Partagez
Printemps je t'aime (ou pas)
##   Mer 22 Mar 2017 - 21:02

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais aujourd’hui était un jour très spécial.
Pourquoi ? Pour la seule bonne raison que nous étions en plein milieu de l’après midi et que je ne m'étais attiré encore aucun ennui. Pour vous dire, tout se passait tellement bien que même la sauce qui dégoulinait de mon sandwich était tombé juste à côté de mon jean.
Un peu de calme et de chance pour une fois. Ca ne faisait pas de mal, même pour quelqu’un qui passe son temps à courir (Oui, je cours souvent... pour éviter les emmerdes que je me crée).
Bref, je décidai donc de ce jour parfait pour sortir et profiter des rayons de soleil du printemps.

Ah le printemps ! Cette saison est probablement ma préférée.
Même si vous ne savez jamais quoi porter, car il fait froid un jour sur deux, c’est la saison où les cerisiers fleurissent. Et pour en profiter, il vous suffit donc de vous poser là, en plein soleil à l'orée de la forêt. Le bonheur quoi.
Le coin était sympa, en plus il y avait un banc. Alors je m’installais ici équipé de mon magazine Shonen-Jump, ainsi qu’un petit jus d’orange. Le confort totale...
Sauf qu’après plusieurs minutes de rêve, le mauvais côté de la nature et du printemps, vinrent très vite troubler ma tranquillité. Ce mauvais côté c’est que l’on nomme: Les insectes ! *Frisson*

Au début, un simple geste suffit à éloigner la chose qui me bourdonnait dans les oreilles, mais très vite je me rendis compte que ce n’était pas une simple mouche, mais deux guêpes qui me tournaient autour.
Oh putain! Surtout ne bouge plus Bito, sinon ces saloperies vont te piquer ! L’une d’entre elle vint se poser sur mon nez… En plus d’être devenue une statue, je louchai et priais pour que cette saloperie s’en aille.
J’étais au bout de ma vie.
##   Mer 22 Mar 2017 - 23:17

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Le soleil !!! Le soleil est arrivée et quoi de mieux que de sortir pour l'apprécier.
Et l'endroit parfait pour se promener est la foret. Et oui, l'ombre des arbres, le reflet du soleil sur les feuilles, et le bruit des oiseaux. Quoi de mieux pour se reposer et apprécier la vie.

Sur ce, je me mit en chemin, cherchant un endroit ou me poser. Je me souviens vaguement d'un banc que j'avais repéré la dernière fois que je me suis promenée là-bas. Le seul problème ? Mon sens de l'orientation.... et oui, je suis capable de me paumé dans ma propre ville alors dans la foret ? Autant me rendre à l'évidence, je ne trouverai jamais ce banc.... Oh désespoir quand tu me tiens...

Euh ? Je suis où la ? Rho je me suis encore perdue dans mes pensées et je n'ai pas regardé le chemin. Quelle idiote !!! Alors euh... je suis passé à droite ou a gauche  ? Mais pourquoi tout les arbres se ressemblent ici ??? Oh bon dieu, faites que la chance soit avec moi et que je retrouve mon chemin.

Tout en râlant sur moi même, je continuai mon chemin, et c'est à ce moment précis que je tombe sur ce fameux banc. Juste devant moi. Mais attendez... il y a quelqu'un assis dessus. Je m'approchai doucement, furtivement, et la je senti un four rire incontrôlable monter en moi lorsque je vis que l'homme en question ne bougeait pas et qu'il louchait... une abeille poser sur son nez...


- Mais pourquoi j'ai pas pris mon appareil photo moi *Rire* Sa va ? Tu t'en sors ?


