Partagez
Just another lost soul across the world...
##   Dim 14 Mai 2017 - 15:57
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Carte d'identité.
Just another lost soul across the world... 2827405002

Prénom : Pandora
Nom : Lee
Âge : 28 ans (02/02/1995)
Affinité et pouvoir : Air lunaire
Greffe : Tout vient à point à qui sait attendre !






Apparence.

Je suis normale : deux yeux, deux oreilles, un nez, deux mains avec dix doigts... Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Quoi, ce n'est pas suffisant ? ... Vous ne voudriez pas que je vous laisse une photo, plutôt ?
Bon...
Je suis grande, je ne sais pas quelle taille exactement, mais pas loin du mètre quatre-vingt je dirais (elle fait 1m78, du coup, pour info). Je suis plutôt bien faite, aussi mais ça ne vient pas du ciel, je fais des efforts pour ! No pain, no gain, comme on dit ! Disons juste qu’en petit bonus, mère nature m’a gentiment doté d’une poitrine généreuse pour rehausser le tout.
J’ai un visage harmonieux, de grands yeux très bleus et un nez droit. J’ai les cheveux bruns, longs et légèrement ondulés. Je les aime bien, je passe pas mal de temps à m’en occuper et à tenter de nouvelles coiffures – passe-temps inutile, certes ! Malgré tout, je les porte souvent attachés en chignon ou queue de cheval, c'est plus pratique. (EDIT 2021 : Fini les longues boucles, je suis passée au carré court droit - j'aime beaucoup, ça me donne un petit côté affirmé et rebelle, qui colle parfaitement à mon style !)
Sinon, que dire de plus ? Je suis adepte du body art, j’ai plusieurs tatouages, certains voyants, d’autres plus discrets. Peut-être que l’un de vous aura l’honneur de les découvrir ? Non ne rêvez pas, je ne me laisserai pas déshabiller si facilement ! J'ai plusieurs piercings aux oreilles également, mais mon visage est vierge de tout autre artifice.
Et puis c’est à peu près tout. Je me maquille, mais sans excès. J'ai juste une passion pour les rouges à lèvres, quelle que soit la couleur. Niveau vestimentaire, que dire ? Le noir vous va si bien, ahah. J’aime les vêtements old school, rock'n'roll destroy, cuir clouté, combat shoes et pantalon troué. Enfin, je suis sûre que vous voyez très bien le style dont je parle !



Caractère.

Mmh, j’ai un caractère, comment dire... Difficile à cerner. A première vue, je peux paraître froide et difficile à aborder. Je ne suis pas de nature très bavarde ni curieuse, il est donc assez difficile d'entretenir une conversation soutenue en ma compagnie. Bien sûr, tout dépend du sujet de la discussion, je serai bien plus réceptive s'il s'agit de musique ou quelque chose qui m'intéresse ! Malheureusement pour vous, si je suis dans un mauvais jour, ou que vous m'avez abordée de la mauvaise façon, il peut arriver que je devienne cassante et fasse preuve d'un humour piquant et acerbe. Mais de manière générale, je dirais que je suis plutôt agréable bien qu'un peu passive.
Mais tout ça, ce n’est qu’une première impression. Si vous creusez au-delà de la carapace, je suis une jeune femme douce et attentive, même un peu fragile peut-être. J'ai peur d'être trahie ou blessée, car je m'en remets difficilement, et par conséquent je ne m'ouvre que très peu aux autres. Je suis restée une grande rêveuse, je me perds facilement dans mes pensées, parfois même en pleine conversation. Il paraît que c'est énervant, mais si ça arrive, ce n'est pas contre vous, promis.
Je suis également une personne très droite et courageuse, toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin. Je ne supporte pas les injustices, et n'hésiterai pas à me battre pour mes convictions ou pour défendre ceux dans le besoin.
Comme je l'ai dit précédemment, j’ai du mal à m'ouvrir aux autres, et par conséquent à m’attacher, mais si vous parvenez à me dompter, vous aurez gagné une amie fidèle, et une épaule solide sur laquelle vous reposer. Je suis autant capable de passer des heures à écouter et sécher des larmes, que d’aller casser quelques dents.
Mais me dompter est chose difficile... La communication n’étant pas mon fort, je préfère donc en général ma compagnie à celle des autres. J’aime être seule et m’écouter réfléchir, dans mon petit monde musical rien qu’à moi.



Gouts.

