait pas la gêner à nouveau. Lorsqu'il lâcha la main de la brune, cette dernière remarqua qu'elle avait tellement été concentrée sur les paroles d'Asbjorn qu'elle n'avait même plus fait attention à ce détail. Et alors qu'elle repensait aux paroles de l'étudiant, quelque chose d'étonnant se passa: un rire la prit de nouveau. Ce n'était pas un petit rire triste ou vide comme ceux qu'elle avait eus jusqu'à présent, mais bien un rire sincère et amusé, comme rarement elle en avait eu. Elle mit un moment à se calmer et lorsque cela fut fait, un petit sourire resta sur les lèvres de la jeune Air.

"C'est bien pour cette raison qu'il est difficile de te détester..."

Tahia ne sut ce qui lui passa par la tête à cet instant mais d'une seconde à l'autre, elle réduisit le faible écart entre son camarade et elle, avant de passer ses bras autour de lui et poser sa tête contre sa poitrine.

"Aucune personne n'est un surhomme, nous avons nos forces comme nos faiblesses ainsi que le fait d'avoir un jour besoin d'aide, qu'importe qui nous sommes. Mais tu as tort lorsque tu dis que tu n'es pas fort. C'est lorsque l'on a conscience de nos faiblesses, plus que de nos forces, et que l'on veut les affronter que nous devenons forts. Tu es égoïste autant que je le suis parce que l'Humain est ainsi: vouloir et faire quelque chose pour son propre intérêt. Mais si tu étais à ce point égoïste, tu n'aurais jamais été aussi attaché aux gens que tu connais et apprécies et tu ne m'aurais sûrement jamais dit toutes ces choses que tu viens de me dire maintenant. Et puis, toi aussi tu t'es livré en me parlant de toi et tu as jusqu'à présent tout fait pour que je ne panique pas avec ce qu'il s'est passé avant. Tu es bien plus courageux que tu ne veux le croire et je te défends de me dire le contraire."

La Guérisseuse pensa alors à quelque chose et releva la tête pour fixer le jeune homme, c'est qu'il était plus grand qu'elle cet idiot, avant de reprendre la parole.

"Au fait, la proposition que tu m'as faite à l'hôpital tient toujours?"


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 2 Avr 2017 - 0:31
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

La jeune fille t’écoute jusqu’au bout. Elle ne repousse pas ta main, paraitrait presque l’oublier tant elle est concentrée sur tes paroles. Mais quand enfin ta voix s’éteint, Tahia s’illumine. Elle rit. Elle rit pour de vrai. C’est la première fois que tu l’entends rire ainsi, et tes yeux s’agrandissent de bonheur alors qu’un sourire ravi étire soudain tes lèvres. A ton tour, pour lui répondre, tu laisses un léger gloussement t’échapper.

Finalement, l’Air s’apaise et t’annonce que pour cette raison, il est difficile de te détester. Tu ne saisis pas bien sa phrase. De quelle raison parle-t-elle ? Mais avant que tu ne demandes quoi que ce soit, tu sens tout à coup son corps se rapprocher et ses bras viennent entourer ton torse, sa tête rejoindre ta poitrine. Un instant, tu ne sais que faire de tes propres mains, soucieux de ne pas la brusquer. Alors, doucement, tu les croises dans son dos et portes une oreille attentive à ses propos.

Tahia essaie de te rassurer, de te dire que tu restes fort car tu as conscience de tes faiblesses. Tahia t’affirme que tout Humain est égoïste. Tahia te dit que tu l’es un peu moins que les autres peut-être.

Tu fermes les yeux mais les rouvres rapidement alors qu’elle relève la tête. Autant que tu le peux dans l’obscurité, tu cherches son regard. Elle te demande si ta proposition tient toujours.

- Bien sûr. Je reviens jamais sur mes propos, Tahia, affirmes-tu avec un léger rire qui s’envole dans un souffle.

Tu t’apprêtes à répondre à ses paroles précédentes. Mais la discussion est trop sérieuse pour le peu de temps qu’il vous reste. Une ou deux minutes tout au plus, non ? Et lorsque vous sortirez, il y aura probablement trop de monde, trop de bruit pour que vous la continuiez.

- Qu’est-ce que tu aimerais faire ? demandes-tu alors.

Tu profites sans le dire de cette chaleur réconfortante que t’apporte ce petit corps serré contre le tien, cette douceur humaine qui te fait te sentir un peu moins seul, un peu moins vide. Car oui, malgré ton sourire, malgré tes rires, tu n’es pas ici pour rien. Mais de ressentir les progrès de Tahia et l’affection que vous partagez te fait du bien.