Euh j'ai dit sa a voix haute ? Faut vraiment que j'arrive à garder ce que je pense pour moi desfois.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Printemps je t'aime (ou pas) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Ven 24 Mar 2017 - 15:42

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

“Surtout, ne bouges pas !”
Ça c’était la phrase que je me répétais en boucle dans la tête, mais pas seulement. Je me demandais aussi quand est-ce que cette saloperie allait dégager de mon nez. Je n’avais pas la gueule d’une fleur pourtant, alors pourquoi restait-elle là !?
Un espoir ! La guêpe se mit enfin à bouger, mais malheureusement ce fût seulement dans le but de me chatouiller les narines.
L’insecte me mettait à l’épreuve, c’était sûr. Il fallait que je me concentre pour ne surtout pas éternuer. Quant tout à coup:

- BwOuaAAah ! M’écriais-je en bondissant du banc. Mais t’es conne ou quoi ? Tu veux ma mort ! J'ai failli faire une crise cardiaque !

Voilà ce qu’il se passe ce qu’il se passe quand on arrive furtivement à côté de vous tandis que toute votre attention est ciblée sur votre nez. Cette fille était juste tarée, elle aurait pu faire signe avant de se pointer et de se mettre à glousser comme une dinde juste à côté de moi.
Bon soyons positif, grâce à elle j’avais sauté du banc et effrayé la guêpe qui était parti sans faire d’histoire… Sauf que j’étais bien trop rancunier pour ne pas me venger.

Un insecte… Il me faut un insecte pour qu’elle comprenne.
Un bel et innocent escargot se promenait tranquillement sur l’accoudoir du banc. J’en profitai alors pour le décoller discrètement avant de m’approcher de celle qui m’avait fait la frayeur de ma vie.

- Ouais ça va je gère... Répondis-je avant d’afficher un sourire diabolique.  Et toi ?

Avant même qu’elle eût le temps d’être surprise par mon sourire suspect,  je ne me gênai pas pour lui coller l’escargot en plein milieu du visage.

- Il paraît que la bave d’escargot est très bonne pour la peau. Dis-je fier de moi. Tu m’en dira des nouvelle hein ?

Bien sûr, moi je n'avais pas oublié de prendre mon smartphone pour immortaliser ce moment avec une photo.
##   Ven 24 Mar 2017 - 17:38

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

J'ai arrêté de rire quand j'ai vu le bond qu'il a fait. J'ai été aussi discrète que ça ? Et en plus je me fais insulter. Bon d'accord je l'ai un peu cherché mais bon... j'étais obligé de rire en voyant sa tête, qui n'aurait pas résisté ?

Et voila qu'en plus il se rapproche de moi, surement pour me reprocher ma réflexion... après tout on ne se connaît pas et je j'avoue que je n'aurai vraiment pas apprécier qu'une inconnue se foute de moi. Mais bon, on peut relativiser non ? Un peu d'humour ne tue personne, enfin j'espère.

Et la, en une fraction de seconde, je sentis un truc gluant ramper sur mon nez. A peine ais-je eu le temps de reconnaître un escargot (qui me rappelle vaguement Henri, l'escargot de ma classe de primaire qui est... bah mort je crois) que je vis "l'homme a la guêpe" sortir son smartphone.

Autant sourire pour ne pas paraître ridicule, et puis ce n'est pas la bête qui va manger la grosse. Une araignée je dis pas, j'ai une peur bleue des araignées... mais pas des escargots. Dommage, surtout qu'il affiche une fierté pas possible.

- La bave d'escargot ? Oui apparemment. Dis-je en enlevant doucement l'escargot et en étalant sa bave sur mon visage comme une crème. Je te dirai ça. Par contre, si tu voulais m'effrayer faudra essayer autre chose.

Je pose l'escargot par terre, et me relève tout en regardant attentivement mon interlocuteur afin de voir sa réaction.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Printemps je t'aime (ou pas) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Lun 27 Mar 2017 - 20:15

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

C’est dans ces moments là où on se dit que certaines personnes ont vraiment de la chance d’être photogéniques...

Je regardai la photo avec une certaine déception. Si je la montrais à quelqu’un d’autre, il allait sûrement la trouver plus mignonne que compromettante. Et comment voulez-vous que je me moque d’elle avec une photo aussi jolie ?
Je jalousais ces gens qui savaient être beau dans toutes les conditions. C’était à se demander s’ils gardaient aussi le sourire même après avoir marché dans une crotte.
Par contre, s’étaler la bave d’escargot sur le visage était bien moins glamour. Cette fille avait réussi à inverser la tendance en me faisant grimacer à sa place. Et ça, c’était fort.