Le premier amour de ma vie, c’est la musique. Piano, guitare, violon, percussions, chant... Je touche un peu à tout. C’est une véritable passion, je ne pourrais pas vivre sans ! Et d’ailleurs, ça m’aide à m’exprimer, c’est bien plus facile pour moi de mettre mes émotions en chansons plutôt qu’en mots.
J’aime également la danse, sans doute parce que c’est très lié à la musique. J’aime fermer les yeux et sentir le rythme au fond de mes tripes, et simplement me laisser porter. Je bouge plutôt bien d’ailleurs, même s’il est assez rare que je me laisse aller en public.
J’ai gardé en souvenir de ma mère un amour certain pour la mythologie, les légendes, et tout ce qui touche de manière générale à l’ésotérisme et à la spiritualité.
Je suis également adepte de la modification corporelle. Les tatouages surtout, j’en possède un bon nombre. Mais attention, chacun de mes encrages a une signification bien particulière, un souvenir ou une période de ma vie qui y est lié. Je ne supporte pas les gens qui se font tatouer juste parce que « c’est joli ». Le coté esthétique est important mais ce n’est pas le but premier du tatouage, du moins de mon point de vue. J’ai plusieurs piercings aux oreilles, mais c’est tout. J’aime moins, c’est comme ça. A la rigueur celui au nombril peut être sexy, mais je n’aime pas qu’on touche mon ventre, donc la question est réglée.
En dehors de ça, je n’ai pas d’autre véritable passion. Je fais du sport, oui, mais c’est plutôt par intérêt, on ne peut pas dire que mon footing du matin soit un véritable moment d’extase ! Je suis également douée en dessin, mais généralement, je ne manie du crayon que pour dessiner mes idées de tatouages.
J’apprécie le calme, la pluie, la caresse du vent sur ma peau, la beauté d’un paysage, un bon livre, des choses assez simples.
En revanche, il y a peu de choses que je ne supporte pas. Juste peut-être les mensonges et l’hypocrisie. Mieux vaut une dure vérité qu’un doux mensonge, vous n’êtes pas d’accord ? Il m'est également très difficile de rester impassible face à l'injustice.
Après, comme je l’ai dit, j’ai du mal avec les gens qui m’entourent. En particulier les hypocrites, les infidèles, les coureurs de jupons, les gens qui pensent tout savoir, ceux qui se la jouent psychologue de trottoir, ceux qui jugent trop vite, les curieux indiscrets et envahissants, ceux avec un humour lourd... Ouais, ok, je n’aime pas les gens tout court en fait je crois. J’aime mieux les chiens. Ca ne parle pas un chien, et ça t’apporte de la chaleur et de l’amour.
Et je déteste le poisson. Vivant, mort, petit, gros, cuit ou cru. Anecdotique, je sais, mais vous vouliez savoir, alors...



Histoire.