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn SignaB

##   Dim 2 Avr 2017 - 2:00
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle ne savait pas comment elle en était arrivée là, elle qui avait pourtant paniqué lorsque le jeune homme l'avait soulevé durant la fête, voilà que c'était elle qui initiait un câlin envers ce dernier. Pourtant, ce n'était pas la première fois que cette situation se faisait, Tahia ayant déjà pris dans ses bras de sa propre initiative un autre garçon. Cela lui semblait lointain quand elle y pensait maintenant. Et en même temps, elle se sentait étonnamment rassurée. Pas de tremblement, pas d'hésitation. Peut être parce qu'elle savait qu'elle pouvait vraiment faire confiance à Asbjorn, qu'il ne lui ferait pas de mal. Certes, ils ne se connaissaient pas vraiment mais au fond d'elle, la Guérisseuse savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui. En même temps, comment pouvait-on avoir peur de quelqu'un qui s'inquiétait autant du bien être des autres? Et puis, c'était amusant de voir le jeune pris au dépourvu et ne sachant pas comment réagir à son geste, ça ne le rendait que plus mignon, pour être honnête.

Quand elle lui demanda si proposition à l'hôpital tenait toujours, la brune se sentit soulagée et vraiment heureuse lorsque son camarade lui assura que c'était toujours d'actualité et qu'il ne revenait jamais sur ses propos. Quand il lui demanda ensuite ce qu'elle aimerait faire, elle se mit à réfléchir. Quelques endroits la tentaient comme la forêt ou le lac mais en même temps, elle songeait que faire un tour dans le village serait aussi une bonne idée et conviendrait peut être un peu plus à Asbjorn. Et puis, cela serait en quelque sorte la première fois qu'elle décidait de sortir avec quelqu'un, alors autant que cela soit dans un lieu qui conviendra aux deux.

"Je n'ai pas de lieux précis en tête mais on pourrait toujours se promener dans le village. Avec un peu de chance, on trouvera un magasin ou quelque chose qui nous conviendra à tous les deux. Et puis, cela nous permettra de finir cette conversation."

Après quoi, Tahia se détacha lentement du jeune homme sans pour autant s'écarter totalement. A la place, elle posa sa main sur la poitrine du plus grand, écoutant les battements du cœur pulser doucement, laissant une sensation calme et agréable.

"On peut rester comme ça, le temps qu'ils nous ouvrent?"


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Dim 2 Avr 2017 - 10:07
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

L’Air réfléchit à ta question avec une sorte de soulagement. Craignait-elle réellement que tu ne tiennes pas ta parole ? En même temps, ne craignais-tu pas toi-même lorsque vous vous étiez séparés de ne pas la revoir ?

Finalement, elle te propose d’aller se promener dans le village pour trouver quelque chose qui vous conviendra tous les deux et terminer votre conversation. Tu acquiesces avec un petit sourire. Tahia ne fuit pas les discussions sérieuses. Sans même avoir besoin de remettre le sujet sur le tapi, d’elle-même elle manifeste le désir de les achever. Tu n’aimes pas ne pas mettre un point final aux choses, conserver pour toi des propos qui, à tes yeux, auraient plus être utiles à la personne. De voir que la jeune fille semble assez proche de toi là-dessus te fait plaisir.

Soudain, les bras de Tahia lâchent ton corps. Tu t’apprêtes à faire de-même, supposant que ça y est, elle ne souhaite plus être trop proche, quand tu sens l’une de ses petites mains se poser sur ta poitrine aux côtés de sa tête. L’Air te demande si vous pouvez rester comme ça durant le peu de temps qu’il vous reste.

- Bien sûr, lui réponds-tu doucement.

Tu viens délicatement poser ton menton sur le sommet du crâne de la jeune fille, les yeux perdus dans le vide, savourant ce moment de calme, de douceur, d’apaisement. Avec une lenteur mesurée, tu passes le bout de tes doigts dans les cheveux de la brune en une tendre caresse.

Mais soudain, la porte s’ouvre brusquement, te faisant sursauter. Une main se pose sur ton bras et te voici sorti du placard, détaché de Tahia, tes yeux ronds posés sur une Mitsu surexcitée.


➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn SignaB

##   
Contenu sponsorisé

 

➤ Sept minutes au Paradis #4 || Tahia & Asbjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)