- M.. mais… que... Bégayais-je avant d’être prit dans un fou rire. Haha! J’espère que tu préviendra ton mec, sinon il risque de faire la gueule en t'embrassant !

Je ne la connaissait pas encore, mais j’étais sûr qu’elle était assez fourbe pour faire ce sal coup à l’un de ses proches.

- J’aurais dû te le jeter dans le décolleté, ça aurait sûrement été plus efficace, parce que là…
Je tournai mon téléphone vers elle pour qu’elle puisse l’écran et donc la photo d’elle et de son escargot sur le nez.
… je peux pas te faire chanter avec ça.

Un sourire en coin s’étira sur mes lèvres alors que je rangeai mon téléphone dans ma poche.

- En faite, moi c’est Bito. Fis-je en lui tendant la main… Hors de question que je lui fasse la bise.
##   Mar 28 Mar 2017 - 18:24

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Serait-ce un compliment que je viens d'entendre ? Je déteste cette photo, d'ailleurs je déteste toute les photos sur lesquelles j'apparaît. Je n'aime tout simplement pas me regarder. Heureusement, il n'a pas l'air de l'avoir remarqué.

- Aria, dis-je en lui serrant la main doucement..... Tu prend souvent des photos de personnes sans leur consentement ?

Bon, ok je ne savais pas quoi dire sur le moment. En même temps, qu'est ce que je peux dire à quelqu'un que je ne connais pas. C'est marrant comme je peux parler sans m'en rendre compte mais dès qu'on me parle, impossible de tenir une vrai conversation si je ne connais pas la personne.
Je regarde autour de moi, histoire de trouver un sujet de conversation. Aller Aria, tu peux le faire !!!

- Euh... sa faisait longtemps que tu étais là ?

Sérieusement ? Bonne idée, et puis tu peux parler du temps aussi. D'autre sujet bateau comme ça ? Bon aller, respire et attend de voir la suite.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Printemps je t'aime (ou pas) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mer 29 Mar 2017 - 18:19

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

- Evidemment !  Répondis-je à propos de la photo.

Ce mot sortit tout seul. Et quand je vous dis tout seul, c’est sans aucune hésitation de ma part. Pourquoi n’avais-je pas au moins fait mine de réfléchir avant de répondre ? Cela m’aurait évité de passer pour un psychopathe… ou pas.
C’est là que je me rappelai d’une remarque de la part d’une amie très chère (Ipiu): “La prochaine fois que tu fais ça, c’est pas ton portable que j’crame mais ta piaule, en ayant vérifié auparavant que tu t’y trouves”... Flippant n’est-ce pas ?

- Hmm mouaaiis... Fis-je en jetant un regard suspect autour de nous pour vérifier si celle à qui je pensais n’était pas dans le coin. Une vingtaine de minutes à. peu. près…

Pas de blonde sur fauteuil roulant dans les parages. Ma vie n’était donc pas en danger. Maintenant rassuré, mon attention se porta de nouveau sur dénommée Aria.
Elle paraissait embarrassée et n’avait pas l’air très douée en ce qui concerne l’art de la communication. Le profil du parfait insociable quoi. MalHeureusement pour elle, j’étais tout le contraire.
Je mis alors mon beau magazine devant une partie de mon visage et l’ouvrit sous ses yeux.

- J’étais en train de lire mon magazine de Shonen avant que cette guêpe ne vienne m’emmerder. Tu t’y connais un peu en héros de mangas toi ?

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, je baissai mon magazine et lui tendis mon téléphone portable.

- Ah et... avant ça. Si tu veux supprimer la photo, fais toi plaiz.

Sage décision pour une fois Bito. Tu peux être fier de toi.
##   Sam 1 Avr 2017 - 11:56

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

- Merci, c'est vraiment gentil, luis -dis en prenant son téléphone et en rigolant devant la tête que je faisais. Tu sais quoi ? Je vais me l'envoyer d'abord, sa me fera un souvenir de l'escargot.

