Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Celia, il est l'heure.
##   Mer 28 Sep 2011 - 18:34

Personnage ~
► Âge : 16 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Celia Ushiromiya

J'écoutais patiemment ses explications, un sourire joyeux aux lèvres. Alros comme ça, le feu découle de l'éléctricité? Ce n'était pas, faux après tout. J'admirais vraiment la directrice. Elle avait beaucoup de courage, pour nous gérer tous, aussi différents les uns que les autres. Et elle était toujours là pour remonter le moral, et nous encourager. Avec un petit sourire, je la remerciais gentiment de ses conseils et de ses dires, toujours aussi gentils. Je remerciais aussi le master nommé Ryu, avec un petit sourire timide (j'étais peut-etre perverse, mais qu'avec les garçons que je connais bien!). Puis, je les saluais, avant de refermer la porte derrière moi.

- Merci beaucoup. -soufflais-je.

Watch out...:

##   Ven 30 Sep 2011 - 19:42

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

HRP : Celia est vraiment différente d'Akari, je la trouve trop chou :P Mais son jugement sur Hideko à l'opposé de celui d'Akari m'a fait rire en fait :3 Du coup, j'me sens obligée de répondre, même si j'aurais pu clore le topic là xD

Je l'observai en silence, avec un sourire. Elle finit par me remercier, polie et douce, et en fit de même à l'attention de Ryu. Elle sortit enfin, et je regardai la porte se refermer dans son dos, sans jamais briser le silence qui s'était installé suite à son départ. La salle était calme, seules les respirations des Masters venaient perturber la sérénité de l'endroit. Enfin, tout ça, jusqu'à ce que... Keitaro éternue.

-A tes souhaits.

Ne suis-je pas po-...

-Keitaro, garde tes microbes pour toi, je suis assez malade comme ça !

Ah, tiens, c'est pas l'autre blondinet qui est revenu depuis pas longtemps là...? Parti en mission depuis plusieurs mois, retour récent, et il commence déjà à faire chier son monde, c'est ça ?
    Cela dit entre temps j'ai dû manqué un épisode.

-J'irais acheter des mouchoirs quand j'aurais de l'argent ! On n'est pas assez payé pour ce qu'on fait ici !

Je peux savoir pourquoi il me fixe comme ça ? Vous savez quoi ? Je suis blasée. Les mouchoirs sont fournis gratuitement, qu'il me soule pas.

-Nikkou... Calme-toi un peu. Nous ne sommes pas si mal traités que ça...

Oooh, ma petite Tomoe est si adorable !

-Arrête de faire la lèche-cul !

Pardon ? Je vis soudainement rouge.

-Et puis c'est vrai quoi, ici on s'ennuie... Quand est-ce que je repars en mission ? Sérieux, je m'ennuie ! Surtout que...
    -Vous savez quoi ? On va jouer à un jeu. Je suis la Reine de coeur... Tu es une carte désobéissante. Alors... Qu'on lui coupe la tête !

Celia, il est l'heure. - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

Celia, il est l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2