Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Qui pour acceuillir une petite brise ?
Ven 7 Avr 2017 - 16:07
Féminin

Bonjouuuuuuur !
Beh voilà, Chii est arrivée, et je cherche donc une personne qui aurait envie de rencontrer ma petite ado à couettes ~
Chii est une jeune fille énergique qui aime les gens, et je suis, derrière mon ordinateur, quelqu'un qui aime écrire alors j'ai hâte de commencer ! Je suppose que je ferais mieux de commencer par l'entrée ? x)
Je m'en remet à vous ♥

~Témoin en #ff6600~

Dancin' Chii:

Revenir en haut Aller en bas

Sam 8 Avr 2017 - 5:07
Féminin

Salut Chii !

Alors je me propose pour le rp, après tu n'es évidemment pas obligée d'accepter ^^'

J'ai Selvi et Nathanaël à choix.

En très bref :
Selvi est une Air. Elle est toute gentille,  calme et est très timide, surtout avec les gens qu'elle ne connait pas.
Nathanaël est un Terre. Il est aussi très calme, mais pas du tout timide. Il est doux et posé, un peu trop sérieux.

Dis-moi si ça t'intéresse. Je suis pas mal occupée la semaine, surtout que là je suis en Australie, rien que ça xD mais j'essaie de prendre du temps pour répondre les week-ends. J'ai trouvé un assez bon rythme maintenant, je crois... 'fin bref, tout ça pour dire que si on rp ensemble, faudra être patiente xD

merci Haley

Sam 8 Avr 2017 - 11:21
Féminin

Salut Selvi !

Merci de te proposer ! j'accepte avec joie ^^ Nathaniel et Selvi ont l'air vachement sympas, et j'ai bien envie de voir la rencontre Chii-Selvi, ça pourrait être drôle ^^

Je pense que je répondrais plus en semaine, ou le dimanche, le samedi étant assez occupé pour moi, mais prends ton temps pour répondre, je reprends tout juste le Rp ^^'
En fait, c'est Liam, désolée d'avoir quitté Terrae sans donner de précisions ><'

~Témoin en #ff6600~

Dancin' Chii:

Sam 8 Avr 2017 - 15:07
Féminin

Han ! J'avais pas fait le rapprochement xD
Contente que tu sois revenu ^^
Bon, alors c'est cool ! Moi ça me va.
On continue par mp pour les précisions ;-)

merci Haley

Qui pour acceuillir une petite brise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble ! :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.