Sur ce, je rentrais mon numéro dans son téléphone et m'envoyais la photo, avant de la supprimer. Je lui rendis son téléphone en souriant. Je baisse les yeux et j'aperçois le magazine qu'il tenait en ses mains deux minutes auparavant.

Mais attendez, il a parler de manga juste avant non ??? Manga !!! Ah enfin un sujet que j'adore. C'est la première personne que je croise qui ma parle de manga. Je suis une grande fan, j'ai du lire une cinquantaine de Shonen et Shojo, et je ne compte pas en rester là.

- J'adore les Shonen, entre One piece, fullmetal alchimist ou encore l'attaque des titans.... mais j'avoue que les magazines de shonen, j'en ai jamais lue. C'est lequel ton préféré ?

J'étais subitement toute excitée de parler d'un de mes sujets préférés. Je lisais, regardais et dessinais les mangas. Ma chambre est d'ailleurs recouverte de dessins de manga. La plupart des gens que je croisais avant d'arriver à Terrae ne comprenaient absolument pas ma lubie pour les mangas et les animés.

- Moi, j'adore one piece, plus particulièrement Zoro et Nami. Et l'attaque des titans, mais c'est un grand classique.

Alala, one piece est le premier manga que j'ai découvert, grâce à une amie très proche. Elle m'a emmené dans cet univers et je n'en suis jamais sorti. Ca me permet de m'évader et de sortir du monde réel.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Printemps je t'aime (ou pas) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mar 4 Avr 2017 - 20:31

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Gentil ? Est-ce qu’elle venait de dire “GENTIL” !?
Oh mon dieu, depuis combien de temps n’avais-je pas reçu un compliment tel que celui-ci ?
La réponse je ne l’avais pas, mais j’avais l’impression que ça faisait une éternité. Peut-être avais-je trop fait le con ces derniers temps.
Bref, j’étais ému, j’en avais les larmes aux yeux. Mais il ne fallait pas montrer ses faiblesses Bito, alors je me frottai rapidement et “virilement” le coin de l’oeil en sortant l’excuse du:

- Attends, j’ai une poussière dans l’oeil.

J’avais peut-être réussi à cacher une larme, mais pas ce sourire niais. Aria devait probablement me prendre pour un débile (si ce n’était pas déjà fait), mais bon… depuis quand ce que pensaient les autres de moi, me préoccupait ?

- Je vois que t’es pas une débutante toi. Fis-je en prenant mes faux-airs de professionnels. Sauf que la base, c’est Dragon Ball !

Oui, Dragon Ball, le manga qui a bercé mon enfance. Ce manga qui me fait encore crier Kaméhaméha sans raisons et qui m’a fait faire la danse de la Fusion en espérant que ça fonctionne… Et qui te fais prendre un coup de vieux rien qu’en y repensant.
Certes, mais il n'y avait pas d'âge pour adorer les mangas. Donc, au lieu de rester coincé dans mes pensées, je me mis à côté d’Aria pour que l’on puisse regarder le magazine ensemble.

- Tu connais le Shonen Jump ? C’est un magazine qui sort toutes les semaines au Japon. Ils y publient publient les chapitres de pas mal de mangas, ce qui évite d'attendre 3 mois avant la sortie du bouquin. Ces temps-ci je suis à fond “My Hero Academia”.
##   Jeu 6 Avr 2017 - 20:35

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aria Tachigi
Messages : 123
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner et rêver
Humeur : calme

Dragon ball Z... dragon ball Z... ah oui, j'en avait beaucoup entendue parler mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de regarder. Ca ne m'a jamais intéressé ce genre d'univers. Bito a l'air de savoir de quoi il parle en parlant de ce manga comme la base, je ne vais pas rétorquer. Puis, comme je dis toujours, les gouts et les couleurs sa ne se contredit pas. Et je ne suis pas non plus une experte dans ce domaine, loin de là je pense.

- Le Shonen Jump ? nan, connais pas... ni " My Hero Acadamia " d'ailleurs. Ca parle de quoi au juste ? Tu en as plusieurs des magazines comme ça ? dis-je en espérant que je pourrais peut-être lui en emprunter quelques uns.