Mon histoire n’a rien d’exceptionnel, juste une vie parmi tant d’autres, perdue au milieu de la masse. Je suis née en plein coeur de Londres au début du mois de février, un jour de grand froid – d’après ma mère, je ne m’en souviens pas évidemment.
Je n’ai pas de père. Enfin, techniquement si bien sûr, mais je ne le connaîs pas. Ma mère n’en parlait jamais, je pense qu’il lui a brisé le coeur et qu’elle ne s’en est jamais vraiment remise. J’ai juste appris de ma grand-mère qu’il avait disparu du jour au lendemain en apprenant mon existence. D’après elle, ce n’était qu’un salopard égoïste, mais je ne suis pas sûre qu’elle était très objective sur le sujet.
Ma mère était une grande fan de mythologie, d’où mon nom. Elle me racontait souvent l’histoire de la boîte de Pandore et toutes les autres légendes grecques. Elle me répétait inlassablement que la curiosité était un vilain défaut et qu’elle m’avait nommée ainsi pour que je ne l’oublie jamais. Et je ne l’ai jamais oublié. C’est sans doute pour ça que je ne m’immisce pas dans la vie des gens s’ils ne me l’ont pas explicitement demandé.
Ma mère était douce et très aimante. Un peu possessive peut-être, mais j’aimais assez sa manière de me couver comme son petit trésor. C’est elle qui m’a transmis l’amour de la musique, elle était professeur de violon et de piano. Je l’aimais au-delà de tout, elle a été mon unique point de repère tout au long de mon enfance. Elle est décédée quand j’avais douze ans. Rupture d’anévrisme. Elle faisait la cuisine en chantant, et la seconde d’après, c’était fini, j’étais orpheline. Je pense que c’est à ce moment que le Vide a commencé à s’immiscer dans ma vie. Mais au même moment, j’ai rencontré une personne qui a réussi à le combler. Une personne qui allait devenir le centre de mon monde.
Il s’appelait Matthew. Enfin, il s’appelle toujours comme ça d’ailleurs. Après la mort de ma mère, j’ai emménagé chez ma grand-mère, lui était le fils des voisins d’en face. Il était aussi passionné de musique que moi, et rapidement nous sommes devenus inséparables. Pour la première fois de ma vie, j’ai appris à m’ouvrir à quelqu’un, il était mon meilleur ami, ce frère que je n’avais pas eu la chance d’avoir. Je passais chaque seconde de mon temps libre avec lui. Je composais des musiques pour qu’il les joue, il écrivait des paroles pour que je les chante. Nous nous complétions à la perfection.
Il a été présent à chaque étape de ma vie. Nous sommes allés ensemble à l’université, étudier l’histoire de la musique. Il m’a tenu la main quand j’ai fait mon premier tatouage. Il m’a consolée quand j’ai connu mon premier chagrin d’amour. Il m’a soutenue lorsque ma grand-mère est décédée, l’hiver de mes vingt ans. Il a toujours été là, et je pensais que ça ne changerait jamais.
Mais ça a changé. On a fini par se disputer sur le seul sujet qui nous tenait vraiment à coeur à tous les deux : la musique. Il voulait qu’on tente notre chance dans le milieu professionnel, alors que moi, ça ne m’intéressait pas. Ma musique était personnelle et je n’avais envie de la partager avec personne d’autre que lui. Mais il ne comprenait pas, alors on s’est embrouillé et peu à peu, on s’est éloigné.
Il avait été mon seul ami durant des années, et soudain je me retrouvais complètement seule. Mais je ne voulais pas céder à ses caprices, je voulais qu’il comprenne mon point de vue et qu’il le respecte. J’étais sûre que je finirais par lui manquer de trop et qu’il reviendrait vers moi. Mais je m’étais bien fourré le doigt dans l’oeil.
Un jour, en écoutant la radio, j’ai reconnu une chanson. Une de nos chansons. J’étais tellement abasourdie que je suis restée immobile dans ma cuisine pendant près d’une heure. Puis les pièces du puzzle se sont assemblées dans ma tête. Il avait fini par tenter sa chance, tout seul, sans même m’en parler, et apparemment ça avait fonctionné pour lui. J’aurais pu être heureuse pour lui, si je ne me sentais pas aussi trahie. Non seulement parce qu’il m’avait tenue à l’écart de son projet, mais aussi et surtout parce que ce morceau, c’est moi qui l’avais composé, il n’avait pas le droit de se l’approprier comme ça !
J’ai foncé chez lui sans réfléchir. Là où je m’attendais à des excuses, je n’ai eu droit qu’à du dédain. Il a même osé me parler de fric, de « droits d’auteur » et de tout ce genre de conneries. Mais qu’est ce que j’en avais à foutre de son argent moi ? Où était passé mon Matt ? Celui à qui je pouvais tout dire et qui me comprenait si bien ? Il venait de commettre l’ultime trahison et ça semblait ne lui faire ni chaud, ni froid.
Il m’a mise à la porte avec un « de toute façon, tu l’avais composée pour moi cette chanson, tu devrais être contente que j’en fasse quelque chose de bien ». A cet instant précis, quelque chose s’est brisé en moi. Mon coeur, ou mon âme peut-être, je ne saurais le dire. Mon Matt avait définitivement disparu, laissant place à un monstre sans respect ni scrupule, et emportant avec lui ce lien si spécial qui nous unissait. Depuis dix ans, mon monde tournait autour de lui et de notre musique, et en quelques secondes, les deux venaient de m’être arrachés.
Je suis rentrée chez moi, dévastée, lessivée, juste Vide en fait. Une personne m’attendait. Je n’ai pas vraiment écouté ce qu’elle me racontait, mais elle m’a tendu la main. Alors je l’ai saisie, car plus rien ne me retenait ici.


Entretien chez le psy.

RAS.
Bien sûr elle a vécu des traumatismes, comme tout un chacun ici à Terrae. Mais elle m’a semblé être une jeune femme équilibrée.
Elle vit un peu dans son monde, mais reste consciente de ce qui l’entoure. Je l’encourage néanmoins à s’inscrire à des activités de groupe afin de renouer un lien avec ses semblables.
Un suivi ne me semble pas nécessaire, même si ma porte reste bien évidemment ouverte en cas de besoin.




Codes du règlement.


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : une fille :)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Joker !
Votre avis dessus ? : toujours le même <3


Dernière édition par Pandora Lee le Jeu 7 Déc 2023 - 22:32, édité 16 fois
##   Dim 14 Mai 2017 - 16:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Re-bienvenuuuuue !!!

Que dire ? Ce nouveau personnage a l'air cool, et j'ai très hâte de pouvoir RP avec toi !!
Malgré son caractère propre, on reconnait bien les caractéristiques des Airs qui restent généralement en retrait et qui aiment rêver dans leur coin. Tu vas bien t'amuser avec elle, en plus les Sonores sont géniaux ♥ #Allenlesonoreraté

Le vide est bien présent dans l'histoire (la pauvre d'ailleurs :( ) et du coup, et bien rien ne me retient et je te valide dans la foulée !

Eclate-toi bien avec ce nouveau personnage !!

PS : Ca m'a fait rire de retrouver cette passion pour la musique :P


Just another lost soul across the world... Bxqs
##   Dim 14 Mai 2017 - 17:03
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1420
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Oooh cool, merci, ça n'a pas tardé :D

Ouiii c'est trop la classe ce pouvoir ! En plus il me semble qu'il n'y en a pas beaucoup ici... (Du coup va falloir que je te réquisitionne Allen comme grand maître ahah)

J'ai pas pu m'en empêcher... En même temps, la musique c'est une grande part de ma vie IRL donc voilà :D j'ai réussi à m'abstenir pour Théo, mais là, je pouvais pas passer à côté :D

Ballon
##   
Contenu sponsorisé

 

Just another lost soul across the world...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.