Je jette un coup d'œil au magazine et c'est vrai qu'il y a beaucoup de mangas que je ne connais pas encore, ignorante que je suis. Il faudra que je remédie à ça les prochains jours. Mais d'ailleurs, ils en vendant ici, à Terrae ?

- Dit, tu sais si ils en vendent ici des mangas ? J'ai jamais fais attention...

Ce serait sympa de retrouver un " petit nid de manga " comme l'appelait ma meilleure amie dans mon ancien monde. C'est vrai que j'adore la lecture, mais lire toujours les mêmes livres, même si je les adore, ça devient ennuyant.

Bon, je commence à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester debout. Jetant un regard vers Bito, je pars m'installer sur ce fameux banc, but premier de ma ballade soit dit en passant.


Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors ta gueule
Printemps je t'aime (ou pas) VsZkaxdDVqHUbU2ssMYwNM6Y-e0
##   Mer 12 Avr 2017 - 21:12

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Daisukenojo
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

- Héhéhé ! Ricanais-je en passant le doigt sous le nez.
Ne t’inquiètes jeune apprentie, Bito-senseï te guidera vers ton objectif.

C’est sur ces mots digne d’un grand maître d’arts martiaux (que je ne suis pas) que je m’assis à mon tour sur le banc. Maintenant posé à côté d’elle, les jambes en tailleur, je lui laissai mon magazine entre les mains pour qu'elle puisse le feuilleter tranquillement.

- Tu devrais faire un tour au village, il y a quelques boutiques où tu pourrais trouver ton bonheur. Ça ne vaut pas Akihabara, mais ça devrait te plaire.

Ah Akihabara, dieu que j’aime ce quartier…
Ce lieu… Que dis-je, ce Temple est tout simplement le meilleur endroit de Tokyo pour les geeks et les otaku.
Nostalgique, je me revoyais arpenter les rues et rester de longues minutes le nez collé contre une vitrines pleine de figurines. Et c'est à ce moment là, qu'on pu discerner un petit air triste sur mon visage. La ville me manquait...

- Je t'accompagnerais jusqu’au village de Terrae si tu veux ! Par contre, je comprends pas comment t’as pu passer à côté. Tu viens de débarquer ou quoi ?

Etais-je en train de jouer les gentlemans ?
Non, c’était différent. Là, il s’agissait d’aller dans les boutiques de mangas, j’avais envie de voir les dernières nouveautés. Et puis le grand senseï que j’étais se sentait obligé d’accompagner Aria dans son pèlerinage du manga.

C'est alors que la brune tomba sur le chapitre du manga dont je lui parlais tout à l'heure.

- C'est celui-là, "my hero academia" !
En gros ça se passe à notre époque, sauf que 80% de la population a des super-pouvoirs. Mais avoir un pouvoir ne fait pas forcément de toi un super-héros. Tu as des académies faites spécialement pour les former les jeunes héros contre la menace…


Que de suspense dans ce court résumé.

- Depuis que je suis gamin, j'ai toujours rêvé de devenir un super-héros. C'est peut-être pour ça que j'adore ce manga. Ajoutais-je en lâchant un rire gêné.
Bref, assez parlé de moi et de mes rêves débiles. C'est quoi ton plus grand rêve à toi ?

On abrège:
Les deux jeunes gens passèrent leur après midi en forêt. Ils s'y promenèrent, discutèrent beaucoup de ce sujet qu'ils appréciaient beaucoup trop tous les deux: les mangas. Pour vous dire, ils allèrent jusqu'à comparer leurs héros favoris et finirent par se chamailler à cause de ça. Mais rien de bien méchant rassurez-vous, il fallait juste prouver que Sangoku était plus fort que Luffy, et il EST le plus fort, Point.

Leur promenade les mena jusqu'au glacier où ils partagèrent un petit goûter. Ils avaient beau avoir tous les deux plus de 18 ans, ils étaient encore de grands gamins.
C'est ici que Aria et Bito se quittèrent pour se dire: "A la prochaine." (ou pas)
##   
Contenu sponsorisé

 

Printemps je t'aime (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.